Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Dim 16 Fév 2020 - 22:53 #


    La vie est nulle. Mais tellement nulle ! Pourquoi faut-il qu'elle soit toujours aussi nulle ?

    Nulle. Nulle. Nulle

    N.U.L.L.E

    Voilà. Point. Est-ce qu'il faut vraiment raconter quelque chose de plus ?

    J'vous entend déjà dire : "Mais pourquoi ?". Oui ! Pourquoi ? Pourquoi le monde est-il si cruelle ? POURQUOI ?

    Boarf. C'la faute des hommes tout ça. Le monde se porterait teeeellement mieux sans eux. Un monde entier rien que de femmes, de gentillesse, de féminité, de boobs. Aaah, si seulement ce monde magnifique existait vraiment...

    Ouais, comme vous avez pu l'voir, j'me sens pas bien. Mais c'pas ma faute, là ! C'est l'autre là, Arthorias de mes noix. Môsieur a décidé TOUT SEUL d'arrêter notre relation. Donc si MÔSIEUR a choisi d'arrêter, la volonté de MÔSIEUR doit être faite. Raaaah, qu'est-ce que j'ai envie de l'enterrer vivant, moi, ce gars...

    Donc bon, j'avais plus envie de voir sa tête de faux gentil. Donc j'suis partie. Pas partie loin, hein, j'suis pas folle à c'point là. Naaaan. J'ai vu un p'tit bar, pendant ma marche forcée. Le joyeux saltimbanque, j'crois. Fin, on s'fiche un peu du nom, tant qu'il y a de l'alcool.

    Et de l'alcool, y'en avait teeeellement beaucoup ici ! Le paradis des ivrognes, on adore. Donc bon, j'suis là, assise au bar. Depuis combien de temps ? J'sais plus, trop longtemps j'pense. Mais boarf, c'pas important tout ça. Là, la seule chose qui compte, c'est l'nombre de verre vide devant moi. Et y'en a pas assez à monde goût !

    Yo, ma p'tite dame. Faudrait se calmer sur l'alcool là, non ?
    Est-ce que j'te pose des questions sur ta mère, moi ? Non, alors garde ta solititude...ta sotisidute...BREF ! ta gentillesse pour quelqu'un d'autre.

    Ouais, c'est vraiment pas l'moment pour commencer à m'parler de se calmer. J'ai pas envie de m'calmer ! J'ai envie de m'noyer dans c'verre jusqu'à...jusqu'à....bah la noyade. J'ai plus envie de penser à l'autre là, capitaine de la royale. S'il s'casse, ça m'fera du point, ouais ! J'aurai plus à repasser derrière lui.

    J'continuais à boire et à boire. Je faisais pas forcément attention à c'qui m'entourait, j'men fiche pas mal. Mais bon là, fallait que j'regarde. J'avais la concurrence. Elle était assise un peu plus loin sur l'comptoir. Quoi ?! J'comptais rapidement ces verres. Purée... trois d'plus que moi. J'peux pas me laisser battre comme ça.

    Hé chef ! Donne moi trois verres d'plus ! On s'dépêche ! J'ai un homme à oublier ce soir !

    Ça s'voyait qu'il était pas pour. Mais là, j'avais un record de soirée à gagner. Et cette p'tite dame là bas aller pas commencer à me chiper mon prix.


    Quand les verres arrivèrent enfin - Il était temps, chef ! - un partie illico presto dans l'estomac. La p'tite dame croisa enfin mon regard. Oula, elle avait l'air d'être dans le même état qu'moi. M'dit pas qu'on a toutes les deux le même problème, hein ! J'suis pas là pour faire la conversation. J'suis là pour boire, moi,  BONDIOU !

    Quoi ? T'as un problème, toi ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Dim 16 Fév 2020 - 23:37 #
    Curiosité. Comme la vie pouvait s'avérer coquasse des fois. Rancunière aussi. Je tenais mon verre devant moi, devisant sur sa couleur, plus claire et moins nuancée qu'elle ne l'avait été quelques instants auparavant.

    Normal, il était vide.

    « - T-TABERG...GNER ! Z'une nautr'... »

    Ma main se posa avec le Lagavulin disparu. Disparu, comme mes souvenirs, mes émotions. Avec le temps, tout passait, tout trépassait et nous étions renvoyés vers nos démons intérieurs. Nous finissions avachis sur nous-même à nous regarder le nombril, emportant les autres dans notre abysse de noirceur.

