Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Mar 14 Avr 2020 - 21:23 #

    Une rose noire, des épines de fer

    Plusieurs semaines maintenant que l'inconnu ne c'était pas manifesté, plusieurs semaines sans que cette cabale ne demande la moindre information.
    Et Valeera se sentait condamnée à rester, immobile alors que tant de choses restaient à faire... Tant de temps perdus alors qu'elle aurait pu continuer sa traque sans relâche... Retrouver ces maudits géniteurs, et leurs faire payer. S'ils étaient encore en vie bien sur. Néanmoins elle l'espérait. Du fond de son cœur noir. C'était à elle de les tuer et à personne d'autre.

    Telle une araignée au centre de sa toile, elle patientait, ses fioles de poison déjà prête à repartir, et sa grande garde robe ouverte. Mais rien... Rien ne venait troubler le silence de sa villa sinon le "glouglou" d'une fontaine d'agrément
    Il fallut attendre deux jours pour qu'on lui demande un travail. Une requête sous la forme d'une lettre passée de main en main, puis par une boite morte, puis une autre avant qu'un coursier ne lui la délivre dans la maison vide à côté de chez elle.
    Des précautions qui pouvaient paraître bien inutile, mais que la jeune femme affectionnait. Dans un monde ou la moindre fuite pouvait vous faire tomber, elle n'était jamais assez prudente.
    La lettre était en papier de bonne qualité, accompagné d'une petite bourse de cristaux de quoi commencer à titiller la curiosité de la hors la loi.

    "Au Lotus Noir

    Un certain apprenti forgeron me cause bien du tors, son travail me semble bien trop parfait pour un apprenti.
    Je veux connaitre son secret. Qui est son mentor, quelle est sa façon de faire.

    Découvrez tout cela pour moi et je vous promet des cristaux en conséquence
    Cet homme me fait perdre trop d'argent.

    Vous le trouverez dans le quartier des forges Amadeus, il se fait appeler ainsi"


    S'en suivit un petit plan du quartier, et un descriptif de sa cible. Et Valeera s'en lécha les lèvres d'avance. Une petite traque, une investigation... Parfait... rien de plus parfait...
    Il lui fallut une semaine pour mener sa petite enquête, son don l'aidant merveilleusement, passant de la simple cliente à l'un des livreur de charbon.
    Suffisamment pour approcher non pas cet apprenti, mais son seul domestique, ce dernier étant bien plus loquace qu'elle n'aurait pu le croire surtout devant la beauté d'une Valeera qui jouait sans peine la petite serveuse curieuse.

    Il en fallut très peu pour lui voler également sa tenue et passer à l'action.
    La pleine lune était haute dans le ciel, et indiquait environs trois heures du matin, l'heure du sommeil profond et pour Valeera, l'heure des méfaits. Les patrouilles de la gardes se faisaient rare à cette période de la nuit, et rester discret n'était pas des plus durs surtout lorsque le quartier était percé de petites rues qu'elle connaissait par cœur la maison était verrouillée par une lourde porte de bois qui paillait pas de mine, mais dont le verrou était plutôt bien réalisé. Elle aurait mis quelques minutes à l'ouvrir si elle n'avait pas eu la clé, la porte révéla une petite entrée qu'elle parcouru en guettant le moindre signe d’activités, s'immobilisant plusieurs fois pour écouter. Marchant à pas de loup dans la demeure, ses grands yeux jaunes brillant avec la lune levée.

    D'une discrétion sans faille elle se faufila dans la chambre, ouvrant chaque tiroir alors que l'homme dormait à côté d'elle.
    La propre tenue du domestique sur elle. Au cas ou il faudrait passer à un interrogatoire plus direct. Cela et une dague bon marché, enduite de poison. L'homme n'était pas sans défense, et après de nombreuses enquête, notamment auprès de cher domestique, elle avait fini par savoir. Savoir que ce n'était pas une simple dague qui lui ferait du mal. Néanmoins le poison lui était toujours utile. Qu'il essaye donc d'absorber ce dont elle était recouverte...
    Rien qu'à y penser.... cela l'amusait. Cela ne serait pas son premier, et le voir se débattre... Rien que d'y penser c'était excitant.

    Mais non, les informations d'abords, même si rien ne semblait convenir aux demandes du concurrent. Pas de livres, pas de manuels... Pas d'indices.... C'était terriblement frustrant.
    Alors finalement, elle sortit de petites cordes à piano de ses poches, les déposant sur les poignets de sa victimes. Elles étaient suffisamment fines pour ne pas réveiller les dormeurs et Valeera assez adroite pour les attacher et finalement partir s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, laissant la lune l'éclairer deux dos et faire briller ses yeux.

    -Alors, alors... Amadeus c'est bien ça ?

    Dit elle de sa voix douce en fixant l'homme qui se réveillait

    -Je crois que tu as vexé les mauvaises personne mon grand, pour qu'on m'envoie te poser des questions... Hihihihihihi

    Croisant ses jambes l'une sur l'autre, elle fit mine de se pencher, posant son menton dans sa main avant de soupirer.

    -Mais malheureusement je n'ai pas trop envie de perdre mon temps avec toi... Et si tu es sage je ne te tuerai pas, ça me parait un accord convenable non ?



