Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Mar 25 Fév 2020 - 22:38 #
    [flashback]

    Il est dix heures du matin, le sol est gelé et le froid mordant. Après mon arrivée à la capitale la veille. Je m'étais déjà remis en route. Un nouveau job m'attendait aux hall des aventuriers. Un truc pas trop compliquer : aller dans un endroit donner et une fois de retour faire mon rapport sur ce qui s'y passait. Comme je l'ai dit pas bien difficile en soi.

    Sauf que une fois sur place je m'étais vu contraindre de me battre contre une douzaine de loupains et un loup noir. Alors je suis bien d 'accord que ce sont des animaux avec peu de force et pas forcement terrible du moins pour les petit canidé mais néanmoins j'avais tout de même reçu quelques belles morsure au niveau de la cuisse, de l'avant-bras et du mollet. Ces petites bêtes m'avaient attaqué de tout les côtés. Mordant la peau et sautant sur le premier membre disponible. J'avais réussis à les faire fuir après m'être débarrasser de quatre individus d'un coup de lance.

    Quant au plus gros, je ne voyais pas ce qu'il faisait là... ce genre de bestiole se rencontrait bien à l'intérieur de la forêt et puis on aurait dit que les petites créatures travaillaient pour elle. Ce loup était-il devenu leur alpha? Mais quelle drôle d'idée que voilà....

    Le loup avait été plus dure à combattre. Un claquement de dent était passé près de ma gorge. heureusement je j'avais eu le bon réflexe de sauter en arrière. Ma lance avait elle aussi frapper dans le vide à quelques centimètres de son museau. Le poil hérissé celui-ci avait retenté une attaque avec le même résultat. Après une dizaine de minutes, l'escarmouche c'était arrête comme elle était venue. L'animal m'avait juste jeter un regard de défi avant de repartir vers sa meute.

    Toutes bestioles s'étaient alors réfugier plus profondément dans la forêt. Il est vrai que j'aurais pu demander de l'aide à Moro, mais par fierté je ne l'avais pas fait. Je ne devais pas dépendre de mes invocations. Si je l'appelais pour cela autant arrêté ma carrière de suite.

    [Fin du Flashback]

    Je suis maintenant sur la route du retour, j'ai du mal à marcher, je dois bien avouer que l'un de ces loups nains, m'a bien arrangé au niveau du pied. Je s'en la douleur jusque dans ma jambe... Je dois avoir une bonne trace de morsure. Je pense même sentir du sang coulant jusque dans mes chaussures. A tous les coups, il a mordu où il ne fallait pas.

    "Saloperie de bestiole de ..."

    Je ne regarde pas et j'avance encore cinquante mètre et je un peu plus je me retrouvais la tête à terre. Le combat m'avait plus épuisé que je ne le pensais. Et les blessures étaient plus handicapante que ce qu'elle laissait paraître.  

    Pas le choix, je mis mon dos contre un arbre et me mis en quête d'un second souffle. Je dois vous avouez un truc, je n'y connais absolument rien en médecine. Tout ce que je sais et encore c'est surtout du on dit : c'est que la mousse à parfois tendance à pouvoir arrêter le saignement. Vrai ou faux, je m'en fichais pas mal. Je pris la première mousse venue et la mâcha avant de l’étaler sur la plaie.

    "Et bien pour un boulot sans histoire, je m'en sors quant même bien amocher..."

    Faudra que je me trouve un médecin à la capitale ou bien dans un village à proximité. Je restais là encore une bonne dizaine de minutes puis j'entendis des bruits de pas dans la forêt. Si c'était le loup, je n'aurait pas le choix vu ma condition...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Mer 26 Fév 2020 - 16:22 #
    Quelle belle journée c’était aujourd’hui ! Le soleil était haut dans le ciel, réchauffant doucement l’air et envoyant ses rayons sur la peau pâle de Wendy. Et oui, ce n’était pas un temps à rester enfermée ! La jolie rousse avait donc profité de sa seule journée de repos pour descendre en forêt à la recherche de plantes. Et puis, c’était aussi une bonne excuse pour profiter de sortir ! Depuis qu’elle travaillait à forteresse, elle n’avait pas eu une secondes pour se reposer et bien que le froid et la neige ne la dérangeaient pas, il faut dire que la forêt lui manquait un peu.

