Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Amadeus Arkhinam
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Amadeus Arkhinam
    Dim 12 Avr 2020 - 0:33 #

    Amadeus (Ilnas) Arkhinam

    Vous ... vous me connaissez ?


    Une trentaine d'année MasculinNobleA la recherche ...

    En quelques mots...

    - Mon vrai nom est Ilnas Arkhinam, mais désormais, on me connait uniquement sous le nom d'Amadeus.
    - Je suis persuadé que je suis encore en vie par la volonté de Lucy.
    -J'ai tendance à voir que le bon côté chez les gens, cela ne me rend pas pour autant naif.
    -J'ai une épée à la ceinture, avec un manche en acajou et un fourreau en hêtre.
    -Je suis en permanence ganté à cause de mon pouvoir.
    -L'apprentissage de la forge est actuellement ma priorité, je suis encore qu'un apprenti mais j'espère bien devenir rapidement un grand nom de la forge.
    -La bonne humeur ne me quitte jamais par la grâce de Lucy, je conserve donc souvent mon sourire même quand la situation ne s'y prête pas. Bien sûr je sais l'effacer pour certains moments solennels.
    -J'aime m'afficher en tenue distingué, un véritable dandy.

    -->

    Pouvoir
    Description
    Histoire

    Nom du pouvoir : Miasme Métallique
    Catégorie : Manipulation des choses ou élément.


    La peau d'Amadeus est comme un aimant extrêmement puissant dont il n'a aucun contrôle à l'heure actuelle. Dès que son épiderme est en contact avec la moindre particule de fer, ce dernier se retrouve littéralement assimilé, comme s'il avait été soudé à son propre corps. S'il attrape une pièce en fer dans sa main, la pièce va s'assimilé au corps d'Amadeus comme si elle avait toujours fait partie de son corps. Pour la retiré dans l'immédiat, il faudrait trancher avec un outil non métallique sous sa peau comme on amputerait un être humain.

    Les avantages de son pouvoir réside dans le fait qu'il ne peut pas être blessé par quelque chose de métallique vu que ce dernier s'assimile immédiatement à son corps. Bien que ce soit inesthétique au possible, au point d'être appelé Miasme, les armes en métal qu'il absorbe durant les combats le rende par la même occasion plus résistant, créant des sortes de bout d'armure disparate. Egalement, si un objet métallique solide se "greffe sur le bras d'Amadeus, il épousera parfaitement la forme du coude et se pliera de la même façon. Le métal entrant en "symbiose" avec lui, ce dernier se pliera sur le corps d'Amadeus, mais demeurera en contact perpétuel avec l'endroit où il a touché.

    Les contraintes sont importantes cependant. Il n'a aucune maîtrise sur ce pouvoir donc si par mégarde il touchait sa propre épée, celle ci serait assimilé à son corps à l'endroit même où elle a touché ce dernier et il serait dans l'incapacité de la sortir. Aussi, son corps ne mute pas durant ces assimilations, donc plus il "assimile" de métal, plus il est ralenti. C'est comme avoir une armure en métal qui s'alourdit après chaque assimilation. Son poids augmente aussi considérablement, autant dire que sur un bateau, son pouvoir est une vrai plaie, car s'il passe par dessus bord, il coulera comme une ancre. Le miasme est cependant limité, le métal étant particulièrement contraignant, il ne peut pas dépassé 10 kilos de métal maximum et il ne peut pas absorber les métaux magiques ou enchantés.Une trop grande assimilation de métal engendrera une immobilité totale forcée. Son corps sera toujours aimanté, mais il ne pourra plus bouger d'un pouce et sera à la merci de son adversaire.  Tous les soirs, à 0h00 son miasme se dissipe. Tout ce qui était métalliques retombent au sol. Encore une fois, ce pouvoir ne produit aucun métal. Si aucun métal n'entre en contact avec sa peau, il est un être humain (plus ou moins) normal.