     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Mar 14 Avr 2020 - 22:06 #
    Une journée de travail comme les autres, des épées, des dagues, des flèches à forger, et même des pavois entièrement fait de métal. Je n'ai pas vu le temps passé. Mon apprenti qui analysait chacun de mes faits et gestes demeuraient sans cesse dans mes pattes. Je sais qu'il essaie de se rendre utile mais au lieu de le voir me regarder faire bêtement, je voudrais qu'il fasse preuve d'initiative. Il pourrait commencer à façonner les dagues, je n'aurais qu'à rattraper par la suite les imperfections que je décélérai. Mais non, il faut qu'il soit dans mes pattes, et qu'il compte fleurette à toutes les demoiselles qui passe. Arthur est un bon garçon, serviable à souhait, qui adore passer du temps ici plutôt qu'à la maison où ses relations avec son père sont plutôt tendus. Il ne parle que très peu de sa mère, je suppose que c'est pour une bonne raison donc je n'ai pas chercher à aller plus loin. Malgré son manque d'initiative et de concentration, il aimait bien travailler le fer. Peut être que comme moi, il préfère frapper le métal plutôt que de s'en prendre à la source véritable de son mal être ? Allez savoir ...

    Bref, une journée bien remplit, j'avais fini à temps mes commandes et il ne me restait plus qu'à les livrer pour demain. Je congédiais Arthur, il en avait assez fait pour aujourd'hui et je pense que j'ai besoin de repos. Je me suis tellement plongé dans mes œuvres que j'en ai oublié de me reposer. J'ai les avant bras congestionnés à force d'avoir frappé le fer toute la sainte journée. J'entrepose les caisses dans mon atelier et je ferme la boutique en ayant pris soin d'avoir rangé chaque chose à sa place. Je suis quelqu'un de minutieux dans mon travail mais aussi en matière de rangement. J'attends que chaque chose soit à sa place pour éviter une perte de temps inutile. Le temps c'est de l'argent ne dit on pas ? Après avoir refait l'inventaire une dernière fois de ma commande de demain, je me décide à aller me reposer. Il est encore tôt mais je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne serait pas du luxe.  Après tout, la majorité du travail est fait, et je pourrais charger Arthur de réaliser les livraisons demain. Je suis ci-tôt allongé que je pars dans le plus profond des sommeils que j'ai eu jusqu'à maintenant.

    Cependant, quelque chose me réveille dans la nuit. Mes poignets se retrouvent à fusionner avec du métal et cette sensation d'un corps étranger entrant en symbiose avec moi. J'ouvre les yeux et aperçoit mes mains liés ensemble comme si des menottes de chair était apparu pendant la nuit. Non, pas des menottes, au vue des extrémités en cuir, je devine des cordes de piano. Des cordes de piano ? Seuls les assassins utilisent ce genre d'outil, et généralement, ce n'est pas autour des poignets que cela se passe. Je suis dans l'incrédulité la plus totale tout en cherchant mon assaillant dans la pièce seulement éclairée par le ciel étoilée. Je remarque une silhouette le long de l'encadrure de la fenêtre. L'effet dégagé est plutôt là, le côté ombre menaçante est plutôt bien réalisée. Un assassin chez moi, mais je ne suis pas encore mort. C'est probablement qu'elle a des choses à me demander. Serait ce le code de mon coffre fort ?  Ou bien est ce seulement une façon de m'intimider. Je ne suis pas un brave parmi les braves, mais j'essaie de camoufler la peur qui m'habite au maximum.  

    J'écoute attentivement les dires de la demoiselle. Je me redresse dans mon lit et pose mes pieds au sol, je reste cependant assis. Je ne suis pas assez bête pour m'attaquer à quelqu'un dans ma position actuelle. J'essaie de déceler son visage correctement, si je dois mourir autant voir le visage de celui qui va m'assassiner. Mais je n'y arrive pas, le contre-jour m'empêche de voir clairement son visage. Elle me connait, donc déjà c'est pas un hasard si c'est moi qui suit attaché et cuisiné. Elle dit vouloir me poser des questions, et que des "mauvaises personnes" l'ont envoyé. Puis sa dernière phrase m'interpelle, elle ne me tuera pas ? Je ne comprends vraiment pas son mode opératoire. J'ajoute d'une voix calme, mais laissant transparaître un léger soupçon de peur à peine perceptible.

    "Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais si vous êtes ici pour me tuer sur demande de ma famille, alors faites ça vite s'il vous plait. J'en ai marre de vivre en regardant constamment par dessus mon épaule. Je suis fatigué de cette situation..."

