Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Dim 15 Mar 2020 - 18:55 #
    Une autre journée avait débuté et une autre journée de boulot également pour la jeune-vieille Astrid Dalgaard qui se baladait dans les rues de la capitales en observant les alentours à la recherche de quelque chose. Ses yeux furetaient à droite, puis à gauche, de façon répétée pour essayer de trouver un indice quelconque l'aidant dans sa mission d'aujourd'hui. Son taf aujourd'hui qui lui permettrait d'avoir des cristaux pour picoler le soir même ? Une requête des plus difficiles, des plus chiantes, des plus ingrates, mais des mieux payées. Elle devait aujourd'hui partir à la chasse d'un animal, que dis-je, d'un monstre aux griffes et aux dents acérées, une bête ayant une soif de sang constante et capable de briser autant physiquement que mentalement tout être humain à sa portée :
    Un smilod… ! Non.
    Juste un chat.
    Oui.
    Sa mission actuelle était de retrouver un chat qu'un propriétaire noble avait perdu il y a quelques jours. En temps normal, Astrid lui aurait juste dit « attendez quelques jours, il finira par revenir », mais l'autre con était tellement attaché et inquiet qu'il avait quand même voulu engager quelqu'un pour retrouver son animal de compagnie. C'était donc tombé sur Astrid, et l'autre teubé était prêt à payer une certaine somme pour qu'on retrouve Minette. Hé bien soit ! Si une somme coquette était en jeu, alors la citoyenne n'avait aucune raison de refuser.
    Elle avait entre ses mains un produit d'un cadre magique qui avait capturé en photo le maître et son chat. Un petit animal qui respirait la grâce avec sa robe aux rayures noires sur un fond un peu orangé-marron. Il ressemblait à n'importe quel chat lambda trouvable un peu partout, et sa seule distinction c'était qu'il avait un collier avec son nom autour du cou. Encore heureux, car Astrid ne se sentait pas de ramener au noble tous les chats qui ressemblaient à ça.

    Dès qu'elle avait accepté la quête, elle avait demandé une liste de tous les endroits que la chatte aurait pu fréquenter et visiter dernièrement pour avoir des idées de repérage.
    Elle avait déjà passé une bonne partie de la journée à enquéter sur les lieux et à demander aux passants s'ils avaient vu cette chatte, mais jusqu'à là, elle n'avait pas vraiment eu de succès.
    La citoyenne avait également croisé plusieurs félins, mais pas les bons.
    Ce serait peut-être une enquête qui durerait plusieurs jours, mais tant qu'elle était payée, meh.

    Tout en se baladant dans la capitale pour rechercher ce stupide animal, elle s'était permise de s'acheter une part de tarte au pomme qu'elle mangeait dans le plus grand des calmes. Pas comme si la chatte allait se montrer pendant qu'elle avait les mains prises ! Hein !
    N'est-ce pas ?!
    Haha !
    Ha !
    Ah.

    -Ah.


    -Meow.

    En vitesse, avec sa main libre, Astrid ressortit la photo. Elle regarda ensuite l'animal qui se tenait devant elle, regarda la photo, rejeta son regard sur l'animal, puis encore sur la photo.
    Tout ce petit jeu dura quelques secondes durant lequel la chatte décida de partir.

    -Petite petite petite Minette. Viens par ici, j'ai des croquettes… !


    L'animal tourna la tête et…
    se mit à courir.

    -REVIENS ICI !
    Hurla-t-elle en se mettant à courir à son tour.

    Oh, elle aurait pu utiliser son pouvoir pour l'attraper rapidement. Après tout, nul autre être vivant pouvait la battre. Mais de 1, elle avait la flemme, de 2, il y avait un peu de la foule et c'était compliqué. Mais la vraie raison, la VRAIE RAISON, c'était qu'elle avait une tarte dans la main et c'était compliqué de courir avec.
    Elle couru du mieux qu'elle pu donc, en préservant sa nourriture, et en esquivant les personnes qui se tenaient sur son chemin pendant que la chatte se faufilait entre les jambes de la foule.

    -Arrêtez ce félin ! Elle est en état d'arrestation !


    L'ex-commandante failli tout de même bien mettre la main sur cette satané bête mais malheureusement pour elle, Lucy lui fit un doigt d'honneur et Astrid percuta au dernier moment une autre personne, explosant la tarte sur les vêtements de l'autre. Elle se retrouva ainsi fesses sur le sol, regardant au loin avec désespoir Minette se faire la malle et par terre le cadavre éventré de sa tarte.

    -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PAS LA TARTE !


    Prise de colère, plus pour la tarte que pour autre chose, elle s'exclama :

    -HE HO ! REGARDE DEVANT TOI QUAND TU MARCHES WESH ! À cause de toi j'ai perdu Minette de vue et de la nourriture à été gâchée ! Bordel de merde de chiasse de Fenrir ! T'as intérêt à me rembourser!


    Comment ça c'était en partie de sa faute ? Pfff ! Pas du tout !
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Dim 15 Mar 2020 - 21:12 #
    Une nouvelle semaine était passée et j'avais récupéré ma nouvelle armure chez le tailleur, une superbe tenue bien comme il faut toute propre! Je flânais dans les rues ne sachant pas quoi faire! Je regardais les bouquins sans comprendre la plupart de ceux-ci, je sentais les fleurs que vendaient les fleuristes... Oui j'avoue je suis d'une logique implacable. C'est pas comme si on allait chez le boucher pour acheter une paire de scandale... pardon c'est ce que vous faite... autant pour moi... et les brochettes? Chez l’ébéniste... Je comprends, vous vous foutez de moi! Ça va chier!! Pas de quartier! Comme je le disais avant de me faire interrompre par ce petit vieux qui n'en avait plus pour longtemps à vivre...non pas que j'allais le tuer, autant laisser faire les maladies et la vieillesse. Je me promenais calmement dans les rues de capitale. Je n'étais toujours pas habituer à cette atmosphère, tout me semblait grand et oppressant. En fait, je pense que je ne mis ferai jamais.

    En plus il y avait tout c'est idiot de la ville se croyant au-dessus de vous car vous venez des plaines ou bien d'autres horizons! Et que dire des femmes, autant il était facile de comprendre une campagnarde autant ici en cité c'était une compétition mentale des plus ardue! Par Lucy mais quel calvaire... Les dames d'ici était souvent bien pire qu'une horde de monstre oyant un beau steak saignant traînant sur le bord de la route! Et il y avait encore pire... Mais ça je vous en parlerai une autre fois! Promis! Mais oui faite moi confiance... ou pas... en faite j'ai pas envie de vous le dire c'est tout, vous n'avez qu'à deviner tout seul bande de mendiant ! Bien fait! Bref... être ici dans entre ses bâtiments c'étaient un vrai combat pour moi!  Et cela le devenait encore plus qu'en une personne vous fauchait en pleine rue. Je n'avais pas eu le temps d'esquiver. Heureusement pour moi, ma taille et surtout ma corpulence me permis de rester debout. Retentit un cri de détresse pour... Une tarte... Mais sur quelle énergumène étais-je encore tombé...

    Et en plus elle s'en prenait à moi! Me parlant de remboursement pour une tarte que je n'avais jamais vu de ma vie! Je dois vous avouez que la moutarde me montait au nez. Je pense que l'expression garder son sang-froid ne pourrait être mieux utiliser qu'en ce moment. Après tout, je ne savais de ce qui se passait. Peut-être la demoiselle était-elle tellement fauché que ce morceau de tarte avait été son monde et que celui-ci venait d'être détruit par un jeune homme beau, athlétique d'un grand charisme... Oui bon ça va faite pas semblant de vous étouffer... Peut-être avait-elle des arguments à avancer. Mais d'abord vu ça façon de parler, j'allais très certainement pas me laisser faire. Je pris avec mon doigt le morceau de pomme sur ma tunique avant de avaler d'une traite!

    "Dommage pour toi, elle avait l'air plutôt bonne, en tout cas les pommes étaient excellentes! "

    Je me léchais les doigts de façons provocatrices avant de prendre un peu de crème pâtissière, elle aussi rester accrocher à mes vêtements au moment du choc. Mes vêtements!! Mais punaise!! C'étaient de nouveau vêtements!!!! Heureusement que je m'étais venger à ma façon avant que je ne réalise! Si seulement il y avait eu une cible pour que je puisse tirer dessus avec mon arc qui était resté à l'auberge... Mais j'avais la tête où moi en ce moment!

    "Quant à cette histoire de remboursement puisque j'ai mangé une demie tarte, j'en payerai la moitié. Mais plus tard, je n'ai pour l'instant pas un rond sur moi! Par contre toi, tu me dois un lavage et c'est puis c'est quoi cette histoire de Minette?"

    Bon je ne suis ni beauf, ni un gars méchant. Je tendis tout de même la main à cette idiote à terre. Je n'allais pas la laisser à terre indéfiniment... Quoi qu'elle l'aurait très certainement bien mérité!  Et puis cette histoire de Minette était plutôt spécial... De quoi pouvait-il s'agir? Du chasse à l'homme ou plutôt ici à la femme? D'un femme aimant les femmes et cherchant par tous les moyens à satisfaire ses besoins primaires? Pas la moindre idée! Peut-être que cela n'avait même rien à voir avec tout cela! Mais qu'est-ce que j'en savais moi?

