Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Sam 9 Nov 2019 - 17:43 #

    SCIENTIA LEORA

    Do not seek approval, for it will not ease the burden.
    It weighs as it should.


    LEO26 ANSFÉMININLA GARDEGARDE CIVILE & STRATÈGE
    DescriptionCalme, certains diront même froide ou distante. Réservée, ennuyeuse. D’autres penseront qu’il est question d’arrogance, de prétention et du refus de perdre son temps avec son prochain. Ceux qui savent, néanmoins, n’auront jamais entendu rien de plus ridicule. Certes, sa nature lymphatique et solitaire peut porter à confusion, mais dissimule une âme douce qui ne désire que se lier à celle d’autrui. Timide, maladroite, plus confortable dans l’observation que dans l’art trop complexe du premier pas. Peu encline à se laisser aller aux débordements d’émotions, il va sans dire qu’elle ignore également comment réagir à ceux des autres. Offrir le réconfort est une tâche ardue, intimidante. C’est que Leora ne manque pas de bonne volonté, d’envie d’aider, mais là n’est pas son domaine. La logique, la libre pensée, il n’y a que ça de vrai. Si vous cherchez un allié pour formuler un plan d’attaque plutôt qu’une épaule sur laquelle pleurer, vous êtes à la bonne adresse. Efficace, perfectionniste, prévoyante et travaillante, c’est la meilleure des combinaisons. Seul souci, il lui arrive parfois, de par sa nature rationnelle et sa noblesse, de négliger des éléments pourtant évidents pour tout observateur extérieur. Consciente de cette faiblesse, il n’est pas rare qu’elle demande un second, voir un troisième avis sur sa stratégie. On l’a souvent rabrouée, lui disant qu’il est temps de commencer à avoir confiance en elle-même. Si elle répondra par la positive, il faut toutefois savoir que son avis est tout autre. C’est ce scepticisme de tout, même de ses propres projets, qui lui permet de chercher continuellement à s’améliorer et de préserver son humilité. De ne pas faire l’erreur de se croire hors de portée de l’échec.

    Curieuse et autodidacte, elle aura hérité de son père sa tendance à vouloir se faire son propre avis. Les rumeurs et les réputations ne la concernent pas ou, à tout le moins, pas sans de très gros grains de sel. L’un de ses rêves est de découvrir ce qui se trouve par-delà l’océan, de parcourir des contrées différentes, découvrir de nouvelles perspectives. Mais Leora est trop terre à terre pour vraiment y croire. D’autres entreprises plus concrètes demandent son attention, et ses talents. Peu encline à recevoir compliments et louanges, le bonheur d’autrui suffit à la contenter, même si elle doit l’admirer de loin. Certes, dans la théorie recevoir des fleurs ne fait de mal à l’égo de personne, mais dans la pratique, la jeune femme est trop timide pour vraiment l’apprécier. Dans ses défis du quotidien, le plus gros est sans doute d’accepter qu’il y a des choses qu’elle ne peut pas faire. Qu’il y a des gens qu’on ne peut pas aider. Que parfois, des individus peuvent désirer un dénouement qui, ultimement, sera en leur défaveur. Qu’il y a des gens pour aimer faire le mal gratuitement. Pour tromper, manipuler. C’est quelque chose qui la choque, la déprime. Lui fait se demander si, au final, quelque chose ne serait pas défectueux en elle-même. Évidemment, cela contribue aussi à la rendre parfois naïve ou, selon les circonstances, trop méfiante dans des cas où ce ne serait pas autrement nécessaire.

    Cela mis à part, Leora est une jeune femme de taille moyenne, athlétique et aimant passer inaperçu. Ses cheveux de jais sont coupés courts pour ne pas nuire à ses fonctions et ses vêtements se doivent eux aussi d’être pratique. On pourrait aisément croire à une fille de paysan s’il n’était pas question de son regard profondément intelligent et de ses bonnes manières trop systématiques pour être ignorées. Toujours dans la réserve, la discrétion. Il en est facile de la méconnaître lorsqu’on la croise dans une soirée mondaine, vêtue d’une jolie robe et entourée de gens autrement plus superficiels. Mais ses yeux ne cessent de la trahir. De démentir cette beauté éphémère pour rappeler les charmes de son intellect, de son détachement et, parfois, de son caractère éprit de liberté et d’indépendance. Ce n’est pas une femme commune, facile à trouver ou à comprendre. Mais c’est une femme de valeur, qui vaut la peine que l’on s’accroche et que l’on cherche à ouvrir ses horizons. À creuser plus loin pour comprendre que, aussi ternes soient les huîtres, elles renferment parfois une perle.