    Je savais que c'était ce genre de soir où je préfèrerais normalement m'isoler. Où personne ne devrait me parler sous peine de finir au fond du trou, englué dans la vase jusqu'au cou avec moi. Une vase sombre, chimérique un peu, l'expression de mes sentiments peu distingués.

    « - Monddemerd'. »

    À quoi cela était-il dû ? Une mission qui avait cafouillé ? Une détresse amoureuse ? Je ne savais pas vraiment, fallait-il une raison pour broyer du noir et songer à la mort comme à une forme de délivrance ? Juste des blessures mal cicatrisées des fois, un manque d'attention, une angoisse qui nous tiraille de l'intérieur et nous fend les tripes, ça suffisait.

    Non, je repensais à tout ce qui s'était passé. C'était cette femme et son allure provocante, son charme, la douceur de ses baisers. Cela me manquait. Quand bien même ce bon vieux Jack m'avait contacté récemment et j'appréciais sa présence sympathique. Mais pourquoi donc me parlait-il de satisfaire des besoins naturels dans ses lettres ?

    Je voyais soudainement mes pensées éclaircies par un visage proche. Celui d'une femme qui me zieutait avec un regard mauvais et dégageait une odeur familière...

    « - B-bfokda ? »

    Non, ce n'était pas une invitation à consommer plus, mais peut-être l'avait elle saisi comme cela. De toute façon je n'avais rien compris à ce qu'elle venait de me dire. J'étais déjà recroquevillée sur moi-même au-dessus du comptoir, le regard dans le vide, le verre de whisky dans la main.

    Bah, ça se valait, alcool fort pour alcool fort. Un mouvement de compassion s'échappa de mon esprit, je me retrouvai bientôt à cogner mon verre contre celui qui venait d'être servi.

    « - Un whisky, une vodka. Vous comptez payer bientôt ?

    - Gh... t'en pauz' d-des guessions ? A-allez... tdjin ! »

    Hop, une petite rinçade pour la route. Les yeux qui cherchent les bouteilles au fond, à la poursuite d'un prochain whisky. Un bon bourbon ?

    « - Brpp... Enj... Enjachez-f-vous qu'y d-dzaient... D-des vois j'gregrette bi-bien... d'aboir djit o-oui bour l-le bposte de... eu c-captain hein ! »

    C'était une façon de faire les présentations avec la femme qui m'avait rejoint dans mon malheur. Tiens, elles étaient deux maintenant ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Mer 19 Fév 2020 - 19:08 #

    - Hein ?!

    Rien capté. J’avais l’impression d’parler avec un gamin de deux mois. Quoi ? Elle avait trop bu ? bondiou, j’suis vraiment en retard là ! Fallait que je rattrape tout ça. J’lève le bras pour une autre tournée. Allez, j’suis pas mauvaise joueuse, j’lui paye aussi un verre, et j’me rapproche d’elle.

    - Qu’est-ce qui s’passe, hein ? T’es pas sûr d’avoir le bon poste ?

    J’pris une autre gorgée. Waouh ! La tête tourne, les étoiles arrivent par centaines. Je me sens tituber légèrement, mais j’suis encore apte à boire encore.

    - T’crois y’a pas d’autre emmerdes dans l’monde ? J’viens de m’faire larguer ! Moi !

    Le barman arriva pout débarrasser les verres qu’il y avait devant nous. Je faisais exprès de ne pas remarquer le regard de travers qu’il pouvait nous lancer. Ah non, chef ! C’est pas l’moment de me faire des reproches, là ! Manqué plus qu’un mec commence à juger mon comportement.

    - Et me parle pas d’capitaine, hein ! J’en ai plein la bourse des capitaines. Capitaine par-ci, capitaine par-là, blablabla et blablabla. IL SAIT MEME PAS RANGER CES CALECONS DANS LE BON SENS !


    J’accompagnais mon exclamation d’un coup de poing sur le bar. Non mais c’est vrai, quoi ! Il croit vraiment qu’il va pouvoir vivre sans moi ?!

    - J’m’appelle Rebecca !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Sam 22 Fév 2020 - 14:35 #
    Tout semblait se passer trop vite pour moi. Le verre gratuit, merci d'ailleurs, entre les doigts, je regardais ma nouvelle copine de boisson fulminer, gesticulant au gré de ses énervements soudains. Ah, je pouvais la comprendre, un cœur brisé pouvait rendre fou, comme l'amour avait souvent pour conséquence la cécité.

