Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Prise aux pièges!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Prise aux pièges!
    Lun 11 Mai 2020 - 15:01 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Bon, Val et moi nous sommes quittés assez rapidement, je dois dire, bien que nous aurions pu continuer à discuter, mais ce dernier semblait avoir déjà avoir du boulot sur les bras avec cette histoire. Je lui ai laissé le coffre du Capitaine et les matelots sur les bras. Après tout, je ne suis pas une garde et mes méthodes pour faire parler ne pourraient pas lui plaire. Je n’hésite pas à mettre à sang et à feu au besoin, alors deux trois flèches planter dans des endroits non vitaux ça peut faire parler. Suite à cela, j’étais allée me sustenter à la taverne de Gérolt et ce dernier m’avait bien accueillie en m’apportant une bonne bière froide. Nous avions parlé un petit moment et je lui avais expliqué un peu ce que nous avions fait et ce pour quoi nous étions partis Valentino et moi sans rentrer dans trop de détails. Après tout ça ne regardait pas les oreilles indiscrètes et je dois dire que mon apparence atypique avait de quoi à attirer les regards. Mais enfin, j’avais demandé à ce dernier avant de partir un endroit tranquille où je pourrais me reposer et il m’avait donné brièvement les indications ainsi que le nom de l’auberge.

    Me voilà donc en quête de cette fameuse auberge, mais vous savez bien que moi, même si on me transmet des renseignements dans une ville, je finis toujours par me paumer. Ça n’a rien à voir comparer avec la forêt où je pouvais reconnaître mes encoches, mais ici, il n’y avait que des murs de pierre qui se ressemblaient presque tous. Et je crois que j’avais perdu le compte sur le nombre de fois que je devais tourner à gauche ou droit. Bref, j’étais prise au piège dans ses dédales de ruelles. Je peux dire que la nuit, il n’y avait pas que des gens bons en fonction. Oh que non, des gens louches il y en avait et je me suis même surprise à rebrousser de chemin une fois, mais là, je crois que je viens de tomber sur un lot de grands champions. Parce que depuis maintenant cinq minutes que je tourne en rond et qu’ils me suivent. Je regarde brièvement derrière moi et ils doivent être cinq. Cinq c’est gérable, mais je dois avant tout trouver le meilleur endroit pour pouvoir les confronter. Enfin, je ne change pas ma vitesse de marche et je continue, mais malheureusement, deux autres hommes me barrent maintenant la route et moi je suis là comme une pauvre bête prise au piège avec mon œuf dans mes mains. Saleté de bestiau, même pas né et il me casse déjà la tête. Je m’arrête finalement et je fixe droit dans les yeux les nouveaux arrivants.

    « Vous avez si peu confiance en vous que vous vous êtes dit qu’à sept vous pourriez gérer une seule femme? Quelle belle bande de flancs mous, dis-je en rigolant.
    - Donne-nous ton œuf!
    - Ah, vous en êtes après mon œuf…, je soupire, venez le chercher si c’est ce que vous voulez vraiment. »

    Je tends l’œuf devant moi, pour leur montrer qu’ils peuvent venir le prendre, puis quand l’un d’eux s’était assez approché de moi, je me penche en tendant une jambe tout en tournant rapidement sur moi-même. L’homme tombe à la renverse happée par ma jambe et je me relève aussitôt. Je cours vers le deuxième qui me barrait la route, mais je bifurque au dernier moment en bondissant sur le mur à côté de nous pour me donner de la hauteur et je dépose mon pied, sans scrupule, sur son épaule pour me permettre de passer derrière lui.  J’atterris agilement et reprends aussitôt ma course. Ma cape claque au vent alors que je tiens l’œuf contre ma poitrine comme s’il s’agissait d’un enfant que je protégeais. Je ne sais pas du tout où je m’en vais, mais tout ce qui compte c’est que je sème ces enfoirés. Le mieux serait de trouver un garde pour m’aider et de demander de l’aide, mais n’ai-je pas l’air de leur avoir dérobé quelque chose?

    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Lun 11 Mai 2020 - 16:53 #


    Ce fut une journée assez chargé je dois dire, il y a quelque jour, le hasard a mit sur mon chemin la jeune Khalie Drak'gnir, demoiselle charmante et délicieuse que j'ai pris un plaisir certain à découvrir. Le problème c'est la manière de laquelle les choses se sont déroulées! Celle qui ne devait n'être qu'une femme de passage dans ma vie, et surtout dans mon lit, s'est révélé devenir la première personne que je considère bien malgré moi comme "importante". Certes, notre relation charnelle fut des plus plaisante mais ce n'est pas cela qui lui donne une telle importance, c'est le fait que j'ai entamé avec elle ce que l'on peut appeler une amitié... Moi, Aslander O'Sullivan, qui s'attache à quelqu'un? Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie? Je viens de m'enfoncer une épine dans le pied et bien profondément! Non seulement les attaches sont un handicap, les relations - peu importe leur nature - qui ne se contentent pas d'être charnelles sont des faiblesses que je me suis toujours refusé! Le problème c'est que cela me contrarie fortement car il est impossible de faire marche arrière avec la jeune fille, le mal est fait! Et lorsque je suis contrarié il n'y a que deux choses qui me permettent de penser à autre chose : dilapider ma fortune de manière ridiculement stupide et inutile, et draguer! Meilleur endroit pour cela : la taverne! Je me rend donc jusqu'à la taverne de mon cher ami Gérolt! Il a cette très bonne habitude qu'on souvent les barmans : Ne pas poser de question du moment où le client paie!

    Je suis donc attablé avec quelques fidèles piliers de comptoir, nous buvons, nous parions, l'argent et l'alcool coulent à flot! Mais, même si je donne l'impression d'être concentré sur l'activité se déroulant à ma table, mon regard ne s'est pas totalement perdu dans le vague! Dans la taverne, je remarque immédiatement cette demoiselle au physique bien atypique! De longues oreilles, des yeux rougeoyant, une peau virant au gris... Une transformation physique improbable pour être honnête! Une demoiselle qui attire toute mon attention de fait! C'est le genre de jeune femme qu'on ne voit pas tous les jours et, si cette transformation a un petit côté effrayant, je ne peux nier qu'il dégage un certain magnétisme! De plus, que dire de son corps parfaitement proportionné? Je viens sans nul doute de trouver ma proie de la soirée je ne le cacherai pas, ce n'est pas la plus belle des femmes mais il ne fait aucun doute que ce serait un trophée des plus intéressant à ajouter à mon tableau de chasse! Je me lève donc de table, me dirigeant vers elle, prêt à faire mon numéro de charme cependant, lorsque j'arrive au comptoir, j'entends le tavernier lui indiqué la direction d'une petite auberge que je connais parfaitement, quoi? Je ne donne que rarement ma véritable identité, vous pensez sincèrement que j'amène beaucoup de femmes dans ma demeure? Khalie a été une exception et elle doit rester une exception! Hors de question que ce qu'il s'est passé avec elle deviennent monnaie courante! Quoi qu'il en soit, inutile de tenter de la séduire alors qu'elle est sur le départ, je sais dans quelle direction elle va aller, je pourrais facilement prendre quelques rues perpendiculaires et parallèle pour y arriver avant elle! Il suffira de graisser la patte du réceptionniste pour qu'il affirme qu'il ne reste plus de chambre de ligne et j'interviendrait, affirmant que je suis un aventurier de passage ayant prit la dernière chambre qui possède deux lits séparés! Je lui proposerais de partager les frais et la chambre et, au cours de la soirée, il sera possible de transformer les lits simples en un lit double si les choses se passent bien!