    + Particularités : Voix grave pour une femme, connaissances atypiques en matière de mécanique et scepticisme secret envers la monarchie.
    + Orientation sexuelle : Demi-pansexuelle.
    + Funfact : Aime collectionner divers objets d'apparence inutiles, des bricoles et des antiquités. Adore aussi passer du temps seule dans certains lieux de la caserne, là où des collègues d'une autre époque ont apprit, se sont entraidés, ont célébré ou pleuré. A une affection particulière pour les chandelles et pour les mécanismes divers ou les outils. Possède une piètre calligraphie, mais s'avère douée pour le dessin. Friande de boissons chaudes et de réconfort.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Echoes of the Past
    Catégorie :  Psychique
    Permet à Leora d'avoir des visions du passé en touchant certains objets liés à de puissants souvenirs ou dans certains lieux liés à de puissants souvenirs.

    Histoire du personnage

    Je me souviens des longues heures qu’il passait dans son petit atelier, essuyant ses mains graisseuses sur des étoffes trop chères pour permettre un tel usage. Ma mère roulait des yeux, m’incitait à ignorer les élucubrations de son mari, regrettant le choix qui lui avait été imposé par ses parents. Dans la noblesse on ne marie pas qui l’on veut, mais la vie est confortable. Facile. C’est ainsi qu’elle se consolait, maudissant Lucy de ne pas avoir lui avoir donné un inventeur de technologies magiques plutôt qu’un homme curieux des mécaniques sales et primitives. Pire encore, ses avis dérangeaient. Un jour, alors que ma mère désirait m’apprendre à planter des fleurs dans notre jardin, j’ai eu la brillante idée de l’inviter à venir avec nous. Puisqu’il aimait si souvent avoir les mains sales, et que je souhaitais désespérément pouvoir en apprendre plus sur ses projets, voir y apprendre quelques trucs, je croyais n’avoir rien à perdre. Mais ça, c’était avant qu’il ne rigole et se tourne vers son épouse aimante. Et t’as eu la permission du couple royal pour ça ? Stupéfiée, elle s’était mise à l’invectiver. Un jour tu te retrouveras de l’autre côté de la frontière et tu n’auras pas besoin de te demander pourquoi ! Jeune et aveugle aux lois d’Aryon, j’avais plus tard questionné l’un de mes précepteurs avec timidité. C’est ainsi que j’appris que toutes les terres appartenaient à la royauté et que, dans leur infinie bonté, il nous était permit d’y vivre et d’y employer divers servants. Je ne compris pas tout de suite, choquée à l’idée que notre maison ne soit pas réellement notre maison. J’en conclus que j’avais encore beaucoup à apprendre et, comble de chance, c’est justement pour m’enseigner que cet employé était chez nous.

    Avec le passage des années, je devins lentement plus consciente du monde qui m’entourait, des rumeurs flottant autour de notre demeure et de la honte qu’éprouvait ma mère durant toutes nos sorties mondaines. Me trouver un bon parti serait d’autant plus compliqué, ce qui ne manquait pas de la faire grincer des dents. Mon père, toujours fidèle à lui-même, arguait qu’il serait plus intelligent de m’apprendre à user d’un marteau plutôt que de m’unir à l’un de ces bouffons gâtés. Il m’était de plus en plus difficile d’ignorer les disputes, les chambres à part, les moyens employés par ma mère dans l’espoir de me préserver de cette vision du monde autrement controversée dans son cercle immédiat. Quelque chose allait devoir se produire. Tant de tension accumulée, forcément. Notre maison n’avait de cesse de perdre les bonnes faveurs de nos vis-à-vis. Les occupations de mon père creusaient fortement dans le budget et, au bout du compte, nous n’avions de noble que le titre. J’avais onze ans lorsque ma mère décida de retourner à la maison de ses parents, m’amenant avec elle contre mon gré. Lorsque nous sommes revenus, mon père n’était plus là. Son atelier vide. Ma mère heureuse et mes grands-parents satisfaits du travail bien fait. Toujours, j’ai fait semblant de ne pas savoir. J’ai prétendu croire à leur version des faits : un malheureux incident dans une ruelle sombre. Mais je l’ai vu. Je suis entrée dans son atelier à la lueur de la lune et, l’espace d’un instant, j’étais là. J’ai assisté à l’assassinat de mon père. J’ai entendu ses derniers mots. Jamais je ne les ai oubliés.

    Il fut décidé que, puisque nos moyens étaient limités et que les rumeurs de conspiration flottaient toujours à notre sujet, je compléterais mon éducation dans la Garde. Ce faisant, j’aurais l’occasion de nous sauver une belle somme, de dévouer mon existence à la protection d’Aryon et de faire taire à jamais le spectre de mon père et des rumeurs de sa dissidence. Terrifiée, je ne me croyais pas capable de devenir une combattante, de manier l’épée ou la lance. Loin de se laisser attendrir, c’est avec un haussement d’épaule qu’elle m’offrit sa réponse. Mais bien sûr que tu n’iras jamais sur le champ de bataille. Tu te contenteras de l’administration, de trouver un bon parti de préférence dans les sphères supérieures et de l’épouser. Cela fait, le blason familial retrouvera enfin ses lettres de noblesse. J’avais déglutis, n’osant pourtant pas lever le ton en signe de désaccord. À douze ans, je commençai ma formation et, contre toutes attentes, y trouvai une seconde maison.