    J'essaie de me reprendre, mon regard se porte sur elle. J'essaie de l'analyser au maximum, la forge m'a appris à m'attarder sur les détails. J'essaie de voir si c'est bien eux qui l'ont envoyé, mais je ne perçois pas de signe par sa méta-communication qui donne raison à ma théorie. Et si ce n'était pas eux ? Qui d'autres auraient pu m'en vouloir assez pour m'envoyer un assassin ? Je soupire un grand coup. Je ne dois pas laisser mes émotions m'envahir. C'est énervant de se sentir à ce point sans défense. Je me revois dans ce trou creuser pour accueillir à la base ma dépouille et ses lances qui auraient du me transpercer.  Me revoilà de nouveau pris au piège, sauf que cette fois, l'assassin sait que je suis en vie et connait visiblement mon pouvoir, sinon elle n'aurait pas utilisé des cordes de piano en métal pour m'attacher les mains. Tout en essayant de rester le plus impassible possible, je me reprend. Si ce n'est pas ma famille qui l'envoie, il faut que je sache ce qu'elle veut.

    "Excusez moi je m'égare, dites moi vos questions, j'y répondrais ... c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon..."

    Je tentais de reprendre une posture digne, après tout si c'était mes dernières heures autant les vivre dignement. La tête baissée et résignée, j'attendais que la demoiselle daigne commencer à me poser des questions. Même trouver une arme ne me serait d'aucune utilité, avec les mains attachés de la sorte je n'aurais aucune chance contre l'assassin. Je ne suis déjà pas un fin bretteur en temps normal, alors autant dire qu'à l'heure actuelle, je n'ai aucune chance contre ma geôlière. Que Lucy me vienne en aide ...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Mer 15 Avr 2020 - 13:41 #

    Une rose noire, des épines de fer

    Ménager l'effet était très important ! Valeera se plaisait à penser qu'une victime était d'autant plus heureuse de coopérer si elle instillait une petite dose de peur et de mise en scène.
    Balançant sa jambe dans le vide, elle eut un petit rire quand Amadeus eut quelques mots en rapport de sa fille.

    -Te tuer ? Mais non voyons, enfin seulement si tu reste sage. Vois tu, je n'aurai pas d'objection à te tuer, mais je n'ai pas été payé assez cher pour cela. Vois-tu, les tarifs sont plus élevés, même si le travail serait surement plus facile, mais inutile que tu en sache trop.
    Vous autre gens de bonne vie n'avez sans doute pas ce genre de soucis.


    Ces gens plein de privilège qui avaient le luxe d'une maison, d'un lit et d'un endroit sur. Pour sur qu'ils ne connaissaient pas la misère de la rue, comme si la si vertueuse reine était venue une fois dans les taudis dans lesquelles elle vivait.
    Inutile de dire que Valeera n'offrait ni pitié, ni quelconque chaleur, se contentant de fixer l'homme, prête à bondir s'il faisait le moindre pas de travers.

    -Quant aux histoires de famille, peu m'importe si Papa à été méchant, ou si c'est un alcoolique notoire, je suis là pour mes réponses, sitôt partie tu pourra reprendre ta petite vie insignifiante.

    Sa tête se pencha doucement sur le côté, alors qu'elle commençait à jouer avec sa dague ouvragée, faisant tournoyer la lame aux reflets d'argent entre ses mains.
    Mais cet énergumène semblait résigné, et elle n'aurait pas à chercher plus loin pour avoir ses réponses. Parfait, elle ne tenait pas à perdre trop de temps.

    -Je vais te lire toutes ces questions, tâche d'y répondre au plus vite, ou mieux, de l'écrire, que je puisse rapporter tout à mon clients.
    Voyons, voyons...
    Alors mon cher, aurait-tu un mentor ? Ou un aide extérieure quelconque ?

    De cela elle pouvait quasiment être sur que non, le domestique avait été plutôt clair, et si elle c'était abstenue de se rendre dans la maison en personne, deviner que seuls deux personnes vivaient ici était bien simple.

    -A tu une méthode particulière pour ton artisanat ? Un matériau ?


    Plantant la lame dans le bois, dans un craquement rauque, elle asséna sa dernière question, articulant chaque syllabe avant de continuer

    -Quel est ton petit se-cret ?


    Oh et s'il était intéressant, voir exclusif, il était fort à parier qu'elle le vendrait à d'autre. Le concurrent avait demandé son secret, pas qu'il soit exclusif.
    Et même si tout cela lui semblait bien ridicule, elle avait fait bien pire, et pour des personnes beaucoup moins recommandable

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Mer 15 Avr 2020 - 17:53 #
    J'écoutais attentivement chacun de ses mots, chacun résonnaient dans ma tête. L'adrénaline était une matière très capricieuse, le réveil en sursaut, la sensation de mort imminente et puis les mots rassurants de l'assassin, j'analysais chacun des mots prononçaient. Ses questions m'ouvrèrent les yeux sur le véritable commanditaire de l'assassin : un concurrent. Qui d'autres peut s'intéresser à mes secrets de fabrication si ce n'est un artisan forgeron ? Je sais que la plupart d'entre eux me voient d'un mauvais œil car je suis plutôt efficace dans mon milieu. Mais de là à envoyer quelqu'un me faire passer un message ? C'est quand même au dessus de mes pensées. La déesse veut peut être me mettre à l'épreuve ? Ou alors me montrer la marche à suivre en punissant les forgerons un peu trop borderline.  J'analysais chaque question et sa dernière question m'arracha un rire nerveux. J'aurais voulu que c'était un rire d'affrontement, un rire pour me moquer d'elle, mais non j'étais bien trop terrifié. C'est plutôt le genre de rire nerveux quand un garde nous arrête et se rend compte après que ce n'est pas la bonne personne. Ma peur s'atténue peu à peu ceci dit, et ma main droite passe  négligemment près de mes yeux pour tenter de me réveiller un peu.  Je soupire et fini par dire.