    "Tu te met à table ou tu préfères rester sur le plancher des vaches?"
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Lun 16 Mar 2020 - 16:06 #
    Ô rage ! Ô désespoir ! Son cœur était brisé en mille morceaux ! Cette tarte qui aurait pu rejoindre l’estomac d'Astrid était morte en vain, dans l'incapacité de faire ce dont pourquoi elle avait été créée : être dévorée par une gourmande.
    Snif.
    Cela dit, ça faisait pas mal de fois que des desserts décédaient entre les mains d'Astrid percutant un connard quelconque. Elle devrait peut-être commencer à se questionner et se poser dans un endroit sûr pour manger en toute tranquillité et en toute sûreté au lieu de courir.
    En tout cas, cette fois, le grand gaillard aux cheveux bleus et aux yeux rouges n'était pas parti comme si de rien n'était, mais été resté. Il aurait pu au moins s'excuser mais non, au lieu de ça il décida de provoquer un peu plus la jeune femme qui aurait pu à tout moment se relever pour le mettre à terre avec deux tartes et un coup de genou aux couilles. Si elle avait encore son ancien corps ? Un seul coup de poing aurait suffi à lui apprendre à gaspiller de la nourriture !
    Mais bon. En tant qu'ancienne vénérable, il ne fallait pas qu'elle cède à la violence en face de jeunes qui n'avaient pas appris les bonnes règles de vie.
    Mais au moins, il allait lui payer une moitié de tarte. C'était déjà ça.
    Avec un sourire narquois elle dit :

    -Du lavage ? Ah ! Tout ce que tu mérites, c'est de manger une bonne tarte ! Et celle là elle sera pas aux pommes ! Et concernant le lavage, t'en as en effet bien besoin d'un.
     Rajouta-t-elle en se pinçant le nez, faisant clairement comprendre qu'il puait, même si ce n'était pas le cas.

    Elle pouvait se montrer désagréable la Dalgaard quand elle le voulait, mais ce n'était jamais méchant. D'ailleurs, son ton n'avait plus la colère de tout à l'heure qui était passée, mais plus un ton moqueur.
    La citoyenne prit la main de l'autre pour se relever et se dépoussiéra le derrière. En regardant les alentours, elle remarqua que la chatte avait disparu.Tss. De retour à la case départ huh ? Quoique non, elle avait désormais au moins une vague idée de où elle était allée.
    Hmm. Est-ce qu'elle ne pourrait pas profiter de l'autre péquenaud en face d'elle pour l'aider dans sa quête ? Des yeux en plus ne seraient pas de refus, et il avait l'air assez en forme physiquement pour pouvoir suivre un chat et l'attraper.
    Hmmm.
    Heh. Parfait. Ça se tentait.

    -Me mettre à table ? De quoi tu parles ? Tu viens de gâcher mon dessert et donc mon repas ! Heh.  Elle ricana un moment à ses propres blagues, puis reprit avec un air plus sérieux. Bon sinon, Minette c'ma chatte. Et je parle pas de ce que j'ai entre les jambes, non, je parle de l'animal qui est passé sous les tiennes de guibolles tout à l'heure et que je pourchassais. Elle a disparu y'a 3 jours. Si t'avais pas été sur le chemin, je l'aurais choppée et l'histoire aurait été réglé mais non ! Il a fallu que tu me bloques.

    Elle pointa du doigt le jeune homme et s'exclama avec une théâtralité totalement inutile :

    -Je réclame donc ton aide, puisque t'as une part de responsabilité ! Je te paierai une tarte au chocolat et une bière !


    Un sacré mensonge. Mais il fallait bien, pour tenter d'accabler le jeune homme et l'impliquer dans sa chasse. M'enfin, si elle avait été dans sa position, elle aurait refusé et s'en serait totalement battu les couilles.

    -C'quoi ton blaze d'ailleurs? Moi tu peux m'appeler Astrid.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Lun 16 Mar 2020 - 17:40 #
    Menaces...pas vraiment... la demoiselle n'avait pas traîner à répondre à ma provocation! Par contre pas sur que ce soit moi qui aurait mérité une à deux bonnes claques dans la gueule. Elles auraient été du genre aller-retour, vite et bien faite! Mais je n'en fis rien, la voix de la demoiselle c'était adoucie et cela avait pour effet de me calmer sans oublier son sourire de piranha... Pas facile de savoir si elle était vraiment humain ou si elle était une hybride entre le poisson et notre espèce. En tout cas elle avait le sourire d'un prédateur! Je devais me méfier car une femme avec ce genre d'arme ce n'était jamais bon signe. Quant à mon odeur, je dois avouer que j'étais partit plutôt rapidement ce matin, histoire de bien me réveiller mais de la à ce qu'elle la sente jusque là... Je ny croyais pas de trop mais bon peut-être que cela pouvait être vrai! Bien que la mimique mon interlocutrice, me prouvait juste le contraire.

    "Possible... je prendrais une douche plus tard, pour enlever aussi bien mon odeur que la tienne..."

    Je dois avouer que le peu de temps de contact n'étant pas grand, il n'y avait aucun parfum de la demoiselle sur moi ou sur mes fringues. Mais bon je n'allais comme même pas me laisser faire pas une gamine boudeuse et sans manière. Elle semblait réfléchir quand à la position à adopter avec moi. Je sens de plus en plus l'embrouille arriver. Malheur à moi! J'aurais du simplement me barrer au moment où elle m'avait adressé la parole. Pas de chance et trop tard pour faire demie-tour. J'avais embarqué sur le vaisseau de l'inconnue avec cette idiote comme capitaine! La blague fut comme un coup de marteau dans ma tête, celle-ci était tellement mauvaise que sur la place public, elle aurait reçu plus d'une centaine de tomate sur sa face! Au moins, elle aurait pu en récolté la pulpe pour en faire un jus. La situation dégénérait de plus en plus. Pauvre de moi... enfin la pauvre ici c'était plutôt elle...

    Elle me parla de sa chatte, enfin de Minette... qui c'était enfuit et que par ma faute celle-ci c'était échapper suite à notre choc. En clair, la demoiselle avait mis trois jours à retrouver un félin et n'étais même pas parvenu à l'attraper? Oulà j'avais à faire à un génie! De plus elle m'impliquait dans sa chasse parce que j'en avais la responsabilité... Mon dieu que de chose peu logique... Mais en même temps cela pouvait être vrai, j'avais réellement vu le chat en question passer près de mes bottes. Et comme la bousculade avait suivit... Que faire la laisser en plan ou bien lui venir en aide? Par Lucy! pourquoi suis-je trop bon? Par contre il allait falloir revoir le tarif...

    "D'accord je vais t'aider... mais se sera deux bières en plus de la tarte... et pas de la pisse de Boucton... "

    Par contre je ne compris la signification du mot "Blaze" qu'une fois que c'est comme ça que les jeunes parlaient à la capitale encore une chose que j'allais devoir apprendre ou pas... Que le Leviathan m'emporte si un jour je parlais de cette manière! Enfin j'ai parlé de jeune, ce n'était plus une jeune fleur non plus, elle devait déjà avoir mon âge à une ou deux années près. Pour la premier fois depuis notre conversation, je pris le temps de prendre la mesure physique de cette blanche colombe... Hahah Vous aussi vous vous étouffer?! Non, bon je dois avouer elle est vraiment pas dégueulasse à regarder, elle est même plutôt ravissante. Avec une bonne éducation, elle aurait été parfaite... là c'était plutôt... Un belle rose avec le caractère avec le caractère d'un cochon enfin ici d'une truie...

    "Je dirais bien enchanté... " Petite pause "Enchanté Astrid, moi c'est Red"

    Tout cela avec un regard plutôt taquin, il n'y avait qu'elle qui pouvait être acide dans ces remarques... Maintenant que cela était fait, on pouvait se mettre au travail. Il fallait donc partir à la recherche de ce matou. Peut-être que pour commencer la demoiselle avait des renseignement à partager.

    "Est-ce que Minette à des endroits où elle aime aller se prélasser? Qu'est-ce qu'elle mange en général? Est-ce qu'elle est en chaleur? Est-ce la première fois que elle s'échappe de chez toi? Et si oui, où l'as-tu retrouvée la dernière fois?"

    Oui beaucoup de question en effet... Peut-être même un peu trop pour son cerveau. Allait-elle seulement savoir y répondre? Je m'attendais à voir de la fumée sortir de ses oreilles. Attention à la surchauffe! Risque d'éruption signalée!


    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Mar 17 Mar 2020 - 18:13 #
    Donc il acceptait d'aider d'Astrid pour une tarte et 2 bières ? Il était dur en affaire ! Elle aurait bien aimé renchérir en disant « 1 bière et demi ou tu peux te faire voir » mais bon, elle n'allait pas chipoter. Cela dit, s'il servait à rien, elle ne lui paierait rien donc eh.

    -Marché conclu !  
    Dit-elle en tapant sur l'épaule du grand gaillard en ricanant. Bah, par contre j'peux pas te garantir que ça te plaira, les goûts et les couleurs t'sais, héhé. Mais j'connais pas mal de bonnes tavernes qui pourraient te plaire, gamin.

    Ah, sa mauvaise habitude à appeler les autres gamins ressortait. Le fait d'avoir 83 ans qui n'aidait pas vraiment. Elle considérait un peu toute personne ayant moins de 60 ou 50 piges comme des « gamins » et des « jeunes », ce qui était drôle, ayant elle-même l'apparence d'une jeune femme de 23 ans parlant à un autre homme qui avait l'air d'avoir pas loin son âge.