    Je commande donc une bière, histoire que mon déplacement ne soit pas trop suspect et je retourne à ma place. Je finis par quitter la taverne deux ou trois minutes après la demoiselle, histoire de n'éveiller aucun soupçon même si, honnêtement, je me moque de ce que les hommes présents sur place pourraient penser! Comme prévu, je prends la direction de l'auberge en passant par des rues secondaires qui me permettront sans nul doute d'arriver plus vite, à dire vrai le tavernier lui a indiqué bien trop de tournant, si l'on connait bien la route il suffit de tourner à deux embranchements et ensuite, c'est une longue ligne droite! Enfin, cela m'arrange personnellement! Sauf que voilà, contre toute attente, je retrouve la demoiselle bien plus vite que prévu! Elle court vers moi avec des hommes à ses trousses! Mais merde, qu'est-ce qu'elle fou là? Elle a tourné en rond ou quoi? Quoi qu'il en soit, cela n'est pas plus mal, le héros qui sauve la demoiselle en détresse c'est un bon plan aussi! Je tends la main droit devant moi, paume tendu et je regarde la jeune fille qui arrive vers moi à toute allure!

    "Baisses-toi!"

    De la glace commence à se cristalliser et soudain, plusieurs petites aiguilles de glaces sont formées. Propulser à une vitesse folle, la salve passe au-dessus de la demoiselle et vient frapper les hommes de plein fouets, mordant la chaire et déchirant le tissu de leurs vêtements. Ils vont être blessés, dans un sale état mais je suppose qu'aucun d'entre eux ne sera mort, pas que cela m'intéresse plus que cela mais il est inutile de commettre un meurtre en pleine ville! Les agresseurs fuient suite à cette attaque, ils ne l'ont pas vu venir alors forcément, ils se sont laissés avoir, une chance pour moi devrais-je dire, selon leur pouvoir et leur nombre, un affrontement plus long aurait pu être dangereux! Je m'approche de la demoiselle lui tendant la main pour qu'elle se remette debout.

    "Les rues ne sont pas toutes sûres la nuit... Tout va bien?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mar 12 Mai 2020 - 0:15 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Alors que je cours pour sauver ma peau en gardant serré contre ma poitrine l’œuf de la créature que j’avais passablement sauvé, je vois un homme de grande taille qui se tient debout la paume tendue vers nous. Ennemis ou pas? Je suis prête à toute éventualité alors je prends mon œuf d’une seule main et j’attrape la dague qui se trouve à ma cuisse pour lui lancer aux moindres soucis. Tant pis si je dois faire couler le sang, mais ma survie est en jeu. Dans le pire des cas, il n’aura qu’un trou dans la paume de main et je n’aurai qu’à signaler l’attaque à la caserne si je finis par me retrouver. Enfin, pour le moment j’étais prise aux pièges entre le groupe qui me poursuivait et cet homme. Sauf que ce dernier me regarde et me signale de m’abaisser. Il veut que je me baisse? J’ai un sentiment de déjà vu lors de ma deuxième rencontre avec Devon, alors que j’étais arrivée au pas de course et lui avait mentionné de rester accroupis pour lui marcher dessus et bondir pour abattre d’une flèche en pleine tête le porc-becue. J’obtempère aussitôt, mais je ne fais pas que me baisser. Je bondis au sol me rattrapant dans une roulade tout en protégeant l’œuf d’être écrasé dans ce mouvement. Ce ne fut pas facile et lorsque je termine ma roulade, je n’arrive pas vraiment à me rattraper et me retrouve aussitôt sur le derrière, mais au moins j’ai un visuel sur la scène. L’homme qui s’était interposé avait projeté une quantité impressionnante d’aiguilles vers mes assaillants. Les hommes se relève aider les un des autres et rebrousse chemin. « On va vous faire regretter, vous allez voir! » Qu’ose dire l’un d’entre eux. Enfin, qu’il essaie de me retrouver d’ici demain je ne serai plus au grand-port.

    J’observe ce dernier et son visage me semble familier. Où est-ce que je l’ai vu? J’avais l’impression que c’était tout récemment, puis je plisse les yeux. Il n’était pas à la taverne de Gérolt? M’aurait-il suivie jusqu’ici? L’homme s’approche alors de moi me tendant une main salvatrice. Je range donc ma dague à son fourreau de cuir et j’attrape volontiers cette main qui m’était offerte que je ne lâche pas une fois debout. Je l’attire à moi rapidement, nos visages assez près pour qu’il voie mes deux crocs briller dans le noir. « Qui ne me dit pas que tu es avec eux et que tout ça n’était pas une simple mise en scène? Tu es arrivé anormalement au bon moment. Ou peut-être, m’as-tu suivie depuis la taverne? » J’essaie de lire son visage ses traits, savoir s’il me veut du mal, mais je finis par le lâcher en le repoussant légèrement. Je secoue finalement mes habits de ma main libre et regarde l’œuf afin de savoir que tout allait bien pour lui. Putain, il me fait chier ce poulet. Je sais qu’il faut leur donner un nom, mais je n’ai pas d’idée pour le moment et comme je n’ai pas de sac pour le traîner avec moi, je suis obligée de me le coltiner dans les bras.

    Mon regard rougeoyant se glisse dans ses prunelles assez rapidement. « En tout cas merci, nous n’avons rien de cassé. Juste fatiguée de mon expédition ridicule. » Ouais,  je suis quand même polie. Il m’a aidée, je ne lui fais pas confiance, mais depuis quand je fais confiance à quelqu’un de toute façon? Enfin, je ne voulais pas en arriver là, mais je n’ai pas le choix de lui demander de toute façon… « Tu pourrais me guider jusqu’à l’auberge? Je suis bien loin de chez moi et la ville ce n’est pas mon truc, alors je dois dire que mon sens de l’orientation est quelque peu désuet. »


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mer 13 Mai 2020 - 3:17 #

    Un peu trop facile face à ces hommes, j'veux pas être désobligeant vis-à-vis d'eux mais leur faiblesse est évidente! Enfin, au moins il y en a un qui a tout de même un peu de fierté, affirmant qu'il va nous le faire regretter et j'hausse doucement les épaules face à cette menace, ô combien effrayante! Comme si un tel minable pouvait me tenir tête! Après tout, il doit sa vie à la demoiselle, je ne pouvais le tuer devant un témoin, je n'ai pas envie de devoir déjà faire mon sac et quitter le grand port! Présentement la vie de pirate ne me manque pas spécialement et, même si mon identité d'aventurier est fort plaisante, je me vois mal partir sur la route avec un baluchon, fuyant la garde parce que j'ai tué quelques imbéciles sans valeur qui pensaient pouvoir faire les poches à la jeune fille afin de remplir leurs propres sacoches! Quoi qu'il en soit, je m'approche de la demoiselle que je viens de sauver, petite chance pour elle que je passais par là d'ailleurs, face à autant d'homme elle aurait pu se retrouver dans de sales draps. Je lui tends sympathiquement la main et la jeune femme s'en saisit pour se relever cependant, elle ne me lâche pas immédiatement! Loin de là-même, voilà qu'elle m'attire vers elle me montrant ses crocs ma foi fort impressionnant cependant, je ne fais que sourire doucement face à cela. Je ne suis pas le genre d'homme qui se laisse impressionner de la sorte, j'ai de la bouteille comme on dit, j'ai traîné mon cartable ça et là, apprenant mes leçons et je ne vais donc pas être effrayé par une menace non verbale de la sorte! Tout cela je le dois à mon entraînement d'aventurier!

