Castellac Perinn
Des poils sur le tapis
En quelques mots...
- Aimable, ouvert et souriant.
- Sa plaquette d'aventurier pend sur une chaînette autour de son cou, même sous sa forme animale.
- Ne boit jamais d'alcool, et si vous vous trouvez un jour saoul·e devant lui, vous jugera plus fort que tous vos ancêtres réunis.
- Se bat avec un fouet.
- Ancien initié du culte de Lucy.
- Homosexuel.
- Incapable de prendre soin d'un animal, ou même d'une plante.
Catégorie : Transformations
Perinn peut se transformer en crasmo. La transformation est complète, instantanée et indolore. Vous clignez des yeux et ce n'est plus un homme devant vous, mais une boule de poils qui s'est sans doute déjà fait la malle. Il est rapide sous cette forme, mais peu dangereux.
Limitations :
- Pas plus de 6 transformations par jour, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Exemple : il peut se transformer, redevenir humain, et répéter la manœuvre 2 fois. S'il se change à nouveau en crasmo, il sera plongé dans un tel état de confusion qu'il oubliera qu'il est un humain dans un corps d'animal. Il se réveillera 3 jours plus tard en train de courir après un lapin.
- Tout ce que Perinn porte sur lui subit sa métamorphose, sauf le métal. Ce qui signifie qu'en redevenant humain, il aura gardé ses vêtements, mais pas sa boucle de ceinture. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne porte jamais de ceinture. Ni d'arme métallique. Sa plaquette d'aventurier pend sur une chaînette métallique autour de son cou : le collier reste visible dans sa forme animale. Il tinte faiblement à chacun de ses pas (ce qui ne fait pas de lui le chasseur le plus efficace qui soit).
Son format brindille peut donner l'impression qu'il ne sait pas se défendre, mais le fouet qu'il porte généralement à la hanche n'est pas là pour décorer. En revanche, le combat n'est pas sa spécialité, et face à un adversaire talentueux, il ne fera pas le poids. Il est d'ailleurs parfaitement conscient de ses limites. Courageux mais pas téméraire, Perinn est prompt à prendre la fuite grâce à son pouvoir lorsque sa situation tourne au vinaigre.
Au quotidien, c'est une personne agréable à vivre. Il sait mettre les gens à l'aise et calmer les clients de la guilde inquiets ou impatients. Devant les aventuriers ou dans sa vie personnelle, il a un côté plus taquin. C'est le genre à détendre l'atmosphère par une boutade, quitte à ce qu'elle se retourne contre lui. Il intériorise beaucoup ses émotions négatives : seuls ses proches le voient jamais en colère ou frustré.
C'est un fidèle de Lucy. Il prie régulièrement la déesse et respecte encore les 7 commandements du culte, ce qui signifie qu'il est loyal à la couronne et toujours prêt à aider son prochain.
Tous les efforts d'éducation se concentrant sur l'aîné, héritier du nom, lorsque le jeune Perinn n'était pas à l'école du village le plus proche, il préférait vagabonder dans les plaines que rentrer à la maison. C'est là qu'à force d'observer les meutes de crasmos à la chasse, il finit par découvrir son pouvoir. Dès lors, il lui arriva parfois de disparaître des jours entiers pour réapparaître débraillé, les vêtements tachés de sang de lapin.
Ses parents se lassèrent vite de ses frasques. De toute façon, leur aîné était capable et en bonne santé. Ils n'avaient pas besoin de deux "héritiers de secours". Vous connaissez la vieille sagesse populaire qui veut que le premier fils hérite, le second devienne garde et le troisième entre dans les ordres ? À 10 ans, Perinn fut donc expédié au temple de Lucy dans l'espoir qu'il fasse honneur à sa lignée.
L'initiation était rude. Il y peaufina sa maîtrise de la lecture, de l'écriture, sa culture et son esprit critique, et apprit à se battre. Mais bien qu'il soit fidèle à la déesse, son dévouement n'était pas suffisant pour franchir les épreuves qui auraient fait de lui un Frère.
À 16 ans, il quitta le temple. Dès lors, ses parents ne voulurent plus entendre parler de lui. Il survécut de petits boulots divers, d'écrivain public à clerc de notaire, avant d'atterrir à l'accueil de la guilde des aventuriers.
Côté HRP
Potentiellement votre nouvelle doyenne, parce que c'est un peu ma malédiction sur les forums RPG (33 ans, qui dit mieux ?). J'aime les dragons, rester chez moi et procrastiner. Ça m'arrive aussi de procrastiner sur le RP... Je réponds toujours, mais si je suis mal lunée, ça peut prendre un mois, quoi. (pardon )
Et quelques petites questions pour les curieux !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Voler.
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Il est trop sociable pour moi, haha !
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Me transformer et me rouler en boule au coin du feu pour faire la sieste.
Comment as-tu connu le forum ? Une amie l'a mentionné parce que le graphisme est bô.
Un truc à rajouter ?
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]CAGE[/b], Kujo Toshiaki @Perinn Castellac
Enfin un hôte intéressant ! Il faut lui trouver un beau jeune homme maintenant !
Bienvenue
A priori ton vava c'est Kujo Toshiaki, de CAGE (merci vrenn)
des poutous
Merci pour la bienvenue !
Dis moi, avant de te valider quelques questions sur ton pouvoir :
- Tu ne prends pas de forme intermédiaire du coup ?
- Si tu n'as pas de limite de temps de transformation ni de temps pendant lequel tu peux rester sous ta forme animale, plutôt que le Pas plus de 4 transformations par heure, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Exemple : il peut se transformer, redevenir humain, se transformer à nouveau, redevenir humain, et c'est tout. qui ce qui fait beaucoup pour une heure partir plutôt sur un 8 transformations / jours (donc quatre aller-retour de forme mais sur un 24h)
En soi c'est vrai que ton animal n'est pas dangereux ou puissant mais c'est pour équilibrer avec d'autres pouvoir de transfo qui n'ont pas cette utilisation aussi rapide / intensive (bien sur, tu pourras ensuite augmenter ce nombre en boutique voir débloquer ta forme intermédiaire si tu veux)
J'attends ensuite ton retour pour te valider !
- Nope, pas de forme intermédiaire.
- Dans ce cas j'ai carrément descendu à 6 transformations / jour, ce serait dommage si Perinn ne galérait pas de temps en temps. (j'étais partie du principe qu'en RP, le gros de l'action se concentre sur certains moments-clés de la journée, ça ne me dérange pas de limiter plutôt les utilisations par tranches de 24 heures) C'est modifié dans la fiche !
Du coup, vu que tu as marqué 'aventurier' dans ta fiche je t'ajoute dans ce groupe-ci (tu auras donc accès aux avantages des aventuriers (= quêtes) mais pas à ceux des citoyens (= RPs métiers) je parle bien sur d'un point de vue HRP par rapport aux récompenses, tu pourras jouer ton rôle d'hôte d'accueil comme bon te semble InRP )
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
|
|