    Fredonnant un air, la demoiselle avançait tranquillement, se baissant à quelques reprises pour cueillir des herbes. Tout était paisible autour d’elle. Il n’y avait que les arbres, quelques oiseaux gazouillants et elle.

    Et alors que Wendy continuait cette agréable balade, voilà qu’une tâche d’une couleur qu’elle connaissait trop bien hapa son regard. Du sang. Ses sourcils se froncèrent et après une seconde d’observation, elle remarqua les gouttelettes de sang traçants un chemin au sol. La personne ou l’animal blessé avait continué sa route malgré ses blessures et, bien qu’il y avait un risque à suivre cette trace, Wendy ne put s’en empêcher. S’il s’agissait d’une personne blessé, il était de son devoir de l’aider. Et si elle se retrouvait face à un animal, elle pourrait se défendre. Après tout, elle a suivi la formation au combat du capitaine Von Andrasil. Cette idée en tête, la jeune fille s’élança donc d’un pas rapide.

    Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la source de ce sang. Au loin, elle apercevait une silhouette humaine. Un homme. Assez grand et pas mal amoché. Il était adossé à un arbre et ne semblait pas passer le meilleur moment de sa vie. Comme quoi elle avait bien raison d’avoir suivit les traces de sang. La jolie rousse s’approcha donc rapidement, remontant son sac sur son épaule.

    “Qu’est-ce qui vous est arrivé ?! Vous êtes dans un sale état …. !”

    Wendy s’était alors baisser à sa hauteur pour examiner ses blessures d’un oeil expert. La jambe était particulièrement touchée. Elle y voyait des marques de morsures et de griffures. L’inconnu devait s’être battu avec des animaux. Au moins, il avait eu le réflexe de mettre de la mousse pour éviter de perdre trop de sang. Maintenant, il fallait désinfecter. La jeune femme sortit alors le liquide tueur d’infection de son sac.

    “Je suis médecin. Ne vous inquiétez pas … Est-ce que vous pensez que vous pouvez remonter votre pantalon et retirer votre chaussure ? J’aimerais vous soigner”

    Un sourire rassurant étira ses lèvres alors qu’elle lui montrait la petite fiole dans ses mains. Un médecin doit soigner et c’est bien ce qu’elle compte faire mais pour ça, elle doit se débarrasser du tissus qui l'en empêche. Avec l'accord du jeune homme bien sûr.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Mer 26 Fév 2020 - 19:56 #
    Pour mon plus grand soulagement ce ne fut pas le loup mais une demoiselle... Bon je vais vous dire la vérité ce n'est pas pour cela que j'étais rassuré. Il était facile pour un mercenaire ou pour un assassin de me finir et de repartir avec mes possessions. Bien qu'il ne repartirait qu'avec peu de chose et pas forcément des plus rentables.

    Par contre sa question me fit sourire... Ce qui m'était arrivé? Je pensais que cela se voyait assez... Les traces de morsures et de griffes étaient pourtant nombreuses et facilement identifiables. Mais peut-être voulait-elle un tableau complet de ce qui s'était passé. Avec une jolie couleur et en toile cirée, ma foi avec le bon profil cela pouvait fort bien se vendre. De plus, je n'étais pas mal dans mon genre.

    "Des loupains et un loup adulte... j'ai bien faillit y rester avec le plus gros..."

    Bon la réponse qui suivit je dois m'avouer que je me détendis légèrement. Un médecin? et bien au moins je n'aurais pas à marcher plus loin pour me faire soigner. Du moins à condition qu'elle ne m'escroque pas après. Car il n'était pas rare, on vous arrangeait juste assez pour la route mais après c'était la douche froide et surtout on vous vidait de votre porte-monnaie  Mais j'en doutais fort, elle avait plus l'air du poupon que d'une guêpe tueuse. Je regardais bien sûr la fiole. De toute façon vu mon état, je n'avais guère le choix. C'était ça ou une mort presque assurée.

    "On va faire plus simple...pour le pantalon... par contre m’aideriez-vous pour la chaussure?"