    Physiquement :

    Je suis un homme aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux rouges écarlates. Malgré ces côtés un peu sombre, j'arbore un sourire bienveillant qui contraste assez souvent avec mon air d'apparence sombre. Je suis toujours bien habillé avec une minutie rare, mon col ne souffre d'aucune imperfection et mon gilet est toujours parfaitement aligné. Je pense que ça doit être dû au fait que mon pouvoir me rend inesthétique au possible, j'essaie donc de compenser quand celui ci n'est pas actif ou que cela se voit peu. Faisant un mètre quatre vingt quinze, je me considère comme plutôt grand. Bien qu'ayant une musculature développée, je ne suis pas du tout imposant. Plutôt une sorte de musculature assez discrète qui disparait facilement sous ma masse de vêtement. A vrai dire, on ne me dirait pas forgeron. A la limite, on pourrait me confondre avec un domestique de bonne famille vu que je porte toujours des gants.  J'ai cependant toujours avec moi un petit sac avec des affaires de rechange quand je dois me mettre à forger. Il est rare que je sorte sans mon épée à ma ceinture. Je ne suis pas un grand guerrier, ni bagarreur. J'ai toujours préféré les finesses de la langue, au fer des batailles. Mais je sais que parfois, il vaut mieux prévenir que guérir. Et que si malencontreusement ma famille apprend encore que je suis en vie, ils risqueraient de vouloir finir le travail. Donc autant être prêt à défendre un peu mieux ma peau que la fois précédente ...

    Mentalement :

    Je suis quelqu'un de bienveillant, je ne vois que le positif chez les gens en règle général même si ma paranoïa vis à vis de ma famille subsiste. J'avoue que je ne suis pas très à l'aise lorsque l'on me voit avec mon pouvoir activé. Je suis très attaché à mon apparence et je trouve ça étrange que d'autres ne le soit pas. On dit bien que l'habit fait le moine alors pourquoi les gens n'attachent pas un minimum d'importance à leurs physiques ? Je pars du principe que plutôt que de m'énerver contre une personne, il faut essayer de lui expliquer clairement les choses. S'il n'est pas possible d'établir par le dialogue une solution, et bien il ne reste plus qu'à mettre les mains dans le charbon. J'estime qu'il n'y a que deux types de moments où il est impossible de ne pas se battre. Quand on affronte un adversaire déterminé à se battre, où quand se battre demeure la seule solution.  La spiritualité fait partie intégrante de ma vie, je suis souvent sur la route pour faire en sorte de provoquer le destin et savoir ce que ce dernier attend de moi. Pour le moment, ma seule obsession est d'améliorer mon talent de forgeron car j'apprécie. Mais sait on jamais, un jour peut être trouverais je un but plus concret que de forger. En réalité, si j'ai appris la forge, c'est uniquement car je vois un signe de la déesse quant à mon pouvoir. Si mon corps retient les métaux, c'est sans doute pour que je puisse en faire quelque chose. Attendons de voir ce que la déesse me réserve encore.


     
    "Tu crois qu'il est mort ?"

    "Ouais, aucune chance qu'il survive à un piège pareil !"

    J'ouvre les yeux, je ne sais pas où je suis ni ce que je fais là. J'ai mal partout, comme si je venais de me faire écraser par un dragon.  J'ai l'impression de peser une tonne, comme si chaque partie de mon corps refusait de bouger. Mes yeux ont du mal à s'accoutumer à l'obscurité et je me sens comme en apesanteur. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et ce mal de tête. J'entends péniblement deux voix au dessus de ma tête. Je veux essayer de bouger pour me retourner mais je n'arrive pas à bouger d'un milimètre. Je sens un liquide dégouliné le long de ma nuque. Qu'est ce qui m'arrive et qui sont ces gens ? Je m'apprête à leur demander ce qui se passe quand ils reprennent leurs conversation

    "Cela aura été plus facile que prévu, tu trouves pas ça bizarre que des membres d'une même famille demande à liquider un autre membre ? C'est vrai quoi, Ilnas ne peut même pas prétendre à la succession, c'est le cadet !"

    "Moi personnellement, tant que c'est de l'or qui rentre facilement dans ma poche, je m'en fiche pas mal de leurs querelles familiales. Les Arkhinam payent plutôt bien donc je m'en cogne pas mal du reste. Ces nobliauds sont prêt à payer le prix fort pour garder les mains blanches."

    "On devrait quand même descendre dans ce trou vérifier qu'il soit bien mort ..."

