Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    La belle et la bête [Saryna]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Mar 10 Mar 2020 - 1:39 #
    Une petit remarque sur mon oeil qui me fait rire je dois l'avouer, j'ai bien des idées de réponse mais pour le coup je me retiens! Après tout inutile de toujours tout tourner au sex pas vrai? L'humour noir par contre j'adore et puis j'aime qu'elle rentre dans mon jeu. Par contre je dois avouer que je suis légèrement surpris quant au fait qu'elle ne réponde rien à mes déclarations... Normalement ce genre de grand discours conduit à des réactions mais là le calme plat et j'avoue que je ne comprends pas réellement pourquoi. Certes je sais que mes ambitions peuvent paraître insensées. Après tout comment un homme seul pourrait amener un tel changement? Cependant même le fait de souligner ce fait serait une réaction plus attendu qu'un total silence sur ces faits! Enfin bon, ce n'est pas que cela me dérange plus que ça en fait, je sais que peu de personnes me croient capable d'un tel exploit, il n'y en a que deux à ma connaissance, mais tout de même je viens de me livrer là...

    Enfin, au moins elle répond à ma question et je l'écoute avec attention... Il est vrai que vu de même elle n'est pas toujours seule mais elle l'est tout de même la plupart du temps... Arrive-t-elle réellement à le supporter ou se donne-t-elle juste des airs de grande méchante araignée? Je ne le saurai peut-être jamais? Après tout, je ne peux savoir d'elle que ce qu'elle veut bien me dire! Je sais que je suis un homme de foule, j'aime être entouré et j'apprécie la bonne compagnie, surtout de la gente féminine, impossible donc pour moi d'imaginer ma vie dans une solitude volontaire cependant, mon cas n'est pas une généralité, peut-être se complaît-elle réellement dans cette situation? À moins que ce ne soit simplement une habitude vu qu'elle semble n'avoir connue que cela?

    Quoi qu'il en soit, je prends une nouvelle fois la bouteille qu'elle me donne buvant à nouveau... Heureusement que je tiens particulièrement bien l'alcool car je n'ai aucun doute sur le fait que ce breuvage est de première qualité! Faudra que je demande à mon tavernier préféré s'il peut m'en faire! Quant à la suite... Elle est pour le moins inattendue! La jeune fille décide de se débarrasser de son armure sauf que, l'alcool n'aidant certainement pas, la voilà qui oublie qu'elle porte une cape. Je ne vais pas mentir, ma première réaction et d'éclater de mon rire bien particulier! Il faut dire que la situation est d'un ridicule des plus visible! Cependant, ma jeune amie m'appelle bien vite à l'aide et vu que je suis un galant homme, je m'empresse d'agir en lâchant tout de même une connerie au passage.

    "Déshabiller une jolie fille? Pas besoin de me le dire deux fois!

    Ainsi, je viens à son secours, me mettant a genoux devant elle, me saisissant de son armure et de sa cape et lui enlevant doucement pour ne pas lui faire mal par mégarde. Lorsque, enfin, sa cape et son armure sont enlevées et que son visage apparaît à nouveau, une chose me frappe plus que jamais : cette fille est belle et cela avec sa particularité physique! Ses cheveux sont plus en bataille que jamais, sans doute dû à la statique créée par sa cape, d'un mouvement lent, je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de rire doucement.

    "Tu l'as fait exprès? Je veux dire au coin du feu ainsi, tu voulais rendre la situation romantique à ce point poulette?"

    Ouai je lâche une connerie rapidement pour faire retomber la pression parce qu'à ce moment précis, je me dis que l'alcool doit jouer plus que je ne le pensais sur mon organisme. Pourquoi? Parce que je me ressens rien pour elle, rien de plus que la sympathie d'une rencontre agréable et pourtant, bien que cela soit contre tout ce en quoi je crois, à cet instant précis, j'ai bien failli l'embrasser!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Mar 10 Mar 2020 - 2:30 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」

    Alors que j’ai les deux mains liés au-dessus de ma tête et que j’essaie de me soustraire de ce foutoir. Je lui jette un bref regard et comme de fait, ce dernier se fou bien de ma gueule et avec raison je dois dire. Bon, je ne peux pas lui en vouloir, je me serais foutu de la sienne si ça avait été le contraire, et puis qu’elle idée aussi d’oublier ma cape. En plus, pas la moindre de chance de remettre l’armure de cuir en place puisque la cape avait déjà commencé à sortir. Bref, mon appel à l’aide fut entendu et ce dernier vint m’aider sortant une belle connerie comme d’habitude. Il s’était mis à genoux devant moi et alors qu’il essaie d’enlever le tout délicatement je lui retourne un petit commentaire.

    « À genou devant moi? Je n’en demandais pas…aïe, dis-je alors que mon armure se prend dans une oreille, tout autant.  »

    Bon ça avait perdu un peu de la blague, mais me voilà finalement libre alors qu’il avait tout déposé à côté de nous. Je le sens m’observer par la suite comme s’il venait de découvrir quelque chose sur mon visage. Inconsciemment j’essuie ma bouche, peut-être qu’il avait quelque chose dessus, mais non. Sa main s’était glissée sous une mèche de mes cheveux qu’il avait lentement glissés derrière mes oreilles. Un frisson parcourut mon échine, frisson que je tentai de ne pas montrer,  bien que la gêne de ce moment se montra légèrement sur mes joues. Je ne laissais personne toucher à mes oreilles pour une bonne raison et ce dernier s’était tout simplement permis de le faire. Enfin, ce n’avait pas été volontaire, mais quand même. Heureusement qu’il avait parlé pour faire retomber la tension étrange entre nous deux, car je ne sais pas du tout ce qui se serait passé. Enfin, un petit sourire s’afficha sur mes lèvres.

    « Romantique? Je ne sais pas de qui de nous deux l’étaient en ce moment. Moi qui me débat avec une armure ou toi qui me fixe et me replace une mèche de cheveux. Pendant un moment j’ai cru qu’il allait se passer quelque chose. »

    Je ramène mon regard au feu en ramenant cette fois-ci mes deux jambes repliées contre moi. Je les entoure de mes deux bras et me balance légèrement sur moi-même déposant par la suite mon menton sur mes rotules.

    « D’ailleurs, ne t’avise plus de toucher mes oreilles, d’accord? Surtout pas sans mon consentement. Elles sont très sensibles et puis voilà. J’ai pas besoin de te faire un dessin, je crois. Je pense que tu comprends le message. »

    Oui bon d’accord, lâchez-moi. Pour une raison que je n’explique pas, mes oreilles sont une zone érogène. Je sais que pour certaine personne ce l’est, mais moi c’est pire. À un tel point que cela peut me rendre folle. Alors j’ai toujours émis la règle suivante. Tu ne touches pas à mes oreilles, sinon tu te prends mon poing dans la gueule. Normalement j’avais de quoi les cacher, mais ma cape maintenant au sol, c’était à lui de se retenir.