    Pour ce qui est de mon vêtement, je sortis ma lame de chasse et bien que cela me fasse mal au cœur. Je déchirais avec celui-ci le dit pantalon au niveau de la jambe. Je m'en rachèterai un une fois rétablit.

    "Ça ira comme ça? Au fait, merci de vous être arrête... Je suis Red. Je vous saluerai bien de façon plus courtoise mais je n'ai malheureusement pas la force de le faire. "

    Ma réplique était véridique dans d'autres circonstances, je lui aurait très probablement baisé la main en guise de salutation. Ce qui n'était pas vraiment le cas en ce moment. Je ne savais pas trop si la fiole allait fonctionner mais bon nécessité fait alors alors advienne que pourra.  

    Je sentais mes tatouages bouger sur ma peau, ma chouette et mon loup ne voulant pas être vu pour l'instant, ils s'étaient déplacer au niveau de mon dos. D'une certaine manière, je sentais leur impuissance et malheureusement pour eux, si je mourrai, ils mourraient avec moi. Leur sort était lié au mien. Et le mien était lier à cette jeune rousse entrain de me soigner. Je me préparais mentalement au pire : une potion de soin avec pour effet la guérison mais tout en violence. 
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Jeu 27 Fév 2020 - 16:45 #
    Elle avait donc vu juste. C’était bien une attaque de bête. Heureusement, les loups et les loupains n’avaient pas de toxine ou autre. Sans s’en rendre compte, il donnait des informations importantes pour le diagnostic. La jeune femme continuait donc d’observer les blessures du jeune homme et quelques autres détails, pour éviter de manquer un symptôme qui trahirait un autre problème de santé. Mais non, il était juste un peu pâle à cause de la perte de sang mais avec du repos, il irait bien mieux. Ayant alors l’autorisation de son patient, elle détacha ses lacets et lui retira sa chaussure en essayant de limiter la douleur ressentie par celui-ci. Du sang s’en déversa assez abondamment. Il devait marcher depuis un moment déjà. Heureusement pour lui, les blessures n’étaient pas si grave que cela. Elle avait vu bien pire. C’est alors détendue qu’elle sortit du coton de son sac, échappant un petit rire à sa question.

    “C’est parfait !”

    La jolie rousse versa lentement le contenu de la fiole sur le coton. C’était du simple désinfectant. Pas une potion de soin. Il faut dire qu’elle préfère garder ce genre de denrée pour des blessures plus urgentes. Alors il devra attendre de s’en remettre naturellement en évitant de forcer pendant quelques temps. Lentement, elle se met à nettoyer les plaies avec le coton imbibé d'antiseptique, se mettant à parler pour distraire l’aventurier de la douleur.

    “C’est normal de s’arrêter en voyant un blessé ! Je suis médecin après tout ! Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas regardante sur les présentations ~”

    Elle rit de nouveau, jetant le coton ensanglanté sur le côté avant de regarder les marques de morsures avec plus d’attention. Bien sûr, la vision du sang ne lui fait rien. Elle a bien trop l’habitude d’en voir. Elle sort un onguent à le couleur verdâtre et l’applique alors sur les plaies dans le but que celles-ci soient moins douloureuses et se cicatrisent au plus vite.

    “Appelez moi Wendy alors ! Enchantée Red !”

    Tout s'accélère et après quelques minutes, le médecin termine de couvrir la jambe de son patient de bandage. Le résultat est propre et la douleur est déjà moins présente qu’avant. Elle vérifie que tout est bien en place et soudain, un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Wendy se mit à ranger son matériel.

    “Gardez les plaies loin de l’eau pendant 1 semaine, 2 si c’est pas encore bien cicatrisé. Et ne forcez pas, ça pourrait les rouvrir !”

    Soudain, elle s’arrête et le regarde avec une petite pointe d’inquiétude. Elle penche la tête sur le côté et continue de le fixer encore quelques secondes avant de demander. Sa conscience professionnelle la titille.