    -Aye, enchanté troud...euh, Red. Drôle de nom ça, red, heh. Ta couleur préférée, ce serait pas le rouge par hasard ? Pff ! Et attention à pas tomber RED dingue de moi hein ! Hahaha !


    Et elle pouffa de rire à son propre jeu de mots, une nouvelle fois, se tapant même sur les cuisses plusieurs fois. Red, c'était une aubaine pour tout amateur de jeux de mots pourris !
    Il lui en fallait décidément peu pour rire de tout, et c'était peut-être là le secret pour mener une vie heureuse et sans tracas. Outre les soucis d'argents qui la forçait un peu à trouver du taf pour payer son loyer et sa consommation d'alcool.
    Bah ! Il était temps de devenir un peu plus sérieuse et de se reconcentrer sur le travail qui l'attendait. À la grande surprise d'Astrid qui s'attendait à ce que l'autre se contente de suivre la citoyenne pour ensuite chopper l'animal perdu le moment où il serait en vue. Il demandait des informations, prouvant qu'il n'était peut-être pas si débile qu'il en avait l'air.
    Heureusement pour la femme à tout faire, elle avait déjà demandé ce genre d'information au vrai maître, et bien d'autres encore. Mine de rien, même si elle était flemmarde, quand elle avait du taf, elle le faisait bien et efficacement. En général.
    Tout en marchant vers la direction où elle avait perdu Minette, elle répondit aux questions :

    -Les parcs avec de la verdure, la place commerçante là où il y a des vendeurs de poissons et des bouchers, et là où il y a du soleil en général. Donc du coup tu peux deviner qu'elle aime bien manger de la viande et du poisson et que c'est pas la première fois qu'elle se casse. Mais en général elle revient au bout d'un ou deux jours. Sinon, elle est peut-être en chaleur oui, ce n'est pas une supposition à jeter donc ça me ferait chier de la retrouver enceinte. Et la dernière fois que je l'ai retrouvée, elle était dans une ruelle en train de se prélasser au soleil pendant que des gosses la caressait.  


    Avec aisance, sans même suer ni se retourner, elle avait énoncé les réponses comme si de rien n'était. Car après tout, c'était des questions qu'elle avait déjà posé au vrai propriétaire.

    -D'autres questions peut-être ? Ah, sinon elle ressemble à ça, avec un collier à son nom autour du cou.  Elle sortit la photo du chat et la montra à son coéquipier du jour. Le mec sur la photo c'est mon daron.

    Et ainsi, ils se dirigèrent vers leur première destination, laplace commerçante, pleine de vie (trop de vie) et de bruit (trop de bruit). Des cristaux s'échangeaient toutes les secondes contre des biens, et citoyens comme nobles se côtoyaient pour s'acheter des objets ou de la nourriture.
    Il était temps de partir à la traque.

    -Tu vois quelque chose ?
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Mer 18 Mar 2020 - 17:31 #
    Gamin? Et bien l'humour désastreux de la demoiselle ce vérifiait de plus en plus. Comme dire j'allais vraiment l'impression d'avoir un vieux ou une vieille dans un corps bien trop classe pour eux. Ou alors elle répétait pour une pièce de théâtre aller savoir. Mais bon je lui pardonnais son manque de lucidité car après tout il y avait à boire et à manger à la fin de la mission.

    "Pas de soucis, si la bière ne me plait pas, je ferai en sorte que ton chat se barre de nouveau avant d'arriver chez toi..."

    Pire encore furent les blagues sur mon nom...Oulà d'un coup la température avait au moins baisé de dix degrés. On était proche de zéro dans une graduation. Bah elle aimait les blagues pourries...Je pense que pour elle c'était déjà trop tard...pas moyen de soigner ce genre de spécimen. Astride était définitivement perdue...malheur à elle et surtout malheur pour moi qui avait un prénom qui lui facilitait la tâche qu'en à ces blagues d'un autre monde...et quant je dit autre monde, je parle bien sur d'un monde désertique et sans saveur. Je n'allais certainement pas lui dire que cela n'était pas mon vrai prénom et que je l'avais changé quant je fus recueilli par ma famille adoptive. Quoique des blagues sur Aryan je n'en connaissais pas énormément.

    Par contre je fus plutôt impressionner. Elle avait répondu à toutes mes questions assez vite...Peut-être même un peu trop...enfin pas grave le plus urgent était de retrouver son chat pour le ramener chez elle sain et sauf. Bon les réponses ne m'aidait pas beaucoup, elle ne réduisait pas énormément le champs d'action. Verdure, parc, ruelle, place, soleil...C'est pas comme si dans une ville de plusieurs kilomètres carrées on allait en trouver énormément!!! Bon soyons logique...ce qui avec notre amie risque d'être plutôt compliqué...La place n'était pas loin, on s'était donc dirigé naturellement vers ce point là. Je pris bonne note de l'image...un instant vous voulez dire que la mocheté sur la photo c'est son père?! Attendez qu'on résume, cette chose là...le truc difforme...cet immondice...avait réussi à créer une chose dont le corps rivalisait avec les plus célèbres mannequins? Pas possible, il y avait anguille sous roche...C'est une blague...La mère devait sacrément être une bombe, non oubliez ce n'était plus une bombe qu'il fallait pour contrebalancer les défauts physiques de l'autre côté.

    "Il est hi..je veux dire, tu dois ressembler à ta mère..."

    La place était en vue, la foule c'était pressé comme à son habitude et les gens ne faisaient pas attention. Entre le poissonnier qui hurlait que son poisson était frais et l'armurier d'en face qui lui répondait que non... Mais je devais non pas me concentrer sur les humains mais plutôt sur les animaux. Alors pour ce qui était des oiseaux, bah on avait le choix entre les rats volants, le hirondelles et le reste on avait le choix. Pour le sol, par contre c'était plus compliqué...Retrouver un chat entourer d'une marée humaine... J'avais beau être grand, je n'étais pas le seul. Autant dire que la tâche n'était pas des plus aisé. Il y avait bien quelque chose bougeant près du boucher à gauche mais je ne voyais pas très bien de la où j'étais."

    "Pas vraiment, il me semble avoir vu une patte près du des pièces de viande mais je ne suis pas sûr. Monte sur mes épaules et regarde par toi-même. En hauteur, tu verra très certainement mieux que moi. A moins que ta vue soit très mauvaise et qu'en réalité tu ais plus de cent ans."

    Je viens le geste à la parole. Je m'abaisse pour lui permettre de placer correctement ses jambes. Une fois installé je la soulèverai comme un fétus de paille. Elle ne devait pas être bien lourde malgré son régime tartale...Ce mot n'existe pas et je m'en contrefiche, je pense que l'image est plus simple comme ça. Après tout, nos lecteurs ne sont pas des plus futés! Alors autant faire dans la simplicité!





    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Jeu 19 Mar 2020 - 19:57 #
    Astrid remarqua l'air perplexe de Red lorsqu'il vit la photo, et sa phrase confirma ce qu'elle pensait. Il...la croyait vraiment, heh.

    -Ye, je ressemble plus à ma mère qui est une sacrée bonasse.
    Confirma-t-elle avec un grand sourire amusé. Et puis, tu sais, quand on atteint un certain âge, on échappe parfois pas à la calvitie et au poids.

    Tout en disant cela, elle pointa du doigt la tête et le ventre. Qui sait si dans une vingtaine ou une trentaine d'année, il ne ressemblerait pas au propriétaire de l'animal qu'ils chassaient !
    C'était une possibilité comme une autre,Même si à côté, Edmond Delancy, l'ancien Astrid avant qu'elle ne meure, était resté beau gosse et populaire auprès des dames malgré ses 60 ans.
    2 mètres tout en muscle !
    Aaaah, ce corps lui manquait, parfois. En cet instant précis plus qu'à d'autres moments, car dans la foule des gens qui faisaient leurs achats dans la place commerçante, elle ne vouait pas grand-chose. Elle regrettait sa grande taille pour tous les regarder de haut. Trouver un chat dans tout ça ? En plus quand une bagarre était prête à éclater entre le forgeron du coin et le poissonnier d'en face ?  Impossible, mais il fallait bien essayer et trouver un moyen.

    Par contre, l'autre cru apercevoir une patte près du boucher et lui proposa même de lui monter sur les épaules pour prendre de la hauteur. Pas une mauvaise idée.

    -100 ans ? Nah, j'en ai que 83.
    répondit-elle sur un ton humoristique. Et si tu t'es trompé, c'est toi qui va devoir t'acheter des binocles.

    Si seulement ce gosse savait, heh.
    Sans attendre plus longtemps, Astrid monta sur les épaules de Red. Non, elle ne s'était pas assise, mais elle avait décidé de jouer de l'équilibre pour…rester debout, augmentant ainsi sa hauteur et lui donnant un meilleur champ de vision. Tous les passants regardaient les deux gugusses avec surprise, mais ne dirent rien, s'occupant de leurs propres affaires.
    Astrid se concentra donc sur un stand de charcuterie, et cru apercevoir la queue et le derrière de la chatte qu'ils cherchaient. La queue ne bougeait pas d'emplacement, aussi était-elle peut-être en train de manger quelque chose que le boucher lui avait donné.
    Ces satanés chats qui arrivaient à chopper de la bouffe gratuite !
    Bah. Elle n'était toujours pas sûre que ce soit le bon chat, mais c'était une bonne première piste.
    D'un saut, elle descendit des épaules du grand bonhomme :

    -C'est peut-être Minette oui. Je ne l'ai pas vue entièrement, mais y'a des chances. Tentons de la prendre en tenaille pour ne lui laisser aucun échappatoire. Je vais m'éloigner et m'avancer, puis je tente de la prendre par la gauche, et toi tu la prends par la droite, ça te va ?


