Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Dim 29 Mar 2020 - 0:22 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Ça devenait de plus en plus intéressant cette histoire, bien que je n’aie pas du tout envie de me faire remarquer par le propriétaire de la demeure. Contrairement à Bridget, je n’avais pas la garde derrière moi pour me sauver la peau des fesses en cas de problèmes. J’étais seule et si on me retrouvait pour avoir balancé j’étais dans la merde. Tout le monde sait ce qu’on fait aux balances. On les fait disparaître et j’en sais quelque chose!  Enfin, elle envoie Lucy, le catosorus, trouver une ouverture afin d’observer à l’intérieur. Pour ma part, je me fis à ce que le chat aura vu.

    « Un vieux fou seul qui vit dans une piaule qui sent mauvais? En fait c’est un p’tit vieux bien normal ma parole! »


    Bon, d’accord, ce n’était pas drôle de se moquer des personnages âgés et cela fait longtemps que je n’en avais pas vu. Enfin, s’il faisait de la transformation il était normal que l’odeur dégagée soit nauséabonde. Après tout, le lugulubre en lui-même était quelque chose. Soit il avait trouvé le moyen de maîtriser l’odeur de la plante soit il avait un pouvoir qui lui permettait de ne pas sentir ce genre de truc.

    « En effet, j’veux pas m’faire accuser à tort pour avoir casser des fenêtres si jamais on ne peut rien contre lui, mais c’pas légal du tout ce qu’il cultive. Je ne vois pas pourquoi vous vous embêtez à vouloir faire un contrôle. Ce n’est sûrement pas une propriété privée, donc on a tout à fait le droit d’être ici... »


    Enfin, c’était elle la chef, donc j’allais suivre ses indications. Je levai mes bras en guise de reddition lui montrant que j’allais me plier à sa volonté et je me dirige alors sur le côté de la bâtisse, bien que les fenêtres semblent être cachées par le drap noir que j’avais cru apercevoir. Enfin, j’essaie de me planquer sous une fenêtre et de voir dans cette dernière. Je finis par trouver une petite ouverture. Y devait bien avoir un moyen de l’ouvrir sans la casser non? Enfin, j’entends au loin, Bridget parlé sans trop comprendre ce qu’elle dit.

    L’homme à l’intérieur semble sursauter faire un vacarme fou alors qu’il se démène pour essayer de cacher le tout. Je l’entends jurer à travers la fenêtre et pour ma part, je me retiens de ne pas me marrer trop fort. Il retire son sarrau et replace ses cheveux avant d’ouvrir la porte légèrement pour se glisser en dehors de la maison. Il joue nerveusement avec ses mains, mais ça, je le vois plus

    « B…bonjour, c..comment puis-je vous aider, lieutenant? »
    dit-il en bégayant.

    Pour ma part, je me bas avec la fenêtre que je finis par forcer et l’ouvrir vers le haut puisqu’il s’agissait d’une fenêtre guillotine. Le bois avait légèrement craqué, mais bon, je n’ai pas cassé de fenêtre! Le vent semble s’incérer dans la demeure tout en faisant sortir les vapeurs nauséabondes à l’extérieur. Ma tête tourne un instant et je fais un pas vers l’arrière pour m’en sortir.

    « Ça schlingue, bordel! »

    J’entends un craquement juste derrière moi et quand je me retourne, je me prends l’un de ses coups en pleine poire. Sous l’impact, je perds l’équilibre et me prend le mur de la maison. J’dois avoir fait pas mal de bruit avec tout ça, mais je suis trop sonnée pour comprendre ce qui se passe. Mon sourcil gauche me fait un mal de chien et l’arrière de ma tête pareil. Je lève les yeux pour remarquer un homme d’une stature imposante m’attraper par l’armure et me bouger comme si je ne pesais rien. Il me fait glisser sur le sol comme un gros sac et quand il est devant, il interrompt la conversation que devait avoir la lieutenante avec le vieux pour me placer juste devant lui, mais assez éloignée de ma partenaire.

    « Hey, j’te connais toi! » dis-je avec la tête qui tourne encore.