    “Vous … Vous allez pouvoir rentrer tout seul ? Il faut dire que vous êtes plutôt dans un sale état ...”
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Jeu 27 Fév 2020 - 22:57 #
    La demoiselle fit tout son possible pour ne pas que je souffre quand elle me retira la chaussure. Elle avait été délicate comme un vole d'hiboux. Une vraie fée. Bien que cela ne servit à rien, j'avais déjà mal un peu plus ou un peu moins... mais j’appréciais son geste... elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Je la laissais donc faire ce qu'elle voulait de cet partie de mon corps. Je précise bien qu'on parle toujours de ma jambe et de mon pied. J'ai vu les yeux de certains d'entre vous brillez de malice...

    Lorsqu'elle passa le coton, je n'eus aucune réaction... deux choses l'une. Ou je n'avais plus de jambe, or d'après ce que je voyais ce n'était pas le cas ou alors la rouquine si prenait vraiment très bien. Par contre pas de potion de soin, ma plaie ne s'était pas refermé en deux temps trois mouvements. Il allait falloir être patient. Débarrasser de l'excès de sang et de saleté, Elle m'avait appliqué une sorte de pâte vert... Je dois dire que visuellement cela était très... comment dire bizarre... du moins quant on n'y était pas habitué. Pour ma part, ce n'était la première, ni la dernière fois.

    "Dans ce cas merci Wendy... "

    La douleur commençait à s'apaiser du moins du côté de la jambe. Bander comme il fallait, je pourrais très certainement marcher dessus. Du moins, je pourrais rejoindre le village le plus proche voir la capitale. Après tout dépendra de ma vitesse de guérison. Bon je dois avouer que je cicatrice plutôt vite. La morsure disparaîtrait assez vite. Un peu comme un mauvais rêve. Juste un coup de vent sur mon chemin.

    "Je retiendrais... Je sais pas si avec mon mode de vie, je vais pouvoir le faire mais bon, je suppose que je n'aurais pas le choix."

    Je lui souris mais ne me relève pas. Elle avait peut-être deviné juste. Et sale état était un euphémisme. Je ressemblais pour l'instant plus à un mort qu'à un vivant. Je dois avouer que de l'aide ne serait pas de refus mais avant j'avais encore quelque chose à lui demander.

    "Dites-moi Doc... ça vous dérange de vous occuper de ça aussi?"

    Je remontais ma manche, lui montrant encore une fois une trace de morsure, en moins inquiétante que la première. La désinfecter serait plus que suffisant mais il fallait tout de même le faire. ET puisque j'avais une infirmière pour moi seul autant en profiter un peu pour s'occuper de toutes blessures qui me générait plus tard. Mieux valait être prudent... Non ou mal traité une simple inflammation pouvait vous clouer au lit pendant un trop long moment.

    "Quand à rentrer seul... Je testerai ma jambe après ça mais je pense que je vais devoir rester un moment ici pour me reposer. J'ai perdu pas mal de sang en court de route. "

    Je fis un clin d’œil à la toubib.

    "Sinon "sale" état c'est pas vraiment le mot, je pencherai plus pour déplorable. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à cela de la part de Loupains. Mais ce qui m’inquiète c'est la présence de ce loup adulte en guise d'Alpha... Il faudrait que je prévienne la guilde et que je revienne équipé... Le combat sera plus loyal..."

    J'avais bien ma lance mais le reste était resté dans la chambre de l'auberge loué pour la nuit suivante. Mauvais choix et résultat tout aussi médiocre.

    "Je pense que tu ne devrais pas restez seule... mais je ne peux malheureusement pas te proposer tes services... Du moins pas encore..."


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Dim 1 Mar 2020 - 21:31 #
    Et voilà le refrain habituel que chacun de ses patients lui ressortait ! “je ne sais pas si je pourrais ..” ! Bien sûr qu’on peut se reposer, surtout lorsque l’on est blessé. C’est même évident ! À quoi bon soigner une plaie si c’est pour en bâcler le repos et ainsi, se retrouver encore plus blessé qu’avant ? Non vraiment, elle ne comprenait pas. Alors d’accord, on s’ennuie et parfois, c’est difficile mais elle n’a jamais dit le contraire ! Le fait est qu’il faut du repos, à point c’est tout. Son regard se fit donc plus autoritaire en direction de Red et elle le gronda, un peu comme on le ferait avec un enfant.