    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Mar 10 Mar 2020 - 3:20 #
    Elle me demande de l'aide et elle arrive encore à faire une petite remarque sur le fait que je sois à genoux? Franchement cette fille! Enfin bon, je la sors de sa misère et ensuite... Je préfère ne pas en parler vu la situation dont je m’extirpe in extremis! Franchement qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête? Il vaut sans doute mieux que j'arrête de boire cependant, elle a bien dit qu'il faudrait terminer la bouteille et puis, puis-je vraiment affirmer que l'alcool est en cause? C'est peut-être juste moi qui suis en train de divaguer? Pourquoi? Aucune idée! Heureusement, le pire a été évité, j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer sinon! D'ailleurs je ne suis visiblement pas le seul qui a été quelque peu perturbé par la situation! La jeune fille peu essayer de le masquer, j'ai vu la petite teinte différente de ses joues même si sur sa couleur de peau, cela se voit peu en fait! Et en plus, alors que je tente de balancer une connerie pour m'en sortir, elle ne rate pas l'occasion de me renvoyer la balle en pleine face! Elle a cru qu'il allait se passer quelque chose? N'y pense pas trop Valentino Rivolti! Certes elle n'a pas eu l'air de faire un geste pour l'éviter, certes elle le prend de manière plutôt relaxe en fait et certes tu es totalement en tord sur le coup mais arrêtes tes conneries mon vieux! Je suis totalement en train de trop y penser! Qu'est-ce qui ne va pas avec moi aujourd'hui? Bon tranquillement, je respire calmement et je ris de bon cœur à sa remarque. Même si cela m'emmerde c'est drôle et puis elle a raison mais je refuse de la laisser gagner, je la regarde avec un sourire narquois en coin sur le visage et j'hausse les épaules, elle a fait mouche mais rien ne m'empêche de retourner la situation à mon avantage après tout!

    "Tu as cru qu'il allait se passer quelque chose et tu n'as même pas bouger? Dis-moi Saryna, espérais-tu qu'il se passe quelque chose? Si ça se trouve tu as fais semblant d'être prise dans ton armure pour me tendre un piège comme une... Et bien, une araignée qui piège sa cible dans une toile!"

    Toujours avoir un coup d'avance! Même si c'est pour se sortir d'une situation compliquée, surtout si c'est pour se sortir d'une situation compliquée en fait! Elle s'installe correctement alors que je repose mon regard sur le feu et soudain, elle me fait une révélation... Mais pourquoi? Ce n'est pas comme si j'allais toucher ses oreilles, ce n'est pas comme si j'avais fais exprès de le faire en premier lieu! Pourquoi diable me dit-elle cela maintenant en se mettant en plus dans une position qui ne lui laisse aucune défense! Qu'est-ce qu'elle a en tête bordel de merde? Et je sais ce que vous vous dites... Bah t'as juste à pas la toucher et à continuer comme tu avais l'intention de le faire mais vous ne vous rendez pas compte! Je suis peut-être un adulte dans la fleur de l'âge au sommet de sa forme, sa classe, sa beauté, sa grandeur, sa perfection... Mais je suis aussi un véritable gamin dans certaines situations! Si vous me dîtes que je ne peux pas toucher quelque chose alors je veux irrémédiablement le faire juste pour voir ce que cela va donner comme réaction! Et là, elle me dit cela et moi je dois résister à la tentation surtout vu la situation de crise que l'on vient de vivre! Toucher ou ne pas toucher? Dans le meilleur des cas je vais me prendre une énorme claque voir un coup de poing qui va me faire perdre quelques dents, mais dans le pire des cas que va-t-il se passer si je le fais? Dans quelle situation cette folie m’entraînerait-elle? Quelles seront les conséquences d'un geste tellement irréfléchi dans notre situation? Même si cela ne se voit absolument pas, je suis en train de littéralement bouillir à l'intérieur, c'est comme si j'avais deux Valentino sur les épaules en train de me murmurer quoi faire et le problème, c'est que vu que c'est de moi dont on parle, aucun des deux n'est la voix de la raison! Alors, même si je sais que je vais sans aucun doute le regretter, même si j'ignore la conséquence de mon geste, d'un mouvement presqu'au ralentis tant je sais que c'est une connerie, je passe le bout de mon index sur l'oreille de la demoiselle, allant de la pointe de cette dernière jusqu'à la base! Je reste ensuite ainsi, comme si le moment était suspendu dans le temps en me disant : "Et merde!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Mer 11 Mar 2020 - 0:41 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」
    Bon, ma réplique semble le faire rire bien qu’il a un air de coupable pris sur le fait. On ne peut pas me mentir à moins, j’ai du flair et disons-le ainsi, j’ai l’instinct pour ce genre de situation. J’sais pas si c’est dû à mon pouvoir ou le fait de vivre dans la forêt et d’avoir développer mes sens, mais bon. Je le vois finalement hausser les épaules alors que je prends une autre gorgée de ce divin breuvage. Je ne sais pas pourquoi, mais ce qu’il dit par la suite, je m’y attendais. Non je ne sais pas prévenir l’avenir, mais c’était quand même la suite logique des choses. Après tout, il n’avait pas tort, je n’avais pas bougé et comme une araignée je peux piéger mon ennemi dans une toile finement placée. Sauf que, si je n’avais pas fait le moindre geste, c’est parce qu’il avait touché mes oreilles! Bien sûr que s’il s’était avancé vers moi, je me serais reculé ou je l’aurais repoussé. Mais mes oreilles me faisaient perdre tous mes moyens.

    « N’importe quoi, si j’avais eu un plan de ce genre il aurait été aussi génial que moi. J’aurais fait passer ça pour un accident au moins… »


    Bon, j’en ai peut-être trop dire, il va peut-être croire que je fais des trucs louches, ou peut-être pas en fait. Je suis paranoïaque parfois et il faut dire aussi que ce n’est pas qu’un connard lambda. Non, c’est quand même un officier de la garde du royaume. Il ne faudrait pas que je me fasse choper et puis il est sympa lui au moins. Bref, je continue de réfléchir un moment après lui avoir mentionné de ne pas toucher à mes oreilles, mais ce dernier ne semble pas du tout avoir entendu ce que je viens de lui dire. Si y’a bien une chose que je déteste, c’est qu’on ne m’écoute pas quand je parle. Le voilà alors, le doigt allonger approchant dangereusement de mon oreille. Je n’ai pas le temps de bouger que son doigt se glisse doucement de la pointe jusqu’à la base. Je sens les fourmillements dans mon estomac alors qu’une bouffée de chaleur parcourt le reste de mon corps. Un frisson se fit voir faisant trembler mes épaules et j’évite de justesse de laisser sortir le son de trop d’entre mes lèvres. Il m’a surpris ce con et le temps semblait s’être suspendu alors que je tourne mon visage vers ce dernier. Il me regarde d’une tête qui disait; je suis dans la merde. Pour ma part, je le regardais d’une tête qui disait; t’es dans les merdes!

    Le temps reprend son cours alors que je me jette littéralement sur lui le bloquant au sol. Je le surplombe de mon corps sans nécessairement entrer en contact avec son torse. L’une de mes mains serre son épaule histoire de le garder au sol alors que je le menace de mes doigts griffus. Je glisse alors le revers de mes griffes sur sa joue glissant jusqu’à sa jugulaire où je m’arrêtai.

    « Je pourrais la trancher dès maintenant, ou bien même te mordre, ajoutais-je en montrant mes deux crocs d’araignée, qui s’emballèrent sortirent, de leur cachette. J’approchai mon visage du sien par la suite. Te planter de mon venin pour ne pas m’avoir écoutée. C’était pourtant si simple, ne pas y toucher. À moins, que c’était ça mon plan final, te forcer à les toucher pour te faire la peau… »

    J’avais un grand sourire et je restai placer ainsi un petit moment pour peser mes mots. Après tout, il l’avait bien cherché. De plus, je trouve que j’avais été très gentille avec lui. Je ne lui avais pas arraché ce qui faisait de lui un homme ou je ne lui avais pas refait le portrait. Heureusement qu’il y avait de la boisson. D’ailleurs, en parlant de ça, où se trouve cette fichue bouteille. Je lève le regard, une seconde et m’aperçois qu’elle se trouve couché sur le côté à se vider de son contenue…oh merde.
    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Mer 11 Mar 2020 - 2:12 #
    Elle aurait fait passer cela pour un accident? Je la regarde avec une certaine suspicion... A-t-elle déjà fait passer des choses pour des accidents? Non! Sans doute pas... Enfin j'espère! Je ne suis de toute manière pas là pour enquêter sur elle, je suis là pour faire la lumière sur une rumeur de monstre et j'ai déjà prouvé qu'elle n'en est pas une du moins... Je l'espère! Cela risquerait de me faire beaucoup de peine si je me trompais sur son sujet! Quoi qu'il en soit, la suite est pour le moins folle! Elle me parle de ses oreilles, que je ne dois pas les toucher alors, forcément, je le fais! On est un gros connard débile ou on ne l'est pas hein! Notre échange de regard ne laisse aucun doute quant aux pensées de chacun : moi je suis certain d'être dans la merde et elle me fait comprendre que mon esprit de déduction est encore parfaitement aiguisé... Je suis vraiment dans la merde! La demoiselle s'agite alors, telle une sublime araignée qui se jette sur une proie innocente et victime de sa curiosité!