    C'était bien ça, non, des problèmes d'ordre sentimentaux ? J'avais aussi les miens... Bon c'était pas plus se faire larguer que de se sentir mise au pied du mur, devant le constat évident qu'une relation ne pouvait marcher, malgré des émotions évidentes.

    Puis était venu son pamphlet sur les capitaines. J'essayais tant bien que mal de la regarder dans les yeux, mais la vision trouble de sa silhouette m'amenait souvent sur le côté, ou ailleurs. Bon sang, l'alcool m'était monté à la tête et je ne pouvais me concentrer trop longtemps sans tourner de l’œil.

    « - Uu-j-chuis g-gabitaine b-moi... e-et gueuh b-peux... bi-ier doute zeule-uh mes cu-culot... » tentai-je, sans trop être sûre de percevoir une lueur de compréhension dans le regard, inatteignable, de mon amie.

    Ah, le mal. Je le soignai par l'alcool, mais je me sentais encore plus mal. Le verre fut finit prestement une fois de plus et je manquai de tomber de mon tabouret, me rattrapant au comptoir in-extremis. Ailleurs, ils avaient des cordelettes à s'attacher autour de la taille pour éviter ça...

    « - B... Mo-i zc'est Eli... lina F-vonantrassile... »

    Merde, pas exactement ça. Difficile d'être intelligible après avoir bu. Je ne pensais pas que mon nom sonnerait des cloches cependant, j'étais encore nouvelle dans les rangs des capitaines. Mais vu le ressentiment de ma collègue envers eux, il valait peut-être mieux.

    « - V'ne-ez... zoubent i-ici... ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Lun 24 Fév 2020 - 21:31 #
    Rebecca n'en pouvait plus. Elle continuait à boire et à boire. Combien de verre déjà ? Pff elle ne sait même plus. Elle a arrêté de compter depuis qu'elle essaye de se concentrer sur les dialogue de sa camarade de beuverie. Elle aussi parle comme ça ? Noooon, quand même pas. Si ?

    - Elinaaaaaaa

    Puis, à ce qu'elle a pu comprendre, elle lui a demandé si elle venait souvent ici. Bien sûr que oui elle vient souvent ici ! Où est-ce qu'elle peut être sinon ? Chez elle ? POURQUOI FAIRE ! Pour plier des slips et ranger son bordel de la journée ? Hmm, très peu pour elle.

    - Baaah ouais ! T'voudrais que j'fasse quoi d'autre, HEIN ?

    Sincèrement, elle se sent plus à l'aise chez elle. C'est pas une femme de ménage non plus !

    - Mais j'suis pas là pour parler d'ma vie de tous les jours. J'suis là pour boire !! Et critiquer mon ex. Mais surtout pour boire !!

    Reprenant une grosse gorgée de sa boisson tout sauf soft, elle en commanda une deuxième, et une autre pour sa coupine.

    - Et toi alors ? Rien n'a dire sur des relations post apocalyptiques ? P'ce sinon, j'peux parler toute la nuit !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Mer 26 Fév 2020 - 0:10 #
    Là pour boire ? Je bus. Oh non, ce n'était pas bon de m'entraîner vers mes vieux démons, mais je voyais déjà le nuage noir s'approcher au loin. Mes déceptions amoureuses hein ? Par où commencer...

    « Z'a-ai engo..reuh renc-contré gu-guegun... E-et... »

    Une larme coula sur ma joue et avant que je m'en rende compte, des sanglots venaient. C'était beaucoup trop difficile de taire mes émotions dans ce contexte si particuliers. Cette femme à côté de moi m'inspirait un sentiment de sécurité, de stabilité. Je pouvais tout lui dire, après tout...

    En pleurant sur son épaule.

    « - Bouhou...hou... Zeuh zui zi... dristeuh... » m'étalais-je honteusement en frottant ma joue mouillée par les larmes et la morve jaillissant de mes narines ; je ne m'en rendais même pas compte.

    Tout comme je ne voyais pas le regard désapprobateur du barman qui commençait à dissimuler certaines de ses bouteilles de whisky pour que nous cessions de commander.