    “Bien sûr que vous n’avez pas le choix. Qu’est ce que vous ferez si jamais vous empirer la blessure ? Vous serez juste coincé encore plus longtemps. Alors respectez mes indications car même si vous ne ressentez pas de douleur, ça ne veut pas dire que la blessure est soignée.”


    Comme quoi, la jolie rousse savait se faire autoritaire elle aussi. Mais voilà que le jeune homme à la chevelure bleutée, en opposition avec la sienne, lui présenta une nouvelle marque de morsure, cette fois, au niveau du bras et lui demanda si elle pouvait s’en occuper. Sans grande surprise, elle accepta, bien évidemment. Voilà qu'elle reproduisait donc le même schéma, c’est à dire : désinfecter, nettoyer, bander.  Simple et pratique. Il faut dire que c’est un soin de base qui, chez le médecin, est devenu presque automatique. Elle pourrait le faire les yeux fermés.

    Alors qu’elle s’occupe de sa tâche, le jeune homme parle, comme pour combler le vide. Il se sent en capacité de rentrer seul après un peu de repos mais la demoiselle ne se voyait pas vraiment l’abandonner ici, tout seul dans la forêt et ce, dans son état. Ce serait faire le travail à moitié. Comme quoi, même si elle voulait prendre un peu de repos, la médecine trouvait toujours un moyen de s'immiscer. Ahlala … Chasser le naturel il revient au galop comme on dit ! Enfin bon. Le bandage enfin terminé, elle se recule pour laisser un peu d’espace à son patient qui lui raconte le mauvais quart d’heure qu’il a passé. Un peu surprise de son récit, la demoiselle semble réfléchir pendant quelques secondes et marmonna pour elle-même.

    “Il est vrai que c’est inquiétant … ” 


    Raison de plus pour laisser le blessé derrière elle. Adieu jour de repos. Elle devrait le ramener jusqu’à la ville le plus proche. D’ailleurs, il semble la sous-estimer un peu ce qui fait rire la jeune femme. Une pointe de malice, si ce n’est de fierté dans le regard, elle pose ses mains sur ses hanches et se penche vers lui avec un grand sourire.

    “Je suis membre de la garde ! Pas de soucis, je peux me défendre ~ Mais c’est gentil de proposer ! Maintenant, laisse moi t’aider et partons d’ici !”


    Lentement, Wendy se glissa sous son bras et l’aida à se redresser, servant alors de béquille à Red. Elle passa un bras dans son dos et fit glisser celui du jeune homme autour de son cou. C'était surprenant mais elle avait assez de force et une très bonne condition physique. Bon, elle ne ferait pas le poids face au capitaine Von Andrasil, ça, c'est sûr mais c'était déjà pas mal !


    “C’est bon, tu te sens prêt ? On y va avant que ce loup ne vienne pour sa revanche”

    Et les voilà partis, la jeune femme prenant le poids du blessé sur elle pour qu’il n’ait pas à s’appuyer sur sa jambe blessée et qu’ainsi, il conserve ses forces. Le trajet ne serait pas agréable mais c’est mieux qu’un tête à tête avec un loup après tout ...
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    Lun 2 Mar 2020 - 23:40 #
    La demoiselle ressembla d'un coup à un professeur me grondant sur le fait, que je "devais" me reposer et que c'était un ordre. Je lui aurait bien dit qu'elle n'était pas ma mère mais bon... Je dois avouer que je suivrais quand même ces recommandations... du moins le mieux possible. Après tout, généralement on écoute son médecin... on l'envoie parfois balader... on oublie de prendre son médicament... mais bon là, nous étions dans un cas un peu à part. Du coup, je me plierai à l'ordre de la rouquine.

    "A vos ordres..."

    J'avais dis cela comme ça, Je n'avais pas remarquer qu'elle était de la garde avant qu'elle ne me le dise et je dois bien avouer que j'en fus stupéfait. Non pas que je voyais la jeune femme faible et fragile mais simplement quant en deux rencontres avec des gardes c'étaient la seconde demoiselle que je rencontrais. N'y-avait-il que des femmes qui défendaient le royaume? Je savais que cela restait du pur hasard forcement. Et si je croyais au signe, ce qui n'est pas le cas, je pense que je m'y serai inscrit aussi. Ne serais-ce que pour rencontrer des membres de la gente féminine.