    Je sens sa grosse main frapper l’arrière de ma tête accentuant ainsi le martèlement entre mes deux oreilles.

    « Ta gueule, on te cause pas toi! »
    Il lève ses yeux tout en retirant mon capuchon pour me tirer par les cheveux.  Il avait sorti un couteau de sa poche qu’il avait déplié et jouait dangereusement avec ce dernier en s’adressant finalement vers la garde.

    « J’aime pas les fouineuses dans votre genre et je veux surtout pas de problèmes. Ça nous ferait perdre un paquet de cristaux cette histoire-là! Alors va malheureusement falloir faire disparaître les témoins… »



    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Dim 29 Mar 2020 - 15:03 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] - Page 2 Bann10



    L’homme n’est pas serein mais qu’il le serait avec un lieutenant devant sa porte surtout quand on sait qu’on pratique des actes illégaux ? Personne mais je continue à garder mon calme et essaye d’avoir des informations.

    - Oui, je voudrais avoir votre formulaire d’autorisation d’occupation de terrain. Je ne me rappelle pas que le secteur permet de telles installations pour des activités autres que refuge de chasse.    

    Ne souriant pas, j’attendais gentiment qu’il me donne ce fameux papier mais un bruit se fait entendre. Ma main va aussitôt sur la garde de mon épée et j’étais prête également à sortir l’autre si nécessaire. Ils étaient deux, nos plans changent.

    -  Trafic d’humains aussi je dois rajouter sur votre chef d’inculpation ?

    Ah ah ah, ma vieille, on s’en fiche de vos procédures, vous allez toutes les deux mourir.
    Heu… calme toi, on va se faire repérer si on les tue, c’est un lieutenant.
    Tout le monde veut la mort de cette chose, la lieutenant… on dira qu’elle a disparu plus à l’ouest. Ne t’inquiète pas !
    Euh…
    Alors si on essayait nos poisons ? Nous avons des cobayes humains enfin quasi-humains.

    Bon, c’était clairement des menaces. Il y avait l’homme tremblant, le chercheur certainement et cette grosse brute. Lui, il était incontrôlable et c’était de lui que je devais m’occuper. Le chercheur, je m’en occupe après. Bondissant sur mes jambes, je pousse le chercheur contre les étagères qui se fracassent, lui au moins, il est K.O quelques secondes. Je fonce droit vers l’homme, coude en avant. Désolée Saryna mais tu vas tomber avec lui mais on doit enlever le couteau qui est près de ta gorge. Ma bras se déplie, je frappe aussitôt l’épaule de l’homme pour le faire basculer, Saryna est pris dans la chute mais elle s’écrase sur lui. Il ne sait pas ce qu’il se passe mais moi je vois très bien le déroulement de la chose. Je tire le bras de la chasseuse et la relève aussitôt sur ses deux jambes sans ménagement.

    - Occupez vous de l’autre.  

    L’homme au sol est hors de lui mais je place aussitôt ma botte sur sa main pour lui écraser et qu’il lâche le couteau. Je m’accroupis aussitôt, mon genou s’écrasant sur sa traché. Il souffle et devient blême.

    -  Ce n’est pas bien de menacer un officier vous savez...

    Il se débat avec force mais j’accentue la pression sur sa gorge.

    - Tutututut, plus bouger on a dit.  

    Bon, comment s’en sort ma camarade du jour.




    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] - Page 2 Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Dim 29 Mar 2020 - 18:38 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Je commençais à reprendre un peu de mes sens réalisant finalement la situation dans laquelle je me trouvais. D’ailleurs, pourquoi c’est toujours moi qui risque ma vie dans ce genre de situation? Enfin, j’entends le mot poison et cobaye et je me dis que j’suis fichtrement dans la merde. Je regarde du coin de l’œil le couteau qui s’agite dans la main de la brute tout près de ma gorge. Bridget réagit rapidement alors qu’elle lui met un bon coup de coude dans l’épaule de ce dernier afin de le faire tomber au sol dans un merveilleux placage. Je suis entraînée dans la chute et je le sens sous moi qui réceptionne ma chute. La garde me temps la main que j’attrape aussitôt et elle me relève sans difficulté. Je suis propulsée vers l’arrière et envoyée vers le troisième homme que je n’avais pas remarqué dans la maison, mais ce n’est pas grave.