    "Pour ce qui est de l'aide extérieure, j'imagine que vous avez déjà croisé Arthur qui travaille ici, donc ce n'est pas la réponse que vous attendez. Il n'y a personne d'autres que nous deux. Est ce que j'ai une méthode particulière pour faire de l'artisanat, évidemment ça s'appelle savoir forger correctement et ça s'acquiert en travaillant le fer avec passion.  Le matériel que j'ai que votre commanditaire n'a pas ? De l'huile de coude et une passion pour mon métier. Quant à mon petit secret et mon mentor, ils ne font qu'un. C'est la déesse Lucy elle même qui a décidé que je sois forgeron. Je ne peux décemment pas me permettre de vendre de la camelote comme mes confrères. Je vous l'écrirais bien, mais il y a un léger soucis technique ..."

    Je montre mes mains liés à cause des cordes de piano. Impossible pour moi d'écrire quelque chose de lisible avec les mains attachés de la sorte. Surtout que l'écriture n'a jamais été mon fort. J'ai déjà eu suffisamment de fois Arthur qui m'a reproché mon écriture de médecin.  Je soupire légèrement, je suis dans une position délicate et appart apporter satisfaction à l'assassin en faisant ce qu'elle me demande, j'allais passé un sale quart d'heure. J'avais répondu franchement, toutes mes activités sont licites, je n'ai personne d'autres qu'Arthur qui m'aide à la forge. De toute façon, à quoi bon chercher un forgeron digne de ce nom dans le coin, ils réalisent leurs œuvres comme s'il s'agissait d'une corvée sans même prendre la peine d'apporter le soucis du détail à leurs fabrications. Je me masse doucement la mâchoire en soupirant. Je sais bien que cela ne lui suffira pas comme explication donc j'essaie de combler le vide.

    "Seulement, je me doute que votre client veuille entendre ce genre de chose. Je sais pas ce que je peux vous racontez pour que ça paraisse plus réaliste à leurs yeux. Vous n'avez qu'à dire que je fais travailler un lutin en arrière boutique ou que j'ai comme pouvoir de fabriquer des épées à la chaîne. Mon histoire doit vous paraître bancale, mais vraiment, j'aime pas la douleur du tout. Comme je sens que je risque d'en prendre plein le visage pour rien vu que je vous ai dis la vérité, pouvez vous me dire ce que je dois dire pour évitez cette partie vraiment désagréable ?"

    Je dis la vérité sans aucun doute possible, l'idée même de me faire rouer de coup pour avoir dit la vérité m'insupporte au plus haut point. Que l'on fasse parler les malfrats qui mentent, pillent et volent, je ne dis pas, mais là je suis quand même un citoyen modèle.  Je dois reconnaître que j'aurai bien aimé un petit coup de main de Marie Madeleine de Payet pour le coup, nul doute qu'elle aurait mis mon agresseur en déroute. Mais non, je suis seul aujourd'hui avec une personne qui n'hésiterait pas à faire du mal volontairement pour arriver à ses fins. J'avais déjà eu à faire avec ces brutes par le passé, et je ne voulais pas recéder à la panique. Je m'en étais sortie une fois, et puis après tout, la déesse est de mon côté non. Tout en attendant patiemment sa réponse, j'ajoutais.

    "Je suppose que ça ne sert à rien de vous proposez des cristaux pour éviter que je finisse dans un sale état ... ?"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Jeu 16 Avr 2020 - 10:49 #

    Une rose noire, des épines de fer


    Pendant un petit moment, la blonde se demanda si cet homme n’essayait pas de se payer sa tête, ce qui serait tout sauf une bonne idée. Mais elle écouta tout de même, son regard ne lâchant pas une seconde sa victime.
    Comme il le devinait si bien, rien n'allait dans sa petite histoire, et son incartade sur la religion ne fit que lui faire pousser un petit gloussement moqueur. Le rebord de la fenêtre devenait inconfortable, elle parcouru donc la pièce comme un lion en cage, poursuivant son petit manège.

    -C'est une bien mauvaise nouvelle mon cher, tu es quelqu'un d'intelligent, tu sais très bien que ce ne sont pas des réponses convenables...
    Et quand bien même je déciderai, par miracle, de ne pas te tuer sur le champ pour t'être bien moqué de moi, je n'aurai pas mes réponses.


    Sa bouche émis un sifflement de désapprobation. Alors qu'elle portait son couteau à ses lèvres, le faisant passer délicatement sur ses dernières, comme si l'Hydre gravée dessus avait les réponses à ces questions.
    Le contrat n'était pas de tuer, et un assassinat ici ne ferait qu'attirer une attention néfaste sur bien des personnes et si Valeera était cachée derrière un réseau particulièrement dense, nul ne pouvait prédire ce que ferai la garde.
    Bien trop de variable, non il allait falloir faire ce qu'elle faisait de mieux : mentir

    -Improvise ! Trouve une méthode, je me fiche pas mal que tu doive pisser sur tes lames ou les forger au clair de lune; et tache de faire vite avant que cet écart dans ma charte ne passe !

