Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens !
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens !
    Mer 11 Mar 2020 - 23:23 #
    La musique m'attirait de plus en plus vers le mur, j'étais comme attiré par ses murmures... Je ne voyais plus dans le monde réel de nouveau, des femmes apparaissaient dans mon esprit, des anciennes conquêtes, des femmes que j'avais aimé, que j'aimerai peut-être. J'avais envie de les rejoindre, mais un mur m'en empêchait. Pourquoi était-il là entre ma route vers le bonheur ? J'en avais oublié la présence de Cheeko... Les paroles devenaient de plus en plus douces, je me sentais m'endormir mentalement tandis que mes mains essayaient de retirer les planches.

    Puis ma main trouva un trou et elle s'y rendit afin de trouver une autre pierre, mais je n'osais pas brouiller la pierre. C'est alors qu'une personne me percuta dans le dos à cause de l'obscurité de la pièce, il s'agissait de la sauvageonne et mon crâne percuta doucement le mur. Le choc brisa le mirage auditif et les images disparurent dans le pénombre. Ce réveil me fit serrer le poing et la pierre se broya sous mes doigts avec la même lumière précédente... Néanmoins, elle vint se poser sur différents chandeliers pour rendre la lumière à la pièce et mes yeux prirent du temps à se réhabituer à la lumière.

    Seulement, un autre problème se présenta à moi, une Cheeko coller à moi et rouge... Etait-ce du à l'alcool ? Certainement. Mais je me retournais pour la prendre dans mes bras afin de voir son état de santé, elle avait chaud et je posais ma main sur son front.

    " - Merci Cheeko de m'avoir aider à retrouver mes esprits... Seulement, est ce que tu vas bien ? C'est l'alcool qui te fait ça ? Je t'avais prévenu.

    Je pris sa température avec ma main tout en prenant soin de ne pas la faire tomber. C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau accompagné de la même personne charmante. Elle semblait contente avant de venir vers nous pour nous questionner de l'état de ma partenaire... Pourquoi était-elle si rouge ?
    La femme l'examina quelques secondes avant d'émettre un jugement :

    " - Elle souffre juste du surplus d'alcool. Et je pense que vous l'avez charmé... Monsieur vous n'avez pas osé profiter de cette jeune femme dans le noir quand même ?"

    J'étais outré par ses paroles, elle ne semblait vraiment pas connaître mon caractère. Et j'étais trop loyale à mes principes en dehors de mon travail d'espion pour profiter à ce point d'une jeune femme sensible et affaibli par l'alcool... Surtout qu'elle ne devait pas dépasser l'âge de ma petite sœur. Il m'était impossible de faire ça surtout avec une fille si innocente et naive des vérités du monde.

    "- Je ne vous permets pas, Madame. Je suis un garde, pas une bête et j'ai des valeurs à respecter, si je faillis moi-même... La Garde aurai une sale image.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens !
    Ven 13 Mar 2020 - 0:03 #
    "Merci Cheeko de m'avoir aider à retrouver mes esprits... Seulement, est ce que tu vas bien ? C'est l'alcool qui te fait ça ? Je t'avais prévenu."

    Retrouver ses esprits ? Cheeko ne comprend pas : Comment peut-il perdre son esprit ? C'est quelque chose de très précieux et de très difficile à perdre en un instant comme ça ! Mais n'ayant pas le temps de divaguer là dessus, elle continua d'écouter Vaelin qui lui demande si elle va bien, soupçonnant que les nombreuses boissons ingérées par la sauvageonne aient quelque chose à voir là dedans.

    "Cheeko va bien. Cheekooooo juste un peu... Woooooosh...!" Dit-elle en essayant de mimer ce qu'elle voulait dire de manière assez comique, digne de son état d'ivresse.

    Vaelin s'approche et enlace la jeune femme colorée. Cette dernière fond presque dans l'étreinte, adorant les contacts physiques de ce genre et étrangement plus particulièrement quand elle est dans cet état. Elle ne comprend pas vraiment la raison geste du garde, mais elle apprécie, c'est un peu comme quand il a posé sa main sur le haut de la tête de Cheeko tout à l'heure ! Juste... Gentil ! Tendre !

    Après plus battements de paupières, la sauvageonne se rendit compte d'une chose : Elle voit autre chose que du noir absolut ! Mieux, la lumière est revenue ! Quand ? Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, son compagnon le sait peut-être mais qu'importe, tant mieux ! Elle n'a pas le temps de se réjouir qu'une main vient atterrir sur son front. Cheeko regarde Vaelin de manière dubitative... C'est... Un autre type de câlin ? Un autre type de câlin, oui ! Alors, la sauvageonne le lui rend en rigolant bêtement, posant sa main contre son front à lui.

    Un bruit attire l'attention du duo. Une porte qui s'ouvre. C'est... C'est la dame de tout à l'heure ! La jolie ! Incapable de former des mots correctement, la sauvageonne la salue simplement en agitant le bout de sa queue de droite à gauche.