    Ainsi, la demoiselle me jette littéralement dans les bras, je savais qu'elle ne pouvait pas me résister! Je m'apprête à l'accueillir à bras ouvert et nous pourrons partir courir sur la plage dans le soleil couchant fin... Je veux que vous vous souveniez de cette magnifique fin romantique! C'est bon? Parfait du coup, on oublie l'expectation et on revient à la réalité : me voici plaqué au sol par la jeune demoiselle! Elle se retrouve menacante et terrifiante au-dessus de moi et du coup, le plus naturellement du monde je lui lâche un petit : "dis donc, t'aurais pas grossis?" sauf que bon, la jeune fille n'a pas l'air d'humeur à rigoler... Elle me bloque l'épaule, me montre des crocs d'un blanc plus blanc que blanc mais qui pourraient vite tourner au rouge si elle me plante ceux-ci dans la jugulaire, et en plus elle me sort que c'était peut-être son plan depuis le départ? Et vous savez c'est quoi le plus dramatique dans cette situation??? Je suis son regard et je vois la terrible réalité : le rhum se fait la malle pour abreuver la terre de la forêt! Noooooon pas le rhum!!! Ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent les premiers!

    Je veux bouger le bras afin de récupérer mais je me griffe tout seul comme un con sur les griffes de la jeune fille, me blessant très légèrement et déchirant ma veste du jour en plus! C'est vrai que vu ma position présentement je suis incapable de bouger comme je le désire du moins sans risquer de faire mal à la jeune fille en me dégageant.Parce que bon... Je suis sans aucun doute plus grand et plus lourd que la demoiselle, je n'ai aucun doute que je sois capable de retourner la situation à mon avantage si je le désire mais... Est-ce que je le veux vraiment? C'est moi qui ai provoqué cette situation alors il est évident que je ne désire pas utiliser ma force physique pour retourner la jeune fille et de ce fait, comme pour signaler que je n'ai aucunement peur d'elle, je lui fait juste un petit signe en relevant la tête approchant mon visage du sien.

    "Tu sais ma belle, j'ai aucun problème avec les femmes dominantes mais ce serait bien qu'on gâche pas le rhum! Soit on s'embrasse et on sauve le rhum ensuite soit on fait l'inverse mais va falloir prendre une décision! T'es en position de force donc à toi de choisir!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 12 Mar 2020 - 1:42 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」
    Dans la vie, il y a trois types de personnes, il y a les peureux qui lorsqu’ils se sentent en danger trouvent un moyen de fuir le plus rapidement possible.  Il y a les courageux qui pensent pouvoir tout affronter et il y aussi les gros cons qui ne ressentent pas du tout le danger lorsqu’il y en a. Alors j’vous laisse deviner dans lequel je le classifie ce qui ne devrait pas être bien difficile. Je ne touche pas mots lorsqu’il insinue quelque chose sur mon poids. Et j’vois bien qu’il finit par regarder dans la même direction que moi. Il bouge sous moi et essaie de bouger son bras, mais sur le coup il se blesse seul… Je plisse les yeux arquant un sourcil me demandant ce qu’il était en train de faire.

    « Tu as des tendances masochistes? »

    Bon, il s’appuie finalement sur ses bras pour se soulever légèrement afin de s’approcher de mon visage. Je ne sais pas s’il essayait de me montrer qu’il n’avait pas peur, mais il devrait pourtant. Enfin, ce qu’il dit est quand même vrai. Il ne faudrait pas gaspiller une si bonne bouteille de rhum. J’applique alors les doigts de ma main contre ses joues ramenant ses dernières vers l’avant ce qui lui donna une bouche de poisson.

    « Malheureusement pour toi j’vais que sauver le rhum. On va éviter le reste si tu l’veux bien. »

    Je le repousse finalement contre le sol le forçant à s’étaler. Enfin, il n’a pas bien le choix puisque par la suite, je m’étire littéralement au-dessus de lui, lui mettant mon ventre en pleine tronche afin de récupérer la bouteille. Je ne me relève pas de suite, car je prends le temps de savourer l’une des dernières gorgées en prenant bien mon temps. Je fais un bruit de satisfaction bien bruyant histoire d’en rajouter un peu plus.

    « Aaaaaha, mais quelle bonne boisson, dommage qu’il n’en reste que très peu. »

    Bon d’accord, mon but m’étant pas de l’asphyxier tout de même et je me relève toujours à califourchon sur son torse. Je me recule la bouteille en main, puis me donne un dernier élan afin de m’enlever de sur lui et de me poser à côté. Bon, il fallait bien que je fasse attention avec mon genou, car je me trouvais quand même au niveau d’une zone sensible alors ce n’était pas le bon moment de perdre l’équilibre. Dans le pire des cas, il aurait mal pour quelques minutes et ça m’aurait fait un moment de congé. Bon heureusement pour lui, j’étais quand même adroite. Par la suite, je lui tendis ma main libre afin de l’aider à se redresser.

    « Bon, on fait une trêve. J’vais pas te tuer aujourd’hui, t’as de la chance. Par contre…  dis-je en le pointant de mon index d’un air bien sérieux, Si tu touches de nouveau, je te castre ici et maintenant, à froid, pas d’anesthésie et je vais te garder conscient pour que tu sentes bien la douleur que ça fait. Compris? »


    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Sam 14 Mar 2020 - 1:37 #
    Des tendances masochistes? Non pas à ma connaissance, pas plus que des tendances sadiques en réalité... Je dois avouer que pour le coup je n'ai jamais exploré ces possibilités et cela malgré le nombre, ma foi assez important, de gentes demoiselles que j'ai connu... Je le note dans ma tête, cela sera sans nul doute à tester! Après tout, on ne peut pas dire que l'on n'aime pas quelque chose sans l'essayer avant pas vrai? Mais soit, cela n'est pas le sujet ici alors cessons de nous éparpiller! Je provoque un peu plus la belle jeune fille, après tout j'aime particulièrement jouer avec le danger, ça a un petit côté plaisant je trouve, sans folie cette vie serait bien trop ennuyante si vous voulez mon avis! Je lui fait donc une offre absolument impossible à refuser, sauver le rhum avant ou après que l'on ait enfin mit fin à cette irresistible attirance qu'elle éprouve manifestement pour moi! Cependant, elle joue encore les timides puisqu'elle affirme qu'elle va uniquement sauver le rhum... Je soupire fortement.

    "Franchement? Tu prends seulement la partie la moins intéressante de mon offre... Tu vas finir par regretter ce mauvais choix ma belle!"