    Elle soulève cependant un excellent point, au moins on peut dire que la demoiselle à de la mémoire et un bon sens de l'observation, je pensais qu'elle n'était pas spécialement concentrée alors qu'elle se trouvait au bar, cependant elle l'était suffisamment pour me remarquer! Par contre, il y a une évidence même : elle ignore complètement où elle se trouve et je peux facilement en jouer. Je lui souris donc amicalement, comme l'homme le plus sincère du monde. "Je n'ai rien contre un baiser ma jolie, la proximité ne me dérange pas mais... Je préfère apprendre à connaître les gens avant!" Je ris doucement avant de secouer ma main libre devant moi pour chasser cette vilaine blague. "Mais trêve de plaisanteries! Il me semblait bien t'avoir déjà vu c'était au bar! Cependant je ne t'ai pas suivi... Je viens à peine de quitter l'établissement, en fait on pourrait aisément y retourner, il est juste au coin de cette rue..." Dis-je en désignant la rue de laquelle je viens. "Ce qui doit signifier que... Tu as tourné en rond je pense..."

    Et pour une fois, je n'ai même pas besoin de mentir pour que mon excuse tienne la route! Le bar se trouve véritablement au coin de la rue, elle a sans doute réellement tourné en rond et moi, je ne l'ai pas suivi, j'avais pris la décision de la devancer pour m'arranger avec l'aubergiste et la forcer à partager une chambre, je n'aurais pas l'occasion mais le rôle du chevalier en armure c'est aussi bien! Il faut savoir jouer avec les cartes que la vie nous donne et j'ai toujours un as dans ma manche! Et lâche ma main, me repoussant légèrement... En tout cas, malgré son corps fort attrayant et sa gueule qui n'est pas trop dégueulasse en réalité, la jeune fille semble avoir un caractère de cochon! C'est pas forcément plus mal, après tout j'aime les défis! Elle me remercie tout de même, m'expliquant qu'elle n'a rien mais qu'elle est fatiguée de son expédition? Aucune idée de ce dont elle parle et je m'en moque complètement! Je sais pas trop qui est cette jeune femme mais son caractère changeant est perturbant! Moi qui pensais avoir le monopole du changement d'attitude, voilà qu'elle me demande, relativement poliment en fait, de me guider jusqu'à l'auberge dont Gérolt lui a indiqué la direction? Ma foi, c'est vers là que je comptais me diriger même si malheureusement, je ne pourrais pas brandir ma mallette pleine de cristaux pour soudoyer l'aubergiste mais qui sait... Je peux rallonger un peu le trajet pour apprendre à connaître la jeune fille et, éventuellement, la séduire! De toute manière, elle n'en aura aucune conscience!

    "Cela ne me dérange pas le moins du monde! C'est justement vers là que je me dirige!" Ainsi, j'invite la demoiselle à me mettre en route, ce trajet pourrait être relativement rapide mais je vais m'arranger pour que cela prenne un peu plus de temps. Alors que nous marchons, j'essaie d'en apprendre plus sur elle. "Au fait... Tu as parlé d'expédition? Tu es aventurière euh..." Et soudain je fais semblant de remarquer quelque chose. "On ne s'est même pas présenté! Je suis Genn Grisetête! Et toi?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Jeu 14 Mai 2020 - 3:10 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Mes menaces ne semblent pas l’affecter et plus tôt que de se sentir menacé il me sourit. Ce qui implique que ce dernier a plutôt confiance en ces capacités dont j’ai eu droit à une certaine démonstration. D’ailleurs je soupçonne un pouvoir élémentaire qui toucherait peut-être la glace? Sa main, qu’il m’a tendue, est plutôt froide pour une température normale du corps humain. Il ne fait pas relativement froid donc cela ne peut pas être dû à une chute de température. Sinon, on en parle de sa réplique débile à deux balles dignes du plus grand séducteur de tous les temps. Et n’aller par croire que je le pense réellement! Je suis totalement ironique à ce sujet. Est-ce que je dégage une phéromone qui attire les beaufs? Je ne sais pas, mais ça devient pénible. Juste que si ce dernier est sérieux, il n’obtiendra rien de moi. Je pousse un léger soupir, mais il se met aussitôt à rire en agitant sa main devant lui. Il dit plaisanter, mais ne pas me suivre parce qu’il vient de quitter la taverne et me signale que j’ai longtemps tourné en rond. J’ai un sens de l’orientation de merde en ville et je ne m’en cache pas.

    « Oh, je sais que j’ai tourné en rond puis il y a eu cette bande de ploucs qui voulait me voler mon œuf, mais ça, c’est parce que je n’ai pas de foutu sac sans fond ou d’un baluchon pour le mettre dedans. »

    D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à ma petite sacoche qui se trouve à ma ceinture. Je lâche ce dernier et je porte ma main rapidement à cette dernière, l’ouvrant afin de vérifier sur les fioles qui s’y trouvaient n’avait rien de casser. Je les sors et les observent malgré la noirceur des lieux. Bien sûr, la lune et les cristaux de lumières éclairaient assez notre emplacement pour que je puisse vérifier s’il n’y avait pas fissure dans la vitre de ma fiole. Heureusement ce n’était pas le cas et je les range aussitôt. Je me permets finalement de souffler et de me détendre. Cet homme s’était avéré être au bon endroit au bon moment tout simplement et je lui en devais une. À vrai dire, je me permets de lui demander par la suite s’il peut me guider jusqu’à l’auberge que m’avait parlée Gérolt. Ainsi, j’évitais de me perdre de nouveau et de prendre le risque de rencontrer les hommes qui m’avaient poursuivie. Ce dernier accepte et me signale qu’il s’y dirige aussi à son tour.

    « Parfait, merci. Je te suis et je dois dire que cet œuf pèse son poids. Alors j’ai hâte de le déposer quelque part! » Je pourrais aussi l’échapper par accident, mais bon, j’ai quand même un certain respect pour les animaux. Je ne tus pas par plaisir. Je tus par nécessité de survie et je parle toujours d’animaux. D’ailleurs, nous nous mettons en route et ce dernier décide de couper court au silence en me demandant si j’étais une aventurière tout en cherchant à savoir mon nom, parce que je sens qu’il veut m’interpeller. D’ailleurs, il est le premier à me donner son nom. Genn Grisetête…c’était plutôt étrange non? Enfin, Saryna Delarosa n’était pas mieux.

    « Tu peux m’appeler Saryna. » Je n’ai pas pour habitude de cacher mon nom lorsqu’il ne s’agit pas d’un contrat douteux. J’évite simplement de lui mentionner mon nom de famille pour qu’on ne me relise à personne. « Et pour répondre, non je ne suis pas aventurière.  Je suis plutôt une travailleuse autonome et je dois dire que mon cartable est assez fourni. Je me qualifie comme chasseresse et forestière. Tout ce qui a trait à la forêt et à la survie c’est mon truc. Donc si jamais t’as besoin d’un guide un jour, demande-moi. Quelqu’un pourra te recommander à moi. Pour le moment je vis en forêt, mais je devrais bientôt m’installer dans la capitale. Ça devrait m’aider pour la cueillette des contrats, parce qu’en vérité ma mallette est souvent vide de cristaux… » Ce qui me poussait à accepter d’autres genres de contrats. « Et toi, tu fais quoi par ici? En visite aussi? » Après tout pourquoi irait-il dans une auberge du grand-port s’il vivait ici?