    "Elle souffre juste du surplus d'alcool. Et je pense que vous l'avez charmé... Monsieur vous n'avez pas osé profiter de cette jeune femme dans le noir quand même ?"

    Cheeko est souffrante ? Elle se concentre un instant, perdant immédiatement le fil du début de la conversation pour se demander si elle va bien, et elle ne se sent pas si mal que ça... Si on oublie la pièce qui bouge et les jolies couleurs...! L'envie de vomir est passée, mais pourrait revenir bien facilement. Cheeko évitera de faire de gros mouvements, c'est tout. Elle est persuadée qu'elle va relativement bien, mais ne se rend pas compte de son état véritable : Elle est déchirée.

    "Je ne vous permets pas, Madame. Je suis un garde, pas une bête et j'ai des valeurs à respecter, si je faillis moi-même... La Garde aurai une sale image."

    Revenant à la conversation, Cheeko se souvient de ce qu'elle voulait répondre avant de partir checker son état de santé.

    "Cheeko sait pas ce queu ça veut dire 'sharmé', mais Vaelin a fait plein de gentils trucs à Cheeko dans le noir... Pour rassurer Cheeko ! C'était très agréable, Cheeko aime très le beaucoup !" Elle tourne son regard vers son compagnon. "Eske-Est-ce que Vaelin pourra faire plein de choses gentilles à Cheeko encore ?" Demanda-t-elle innocemment.

    Elle fixe Vaelin comme ça, attendant sa réponse. Elle adorerait vraiment... Faire plus de câlins dans le noir et... Recevoir plus de caresses...
    Oh bon Dieu.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens !
    Sam 14 Mar 2020 - 0:43 #
    La propriétaire de la bâtisse était revenu vers nous après avoir "réussi" l'épreuve de la pièce sombre et trouver les deux indices afin de restaurer la lumière dans notre lieu de vie. Elle en avait profité pour vérifier l'état de santé de Cheeko à cause de la forte dose d'alcool assimilé plus tôt. Seulement, cette drogue jouait également sur les facultés de compréhension de la sauvageonne. Ce qui pouvait rendre la scène bien plus comique...

    J'arrivais à lire dans son visage qu'elle n'était pas dans son état naturel et ne semblait pas comprendre le sens premier de mes gestes. Elle me donnait un câlin semblable à mon étreinte passé qui l'avait servi à se soutenir afin d'éviter qu'elle tombe. Au moins, j'eus le droit à une remarque du niveau de Calixte ou Zahria concernant mon comportement ou plutôt celui que j'aurai du avoir. Au moins j'avais pu garder la tête froide.

    Seulement les paroles de Cheeko n'allèrent pas dans le bon sens et j'eus le regard plein de suspicions de la gérante. AAAAHHHHH, la tournure des phrases pouvait me mettre dans les galères les plus bizarres de ma vie tandis que la sauvageonne me demanda d'autres câlins. Je lui redonnais des petites tapes sur le front et j’ébouriffais ses cheveux tranquillement en souriant.

    Puis la femme nous demanda rapidement nos impressions sur les trois attractions qu'elle nous avait proposé. Je lui répondis tout en répondant avec honnêteté :

    " - Vous proposes trois activités bien différentes les unes des autres, mais pour honnête, j'ai préféré la première. J'avais réellement la sensation de voyager dans ses différents paysages, de plus tout nos sens étaient en éveil au point d'avoir envie d'y rester. La seconde fut un plaisir pour l'estomac et je vous en remercie, seulement éviter les alcools seraient profitable pour les néophytes.

    Le seul point noir serai la pièce obscur, on s'est senti en danger au début dedans et la peur pourrait faire paniquer des personnes plus faible.


    J'attendis les commentaires de Cheeko pour ses avis tout en rajoutant à la fin de quel heure solaires nous étions, la réponse de la dame me surprit au plus haut point. Nous étions déjà le soir et je n'avais pas pu respecter mes engagements personnelles à repartir en mission d'espionnage... Je n'allais pas avoir le temps de me préparer si je ne fuyais pas le devant de la scène. Mais je ne pouvais pas abandonner sans promettre une chose à la sauvageonne :

    " - Je suis désolé, mesdames. Je vais devoir vous abandonner, la Garde m'appelle.

    Quand à toi, Cheeko. Je dois revenir dans moins d'une lune au village perché, je te laisserai un message afin qu'on se fixe un rendez_vous. J'aimerai découvrir ton mode de vie et je te ferrai découvrir le mien en retour si tu veux...


    Par contre, j'en oublias mes principes durant quelques instants, malgré nos différences d'âges, son état d'ébriété ainsi que ses drôles de manies.... J'attendis que la dame de la baraque se retourne pour nous perdre du regard pour déposer un baiser volé sur les lèvres de Cheeko avant de m'effacer du paysage, rouge comme un coquelicot et un signe de main pour simplement dire à Bientôt.