    Mais voilà qu'elle s'étire sur moi et que mon visage se retrouve au niveau de son ventre dénudé je le rappel! Si ça c'est pas une tentative de séduction je vous le demande? Je résiste à la tentation de la provoquer un peu plus en passant le bout de ma langue sur sa chaire, principalement parce qur je suis sûr qu'elle me tuerait si j'agissais de la sorte, et je prends mon mal en patience comme on dit en restant sous elle... Soyons honnête, elle n'est pas très lourde alors, ce n'est pas réellement un problème. Elle récupère la bouteille mais reste cependant sur moi pour boire et, alors qu'elle tente apparemment de me provoquer en exprimant à quelle point le breuvage est délicieux, moi je l'observe en me disant qu'au moins la vue est plaisante! Finalement, elle se lève, se posant à côté de moi et m'aide a me relever avant de me faire une mise en garde à laquelle j'hausse les épaules.

    "Je tiens à signaler que c'est uniquement ta faute! Si tu n'avais pas attiré mon attention sur tes oreilles je n'aurais jamais eu en tête d'y toucher!"

    Ceci étant dit, je regarde mon épaule et remarque deux choses : tout d'abord ma veste est foutue! Ensuite, il y a pas mal de sang pour une blessure légère... J'enlève donc ma veste, dévoilant mon torse musculeux bien que couvert de quelques cicatrices, et j'observe l'étendue des dégâts... Une belle plaie tout de même, rien de bien alarmant cependant, et avec tout le respect que je dois à la demoiselle, vu son habitat je ne suis pas sûr que je puisse laisser cela sans le désinfecter! Heureusement j'ai tout cr qu'il me faut ici! J'ai remarqué, alors que je faisais le tour du propriétaire, une petite plante qui peut servir pour les soins, je vais donc m'en saisir et commence à la mâcher afin de la broyer et, même si cela semble répugnant, le mélanger a ma salive pour en faire une pâte que j'insère en serrant les dents dans la plaie. Parfait! Après quoi, je prends ma veste deja foutue et j'en arrache un morceau afin de me faire un bandage de fortune. Enfin, je reprends une clope que j'allume grâce à ma pierre de feu avant de venir me poser près de la demoiselle... Très près même! En effet, je pose mes pieds au sol, mes genoux pliés et mon dos bien droit, je suis couché sauf que ma tête a droit à un petit oreiller de fortune : les cuisses de Saryna! Je prends ma cigarette en main, recrache la fumée vers le bas pour ne pas l'envoyer directement dans la face de la belle et je la regarde de mon oeil unique.

    "Ouai t'es confortables en fait!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Sam 14 Mar 2020 - 2:22 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」
    Si j’allais regretter son offre, peut-être que ça pourrait être le cas, mais vous savez, bien que les hommes qui ne me trouvaient pas repoussantes étaient assez rare aujourd’hui, je n’étais pas aussi facile qu’il puisse paraître. Non, enfin, ça m’est déjà arrivé au détour par-ci par-là après quelques verres dans le nez, mais voilà, je ne les laissais pas la chance de me voir à jeun.  J’avais eu ce que je voulais, ils étaient contents et tout le monde y gagnait en fin de compte. Alors bon, autant ne pas profiter de la situation avec Valentino. J’le trouvais sympathique et tout et j’avais l’impression que ce ne serait pas la seule fois que nos chemins se croiseront alors évitons cela.

    Enfin, ce dernier avait attrapé ma main afin que je l’aide à se remettre sur le fessier. Il trouva une excuse bidon sur ma mise en garde que je trouvai complètement ridicule.

    « Pardon? Ma faute? Est-ce que t’es du genre aussi à mettre la main au cul d’une fille en lui disant,  "C’est pas ma faute, t’avais qu’à ne pas exposer ton cul?!" Si on te dit de ne pas toucher, on ne touche pas. Si t’as encore l’esprit de contradiction en toi, j’pense qu’il te manque un stade à ton évolution psychologique, mon grand. Parce que ça, c’est une excuse de gamin de 4 ans… »

    Enfin, j’inspire profondément avant de relâcher l’air par mes narines. Ça ne sert à rien de me prendre la tête avec ce dernier. Ce n’était qu’un grand gamin dans un corps d’adulte. Je suis alors son regard et remarque que ma griffe l’avait réellement amoché. Outch! Il se lève donc et comme si c’était la chose la plus naturelle chez lui, il retire sa veste m’offrant ainsi un spectacle auquel je ne m’attendais pas à voir aujourd’hui. Mmmh, mmmh, mmh, quelle agréable vu. Finalement, je ne regrette pas la venue de ce dernier. Bon, un peu de retenue Saryna, tu vois bien qu’il est blessé, non?

    « Tu veux de l’aide?
    (voyant qu’il s’appliquait quelque chose) Ah, bas non en fait. Tu te débrouilles très bien sans moi. »

    D’ailleurs cela se passe assez rapidement et je le vois se rapprocher de moi en se rallumant une clope. Il s’arrête juste à mes côtés. Enfin, pas juste à côté, dans ma bulle directe. S’il faisait un pas de plus, il me marchait dessus. D’ailleurs, il se tourne pour finalement s’asseoir et s’allonger en  prenant d’assaut ma cuisse qui lui servait maintenant d’oreiller. Euh, allô je te dérange peut-être? Vas-y fait comme chez toi. Si c’est comme ça, moi aussi j’vais pas me gêner. Je dépose alors ma main sur son torse musculeux la déposant seulement sur l’un de ses pectoraux.

    « Tu mériterais que je plonge mes griffes dans ta chair. » Je fis légèrement glisser ma main jusqu’à ses abdominaux. « T’arracher un vrai cri de douleur. » Puis je remontai frôlant sa peau de mes doigts en faisant bien attention avec mes griffes, glissant jusqu’au bras et à la main qui tenait sa clope en main que je finis par lui arracher, la glissant entre mes doigts. « Mais comme je suis une chouette fille, je vais te laisser la vie et en bonus, je vais t’empêcher de te cramer les poumons. »

    Je lançai la clope dans le feu sans me soucier de son possible mécontentement. J’en avais rien à battre en vrai et même s’il me crachait pas sa fumée en pleine tête, l’odeur me puait au nez! Je ne sais pas qui avait inventé le tabac, mais c’était un pauvre type!  

    « Maintenant tu m’es redevable pour t’avoir sauvé doublement la vie, ça va prendre du temps pour me rembourser de ta dette… »

    Cette rencontre était de plus en plus étrange et j’en venais même à me demander ce qui nous avait menés jusqu’à ce moment. Et puis, lui, même s’il avait le temps qu’il lui fallait pour sa mission et qu’il revenait avec une fausse alerte, on n’allait pas lui demandé pourquoi il se trouvait dans cet état?

    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 19 Mar 2020 - 0:42 #
    Je résiste à l'envie de l'imiter alors qu'elle critique mon excuse absolument parfaite, vous parlez d’immaturité? Imaginez alors si je l'avais vraiment fait comme un véritable enfant car c'est bien ça le truc : Je suis un grand gamin! Oh bien-entendu on ne devient pas gradé de la garde en faisant le con à tout va, je suis parfaitement capable d'être sérieux lorsque la situation l'exige cependant, présentement ce n'est absolument pas le cas! Toute cette situation m'amuse au plus haut point et, pour être parfaitement honnête, vu le léger flottement que nous avons connu précédemment, il est sans doute mieux que je fasse le gamin plutôt que de laisser une situation similaire se produire à nouveau. J'évite d'y penser, inutile de s'y attarder cependant, cela reste tout de même quelque chose que je garde bien malgré moi dans un coin de mon esprit d'une certaine manière. Comment? N'est-ce pas évident? Il est plus que simple à deviner que Saryna ne pourrait probablement pas éprouver d'attirance pour un gamin : Elle est sérieuse, elle a vécu tout de même seule dans la forêt, c'est une chasseuse forte d'esprit et qui ne s'encombre pas de choses futiles et sérieusement, qu'est-ce qui peut bien être plus futile qu'un garde de trente-trois ans qui se comportent comme un gosse absolument insupportable? En agissant de la sorte il n'y a aucun risque qu'elle soit "séduite" par mon attitude et si elle ne se laisse pas séduire, nous ne risquons pas de nous retrouver dans une situation telle que celle précédemment vécue et donc, il n'y a aucun risque que nous nous embrassions! Parce que oui, je suis un séducteur mais je ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé précédemment et, ce que je ne m'explique pas je ne désire pas forcément le revivre... Disons donc que mon attitude est sans nul doute un mécanisme de défense contre l'inconnu! Et ouai, je suis sans aucun doute un indécrottable gamin cependant, cela ne signifie pas que je ne réfléchis pas!