    Sans attendre un oui ou un non, elle s'approcha du stand par la gauche, prête à attraper l'animal. Elle attendit que Red se mette en place, et avança un pas après l'autre. Mais à ce moment là, alors qu'elle s’apprêta à se jeter sur l'animal...

    -Bonjour et bienvenue! S'exclama le boucher de vive voix.

    La féline se tourna vers Astrid l'espace d'une demi seconde et, tout en emportant son morceau de viande, courut tout droit vers une petite ruelle que la jeune femme n'avait pas remarquée.

    -Putain !
    Cria Astrid. À sa poursuite Red!

    -Vous voulez quelque chose ? Demanda perplexe le propriétaire du stand qui regarda ce spectacle en levant un sourcil.

    -On veut le chat !
     Hurla la citoyenne en se mettant à courir après l'animal.

    -Euh, désolé, on ne vend pas ce type de viande… ?

    Raaaah!
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Sam 21 Mar 2020 - 12:32 #
    Possible, que je prenne moi aussi du ventre et que je perds mes cheveux. Tout était possible dans ce monde. Enfin je me voyais qu'en même assez mal avec une couronne de cheveux style moine ou coupe bol. Et niveau du torse je pense que le jour où j'aurais du bide c'est que j'aurais plus de 70 ans. Donc dans plus de 40 années. Du coup j'avais un peu le temps de voir venir. J'étais plutôt alaise dans mo corps. Un corps d’athlète on peut le dire, 92 kilos de muscles et quelques grammes de gras repartit uniformément. Que demander de plus. Rien j'étais l'être suprême, l'être parfait...ok...ok...j'en fais un peu de trop mais avouez je suis qu'en même beau non?

    "Me tromper, c'est rare...mais bon avec un monocle e pourrai faire genre d'être un noble"

    Bon ce qu'Astrid ne savait pas c'est que je l'avais été jusqu'à mes 7ans à peu près. Ensuite vint l'histoire tragique que je vais éviter de vous détailler maintenant car sinon vous allez pleurez de tout votre âme. Je ris à la remarque de la jeune femme en me posant la question du pourquoi 83! Son tour de poitrine? D'après ce que j'avais vu elle en avait une plus grosse paire...son numéro d'habitation peut-être? Une façon de me dire que j'étais la bienvenue chez elle? Non, pas possible...Elle n'a pas l'air d’être attiré physiquement par moi...Je dirais même qu'elle doit plutôt avoir les mêmes goûts que moi si vous voyez ce que je veux dire.

    La demoiselle était en équilibre sur mes épaules. Enfin ses pieds étaient sur mes épaules. Elle tenait remarquablement en équilibre ce qui était très fort car elle ne bougeait quasiment pas. Elle aurait facilement pu faire acrobate dans un cirque. Peut-être sur des cheveux au galop voir des animaux plus exotiques. J'aurais pu en profiter pour voir son fessier et le reste dans dessous ce que j'aurais très certainement fait si nous n'avions été que tout les deux. Mais en société, il fallait maintenant une petite réputation et déjà que l'on avait pas l'air très finauds, autant ne pas rajouter pervers tout de suite. Elle m'avait expliqué le plan. Et je m’exécutais, je n'avais pas trop le choix, elle était déjà partie et avait été engloutie pas la foule. Une fois en place, j'aperçu la demoiselle et hochais de la tête pour dire que j'étais bien en place. Puis ce fut la débandade...ce qui d'en un autre contexte ne 'arrive jamais. Cet idiot de boucher nous avait fait repérer et le chat s'était enfuis son butin entre ses dents. Lorsque j'entendis "à sa poursuite" J'étais déjà entrain de courir derrière.

    "Tu crois que je fais quoi? Un marathon? "

    Cette bête était monstrueusement agile, en plus de se faufiler partout ou moi je devais grimper et sauter. Elle courait comme une dératée. Ce qui était assez bizarre car généralement un chat après cent mètres ça stop sa course. La minette partie à gauche jour de chance, c'était une impasse. Je le savait car je mettais déjà perdue par ici. Je ralentis le rythme voyant ma proie acculée sans moyen de s'échapper. Je m'approchais doucement, se jeter voulait dire perdre toute chance de l'attraper. Arrive alors le moment fatidique où...

    "Encore vous? Je vous l'ai déjà dit, pour aller à votre auberge c'est trois rues plus loin!"

    Malheur, une bonne femme venait de faire tout capoter...La féline avait profité de cette distraction pour filer entre mes jambes encore une fois. Mais pas de soucis, on avait une arme secrète. Enfin fallait-il encore qu'elle nous ai suivis jusqu'au bout.

    "Astrid, elle arrive droit sur toi! Ne la manque pas!

    "Voyons jeune homme, je sais que la condition d'aventurier ne rapporte pas beaucoup mais de là à vous faire manger du chat...tenez à la place prenez ses tartelettes, elle vous remplirons l'estomac..."

    "Merci, j'ai pas le temps, bah je vous les prends qu'en même"

    C'est donc deux avec trois tartelettes à la poire que je repartis le plus vite possible vers le début de la ruelle, j'espère que la jeune femme avait eu plus de chance que moi...




    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Dim 22 Mar 2020 - 23:53 #
    -Un marathon ?!  S'exclama Astrid. J'en ai marre, et Minette n'a pas du thon entre les dents mais de la viande ! Donc non, pas un marathon, mais un maraviande plutôt ! Bwahahaha !

    Dans n'importe quelle situation, même dans l'urgence, rien ni personne ne serait capable d'arrêter les blagues de merde de la citoyenne qui s'en délectait grandement. Ce qui était moins appréciable par contre, c'était à quel point l'animal était rapide et agile.
    Astrid suivit donc l'animal et Red qui avait pris de l'avance, faisant preuve d'autant d'aisance que les deux autres pour passer les divers obstacle sur le chemin. Est-ce que c'était vraiment utile de courser à deux un animal dans des ruelles si étroites ? Hé, pas forcément la méthode la plus efficace. Elle aurait pu tenter de les contourner et de les attendre à une autre sortie, mais il était possible que le chat esquive l'aventurier pour faire marche arrière. Et son hypothèse se confirma, même si elle ne s'y était pas attendu.

    -Astrid, elle arrive droit sur toi! Ne la manque pas!


    -Hein ?


    Quoi ? Avant même d'imaginer ce qu'il se passait, elle vit Minette foncer droit vers elle. La ruelle était assez étroite pour qu'Astrid prenne une grande partie de la place ! La jeune femme aux cheveux blancs était prête , c'était le moment où jamais pour l'attr…. !

    -HEIIIIIIIIIIIIIINNNNN ?!


    Elle rêvait, ou l'animal venait de sauter sur le mur pour prendre appui afin d'esquiver la citoyenne ?! À quel point est-ce que la chatte était habituée à des courses poursuites ?!
    Déjà, Minette courait, prenant la fuite aussi loin que possible, laissant derrière elle une Astrid surprise et choquée.

    -Oh espèce de….


    L'ex-commandante de la garde ne se ferait pas humilier de la sorte ! Elle attraperait Minette coûte que coûte pour l'argent et sa fierté, quitte à y passer !
    En aussi peu de temps qu'il en fallait pour dire « Oof », Astrid courut à la vitesse du son pour rattraper l'animal et se placer devant elle, l’arrêtant net dans sa course. La féline fut si surprise qu'elle lâcha son bout de viande, et la femme à tout faire en profita pleinement pour l'attraper, tenant la chatte aussi loin que possible de son visage et par les coudes pour minimiser toute griffure. Nul besoin de préciser que la chatte était en panique totale.

    -Hey Red ! Dans ma poche droite y'a un sac d'herbe à chat ! Sors le et donne tout ça à Minette !


    Astrid, malgré tout le mal qu'on pouvait dire sur elle, prévoyait au moins certaines choses pour son boulot. Ça aurait été un tantinet plus difficile si l'animal de compagnie en question pouvait voler.

    - Vite, sinon  elle va me déchiqueter ! Ses griffes ont l'air drôlement acérées !


    En général, Astrid aimait bien tout type d'animaux. Mais quand il était question de devoir les attraper pour les rendre à leurs propriétaires respectifs, c'était une autre paire de manche. Hier, elle aurait très bien pu caresser tous les chats du monde, mais aujourd'hui, face à cet animal dangereux et agressif qui était en stress ou juste pas content qu'on l'ait attrapé, elle n'était pas sûre de vouloir lui faire des câlins.
    Mais heh, un boulot était un boulot.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Mer 25 Mar 2020 - 21:39 #
    Je ne vais pas m'attarder sur la blague de notre comique à deux balles "Pan pan" Car vous savez déjà je que j'en pensais! Un tel humour c'est tellement... Enfin vous savez...

    Après avoir reçu mes tartelettes je repartis vivement à la poursuite du chat en espérant que ma camarade est fini pas l'attraper. Je l'avais prévu de son arriver. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le chat laisser sur place la demoiselle. J'étais près à me tordre de rire en voyant la tête déconfite de l'humaine. Et bien ça doit pas mal rigoler chez elle, si la chatte se barre souvent et qu'elle est la seule qui doit la rattraper.