    La compagnie des soldats m’était agréable, bizarrement nostalgique. Leur côté rustre, leur franc parlé en provenance de quartiers moins nantis me rappelaient étrangement mon père. Avant longtemps, j’appris à les respecter, à les admirer. Les autres recrues devinrent les frères et les sœurs que je n’avais jamais eus. Si je n’adoptai jamais leurs tics de langages ou leur laisser-aller, ma tendance à éviter les autres individus de haute naissance ne tarda pas à être connue. Au grand désarroi de ma mère, je ne joignis jamais l’administration. Je choisis plutôt de présenter ma candidature à la garde civile, désireuse de protéger mon prochain, de me montrer utile et de contribuer moi aussi. De continuer à apprendre plus, à étendre ma débrouillardise et mes horizons. Je voulais être à leurs côtés, les protéger sur le champ de bataille et les guider à la victoire. Faire partie de ce groupe, de cette communauté au sein de laquelle, au bout du compte, c’était nos acquis qui attiraient les récompenses plutôt que l’avis hebdomadaire des pairs friands de rumeurs. C’était inspirant. Comme une permission de penser par moi-même, tant que je cherchais ainsi à contribuer à la garde. Je me découvris une passion pour la stratégie presque immédiatement, prenant un malin plaisir à étudier et à réciter mes trouvailles à mes camarades moins studieux. J’ignore s’ils en retinrent quoi que ce soit, mais ils ne trouvèrent jamais à y redire.

    Gravir les échelons de la hiérarchie ne m'intéresse pas plus qu'il ne le faut. Tout comme me dégoter un bon parti pour quitter les rangs de la Garde Civile ne me fait pas envie. Cette voie que j’ai choisie me convient. C’est la mienne, quoi que ma famille trouve à en dire. Peu importe les regards désapprobateurs de ma mère ou ses questions pressantes. Peu importe mon avis sur le couple royal ou sur leur façon de gérer les choses. C’est dans les gens du petit peuple que j’ai fait ma place. C’est pour eux que je me bats. Quoi qu’il m’en coûte, j’ai choisi de poursuivre mes ambitions sans me brimer, sans hésiter et sans craintes. J’ai choisi d’honorer ma source d’inspiration, mon modèle. Je ne laisserai pas son héritage périr sur le sol crasseux de son atelier.

    Derrière l'écran

    Il y a... PEANUT : Aspie, québécoise, fangirl officielle de mon chat à plein temps.

    Double compte ? Aucun.
    Comment avez-vous découvert le forum ?  À force de cliquer sur des liens de partenaires et de zyeuter des topsites, j'ai fini par atterir ici.
    Votre disponibilité : Variable selon l'inspiration, mais généralement je réponds au moins deux fois par semaine à mes rps.
    Quelque chose à rajouter ? J'ai faim

    Source de l'avatar :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]ATTACK ON TITAN[/b], Mikasa Ackerman @"Leora Scientia"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Sam 9 Nov 2019 - 19:09 #
    Une collègue garde fu
    Bienvenue parmi nous miss, j'espère que tu te plairas ! chat
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Sam 9 Nov 2019 - 20:04 #
    Merci Casian, ça fait toujours plaisir de recevoir un message d'accueil ! (Et j'aime bien ton avatar, soit dit en passant)
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Sam 9 Nov 2019 - 20:20 #
    Ce feat <3

    La bienvenuue parmi nous, ça fait grand plaisir de voir la Garde se remplir ! Amuses-toi bien sur le fofo ! =D
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Sam 9 Nov 2019 - 20:37 #
    Merci Luz ! Et oui, je compte bien m'amuser =)

    (Et tout le monde a de jolis vavas ici oh là là)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Sam 9 Nov 2019 - 20:52 #
    Bienvenue dans la garde, même si c'est la civile !
    Hâte de te voir en rp :D
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Dim 10 Nov 2019 - 0:05 #
    Merci Arthorias ! Au plaisir de te croiser également !
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Dim 10 Nov 2019 - 2:37 #
    Oh ! Fan de chat, je t’aime bien petite
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    Lun 11 Nov 2019 - 17:44 #
    Hola et bienvenue parmi nous !

    Rien à redire sur cette belle petite fiche, tout est bien ficelé et bien plaisant à lire! Et ton profil est fort intéressant pour une garde, si jamais tu cherches un endroit où t'installer le Régiment Al Rakija sera heureux de t'accueillir au Grand-Port!

    Du coup c'est une validation immédiate! Tu peux désormais commencer ton aventure!

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi la garde !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: I hear a voice at night, it tells me to believe. My time has yet to come.
    #