    La suite? Je dois avouer que je ne l'écoute pas alors que je soigne ma plaie, je suis trop concentré sur la tâche, il faut dire que s'enfoncer ce mélange répugnant de plante et de salive dans une plaie tout de même ouverte ça fait un mal de chien même si je sais que cela m'évite des complications futures et que je ne le montre pas! Règle numéro une avec la douleur : ne pas montre que l'on ressent de la douleur! Pour cause : faire preuve de faiblesse n'est pas digne de moi mais surtout je ne veux laisser personne avoir l’ascendant sur moi! C'est moi le héros de cette histoire et le héros est toujours le plus vaillant, le plus grand et le plus fort! Du coup, je prends une bonne bouffée de nicotine et je fais ce que je fais le mieux : chier la jeune fille! Je viens en effet me coucher littéralement à ses côtés, perpendiculairement à elle, pour poser ma tête sur ses cuisses... Ahhh elle est pas belle la vie? Sauf que voilà, la jeune fille à une réaction pour le moins inattendue vu qu'elle dépose sa main sur mon muscle pectoral droit... C'est ça le problème avec les femmes fortes, elles arrivent toujours à vous surprendre! Les timides sont plus simples à mettre mal à l'aise, elles finissent par faire cent pompes sur votre demande sans raison apparente mais la belle araignée n'est pas ainsi et, encore une fois, elle arrive à me mettre dans une situation dans laquelle je me demande qui joue avec l'autre! Un combat d'arachnides et honnêtement, je commence à me demander si je mène la danse. Cependant, je dépose mon regard sur sa main avant de tourner vers elle un oeil circonspect attendant la suite... Ce qui aurait pu tourner en parade nuptiale revient cependant rapidement à quelque chose de plus morbide : Plonger ses griffes dans ma chaire, me faire hurler de douleur? Et je n'écoute pas réellement la suite de sa tirade vu qu'elle vient de me voler ma cigarette, ma clope, mon bâton de nicotine, ma drogue personnelle, mon relaxant en bâton, mon automédication... Et en plus elle la balance dans les flammes du feu qui me font soudainement penser aux flammes de l'enfer! Cette fille est une sadique bordel de merde!!!

    J'ouvre grand l'oeil, ainsi que la bouche, alors que mon regard suit la course de mon précieux objet qui va au ralentis jusque dans le brasier, gaspiller une telle cigarette alors que je venais de l'allumer? On peut dire qu'elle vient de mettre le feu aux poudres, elle a flambé sa vie par les deux bouts, elle joue avec le feu, alors que je brûle de rage! Je prends un petit moment avant de littéralement exploser, restons calme Valentino, il ne faut pas voir rouge, ne laissons pas la colère entrer en éruption, inutile de laisser de la fumée s'échapper de mes narines... Ce n'était qu'un petit geste innocent... Et pourtant, alors que je tente tant bien que mal de garder la tête froide, avant même de m'en rendre compte, je me suis relevé, mit à quatre pattes et j'ai bondis sur ma victime tel un scorpion camouflé dans le désert... Résultat, c'est mon tour d'être au-dessus de la jeune fille, pratiquement à califourchon au-dessus d'elle, mon regard planté dans le sien... Le problème? C'est le genre de réaction que je peux avoir avec n'importe qui cependant là, il s'agit de Saryna et lorsque je me rends compte de notre position et bien... Je dois dire que cela à quelque chose de déplaisant! Rappelons qu'elle n'a plus son armure et que moi-même je suis torse nu, que penserait quelqu'un nous voyant maintenant et surtout... Que suis-je moi-même en train de penser? Comme un abrutis, je reste ainsi sans dire le moindre mot et je ne décroche pas mon regard du sien... Foutue clope!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 19 Mar 2020 - 2:37 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」
    Je le vois à sa tête qu’il ne semble pas du tout apprécier que je lui aie retiré sa cigarette à peine entamer. Il ouvre la bouche et fait les yeux ronds comme un pauvre poisson que l’on aurait retiré de son habitat naturel en le déposant sur le sol. Pour ma part, je me moque bien de mon geste. Après tout, il se trouve sur mon territoire, je suis maître de ce lieu bien que temporairement. Alors qu’on ne me fait pas chier par un petit soldat qui s’emmerde royalement lorsqu’il doit accomplir ce pour quoi il fut entraîné. S’il n’aime pas ça, qu’il change, ma parole! Qu’il devienne aventurier comme tous les autres, non, mais! Et puis, il en avait encore pour longtemps ce gamin à faire son cirque?! Bon bref, je vais cesser de m’en plaindre, parce bon, hormis cela, il était sympa…Revenons à notre situation présente, je me suis légèrement égarée.

    La tête de se dernier quitter la chaleur de mes cuisses créant ainsi un léger courant d’air. Cela me fit frissonner alors qu’il se retourne rapidement enfin de se jeter littéralement au-dessus de moi. Ses mains s’agrippent à mes épaules m’obligeant ainsi à m’allonger dans les feuilles sous moi. Il me domine de son corps et de sa force, ses jambes de chaque côté de mes hanches et il finit par plonger son regard dans le mien. Je le vois bien qu’il réalise sa bêtise, mais il ne bouge pas. J’crois qu’il n’ose pas en fait. Il a peut-être peur de ma réaction et il devrait! Mais à vrai dire, je suis surprise, voire sur le cul! Je ne comprends pas du tout comment le fonctionnement de ses pensées est, mais bordel qu’il nous met toujours dans des situations compliquées! Et c’est toujours à moi de nous sortir de ce genre de situation et on dirait qu’il le fait exprès, qu’il joue avec le feu et qu’il teste mes limites. Pourtant, je devrais être assez claire avec mes menaces, non?

    Plusieurs possibilités s’offrent donc à moi. Je pourrais lui mettre un bon coup de genou dans les roubignoles histoire de le calmer pour de bon, mais je ne suis pas un être sadique, afin pas aujourd’hui. Il n’y avait pas de cristaux en fin de compte. Le coup de tête pourrait être une bonne option, mais l’élan ne serait pas assez fort, car il me maintient tout de même au sol. Je pourrais le pousser, mais cela serait trop facile. Cela me prend une situation assez inconfortable pour que ça ne se reproduise pas. Un petit sourire s’affiche alors sur mon visage. Je réussis à dégager l’un de mes bras que je passe au-dessus, histoire d’avoir accès à son visage. Je caresse doucement sa pommette descendant sur sa joue jusqu’à son menton du bout de mon doigt. Il y avait ma griffe, mais la pression n’était pas au point de le blesser, bien au contraire. Mon doigt continue sa route, par la suite, dans son cou prenant le chemin de sa clavicule jusqu'à remonter sur épaule. Cette fois-ci je referme mes doigts sur cette dernière et je la glisse presque d’un simple frôlement jusqu’à sa nuque. Je ne le quitte pas des yeux alors que je fais pression sur ce dernier pour l’attirer à moi. Je m’arrête qu’au moment ou nos lèvres s’effleurent presque ne laissant que nos souffles s’échanger.

