Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Mar 17 Déc 2019 - 20:50 #
    Nehla était affectée à la Forteresse depuis peu, mais à peine avait-elle pris ses marques que le Lieutenant Von Adrasil l’avait convoquée. D’après les bruits qu’elle avait pu entendre, cela n’augurait rien de bon pour la jeune Garde, elle craignait de devoir rentrer à la Capitale, déshonorée par une faute grave.

    Alors que la jeune femme se rendait à sa convocation, elle tenta de se remémorer les fautes qu’elle aurait pu commettre, dans l’espoir de pouvoir justifier ses actes si cela s’avérait nécessaire. Elle se présenta donc à l’heure dite et salua son supérieur :

    Mon Lieutenant.

    Comme à son habitude, Nehla resta plutôt froide, se contenta de l’habituelle salutation sans se perdre dans des conversations qui n’auraient pas leur place dans une caserne, surtout lorsque les gardes sont en service, et encore moins en présence d’un supérieur.

    Finalement, Nehla eut la bonne surprise de recevoir une assignation à une mission. Une jeune femme aurait disparu, il faudrait la retrouver. Le Lieutenant ne s’épancha pas sur le sujet, indiquant seulement à la jeune Garde de rejoindre le Lieutenant Alnilnam près des Montagnes. Après avoir accepté sa mission et salué son supérieur, Nehla grimpa vite dans sa chambre, rassembla quelques affaires, jeta un rapide coup d’œil à l’état de sa lance et de son bouclier, puis elle se mit en route.

    Elle arriva au lieu indiqué par son supérieur un peu en avance sur l’heure du rendez-vous. Nehla planta sa lance dans la terre, comme à chaque fois qu’elle arrivait quelque part, et observa les alentours. L’air était légèrement humide, ce qui était plutôt bien pour elle, au cas où elle devrait dissimuler quelque chose. Elle resta plantée là, immobile comme un roc à scruter le paysage des yeux en attendant son référent. La jeune Garde espérait avoir assez d’informations pour mener à bien la mission qu’elle venait d’accepter, dans tous les cas, le Lieutenant Van Adrasil ne l’aurait pas envoyée sans être sûre de ses capacités et de ses aptitudes à retrouver la disparue. C’était potentiellement aussi une bonne manière de tester la jeune recrue, d’une manière ou d’une autre, afin de pouvoir lui confier d’autres travaux plus tard.

    Après quelques minutes, Nehla aperçut une femme se rapprocher d’elle. Même si elle ne savait pas à quoi pouvait ressembler le Lieutenant Alnilnam, la prestance et la démarche de l’inconnue indiquait clairement qu’elle faisait partie de la Garde. Nehla resta immobile, saluant simplement son supérieur, et son nouveau partenaire :

    Mon Lieutenant.

    Elle planta son regard dans celui du Lieutenant Alnilnam et s’identifia :

    Theldj, Nehla. Je suis ici sur les ordres du Lieutenant Von Adrasil.
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Mer 18 Déc 2019 - 8:00 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    Une nouvelle affaire bien étrange vient d’arriver sur le bureau de la commission, la disparition inquiétante d’Eva Luhai, une forgeron en étroite relation avec la garde, il y a quelques Lunes de ça, son chargement d’armes avait disparu entre la Capitale et Grand-Port, c’est le Capitaine Al Rakija qui doit s’en occuper mais maintenant que c’est la forgeronne elle-même qui a disparu. J’étais en charge de l’enquête à la Capitale, ça faisait quelques jours qu’elle n’a pas été vu sans mots, sans aucune information, le voisinage est venu demander l’ouverture de l’enquête et toutes mes pistes s’arrêtent vers Forteresse.

    Après la demande à mon Capitaine de continuer mes investigations à la Citadelle de fer, je prends aussitôt mon équipement et le nécessaire pour retrouver immédiatement les anneaux de téléportation. Connaissant les lieux par coeur après avoir presque une dizaine d’années, c’était un peu ma seconde maison, j’y ai vécu pendant un certain temps et c’est ici que j’ai obtenu mon grade de Lieutenant au bout de nombreux efforts mais en 997, tout bascule lors d’une bataille à la Percée de Wedingo, le capitaine tombe, son successeur est nommé à sa mort mais la Commission refuse cette nomination, il y eu alors un soulèvement des troupes, les officiers sont tous écartés et je me retrouve alors à l'Île Rocheuse, une longue histoire en quelque sorte mais j’étais toujours heureuse de revenir ici, l’effet de la nostalgie. Je retrouve aussitôt le bureau de ma collègue Van Andrasil, je lui explique la situation ainsi que mon ordre de mission et elle décide de m’affreter une jeune recrue qui a besoin de faire ses armes, si nécessaire je peux prendre quelques gardes en plus. Je quitte alors son bureau pour retrouver mes quartiers temporaires, je vérifie mes armes, ma tenue et part aussitôt au point de rendez-vous, Elina m’a expliqué que c’était une jeune femme qui était venue à pied de la Caserne et ça avec une rapidité sans nom, elle était motivée de rejoindre le bataillon de la montagne, quelqu’un intéressant donc qu’on doit absolument garder dans nos rangs.

    J’arrivais dans le grand hall de la Citadelle de fer, lieu où le soldat m’y attendrait et je ne fus pas déçue en approchant de celle-ci, elle semblait avoir le gabarit pour être dans le bataillon de Van Andrasil, on pourrait presque croire que pour être avec elle, il faut avoir des muscles et une énorme arme, à cette idée je souris intérieurement, moi aussi j’étais connue pour être sans pitié sur le champs de bataille, j’ai fait des centaines de missions dans les hauteurs, celle-ci ne me fait pas peur et je pourrai presque dire que je m’ennuie à la Capitale mais bon mon affection est telle quelle, je vais rester comme ça. Je marchais donc d’un pas fière, mon armure légère sur moi, du cuir avec des renforts en tôle métallique fine donnant immédiatement cet effet argenté, j’avais aussi la même armure tout en acier épais mais ce n’était pas adapté pour notre mission, en montagne, je préfère celle en cuir renforcé et ainsi qu’une longue cape chaude si nécessaire lors de notre marche.

    Je finis par me placer devant elle, gardant mon sérieux dû à mon rang.


    - Soldat Theldj, Lieutenant Alnilnam, nous allons travailler ensemble pour les prochains jours.  

    Un signe de tête lui indique qu’elle pouvait se détendre un peu, il était temps de parler de la mission pour qu’elle soit au courant de l’objectif.

    - Nous devons retrouver dans la montagne une certaine Eva Luhai, une forgeronne qui travaillait pour la garde, mon enquête m’indique qu’elle serait partie dans un village dans les montagnes pour une commande, il nous faut donc aller vers le Sud-Est pour retrouver ce village qui possède un atelier de forgerons, il y a deux villages possibles à un jour de marche d’ici, si nous partons maintenant, on devra dans tous les cas s’arrêter pour bivouaquer de nuit, prenez le nécessaire pour faire un campement et des provisions pour plusieurs jours, n’oubliez pas qu’il fait froid ici la nuit et pour une première mission autant être prévoyant.  

    J’affiche un léger sourire, peut-être l’un des seuls qu’elle verra, je voulais être bienveillante, si c’est la première fois qu’elle affronte le froid, on doit s’y préparer, j’ai tout le matériel nécessaire dans mon grand sac sans fond.

    - On se retrouve ici dans trente minutes avec votre matériel, si vous avez des questions c’est maintenant après ça sera trop tard, Soldat.  

    Je lui répondis à ces quelques interrogations et l’invite à préparer minutieusement ses affaires pendant que je fais un tour aux écuries revoir d’anciens camarades, j’étais toujours épatée par l’armée de catosorus et gronours que Forteresse possédait, ma monture n’était pas encore préparé à affronter ce genre de voyage, il fallait attendre une ou deux saisons encore. Je discute de tout et de rien avec le personnel avant de retourner à l’entrée, le soldat étant déjà prête avec ses affaires.

    - Bien allons-y, j’espère que vous êtes de nature bavarde car le voyage risque d’être un peu long et le silence me pèse rapidement.  

    C’est alors motivé qu’on quitte les grandes portes pour prendre notre cap..





    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Ven 20 Déc 2019 - 8:46 #
    Le lieutenant Alnilnam avait donné toutes les informations dont Nehla avait besoin pour le moment. À vrai dire, même si son supérieur ne lui avait rien dit, la jeune femme l'aurait suivi sans broncher, les ordres ne se discutent jamais après tout. Après leur brève conversation, la jeune Garde adressa un signe de tête au Lieutenant et elle se dirigea vers la caserne pour récupérer ses affaires. Elle passa rapidement dans sa chambre pour prendre sa besace, dans laquelle se trouvait toujours un petit nécessaire pour faire un feu, cadeau d'adieu de son frère. Elle jeta un œil au reste de ses affaires, et se rendit finalement compte qu'elle portait à peu près tout ce qu'elle possédait sur elle. Malgré tout, Nehla fit une halte pour récupérer une couverture supplémentaire pour la nuit avant de se rendre près des cuisines.