    Et puis je n'eus le temps que de cligner des yeux et abracadabra Astrid c'était retrouvé devant l'animal et l'avait pris de façon assez conventionnelle. Pauvre bête cela avait du lui faire un choc, en tout cas elle n'aimait pas la fille de son propriétaire. Loin de là, entre les miaulement de rage, de peur et de douleur. La bestiole se débattait avec grande intensité, une vraie petite lionne. Je suivis les instructions de ma compère. Je mis ma main dans sa poche pour en ressortir la fameuse herbe adoré par les félins. Je la passais alors au niveau de la truffe et de la tête de l'animal qui se calma peu à peu sous l'effet euphorisant qu'avait la plante.

    "Voilà, Minette, doucement...Tu permet que je la prenne? Je sens bien que le contact est plutôt difficile entre vous..."

    En faite ce n'était une question, je lui pris le chat maintenant inoffensive avec mes grandes paluches. La calant entre mon bras et mon torse. La terreur à griffe neutralisée, je la laissais profiter de son herbe. les forts miaulements avait fait place à la douce musique des ronronnement de la bête. Je lui fit même des caresses sous le menton dont elle semblait apprécier l'existence. Faudrait que je m'en trouve un de chat moi aussi, j'aime bien ces petites boules de poil et puis c'est utile pour chasser les rats.

    "Au fait je suppose que le déplacement instantané ou la vitesse supersonique à un rapport avec ton pouvoir..."

    D'après ce que j'avais vu je ne voyais que ces deux possibilités quand à la vitesse de déplacement de notre chère bombasse à la blanche chevelure. Un pouvoir pareil c'était plutôt utile bien que j'avais l'impression que la jeune femme n'en profitait pas comme il le fallait. Une aventurière avec ce talent... Permettrait de prendre n'importe qu'elle adversaire de vitesse et d'avoir du coup un avantage non considérable en combat. Il fallait encore voir le contre-coup mais le jeu en valait très certainement la chandelle.

    "Bien et si nous rapportions cette diablesse à ton père...que je puisse toucher ma paye qui je te rappel est de deux bières et d'un morceau de tarte et ne vient pas m'inventer que j'ai déjà en main ma récompense. "

    Je faisais référence aux tartelettes présent dans le petite sac présent à ma ceinture. Sac emprunté bien entendu à la dame qui m'avait fournis les pâtisseries. Je vous rassure, celle-ci sont en sécurité et bien emballé pour pas en avoir partout et les gâcher.  

    "Et si la bière est bonne tu auras une récompense surprise!"

    Je me fiais alors à mon instinct, puisque j'avais rencontré la demoiselle dans une ruelle plus à l'Ouest de notre position, c'est donc pas là que je me dirigeais me disant qu'elle avait du commencer ses recherches près de sa maison et non à l'autre bout de la ville.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Ven 27 Mar 2020 - 23:25 #
    Pfiou, l'herbe à chat faisait son effet. Quelle prévoyance, et quelle intelligence, d'avoir pensé à préparer ce genre d'outil au cas ou ! Enfin non, ça venait surtout de son expérience personnelle. Ce n'était pas la première chatte perdue qu'elle attrapait après tout, et par le passé, elle avait regretté ne pas avoir pensé à l'herbe à chat ou tout autre outil du même style pour calmer un animal qui s'était égaré de chez lui.

    Avant qu'Astrid n'ait eu le temps de lui dire « Non, j'ai envie de la caresser maintenant qu'elle est calme », parce que oui, Astrid aimait bien quand même les félins une fois que c'était calme, Red prit l'animal dans ses mains pour faire ce que elle-même avait compté faire. Tsss. Quel culot ! Et maintenant, il osait lui demander des infos sur son pouvoir !

    -On ne t'a jamais appris à ne pas demander le pouvoir d'une jeune femme ? C'est malpoli.
    Rétorqua la jeune femme avec un grand sourire moqueur. Mais qui sait sinon ? Ça se trouve c'était de la téléportation, ça se trouve je cours juste vite, ou ça se trouve….Je peux arrêter le temps !

    ZA WARUDO ! Et elle ricana à ses propres inepties. Arrêter le temps, qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir ça comme pouvoir, ça aurait été bien plus amusant, heh.

    -Ah ye les récompenses. T'inquiète. Je tiens toujours parole, plus ou moins. Même si en vrai, tu viens de caresser une chatte avec tes doigts, ça devrait être une assez bonne récompense pour toi, haha !


    Sa vulgarité et sa beauferie n'avait pas de limite, allant même jusqu'à faire rougir le plus rude et grossier des vieux loups de mer ! Mais eh, certains diraient que ça faisait partie de son charme, ou pas.

    -Merci pour l'aide mais non, je sais pas si j'ai vraiment envie d'une récompense surprise, haha.

    Oui, aussi dur qu'il était de le croire, Astrid tenait toujours parole. Ça arrivait qu'elle déforme le sens de ses paroles et de ses promesses, mais jamais elle n'avait menti et ne mentirait à ce propos ! Heh. Cela dit, avec la récompense qu'elle allait toucher, deux bières et une tarte ce n'était pas si cher payé.

    Ils se dirigèrent donc vers la demeure du noble propriétaire de l'animal, et le trajet se déroula sans grand incident, mis à part la citoyenne qui n'arrêta pas de parler et de raconter des blagues de merde, blasant sûrement un peu plus son camarade du moment qui fit probablement part d'une grande patience pour ne pas s'être juste cassé en abandonnant l'idée de boire avec la chieuse.
    Une fois arrivés devant le manoir du noble,  Astrid prit la chatte des mains de Red et entra seule dans la demeure :

    -Je reviens dans quelques minutes. Attends moi ici.

    Les retrouvailles entre le véritable maître et l'animal furent intense, avec la chatte ignorant son propriétaire, agissant comme….un chat quoi. Mais ce n'était pas le problème de la citoyenne qui empocha les cristaux, bien contente.

    -Si vous avez encore besoin de moi la prochaine fois que votre chatte disparaît, hésitez pas !

    Elle était toujours prête à accepter de l'argent facile à gagner, heh.
    En retrouvant Red dehors, l'ex-commandante ne s'attarda pas un seul instant et partit en direction d'une taverne du coin qui n'était pas dégueulasse.

    -Tu vas voir, l'alcool est pas mal !


    Après l'effort, le réconfort.
    Son entrée dans la taverne en question, un établissement propre et accueillant, fut son habituelle entrée fracassante. C'est à dire qu'elle ouvrit avec fracas la porte et s'exclama de vive voix :

    -Booooooonjouuuuuuuuuuur le monde ! Astrid est dans la place ! Et avec elle, un copain de taf, Redesfesses ! Une de vos meilleures bières pour moi, et deux bières pareilles en plus d'une tarte à la fraise pour mon pote ! Et je parle d'une vraie tarte, pas du genre de tarte que je lui mettrai dans la gueule ptet plus tard ! haha !


    Il n'y avait pas à le dire, elle savait se faire remarquer.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Mar 31 Mar 2020 - 11:10 #
    Arrêter le temps? Voilà un pouvoir auquel j'avais pas penser. Cela serait fort utile pour beaucoup de chose...en combat par exemple ralentir bloquer tous les mouvements de votre adversaire et puis si on est un peu pervers on peut aller mater les filles sous les douches sans aucun risque de se faire prendre. Quoi que cela n'avait dès lors plus d’intérêt que les personnes ne faisaient plus rien. Je dois avouer que je n'en était pas en manque, j'avais eu ma part de conquête et j'en ai toujours d'ailleurs...Il faut dire que j'ai 92 kilos de charme à faire valoir.

    La demoiselle me sortit alors une blague des plus sales mais contrairement à ce que tout le monde pouvait penser. je la trouvais, moi, plus subtile. Elle eu d'ailleurs une réponse sans équivoque sur le ton de l'humour.

    "J'aurais préférer caresser la tienne mais je sens que cela ne va pas être faisable. J'ai plutôt l'impression que nous mangeons du même pain. Enfin dans ce cas précisément j'espère ne pas profiter de la même nana que toi! "

    Mais quelle vulgarité! En réalité j'adaptais généralement mon caractère suivant à qui je parlais. Du coup, vous l'aurez devenez, ici je pouvais comme Astrid être quelqu'un de très crue dans mes paroles.

    Je suivis alors la jeune femme jusqu'à sa demeure: Une grande baraque puant la luxure. Une noble? Elle? Non visiblement il y avait très certainement Astrid sous roche. Elle m'avait très certainement mentit depuis le début. Car je ne la voyait pas noble, pas après la scène de la tarte et encore moins en voyant l'éducation et sa façon de parler. Elle c'était jouer de moi, en réalité j'avais été utilisé pour attraper le chat qu'elle devait elle-même retrouver. Tout commençait à s’emboîter dans ma tête, un peu comme un puzzle. Douce Lucy, mon grand cœur m'avait encore perdu. Que cela me serve de leçon...Enfin je n'avais rien à dire j'allais quand même être payer en boisson et en tarte.

    J'attendis la jeune menteuse pour la suivre. Je ne lui dit rien qu'en à ma découverte. Cela n'aurait rien régler de toute façon alors autant laisser couler.

    "Il y a intérêt! "

    Son entrée fut remarquablement bruyante...du coup elle fut très remarquée. La mienne fut discrète de toutes façons l'attention était focalisé sur celle me précédent. Me m’asseyait à une table en compagnie de ma partenaire. Les bières arrivèrent assez vite ainsi que la le morceau de tarte. Je ne me fit pas prier... Je pris la première des deux bières en mains, levant la chope bien haut.