    « Pourquoi, Valentino? Pourquoi toujours nous mettre dans ce genre de situation délicate. J’pourrais m’avancer, mettre fin à ce petit jeu stupide et qu’on en reparle plus par la suite, mais tu vois, je t’apprécie bien, mais je sens que ça pourrait être une grosse connerie et que si un jour on se recroise ce ne soit qu’en simple inconnu. »


    Je n’étais pas en train de lui faire une déclaration d’amour, loin de là! Ne vous inquiétez pas. Les amourettes au premier regard je n’y crois pas trop. Une vraie relation, ça prend du temps à se construire et de la patience surtout, ce que je n’ai vraiment pas. Juste que, je n’ai pas toujours eux de bonnes expériences et qu’il était rare de croisé quelqu’un qui souhaitait vraiment apprendre à me connaître bien que je ne savais pas réellement ses intentions… Enfin, je ne me suis pas dégagée de cette position, nous sommes toujours aussi près l’un de l’autre, je lui laisse sa chance de me répondre…


    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 19 Mar 2020 - 9:49 #
    Pourquoi? Certes je suis sans aucun doute le fautif pour le coup mais pourquoi est-ce que l'on se retrouve dans une telle situation? Je n'avais rien planifié de tout cela, j'ai juste réagis comme je le fais toujours, sur un coup de tête, une décision impulsive, un réflex en quelque sorte et me voici dans une situation, une position même, qui est bien inconfortable. Oh non, je ne pense pas que cette proximité soit réellement déplaisante, bien au contraire en fait et c'est justement cela qui est inconfortable... Je n'aime pas me sentir ainsi, je n'aime pas cette situation, je n'aime pas cette impression que tout échappe à mon contrôle et que quoi que je fasse cela me ramène à ce point bien précis, comme si malgré ma réticence et ma conscience du fait que ce soit une connerie, car je n'ai aucun doute sur ce fait bien précis, tout me ramène malgré tout à cela!

    Et en plus c'est une diablesse... Belle et attirante, me tentant comme cela n'est aucunement permis! Pour être honnête, j'aurais sans nul doute apprécié qu'elle me repousse que ce soir avec force ou pas d'ailleurs, j'aurais même préféré que dans un mouvement brusque ou même un réflexe involontaire, son genou entre en contact avec mes attributs masculins! J'aurais pu tout accepter, peut-être même tout apprécié plus que ce qu'elle fait maintenant! Ses gestes ne sont ni brusques ni violent, bien au contraire elle fait preuve de calme et d'une certaine douceur bien plus insupportable que la pire des douleurs pour moi sur le coup... Elle me caresse le visage avec une délicatesse sans nom, je frissonne bien malgré moi et pourtant je sais que la température n'est en aucun cas en cause. Ses doigts finissent par se refermer sans violence avant de glisser jusque dans ma nuque et elle approche mon visage du sien. Nous sommes dangereusement proches, trop proches me cri mon instinct, beaucoup trop proche me hurle ma raison et pourtant, il me semble que son souffle sur ma peau les fait taire tout deux! Ses paroles glissent jusqu'à moi et je l'observe sans la voir comme si j'étais un marin obnubilé par le chant d'une sirène....

    Oh cruelle diablesse que Lucy a mise sur mon chemin, tu es présentement ma plus grande ennemie, ma pire tentation et bien entendu, tu as parfaitement raison : cela n'est définitivement pas une bonne idée. Bien-sûr je le sais, bien-entendu j'en suis conscience mais pourquoi suis-je si irrémédiablement attiré par ces lèvres qui affichent un sourire insolent et qui s'entrouvrent pour m'abreuver de tes paroles? Je n'embrasse jamais! Alors pourquoi me voici si désemparé? Est-ce ta façon d'être? Après tout je n'ai jamais rencontré une fille telle que toi? Ce n'est sans doute pas ton aspect physique, c'est sans doute la chose que je regarde le moins chez les gens car le plus trompeur et même si je te trouve superbe, cela pourrait cacher la pire des pourritures alors je n'y accorde pas grande importance. Ou bien, est-ce chimique? Ta nature d'araignée dégagerait-elle des phéromones que mon côté arthropode trouverait irrésistible? Encore une fois j'essaie de rationalisé ce qui se passe, je suis quelqu'un de rationnel et pourtant, mon comportement ne l'est pas du tout!

    "Tu as raison... Il ne fait aucun doute que cela serait une énorme connerie!"

    Oui, bien-entendu elle a raison! Je ne la connait même pas, elle pourrait être n'importe qui et puis cela causerait probablement un malaise pour la suite je le sais parfaitement il faut que je recule alors... Pourquoi est-ce que je ne bouge absolument pas? Je sens son souffle sur mon visage et, un instant ne serait-il pas encore plus fort? Je viens de m'avancer bordel de merde! Qu'est-ce que je suis en train de faire? Nos lèvres sont dangereusement proches en fait, on peut même dire qu'elles se frôlent dangereusement, il ne suffirait plus que d'un micro mouvement pour qu'elles ne se lient heureusement, j'ai un sursaut de lucidité qui m'en empêche enfin... Lucidité ou inquiétude? Je suis un garde tout de même et l'embrasser maintenant ne serait-il pas une sorte d'agression si elle ne le veut pas? Merci Lucy il reste encore un minimum de réflexion pour m'empêcher de commettre l'irréparable et pourtant, une ultime phrase m'échappe, celle que j'aurais aimé ne jamais prononcer car elle met enfin des mots sur ce que je refuse d'avouer.

    "C'est une terrible idée je le sais et pourtant... J'en ai terriblement envie!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 19 Mar 2020 - 20:40 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」
    La chaleur qui se dégage de sa peau se répand jusqu’à moi réchauffant légèrement mon corps qui se trouvait en dessous du sien. Je le sentis frissonner au contact de ma main m’arrachant ainsi un sourire narquois. Lui qui faisait le fier depuis le début se trouvait finalement emprisonné de ma toile ne regardant que moi. Il se dit tout comme moi que poursuivre dans cette direction ne serait pas une idée, mais il ne recule pas. Il reste au-dessus de moi approchant un ne peu plus son visage du mien. Son souffle se projette sur ma peau alors que nos nez se croisent, mais il s’arrête in extremis me laissant la liberté de le repousser ou de me rapprocher. À vrai dire, je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part et encore moins à ses prochaines paroles. L’entendre prononcer ses mots et à cette distance de mon visage était légèrement enivrant. Combien de fois m’avait-on dit cela? Jamais? La tension qui régnait entre nos deux corps était plus qu’électrifiant, un frisson avait parcouru mon corps tout entier faisant ainsi se dresser tous les poils de mon corps. Je sentis la chaleur se propager dans tout mon visage alors que mes yeux mi-clos ne quittaient pas son unique œil. Je dégageai alors mon autre bras de sous ce dernier glissant délicatement mes doigts sur les attaches de son bandeau de cuir le traçant du bout de ces derniers.

    Si je m’avançais finalement vers lui, cela ne nous engagerait à rien, mais cela voudrait dire que c’est moi qui ai fait les derniers pas jusqu’à ce dernier, mais en même temps, il est tout de même le premier à avoir dit en avoir envie. Alors, s’il était le premier à le demander, alors je n’y perdais rien, mais en même temps…oh et puis merde!