    Elle m’a dit de m’occuper de ce dernier, alors tant que je ne le tue pas, je peux faire ce que je veux non? Je fonce alors vers le scientifique qui avait parlé de poison et dès que je me trouve à moins de deux mètres de ce dernier, j’ouvre l’a bouche crachant dans son visage une substance blanche qui recouvre son visage formant ainsi une toile, mais à l’allure gluante et collante. L’homme semble se débattre et essayer de la retirer, parce qu’il recherche frénétiquement son souffle. J’attrape l’un de ses bras, que je ramène vers l’arrière tout en le poussant vers l’avant pour l’obliger à se mettre à genou contre le sol.

    « Ne résiste pas et je te ferai respirer. Sinon, ça va me faire plaisir de te faire tester MON poison… Et je dois te dire que l’administration de celui-ci est plus douloureux. »

    Il obtempère bien que je l’entends gémir sous la toile et je glisse ma main libre vers son visage faisant une ouverture à l’aide d’une de mes griffes. Il gonfle ses poumons d’air et semble se détendre. Par la suite, je lui mets un pied dans le dos et le force à se coucher alors que je conserve son bras en main.

    « Si tu tentes de fuir, je te disloque l’épaule, puis je ferai la même chose avec l’autre. Et si tu ne comprends pas, je vais devoir te briser les genoux. Alors, reste sage! » Dis-je en lui tapant la joue de ma main libre. Je m’assieds sans scrupule sur ce dernier le gardant en clé de bras afin de garder la maîtrise sur celui-ci. Contrairement à la lieutenante, je n’ai pas de menotte et j’avais déjà bien utilisé ma toile pour le moment et je commençais à ressentir les effets de mon manque de protéine alors j’allais éviter de l’utiliser pour le moment. Je ne veux pas que cette histoire tourne mal. Enfin, j’ai une drôle d’envie… j’ai jamais touché à une clope de mon existence, mais j’ai une terrible envie de fumer. Va savoir pourquoi?!



    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Lun 30 Mar 2020 - 9:00 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] - Page 2 Bann10



    L’homme se débat et après plusieurs remise à l’ordre, je lui fais une clé de bras pour qu’il puisse enfin se tourner à plat ventre pour que je lui passe les menottes. Ca le calmera un peu et je serai plus tranquille. J’entends du bruit derrière moi, je ne sais pas ce qu’elle fait Saryna mais maintenant que mon prisonnier est immobile, je peux l’aider.

    Je suis surprise qu’elle maîtrise sa cible sans l’avoir tuer, j’avais peur de cela quelques instants et je voyais déjà la paperasse en perspective. Tirant des menottes de ma ceinture, je m’approche de la chaise improvisée de la chasseuse.

    - Allez, je m’en occupe.  

    Elle me donne la main libre et j’accroche directement le premier anneau et attrape le second poignet.

    - je crois qu’on a trouvé les coupables de ce massacre. Vous venez m’aider pour les ramener ? Je vais faire appels aux enchanteurs royaux pour s’occuper de tout ça.    

    Ils pourront estimer l’hauteur des dégâts et surtout trouver rapidement le remède contre le poison qui tuent à petit feu cette partie de forêt. On soulève chacune notre prisonnier et regarde la chasseuse qui fixait quelque chose depuis tout à l’heure.

    - Vous allez bien ? On peut attendre avant de partir.    

    Si c’était nécessaire, on pouvait attendre quelques instants avant de reprendre la route vers les grandes portes de la Capitale. Lucy arriva aussitôt à mes jambes, fière de s’être cachée pendant la durée du combat. Je lui donne quelques caresses pendant que l’homme de main essaye de donner des coups de pieds à mon catosorus. Un savant coup de talon dans le genou et le voilà plié en deux.

    - On ne fait pas de mal aux animaux et encore moins au mien.  