    « - E-elle éd-dait j-joulie... et f-vorte... D-d'abord on z'e-est emb-brazées... O-on... Mais z'et-tait bas bossib-ble end... re bous. Z-che chuis un gabit-taine e-et edde u-un so... ldat... »

    Cruel dilemme, tragédie grecque. Les mots continuaient de sortir et je racontais, difficilement, à celle à qui je me livrais avec conviction, comment mon histoire d'amour ne pourrait jamais fleurir avec ma subalterne. Je lui confiai le drame de nos ébats dans les moindres détails, consciente que si Zahria apprenait mon intimité avec cette amie et mes petites cachotteries, elle en deviendrait jalouse.

    Et ce ne fut qu'une fois que tout fut finie que je me demandais... N'avais-je pas été un peu trop fort ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Ven 28 Fév 2020 - 21:30 #
    Son esprit écoutait attentivement Elina. Que la vie pouvait être nulle ! Alors que sa compagne pleurait à chaudes larmes, Rebecca sentait les siennes lui monter aux yeux.

    - Ze comprend tellement biiiien....

    Elles continuèrent toutes les deux à boire. C'était sûr, plus la soirée allait continuer, plus les réserves du bar allaient s’amoindrir...Bon, arrêtons de boire et de se lamenter sur son sort.

    - Allez, ma belle ! Faut arrêter de pleurer pour un coeur brisé ! Barman : UNE AUTRE TOURNÉE ICIII !!

    Elle proposait la boisson à la jeune femme. Ne pensons pas aux dépenses. Qu'importe l'argent ! Le principal, c'est qu'elles arrivent toutes les deux à faire une crois sur leur vie antérieure.

    - Tiens ! Faisons un jeu ! Chacune son tour, on va dire un adjectif sur notre ex, dans l'ordre des lettres de l'alphabet. J'espère que t'as un bon vocabulaire, hein ! Elle prit une bonne grosse gorgée. Adjectif, phrase...qu'importe, en faite. Tant que tu te débarrasses de ce que tu as sur ton coeur. Allez je commence : ABRUTI !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Sam 29 Fév 2020 - 16:09 #
    Les larmes séchaient sur mes joues sous les recommandations de mon amie et la pression de mes revers de mains pour les balayer. Un jeu était approprié, ça me permettrait peut-être de me changer les idées et amener nos déboires sur des horizons positifs. C'était à mon tour, c'est bien ça ?

    « - O... Obz-édée... hic ! »

    Quoi, c'était un adjectif comme un autre ? Après tout, nous avions passé un long moment dans cette cellule. Bon, j'étais un peu coupable moi aussi, au final. Et puis je n'arrivais pas à lui en vouloir, j'étais juste triste...

    Mon amie semblait dubitative de ma réponse. Il fallait y aller plus fort, je pense, alors je me risquai :

    « - And... ouilleuh... ? »

    Non, c'était le moment où j'étais censée me défouler. Ma main se crispa sur mon verre comme je le soulevais et projetais du liquide en direction du barman qui commençait salement à tirer la tronche. Notre consommation continuait à chiffrer et il ne voyait toujours pas la couleur d'un cristal. Mais alors là c'était le pompon.

    « - Mesdames, je vais devoir vous demander de sortir ! De toute façon le bar va fermer. »

    Fermer ? Quelle drôle d'idée, nous étions là pour la nuit... Mais c'est vrai qu'il ne restait plus grand monde dans ce bouge : juste nous deux en vérité et celui qui cachait ses bouteilles. Je ne sus alors pourquoi, mais cela attisa soudainement ma nervosité et me redressant sur mon tabouret, les mains campées sur le comptoir, je lui hurlai au visage :

    « - S-ZALAUD !! »

    Reb' me regardait d'un air contentée, mais je savais aussi que notre départ n'en devenait que plus éminent.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Lun 2 Mar 2020 - 22:40 #
    Dubitative, Rebecca ne se risquait pas à dire un autre adjectif. De toute façon, dans l'état actuel des participants, plus rien ne serait compréhensif. Alors quand le barman dit que le bar allait fermer, son coeur se séparait : d'un côté, elle aurait tellement voulue continuer à cracher sur le dos du maudit capitaine de la garde royale. Mais en même temps, l'état de sobriété avait clairement quitté leur corps, et ça serait mieux d'arrêter les bêtises.

    Et, dans un éclair de génie --vraiment ?-- elle se souvenait qu'elle avait quelque chose de fort intéressant chez elle. Oui, depuis qu'Arthorias et elle se sont séparés, la maison lui appartient entièrement. Adieu, horribles armures sans formes ! Adieu armes éparpillées partout dans le salon ! Bonjour propreté et rangement.