    "Cela ne sert à rien, on risque juste de se faire repérer. Autant aller directement chercher notre or. Ma massue l'a frappé bien correctement derrière la tête. Je suis prêt à parier vu le coup qu'il est mort avant même d'être tombé dans notre trou. Les piques métalliques en dessous ont terminé le travail si ce n'est pas le cas. D'après l'employeur, il a même pas de pouvoir ce mec, donc on risque pas grand chose.  Et puis bon, au moins on est pas couvert de sang, si on nous demande, on pourra nier tout en bloc."

    J'analyse les paroles au fur et à mesure de leur conversation. Je faisais partie d'une famille de noble ? Je peine à m'en rappeler. Je ne vois rien de tout cela dans mes souvenirs. A vrai dire, je ne me rappelle de pas grand chose. Ils disent que je m'appelle Ilnas ? Cela doit être vrai. A mesure que ma vue s'accoutume à l'obscurité de ce trou, je vois que le liquide qui coule sur ma nuque est en fait ... du sang.  Je tente de rester calme au maximum, je ne veux pas trahir le fait que je suis encore en vie.  Je les entend discuter, mais leurs voix semblent s'éloigner. Ils sont en train de partir, pensant que je ne suis déjà plus de ce monde. Et d'ailleurs, comment cela se fait il que je sois encore en vie ? J'arrive à bouger difficilement mes doigts et à incliner doucement la tête. Ma vue est obstruée par un bout de métal se situant sur ma joue droite. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne ressens aucune douleur dans mon corps, appart la blessure située derrière ma tête. J'essaie de bouger au maximum pour pouvoir me sortir de là mais c'est inutile, tout semble bloqué. Ses derniers efforts désespérés me fatiguent énormément. La fatigue me prend, et je tombe peu à peu dans les vapes. C'est cela la fin de mon périple ? Planté sur des lances avec un trou creusé par des coupe-jarrets pour tombe ? La vie m'importe peu, je veux juste ... me reposer ....

    ___________________________________________________________________________

    J'ouvre à nouveau les yeux, le sol tangue un peu comme si j'étais sur un bateau. Mais que se passe t'il ? Je vois le soleil, suis-je au paradis ? Le bruit d'un chariot me fait comprendre que je suis en mouvement. Mes bras semblent légers tout d'un coup et je les lève avec aisance comparé à la dernière fois. Que s'est il passé ? Je porte mes mains à mon visage et je sens des fines bandelettes de gaze entourant ma tête. Je me redresse d'un coup et regarde autour de moi. Nous sommes sur une route, une route qui me semble familière. J'ai du l'emprunté par le passé mais je ne me rappelle pas des détails. Une grande structure se dessine alors sur le côté. On dirait un temple ? Qu'est ce donc que cela ? Mon remue ménage ne passe pas inaperçu et une voix calme et bienveillante m'interpelle à l'avant du chariot.

    "Ah, enfin vous vous réveillez, j'ai eu peur que ce coup sur votre tête n'ait été trop violent pour vous. Vous avez eu de la chance de survivre à cette attaque de brigand, vous avez évité toutes les lances plantées dans le sol c'est une chance rare. Lucy doit veiller sur vous !"

    Je me remémore ce qui s'est passé dans le trou, les lances étaient bel et bien sur moi, c'est d'ailleurs ce qui m'empêchaient de bouger. Je palpe mon corps à la recherche d'une quelconque blessure. Je ne remarque rien de spéciale. Etrange, je me souviens pourtant bien être tombé sur les pointes des lances. Mon regard se pose vers mon interlocuteur. Il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'année, avec une barbe très fine et les yeux couleurs de la mer. Il porte des vêtements assez large et d'une couleur azur claire qui ne sont pas sans rappeller la couleur de ses yeux. Cette homme semble avoir une aura bienveillante autour de lui qui font que l'on a tendance à se sentir bien en sa compagnie. Je jette un coup d'oeil autour de moi et remarque qu'il y a pas mal de personne à côté de ce temple. Je me rapproche de mon interlocuteur et ajoute d'une voix calme laissant tout de même transparaitre mon incompréhension.

    "C'était une journée mouvementée, mais oui la chance était de mon côté. Je ne sais pas qui est cette Lucy mais je lui en suis redevable."