    Bien que l'heure du repas précédent fût déjà passée, et que quelques heures s'écouleraient avant le prochain, les cuisiniers avaient toujours de quoi s'occuper à la Forteresse. Elle poussa la porte et chercha des yeux le chef cuisinier, qui l'avait nourrie à son premier jour. Nehla n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup le voir ces derniers temps, et un large sourire s'afficha sur le visage du chef lorsqu'il l’aperçut.

    Alors petite, tu as besoin de moi ?

    Bonjour chef. J'ai besoin de provisions pour quelques jours, quelque chose pour deux personnes et facilement transportable. Je pars en mission.

    À la bonne heure ! Viens petite, on va voir par là-bas ce qu'on te trouve.

    La jeune soldate suivi le chef dans la cuisine, adressant un signe de tête à ses collègues au passage, qui se contentèrent de lui rendre la pareille en souriant. Le chef remplit la besace de Nehla de toute sorte de viandes séchées, de fruits secs et de noix. Il y fourra tant bien que mal un gros pain et quelques fruits frais avant de se résigner et de placer d'autres aliments dans un autre sac.

    Tu vas pas aller bien loin avec ça. Mais au moins, tu pourras te nourrir pendant un jour.

    Nehla afficha un petit sourire en coin, il y avait au moins assez pour trois repas, pour trois personnes et pour trois jours, et sans se priver du tout.

    Sois prudente petite.

    Merci chef.

    Le cuisinier lui tapota l'épaule, et Nehla s'éclipsa rapidement avant de rejoindre son Lieutenant. La jeune Garde attendit patiemment son supérieur, prête à partir. Elle jeta un bref regard interloqué vers son supérieur lorsque celle-ci évoqua des bavardages. De toute sa vie, Nehla n'avait jamais bavardé avec qui que ce soit, se contentant du minimum vital. Elle acquiesça tout de même et emboîta le pas du Lieutenant Alnilnam. La jeune femme tenta de se remémorer rapidement les conversations qu'elle avait pu entendre par le passé, mais rien de bien concluant ne semblait avoir marqué son esprit. Elle passa la main dans sa besace pour en retirer quelques noix, et les tendit à son supérieur. La nourriture lui avait presque permis d'avoir une conversation avec le chef cuisinier, peut être que cela pouvait désamorcer quelque chose avec le Lieutenant.

    Le chef cuisinier a rempli mon sac de noix et d'un tas d'autres choses. Vous en voulez, mon Lieutenant ?

    Nehla sentit le regard de son supérieur glisser de son visage vers sa main tendue, et décida finalement d'accepter l'offre. Nehla attrapa à son tour quelques fruits et grignota tout en marchant d'un pas vif. La conversation n'avait pas encore été amorcée, et la jeune soldate était un peu perdue. Comment allait-elle pouvoir discuter avec une inconnue, elle qui ne conversait avec personne, même pas avec sa famille. Le plus facile serait de parler de la mission, mais pour le moment, le Lieutenant n'avait sûrement pas grand-chose à ajouter. Parler de sa famille serait également trop indiscret, ce n'était pas un bon point pour le moment. Il restait donc à Nehla un sujet qu'elle connaissait, et qui pourrait faire mouche.

    J'ai cru comprendre que vous aviez été affectée à la Forteresse, mon Lieutenant. Vous l'avez quittée récemment ?
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Sam 21 Déc 2019 - 9:22 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    La voilà revenue, je jette un coup d’oeil rapide sur son matériel, est-ce qu’elle avait pris suffisamment pour l’occasion ?

    - Bon allons-y alors.  

    Tout doucement, on prends le chemin des grandes portes et prenons notre cap vers le Sud-Est, ce n’est pas les chemins les plus accidentés qu’on pouvait rencontrer et heureusement mais ce n’était toujours pas le paysage plat et tranquille des plaines d’Aryon, nous avions du dénivelé positif à faire et pas qu’eux, nous avions une nuit froide en perspective aussi. Nous marchons donc d’un pas décidé et la jeune Garde comprit aussitôt mon message subliminal de parler pendant la route car elle propose assez rapidement ces quelques gourmandises pour égayer le voyage.

    - Avec plaisir.  

    J’affiche un léger sourire discret, pas forcément dans sa direction mais au moins pour moi, ce n’était pas faute d’être sympathique mais être trop proche de ses hommes pouvaient être difficile, essayons au début de garder ce rapport hiérarchique, on verra bien ce que ça donne par la suite, ne lui simplifions pas trop la vie tout de même.

    - Vous êtes bien renseignée dis donc Theldj.  

    Peut-être a-t-elle lu des rapports de missions ou simplement le Lieutenant mais oui effectivement j’ai passé de nombreuses années ici et j’ai même appris à aimer cet endroit qui semblait si austère au début, nous étions la première rempart contre les forces venant du Nord, peu de gens voulaient venir ici, rien n’avoir avec Garde à la Capitale où on menait une vie presque paisible.

    - Mais oui j’ai été ici de 987 à 997, une bonne dizaine d’année, ce n’est pas rien, j’ai fais mes classes d’officier ici après avoir fait ma tournée de jeune recrue dans les différentes juridictions avant, la Commission et mes supérieurs ont décidé que Forteresse était adaptée à mon tempérament certainement, j’ai fini par apprécier au fil du temps.  

    Apprécier un grand mot, au bout du troisième hiver j’avais toujours pas compris pourquoi je ne demandais pas une mutation mais ma volontée m’a dit de rester, Lucy m’a demandé de rester pour croiser ensuite la route du Lieutenant Valar, une soeur d’armes qui m’a fait découvrir tant de choses mais qui est resté notre secret.

    - Mais maintenant je suis au Myrmidon sous les ordres du Capitaine Dorago, je m’occupe du bataillon de la sécurité externe ainsi que la sécurité civile de la Capitale, je ne chôme pas, c’est bien différent que la Montagne et les monstres, la nature humaine nous le rappelle tous les jours.  

    Entre les assassinats, les émeutes, les conflits de voisinages, la contrebande et j’en passe, nous avions le pire de l’homme proche du palais, tout est une question de profit et de pouvoir, chacun écrasant l’autre, heureusement que mon officier en charge de la partie sûreté de la ville est opérationnel avec plusieurs unités compétentes.

    - Enfin, un parcours normal de lieutenant mais vous, jeune Garde, pourquoi choisir Forteresse, ce n’est pas courant sauf si on veut rejoindre les Sentinelles, ce qui je peux comprendre est une marque de bravoure, est-ce pour ça que vous avez choisi cette affectation ?    

    Les Sentinelles, cette troupe d’élites capable de faire des miracles, grimper à flanc de montagne, survivre des jours en territoire hostile, un élan de solidarité entre eux, des compétences physiques hors-normes, même moi je n’avais pas la carrure pour ça, l’officier Warrick était parfait pour ça et il y avait une officier qui sortait du lot ces derniers temps, l’officier De Naverre.

    - Enfin, n’hésitez pas à parler librement, ça peut arriver aussi qu’on n’aimait pas notre précédente hiérarchie, c’est monnaie courante dans la Garde vous savez.    

    Oh que oui, très courant même, il faut avoir la manière de présenter les choses mais bon je la pense assez intelligente pour ça. Pendant notre discussion, nous arrivons dans un passage plus difficile, une montée assez raide avec des appuis peu fiables, ayant l’habitude je grimpe rapidement, assurant mes pas, je jetais un oeil en arrière si il n’y avait pas de soucis pour son cas et continuer mon allure pour rejoindre rapidement le col, de là-bas, on aura une magnifique vue sur la vallée.





    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Sam 21 Déc 2019 - 20:37 #
    Nehla avait soupiré brièvement, un soupir de soulagement, lorsque son supérieur avait accepté les petites noix données par le chef. Elle avait réussi à entamer la discussion, et le Lieutenant Alnilnam commença à lui expliquer son parcours. La jeune femme écoutait attentivement, suivant le rythme de marche de son supérieur, hochant la tête de temps à autre. Alors que les deux jeunes femmes avaient atteint une petite montée, les douleurs dans les jambes de Nehla se réveillèrent, ralentissant sa cadence. Le voyage entre la Capitale et la Forteresse et son premier entraînements avaient eu raison de ses muscles, et elle n'avait pas encore eu le temps de bien se remettre de tout ça. Malgré tout, la soldate suivait le Lieutenant, prenant sur elle pour ne pas trop ralentir et perdre un temps potentiellement précieux. Légèrement essoufflée, la jeune femme répondit à l'interrogation de son supérieur.

    Aucun problème avec la hiérarchie de la Capitale, mon Lieutenant. Les Sentinelles, pourquoi pas, ça pourrait me plaire. Je pense que j'ai besoin de voir de quoi je suis capable, et je dois avouer que rester dans la Garde avec mon frère ne m'enchantait guère. La Forteresse, c'est plutôt une bonne solution dans ce cas.

    Les voyageuses atteignirent rapidement un col qui offrait un panorama magnifique, Nehla s'octroya quelques secondes pour observer les environs et reprendre son souffle. Elle fouilla dans sa besace à la recherche d'une gourde, qu'elle tendit à son supérieur avant de s'abreuver elle-même.

    Mon père était aussi dans la Garde, et mon frère et moi, on l'a suivi. Kahrd, c'est mon frère, est resté à la Capitale, je pense qu'il voulait aussi rester proche de la famille. Je n'ai pas forcément besoin de ça, et puis, la Garde c'est un peu une famille aussi.