    Le calme froid de la voleuse lui permettait heureusement de ne pas faire de choses inconsidérées, la précipitation étant plus que souvent l'ennemi du malfrat. Dans le pire des cas, elle trouverait comment rouler son client et se faire des cristaux dessus, il suffirait de jouer sur l'approvisionnement en matériaux et de proposer des clients à la mine qui paierait, bien plus rentable mais plus fatiguant
    Mais ce jeune homme était au final plein de ressources ! Des cristaux pour acheter la préservation de son visage ! Elle n'y avait même pas pensé, cela ne résoudrait pas le soucis, mais c'était toujours des bénéfices gratuit

    -Oh bien sur que si ! Tout se monnaye, que ce soit ta sécurité ou l'empoisonnement de tes concurrents, je n'ai pas de close d'exclusivité hihihihi.
    Mais voyons, fixons un prix sur ton faciès

    Pas question de juger de son physique, non c'était si subjectif. Non elle préférait une méthode bien plus efficace, parfaite pour les victimes aux abois.
    Faisant semblant de réfléchir, elle posa un doigt sur le côté de son front, se mettant à sourire de façon inquiétante avant de regagner son coin de la pièce.

    -Tout le monde dit que tu fais du bon travail c'est bien cela ? Des armes comme les tiennes se vendent quoi, 100, 150 cristaux sombre ? Parfait, j'en veux 300 pour épargner ton petit minois


    Si ces armes étaient si bonne que cela, ce n'était pas un soucis pas vrai ? Et puis elle ne voulait pas assécher le commerce local, qui pourrait elle escroquer sinon ?

    -Cette affaire te conviens ? 300 cristaux sombre pour que je ne t’abîme pas, mais nous avons le temps, tu me les enverra quand je serais partie.

    Sur qu'elle risquait de ne pas être payé, c'était bien pour cela qu'elle lança le petit carnet d'Arthur sur le lit en signe d'avertissement.
    L'apprenti était probablement chez lui en train de dormir, mais ça, ce n'était pas Amadeus qui risquait de le savoir. C'était un avertissement voilà tout.
    Valeera eut un sourire pour elle même, en une soirée, elle doublait ses gains.

    -Au final tu vois, tout peut se régler sans violence pour peu qu'on y mette les moyens, oublie donc ton histoire de forge, je m'en moque, j'ai bien mieux à faire
    Sur ce, je te conseil de m'oublier, sauf évidement ce que tu me dois, il te suffira de donner le paquet au gérant de la taverne de l'Enclume Brisée, il saura quoi en faire





     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Jeu 16 Avr 2020 - 19:35 #
    L'assassin s'était montrée du genre persuasive. Le carnet de note d'Arthur me fit me pincer la lèvre. Qu'on s'en prenne à moi pour je ne sais quel raison, je pense que je peux le gérer. Par contre que l'on s'en prenne à mon apprenti, je ne pouvais pas le supporter. De toute façon, si je m'étais engagé à payer l'assassin, je ne faillirais pas à ma parole. Elle me demandait 300 cristaux, c'était une certaine somme, mais rien d'impossible pour moi. A dire vrai, je voulais vraiment m'assurer que ce n'était pas une entourloupe et que rien n'arrivera à mon apprenti. Après elle a dit qu'elle était uniquement payée pour les informations, elle n'aurait pas eu d'intérêt à tuer Arthur, sauf s'il avait découvert la mascarade. Mais non, Arthur a simplement dû baisser sa garde devant une demoiselle. Il a du se sentir bien idiot de voir qu'il s'est fait faire les poches facilement. Mais les femmes sont sa faiblesse, et il n'est pas rare qu'il se fasse avoir à chaque fois de la même manière. Je suis tout de même mal placé pour lui faire la moindre réflexion, étant moi même dans une situation des plus tendues bien qu'en train de se résoudre. Je la vois en train de partir après être passée dans tous les stades possibles. Je me  lève en tendant la main comme pour la retenir, mais je n'ose pas la toucher de peur de me prendre un coup de dague entre les côtes.


    "Attendez, j'ai un autre marché à vous proposez ..."

    Depuis le temps que j'appréhendais le moment où ma famille enverrait quelqu'un pour me tuer, j'étais décidé maintenant à passer à l'offensive. Bon, je n'allais pas commanditer un meurtre non plus, mais j'avais besoin de réponse.Et il se trouve que j'avais une personne de peu de conscience en face de moi. En fait, j'aurai pu le proposer à n'importe quel aventurier ce boulot. Mais la vérité, c'est que je ne m'étais pas encore décidé de la conduite à tenir. Et il se trouve que si j'avais besoin de neutraliser le membre de ma famille qui me poursuivait, j'aurai au moins la possibilité de vivre ma vie tranquille voir même de revenir à ma vie précédente qui sait ? Mais pour le moment, je devais convaincre l'assassin de m'aider dans ma quête. Je tirais de dessous mon lit une malle et tenter de l'ouvrir de façon assez maladroite. C'est souvent le cas quand on a les mains liés par des cordes de piano. Je m'approche et bataille un peu pour l'ouvrir avant d'en sortir un petit sac que je fais glisser au pied de l'assassin.