    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Ven 15 Mai 2020 - 1:31 #

    Ah les jeunes femmes surprenantes s'enchaînent en ce moment, après la jeune hybride rencontrée à la ville aquatique et la délicieuse Khalie, voici une hybride bien différente... Certes, ses particularités physiques sont bien plus surprenantes, on ne dirait pas que son côté animal soit mignon et duveteux pour le coup... J'avoue me demander de quel genre d'hybridation il peut bien s'agir cependant, j'aurais sans doute le temps de le savoir d'ici peu. Une petite plaisanterie... Quoi? Vous pensiez que j'étais sérieux? Quelle drôle d'idée allons donc! Il est évident que je plaisante, pourquoi? N'est-ce pas évident? Depuis quand est-ce que j'attends de connaître les gens avant d'échanger un baiser? Je ne préfère pas apprendre à les connaître avant, bien au contraire en fait, moins j'en sais sur eux, mieux je me porte! Par ailleurs, j'ai démonté suite à ma rencontre avec une jeune garde qu'il vaut mieux que je n'apprennes pas à connaître mes interlocutrices! Malheureusement pour moi, il semble que je développe parfois une certaines attirances pour les filles un peu... Spéciales? Cela me semble être le bon mot vu l'attitude de ma jeune amie! De ce fait, et vu toutes les particularités de celle qui me fait face, il est sans aucun doute mieux de ne surtout pas la connaître! Bref, je lui fais remarqué qu'elle a visiblement tourné en rond et elle semble bien consciente de ce fait puisqu'elle me résume ce qu'il vient de se passer de son point de vue... Alors les hommes que je viens de chasser en voudraient à cet œuf? J'ai décidément de plus en plus de mal à comprendre l'être humain! Les familiers sont des attaches, ils sont donc forcément inutiles et problématiques!

    Vous me direz, certains sont prêts à dépenser une fortune pour ces bestioles, c'est vrai cependant... Les familiers pouvant rapporter une petite fortunes sont plus rares et s'ils sont plus rares, il est plus facile de vous faire prendre lorsque vous tentez de le revendre et de ce fait, je ne vois pas l’intérêt de voler un tel objet... Enfin bref, la jeune fille me signale qu'elle n'a ni sac sans fond ni baluchon et j'hausse doucement les épaules. Pas que cela ne m'intéresse pas mais je ne vois pas trop le point en fait, ce n'est pas comme si c'était extrêmement lourd à porter et ce n'est pas non plus cela qui l'a fait tourner en rond! Je pense que la demoiselle se cherche des excuses en fait! Enfin soit, elle semble réaliser quelque chose, cherchant dans sa sacoche pour sortir deux fioles qu'elle observe attentivement et je dois bien avouer que cela m'intrigue un peu plus déjà! Je ne pose cependant pas de question, la curiosité est parfois un mauvais défaut et je vais éviter de me montrer coupable de ce-dernier pour l'instant, j'ai beau jouer les fiers, j'ignore ce qu'elle transporte et les crocs que j'ai vu précédemment ne sont probablement pas là pour la frime! J'ai confiance en mes capacités mais ce serait une erreur de sous-estimer l'inconnue!

    J'accepte de la guider jusqu'à l'auberge, lui indiquant que je prends justement cette direction de toute manière. Elle me remercie en précisant que l'oeuf pèse tout de même lourd? Je ne l'aurais pas cru, cependant c'est possible après tout, je ne suis pas réellement expert en familier! Je lui proposerait bien de le porter pour elle cependant, est-ce une bonne idée? Elle pourrait croire que mon but est de voler son bien comme les hommes qui l'ont poursuivis et je ne désire pas réellement qu'elle se méfie de moi! Je pourrais la guider jusqu'à l'auberge assez vite en réalité, elle en serait sans doute enchanté cependant, c'est le meilleur moyen pour que notre rencontre soit écourtée! Bien-entendu, je peux faire traîner les choses mais si jamais elle s'en rend compte elle m'en voudra et il reste la possibilité qu'elle s'épuise si ce poids est réellement lourd, chose qui ne m'arrangerait pas non plus! Il va falloir prendre une décision! En attendant, je me présente -usant d'un faux nom bien-évidemment - et elle fait de même quoi que, je suppose que le nom qu'elle me donne est réel!

    "La capitale et la forêt? Tu es bien loin de chez toi! Quel dommage que te visite ici soit ternie par la présence des hommes de tout à l'heure! Je te rassures, habituellement les gens sont bien plus sympathique dans le sud, ces idiots sont une exception!" Je ris doucement en continuant à la guider vers l'auberge. "Je ne suis pas réellement un touriste, bien que je ne sois pas un résident! Je viens de l'archipel, je suis venu ici pour une quête et, comme tu as peut-être pu le voir à la taverne, j'ai fêté ma réussite en buvant et en jouant avec quelques camarades! Lorsque je viens ici, je dors généralement soit chez des connaissances, soit à l'auberge. Je connais donc parfaitement le grand port mais, je n'y habite pas..." Un peu de vérité, beaucoup de mensonge! Je tourne dans une rue, approchant rapidement d'un bâtiment, j'ai décidé de la mener à l'auberge directement, après tout il y a souvent de quoi boire, peut-être acceptera-t-elle de partager un verre avec moi avant de partir se coucher.

    Nous entrons dans le bâtiment, une petite auberge sympathique à dire vrai bien qu'elle ne paie pas de mine. Je sors de ma poche un papier que je relis rapidement, histoire de confirmer que je suis dans la bonne auberge, d'après la lettre que j'ai reçu, mon partenaire sera présent le lendemain dans cette même auberge pour me remettre ma partie de ce qu'il a revendu du vole de la demeure Arkhinam... Bien-entendu, je ne me fais pas de soucis que quelqu'un puisse la voir, si Saryna la voit, elle ne lire qu'une petite lettre amicale signalant que l'auberge est extrêmement confortable et que je devrais y passer la nuit la prochaine fois que je serai au grand port! Je soupire doucement en remettant la lettre dans ma poche. "C'est bien l'endroit qui m'a été conseillé... Allons voir pour des chambres, je suis sûr que tu seras ravie de déposer ton bien!" Je me dirige donc vers le comptoir, le propriétaire des lieux, un petit homme un peu rondouillard mais au regard souriant et au visage jovial nous accueille.

    "Bonjour bonjour, bienvenues!"

    "Bonjour nous voudrions une chambre s'il vous plait!" Je me rends compte soudain de mes paroles et je secoue doucement la main. "Enfin, une chambre chacune je veux dire!"

    L'homme prend un air désolé en se frottant nerveusement les mains l'une contre l'autre. "Je suis navré, il me reste uniquement une chambre... Demain commence une fête dans la ville et de nombreuses personnes sont venues à l'occasion... Cependant, ce sont des lits individuels!" S'empresse-t-il d'ajouter...

    Je me tourne vers la demoiselle en me frottant l'arrière de la tête! Je vais vraiment finir par croire que Lucy me sourie, mon plan se déroule parfaitement sans que je ne doive graisser la patte à qui que ce soit!