    « Ne regrette pas tes paroles… » Dis-je dans un léger murmure alors que nos lèvres s’effleurent de nouveau. Je lève, finalement, la tête parcourant l’infime distance qui nous manquait caressant finalement ses lèvres des miennes. Nos souffles se mêlent une dernière fois avant de ne partager ce moment des plus intimes. Je me presse légèrement contre ce dernier alors que de ma main j’appuie sur sa nuque pour le garder près de moi. Je ne veux pas que cet instant cesse afin de me laisser bercer par cette douce illusion, mais je finis par me faire violence glissant mes mains contre son torse et le repousser ne laissant que mes bras, légèrement tremblant de l’émotion présente, entre nous.   Involontairement, je laisse glisser la pointe de ma langue sur ma lèvre supérieure et je tourne la tête sur le côté afin de ne pas croiser son regard. Cela ne doit pas se reproduire…non. Et je sais que si je le regarde de nouveau, je ne saurai peut-être pas m’arrêter de moi-même cette fois-ci. Alors j’espère qu’il sera intelligent de son côté pour s’éloigner de moi.

    « J’savais que ce ne serait pas une bonne idée… »


    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 19 Mar 2020 - 22:56 #
    Forcément à force de jouer avec le feu il fallait bien que cela arrive n'est-ce pas? J'ai pris trop de risque, j'ai agis trop inconsidérément et forcément, j'en "paie" le prix d'une certaine manière... Il faut dire que je suis sans aucun doute stupide, si ce n'était que mes actes ce serait une chose mais comme le grand connard idiot que je suis, il faut forcément que j'ouvre ma gueule pour dire quelque chose de débile! Bon, ce n'est pas réellement débile puisqu'en réalité c'est la vérité, j'ignore pourquoi mais depuis notre petit moment de faiblesse, je veux ce contact alors pourquoi devrais-je le taire? Sans aucun doute parce que cela va forcément compliquer les choses! Je ne comptes pas partir tout de suite, nous allons probablement nous revoir alors si nous avons un tel échange maintenant est-ce que cela ne va pas tout foutre en l'air? Peut-être, c'est même probable en réalité mais malheureusement, comme je l'ai dis, à force de jouer avec le feu... La belle me dit de ne pas regretter mes paroles, le mouvement de ses lèvres se ressent littéralement sur les miennes alors que cela m’envoie un frisson qui me parcours l'échine. Mais ce n'est rien par rapport à la suite... D'un simple mouvement, la demoiselle parcourt la minuscule distance qui séparait nos visages, nos lèvres entrent finalement en contact alors que je ferme mon unique oeil valide pour profiter de l'instant. Sérieusement, j'ignore véritablement à quoi je suis en train de jouer, j'étais en mission et je me retrouve à embrasser une jeune fille? Franchement c'est totalement stupide de ma part, je fais sans aucun doute n'importe quoi et pourtant... Pourtant je m'en bas littéralement les roustons parce qu'à ce moment bien précis, la seule chose qui compte, la seule chose qui m'importe réellement c'est ce baiser que nous échangeons! Oui, c'est elle qui a parcouru la distance cependant, je ne la laisse pas en reste, je répond à ce baiser avec une envie non dissimulée!

    Je ne saurais dire combien de temps nous restons ainsi, en fait elle a sa main posée sur ma nuque pour m'empêcher de reculer cependant, je dois avouer que c'est une action absolument inutile : Je n'ai absolument aucune envie de mettre fin à cet agréable moment! Malheureusement, alors que je reste littéralement sous le charme, elle finit par mettre fin à ce doux rêve en me repoussant légèrement... Je me relève légèrement, mettant un peu de distance entre nos visage cependant, mon regard ne la quitte aucunement. Elle tremble légèrement, elle détourne la tête visiblement elle préfère éviter de me regarder en face pour l'instant... Je ne peux pas dire que je ne la comprenne pas, vu la situation je suppose qu'il faudrait mieux éviter tout risque d'étincelle entre nous! C'était une passion folle qui a provoqué cet instant et il est plus sûr que cela ne se reproduise pas, pas tout de suite, pas maintenant peut-être même jamais! Et puis ses mots viennent me cueillir littéralement : Elle savait que cela ne serait pas une bonne idée! Et en plus elle me dit cela sans même me lancer le moindre regard? Je n'embrasse pas si mal pourtant! Mais trêve de plaisanterie, je sais parfaitement pourquoi elle dit cela, impossible de dire le contraire en réalité, il suffit de voir sa réaction pour s'en convaincre. Il m'est impossible de lui donner tord, elle a les mots juste pour cette fois : ce n'était pas une bonne idée, nous n'aurions probablement jamais dû alors, en soupirant doucement je souris de mon sourire de charmeur invétéré et j'hôche simplement la tête, signe de que je suis parfaitement d'accord avec elle!

    "En effet, c'était une très mauvaise idée, impossible de dire le contraire..."

    Cependant! Ma phrase reste en suspens, l'intonation de ma voix le laisse parfaitement comprendre, je ne termine pas cette affirmation. Pourquoi? Parce que déjà j'ai commencé à agir en réalité! Avec une certaine délicatesse, je viens déposer ma main sur la joue de la demoiselle pour appuyer doucement dessus, le but? Lui faire tourner la tête bien-entendu! Je ne veux pas qu'elle évite de me regarder, pas maintenant, pas après cela! Je ne peux pas laisser les choses ainsi, cela me serait totalement insupportable! Maintenant qu'elle me regarde cependant, il reste une autre chose à expliquer : ma phrase! Pourquoi l'avoir laissé en suspens? Pourquoi n'ai-je pas simplement conclu sur une intonation forte, signifiant qu'il n'y avait aucune autre possibilité? Et bien la raison est parfaitement simple, parce qu'il reste une nuance importante à apporter. Je viens déposer mon front sur le front de la demoiselle, ancrant mon regard dans le sien alors que je pèse parfaitement le reste de mes paroles en sachant que je vais sans nul doute le regretter mais qu'importe?

    "Cela étant... Ce serait une idée plus mauvaise encore que de ne pas faire ceci!"

    Poussé par une envie que je ne désire plus contenir, je viens capturer une nouvelle fois les lèvres de la demoiselle! Carpe Diem comme on dit! En réalité, je me retiens depuis beaucoup trop longtemps pour le coup et même si cela risque d'apporter plus de complication qu'autre chose, je m'en moque! J'écoute mon instinct je suppose? C'est absolument une grave erreur, je le sais, j'en ai conscience mais je m'en moque parfaitement. Cette fois, je fais ce que je désire et pour le reste, on verra en temps et en heure! Je finis, après quelques secondes, à moins que ce ne soit des minutes, par rompre le contact et enfin, je me recule pour me remettre en position assisse à coté d'elle... Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux éviter de rester dans cette position sinon j'ignore ce que l'on finira par faire et je ne veux pas finir par regretter! Soudain, je me tourne vers la demoiselle avec un grand sourire et je fais la seule chose qui me vient en tête pour éviter que la situation ne devienne véritablement gênante, je dis une connerie!