    "Il doit y avoir 150 cristaux, c'est tout ce que j'ai sur moi mais je vous payerez demain le temps de récupérer les cristaux manquant. J'espère bien sûr que notre arrangement fait que vous ne ferez aucun mal à mon apprenti. Il n'y est pour rien dans cette histoire ... Mais venons en au fait, vous m'avez l'air pressé et je ne tiens pas à vous retardez davantage ..."

    Je marquais une pause et me laisser tomber lourdement sur le lit. Il allait falloir que je lui livre la plupart des éléments dont je disposais sans pour autant trop en dire. Mais si je lui en disais trop, elle pourrait se faire payer par ma famille pour finir le travail. J'allais devoir lui dire presque toute la vérité en omettant certains détails pour garantir ma sécurité.  Je joignis mes mains devant ma bouche, cherchant soigneusement mes mots afin de ne pas dire quelque chose que je pourrais regretter par la suite. Après m'être éclairci la gorge je commençais donc l'explication à la demoiselle.

    "Au grand port, il y a une famille, les Arkhinams. Leur fils est mort dans des circonstances obscures et on dit qu'un membre de la famille aurait commandité le meurtre. Je voudrais que vous alliez sur place et que vous découvriez qui a commandité cet assassinat honteux.  Il n'y a pas de méthode imposé, faites comme bon vous semble, mais je veux savoir qui est le vaurien qui a commandité cela. Si vous le découvrez, je m'engage à vous payez le double de ce que vous m'avez demandé actuellement. Bien sûr, je compte sur cette somme pour vous demandez un contrat d'exclusivité. Je ne souhaiterais pas que le contrat soit rachetez et que l'on atteinte à ma vie. Je vous en prie, c'est très important à mes yeux ..."

    Voilà à quoi j'en étais réduis ? A supplier la coupe-jarret qui en avait après ma vie quelques minutes avant pour avoir des renseignements sur mon agresseur ?  Je me dégoûte à me rabaisser à cela. Que Lucy me pardonne ... mais j'ai besoin de savoir. Cette demoiselle est une professionnelle de l'infiltration et elle n'hésitera pas à torturer le personnel de ma famille pour avoir des réponses. A moins qu'elle n'aille chercher directement les informations à la source ? Cela ne me pose aucun soucis... A vrai dire, tant que le travail est fait, la méthode m'importe peu. Je me tiens aussi droit que possible assis sur mon lit à attendre la réponse de l'assassin. J'ai besoin d'avoir des réponses, et peut être est ce là le seul moyen que j'ai d'avoir enfin une réponse à mes question ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Jeu 16 Avr 2020 - 21:35 #

    Une rose noire, des épines de fer



    Alors qu'elle s’apprêtait à partir, l'homme su utiliser exactement les bon mots pour la faire rester quelque instant de plus. Nul doute que si cela avait été un rendez vous galant, il aurait pu marquer des points pour qu'une jeune femme revienne sur sa décision de partir.
    Mais ici, les deux étaient dans une relation strictement monétaire, voir même professionnelle au vu du métier non conventionnel qu'elle pratiquait.

    -Oh... oh... ohohohoh, mais voilà une proposition alléchante, des mots que j'aime entendre, un "marché", des "cristaux"
    Dites m'en plus cher employeur, dites moi comment le Lotus noir peut vous aider


    Son sourire se figea quelques instant, cette journée se passait de mieux en mieux, en quelques heures à peine elle avait réussit à escroquer un forgeron, prévoir de faire de même avec un fournisseur, extorquer de l'argent à quelqu'un et maintenant ! Il voulait l'embaucher
    Que le crime était délicieux !
    Le lotus s'assit de nouveau cette fois avec un air intéressé un timide éclat de lune permettant de distinguer la moitié de son visage angélique.

    -Voilà une demande plus qu’intéressante, même si la paye n'est pas ce que j'ai eu de mieux, mais qu'importe, je n'aurai cas me servir chez ces gens hihihhihihi.

    L'occasion également de diversifier son activité, le grand port pouvait se montrer riche en malfrat et clients en tout genre, surtout si quelques pirates des eaux étaient là.
    Valeera pourrait se permettre de proposer ses services en parallèle de sa mission. Mais aussi de "visiter" les demeures du coin.
    Comme pour signifier son accord, le Lotus frappa dans ses mains avec un sourire.

    -Et un client intelligent en plus ! Cela ne me déplaît pas, pas le moins du monde !
    Voyons, voyons, Arkhinams vous dites ?
    Hum.... Amusant, et lucratif que demander de plus ?


    Observant la valise avec un air méfiant elle la poussa hors d'atteinte, s'éloignant de l'ancienne victime avec son avance avant de compter les cristaux, s'accroupissant souplement près du sol.
    De la bonne couleur, et plus que suffisant pour le voyage et son extra.
    Il restait néanmoins quelques détails à régler. En tant normal elle ne posait strictement aucunes questions, mais en temps normal, elle ne parcourait pas la moitié du royaume, alors autant gagner du temps.