    "Prends-donc la chambre Saryna, je vais me trouver une autre auberge..."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Ven 15 Mai 2020 - 3:49 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Nous décidons finalement à nous mettre en route alors que je réponds sans hésiter à sa question me demandant si j’étais une aventurière. La réponse avait été négative et je lui avais expliqué plus ou moins ce que je faisais. Élevé par mon père depuis ma naissance, celui-ci m’avait fait don de ses connaissances transmettant ainsi à la génération suivante tout ce qui attrayait à la survie. Ce qui impliquait, la chasse, la cueillette, le tannage, le maniement des armes les plus utiles dans cette situation, bref et j’en passe. Les énumérer entièrement serait bien trop long. Il semble plutôt surpris par le fait que je sois loin de chez moi et se désole que mon expérience en soit ternie par la présence de ses mécréants. Si j’avais été une pauvre demoiselle esseulée avec une morale correcte, je me serais certainement sentie apeurée, mais en vrai je m’en fichais. « Les idiots il y en a partout et parfois ces mêmes idiots peuvent s’avérer sacrément sympa. Je parle par connaissance de cause, car l’un des idiots de la capitale opère maintenant ici en tant que garde. » Je lui jette vite un regard en souriant. « Avec ta petite réplique de beauf, j’ai presque cru que vous vous connaissiez d’ailleurs. »

    Enfin, je le laisse me guider, bien que je ne porte pas attention au chemin que nous empruntions. J’imagine qu’on ne doit pas être si loin que cela, puis c’est à son tour de répondre à ma question, m’expliquant qu’il vient de l’archipel. Je ne sais pas où sait, mais j’imagine qu’il s’agit d’une île ou de plusieurs. S’il est ici, c’est parce qu’il avait accompli une quête et était venu fêter sa réussite avec ses camarades qui ne sont d’ailleurs plus avec lui? Bref, il fait ce qu’il veut après tout, je ne vais pas lui expliquer qu’il aurait pu rester dormir chez l’un d’eux plutôt que de se payer une chambre, non? D’ailleurs, nous tournons dans une nouvelle rue et je vois l’insigne de l’auberge. Pfiou, il ne m’avait pas menée en bateau et m’avait menée à bon port rapidement. Nous entrons tous les deux, lui le premier et je le vois sortir une lettre de sa poche. Un peu curieuse, je lève le nez par-dessus son épaule et y jette un coup d’œil discret. Je suis plutôt déçue par le contenu de cette dernière. Après tout, je m’attendais à quelque chose de plus croustillant, mais non, il s’agissait simplement d’une lettre qui lui mentionnait que l’auberge était confortable. Une simple recommandation d’un ami, dommage.  « Hmm, oui en effet… » Je n’avais pas trop écouté ce qu’il m’avait dit du coup, je lui ai sorti une phrase assez passe-partout.

    Je le laisse s’avancer en premier pour quérir sa chambre, mais je manque de m’étouffer quand il mentionne un nous et une chambre dans une même phrase. Oula! Tu te calmes les hormones mon p’tit gars, parce que c’est moi qui vais le faire pour toi! D’ailleurs, il rectifie aussitôt la donne signalant que nous voulions deux chambres, sauf que pépère derrière son comptoir ne semble pas être coopératif avec nous. Il nous signale qu’il ne reste qu’une seule chambre et que dû à une fête, l’auberge s’était bien vite remplie. Il s’empressa d’ajouter que les lits étaient séparés. La situation m’agace, mais ce n’est pas la faute de personne. Je pourrais m’énerver, le menacer d’une flèche en pleine tête, essayer de le soudoyer, mais ça ne fonctionnerait pas. Un témoin était présent et l’homme n’allait certainement pas jeter à la rue l’un de ses clients. Genn semble désolé de la situation et m’avise de prendre la chambre et qu’il allait se trouver un autre endroit où dormir. Normalement, je m’en serais complètement foutue. S’il ne m’avait pas aidée, il aurait déjà les clés en main et c’est moi qui me serais retrouvée à la rue, alors je me vois mal lui voler sa place.

    « Bon, écoute, à cette heure-ci tu ne trouveras rien surtout s’il y a une fête demain. Les auberges doivent être pleines en ce moment. Je me sentirais mal que tu te retrouves à la rue alors que tu as décidé de t’arrêter pour m’aider. Alors, voilà ce qu’on va faire. On va partager la chambre, mais tu gardes tes mains de ton côté et ça m’évite de te planter une dague dans le dos. Ça te va? »

    Enfin, j’ai d’autres moyens avant d’en arriver là, mais j’aime bien menacer en grand. Et puis on ne sait pas si je rigole ou pas après tout je l’avertis qu’il n’a pas le droit de me toucher. Et puis je ne vois aucune raison pour qu’il le fasse et que je le laisse faire surtout. Je repense à mon grand ours et je souris tristement malgré moi. Il me manque, j’ai hâte de le revoir et de lui donner une réponse. Je secoue la tête sortant de mes pensées et je porte ma main à ma bourse prenant les cristaux pour ma part et je les dépose sur le comptoir. « Vous pouvez mettre la chambre au nom de Sylvanas… » Oui, j’avais inventé un nom pour cette fois-ci, parce que s’il arrivait quoi que ce soit dans cette pièce, je ne voulais pas qu’on me retrouve grâce à mon nom. Puisque je suis la première à payer, il me donne la clé. Je regarde ce dernier en l’agitant sous son nez. « Je monte la première… » Oui j’aimais bien faire le repérage des lieux et notre chambre se situait d’ailleurs à l’étage. J’observais les fenêtres, les portes, le sol, bref les moindres détails qui me permettraient de fuir en cas de besoin. Il ne fallait pas oublier que j’étais en partie une araignée. Cela voulait dire que j’aimais avoir une échappatoire.

    J’entre donc dans la chambre observant la disposition des meubles. Je m’approche du lit qui se situe près de la fenêtre et j’y dépose mon œuf m’appropriant donc ce dernier. Je retire mon arc et mon carquois que je pose à côté du lit puis je détache ma cape que je dépose sur siège de la chaise qui se trouvait dans le coin. J’improvise un nid avec le tissu et j’y glisse l’œuf du Drarbuste. Je pourrais m’allonger et me coucher puisqu’une longue route m’attendait dès demain, mais j’allais attendre un peu. Après tout, je dois étudier le personnage qu’était Genn, savoir si je pouvais dormir sur mes deux oreilles ou pas.
    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Sam 16 Mai 2020 - 2:50 #

    En effet, je suis assez d'accord, il y a des idiots partout c'est un fait! Elle enchaîne en spécifiant que l'un de ces idiots est justement garde ici, je souris doucement, me retenant de signaler qu'après tout, tous les gardes sont idiots non? Cependant, je sais que cela est faux, je repense à Khalie, j'ignore pourquoi en réalité, je suis en compagnie d'une jeune fille qui n'est certes pas aussi jolie mais qui n'a tout de même rien à envier a de magnifiques créatures... Je secoue doucement la tête, c'est parce que j'allais insulter tous les gardes d'abrutis alors son image s'est obligatoirement imposée à moi, comme pour me rappeler qu'il y en a tout de même une intelligente! Ce n'est rien de plus que cela d'ailleurs, n'y pensons plus! Quoi qu'il en soit, j'avoue que je ne peux m'empêcher de laisser passer un petit rictus quand elle dit qu'elle a cru que je le connaissais... Moi connaître un garde qui ne serait pas une charmante demoiselle? Très peu probable, après tout, je me méfie de la garde comme de la peste même si je ne le montre jamais! De ce fait, je me sens obligé de corriger le tir, mettre fin immédiatement à cette ineptie n'ayant nul sens. Cependant, je ne peux pas simplement dire que je fuis la garde car je suis parfois quelque peu dans l'illégalité, je préfère cependant revenir sur ma remarque qu'elle qualifie de beauf, un terme de bien peu d'égard que l'on entend peu lorsqu'il est question de la haute société.

    "Il fallait bien que je dise quelque chose pour détendre l'atmosphère non? Tes crocs, bien qu'impressionnants, ne me disaient rien qui vaille, j'ai donc préféré user d'une petite plaisanterie avant que tu ne décides de mordre... Il est vrai cependant que je fais, habituellement, des remarques bien plus distinguées."