    Nehla afficha un léger sourire, les derniers jours passés à la Forteresse lui avaient permis de rencontrer de nouvelles personnes, et des affinités pourraient se créer au fur et à mesure. Elle avait aussi l'impression que son travail était plutôt satisfaisant du point de vue de ses supérieurs, raison pour laquelle le Lieutenant Von Andrasil l'avait affectée à cette mission.

    La jeune femme suivait toujours la cadence imposée par son Lieutenant, elle avait accroché son bouclier dans son dos pour être plus à l'aise pour marcher et se servait parfois de sa lance comme appui, notamment pour assurer son équilibre dans les endroits les plus escarpés, et il faut bien se l'avouer, pour soulager un peu les appuis sur ses jambes dont les muscles commençaient à s'échauffer.

    Votre parcours est intéressant, Mon Lieutenant. J'espère pouvoir prétendre à une carrière semblable à la vôtre ou à celle du Lieutenant Von Andrasil. Vous la connaissez bien ? Si ce n'est pas trop indiscret, Mon Lieutenant.

    La journée défilait assez rapidement, et même si les deux Gardes marchaient d'un bon pas, le Lieutenant avait raison, il faudrait probablement dormir à la belle étoile pour une nuit, Nehla ne voyait pas encore la moindre trace d'un village à l'horizon. Même si dormir dehors ne lui faisait pas peur, elle l'avait déjà fait plusieurs fois notamment lors de son voyage vers la Forteresse, la perspective de ne pas se reposer suffisamment et de trop solliciter ses muscles l'inquiétait quelque peu. Elle espérait que le trajet du lendemain matin vers le village serait plus court, ou que le Lieutenant ralentirait légèrement l'allure, la jeune soldate pourrait ainsi ménager ses efforts et espérer tenir le coup pour le retour à la Caserne. Dans tous les cas, l'enquête pourrait durer plusieurs jours, et le Lieutenant voudrait probablement un peu plus de confort pour les nuits suivantes, ce qui permettrait un meilleur repos pour les deux guerrières. Nehla se nota d'aller voir le médecin de la Caserne à son retour, il avait probablement de quoi requinquer la soldate, et cette dernière refuserait poliment toute mise au repos si toutefois il lui était recommandé.
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Lun 23 Déc 2019 - 8:19 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    La jeune femme était bien plus bavarde que je le pensais alors quand j’ai survolé son dossier de ses premières années dans la garde, ce n’était pas forcément le cas, peut-être que le fait d’aller à Forteresse lui a donné envie de se lier aux gens ou se sent elle ici chez elle, comme une seconde famille comme elle le dit si bien.

    - Effectivement une grande famille qui est toujours là pour s’entraider, il ne faut jamais sous-estimer ce sentiment d’affiliation dans un groupe et son pouvoir de déplacer une montagne à plusieurs.    

    Voilà la force du Régiment du Blizzard, à plusieurs nous vaincrons tout, nous sommes un tout, nous pouvons tout faire si on reste soudés, voilà ce que j’ai pu entendre pendant des années et aussi ce que j’ai rabâché à mes hommes, enfin maintenant je suis au Myrmidon à la Capitale, nous essayons avec le Capitaine et Lagertha de promouvoir un sentiment d’unité aussi fort au sein du régiment mais nous avons encore des guerres entre chaque unité, c’était difficile d’établir un groupe aussi fort que le Blizzard car mes unités avaient vraiment des missions différentes mais je ne recule devant rien pour y arriver !

    Nous arrivons rapidement au panorama et prenons une légère pause, il fallait qu’on profite des choses que la nature que nous offre et ce site était l’une de ses choses, on pouvait voir à des kilomètres, aucun village à l’horizon juste des troupeaux de moutons et autres herbivores du genre. J’accepte avec plaisir sa gourde et lui tends de nouveau avec un signe de tête de remerciement. On reprends alors la route avec fougue, il fallait qu’on arrive au col d’Atlas avant la tombée de la nuit, il y avait un grand plateau pour s’installer et peu de prédateurs y étaient référencés dans le coin.

    - Nous nous sommes croisés au moment de la dissolution du Blizzard en neuf cent quatre-vingt-dix-sept puis un an après pour une enquête difficile de terribles disparitions, ils avaient besoin d’officier qui connaissaient les lieux, la Commission m’a demandé d’y aller en vue de mes compétences mais nous n’avons jamais servi ensemble a proprement parlé mais on peut dire que le peu de temps que j’ai pu la côtoyer m’a permis de voir le genre de soldat elle était, je pense qu’elle a une belle carrière qu’il l’attends.      

    Connaissant la Commission, elle a positionné ses cartes après l’évènement des Wendigos, Van Andrasil est certainement la future Capitaine de Forteresse mais elle ne le sait pas encore car le Capitaine actuel n’est qu’un intérimaire qui a du mal à mettre en place l’organisation de la caserne, il faut quelqu’un qui redresse tout ça et la femme à la hache est fait pour ça à mon humble avis.

    - Mais bon, on verra bien  ! Ce qui est important c’est de croire aux décisions de ses supérieurs directs, ce qui se passe au-dessus est toujours un flou artistique pour moi.      

    Oh que oui, ça fait longtemps que je suis Lieutenant et je pense que je ne montrerai jamais capitaine, je serai toujours l’éternelle bras-droit, on me nommera peut-être Vice-Capitaine mais ça sera juste pour la forme et faire bien sur le papier mais bon Dorago me laisse diriger mes hommes comme je le souhaite et elle préfère un commandant à plusieurs têtes que de prendre le pouvoir absolu, nous étions avec Lagertha, ses adjoints, nos hommes l’avaient très bien compris, nous avions formé un trio qui appliquent toujours les mêmes décisions et en concordance.

    -  Sinon pour votre carrière, faites les choses bien, n’essayez pas de jouer au héros, faites ce qui est juste, voilà le seul conseil que je peux vous donner.      

    Nous marchons encore de concert, il nous reste certainement quelques heures de marche, je vois que ma recrue avait un peu de difficulté, le bouclier était certainement de trop, la montagne n’était pas fait pour ce genre d’équipement mais on l’apprendre très vite à nos dépends, je pense qu’une bonne nuit de sommeil la remettra en forme surtout après son long voyage depuis la capitale mais qui était essentiellement des plaines, là c’est de la montée et des cailloux.

    -  Sinon si on arrêtait de parler travail, parlons de choses plus sympathiques, je ne sais pas, quelle ville préférez dans la capitale ou un lieu que vous souhaitez visiter, avec mes nombreuses assignations, j’ai pu visiter des centaines d’endroits  !      





    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Jeu 26 Déc 2019 - 16:31 #
    Nehla avait hoché la tête aux paroles du Lieutenant Alnilnam. Elle n'espérait pas gravir les échelons rapidement, elle n'était pas forcément de ceux qui veulent commander, mais diriger quelques hommes ne lui faisaient pas peur. Si la Forteresse avait besoin de gradés pour assurer la prospérité du régiment, Nehla répondrait bien évidemment présente, comme venait de le dire le Lieutenant qui l'accompagnait sur cette mission, les ordres ne se discutent pas, surtout lorsqu'ils viennent de hauts gradés. La jeune Garde afficha un petit sourire en coin, en pensant à son premier jour d’entraînement et à son arrivée à la Forteresse. Elle avait bien compris que le Lieutenant Von Andrasil plaçait des espoirs en elle, cette mission pour retrouver Eva Lhuai était une bonne manière de tester ses compétences.

    La jeune femme continuait à suivre le rythme donné par son supérieur, mais rêvait de s'installer contre arbre pour soulager ses jambes. Il semblait que le Lieutenant avait légèrement accéléré l'allure, ou bien Nehla trouvait bien plus difficile la suite du trajet, la fatigue, les sentiers escarpés et peu agréables pour une ballade n'aidant pas. LA soldate glissa à nouveau sa main dans sa besace et en sortit quelques tranches de viande séchées, qu'elle tendit au Lieutenant Alnilnam en répondant à sa question :

    Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter, mon Lieutenant. J'ai suivi les entraînements de mon père, j'ai intégré l'école de la Garde, et je suis ensuite restée à la Caserne. Vous aurez sûrement bien plus à dire que moi à ce sujet.

    La soldate bénissait intérieurement le chef cuisinier qui avait rempli son sac de victuailles, la nourriture n'était pas forcément des meilleures et la cuisine pas des plus fines, mais c'était un carburant suffisant pour le moment. Nehla suggéra à son lieutenant de s'arrêter pour manger quelque chose avant de reprendre la route, le soleil du zénith avait eu raison des dernières forces de la jeune femme, il fallait recharger les batteries.

    Le lieutenant approuva après une petite hésitation, elle avait sûrement besoin elle aussi de se reposer et de manger un peu. Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent donc, et s'installèrent chacune sur une grosse pierre, Nehla sortit quelques provisions de son sac ainsi qu'une gourde d'eau et étira ses jambes et son dos.

    Vous pouvez y aller, Mon Lieutenant, il y a bien assez pour deux et pour plusieurs jours.