    "Santé... ma petite Astrid..."

    Je portais le verre jusqu'à mes lèvres avant d'en boire facilement la moitié d'une traite. C'est que courir après un félin ça donne soif! Et puis, je n'étais pas non plus le dernier des buveurs. Même dans un petit village comme le miens -, il y avait toujours une taverne ou une auberge d'ouverte où tout le monde se retrouvait après le travail pour boire et décompresser.

    "Pas mauvaise...je dirais même qu'elle est plutôt bonne"

    Attention rien qu'avec ce dernier terme j'aurais pu laissé une porte ouverte à de mauvais jeux de mot. Je pris le plie de le faire plutôt que de subir une nouvelle fois une blague salace.

    "Je parle de la bière pas de la serveuse...quoique..."

    Bon c'est vrai la serveuse n'était pas trop dégueulasse...Une jolie brunette dans son genre. Des formes plutôt visibles surtout aux balcons. De toute façon une fois que je serais ivre, si jamais ça arrive. Le physique ça s'estompe assez vite.

    "Vu ton entrée théâtrale, je supoose que tu es une habituée... "
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Mer 1 Avr 2020 - 20:54 #
    Red n'eut aucune honte ni embarras à rebondir sur les blagues graveleuses d'Astrid qui s'en réjouit. Elle appréciait les gens qui n'étaient pas bloqués du cul, mais c'était aussi assez drôle de gêner les gens qui n'étaient pas habitués ou qui étaient un peu réticents à ce genre d'humour.

    -Aye, tu peux rêver. Et on ne mange pas du même pain, mais de la même moule !
    Renchérit-elle avec un rire bien gras. Enfin, même si ça sent parfois le poisson, heh.

    Plus lourde et vulgaire qu'Astrid ? Bonne chance pour trouver un tel personnage !

    Dans la taverne, après son entrée fracassante, la jeune citoyenne n'hésita pas à saluer le propriétaire, à faire un clin d’œil à la serveuse qui se mit à rougir, et à taper sur le dos des habitués du coin. Certains reconnurent Astrid et hochèrent la tête à son arrivée, d'autres prirent une mine ennuyée, sachant pertinemment que la présence d'Astrid équivalait à de gros problèmes.
    Red de son côté ne se fit pas prier pour s’asseoir et entamer sa première bière qu'il leva bien haut pour trinquer. La citoyenne en fit de même avec sa choppe et répondit :

    -Santé mon petit !


    Et, d'un coup d'un seule, Astrid but sa première bière cul-sec, avant de la taper sur la table bruyamment avec un long soupir de soulagement, montrant ainsi tout son amour pour l'alcool avant d'en recommander une deuxième. C'était seulement la première d'une longue série. Pas à dire, l'alcool était bien meilleur après avoir travaillé et après avoir aidé quelqu'un. Elle ne se lasserait jamais de ce sentiment, ni de ce goût. Et c'était toujours mieux quand on était accompagné. Boire sa bière seul, ce n'était jamais drôle très longtemps.
    Mais là, elle était accompagnée d'un sacré rigolo, et ça n'annonçait que du bon.

    -Oui oui, tu parles de la bière, bien sûr.
    Rétorqua la jeune femme en ricanant. La bière est brune et bonne, yep. Délicieuse !

    Ohoh, elle voyait bien que Red lorgnait sur la serveuse du coin.

    -Aye, j'suis une habituée. On peut même dire que je suis une habituée de toutes les tavernes de la capitale. Pas une seule a échappé à mon passage ! Et toi ? Je t'ai jamais croisé dans une taverne du coin encore.


    Astrid, durant ses 7 ans dans la capitale à picoler chaque nuit, n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu pendant ses beuveries, et pourtant, elle connaissait une grande partie des gens qui allaient boire la nuit ! Mais il y avait toujours des chances que certains lui aient échappés.

    -D'ailleurs pour la serveuse, elle est un peu timide et prude, mais au lit elle gère bien heh, et je parle d'expérience, heh.


    Une aventure d'un soir, jamais renouvelée. Astrid se baladait de taverne en taverne après tout, et ne cherchait pas vraiment de relation stable. Quant à savoir comment la beaufette qu'elle était avait réussi à charmer la serveuse, c'était un mystère auquel elle ne saurait pas répondre elle-même. Mais hey, maintenant qu'elle était de retour, peut-être qu'elle retenterait sa chance ce soir, au grand dam de Red, heh.
    Ah, et voilà que sa deuxième bière arrivait, apportée par la serveuse en question:

    -Merci Emmeli! Toujours aussi ravissante!


    -Ca fait plaisir de te revoir ici Astrid. Un nouvel ami?

    -Ye, il s'appelle Red! Il m'a aidé pour mon taff! On peut même dire qu'on s'est ent-Red-er! Ahah!


    Et Emmeli se mit à rire à son tour, un rire franc. Hé bien, forcément, si elle était bon public et que son niveau d'humour était aussi bas que celui d'Astrid, ce n'était pas étonnant!
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Jeu 2 Avr 2020 - 22:46 #
    Comme deviner par nul autre que moi-même, la demoiselle était du genre à être attiré par la gente féminine. Dommage pour moi, il faut dire que la jeune femme à la blanche chevelure avait de quoi retourner les têtes et pas que celle des hommes. Je suis sûr et certain qu'elle a eu des quantités de femme dans son lit. Très probablement plus qu'elle ne s'en souvienne, il faut dire que si elle finissait tout ces verres aussi vite, elle devait avoir de sacré trou noir. Et je ne parle pas de l'orifice qui nous sert lorsque que l'on chie! Quoi qu'Astrid faisait ce qu'elle voulait de son cul!

    "Normal, je suis suis pas de la capitale, j'ai quitté la forge et la tannerie de mon père il y a environs 2 mois maintenant. Et comme je suis souvent en vadrouille pour la guilde, je ne reste jamais bien longtemps au-même endroit. "

    Elle me parla ensuite de la serveuse, apparemment celle-ci était déjà tombé sur sous le charme de notre amie...Non désolé je peux pas...charme ce n'est vraiment pas ce qui décrit ma partenaire de boisson. Alcoolique, beauf, direct, pour ceux-là je suis d'accord. Mais je terme charme n'est vraiment pas bien utilisé. Je dirais plutôt que la petit Emmeli est facile à mettre au lit! Ça j'aurais déjà moins de mal à le croire qu'en a savoir si moi je l'attirais. Je pense que le terrain sur lequel je m'avançais était du genre miné. Et je ne parle pas d'un ou deux complications c'étaient plutôt du genre je fais un pas et peu importe la direction et je partirai en poussière. Du coup, pour cette fois je laissais cette proie à notre jeune amie pour ma part, je me contenterai d'une autre dame pour passer ma nuit, du moins si j'en trouve.

    Je fini finalement ma première bière en écoutant la dernière blague d'Astrid qu'avait fait avec mon nom. Et bien j'allais encore plein la figure. Enfin ce n'est pas comme si c'était la première fois de la journée et ce ne serai pas la dernière. Et je dois dire que je m'en fichais pas mal. J'avais bien trop subit de railleries pour m'en soucier encore. A vrai dire j'en jouais même parfois moi-même.

    "Je dirai même que c'est notre C-Red-O! "

    J'entamais ma deuxième bière et je pris enfin la peine de goûter à la tarte au fraise. Elle n'était pas mauvaise non plus. Mais je restais bien sur le faite que je mangerais bien un autre genre de fruit ce soir, du genre gourmand. Alors je me mis à scruter la pièce à la recherche d'une potentielle distraction mais rien ne me convenait pour l'instant. Peut-être aurais-je de la chance plus tard. Autant reporter mon attention sur les deux jeunes femmes qui avait plutôt l'air de bien s'entendre pour mon plus grand malheur. Sauf si elle me proposait de faire partie de l'équation finale. Mais la encore j'avais un doute.

    "Emmeli? tu pourrais nous apporter deux autres bières s'il te plait? "

    "Bien sûr, j'arrive de suite, ne bouger surtout pas..."

    Une fois la serveuse partie au bar, je jetais un regard complice à Astrid.

    "Et bien il y en à, au moins une qui va réussir à pécher sa moule ce soir! Quoi que le terme le plus proche serais plutôt "manger "

    La remarque était du genre gentil, il n'y avait aucune rancune dans ma voix, ni même de jalousie. C'était juste une remarque que je trouvais marrante et comme il faisait référence à l'un de ces jeux de mots précédent. J'étais donc à peu près sûr que cela allait lui plaire.

    La demoiselle revient quelques instants plus tard avec les bières. Je l'en remerciais.

    "D'ailleurs si tu as d'autres adresses que celle-ci pour les bières, je suis preneur. C'est toujours intéressant de se faire des amies partout! "



    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Sam 4 Avr 2020 - 19:28 #
    Il venait donc soit de la campagne, soit des autres grandes villes d'Aryon, et était aventurier en prime. Un métier bien dangereux que voilà ! Bah, il avait le corps et les muscles pour, qu'il avait probablement gagné en travaillant pour son père.

    -Tu te débrouilles en tant que forgeron et en tant que tanneur ? Tu gagnerais bien plus qu'en étant aventurier t'sais, avec ton gros marteau ?  


    Oh, Astrid se doutait qu'il le savait probablement, mais qu'il avait juste soif d'aventure, de quêtes, de danger...d'adrénaline quoi. Les jeunes de nos jours ! À tous vouloir devenir aventuriers en pensant devenir riche et populaire !