    Pas de commentaire sur le fait que je puisse connaître le dit-garde, cela évite aussi de laisser entendre le mépris que j'éprouve pour la plupart d'entre eux, encore une fois mon amie ne souffre pas d'une même animosité à son égard il va de soi! De plus, si elle-même est amie avec cet homme, mieux vaut sans doute me tenir à carreau, il n'est jamais bon d'insulter une personne devant l'un de ses amis, surtout si vous venez de rencontrer l'ami en question! Il y a de forte chance qu'elle prenne sa défense et soyons honnête, j'ai tout à perdre dans cette histoire! Je la guide jusqu'à l'auberge comme prévu et demande une chambre, me reprenant bien vite en précisant qu'il s'agit d'une chambre chacun et donc, de deux chambres en fait! Cependant, le destin semble m'apprécier et si j'étais une sorte d'imbécile, je me dirais sans nul doute que Lucy est avec moi, même s'il est évident qu'elle n'est rien de plus qu'une invention d'imbéciles un peu trop crédules! Alors ainsi il n'y a qu'une seule chambre de disponible mais avec les lits séparés? Qu'à cela ne tienne, il ne suffit que de quelques déplacements pour faire de deux petits lits un grand n'est-ce pas? Mais avant d'éventuellement en arriver jusque là, il convient de faire en sorte que l'idée de partager une chambre ne la rebute pas! Certes, je me montre sympathique avec elle et, par chance, j'ai eu l'occasion de lui venir en aide! Cependant, je reste un parfait inconnu dont elle ne sait rien d'autre que le "nom" ce qui est peu pour espérer qu'elle accepte l'idée de dormir tranquillement dans la même pièce que moi. Certes elle ne risque rien, une proposition indécente tout au plus cependant, cela elle ne peut le savoir, je connais des hommes bien plus insistants que moi!

    Je joue donc l'homme désolé, lui assurant que je lui laisse la chambre bien volontiers et que je trouverai autre chose, ne pas s'imposer et sans aucun doute le meilleur moyen de se faire inviter et d'ailleurs la jeune fille mord à l'hameçon mais non sans me faire une mise en garde avant... Je garde mes mains de mon côté ou elle me plante une dague dans le dos? Ma foi, si cela peut lui faire plaisir, nous verrons si elle dira toujours le contraire plus tard. Quoi qu'il en soit, je lui souris doucement en hochant la tête. "N'ais crainte, je sais parfaitement me tenir..." Après tout, c'est vrai, je suis un séducteur manipulateur certes pas certainement pas un agresseur, j'ai toujours hais les hommes qui font autrement alors je ne vais sans doute pas m'y mettre. Elle prend la clé de la chambre en se présentant sous le nom de Sylvanas? Voilà qui éveille mon intérêt... A-t-elle donné un fond nom à cet homme ou a moi? Et surtout pourquoi? Il y a la possibilité que son vrai nom soit Saryna et qu'elle ne veut juste pas que quelqu'un apprenne qu'elle a partagé une chambre avec un homme, le garde dont elle parlait précédemment? Il est peut-être plus qu'un ami? La seconde raison est bien plus sombre, je sais parfaitement pourquoi un alias est parfois nécessaire, les criminels ne révèlent que rarement leur identité après tout... Je sens que cette demoiselle va être intéressante!

    Elle monte donc première et pendant ce temps, je demande à l'aubergiste deux bouteilles de son meilleur alcool! Il me ramène un whisky vieux de trente ans, ma foi je m'attendais à pire, je lui donne une bourse remplie de cristaux, bien plus que ce qui est nécessaire pour la chambre et pour l'alcool et je lui souris doucement. Voilà pour la chambre, l'alcool et pour oublier notre présence à ma compagne et moi-même..." Il hoche la tête en empochant la bourse, je préfère assurer nos arrières à la demoiselle et moi, si elle est en couple avec ce garde je préfère ne pas m'attirer d'ennuis, après tout je ne suis pas jaloux, si elle est infidèle ce n'est pas mon soucis! Si elle est une criminelle, vaut mieux que notre présence soit ignorée, qui sait de quoi notre conversation pourrait avoir l'air après tout? Je rejoins ensuite la demoiselle en ouvrant la porte en la poussant du pied, une bouteille dans chaque main. Je ferme la porte d'un coup de talon en souriant.

    "J'espère que tu ne comptais pas dormir tout de suite, je me dis que la nuit est jeune et qu'on pourrait faire connaissance Saryna." Je lui tend une bouteille avant de m'asseoir sur le lit qui sera le mien, je la regarde avec un petit sourire en coin en plissant légèrement les yeux. "À moins que je ne doive t'appeler Sylvanas? Je ne connais pas beaucoup de raison de cacher son nom... Soit tu ne veux pas qu'on sache que tu partages cette chambre avec un homme, un copain jaloux peut-être? Soit ta menace étais véritablement sérieuse et tu couvres tes arrières au cas où ce qui signifie que tuer ne te pose aucun problème?" Je ris doucement en ouvrant ma bouteille, retirant le bouchon pour boire une gorgée avant d'hausser les épaules. "Enfin, si c'est vraiment à cause de la deuxième option je te signal tout de même qu'un faux nom ne te sauvera pas, ton apparence ne passe pas réellement inaperçue tu sais!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Sam 16 Mai 2020 - 23:15 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Je lui avais mentionné que sa réplique m’avait fait penser à un certain garde dont je venais justement de quitter et que peut-être il y avait une possibilité qu’ils se connaissent, mais ce dernier sembla surtout s’arrêter sur ma remarque sur sa petite phrase sur le baiser. Détendre l’atmosphère? Est-ce qu’il sait au moins que ce genre de chose est plus que relou quand on est une femme et que la plupart des hommes se permettent de dire une petite phrase débile de cette façon. Sans est presque harcelant avec le temps alors bon, même s’il ne s’agissait que d’une plaisanterie, ce genre de paroles ne peut pas être dit à une simple inconnue. Enfin, je ne dis rien, surtout qu’il semble essayer de se rattraper en disant que normalement, ce qu’il disait était bien plus distingué. Ce genre de détails ne m’importe peu en vérité. Après tout, s’il y a bien quelqu’un qui manque de délicatesse parfois, c’est moi. Combien de fois, je me suis retrouvé l’arc à la main en train de viser une personne perdue dans les bois.

    Enfin, nous poursuivons notre chemin jusqu’à l’auberge qui par malheur ne possède qu’une seule chambre de libre, mais avec deux lits séparés. Il se désiste me laissant ainsi la chambre, mais comme ce dernier aurait été le premier à l’avoir s’il ne m’avait pas aidée, j’accepte de partager la chambre avec ce dernier, mais n’hésite pas à le menacer, même devant l’aubergiste qui semble me faire les gros yeux. Genn me dit savoir se tenir, mais ça, j’allais le juger par moi-même. Enfin, je donne un faux nom à ce dernier au cas où quelque chose venait à arriver. Je sais que je suis en partie camouflée, alors bon. Bref, je monte en premier à la chambre et fais mon petit tour habituel avant de ne prendre possession du lit et de me mettre à l’aise. Soit retiré ma cape et mes armes que je garde tout près de moi.

    Je reste assise un moment en observant l’œuf qui se trouvait sur le siège. Comment allais-je l’appeler? Est-ce que Devon serait d’accord pour avoir un familier à la maison? Tiens, le dire ainsi me faisait tout bizarre. Bon, il me faudrait tout de même lui avouer mon secret avant tout et s’il voulait toujours de moi à ce moment-là. Peu de gens honnêtes ne veulent se lier avec des criminelles, car oui, j’accomplissais des contrats qui me demandaient de faire certaines choses plutôt malhonnêtes. D’ailleurs, la porte s’ouvre alors que je suis en train de réfléchir à tout cela, mais je ne sursaute pas. Je ne l’avais pas oublié et lorsque je me tourne pour l’observer, ce dernier tient deux bouteilles et il m’en tend une lorsqu’il se trouve à proximité. Je la prends sans trop me poser de questions et je l’observe. Il voulait faire connaissance. D’ailleurs, il me fait une petite référence à mon nom d’emprunt et je ne peux m’empêcher de sourire. Il pense réellement que je fais cela à cause d’un copain jaloux? Enfin, je hausse légèrement les épaules.