    "Mais voyons, Lucy, notre déesse à toutes et à tous ! Vous devez forcément en avoir entendu parler non ? Ah moins que vous ne soyez pas du coin ?"

    "J'ai pris un violent coup à la tête, j'ai du perdre la mémoire sur énormément de chose."

    "Ah la volonté de la Déesse est parfois incompréhensible pour le commun des mortels, mais je pense que parfois il faut juste placer notre foi en elle. Lucy seule c'est ce qu'il y a de mieux pour nous. Peut être était ce votre destinée de faire table rase du passée."

    Je médite les paroles de cet homme qui m'a l'air fort sage. La déesse qui a veillé sur moi ? Cela expliquerait pourquoi je n'ai plus aucune traces de mes blessures sur le corps. Mais il doit y avoir autre chose. Pour ce qui est de mon amnésie, je pense oui que c'est une chance. Une famille qui a payé des mercenaires pour me tuer, je pense que je ne laisse pas le meilleur des passés derrière moi.  Pour l'instant, je profite du répit et je me dis qu'à l'heure qu'il est, ma "famille" doit me croire mort.  C'est vrai que Lucy m'a bien aidé à tirer un trait sur mon passé, je m'en rappelle déjà plus. Le quinquagénaire reprend ensuite la parole après un silence assumé.

    "Oh je me suis pas présenté, je suis Eniatt, prêtre de Lucy. J'amenais des provisions au temple quand je suis tombé par hasard sur le piège des brigands."

    "Merci, je suppose que je vous dois la vie dans ce cas..."

    "Vous ne me devez rien mon ami, je n'ai fais qu'appliquez les préceptes de Lucy : " Aide les autres du mieux que tu peux, mais accepte également l'aide que l'on t'offre."."

    "Alors merci Lucy dirons nous, quant à moi je suis ..."

    Je m'appelle Ilnas d'après les bandits, mais je ne peux décemment plus utiliser ce prénom sans donner un indice à ma famille comme quoi je suis encore en vie. Il faudrait que je trouve un autre prénom rapidement. Mon regard se porte sur le temple de celle à qui je dois la vie en cet instant. Suis-je vraiment aimer des dieux ? Un prénom me vient naturellement en tête et j'ajoute en souriant à mon bienfaiteur :

    "Je suis Amadeus, ravi de faire votre connaissance Eniatt ..."

    Nous arrivons ensuite au temple de Lucy et je l'aide à descendre les provisions. C'est la moindre des choses après tout, il m'a quand même énormément aider. Je ne sais pas ce qu'il a comme projet, mais je sens que ma place à moi est ailleurs. Une fois le chariot vide, je le remercie et je décide de prendre la route où mon chemin me ménera. L'ancien me regarde avec incompréhension avant d'ajouter en me tendant la main.

    "Si vous souhaitez partir, allez y. Mais sachez qu'il y a peut être des réponses ici, sur le chemin que tu dois prendre ..."

    "Merci, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Il faut que je découvre ce que le destin me réserve par moi même. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi je ne l'oublierais pas."

    Je lui serre la main et vois une expression de douleur envahir le visage du prêtre. Je retire aussitôt ma main et voit le prêtre se tenir fermement la main entre ses cuisses. Je regarde ma main en me demandant si c'était moi qui avait fait ça et remarque la bague du prêtre, collée à ma main comme si les deux avaient fusionné. Je regarde avec incompréhension cette dernière puis le prêtre qui se relève tout en secouant sa main de douleur et réussi à afficher un petit rictus tout en ajoutant.

    " Vous voyez mon ami, il y a encore beaucoup de chose que vous pouvez apprendre ici. Vue votre tête, vous n'étiez même pas au courant d'avoir un tel pouvoir n'est ce pas ? Restez avec moi quelques temps, nous tâcherons d'en apprendre davantage sur vous et sur votre pouvoir."
    ____________________________________________________________________

    "Je dois avouer que tu te débrouilles pas trop mal pour un apprenti."

    "J'essaie de faire au mieux, mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre."