    La citoyenne tapa un petit coup dans le dos de Red en signe d'approbation lorsque celui-ci fit un jeu de mot avec son propre prénom. L'auto-dérision, c'était bien ! Elle appréciait les gens qui savaient utiliser une telle arme.

    -Hey, pas mal ! En voilà un, de camarade qui sait que l'humour est une arme Red-outable ! Heh !


    Qu'est-ce qui était pire qu'une Astrid faisant de l'humour ? Une Astrid faisant de l'humour plus une autre personne faisant de l'humour, donnant à Astrid encore plus envie de faire de l'humour et de renchérir ! Et encore, elle n'était pas encore saoul, car une fois bourrée…Hé bien, ça vous dégoûtait de toute blague pendant un long, très loooooong moment. Nombreuses sont les victimes qui sont restées traumatisées à cause d'une Astrid saoul et de ses blagues foireuses.

    Confiant, l'aventurier commanda deux autres bières tandis que la citoyenne commença à siroter sa deuxième pinte. Elle aurait bu la boire cul-sec également, mais ce n'était que le début d'une longue soirée.

    -Bah, parler de moule ne rend pas justice à Emmeli ! J'devrais plutôt parler d'abricot, en plus de ses deux melons, huéhuéhué.


    On passait donc des fruits de mer….aux fruits tout court huh. Qu'est-ce qu'elle était fatigante. Toute personne normale et sensée aurait quitté la table pour la laisser seule, mais ce n'était apparemment pas le cas de Red. Bonne ou mauvaise chose, ça….

    -Ah ye, c'important d'avoir des amis et des contacts quand t'es en ville. Ça facilite bien des choses. J'te filerai des tas d'adresses avec de l'alcool de qualité et des serveuses bien sexy comme il faut ! Tu verras que y'a pas plus marrant que les tavernes de la capitale et qu'on y vit des aventures folles et drôles ! Par exemple, y'a pas loin d'une semaine, y'a un jeune homme qui est entré dans unn taverne, qui s'est assis à côté de moi et qui a commandé un Whisky. Le tavernier le sert, et le jeune gamin boit son verre d'une seule traite.
    Surprise, j'lui demande ce qui lui arrive, et il me répond :
    « Ma toute première pipe ».
    Heureuse pour lui, j'réponds en levant mon verre :
    « Ah mais ça compte dans la vie d'un homme ça, buvons à ta santé, et je t'offre même un deuxième verre de Whisky pour fêter ça ! ».
    Ce à quoi il dit :
    «Non merci, ça ira, le goût est passé ! »


    Et, suite à cette petite histoire, Astrid ne put s'empêcher d'éclater de rire en se remémorant sa surprise.

    -Si jamais tu te découvres des envies, j'pourrais vous arranger un rendez-vous.
    Continua-t-elle  avec son grand sourire amusé, avant d'enchainer: Mais avant ça, trinquons! La citoyenne leva sa pinte en direction de Red et hésita un moment: Pour...euh...Minette qu'on a retrouvé tout à l'heure! Yep!

    Tout était une bonne raison pour picoler davantage.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Dim 5 Avr 2020 - 20:42 #
    Bien sûr que je le savais mais forger ou tanner, j'avais fait cela toute ma vie, ma jeune vie. Hors je voulais plus, je voulais rencontrer des gens, découvrir des trésors et des paysages à vous couper le souffle. Je voulais également trouver de nouveau compagnon utile ou non avec mon pouvoir.

    "Oui je le sais bien, et j'en ferai très certainement mon métier plus tard mais pas pour l'instant. J'ai besoin de voir le monde. En plus entre nous je gagnerai bien plus à utiliser le marteau se trouvant sous ma ceinture que celui de la forge! "

    Ma blague fit mouche ou plutôt elle fit "tap" C'est le bruit qui résonnât dans mon dos. Et bien heureusement que la jeune femme ne mesurait pas plus de deux mètres et qu'elle ne pesait pas lourd car sinon elle m'aurait fait reverser mon verre. Ce qui heureusement pour moi n'arriva pas.

    "Je ne te cont-RED-irait pas la dessus!"

    Ma foi, autant jouer le jeu, je n'étais pas contre avoir un peu d'attention même si j'aurai préféré une autres sortes d'attention! Mais je ne peux pas avoir tout alors je prends ce que je peux et puis c'est tout. On en revient ensuite à la jeune serveuse qui je dois dire à effectivement un balcon développé comme pas deux. Enfin si, justement il fait deux fois la taille moyenne.

    Survint ensuite la fameuse blague sur le jeune homme et la pipe. Oh Dame Lucy qu'est-ce que j'aurai bien aimé être présent! Car cette histoire là restera dans les anales.

    "J'en ai beaucoup d'envies mais pas dans ce genre là! "

    Je trinquais une nouvelle fois avec mon acolyte terminant comme cela ma deuxième bière. Je me décidais alors à prendre ma revanche qu'en aux mensonges juste histoire de lui faire une petite blague.

    "Au faite, vu que tu m'as mentit et utiliser pour Minette, je ne devrais pas toucher la moitié de la récompense que t'as donné le noble? "

    La pique avait été lancé. Je ne pris même pas le temps de laisser ma camarade prendre la parole.

    "Je rigole, même si tu m'as mentit, nous avions convenu de mon salaire et je l'ai eu alors le reste je m'en fiche par contre..."

    Je me levais pour avoir l'attention de tout le monde

    "Bonsoir tout le monde, cette charmante demoiselle que voici ma dit qu'elle m’était une tournée générale pour tout le monde, santé Astrid!" J'attendis quelques secondes "Désolé, je rigolais elle est tellement fauché qu'elle à déjà du mal à payer les siennes"

    Sur ce j'entamais ma troisième bière sous un tonnerre assouplissement et de rire. Que cela faisait du bien à mon gosier et surtout à mon humeur. Je pense que je n'allais passer ma soirée à ne faire que boire et rire. Je savais qu'il y avait un risque de vengeance de la part de l'intéressé mes peu importe cela en avait valu le coup! L'ambiance montait d'un cran, il y avait plus de monde qu'au moment de notre arrivée.

    "Au fait, je suppose que tu n'as pas vraiment d'emploie stable...Si tu dois courir après des félins pour vivre..."

    C'était une question pas si sérieuse. En faite, je voulais me moquer un peu d'elle. Essayer de rendre un peu l'appareil bien que je sentais le retour de manivelle arriver par la grande porte.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Lun 6 Avr 2020 - 20:42 #
    Heh, donc il avait soif d'aventure comme le craignait Astrid. Donc il se pouvait très bien que dans quelques semaines voire quelques jours, elle apprenne la mort d'un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux rouges heh. Après tout, le métier d'aventurier était dangereux, et ce n'était pas la première fois qu'Astrid faisait connaissance avec des gens comme ça pour apprendre le lendemain qu'ils se sont fait déchiqueter par un gloot. Bah, les aléas de la vie.

    La citoyenne haussa un sourcil lorsque Red amena sur la table le fait qu'elle avait menti pour Minette. Elle n'allait pas le nier, mais elle se demandait comment il en était arrivé à cette conclusion. Peut-être parce qu'Astrid ne se comportait pas comme une jeune fille de riche noble? C'était tirer des conclusions trop vite. Ou il avait une image assez standard et stéréotypée des filles de noble. Elle en connaissait, des gamines de noble qui se comportaient de façon grivoise et qui aimaient picoler aussi ! Ça ne courait pas les rues, mais ça existait.
    Mais cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il venait de la campagne, heh.

    Par contre, à l'annonce qu'Astrid allait payer une tournée générale, elle faillit s'étouffer.

    -Kof kof...HEIN ?!
    S'exclama cette dernière.

    Merde. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Cela dit, elle ne payerait pas, et c'était le moment parfait pour utiliser son pouvoir pour se casser pour laisser Red payer cette fameuse tournée ! La jeune femme aux cheveux blancs s'était donc levée, prête à déguerpir, mais le jeune homme annonça que c'était une farce.

    -Ah ! Heh, pas mal gamin.
    Dit-elle avec un petit rire nerveux et en reprenant place sur sa chaise.  J'ai bien failli te lâcher pour que tu payes tout toi même eh. Je tiens toujours mes promesses, mais celle-là je l'ai jamais faite, haha.

    Aurait-elle vraiment laissé Red dans la merde ? Oui. Totalement ! Mais il faudrait qu'elle trouve un moyen de se venger. Peut-être pas ce soir, mais une prochaine fois.
    Tiens, elle pourrait faire circuler la rumeur comme quoi Red n'était pas contre une pipe de jeunes hommes, heh.

    -Stable non, je dépends de contrats. Mais aventurier c'pareil non ? Tout dépend de contrats, ou de quêtes. S'il n'y a pas de contrats, tu meurs de faim pareil. Qui sait si demain il y aura des quêtes disponibles ? Donc on est deux dans la même situation heh. Et tu sauras que courir après des félins ça rapporte gros. Assez pour vivre. Et en plus je m'amuse et je fais de nouvelles rencontres, comme ce soir. Donc c'est tout bénéf.

    Oh, elle aimait son métier pour la liberté que cela procurait, mais aussi parce que chaque jour était amusant, différent, et elle voyait de nouveaux visages à chaque fois. Aventurier c'était un peu pareil, mais avec le risque d'y perdre la vie heh. Même si, en réalité, vu comment Astrid se mettait parfois dans la merde, elle risquait aussi un peu sa peau avec les bagarres et les ennemis qu'elle se faisait.