    Les deux jeunes femmes continuaient leur discussions tout en mangeant, Nehla se contentait la plupart de hocher la tête et d’acquiescer, ajoutant quelques mots parfois. Même si ce n'était pas la femme la plus bavarde du monde, la soldate savait écouter et enregistrait avec précaution toutes les informations intéressantes qu'elle pouvait glaner. La pause déjeuner se termina assez rapidement, le Lieutenant souhaitait avancer le plus possible, ce qui était compréhensible. Elle indiqua à Nehla quelles pourraient s'arrêter près d'un col, là où un plateau leur permettrait de dormir dans une relative sécurité. La jeune soldate acquiesça à nouveau, faisant pleinement confiance à sa supérieure qui connaissait apparemment les lieux comme sa poche.

    La jeune femme ramassa ses affaires et les rangea dans son sac. Elle s'étira à nouveau, rangea son bouclier dans son dos et attrapa sa lance. Elle sourit doucement à son Lieutenant et lui emboîta le pas.

    Vous en savez plus sur cette forgeronne ?
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Ven 27 Déc 2019 - 14:11 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    Le soleil déclinait de minutes en minutes et nous n’avons pas encore atteint le col d’Atlas, cela m’embêterait de faire un campement à la va vite sans les précautions d’usage puis j’aime profiter d’un moment de calme avant d’aller dans ma tente pour sombre dans un prochain sommeil à la belle étoile. De toute façon, de ce que j’ai compris, elle a voué sa vie à la Garde, son père a tout fait pour que son enfant intègre la Garde dès le plus jeune âge ainsi que le frère, moi je suis rentrée à ma majorité après que Lucy m’est ordonné de le faire, ma Déesse m’a donné une mission, je l’accomplis mais pour Nehla, c’était quoi sa mission, plaire à son père ? Enfin n’allons pas parler de ça, je ne connais pas forcément la relation père-fille qu’elle entretient, on va éviter d'envenimer la discussion.

    - La forgeronne Luhai ? Vous ne la connaissez pas ?    

    Je la pensais plus renommée que ça, c’était pourtant notre plus grande forgeronne du royaume, elle a fabriqué des milliers d’armes pour la Couronne mais aussi des armes extraordinaires !

    - Elle était basée à la Capitale, elle a fabriqué de nombreuses épées et surtout de très bonne manufacture, on va dire que c’est un partenaire priviligié de la garde, ça serait vraiment dommage de perdre pareil artisan.    

    Et pas que, malgré le caractère horrible de la jeune femme, elle avait mis tout son coeur dans ses armes, elle m’a rafistolée quelques unes de mes armures mais si j’ai essentiellement travaillé avec ceux de Forteresse mais on se doit de la retrouver enfin c’était de même avec n’importe quel citoyen mais après la perte de son chariot en direction de Grand-Port, le sort s’acharne encore sur elle et ça en devenait inquiétant.

    - Sa disparition est bien étrange, ce n’est pas son genre, on sait qu’un chargement de la garde a été braqué il y a peu, peut-être il n’y a aucun lien entre les deux faits ou sinon des brigands ont décidé de la séquestrer pour créer des armes spécifiques, son pouvoir lui permettait tellement de choses qu’elle ne peut pas tomber entre de mauvaises mains.      

    Je n’ose imaginer ce qu’il pourrait bien faire et si on lui promettait de ne plus avoir mal, elle serait capable d’accepter, elle qui avait sa jambe meurtrie depuis des années, elle buvait pour oublier la douleur.

    - C’est pourquoi, on doit rejoindre rapidement le village avec les ateliers de forgerons de la Montagne, on ne doit pas perdre sa trace surtout dans les monts de l’est, il y a des centaines de possibilités de se cacher et à deux on n’arrivera à rien si on tarde.    
    Oui je mets un peu la pression mais ici dans les cols, tout devient urgent quand la nuit tombe, le temps qui dégénère ou j’en passe, se prendre un orage de la saison chaude est un calvaire tout comme une tempête de neige, ici les conditions climatiques déterminent les chances de la mission.

    - Mais ne vous inquiétez pas, je connais ce coin comme ma poche, nous trouverons des informations et la bonne piste.    

    Nous marchons encore dans un rythme soutenu pour atteindre le col tant voulu, on avait vu sur toute la vallée et on voyait au loin les quelques cheminées du village dont on rejoindre demain, ce n’est pas raisonnable de continuer la route en pleine nuit et je préfère bivouaquer pour surtout se reposer.

    - Bon, nous voilà enfin arrivées !    

    Je pose mon sac au sol et me détends aussitôt les épaules, je sors mon emport’tout, une énorme tente magique qui permet de dormir à plusieurs dans un confort certain, depuis que j’ai eu cette petite chose, je revis, je ne me retrouve plus toute serrée dans une tente canadienne, là je peux être debout, déposer mes affaires et même ranger mes montures si nécessaire.

    - Ce n’est pas le confort de Forteresse mais ça fera l’affaire, pouvez-vous préparer le feu, je monte la tente.    

    J’ai pris le soin de m’entraîner avant pour le montage de la tente et au bout de cinq minutes d’acharnement, j’arrive enfin à ce que je voulais et me pose sur le rondin de bois pour profiter de la douce chaleur du feu.

    - Nous avons de la chance, le ciel est dégagé et nous pouvons voir les constellations.    

    Ça fait bien longtemps que je n’ai pas observer les étoiles surtout qu’ici, le panoramique est extraordinaire.

    - Je ne sais pas si vous connaissez la constellation d’Orion, je sais qu’ici à Forteresse, ils l’apprécient grandement, on peut voir Rigel et Betelgeuse, les plus brillantes là-bas, vous ne trouvez pas que ça ressemble à un chasseur qui essaye de protéger sa famille d’un terrible ennemi ?  

    J’espèrais intérieurement de ne voir aucune étoile filante arrivant du Nord-Est, tout le monde sait que ça porte malheur et je ne tiens pas à jouer avec la chance pour cette mission avec cette recrue, nous n’avons pas besoin de ça et continuer à papoter en prenant un bon repas.

    - Sinon, cette balade, ça va ? Pas trop dur, ça change de la capitale non ?    





    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010


    Message d'absence:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Dim 19 Jan 2020 - 17:21 #
    Nehla avait bien entendu le nom de cette forgeronne dans la bouche de certains de ces camarades mais n'avait pas pris la peine de se renseigner plus que ça, elle disposait déjà d'un bouclier et d'une lance de très bonne faction et n'avait pas besoin de beaucoup plus. Cependant, sa disparition avait l'air de compter bien plus pour certains membres de la Garde, la jeune soldate avait acquiescé aux paroles de sa supérieure, bien décidée à l'aider du mieux qu'elle le pouvait pour retrouver Mademoiselle Luhai.

    À peine étaient-elles arrivées sur le plateau que le Lieutenant Alnilnam avait déployé une grande tente magique, impressionnant Nehla au passage. La jeune femme s'attela à faire un feu et patienta devant le brasier, bougeant les bûches de temps en temps pour le raviver. Elle avait sorti de son sac de quoi manger et attrapa une gamelle de métal pour y faire chauffer le repas du soir, avant de préparer de quoi faire un thé revigorant pour clore le repas. Pendant qu'elle préparait le tout, elle répondit à sa supérieure, un peu distraite :

    Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'observer les étoiles. Mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on y voit un guerrier. C'est bien plus joli que les casseroles, non ?

    La jeune femme sourit doucement avant de tendre une gamelle fumante à sa supérieure, avant de se servir et de commencer à manger.

    Ça va, merci mon Lieutenant. C'est vrai que ça change de la Capitale, je ne suis à la Forteresse que depuis quelques jours et... J'ai déjà été mise à rude épreuve. Mais c'est pour ça que je suis venue, je suppose.

    La jeune soldate adressa un sourire à sa supérieure avant de continuer à manger. Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter de choses et d'autres, d'étoiles, de constellations et d'entraînements, de quelques ragots et de rumeurs qui menaçaient le royaume en dînant. Elles étaient toutes deux fatiguées par le trajet, même si Nehla était bien plus épuisée que sa supérieure, la faute à son grand voyage pour rejoindre la Forteresse, puis son premier jour d'entraînement éreintant tant pour son corps que pour son esprit, qui s'était soldé par deux jours fort peu confortables en cellule, malgré les visites chaleureuses du Lieutenant Von Andrasil.

    Nehla nettoya rapidement les contenants du repas du soir avant de servir un thé à sa supérieure, un léger sourire aux lèvres. L'image du Lieutenant Von Andrasil lui rendant visite en cellule et son doux sourire lorsqu'elle avait soupiré de plaisir lorsqu'elle lui avait apporté ce même thé le premier soir fit son apparition devant ses yeux, avant que d'autres souvenirs encore frais ne déferlent dans son esprit, rougissant légèrement ses joues. La jeune soldate s'installa aux côtés du Lieutenant Alnilnam en lui tendant un bol brûlant avant de porter le sien à ses lèvres, un soupir s'échappant de ses lèvres lorsque le breuvage brûlant coula dans sa gorge. Une légère brume montait dans la vallée, éclairée par les rayons argentés de la lune, le silence de la nuit se déchirant par moment par quelques cris d'oiseaux nocturnes et des bruissements dans les bosquets. Nehla tourna la tête vers sa supérieure en faisant un signe de tête vers la tente.

    Vous pouvez aller vous reposer, Mon Lieutenant, je pense que le sommeil ne me prendra pas tout de suite, même si j'aurais bien voulu. Je vais aller faire quelques pas. Mes jambes sont encore assez douloureuses lorsque je reste immobile trop longtemps. Ne vous en faites pas, je ne m'éloignerais pas.