    Revenons un peu sur ses soins et bien rien à dire. La demoiselle avait l'habitude et cela se voyait. En peu de temps me voila bander au niveau du bras. Je dois dire que la jeune femme à fait preuve d'un doigter professionnel. C'est là qu'on voyait l'expérience d'une femme aguerrie dans le domaine. Pas une trace sur le côté, tout avait été droit et sans bavure.  Pas la moindre goutte n'avait pu s'échapper comme prisonnière d'un tube de tissus. Je savais qu'au moindre nouveau faux pas, cela risquerait de s'ouvrir et d'asperger en grande quantité ce qui se trouvait à porter.

    "Membre de la garde hein... et bien je dois une fière chandelle à celle-ci alors..."

    Elle m'aidait alors à me relever. Juste avant de me remettre en route je prends tout de même le temps de mettre mon sac à dos et de prendre ma lance. Cette dernière m'aiderai à marcher et car quatre-vingt-douze kilos de viande à porter c'est pas facile. Je m'appuie tout de même sur elle, encore une fois je n'ai pas le choix. Si j'avais pu je me serais porté moi même. Je dois tout de même avouer que notre médecin est juste à la bonne taille pour me servir de béquille. Bon peut-être juste un poil trop petite... Mais pas de grande chose... Je souris quand à la dernière remarque de la femme.

    "C'est plutôt moi qui doit ma revanche sur lui..."

    Dans un coin de ma tête, je savais que cela n'allait pas être si facile. Mais j'avais un atout sous ma manche ou plutôt sur ma peau. Mes compagnons de routes bien qu'invisible était toujours en alerte surtout qu'il avait de près vu les dégâts sur mon épiderme. D'après ce que j'avais pu voir, le loup noir devait être de la même corpulence que mon blanc. Se serait un match serré entre les deux mais jamais nous n'avions parlé d'un duel... J'avais une autre invocation et si jamais... Je pouvais toujours me mouvoir bien que je serais plus un poids qu'une aide.

    "Au fait Wendy, je sais que cela ne me regarde pas mais puis-je savoir ce que tu faisais dans les bois? La garde était aussi en alerte par rapport à ce qui se passait avec les loupains?"

    Oui, c'était quand même étrange de se rencontrer en plein forêt... La Guilde avait-elle décidé au dernier instant d'y envoyer de l'aide? Ou bien la garde avait-elle décidé de mener une enquête parallèle?  Dans les deux cas, cela m'avait peut-être sauvé la vie... Et en même temps cela me semblait injuste car dans le premier cas il y avait rétention d'information de la part de mes employeurs et dans le deuxième la royauté ne faisait-elle pas confiance aux travailleurs indépendants? La jeune demoiselle me répondit que non, qu'elle était simplement en congé et qu'elle cherchait juste des herbes et des plantes pour se faire un petit stock.

    "Si je peux te demander autres choses... penses-tu qu'il est possible de m'apprendre rapidement deux-trois chose sur la médecine des plantes? Histoire de me cultiver un peu et si jamais, je me retrouve dans un cas similaire cela pourrait me permettre de ne pas compter sur la chance une nouvelle fois... Bien que je dois dire que j’apprécie le geste de dame Lucy de t'avoir m'y sur ma route aujourd'hui"

    Sur le chemin qui nous mena à la capitale, la demoiselle m'expliqua un peu les divers plantes que l'on pouvait trouver dans la région ainsi que leur propriété. Notamment qu'il n'y avait pas que la mousse qui pouvait aider à arrêter un saignement.

    Le voyage de retour dura deux jours entiers car bien que nous ne soyons pas si loin de la capitale. Je ne pouvait marcher comme un rapidodo. Pauvre de moi, dire que je rentrais dans la ville dans cet état. Elle me confia à un garde qui me reconduisit avec à mon auberge une fois que j'eus dit "merci "une dernière fois à ma sauveuse.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Loup y es-tu? [Pv Wendy][Terminé]
    #