    « Tu sais, un accident est si vite arrivé. Si le silence ne peut être acheté, il suffit de l’imposer.  Enfin, tu peux m’appeler Saryna, c’est mon véritable nom, à moins que je ne mente toujours. » Encore une fois je souris tout en retirant mes bottes pour finalement me tourner vers lui en restant en tailleur au centre du lit. J’ouvre ma bouteille et sens son contenu. Je ne crois pas qu’il est mis quoi que ce soit à l’intérieur, mais j’aime bien sentir l’arôme de la boisson avant de le goûter. Je ne suis pas du genre difficile pour ma part. « Même pas de verres? Comme à la maison, han… » Je prends une bonne gorgée pour ma part et j’abaisse la bouteille en la glissant entre mes jambes.  « Je n’ai pas de copain jaloux, enfin, pas encore, disons que pour qu’il le devienne, il faudrait qu’il réapparaisse et que je lui donne une réponse. Puis, je ne penserais pas que ça le dérange, après tout, nous ne dormons que dans la même pièce. Je n’ai pas de mauvaises intentions et j’espère que toi non plus, car ma menace tiens toujours. Je n’ai pas hésité à tirer vers un garde une fois, alors je n’hésiterai pas même si tu étais le roi. » Bon ce garde était devenu un ami, mais ça, il n’avait pas à le savoir. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas du tout paniquer par ma menace et en avait plutôt rigolé en buvant une gorgée de son côté. Bref, le mieux dans cette histoire était de jouer le jeu et le laisser croire ce qu’il voulait. « Enfin, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je préfère simplement prévenir que guérir. Si je dois me défendre, je n’hésiterai pas, c’est plutôt ça le message que je veux envoyer.  Et pour mon changement de nom, c’est assez simple. J’ai effectué un contrat plutôt louche d’un employeur anonyme. » Je plonge ma main sous mon armure au niveau de ma poitrine et j’en ressors une lettre froissée que je prends le temps de lire. Il s’agissait là de la demande de mon employeur anonyme me demandant de récupérer un œuf de drarbuste pour lui. Il y avait aussi une adresse où lui répondre. Sylvanas était le nom d’emprunt que j’avais utilisé avec ce dernier. Je lui tends le papier pour qu’il puisse lire alors que j’élabore mon explication. « Sauf que dans les lettres suivantes il me signale avoir le droit d’amener des "amis" pour effectuer la mission. Et comme je trouvais ça louche, j’ai demandé à mon cher ami garde de m’accompagner. Alors, disons que nous venons de procéder à l’arrestation de ses hommes de main. Pour protéger Saryna, je préfère associer mon physique atypique à Sylvanas. Sylvanas qui n’existe pas réellement et qui ne possède aucune famille ou ami.»


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Dim 17 Mai 2020 - 16:57 #

    Cette jeune femme est de plus en plus intéressante, son physique était déjà très attirant mais en plus elle a une personnalité que j'apprécie, elle semble faire partie de ce genre de personne qui va droit au but, c'est généralement le genre de personne avec lesquelles je m'entends le mieux! Bref, j'entre dans la pièce avec deux bouteille et lui en donne une toute en faisant une remarque sur son nom. Lequel est le vrai, je l’appellerais comme bon lui semblera, de toute manière elle ne connaîtra probablement jamais mon véritable nom. Qu'elle me donne ou non son nom, je m'en moque pertinemment, il est évident que c'est sans aucun doute l'une des choses qui m'intéresse le moins de cette demoiselle, son corps m'intéresse, sa personnalité aussi sans doute mais son nom? Absolument pas! Le silence peut être imposer? Je souris légèrement, il est évident que la jeune femme ne doit pas avoir de problème à faire ce qui est nécessaire et cela m'intéresse plus encore que tout le reste, l'avantage lorsqu'on se trouve des partenaires pour faire dans l'illégalité, c'est qu'ils ne peuvent aucunement vous trahir, surtout qu'encore une fois, même sans être certain de son nom, je connais son apparence et cela, c'est bien plus difficile à cacher qu'un nom! J'en sais quelque chose, après tout je caches les deux pratiquement en permanence! Elle s'amuse d'ailleurs à brouiller les pistes, me disant de l'appeler Saryna car cela serait son véritable nom avant de me dire en souriant que c'est le cas sauf si elle ment encore... De plus en plus intéressant!

    Elle s'installe sur son propre lit, reniflant la bouteille avant de boire... Aurait-elle peur que j'ai mis quelque chose dans sa boisson? Si tel est le cas je peux dire qu'elle est intelligente, ce n'est pas le genre d'astuce que j'utilise, je préfère mes partenaires actives lorsqu'on en arrive à des moments plus croustillants, cependant, je sais que certains hommes ont recours à des techniques haïssables! Je n'en fais pas partie, j'ai plus tendance à faire des propositions plus ou moins directes, si la personne ciblée est réceptive tant mieux, sinon je passe assez vite à la suite! Des verres? Pour quelle obscure raison en aurions-nous besoin? j'ai bien l'intention de ne laisser de cette bouteille qu'une carcasse vide et, si elle ne fait pas de même, je m'occuperai moi-même de la seconde. Je ne suis pas du genre dédaigneux lorsqu'il s'agit d'une jolie femme, boire à la même bouteille ne me dérange pas puisque j'ai dans l'espoir de, de toute façon, capturer ses lèvres à un moment donné. Sauf qu'avant cela, je dois vérifier plusieurs choses : notamment, est-ce que ce garde dont elle a parlé serait son petit ami? Si tel est le cas, je vais calmer mon approche, inutile de se mettre à dos un membre de la garde après tout. Elle m'affirme ne pas avoir de copain, du moins pas encore? Il faudrait pour cela qu'il réapparaisse? Alors ainsi, l'homme en question a fait une proposition à la jeune femme avant de disparaître soudainement? Peu importe sa raison, il est évident que cela est un handicape pour lui! Après tout, si elle ignore où il se trouve, je peux peut-être la faire douter... Je bois une gorgée d'alcool avant de rire de bon coeur.

    "Je n'ai aucune mauvaise intention ne t'en fais pas! Je ne peux pas dire que tu ne sois pas attirante, mais je suis le genre d'homme qui est assez direct à ce niveau, tourner autours du pot n'apporte jamais rien de bon!" Je souris doucement alors qu'elle me dit avoir menacé un garde. "Menacer un garde? La différence c'est qu'un garde ne pourrait pas réellement riposter, la loi tout cela... Pour certaines personnes, la loi n'est pas réellement une contrainte tu sais!" Je ne suis pas précis, je ne dis pas me moquer de la loi mais je laisse sous-entendre que cela soit possible. "Ainsi donc tu es présentement célibataire mais peut-être plus pour longtemps? C'est compréhensible, après tout comme je l'ai dis on ne peut pas dire que tu ne sois pas attirante, enfin j'ai tout de même du mal à comprendre l'homme dont tu me parles... Il attendait ta réponse mais disparaît soudainement sans même te dire où il part? Drôle de manière de t'attendre! Il aurait au moins pu te tenir au courant, à moins qu'il ne cache quelque chose?" Je fais mine de réfléchir, comme si j'avais dis cela plus pour moi qu'autre chose, puis je secoue vivement la main comme pour effacer ces paroles. "Enfin non, je veux dire, je suis certain qu'il a une bonne raison! Après tout il attend ta réponse donc je suppose qu'on ne peut pas dire qu'il soit possible qu'il soit parti après avoir eut ce qu'il voulait de toi! Haha" Et je ris doucement, s'ils ont déjà passé à l'acte avant qu'elle ne donne sa réponse cela pourra lui mettre un doute et sinon, cela ne la rassurera qu'à moitié pour la même raison, je connais bien des hommes qui, las d'attendre, se jette dans les bras d'autres femmes après tout!