    Le Lieutenant Alnilnam hocha la tête avant de s'éclipser dans sa tente, la refermant derrière elle, indiquant à Nehla de la rejoindre quand bon lui semblerait. Nehla l'avait saluée avant d'ajouter quelques bûches dans le feu et de rassembler ses affaires et de ranger tout ce qu'elle avait sorti de son sac pour le repas. La jeune soldate s'allongea sur le flanc, s'appuyant sur un coude en buvant tranquillement son thé, avant de s'affaler sur le dos, les yeux rivés sur le ciel étoilé. La vue était tout de même bien plus jolie à l'air libre que dans la cellule, une légère brise caressa le visage de la soldate, ce qui arracha un soupir aussi léger que la brise et un sourire en coin à Nehla. Elle croisa ses mains derrière sa tête, repliant une jambe en étirant l'autre, avant de changer de jambe à chaque inspiration. Ses cuisses la brûlaient et elle sentait ses mollets commencer à picoter, ce qui n'annonçait rien de bon pour la suite. La jeune femme ferma les yeux avant de se tourner à nouveau sur le côté, repliant ses jambes vers sa poitrine, les yeux posés sur le feu qui crépitait, son esprit perdu dans le vide. Les flammes léchaient le bois sans relâche, avides de plus d'oxygène pour grandir encore, rougissant les branches avant de les réduire en cendre dans des bruissements légers. Nehla soupira à nouveau avant de se relever, de nettoyer un peu le brasier pour y placer quelques bûches supplémentaires et d'étirer ses jambes pour marcher un peu dans la pénombre.

    Elle ne s'éloigna du campement que de quelques pas, s'appuyant sur sa lance pour marcher en silence, à l’affût du moindre bruit suspect ou d'un appel de sa supérieure si toutefois elle avait besoin d'elle. La jeune femme se mit à décrire des cercles autour du campement, marchant à pas lents en massant ses cuisses de temps à autre et en étirant ses muscles. La légère brume de la nuit commençait à s'épaissir et à former de jolies volutes autour des buissons et des quelques arbres qui les entouraient, leur blancheur reflétant la lumière de la lune éclairait les environs plus que de raison. Nehla planta sa lance dans le sol avant de fermer les yeux doucement et de rassembler ses mains, paume contre paume, en comptant ses respirations. Elle ferma doucement son poing droit en le plaçant doucement contre la paume de son autre main avant d'ouvrir les yeux et de séparer ses mains pour ouvrir sa main et bouger légèrement ses doigts pour rassembler la brume autour d'elle. Les vapeurs d'eau se condensèrent entre les mains de Nehla dans une sorte de sphère avant que des volutes blanchâtres ne s'étendent sur ses mains, couvrant ses bras en continuant leur course sur tout le corps de la jeune femme pour s'étendre un peu plus autour d'elle, créant comme un sarcophage camouflant son corps. Nehla serra à nouveau son poing droit en remuant les doigts de sa main gauche pour augmenter la densité de la brume et la faire s'étendre encore autour d'elle en marchant vers la tente du Lieutenant. Elle y jeta un œil avant de décider de tester les limites de son pouvoir, se concentrant pour recouvrir l'intégralité de la tente d'une brume épaisse, fondant ses volutes dans la brume environnante pour camoufler au mieux l’abri du Lieutenant. Elle garda son poing serré en s'éloignant du cocon qu'elle venait de former, marcha rapidement autour pour voir le résultat. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, sa main gauche venant se poser sur son menton pendant que son index passait sur ses lèvres. Le camouflage était réussi, mais quelques zones étaient plus clairsemées que d'autres, et elle n'avait pas assez fondu sa brume dans les arbres et les buissons environnants pour rendre ça plausible. Elle remua ses doigts lentement, faisait se mouvoir la vapeur d'eau dans l'espoir d'améliorer le rendu, mais fini par sentir son énergie au plus bas, sonnant la fin du bref entraînement.

    Nehla soupira en ouvrant à nouveau le poing, balayant d'un geste de la main la brume amassée sur la tente, qui se dispersa lentement dans les environs pendant qu'elle revenait derrière la tente pour récupérer sa lance. Elle revint vers le campement pour raviver un peu le feu, s'installant en tailleur devant le brasier avant de glisser sa main vers sa besace pour en sortir quelques noix et se servir un grand bol de thé qu'elle avala d'un trait. Elle resta assise quelques minutes avant de se lever, d'éteindre le feu et de rejoindre le Lieutenant Alnilnam. Elle se glissa sans bruit dans la tente, posa sa lance près de sa couchette et s'y installa en s’emmitouflant dans sa cape et dans la couverture posée pour elle par sa supérieure. Nehla s'endormit rapidement, sombrant dans un profond sommeil réparateur, même si le repos fut de courte durée. Elle se réveilla difficilement quelques heures avant sa supérieure, restant quelques minutes dans la tente pour profiter de la relative chaleur ambiante avant de se glisser au dehors, encore enroulée dans la couverture pour faire un feu et préparer le petit déjeuner. La jeune femme soupira en s'installant devant le feu qui prenait doucement, en grignotant un peu de viande séchée et murmura pour elle-même :

    Décidément, je ne me suis pas encore faite aux nuits du Nord... Si toutes les nuits sont comme celle-ci, c'est pas gagné.

    Nehla sursauta en voyant le Lieutenant s'installer à côté d'elle, un léger sourire amusé aux lèvres :

    Vous vous y ferez, vous verrez.

    Nehla rendit son sourire au Lieutenant avant de servir le petit-déjeuner, les deux jeunes femmes mangèrent en silence avant que le Lieutenant Alnilnam n'expose la suite du voyage à Nehla. La jeune soldate acquiesça, puis rangea le campement avant d'aider sa supérieure avec la tente. Elles reprirent leur route d'un bon pas en direction du premier village dans lequel elles s'arrêteraient pour commencer leur enquête.

    Mon Lieutenant, je sais que le Lieutenant Von Andrasil a voulu m'affecter à cette mission, mais je n'ai jamais vraiment enquêté sur une disparition. Qu'attendez-vous de moi exactement ? Je veux dire, quel sera mon rôle, à part vous protéger ?

    Nehla avait fini par douter de son efficacité sur cette mission, son esprit ayant divagué dans ses souvenirs la nuit dernière, lui rappelant qu'elle n'était qu'une soldate qui répondait promptement aux ordres qu'on lui donnait, mais qu'elle n'avait jamais participé à une mission d'une telle ampleur et d'une telle importance pour la Garde. Bien sûr, elle ferait au mieux pour remplir sa mission, mais elle espérait vivement qu'elle serait à la hauteur et qu'elle répondrait aux attentes du Lieutenant Alnilnam, mais surtout à celles du Lieutenant Von Andrasil, qui avait l'air de fonder beaucoup d'espoirs en elle.
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Lun 20 Jan 2020 - 12:50 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    Une bonne nuit sur le flanc de la montagne, ça m’avait manqué tout cette liberté, toute cette nature, la Caserne de l’Ile Rocheuse est tout confort à côté de notre petit camping mais j’ai vécu des années de cette manière, on s’y fait puis la jeune femme est sympathique, on pourrait croire qu’elle oublie que je suis sa supérieure, certes pas de son régiment mais une gradée tout de même mais laissons la jeunesse faire son affaire, je ne suis pas là pour la réprimander et notre voyage est bien agréable comme cela.

    J’ai même rigolé quand j’ai fait bondir Nehla en m'asseyant près d’elle, elle était facilement impressionnable, ce qui était encore plus amusant, je sens que je vais lui faire quelques blagues pendant notre séjour. Nous reprenons alors rapidement la route, nous avons quelques kilomètres à faire encore.

    - Car vous pensez que je ne sais pas me protéger toute seule ?    

    Je continue alors à marcher droit devant, rigolant à ma petite boutade, elle était vraiment drôle cette petite.

    - Peut-être tout simplement Von Andrasil vous teste ou elle vous sent tout à fait capable de faire ce travail et je ne suis là que pour vous superviser, faut bien quelqu’un vous montre les environs et il se trouve que je les connaisse bien puis cette affaire m’incombe, Mademoiselle Luhai a une grande valeur à la Capitale.    

    Je doute que Elina avait plein de projet en elle, peut-être elle se retrouvait dans cette femme pleine de volonté, nous n’en avons pas parlé mais connaissant la bête, je me fais pas de soucis là-dessus, c’était un test pour voir comment fonctionne cette jeune recrue.

    - Allez n’y pensez plus, nous avons un mystère à résoudre.  

    Nous marchons quelques heures quand nous arrivons au village à l’heure du repas, c’était une bonne chose que je sentais déjà les douces odeurs du bonne cuisine qui arrivent à mon nez, je connais ce plat, ça venait certainement de la cuisine de Myrtille, cette vieille dame qui tressait des paniers en osier mais nourrissait certainement l’ensemble du village avec ces plats. Il ne payait pas de mine d’ailleurs ce petit bourg, un vingtaine de bâtiment avec un atelier de forge à l’écart à quelques kilomètres d’ici, ils ont préféré s’éloigner pour la forge et l’odeur du métal fondu, c’était mieux ainsi.