    Je me vis partir à l'autre bout du village avec pour simple question : pourquoi j'avais fait ça ? La beauté de cette jeune femme était perturbante malgré son caractère différent. Sa naïveté me plaisait et le fait de devoir partir pour remplir à bien ma mission n'avait rien arrangé sur mon comportement. Vaelin Dragmar, l'humain, serai bien rester mais le soldat devait remplir sa mission. Pardonne moi Cheeko et j'espère qu'on se reverra.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens !
    Sam 14 Mar 2020 - 14:42 #
    Cheeko ne comprend pas pourquoi cette réaction, mais elle trouve ça hilarant ! On dirait que Vaelin a l'air d'avoir fait une énorme bêtise et que la gérante va le dire à tout le monde ! Le garde lui donne finalement les câlins demandés en lui frottant les cheveux, la sauvageonne fondant à nouveau. La jolie dame en profite pour demander leurs impressions sur les attractions au duo.

    "Vous proposes trois activités bien différentes les unes des autres, mais pour honnête, j'ai préféré la première. J'avais réellement la sensation de voyager dans ses différents paysages, de plus tout nos sens étaient en éveil au point d'avoir envie d'y rester. La seconde fut un plaisir pour l'estomac et je vous en remercie, seulement éviter les alcools seraient profitable pour les néophytes. Le seul point noir serai la pièce obscur, on s'est senti en danger au début dedans et la peur pourrait faire paniquer des personnes plus faible."

    C'est vrai que c'était génial en général, juste la dernière salle avec un peu de panique mais... Plus pour Vaelin que Cheeko. Elle, s'était vite calmée grâce à l'alcool et s'était allongée confortablement sur un lit profitant de l'absence de lumière pour se reposer et demander l'étreinte du garde, qui moins à l'aise cherchait surtout la sortie. La sauvageonne réfléchit de manière étonnamment lucide à ce sujet, pensant que le problème n'était pas forcément l'attraction (même si un peu), mais aussi le duo. Cheeko et Vaelin n'ont probablement pas fait ce qu'ils auraient du faire là dedans.

    "Première attraction, très le bien, très le joli ! Cheeko veut voir plein de choses en vrai maintenant ! Eeeet deuxième attraction encore mieux, plein de nouveaux goûts, plein de nouvelles choses ! Cheeko en rêvera tout le temps ! Troisième attraction, Cheeko a eu du mal au début, un peu peur... Mais Cheeko a trouvé un lit et à partir de là c'est allé mieux. Faudrait juste rassurer les gens avant de les mettre là dedans et comme ça ils seront vraiment à l'aise, même dans le noir ! Cheeko en est sûre !"

    La jolie gérante hoche la tête de manière compréhensive, semblant très heureuse du retour sur ces activités et du fait qu'elle va pouvoir encore les améliorer pour les prochains. Cette dernière en profita pour leur faire remarquer qu'il faisait déjà presque nuit. Déjà ! Ils ont vraiment passé tant de temps là dedans ? Certainement. Difficile à dire pour Cheeko dans son état. Peut-être a-t-elle dormi dans la pièce dans le noir ? Elle ne s'en souvient pas trop.

    "Je suis désolé, mesdames. Je vais devoir vous abandonner, la Garde m'appelle."

    Cheeko fit la moue à l'entente de cette phrase. Elle aurait bien voulu passer plus de temps avec lui ce soir ! Vaelin est gentil...

    "Quand à toi, Cheeko. Je dois revenir dans moins d'une lune au village perché, je te laisserai un message afin qu'on se fixe un rendez_vous. J'aimerai découvrir ton mode de vie et je te ferrai découvrir le mien en retour si tu veux..."

    Cheeko lui retourne un sourire. "Vraiment ? Avec plai-"

    Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le garde lui vole un baiser avant de partir, faisant un signe de la main en guise d'au revoir.

    ...

    ...

    ...

    "Madame Cheeko ? Vous allez bien ? Vous avez l'air..."

    "Heeeeeh...? Huh huh... Oui, Cheeko va bien... Très bien..."

    "J'ai l'impression que l'alcool vous fais de plus en plus d'effets à la seconde... Enfin, si il s'agit bien là de l'alcool~."

    [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens ! - Page 2 Blushi10

    "Je ne sens pas que c'est une bonne idée de vous laisser rentrer chez vous seule dans un tel état... Voulez-vous que je vous raccompagne ?"

    "Ouiiii... Cheeko en a besoin... De... Raccompagne... Auberge... Cheeko va dodo auberge..."

    Et c'est ainsi que la sauvageonne dans plus d'un état d'ébriété titube jusqu'à l'auberge accompagnée de la jolie gérante. La jolie dame tente de lui poser quelques discrètes questions, mais la sauvageonne est trop hébété pour pouvoir lui répondre correctement. Une fois à destination, cette dernière lui souhaite une bonne nuit et disparais.

    "A la prochaine fois~!"

    Oui, oh que oui, Cheeko va passer une bonne nuit.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP de la Saint Valentin] Venez découvrir vos sens !
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2