    -Les problèmes familiaux doivent être courant chez vous, pour que vous craigniez votre famille et m'envoyiez en espionner une autre, mais là n'est pas le soucis.
    Donnez moi une adresse que je puisse arriver à vous rapporter vos informations plus rapidement.
    D'ailleurs l'exclusivité à un prix, normalement exorbitant, mais les cristaux ne manquent pas pour ce travail, j'aurai besoin de quelque chose de plus... exotique.

    Quitte à avoir un forgeron doté d'un minimum de compétences... Autant en profiter pour en faire quelque chose.
    Elle avait déjà une idée en tête, mais cela devrait attendre son retour.

    -Je devrais savoir autre chose sur ses nobles avant de partir ?

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Ven 17 Avr 2020 - 18:54 #
    L'assassin jouait avec moi dans sa façon de faire. Son approche gracile et son pas léger ne faisait aucun doute sur sa véritable nature. Bien qu'elle se présentait à moi comme une assassin, j'imaginais plutôt une voleuse plus qu'une coupe-jarret. En réalité, un coupe-jarret et un assassin aiment tuer plus que l'argent. La demoiselle semblait être davantage une opportuniste, une personne qui avait davantage d'appétence pour se mettre des cristaux dans les poches plutôt que de réaliser un travail correct et fignoler. En réalité, j'étais gagnant dans l'histoire. Vu qu'elle sera payé au retour, je pense qu'elle sera beaucoup plus efficace que si je lui avais donné l'intégralité du paiement en avance. L'avidité, une chose que Lucy n'apprécie pas de base et moi non plus. De toute façon je n'ai pas besoin qu'elle soit comblée, j'ai juste besoin qu'elle soit suffisamment intéressée par mon offre pour revenir me délivrer les informations attendus. J'écoutais les suppliques de la demoiselle. Le sourire carnassier de la demoiselle faisait que la mission devait pouvoir l'intéresser au plus haut point.  Il est vrai que si ma famille a les moyens d'envoyer d'autres personnes me faire la peau, ils doivent être sacrément riche tout de même. 

    Vint ensuite la remarque concernant ma famille et celle que je recherche. Elle est perspicace et je pense qu'elle n'a pas surligner le problème par hasard. C'était une sorte de message, me dire qu'elle avait bien compris la situation actuelle et qu'elle se fichait bien du pourquoi du comment tant que sa bourse demeurait rempli et qu'elle ne s'attirait pas trop d'ennui. Comme tout prédateur, elle ne voyait que sa proie et le reste importe peu au final. Bien, je n'ai pas besoin qu'elle se questionne sur ma vie, j'ai juste besoin qu'elle m'apporte des réponses. Et je sais que je peux compter sur la "discrétion" de la demoiselle. En espérant qu'elle fasse beaucoup moins de fioriture et de théâtre devant ma famille et leurs proches. En réalité je ne risquais pas grand chose. Soit elle revenait et j'aurais mon information, soit elle se faisait capturer ou tuer et au final je n'aurais pas besoin de la payer. Mais ai-je vraiment à y gagner à la voir mourir ? Non, je pense au contraire que son désintérêt pour autre chose que l'argent peut m'être un atout des plus intéressants. Pour compléter sa question je pris un instant pour réfléchir avant d'ajouter d'un ton simple.

    "Les arkhinams sont une famille de noble plutôt aisé, donc il y a de bonne chance que leurs maisons soient parmis les plus grandes de la ville. D'après les recherches que j'ai faites, ils possèdent des mines à côté du grand port et des forages marins. Je crois bien qu'ils ont un monopole ou du moins une majorité des forages. Cela peut être un point de départ pour remonter la piste. L'accident s'est déroulé il y a 5 ans, dans la forêt non loin du temple de Lucy. Des témoins parlent de deux coupe-jarrets qui auraient été payé pour faire cette sale besogne."

    Je crois que c'est à peu près tout ce que je savais de cette embuscade et de ma famille. En découvrant cette information j'avais compris pourquoi j'avais cet attrait pour le fer et pour la métallurgie en général. J'espère que la demoiselle pourra tirer ça au clair. Voilà qu'elle me parle maintenant d'ajouter un supplément pour conserver l'exclusivité de ce contrat. Elle était gonflée de demander cela après le bonus qu'elle allait se faire en faisant cette mission. Mais je comprenais vite qu'elle ne parlait pas cristaux pour une fois. Ah ça y est ? Elle se rappelle que je suis forgeron à la base et pas banquier ? Bien. Si au moins ma particularité peut me permettre d'obtenir l'exclusivité de la voleuse, je pense que cela me convient parfaitement. Et puis je me dis, bien que ça ne m'enchante pas, qu'elle doit avoir un réseau ou quelque chose comme cela. Ainsi si l'ouvrage est de bonne qualité, il sera possible que cela incite certains d'entre eux à venir me demander de forger leurs armes. Après tout Lucy m'a gratifié du don de forge, c'est bien pour créer les meilleurs armes qui soient. Je ne suis pas responsable après de ce qui sera fait avec ces dernières ... Je  désignais donc tous les outils de ma forge avant d'ajouter d'un air serein.