    - Hey...psssst...PPSSSSSTTT. J'ai une caisse remplie d'alcool à la maison...Ca t'dit de continuer ça chez moi ? Histoire de ne plus embêter môsieur le barman

    Parce que oui, Rebecca n'avait pas finie de critiquer la gente masculine. Il y avait tellement de chose à dire ! Déjà, on pouvait commencer par leurs cadeaux, quel manque d'originalité ! Après, ne les critiquons pas trop quand même : ils arrivent à peut près à se souvenir de votre mois de naissance, les filles. C'est déjà un bien grand effort de leur part ! Pour les cadeaux, donc : soit chocolat, soit fleurs. Bravo l'objet unique ! Plus question de se faire valoir auprès des autres femmes par rapport à ça...

    Ensuite, tout ce qui était cuisine. Ah bah oui, parlons-en de la cuisine ! Pour être absent, ils sont champions ! Pas d'homme quand il faut faire le repas. Pas d'homme quand il faut mettre la table ou pour la débarrasser. Et encore moins d'homme pour faire la vaisselle. Mais pour se plaindre qu'il n'y a pas assez dans leur assiette, ils sont tous présents !

    Bon, arrêtons nous là pour l'instant. Rebecca aurait pu en dire beaucoup plus, comme la cuvette des toilettes jamais baisser ou leur incroyable pouvoir pour mettre le bazar deux secondes après avoir tout ranger. Mais elle préférait garder tout ça pour pouvoir en discuter avec sa nouvelle amie Elina et connaître son point de vue sur la question.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Mar 3 Mar 2020 - 0:12 #
    « - Allez, oust, du balai ! »

    Accompagnant ses gestes dudit ustensile, le barman nous avait poussées jusqu'à la sortie et tirait désormais avec véhémence le rideau pour nous empêcher de rentrer. Quand bien même, il n'avait pas compris que l'on comptait partir en after de toute façon, car ma nouvelle amie me proposait de déboucher quelques bouteilles chez elle.

    Évidemment, j'avais accepté derechef.

    « - Bbh a-alors... z'est ba-ar o-où ? »

    La Capitale était vaste et j'espérais que l'on n'aurait pas trop à marcher. Mon état ne me garantissait pas de rester debout très longtemps encore et celui de Reb' ne valait pas mieux, à vrai dire. Mais, épaule contre épaule, nous nous aidions comme de béquilles pour avancer, accompagnant nos pas de chansons populaires bien déformées.

    Nous fîmes un bon bonhomme de route durant laquelle nous ne fûmes arrêtées qu'une seule fois : devant une boutique de la fameuse marque de vêtements « Totoroboy ». Admirant le style imparable des mannequins qui détonnait incroyablement avec le notre, nous en vînmes un moment à les insulter avant de continuer notre chemin.

    Finalement, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi, tout cela nous mena jusqu'à une maison assez spacieuse, même pour un couple, me faisant me souvenir de l'identité de l'ex de mon amie. N'avait-elle pas parlé d'un Capitaine de la Garde... ?

    « - Ez-z'est v-bajement grrrand... » constatai-je, une fois à l'intérieur de la demeure au style épuré. Il y avait de quoi être jaloux, même si Forteresse et ses murs rustiques, ses cheminées pierreuses, avait su me séduire.

    Avisant un canapé dans ce qui pouvait être le salon, aucune idée, je m'y affalai librement, oubliant presque la raison de ma venue à cause du confort du mobilier. Finalement, levant une main molle vers le plafond, je demandai :

    « - B-beuzoin d'ai-ide bourrr z-sordir l-les... pouteilles, hic... ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Dim 8 Mar 2020 - 21:42 #
    On virait les deux demoiselles du bar, à bon coup de pied au postérieur. Bon, ce n'était pas si mal que cela. Le barman était complètement ennuyant, et l'alcool plus que limité. Payant ce qui doit être payé pour elle et son amie, Rebecca se demandait pendant combien de temps elle allait devoir manger des patates au beurre.

    - Allez viens ma p'tite dame ! Direction : réserve d'alcool !

    Le trajet jusqu'à chez elle n'était pas franchement loin. Mais en faisant un pas en avant et six pas sur le côté... et bien, ça fait rallonger le temps de trajet par beaucoup. Bras dessus bras dessous, les jeunes femmes marchaient tant bien que mal dans les rues de la ville.