    - Un bon repas d’abord puis je suis sûre qu’on pourra avoir des informations.    

    Je me dirige sans plus attendre vers une petite maison avec un toit rouge, une excentricité de Myrtille, elle aimait le rouge et aussi dans ses plats avec ses épices, elle était redoutable mais bon c’était bon je ne disais rien même si c’était un peu trop épicé certaines fois.

    Je toque alors à la porte quand je franchis le seuil.

    - Alors comme ça on ne perds pas la main ici dis donc.    

    La vieille dame reconnut aussitôt ma voix et vient directement à ma rencontre, je lui présente ma collègue et je la vois qu’il reluque toute ma tenue.

    - Alors on ne te donne pas à manger à la Caserne, tu devras revenir plus souvent chez Mama Myrtille.


    Je me surprends à rire légèrement à ce petit nom, elle n’avait pas changé et c’était réconfortant.

    - Mais si on me donne à manger, c’est vous qui donne des doubles rations.    

    La vieille dame nous fait rentrer et nous amène à son salon, enfin plutôt sa table avec quelques choses, elle nous amène directement une grande cruche de sa propre bière qu’elle brasse, je ne fis aucun commentaire mais en me servant, je tends immédiatement un verre à ma recrue, nous sommes en service mais ça c’est un met extraordinaire, je lui donne l’autorisation.

    - Bon je ne viens pas seulement ici pour boire un coup mais savoir si il y a quelques jours tu as vu une jeune femme un peu rouquine ici qui boitait pour voir Paul et Jean.

    C’était les deux forgerons du coin, je ne voyais que ça pour l’instant comme informateur sinon nous irons au prochain village pour savoir si quelqu’un l’a vu.

    - Ça me dit rien ma petite mais j’ai vu les deux hommes ce matin mais sans cette femme, tu devrais les voir directement.

    - Bon on mange un petit truc et on s’en va alors.    


    Car jamais elle nous aurait laissé partir le ventre vide mais bon mon instinct me dit qu’on va obtenir des informations mais de Eva en vue...



    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Sam 1 Fév 2020 - 23:31 #
    Nehla avait suivi le Lieutenant Alnilnam, le rythme de marche imposé était assez soutenu mais la jeune soldate avait tenu bon. Elle avait été un peu perturbée par les plaisanteries de sa supérieure, ne sachant pas vraiment quoi répondre, ne se risquant pas à la froisser par une parole maladroite. Elle avait apprécié la chaleur du salon de Madame Myrtille, les odeurs qui s'élevaient de la cuisine lui rappelant son enfance et sa mère qui préparait le repas pour les jeunes recrues en devenir que sont frère et elle étaient à l'époque. Elle avait échangé quelques mots avec la fameuse Myrtille et le Lieutenant Alnilnam pendant le repas, se délectant du plat chaud et revigorant qu'on lui avait apporté. Elle avait également vidé son verre de bière, après avoir reçu l'approbation du Lieutenant qui l'accompagnait, le breuvage était unique et, il fallait bien se l'avouer, délicieux également. Le repas fini, les deux jeunes femmes remercièrent la vieille dame, non sans que Nehla ne lui promette de revenir la voir, après avoir bien compris qu'elle tenait à nourrir tous les soldats d'Aryon.

    La soldate avait accompagné le Lieutenant jusqu'à un atelier où s'affairaient des hommes en sueur, travaillant le métal sans relâche, dans une chaleur assez épouvantable pour Nehla qui préférait finalement nettement le froid de son régiment. Le Lieutenant repéra les deux hommes qu'elle avait mentionné plus tôt, faisant un signe de la tête à Nehla qui se dirigea vers eux sans dire un mot.

    Messieurs, vous voudrez bien me suivre.

    Les deux hommes échangèrent un regard interloqués avant de suivre la jeune soldate, ils sortirent tous trois de la forge pour rejoindre le Lieutenant Alnilnam qui les attendait juste à l'entrée.

    Nous avons besoin d'informations à propos d'Eva Lhuai, elle n'a pas donné de nouvelles depuis un certain temps.

    L'un des hommes détailla le visage de Nehla, s'attardant sur ses cicatrices, ce qui arracha un sourire en coin à la jeune soldate. Les cicatrices avaient tendance à impressionner ceux qu'elle pouvait rencontrer, bien que la plupart d'entre elles n'étaient finalement que des marques de naissance. Le compagnon du plus curieux lui décocha un coup de coude dans les côtes avant de répondre à Nehla.

    Eva ? Ouais, on l'a vue dans le coin il y a quelques jours.

    Combien de jours ?

    Le curieux se décida enfin à détacher ses yeux des cicatrices de Nehla, se grattant la tête il répondit pensif :

    Euh... Quelques jours, je sais plus. Elle est passée par l'atelier et elle est repartie assez vite. Vous devriez aller voir plus tôt, elle est sûrement encore enfermée dans son atelier à fabriquer des trucs improbables, sûrement pour vous d'ailleurs.

    Nehla tourna la tête vers le Lieutenant qui soupira. Le voyage n'était donc pas encore terminé pour les deux jeunes femmes, la soldate ne pu réprimer une grimace à l'idée de devoir encore marcher mais chassa bien vite ces pensées négatives. Le Lieutenant remercia les deux hommes, leur intimant de contacter la Garde si toutefois des informations leur revenaient ou leur parvenaient. Elle esquissa un sourire à Nehla qui hocha la tête, oui, tout irait bien et elle pouvait continuer encore des jours si elle le lui demandait.

    Les deux membres de la Garde reprirent donc leur route vers le deuxième village, échangeant des banalités pendant le trajet, marchant d'un bon pas pour arriver au village avant la nuit. L'atmosphère avait quelque chose de différent comparé à leur première halte dans le village plus bas, l'air semblait chargé de quelque chose de palpable il était pourtant bien moins humide qu'il aurait dû l'être, un silence pesant et assourdissant dans les environs qui n'annonçait pas grand chose de positif. Nehla jeta un œil vers sa supérieure, pour voir si elle avait ressenti la même chose et savoir ce qu'elle comptait faire lorsqu'elles arriveraient au village.

    Quelque chose me semble étrange, mon Lieutenant. L'air est... différent.

    Avec sa maîtrise de la brume, Nehla ressentait parfois comme une oppression lorsque l'atmosphère n'était pas assez humide, et dans le Nord, en général l'air est frais et chargé d'une certaine humidité qu'elle peut utiliser pour créer sa brume au besoin, et elle n'était pas franchement à l'aise lorsque cette possibilité disparaissait. Elle avait toujours associé ce manque d'humidité comme un signe de mauvais augure...
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Mer 12 Fév 2020 - 14:47 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    Les deux hommes ont bien vu la forgeronne il y a quelques jours mais nous n’en savons pas plus, il est vrai que les villages sont plutôt éloignés entre eux, les informations avaient dû mal à circuler mais je sais que quelque chose est arrivé, mon instinct me criait que quelque chose ne tourne pas rond pourtant Eva n’était pas une personne à problème mise à part son sale caractère mais ça en restait là…

    -  On va devoir marcher encore un peu...  

    Un peu, c’était un euphémisme non on va devoir encore camper dans la vallée avant de rejoindre notre autre point de rendez-vous, nous n’étions que deux et même si ce n’était pas la saison des prédateurs, ça n’augure rien de bon de se retrouver avec une simple tente comme protection.

    -  Si nous nous pressons, on aurait une chance d’y arriver avant la nuit noire mais ça… ce n’est pas gagné.  

    J’avais bonne espoir d’encourager la recrue de marcher vite mais la fatigue était contre nous malgré que le temps soit clément, je vois peu à peu le soleil se coucher derrière le flanc de la montagne, ça me désespère, on va devoir de nouveau trouver un coin pour le bivouac et se mettre en sécurité.

    - De quoi parlez vous Theldj ?    

    Elle me parle de cette sensation étrange que quelque chose ne va pas, peut-être son pouvoir qui parle pour elle, je ne ressens pas encore cet drôle de sensation et prends mon temps de m’arrêter d’observer les alentours. Je voyais au loin les lumières de notre précédent village, malgré que le ciel avait pris une teinte orangée, signe que le soleil va prendre son repos bien mérité, on pouvait les lumières des différentes chaumières s’activer comme les petits feux de cheminés, je fis de même pour voir l’autre village, plus haut dans la vallée, la vie nocturne commençait à prendre le dessus également mais quelque chose me choque, je vois des flammes qui n’ont à faire là ou plutôt de la fumée d’un noir intense au loin, j’essaye de me souvenir ce qu’il y a par ici mais ma mémoire me fait un peu défaut.

    -  Vous voyez cette fumée là-bas ?  

    Un incendie ? Non ce n’est pas possible, il y a peu d’arbres dans les environs et le sol n’est pas aussi sec qu’on pourrait le croire, ça ne peut pas être un feu de camps, les flammes sont importantes mais je ne perçois aucun son de cloche, ça doit faire quelque temps que ça doit brûlé ou personne ne se soucie, est-ce une forge ? Une mine ?
    - Est-ce que ça pourrait-être votre mauvais pressentiment ça ? Il faudrait se dépêcher mais la montée va être abrupte...  