    Tendar, le maître forgeron examine la dague que j'ai fabriquée. C'est la première fois que je présente une de mes oeuvres à un expert dans le domaine, j'espère qu'il ne sera pas trop dur dans son jugement. Je n'ai que quelques mois de forges derrière moi après tout,je sais que mon travail est perfectible mais je veux apprendre auprès du meilleur forgeron à mon sens d'Aryon. Il s'en est passé des choses depuis mon départ du temple. Je n'avais aucun savoir faire ni aucune source de revenu, mais Eniatt m'a recommandé auprès d'un forgeron d'un village à côté afin que j'apprenne les bases de la forge. Je me suis épris de cet art qui demande à la fois de la précision et de la maitrise. Je l'ai tellement impressionné par ma rapidité d'apprentissage qu'il m'a conseillé d'aller à la capitale apprendre auprès de Tendar, une référence en terme de forge. Voilà comment j'ai atteri ici, dans l'atelier du maître forgeron. Il inspecte avec minutie la dague que j'ai forgée pour qu'il voit de quoi je suis capable. Il la redispose ensuite et ajoute.

    "Tu n'as que quelques mois de forge et pourtant tu fais déjà un travail tout à fait convenable. J'apprécie l'effort que tu as réalisé sur le fil de la lame en la rendant beaucoup plus tranchante. Dommage que ton travail pêche un peu au niveau de la garde, et la gouttière a quelques légères irrégularités. Cependant, c'est une oeuvre suffisamment de bonne qualité pour pouvoir être vendu dans mon atelier.  Je t'engage comme mon apprenti, j'espère que tu as suffisamment d'heure de sommeil d'avance car ne t'attends pas à ce que je te fasse le moindre cadeau, tu vas battre l'acier nuit et jour si tu veux arriver à devenir un maître forgeron digne de ce nom !"

    "Merci beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre. On commence quand ?"

    "Viens me voir demain matin à l'aube, et ne me remercie pas trop vite, il y a de forte chance que tu te mettes à regretter de m'avoir remercier quand tu en seras à ta deuxième nuit blanche d'affilé. Allez file."
    ______________________________________________________

    Actuellement :
    Les compliments d'un maître forgeron et ses conseils pour m'améliorer dans la forge m'ont appris énormément sur la forge. Il ne m'a pas laissé un instant de répit. Et j'ai adoré cela, quand je bats le fer je ne pense plus à mon passé et me concentre vers l'avenir. Notre collaboration à durer quelques années, puis j'ai décidé de créer mon propre atelier dans la ville. Mais je prend en réalité très peu de commande, juste ce qu'il faut pour me permettre de vivre décemment et me permettre de continuer de voyager. Je m'arrête à chaque village pour aider les forgerons et me contente d'apprendre à leurs côtés et de leurs apprendre à mon tour. Cette vie simple me convient tout à fait. J'ai l'impression que de cette façon, je paye ma dette à Lucy qui m'a sauvé.

    Côté HRP


    derrière l'écran...
    Greed
    Je suis Greed, enchanté, certains anciens du forum me connaisse déjà et pour les autres je vous laisse me découvrir. Je viens quand même d'un coin de la France où l'on dit chocolatine :)

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Contrôler le temps (donc ça me rend immortel si je peux stopper la progression du temps) je peux revenir en arrière et rendre immortel les gens qui me sont cher et que j'ai perdu, et surtout, je peux malmener ce que j'aime pas et revenir en arrière comme si rien n'était :D. Ah ce rêve ...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Je suis bien comme je suis, mais vivre dans Aryon ça serait quand même une expérience indicible :D
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'irai essayer de voir un dragon en vrai ... ça doit être un gros kiffe
    Double compte ? Nope
    Comment as-tu connu le forum ? Un retour je dirais ?
    Un truc à rajouter ? J'aime toujours autant les cookies.
    Source de l'avatar [i]
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Black Buttler[/b], Sebastian @"Amadeus Arkhinam"
    Solveig P. PrêthLa Garde
    Solveig P. Prêth
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Dim 12 Avr 2020 - 0:58 #
    J'crois qu'on s'connais chef :mus:

    Bon retour !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Dim 12 Avr 2020 - 1:03 #
    Je crois qu'on se connait Queenie hihi

    Merci ^^
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Dim 12 Avr 2020 - 11:08 #
    Oh mon cher Lancelot ! Vous êtes revenu de votre escapade amoureuse ?