    -D'ailleurs, en parlant de chat, j'ai eu un boulot assez marrant la dernière fois, où c'était pareil, je devais retrouver un chat d'une vieille dame. À un moment, je croise une gamine qui habite juste à côté qui est en train de remplir un trou dans le sol de son jardin et je lui demande ce qu'elle fait.
    « J'enterre mon poisson rouge » qu'elle répond triste.
    « Mais euh, C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
    « C'est parce qu'il est à l'intérieur du putain de chat de la voisine ! »


    Et, de nouveau, elle éclata de rire. Une histoire vraie ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. On était jamais sûr de rien avec Astrid Dalgaard.

    -J'ai jamais eu le courage de le dire à la propriétaire, donc elle pense que le chat est encore perdu !


    Blagues après blagues, elle ne se fatiguait pas, et ne se fatiguerait jamais. Elle était même prête à continuer toute la soirée, et toute sa vie, tout en buvant de la bière !
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Mar 7 Avr 2020 - 22:59 #
    J'eus un fou rire qu'en Astrid réagit à peu près comme je l'avais espéré, au moins sur cet aspect là je l'avais à peu près cerner. De plus, lors que je voyais sa tête, je me dis que si je n'avais pas affirmé que c'était une blague, je me retrouvait avec la tournée sur les bras. Ce qui se confirma par ces propos juste après! Je ne pouvais lui en vouloir, la note aurait été très salé si elle c'était vu attribuer les notes de frais de tout le monde.

    Je m'attendais à une vengeance mais elle n'arriva pas de suite. Je sens que je vais passer une partie de la soirée sur mes gardes. Je ne sais pas ce qu'elle mijote la demoiselle mais je peux vous dire que cela n'inaugure rien de bon pour moi.

    La réflexion quand à la vie d'aventurier n'était pas mauvaise, c'est vrai que l'on dépendait exclusivement des contrats de la guilde. Alors il y avait des jours où nous ne gagnions rien, un peu comme aujourd'hui. Du coup la journée on sortait, on s’entraînait, on visitait et puis le soir venue, on buvait!
    "C'est vrai que finalement, on fait le même genre de boulot...à quelques choses près. Qui sait je pourrais dès demain avoir une quête me demandant de retrouver un chat! "

    Cela m'étonnerait qu'à moitié de retrouver une annonce le lendemain matin pour un chat ou chien perdue. Nous étions des hommes à tout faire! J'avais même déjà vu une requête pour porter des sacs de courses. Ça ne rapportait pas beaucoup de cristaux mais ça avait le mérite d'exister.

    Astide me raconta ensuite son histoire avec le chat et le poisson. Et bien on peut dire qu'elle avait le chic pour vous les faire vivre. Là encore je m'écroulais de rire et pourtant nous n'étions qu'à la troisième bière. Et bien la soirée promettait d'être bien mouvementée. Je me demandais tout de même si elle ne venait pas de l'inventer mais comme je n'avais pas les moyens de vérifier la véracité de ses paroles, je les prenais argent comptant.

    "Tiens une fois, j'ai vu une affiche à la guilde: Chercher aventurier n'ayant pas peur de se mouiller. Je suis aller voir de quoi il en retournait et la surprise. C'était un homme qui voulait qu'on lui rapport son poison qu'il avait malencontreusement jeter dans les égouts. Du coup je suis partie à la chasse non pas au rat d'égout mais au poisson d'égout!

    J'éclatais de rire à mon jeu de mot. Je pense que la demoiselle avait fait de moi une sorte de jumeau maléfique! Voilà que je commençais à faire des blagues de son niveau! Par Dame Lucy, y avait-il des champignons dans cette tarte? Non je crois que c'est juste mon caractère de paysan qui ressort!

    Une nouvelle tournée de bière arriva dans la foulée. Celle-ci nous était offert par Emmeli. Une façon de se rapprocher d'Astrid? Très certainement, on voyait bien que la serveuse voulait combler une sensation de manque. Il faut dire que ma compagne de boisson c'est faire forte impression quant elle veut et je suppose qu'il y a d'autres domaines dans lesquelles elle excelle!

    Je pris une nouvelle gorgée de bière, ma troisième n'était pas encore vide. Et celle de mon interlocutrice non plus!

    "Oh et puis... "

    Je bloquais ma glotte buvant le reste du récipient d'une traite. Ce qui me fit faire un léger renvoie.

    "Désolé pour ça, c'est juste que je n'aime pas que ma bière se réchauffe"

    C'est vrai qu'une bière chaude, ce n'était vraiment agréable à boire!


    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Jeu 9 Avr 2020 - 4:05 #
    C'était au tour de Red de raconter son anecdote cette fois. Eeeh ? Il y avait des quêtes pour retrouver des...poissons à la guilde ? Étonnant ça ! Mais est-ce que ce serait impossible ? Pas vraiment.

    -Héhé, tu devais être d'égoutter !
    Renchérit la citoyenne en ricanant.

    Plus le temps passait, plus Astrid avait l'impression que Red se laissait aller avec les blagues et les jeux de mots pourris. Peut-être était-ce sa mauvaise influence, ou peut-être qu'il avait toujours eu côté.
    C'est avec une grande surprise que la citoyenne accueillit la tournée de bière offerte par Emmeli.

    -Merci ma chérie ! Tu termines tôt ce soir ?


    Ce à quoi la serveuse répondit par l'affirmative et un clin d'oeil. Hé bien, Astrid avait un rendez-vous ce soir, heh, aussi étonnant que cela pouvait paraître. Et cette bière était probablement offerte pour retenir la citoyenne qui avait l'habitude de faire le tour des tavernes le temps qu'elle termine son service. Elle était mignonne.
    La jeune femme aux cheveux blancs suivit l'exemple de l'aventurier et termina sa 3ème pinte d'une traite, avant de commencer à siroter la 4ème.

    -Ye, ça ressemble un peu à de la pisse une fois que ça se réchauffe.
     Confirma-t-elle en hochant la tête.  Sinon, je ne pense pas pouvoir te tenir compagnie toute la nuit à picoler, parce que j'ai un rendez-vous galant avec Emmeli une fois qu'elle aura terminé, et malheureusement il n'y a pas de place pour un homme, si tu vois ce que je veux dire, héhé. Et pour confirmer toute allusion, elle haussa et baissa les sourcils à plusieurs reprises.

    Enfin, si tout ce passait bien. Avec Astrid, un accident arrive bien vite, bien trop vite.
    La citoyenne sortit un crayon et un bout de papier de sa poche et y nota le nom de plusieurs tavernes avant de donner le tout à Red.

    -Tiens, avant que j'oublie, le nom d'autres tavernes où tu pourras t'amuser. Je picole dans des tavernes différentes tous les soirs, donc ce sera pas facile de se recroiser, mais si le destin le veut bien, on repicolera un de ces jours, et peut-être que ce sera à ton tour de devoir interrompre une beuverie un peu plus tôt à cause d'une jeune femme...ou d'un jeune homme.
    rajouta-t-elle avec son air farceur.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    Jeu 9 Avr 2020 - 21:00 #
    Au moment où Emmeli avait apporté les bières offertes, je savais que notre soirée boisson allait être écourté. Enfin pour l'un de nous deux, car moi je comptais bien encore profiter de l'ambiance pendant un petit moment. Et puis, je n'avais toujours pas dit mon dernier mot quant à me trouver un demoiselle pour la nuit. Et je ne lui en voulait pas le moins du monde, je pense que dans le cas inverse, je me serais aussi éclipser avec la serveuse jusqu'au petit matin voire même jusqu'à midi.

    "C'est bien dommage, je me serais bien inviter tout seul à vous rejoindre. Mais je dois t'avouer que vu ces arguments, je te comprends!"

    Je fis un clin d’œil à Astrid puisqu'on savait bien tout les deux que cela ne se passerait pas comme cela, nous avions eu cette discutions quelques minutes au par avant. Je reçu ensuite une liste avec d'autres établissements où il pourrait très certainement boire jusqu'à plus soif ou bien jusqu'à ce que ses jambes ne le portent plus. Je lui fis un signe entendu, mettant en place les précieuses informations reçues.

    "Quant à moi, on verra si j'aurais le temps de boire entre deux missions. Mais oui, je pense que l'on risque de se recroiser dans un bar ou dans un autre lieu du genre avec des danseuses par exemple. Et se seront exclusivement des femmes..."

    Sa blague sur la pipe me revint en mémoire et j'avais l'impression que le retour sur ma propre blague n'allait pas tarder à frapper à ma porte. Mais pour l'instant je me concentrais sur comment j'allais passer la fin de ma soirée. La bière offerte était déjà bien entamée, il ne restait pas longtemps avant que les demoiselles s'en aillent mains dans la mains ou mains autre pars ça c'est elles qui voyaient.

    "Bien, je pense que le temps des adieux est venu! Merci pour les adresses et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à trouver un matou en cavale, n'hésite pas à venir me voir, enfin laisse plutôt un message à la guilde cela ira plus vite. Après tout nous sommes Red-doutable ensemble."

    Je levais mon verre une dernière fois et une fois fini je quittais mes charmantes compagnes pour aller boire non plus sur une chaise mais directement au bar.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Rp métier] Traque dans la capitale d'une bête dangereuse et agressive ! - Red A. Shadowrunner
    #