    "Je vois ce que vous voulez dire. Votre lame sera plus affûtée que les griffes d'un fenrir si vous le désirez. Aujourd'hui je ne pourrais rien forger pour des raisons pratique .." Désignant ses mains liés "Mais à partir de demain, si vous avez besoin d'une arme ou juste d'aiguiser, améliorer ou écouler des armes volés, je suis votre homme. Bien entendu, cela sera au prix de l'exclusivité. Et comme je pense que si vous assurez sur cette mission, il y a de forte chance que je vous recontacte pour d'autres. Ainsi, ma forge sera à votre disposition tant que vous m'assurez l'exclusivité pour cette mission. Egalement, vous pouvez vous assurez que votre lame ne faillira pas tant qu'elle sera entretenue par mes soins."

    J'étais peut être pas le meilleur négociant qui soit, mais en terme de forge je savais que j'avais très peu de concurrent sérieux dans la capitale. Mon travail était impeccable et j'avais toujours d'excellent retour par mes clients. En plus de cela, elle avait été mandaté par un de mes clients pour découvrir le secret de mes fabrications. C'est bien la preuve que mon travail en lui même est remarquable et remarqué. Je n'aimais pas devoir aiguiser une lame qui allait potentiellement servir à tuer un innocent, mais j'avais besoin du Lotus Noir. Une personne qui, si la personne était une menace pour moi, pourrait la neutraliser. Certes, j'avais Marie Madeleine à mes côtés pour protéger mes convois, mais ce n'est pas une meurtrière. Elle ne tuerait jamais personne sans raison, alors que mon interlocutrice par contre ... Tiens d'ailleurs je venais de voir pour la première fois grâce à l'éclat de la lune une partie de son village. Un visage d'ange pour un cœur de diablesse, le genre de personne à qui on donne le bon dieu sans confession mais qui attend juste qu'on leur tourne le dos pour y planter un poignard aiguisé. Cette fille est dangereuse et c'est ce qui en fait son utilité à ce moment précis. Je crois que Lucy ne nous a pas réuni par hasard aujourd'hui.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    Ven 17 Avr 2020 - 21:48 #

    Une rose noire, des épines de fer



    Chaque chose s’emboîtaient presque trop parfaitement pour être bien réelle. Valeera n'en était que trop consciente. Qu'importe, cette catin de Lucy lui en soit témoin, elle n'allait pas cracher sur des cristaux, et encore moins sur de l'équipement.
    Tendant l'oreille, elle prit de suite les cristaux disponible, notant dans un coin de sa tête la somme qui lui restait à recevoir dans un coin de sa tête avant de les mettre dans un petit sac.

    -Je crois que nous avons un accord alors, et avec un contrat d'exclusivité, c'est bien la première fois. J'irai cherchez vos info, et découvrirai ces problèmes familiaux.

    Bien sur il n'avait aucunes garanties que ça soit fait, faire confiance à cette vipère était du quitte ou double, surtout qu'elle avait déjà obtenu plus d'argent qu'escompté, et que sa prochaine arnaque était déjà lancée.
    Alors... Irait-elle jusqu'au bout ? Seul l'histoire le dirait.
    Regroupant ses affaires, et lissant sa tenue, elle ouvrit la porte de la chambre avant de lancer un dernière regard vers sa victime.

    -Tache de préparer l'argent pour quand je serais de retour, et pas de mauvais coup, même morte je resterai une épine dans le flanc...
    Sans doute mes employeurs n'aimeraient pas perdre quelqu'un comme moi hihihihi.


    C'était sans doute un mensonge, jamais ces gens ne se soucieraient de quelqu'un comme elle. Ses info étaient certes utiles, mais surement pas assez importante pour justifier des représailles.
    Mais qu'importe, le bluff était une arme comme une autre, et dans le cas présent, il y avait peu de raisons de penser qu'elle en faisait.
    Rengainant sa dague elle dit en guise d'adieu.

    -J'espère que vous savez manier le marteau aussi bien que vous le dite, je suis plutôt... exigeante


    La porte claqua et la voleuse s'enfuit tel un chat noir pris sur le fait, semblant presque voler au dessus du plancher, franchissant la grande porte qu'elle avait ouverte tout à l'heure.
    Conservant la clé dans une poche, elle parcouru les rues, se cachant dans les ombres amicales des ruelles enténébrées avant de s'arrêter dans une première maison.
    Deux heures plus tard, elle sortirait avec la tenue d'une colporteuse pour gagner sa maison factice et regagner sa vraie demeure via un souterrain.
    Personne n'était jamais assez prudent. Et le lotus noir ne pouvait se permettre d'attirer l'attention de la garde.

    Une fois rentrée, elle prendrait une douche et se jetterai au lit, ajoutant les cristaux de la journée à son coffre dissimulé
    Des cristaux parmi bien d'autre, ils ne permettraient pas encore de faire les recherches qu'elle voulait... Mais cela viendrait, et bientôt, oui très bientôt, ses géniteurs s'ils étaient encore vivant, recevraient une visite surprise du Lotus Noir, et apprendraient que même une rose à des épines, des épines de fer.


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Metier] Une rose noire, des épines de fer [PV: Amadeus]
    #