    Ah non... ce n'est pas vous, désolé.
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Dim 12 Avr 2020 - 13:18 #
    Bon retour à la maison, du coup ! \o/

    Et bon courage pour la suite de la rédactioooon ~
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Dim 12 Avr 2020 - 15:34 #
    Merci pour l'accueil, ça fait du bien de revenir après tant d'absence ...

    Haru : Oui Lancelot et sa copine de l'époque ont disparu en même temps, belle coincidence n'est ce pas ? :') (Promis il ne l'a pas tué)

    Luz : Merci, plus que le physique et mental ... je vois le bout :')
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Lun 13 Avr 2020 - 10:21 #
    Coucou et re-bienvenu de ce que j'ai compris ? cc

    Alors concernant ton histoire, pas de problème et concernant ton pouvoir, un petit point me chiffonne :

    Le miasme n'a pas de limite propre si ce n'est celle de l'utilisateur.
    Dès qu'on met "pas de limite" ça me fait grimacer. Surtout pour un pouvoir comme le tien. Donc à la validation, je vais te demander de mettre une valeur maximale (en poids ou en objet de taille moyenne type épée) d'éléments que tu peux assimiler dans la journées. Après que tu ai absorbé cette quantité, ton miasme ne peut plus en absorber d'autre et tu ne sera plus immunisé aux métaux (une lame pourra t'atteindre)

    Et ensuite pour reprendre cet élément :
    Une trop grande assimilation de métal engendrera une immobilité totale forcée.
    Il me faudrait aussi une valeur plus précise.

    A partir de ces deux questions, je peux te proposer deux trucs :

    - Tu peux absorber dans la journée l'équivalent de 5/6 armes de tailles classiques, après quoi ton pouvoir n'a plus d'effet. Au niveau "poids" cela ne t'empêchera pas de bouger, même si tu seras ralenti en fonction du poids des métaux que tu as absorbés.

    - Ta limite se situe dans le poids que ça te fait : au bout de 3/4 armes, tu commences a être bien ralenti, au bout de la 6ème tu deviens complètement immobilisé par le poids et devra attendre minuit à l'endroit où tu es pour que tes métaux "retombent" ( même si le poids que tu ressent n'est pas égale au poids de l'objet que tu absorbes, on peut imaginer qu'en l'absorbant ton ressenti du poids est plus important)

    En gros, il me faut une limite de ton pouvoir : soit en le rendant inactif (proposition 1) soit en t'immobilisant complètement (proposition 2) Mais dans tous les cas, avec des valeurs pas trop élevé (5/6 environs) Bien sur, je parle en "arme" pour avoir une idée générale de la quantité de métaux, ça pourrait très bien être un arrosoirs. Et bien sur, si tu absorbes une petite pièce de 1gramme, ça te prendra pas ton quota d'objet absorbés !

    Voilà, j’attends ton retour chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Lun 13 Avr 2020 - 12:27 #
    Merci pour l'accueil :D ça fait plaisir !

    DU coup j'ai modifié en mettant en couleur ce que j'ai changé. J'ai mis 25 kilos de métal absorbé ce qui correspond à une armure médiévale de l'époque en me basant sur le tiers du poids d'Amadeus si cela te convient, sinon n'hésite pas je modifierai  :)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Lun 13 Avr 2020 - 15:27 #
    Alors !

    Après en avoir discuté entre nous, on s'est mit d'accord pour estimer que 25kg c'était trop pour une validation (tu pourras augmenter cette valeur en boutique, mais je crois que tu sais déjà comment ça fonctionne) et donc il faudrait que tu réduises cette valeur à 10kg.

    Ensuite juste une petite précision à rajouter que j'ai oublié précédemment :

    Ton pouvoir n'agit pas sur les métaux magiques ou enchantés

    (sinon celui qui se fait aspirer un objet à 1000 cristaux, ça fait mal...)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Lun 13 Avr 2020 - 15:47 #
    Voilà c'est modifié :)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    Lun 13 Avr 2020 - 17:01 #
    Super merci !

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les nobles !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Amadeus Arkhinam
    #