    "Je savais que tu allais finir par m'embrasser! Je suis irrésistible après tout!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Jeu 19 Mar 2020 - 23:51 #

    Delarosa
    Saryna

    Rivolti
    Valentino

    「 La Belle et la Bête 」
    Nous voilà toujours dans cette position, alors que j’évite tout contact visuel avec ce dernier.  Je l’entends soupirer après ma simple phrase et ce dernier ne peut s’empêcher de ne pas contredire. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ressenti un léger pincement au niveau de la poitrine. Enfin, je ne devrais pas me sentir de cette façon, je suis la première à l’avoir dit, mais peut-être suis-je déçue que ce dernier m’ait suivie dans mes pensées? Enfin, il avait tout de même laissé sa phrase en suspens ce qui insinuait une suite qui ne vint pas de suite. Je vis alors sa main qui se glissa sous ma joue afin de tourner mon visage vers le sien. Il se rapproche de moi appuyant son front sur le mien puis me regarde son unique œil. Je ne le fuis pas, mais à ce moment j’avais l’impression qu’une bouffe de chaleur s’était emparée de mon corps. Mon cœur palpitait dans ma poitrine et l’adrénaline avait commencé à faire son effet dilatant ainsi les fines pupilles de mes iris. Bien que le temps semblait s’être suspendu. Qu’est-ce qu’il voulait insinuer par la suite? Il ne tarda pas à me le faire savoir emprisonnant mes lèvres des siennes. Je restai béate, mais qu’un bref instant, partageant finalement cette nouvelle proximité avec ce dernier. Je ne sais pas durant combien de temps cela dura, mais toute bonne chose se doit d’avoir une fin et ce dernier l’avait compris. Il se recula finalement de moi, bien que je ne me lasse pas de cet instant. Je me sentais comme ces jeunes adolescents qui commençaient à expérimenter et qui ne faisaient que s’embrasser en cachette. Bref, le voilà maintenant à mes côtés alors que je tente de me calmer. Je fais comme lui et m’assieds, croisant l’une de mes jambes sous la deuxième qui reste replier sur le long. Je m’appuie d’un bras sur mon genou surélevé, alors que je me frotte l’arrière de la tête enlevant au passage tous les débris qui pourraient s’y être coincé. Je pensais qu’il y aurait eu bien plus de gêne que présentement, mais je voir ce dernier se tourner vers moi avec ce gros sourire sur la gueule me fit comprendre que mes espoirs étaient morts… Je racle ma gorge en frottant cette dernière.

    « Tu vois… tout allait bien, mais toi, tu as préféré dire une connerie de ce genre rendant le moment gênant. Mais bon puisque tu insistes je vais t’aider à te renfoncer seul… »


    Je me tourne légèrement vers lui en m’appuyant sur un bras tout en me penchant dans sa direction. Un gros sourire sur les lèvres, je suis fière de mes futures paroles.

    « Je me rappel d’un certain Valentino, qui m’a dit avec cette voix; J’en ai terriblement envie » bien sûr j’avais tenté une petite imitation de sa personne avec l’intonation et tout, mais ce n’était pas tout attendez! « Alors comme tu semblais me supplier, je me suis dit que je pouvais bien me sacrifier pour toi. Après tout un baiser de plus ou de moins… » Je me mordille la lèvre en rigolant bien sûr. « Et puis, finalement, je savais bien qu’il ne fallait pas que je me retrouve sans vêtement pour répondre à tes désirs. » Eh oui, petite référence à un peu plus tôt lors de notre rencontre et je termine le tout avec un petit clin d’œil.

    Bon, au moins on a trouvé le moyen de se foutre sur la gueule de chacun, alors ce n’est pas si pire. Tant qu’il n’y a pas de sentiment, tout va bien, non? Et puis, il ne valait mieux pas, après tout, s’il savait tout ce que j’ai pu faire pour me remplir les poches de cristaux…Il me menotterait sur le champ, mais pas dans le même délire que nos baisers, non. J’allais très certainement le décevoir et il se sentirait trahi, mais ça, c’était à moi de faire attention à ce qu’on ne me découvre pas.

    « Bon…tu ne crois pas que tes petits copains de la garde vont envoyer quelqu’un pour vérifier que tout va bien pour toi? T’imagines la tête d’un s’il te voit en train de picoler avec une femme en plein milieu de la forêt.  Haha! Enfin, petite question de curiosité, que vas-tu écrire dans ton rapport? Parce que bon, dire que tu as pu analyser de bien prêt le supposé monstre en question et que tu l’as embrassé par-dessus tout ne fera sûrement pas l’affaire de tes supérieurs… »

    Skaemp
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    Lun 23 Mar 2020 - 18:00 #
    Nous reprenons un peu de contenance, je me suis installé à ses côtés et elle se remet dans une position assise qui sied bien mieux à la conversation... Bien, au moins maintenant l'abcès est percé! J'ignore toujours d'où venait une telle étincelle entre nous mais maintenant que c'est fait, on peut reprendre les choses de manière plus normale ais-je envie de dire! Enfin... Cela est pratiquement vrai! En réalité depuis que nous sommes assis il y a un silence un peu gênant qui s'est installé du coup, forcément, je balance une connerie qui va obligatoirement détendre l'atmosphère et, de fait, cela ne rate pas! À peine mon idiotie sortie, la belle me reponds vivement en m'affirmant que je rends le moment gênant... Ce qui, honnêtement, me fait rire assez fortement puisque c'est tout l'inverse en réalité! Il y avait un silence désagréable entre nous, là au contraire, elle me répond avec véhémence, reprenant mes paroles contre moi allant même jusqu'à reprendre des paroles dites bien plus tôt dans la conversation! Voilà la relation que j'ai avec cette demoiselle : des "engueulades" durant lesquelles chacun veut avoir le dessus sur l'autre. Peut-être pas la plus saine des relations mais qu'importe? C'est pas comme si nous étions un couple alors je préfère cela, c'est plus authentique.

    "Je t'arrête tout de suite poulette, j'ai juste dis cela pour que tu arrêtes de te retenir alors que, de toute évidence, tu es folles de moi! Par ailleurs, tu as tout de même encore trop de vêtement pour mon affirmation précédente!"

    Je lui fais un petit clin d'oeil et ça s'arrête là... Inutile d'en faire trop pour le coup, cela foutrai vraiment le moment en l'air... Je m'apprête à sortir une nouvelle cigarette lorsqu'à nouveau, la belle prend la parole...envoyer quelqu'un pour me retrouver ou verifier que tout va bien? Il y a peu de chance, ils savent que j'aime pas qu'on vienne foutre son nez dans mes affaires! Au pire Saori viendra mais si c'était le cas elle m'aurait déjà pisté depuis longtemps! Non je ne m'inquiète pas pour ca et le rapport... Je me tourne vers elle en haussant les épaules. Il est vrai que je dois écrire un rapport mais ce qur je comptes mettre dedans? Je ne peux m'empêcher de sourire avant de lâcher avec détachement comme si c'etait la chose la plus normal au monde.

    "Le paysan n'est pas foutu de faire la différence entre un monstre et une belle femme ayant un pouvoir de transformation passif. Pas de monstre inconnu dans la forêt!"

    Je ris fortement suite à cela... La raison? Parce que ce sera exactement, au mot près, le rapport que je vais rendre! Pourquoi me faire chier avec de la paperasse alors que c'est là tout ce qu'il y a à dire? Finalement, c'est triste mais je pense que mettre des mots exact sur mon rapport vient de conclure cette affaire et, de ce fait, même si j'apprecie la présence de la dame cela signifie également qu'il est temps pour moi de rentrer... Après tout, je ne suis pas en permission alors même si j'aimerai continuer cette conversation, je suppose qu'il est temps que je rentre à la capitale... Je me lève donc en m'etirant doucement avant de lever les yeux vers le ciel et de soupirer.

    "Bon... Je pense qu'il est temps que je rentre en ville... Je te laisse ce qu'il reste de ma veste, tu pourras dormir avec en imaginant que c'est moi! De nouveau, mon rire bien particulier se fait entendre."Au plaisir de te revoir et à ce propos, quand tu voudras me revoir car on sait tous les deux que tu ne pourras pas y résister, pas besoin de te faire passer pour un monstre, passe juste en ville et demande après moi! Cette fois c'est moi qui t'offrirai un verre! Bye Saryna et au plaisir!"

    Et ainsi, je retourne sur mes pas avec un petit signe de main sans un regard en arrière, nous nous reverrons j'en suis sûr... À moins que je ne l'espère? Quoi qu'il en soit, je retourne vers la capitale pour d'autres aventures.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La belle et la bête [Saryna]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2