    Il continue de grommeler et je le tire sur ses bras placés derrière son dos. Ce n’était pas agréable mais ça avait le mérite qu’il se taise un peu et enfin il se plaint de douleur maintenant.

    - Saryna, vous prenez la tête ?  





    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] - Page 2 Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Lun 30 Mar 2020 - 16:56 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    L’ange maîtrise parfaitement sa cible au sol et sans le moindre souci ce qui ne me surprend pas. C’est une vraie guerrière ce bout de femme et je suis bien contente d’être de son côté pour le moment. Enfin, elle me semble surprise lorsqu’elle regarde en ma direction et qu’elle me voit assise sur ma proie. Comme si elle s’était attendue à quelque chose d’autre venant de ma part. Enfin, je ne suis pas non plus une barbare, disons simplement que ma moralité peut me faire défaut à certain moment, mais ça, c’est qu’un léger détail. Bref, elle s’approche de moi en me disant qu’elle allait prendre la relève. Je lui donne le bras de ma victime avec plaisir sans faire montre de délicatesse. Je l’attends grogner sous moi, mais je l’ignore complètement.

    « J’vais aller chercher l’autre clampin que tu as envoyé dans les étagères. Faudrait pas perdre un précieux témoin, non? »

    Je place ma cape de façon à ce qu’elle cache une partie de mon visage et je vais chercher notre homme bien rapidement, en le glissant sur le sol. Quand je ressors de là, j’ai l’impression d’être légèrement étourdie et je fixe au loin, comme si j’entendais l’appelle de quelque chose et la voix de la lieutenante me fait sortir de cette transe. Je secoue la tête.

    « Non, c’bon, vaut mieux y aller maintenant. Que de trop traîner. On ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus. »

    Tout ce que je sais c’est que j’vais me chasser un gros steak pour ce soir et ça va être délicieux! Enfin, je regarde le matou qui s’en vient avec son air tout heureux et soudainement j’ai l’eau à la bouche, comme un chien qu’on enquiquine avec un morceau de nourriture, mais qu’on ne lui donne jamais. J’ai l’impression que l’araignée en moi me cri de bouffer le matou, mais la garde ne me laissera jamais faire. Je serre mes poings fortement puis je finis par me gratter l’arrière de la tête. J’ai l’air d’une toxicomane en manque et en vrai je m’en fiche, mais quand même.  Je prends alors la tête en m’étant assuré que les deux escrocs étaient bien attachés laissant le troisième à notre garde préférée et on reprend notre marche, mais dans le sens inverse. Je m’assure de prendre mon arc en main histoire d’avoir toujours quelque chose pour les avoir en joue au moindre signe, mais je sens que ma main droite fait des siennes. Elle tremble légèrement et j’essaie de la cacher aux autres. Je crois que c’est dû au noyau de la dryade plus tôt et ça expliquerait aussi pourquoi ma capacité à créer des toiles s’est avérée fort limitée… Ça avait sûrement consumé de mon énergie et pi sans parler du coup que je m’étais mangé en pleine tronche.

    « J’vous le dis, si on croise encore une créature, je les laisse se faire bouffer. Je vais pas risquer ma peau pour l’un d’eux… »

    Tout ce que j’espérais c’est que le retour ne soit pas plus long que l’aller…


    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mar 31 Mar 2020 - 10:59 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] - Page 2 Bann10



    Je ne sais pas si l'euphorie de fin de combat est tombée pour Saryna, je la trouve quelque peu étrange, peut-être la fatigue mais nous continuons de marcher vers la grande porte. J’espérais intérieurement qu’on ne croise personne, ni de bête, ni d’hommes. Ces gaillards sont de mauvaise compagnie et l’envie de leur briser la mâchoire m’est venue mais je ne fis rien.

    De longues minutes plus tard, la forêt devient de moins en moins dense, signe qu’on se rapproche enfin de la Capitale.

    - Nous y sommes presque Saryna !    

