Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Infiltration chez les Soeurs
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » La ville aquatique
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Infiltration chez les Soeurs
    Ven 22 Mai 2020 - 18:38 #
    Infiltration chez les soeurs
    Carciphona & Lin

    Morte, c’est la seule explication logique à ce qui s’est passé lorsque j’ai touchée la porte fermant l'accès au monument magique. Qu’est-ce qui pourrait expliquer ces moments de flottements et les trous de mémoire qui me préoccupent depuis cet instant ? Carciphona a beau essayer de me rassurer sur le fait que je suis bel et bien vivante.

    Je ne sais pas Carciphona… Mais tout ça, ce que j’ai vu… Et ces blancs dans ma mémoire ! J’ai peur Carciphona…

    Disparaître est une chose mais je m’était toujours dit que cela se ferait quand j’aurais vieillie ou brutalement d’un enchantement raté… Pas comme ça où l’on me torture. Je ne sais pas pourquoi il a été posé un tel enchantement pour protéger cet endroit. La peur qu’il soit détruit peut-être ? Dans les bras de l’aventurière, je me sens en sécurité. Bien et presque calme… Seule la peur de la voir disparaître m’étreint le coeur. Je ne veux pas la perdre, elle qui vit si dangereusement sa vie d’aventures. Quoi qu’elle en dise, une quête périlleuse de la Guilde représente toujours un risque majeur pour sa vie. Je sais qu’elle essaye de me rassurer mais je n’arrive pas à calmer ce qui me pèse sur le coeur. Même les découvertes magiques de cette sortie ne suffisent pas à oublier cette peur panique. K’awill aussi essaye de me rassurer à sa façon, allant même jeter un oeil en éclaireur pour me rassurer sur le fait qu’il ne va pas disparaître en montant. Revenu et toujours aussi vaillant, je m’écarte un peu de Carciphona. Son contact est rassurant mais je dois affronter ma mort seule si c’est bien le cas. Et si cela n’est pas le cas, tant mieux… J’essaye d’esquisser un sourire pour rassurer Carciphona et K’awill mais c’est un échec.  la loutre est belle et bien à l’image de sa maîtresse cela ne fait pas de doutes.

    Oui, un vrai saltimbanque comme sa maîtresse. Tu sais en quoi te reconvertir si un jour tu veux quitter la guilde.

    Un trait d’esprit maladroit pour la rassurer qui ne semble pas faire son effet… Elle essaye de sécher mes larmes tout en continuant d’essayer de me rassurer et propose de me reposer un peu en rentrant. Chose qu’elle me sait bien incapable de faire en temps normal. K’awill est plus enthousiaste à l’idée de jouer dans l’eau que moi. Et Carciphona entretien sa folie de loutron en voulant voler des sels magiques que je n’utilise même pas le reste du temps. Mais je proteste pour la forme, cela la rassurera, j’en suis certaine. Je soupire lorsqu’elle me fait passé pour une créature qui abuse de sa magie. K’awill partit vers l’escalier, je me prépare à partir à mon tour mais l’aventurière me retient pour me sermonner sur le fait qu’elle n’aime pas me voir mal en point et l’inquiéter. Je n’ai même pas le temps de lui répondre qu’elle m’embrasse. Je me laisse aller contre elle et profiter de ce baiser. Lorsqu’elle me libère, elle s’emporte et me fait valser.

    Désolé Carciphona, c’est vrai que c’est moi qui devrait m’inquiéter pour toi, n’est-ce pas ?

    Main dans la main, nous commençons à remonter.

    Je ne sais pas ce qui se cachait derrière cette magie mais elle est puissante. Je ne découvrirai surement jamais comment inverser son effet, même si cela est possible.

    Farfouillant dans mon sac, je sors mon livre-mémoire et l’ouvre. Telle une missive secrète, je relis quelques passages qui sont codés. Code que j’ai oublié en même temps que l'existence de cette femme représentée sur la page d’à-côté.

    Je pense que cela à quelque chose à voir avec cette femme… Mais je n’arrive même pas à me souvenir de la raison qui m’a poussé à avoir un portrait d’elle dans mon livre le plus précieux. Elle te dit quelque chose ?

    Éclaircir les zones d’ombres me permettra peut-être de mieux comprendre ce qui m’a été pris dans ma mémoire...

    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Infiltration chez les Soeurs
    Mer 27 Mai 2020 - 15:58 #
    Infiltration chez les Soeurs - Page 2 Bb_cod12



    Elle ne m’avait jamais montré cette photo mais je comprends aussitôt de quoi il s’agit. Elle ressemble à la description de la soi-disante mère de Lin. Petite, brune, on reconnaît un peu les yeux mais pourquoi elle ne dit pas que c’est sa mère.

    - Tu ne sais vraiment pas qui c’est ?    

    Nous étions en haut de l’escalier et je m’arrête pour prendre le bouquin dans ces mains.

    - Tu ne sais vraiment vraiment pas ?    

    Elle secoue négativement la tête et continue à me regarder comme si j’allais lui décrocher la Lune. Je lis les quelques notes et tout était crypté, je ne comprenais rien et elle non plus.

    - Peut-être que ...  

    Est-ce un bien qu’elle ne souvienne pas qu’elle recherchait activement sa mère et qu’elle apprenne qu’elle a fini abandonné par celle-ci dans sa tendre enfance. C’était une solution de lui dire ça mais elle doit connaître la vérité, je ne pourrai mentir pour elle des années durant même si elle n’en saurait rien. Je lui rends son livre et continue d’avancer un peu, il vaut mieux que nous ne parlons pas de ça tout de suite mais Lin finit par me retenir. Elle voulait savoir mais qu’est-ce que je pourrai bien lui dire, je ne sais pas si c’était vraiment ça mais la description qu’elle m’a faite ressemble à ce portrait.