    Alors qu'elles essayaient tranquillement de ne pas tomber, deux colombes passaient au-dessus d'elles. De jolies colombes, bien belles, bien blanches. Elles virevoltaient tranquillement dans les airs, roucoulant avec légèreté.
    Et puis un piano leur tomba dessus, et adieu les colombes. Pas un petit piano, hein. Un gros truc, imposant, lustré et noir. Au moment de l'impact sur le sol, on pouvait entendre un mélange entre le craquement des colombes et un magnifique do-mi-fa de l'instrument de musique. Rebecca restait...perplexe par rapport à ce qui vient juste de se passer devant ses yeux. Au loin, elle aurait jurer voir un homme avec une pipe et une espèce de guitare dans le dos.

    Continuant comme si de rien n'était, les deux jeunes femmes n'étaient pas au bout de leur surprise. Un peu plus loin, deux personnes s'embrassaient sur un pont, et jeter quelque chose dans le fleuve. Une clé ? Bonjour la pollution.... Quelques mètres après, un bouquet de fleurs et une boite rouge en forme de cœur étaient posés sur le pas de la porte d'une maison. Rebecca se souvenait alors qu'Arthorias aussi lui avait offert des fleurs un jour, pour s'excuser. Il avait osé manger dans son assiette. Mais qui ose faire quelque chose d'aussi cruelle ?!

    Elina et Rebecca arrivèrent enfin chez la conseillère. En rentrant, elle indiqua la localisation du canapé, et Elina ne s'est pas faite prier pour l'occuper de tout son long.

    - Naan t'inquiète pô. C'juste lô !

    Et aussi tôt dit, aussi tôt fait ! La caisse d'alcool était déjà sur la table basse, prête à être entièrement vidé.

    - Depuis l'début, tu raconte rien sur t'ex ? M'dit pô t'en as pô eu, HEIN ?!

    Ça serait quand même étonnant !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    Sam 14 Mar 2020 - 12:11 #
    Les paupières étaient lourdes, depuis que mon séant s'était posé sur le canapé, et la tête commençait à me tourner méchamment à cause de la position allongée subite. Non, définitivement je ne digérais pas la chose. Enfin, quand bien même Rebecca me posait la question, j'essayai de lui répondre :

    « - Z-z'est g-compliq-qué.... »

    Qu'est-ce qu'il y avait à dire en réalité ? Une passade, un simple coup de tête, une faiblesse. En vérité, l'alcool me faisait avoir des idées sombres, mais parfois m'aidait aussi à me rendre compte de ce qui pouvait m'atteindre ou pas. Cela, en réalité, n'était qu'une aiguille dans la botte de foin de mes véritables problèmes.

    Ah, l'amour. Ou plutôt des besoins physiologiques sans intérêt.

    Mais à ce moment précis, ce qui occupait le plus mon esprit était la nausée grandissante et ma peur de fâcher mon hôte en dégobillant sur son canapé ou son splendide tapis.

    « - A-as-du d... des doil-lettes ? »

    Vite ! Mais mon expression était assez claire, rapidement Rebecca m'indiqua sa pièce d'aisance dans laquelle je me précipitai, balayant la porte sur mon chemin pour vider mon estomac... malheureusement sous ses yeux. Mes cheveux tombèrent sur le côté de mon visage et, tandis que je me débarrassais des derniers verres d'alcool, se recouvrirent tristement du produit de mon malaise.

    « - B-merd-de... »

    Prenant connaissance du mécanisme permettant d'expédier loin le contenu recraché, grâce à un réservoir d'eau, je me relevai après quelques minutes de vide cognitif. Mes mains m'aidèrent ainsi à me guider vers une seconde pièce dans laquelle se trouvait une baignoire et un bac d'eau froide en hauteur. J'y plongeai ma tête sans me poser de question, démêlai mes cheveux en vitesse pour ne pas me retrouver avec des restes séchés dans la crinière le lendemain matin.

    Le temps de faire tout cela, je retournai enfin dans le salon pour découvrir mon amie endormie sur le canapé. Ne connaissant pas bien la maison et n'ayant pas l'impudence de me coucher dans le lit de la propriétaire à sa place, je m'allongeai donc simplement à ses côtés, comme le sofa semblait assez large pour deux. Une tête sur l'accoudoir, je regardai le plafond un moment.

    Quand mes yeux se fermèrent enfin, cette étrange soirée, riche en défis arrivant à son terme.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] Jeux, Set et Bière
    #