    Presque était le mot, j’avais une tonne de paperasse à faire mais surtout je dois convoquer le plus rapidement possible les autorités compétentes pour la suite de l’aventure. Bien entendu, je dois m’arranger pour la prime de la chasseuse, elle a fait du bon boulot et tout travail mérite salaire ! Je décide de relayer ma collègue du jour pour prendre un autre homme à ma charge, elle ne va pas s’occuper de ses deux lourdeaux, seule. Surtout qu’ils sont aussi agréable qu’une porte de prison.

    Je ne sais pas combien de temps nous étions partie mais une fois sortie de la forêt, on voit le soleil qui décline peu à peu. Des hommes qui gardent la muraille viennent à notre rencontre pour nous aider.

    - Merci, prenez les et amenez les au bastion de Ouest. Je vais vous y retrouver.    

    Les deux gardes prennent nos prisonniers et Lucy décide aussitôt de me faire un câlin à mes jambes.

    - Ouais, ouais, nous aussi on a bien travaillé.  

    Je m’accroupis pour quelques caresses et je regarde la femme-araignée.

    - Merci encore pour aujourd’hui Saryna.    

    Je sors un papier officiel de la garde pour qu’elle aille chercher sa prime de vacation.

    - Tenez, vous l’avez bien mérité et j’espère qu’on refera équipe ensemble, j’ai encore pas mal de choses à apprendre puis ne vous inquiétez pas, je m’occupe de la forêt, elle sera comme neuve.  

    Un léger sourire et je tends la main à son encontre.

    - Merci beaucoup….  




    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] - Page 2 Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mar 31 Mar 2020 - 23:55 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Bordel, mais je ne comprends pas ce qui m’arrive! Chaque fois que je vois un bout de peau, je salive d’anticipation. Je commence à avoir la tête qui tourne et je suis dans l’obligation de la secouer pour retrouver mes esprits. Je me sens vraiment bizarre et c’est la première fois que ça m’arrive…Heureusement, on a pas eu d’embrouille pour revenir et le fait qu’elle mentionne notre approche, je relève la tête soulagée. Je pousse les deux hommes qui me semblent marcher trop lentement à mon goût et je les entends se plaindre.

    « Oh, arrêtez de geindre, sinon je vous fais bouffé vos langues et en ce moment j’ai le sentiment que j’ai la patience à moins milles si vous voyez ce que je veux dire. »


    Ils se taisent un moment, mais je les vois se jeter des petits regards. Enfin, en sortant de la forêt je sens le vent souffler sur nous. Il fait déjà plus lumineux que sous le couvert des arbres bien que notre astre solaire décide qu’il est temps pour lui de se préparer à aller se coucher. Des gardes nous approchent pour venir récupérer les paquets cadeaux qu’on leur apportait et je me retourne finalement vers la garde.

    « Ça fait partie du boulot, pas la peine de me remercier. En tout cas, vous m’avez pas mis d’épines dans les pieds, vous êtes très efficaces et c’est agréable de travailler pour quelqu’un comme vous. »


    Ouais, ça m’arrive de faire des compliments. Je ne suis pas méchante et je ne mords pas. Enfin, je tends la main et je récupère mon papier qui me disait ce que j’avais le droit de toucher, mais ça fallait que j’aille le récupérer. J’espérais que c’était encore ouvert à cette heure-ci, sinon c’était bien grave. J’étais encore ici pour quelques jours. Enfin, je suis quand même touchée par ce qu’elle me dit alors je lui souris malgré mon sourire à la dentition pointue. Je lui prends volontiers la main serrant cette dernière fermement.

    « Merci bien. Au plaisir de vous revoir un de ces jours! »

    Je replace ma capuche sur ma tête et me retourne par la suite, ne lui faisant qu’un signe de main toujours de dos et je fourre mon papier dans mon armure de cuir au niveau de ma poitrine. Je voulais le garder près du cœur comme on dit, bien que je ne voulais pas le perdre tout simplement et il y avait peu de chance qu’une main baladeuse ne s’y faufile sans que je le remarque. Bref, ce fut une bonne journée j’espérais juste qu’aucun ennuie de nous retombe dessus… Ça serait malin. Enfin, mon pas finit par s’accélérer et je finis par disparaître de la vue de tous.


    Skaemp
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2