    Le dénivelé est très important si on veut rejoindre le plus rapidement possible si on coupe à travers, ça ressemblera plus à de l’escalade…

    -  Soit on cours et on contourne, soit on passe tout droit mais je ne sais pas comment est la paroi, je propose qu’on contourne, ça nous prendra une heure en courant mais est-ce que ça ira pour vous ?  

    C’est le moment de me prouver qu’un soldat du Blizzard ne recule devient rien… même la fatigue n’est pas un obstacle et si il y a un incendie par là-bas, il faut prévenir le village et allez contenir les flammes...




    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Sam 15 Fév 2020 - 20:18 #
    La soldate avait regardé dans la direction indiquée par sa supérieure, ses lèvres s'entrouvrant pour répondre à sa question, mais aucun son n'en sorti. Elle jeta un œil au Lieutenant et acquiesça à sa proposition, ses jambes la faisaient souffrir le martyre, mais elle prendrait sur elle, car si un incendie se déclarait, ou s'était déclaré, il fallait bien aller aider les pauvres âmes qui pourraient être encore sur place. Elle s'assura que son bouclier était bien installé et saisit plus fermement sa lance.

    Je vous suis, mon Lieutenant.

    La jeune femme hocha la tête et s'élança, talonnée par Nehla qui serrait déjà les mâchoires en sentant ses muscles lui crier de s'arrêter et de se recroqueviller dans un coin. Les deux femmes couraient à un rythme soutenu, le Lieutenant jetait de temps en temps un regard derrière son épaule pour s'assurer que Nehla tenait le coup, elle acquiesçait en silence, maudissant tout ce qu'elle pouvait d'avoir un corps parfois si faible alors que le Lieutenant accélérait la cadence à mesure qu'elles avançaient. Leurs efforts payèrent, les deux membres de la Garde arrivèrent moins d'une heure après sur place, essoufflées par leur effort, les yeux écarquillés devant le spectacle qui s'offrait à elles.

    Les yeux clairs de Nehla parcouraient une zone ravagée par les flammes, quelques braises encore rougeoyantes tentaient de survivre en consommant le bois qui n'avait pas encore totalement réduit en cendres, une épaisse fumée se dégageait de ce qui semblait être une maisonnette, un atelier ou une petite boutique, la soldate ne pouvait pas le déterminer pour le moment. Elle tourna la tête vers le Lieutenant qui lui indiqua que c'était une forge couplée d'un atelier dans lequel Eva Lhuai travaillait parfois. En entendant ces mots, la soldate planta sa lance dans le sol encore chaud, laissant glisser son bouclier et sa besace au même endroit avant de s'approcher des ruines de l'atelier.

    Elle dégagea quelques poutres encore brûlantes d'un coup de pied, tentant de se frayer un chemin dans les décombres, jusqu'à apercevoir une forme ressemblant vaguement à un corps. Elle redoubla d'effort pour dégager la zone et se rapprocher de la forme pour découvrir avec horreur qu'il s'agissait bel et bien d'un corps, sans vie et mangé par les flammes.

    Mon Lieutenant !

    Le Lieutenant Alnilnam enjamba les différents meubles brûlés pour rejoindre Nehla et constater la macabre découverte. Elle jeta un œil aux alentours avant de dégager un autre endroit et découvrir un deuxième corps en même temps que Nehla s'activait à retourner toute la zone au cas où un survivant serait resté bloqué sous une poutre ou quoi que ce soit d'autre, animée par une colère étrange qui se transforma en espoir vain alors qu'elle apercevait un nouveau corps ravagé par les flammes. La soldate entreprit de déplacer le corps pour le sortir des ruines de l'atelier, avant de retourner à l'intérieur et d'en sortir les deux autres corps avec l'aide de sa supérieure.

    Nehla se laissa tomber au sol devant les corps alignés, ramenant ses jambes contre sa poitrine, essoufflée, couverte de suie et d'écorchures, des larmes de rage et de fatigue coulant sur ses joues. Elle passa ses mains sur son visage, laissant de belles traces noires qui couvraient presque ses cicatrices avant de détailler les trois personnes sans vie en face d'elle, dans un silence lourd et pesant, alors que le Lieutenant faisait de même. On distinguait qu'une des trois victimes était un peu plus petite, peut être plus mince que les autres, probablement une femme donc, qui n'avait pu échapper à l'incendie, comme les deux hommes allongés à ses côtés.

    C'est... C'est elle, mon Lieutenant ?

    Le Lieutenant acquiesça en silence avant de relever la tête et de scruter l'horizon, probablement plongée dans une intense réflexion pour déterminer la suite de la mission, voire émettre des hypothèses sur les causes de l'incendie, chose qui ne devait pas être rare dans une forge. Nehla soupira et attrapa son sac pour en sortir une couverture afin de couvrir les corps du mieux qu'elle le pouvait, détachant ensuite sa cape pour l'étendre sur le corps sans vie de la supposée Eva Lhuai. Elle resserra sa queue de cheval et releva les yeux vers le ciel qui s'assombrissait, laissant ses doigts se mouvoir doucement pour recouvrir les ruines et les corps d'une légère brume. Elle jeta un œil au Lieutenant, toujours plongée dans ses pensées.

    Et maintenant, on fait quoi, Mon Lieutenant ?
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Dim 16 Fév 2020 - 16:28 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    Je marche la rage au ventre, je le sentais mal, très mal, j’avais un très mauvais pressentiment, ça ne pouvait pas être possible. Ma marche était soutenue peut-être même trop mais l'adrénaline fait tout et je sais que je vais regretter dans quelques heures mais si elle était encore vie, si elle était coincée sous une poutre et qu’elle était à l’agonie ? Plus on s’approchait plus je voyais que le feu était vers sa fin, aucune flambée rougeâtre non, ça fait quelques heures que ça a prit feu et le village n’a pas sonné l’alarme ? Peut-être que le vent vient de tourner et on voit que maintenant cette fumée d’un noir intense et que les nuages avaient camouflés d’ici là… oui tout était possible mais pourquoi alors que nous étions si proche du but.

    Nous arrivons sur le lieu du crime, on reconnait que c’était un atelier, certains instruments qui n’étaient pas en bois avait survécu au flamme mais nous commençons des survivants, des indices que justement aucun être humain se trouvait là quand tout d’un coup Nehla m’appelle. Je me tourne vivement et part dans sa direction en passant par dessus les débris.

    Puis je vois Eva… la forgeronne était là devant moi sans vie, elle avait une blessure affreuse, on lui avait donné un coup d’épée de l’épaule gauche et visé son coeur, le feu a arrangé la chose mais je vois clairement l’ampleur des dégâts, le tueur a mis toute sa rage pour la tuer. Je restais là, le genou à terre à me dire comment la situation a pu tant dégénéré, c’était une femme sans problème qui arrivait régulièrement de râler mais rien de plus mais qui pourrait commanditer son assassinat et en plus avec tant de violence ?

    -  On ne peut plus rien faire, la nuit est tombée, l’incendie a certainement fait disparaître toutes les traces de son assaillant...

    J’étais dépitée, je ne pourrai jamais savoir le fin mot de l’histoire, personne n’a vu Eva accompagné et les seuls qui pourraient me répondre sont allongés près d’elle. Je fis une prière à Lucy muette puis je sens la brume envahir le sol et couvre le sol pour effacer ces images de mes yeux.

    - Nous ne pouvons pas les laisser là ici, il faut qu’on demande de l’aide aux villageois et qu’on fasse l’éloge funèbre...  

    C’était à moi de d’annoncer la mauvaise nouvelle, je connaissais quelques personnes du village et mon visage était connue, c’est à moi de redescendre.

    - Pouvez-vous restez là quelques instants, je sais que je ne vous laisse pas dans les meilleurs conditions mais nous avons besoin de bras et brancards, je vais faire au plus vite.  

    Jetant un dernier coup d’oeil aux trois silhouettes, je prends la route pour le village qui se trouve à un quart d’heure de marche, je n’avais plus l’énergie de tout à l’heure, je sentais les crampes envahir mes jambes et tout le stress de l’affaire me remonte jusqu’à mon estomac, voir des cadavres n’a jamais été mon fort tout comme voir la famille pour expliquer le décès d’un proche, c’était la partie inintéressante d’un officier et j’allais devoir le faire…

    J’arrive enfin dans l’allée centrale et me dirige vers la maison du chef du village, un homme âgé qui est herboriste, je tape avec ferveur sur la porte et les dérange en plein repas, je lui explique la situation et je vois sa femme fondre en larme, l’un des forgerons était leur fils et l’homme attrape sa femme dans ses bras. Moi je restais là devant la porte attendant qu’ils se remettent de leurs émotions, il finit par me dire la maison de l’autre forgeron et qu’il va sonner la cloche pour appeler ses concitoyens. Je me dirige maintenant à l’autre maison, je tombe sur une jeune femme, un bébé dans ses bras et un autre dans son ventre, je la regarde et lui dit la mauvaise nouvelle, elle fonds en larme et finit par terre. Je ne peux rien faire à part poser une main chaleureuse sur son épaule, que Lucy m’aide à surmonter toutes ces larmes, je vois les villageois s’approcher de la tour de guet et finit par laisser la jeune femme quand sa voisine vient à ma rescousse. Je finis par prendre la parole devant tous ses gens et un groupe de volontaires se forment pour venir à mon aide.