    - C’est certainement ta mère Lin…  
    - Ma mère ?
    - Oui, je sais que c’est étrange mais tu la cherche depuis de nombreuses années. On pensait même l’avoir trouvé il y a peu mais c’était une mauvaise piste. On a fouillé des registres, tu as même demandé à une ministre de t’aider. Tu as tout fait pour la retrouver selon des souvenirs et des témoignages de tiers.  

    Est-ce que je ne venais pas de lui faire revivre la perte de sa mère, de son abandon ?

    - Allons en parler à la maison, il doit avoir une explication à tout ça. Dans tes grimoires, il y a toujours la solution dans les vieux livres non ?  

    Enfin c’est ce qu’on apprends dans les bouquins mais il ne faut pas rester là. Or Lin n’avance toujours pas, elle encaisse la nouvelle. Elle a peur et je ne sais pas quoi lui dire mise à part la prendre dans mes bras.

    - Tu n’es pas morte Lin, tu es vivante et je te l’ai dis. On trouvera la solution à ton problème, je tiens toujours mes promesses non ? On va s’en sortir toutes les deux mais ce n’est pas ici avec cette magie puissante qu’on va pouvoir faire quelque chose.    

    Elle hoche la tête comme si elle acceptait son sort. Le retour va être long...




    Infiltration chez les Soeurs - Page 2 Bousso10
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Infiltration chez les Soeurs
    Ven 29 Mai 2020 - 10:55 #
    Infiltration chez les Soeurs
    Carciphona & Lin

    Depuis tout à l’heure, cela m’occupe l’esprit. Qui est cette jeune femme dont le portrait est reproduit dans mon livre-mémoire ? Elle doit avoir une certaine importance pour que j’ai son portrait dedans juste à côté du mien… Je n’ai même pas souvenir d’avoir reporté mon image dedans. Mais je ne mets jamais rien d’inutile dans ce livre, uniquement ce que je veux absolument conserver sans la moindre modification donc ça doit être important. Carciphona me demande plusieurs fois à la suite si je ne sais vraiment pas qui elle est comme si elle savait quelque chose sans vouloir me le dire. Je secoue la tête négativement plusieurs fois avant qu’elle n’essaye de me dire ce qui se cache dans sa tête. Ma mère ? Jamais entendue de telles bêtises ! Elle essaye de m’expliquer que je l’ai cherchée pendant des années et même cru l’avoir retrouvée dernièrement. Tout ça me semble tellement tiré par les cheveux. Elle m’a abandonnée quand je n’était encore qu’un bébé, pourquoi je la chercherai ?

    Tu dois te mélanger avec quelqu’un d’autre Carciphona… Je n’ai jamais cherchée celle qui m’a donnée la vie. Pourquoi est-ce que j’aurai fait ça ? Elle m’a abandonnée toute petite, je ne lui doit rien.

    Je n’y crois pas une seconde, jamais je n’aurai pu pardonner cet abandon… Elle aurait intérêt à avoir une sacrément bonne raison pour justifier de ne jamais être revenue me chercher. L’aventurière propose que l’on rentre pour discuter de tout ça une fois chez moi. Non, la solution n’est pas toujours dans les livres ! Parfois mais pas là, en l'occurrence, le problème est dans le livre ! Je soupire sans bouger alors qu’elle commence à monter les dernières marches.

    Il y a tellement de chose sur lesquelles je n’arrive pas à mettre le doigt… Comme s’ils devaient être là mais pour une raison inconnue n’était plus là… Tu es sûre que mon âme est pas en train d’être réduite en morceaux parce que j’ai pas été vertueuse ?

    Je fixe mes mains comme si elles allaient disparaître à leur tour. Qu’est-ce qui m’est vraiment arrivée lorsque j’ai touché la porte ? Je suis certaine que je n’ai pas juste perdue connaissance en touchant cette porte, il y a autre chose… Peut-être que je devrais d’abord me concentrer sur la rune de cette porte avant d’essayer de comprendre le monument du dôme. Au moins pour désactiver cette magie inconnue qui semble très dangereuse pour l’esprit… Carciphona me prend dans ses bras pour essayer de me rassurer sur le fait qu’on arrivera bien à trouver une solution à tout ça une fois rentrée. Serrée contre elle, je hoche la tête. Oui, j’y arriverai quitte à mobiliser toute mes compétences. Comprendre la magie, c’est mon métier. Ce n’est pas ça qui me résistera… Main dans la main, on reprend notre chemin sans se pressé. Même si j’ai fait une découverte qui pourrait changer ma vie et l’avenir de la Ville Aquatique, je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal. L’expérience de la magie crée sur la porte est perturbante… Morte ou non, seul l’avenir pourra me le dire même si ma compagne affirme que je suis bien vivante. Sortir du couvent est une formalité. Plusieurs heures ont passées et tout le monde est bien endormis maintenant. Et même si les soeurs nous étaient tombées dessus, je ne sais même pas si cela m’aurait fait quelque chose après tout ça… Finalement de retour chez moi, on se pose dans mon lit après avoir abandonné toute nos affaires dans l’ancien laboratoire. Collée à l’aventurière, je m’endors en quelques instants. J’ai tellement de sommeil à rattraper que l’occasion m’emporte sans laisser un quelconque autre choix… Il sera largement temps de parler de tout ça à notre réveil.


    ...
    Lyxiae
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Infiltration chez les Soeurs
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » La ville aquatique
    Aller à la page : Précédent  1, 2