    La nuit était maintenant noire, j’ai dû laisser une heure ma collègue quand j’arrive enfin à son niveau avec une quinzaine d’hommes pour nous aider… cette soirée n’était pas prête de se finir malheureusement. Je me place près d’elle et lui adresse un signe de tête chaleureux, regardant les hommes faire le nécessaire, je m’occupe alors qu’il traite bien Eva puis essaye de trouver une piste à la lueur de Lune...





    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Mer 19 Fév 2020 - 12:26 #
    Une fois le Lieutenant partie, Nehla laissa s’échapper la brume qu’elle avait condensée sur les corps, grimaçant face à cette vision d’horreur. Elle s’approcha des victimes de l’incendie, et probablement d’autre chose avant ce brasier, pour tenter d’y voir plus clair dans cette étrange affaire. Des blessures étaient encore bien visibles, la jeune femme avait dû se battre de toutes ses forces avant de succomber aux assauts de son assassin. La soldate soupira, accablée par cette découverte, rattrapée par la fatigue accumulée ces derniers jours, elle se laissa à nouveau tomber au sol, ramenant ses genoux sous son menton pour l’y poser. Elle ferma les yeux un instant, incapable de regarder la scène avant d’essuyer une larme qui perlait au coin de son œil. Elle resta un moment dans cette posture, à compter ses respirations pour retrouver un semblant de calme et vider son esprit de tout ce qui n’était pas nécessaire pour le moment. Un flash d’une de ses nuits au cachot de la Forteresse fit son apparition et l’image resta figée devant ses yeux, ne s’estompant que lorsque la jeune femme se releva enfin, s’approchant de l’ancien atelier.

    Le ciel s’assombrissait un peu plus à chaque minute qui passait, la soldate ne voyait plus grand-chose dans les décombres mais elle tentait tout de même de fouiller dans les ruines à la recherche d’une arme éventuelle ou de quoi que ce soit qui puisse la mettre sur une quelconque piste pour retrouver le responsable des homicides. Elle abandonna ses recherches alors que sa supérieure revenait accompagnée d’un groupe d’hommes qui déplacèrent les corps sur de grands brancards, les recouvrant de linges blancs avant de les emmener aux villages. Les deux jeunes femmes les suivirent en silence, toutes deux épuisées par cette mission et plongées dans leurs pensées, à traiter leurs émotions.

    Les corps furent placés dans différentes pièces d’une grande bâtisse, les familles des victimes se rendirent à leurs chevets, bientôt rejoints par d’autres membres du village, alors que Nehla restait à l’extérieur, adossée au mur près de la porte, affichant un sourire compatissant à ceux qui entraient ou sortaient du bâtiment. Le Lieutenant échangeait avec différentes personnes potentiellement importantes au sein du village, elle jetait des regards vers la soldate qui ne bougeait pas d’un pouce, le regard parfois perdu dans le vague. Elle s’approcha finalement d’elle, lui indiquant qu’elles passeraient la nuit sur place avant de l’inviter à la suivre. La soldate récupéra ses affaires et emboîta le pas de sa supérieure qui la conduisait vers une sorte de petite auberge dans laquelle elles allaient partager une chambre.

    Nehla se doucha rapidement, frottant avec force sa peau couverte de suie et se glissa sous les draps du petit lit qui l’attendait, tentant désespérément de trouver le sommeil. Les deux jeunes femmes se réveillèrent en même temps aux aurores et quittèrent l’auberge et le village endeuillé pour se rendre à l’atelier. Elles soupirèrent d’un même souffle en constatant les dégâts du feu, encore plus visibles dans le soleil qui se levait, et fouillèrent à nouveau les décombres pendant plusieurs heures à la recherche d’indices, de traces, de n’importe quoi, déplaçant frénétiquement tous les débris. Elles abandonnèrent finalement alors que le soleil était à son zénith et tombèrent au sol, chacune à une extrémité du bâtiment.

    Le Lieutenant avait rejoint Nehla qui essuyait son front perlé de sueur, laissant de belles traces noires sur son visage à nouveau. Elle pesta et retira une couche de vêtement pour se nettoyer, sous le regard presque amusé de sa supérieure. Elle luit tendit une main pour l’aider à se relever, avant de poser sa main sur son épaule.

    On ne trouvera plus rien ici. Venez, les funérailles sont prévues pour la fin d’après-midi.
    Nehla acquiesça, marchant en silence aux côtés du Lieutenant pour se rendre à l’auberge, se débarbouiller et manger quelque chose. Elles se rendirent aux funérailles des victimes, restant un peu à l’écart des villageois, partageant leurs douleurs. L’office terminé, les villageois se dispersèrent, laissant à nouveau les deux Gardes seules face aux tombes des trois artisans. Nehla leva les yeux vers sa supérieure, dépitée.

    Vous pensez que si nous étions arrivées plus tôt… ?
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    Dim 23 Fév 2020 - 12:33 #
    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Bann10



    Est-ce que c’était la première fois qu’elle voyait la mort ? Je ne le sais pas mais la jeune femme qui m’accompagne n’était pas forcément à l’aise peut-être que la fatigue et le voyage étaient la cause, je ne le saurai jamais mais j’essayais d’être prévenante mais notre différence de grade était un obstacle cela dit, ce n’était même pas une femme de mon régiment, je ne pouvais pas faire grande chose mise à part la rassurer et lui expliquer les préceptes de Lucy sur le concept de la mort et de la vie mais je n’étais pas forcément douée pour parler mais je lui accordais quelques attentions pour montrer ma présence.

    J’avais presque en face de moi une jeune adulte qui essayait de comprendre la vie, ça m’amusait de la voir ainsi mais je préférais oublier un temps qu’on était garde, rien que pour ce soir et m’occupe d’elle, elle me le revaudra cher Van Andrasil, très cher. La petite sieste dans un vrai lit me fit du bien, rien de mieux pour se requinquer puis le soleil était au rendez-vous, peu de nuages et la température clémente, parfait pour voir si on trouve des indices, enfin il fallait qu’on assiste aux funérailles puis après l’enquête.

    L’office était simple et les personnes finissent par se disperser, nous étions de nouveau toutes les deux.

    -  Mon père m’a toujours dit qu’on pourrait en couper des forêts avec des “ scies “, donc on le saura jamais et c’est ainsi, nous ne pouvons changer ce qu’il s’est passé, il faut juste qu’on retrouve le coupable et qu’il passe devant la justice, ça ne doit pas rester impuni tout simplement.  

    Souriante comme toujours, j’essaye de lui apprendre une leçon de vie et aussi l’humour de mon père défunt mais c’était sa façon à lui de me faire passer des messages, c’était bien un aventurier pour parler ansi…

    -  Allons une dernière fois à l’atelier, peut-être nous trouverons des choses.  

    J’avais espoir mais rien ne me dit qu’on trouvera la moindre chose mais essayons de forcer le destin. Nous étions un peu reposé, on a dormi quelques heures mais nous dormirons mieux ce soir, je compte m'effondrer comme un vulgaire Gronours dans sa tanière, je veux dormir, ce n’est plus de mon âge tout ça !

    -  Le temps est avec nous, essayons de trouver des indices  

    Nous arrivons sur place, on voit les dernières braises s’éteindre, l’atelier avec les instruments étaient encore visible mais on pouvait voir qu’une partie de l’habitation avait tenu le choc, l’arrière boutique, une sorte de porte était arrachée, des traces d’un corps tiré qui allait vers l’intérieur puis je reconnais un des bloc de métal de Eva, ceux qu’elle utilise avec son pouvoir.

    -  Je crois le meurtrier a mis le feu au bâtiment pour faire croire à un accident et cacher l’assassinat d’Eva, on l’a clairement transpercé avec une épée, il n’y a pas de doutes mais nous sommes arrivées assez tôt pour retrouver un corps encore potable, l’homme a plus d’une journée d’avance sur nous, personne l’a vu au village, nous ne pouvons rien faire d’autres mise à part des condoléances pour la famille Luhai.  

    Je ne savais pas si elle en avait une d’ailleurs.. Ça me disait rien.

    -  Dormons ce soir ici Garde Theldj, nous reprendrons la route pour Forteresse, en tout cas vous assurez pour cette première mission dans les montagnes.  

    Manque un peu d’endurance mais ce n’était qu’un détail, elle va vite comprendre les entraînements de la Citadelle, on ne rigole pas ! Nous finissons pas rentrer, prendre un dernier repas dans un silence de morts, personne n’a le moral et je ne me vois pas sourire ou montrer que ça allait bien pour ma part, la brune fit de même. Nous partageons une chambre avec deux lits, on fait le nécessaire de toilettes et une fois dans le lit, je me dis que je vais pouvoir dormir au moins six heures d’un coup.

    Est-ce qu’elle va bien dormir Nehla ? Aucune idée mais elle va devoir apprendre à vivre ainsi et je me dis que dès demain nous allons rentrer, dans deux jours on a Forteresse et le soir même, j’irai me téléporter à la Capitale..

    Cette mission a été rude et ça me fait penser à toutes mes années à Forteresse, j’avoue qu’elle me manque un peu mais c’est comme ça..

    -  Bonne nuit Nehla...  






    Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam] Myr10010
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Assignation - Disparition: Eva Lhuai [PV Bridget Alnilnam]
    #