    Je la laisse donc avec cela en tête alors qu'elle m'a donné une lettre que je lis attentivement, contrat relativement louche et pourtant, j'ai l'habitude des offres d'emplois pour le moins foireuses! Le droit d'amener des amis? Cet employeur n'est définitivement pas le plus intelligent qu'il soit, règle numéro une si tu prévois de te débarrasser de quelqu'un, tu ne lui laisses pas l'occasion de ramener des renforts, c'est complètement con! Il y a deux choses qui m'intéressent cependant dans son discours présentement! Je reprends une nouvelle gorgée de mon breuvage et je la regarde avec un léger sourire sur le visage. "Alors quoi? Tu es une sorte de taupe? Tu acceptes les contrats douteux mais tu préviens tes amis gardes? Ou alors, ton faux nom t'est normalement utile pour agir impunément mais si tu te sens trop en danger tu couvres tes arrières?" Je laisse parfaitement comprendre que si elle avoue agir parfois de manière illégale, cela ne me choquera ou même ne me dérangera pas, avouons-le je suis plus intéressé par le fait de savoir si elle risque de m'attirer des emmerdes ou si au contraire elle pourrait m'aider dans un avenir plus ou moins proche si je lui fais une proposition plus que limite et qui, pour une fois, ne nécessitera pas qu'elle ôte ses habits.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Dim 17 Mai 2020 - 18:37 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Nous nous installons chacun confortablement dans nos lits respectifs. Pour ma part je suis assise en tailleur au centre de ce dernier et je me suis tournée face à ce dernier. Après tout, lui parler en lui faisant dos, ça n’allait pas le faire. D’ailleurs, je prends la bouteille qu’il me donne et je prends parole après avoir reniflé cette dernière. Je pourrais être suspicieuse envers ce dernier, mais il n’a rien fait pour que cela n’arrive. Au contraire, il m’a aidée sans rien demander en retour. Alors, voilà, comme je suis plus du genre à prévenir que guérir, je lui fais savoir que je n’ai aucune mauvaise intention à son égard et que rien ne lui arrivera s’il ne tente rien de louche à mon égard. D’ailleurs, il me répond ne pas être du genre à tourner autour du pot. Très bien alors! S’il est direct et que je le suis, on va bien s’entendre!  Enfin, je ne relève pas le fait qu’il me décrit comme attirante, après tout, tous les goûts son dans la nature. « Non, mais je l’ai pas que menacé, je lui ai tiré dessus volontaire en visant très près de sa tête. Et je n’ai pas eu de problèmes par la suite. Enfin, disons que ce fut une bien étrange discussion. » Il fait une petite remarque pour qui, la loi n’est pas un problème. En effet, il y a des gens qui comme moi, la loi n’est pas un souci lorsqu’on s’y prend bien, mais bon, je ne touche pas au contrat qui ne relève pas de mes capacités. Si ça ne fait pas partie de mon cartable je n’y touche pas et encore moins si ça ne remplie pas ma mallette de cristaux.

    La conversation se tourne maintenant vers Devon. Je suis quand même restée vague sur le sujet parce que ça ne le regarde pas, mais ce dernier me déballe son sac, me disant ce qu’il pensait de la situation. C’était qu’une simple hypothèse, mais je dois dire que l’idée qu’il aille eut ce qu’il voulait m’avait effleuré un bref instant dans la tête, mais je l’avais bien vite chassé de mon esprit. Je ne connaissais peut-être pas depuis bien longtemps Devon, mais je suis sûre qu’il n’est pas ce genre d’homme. Je ne connais personne qui resterait accroché à sa femme décédée aussi longtemps que cela. Faux, je connais une autre personne et il s’agit de mon père. Enfin, je secoue la tête avant de ne prendre une nouvelle gorgée à ma boisson. « Non, j’ai confiance en lui, ce n’est pas ce genre d’homme. Notre relation est plutôt compliquée, mais je sais que s’il m’a dit m’attendre c’est qu’il allait m’attendre. Et puis, il se débrouille seul depuis assez longtemps, je pense simplement qu’il ne voulait pas m’embêter avec quelques futilités. De plus, difficile de rentrer en contact avec moi, surtout quand on n’a pas d’adresse. La seule chose qui m’inquiète c’est qu’il n’a pas mis de note pour la fermeture de son établissement et personne n’est au courant de rien… Ce qui n’est vraiment pas son genre. » Bon ça y est, je me remets à voir noir et à penser au prie. Je ne dois pas perdre espoir. Il va revenir, ça, c’est certain. Enfin, je change de sujet en lui expliquant la raison qui m’a poussée à emprunter un faux nom et je lui montre la première missive que j’avais reçue en lui expliquant la situation.

    Il me demande carrément si je suis une taupe. Du coup, il pense que je suis du genre à jouer un double jeu. Sa façon d’agir et de me répondre me laisse croire que mes activés parfois illégales pourraient l’intéresser, parce que je sans qu’il essaie de me faire parler ou du moins m’entourlouper dans quelque chose. Je plisse doucement les yeux et je ne réponds pas tout de suite. Mon silence doit parler de lui-même, mais en même temps vaut peut-être mieux qu’il ne me voit pas comme une criminelle. Normalement, je ne laisse pas les gens me voir pour éviter les problèmes et je préfère travailler avec moi-même et mon baluchon.  « Une taupe? Non, ce n’est pas ça mon rôle. Juste que si le contrat me semble trop foireux et à mon désavantage, je préfère prendre mes précautions tu comprends. Je n’aime pas qu’on m’entourloupe. Déjà, me demander d’aller sur Labryinthia avec une équipe pour récupérer un œuf, c’est plutôt étrange. Je peux comprendre que je ne connais pas la jungle là-bas, mais tout de même, m’envoyer un équipage complet pour un simple voyage…Si je n’avais rien fait, je serais sûrement là-bas forcée à chercher pour eux de quelconques trésors laissés par d’anciens pirates au travers de la jungle! On a vite fait nos bagages et on s’est débarrassé de la nuisance.»  Je n’ai pas été payée et je ne l’aurais jamais été vu la situation, mais au moins nous avions réussi à repartir avec chacun notre œuf de Drarbuste. « Mon faux nom était simplement un emprunt pour la situation actuelle. Tu crois quoi, que je suis une criminelle active et que je suis en train de tout de révéler alors que tu as vu mon visage? T’es marrant toi. » J’échappe un petit sourire en coin sans paraître outrée par ses suppositions et je bois une simple gorgée à la bouteille. « D’ailleurs, tu me dis tout ça, mais Genn c’est vraiment ton vrai nom? Je trouve que tu sembles en connaître beaucoup sur le sujet… »




    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Lun 18 Mai 2020 - 17:24 #

    Il est assez aisé de comprendre qu'elle parle de son ami garde, nul doute que leur rencontre fut houleuse vu sa manière de la décrire, à moins qu'elle n'en rajoute. À nouveau, je ne peux m'empêcher de penser à une jeune femme aux cheveux noir et bleu... Ma rencontre avec la garde ne fut pas non plus de tout repos, les choses ont pourtant évoluer en une relation plus intime, devenant elle-même une sorte d'amitié je suppose? Il faut croire que toutes les amitiés avec les gardes commencent de manière étrange... Je ne relève pas ce point cependant, cela ne servirait pas à grand chose j'ai l'impression que l'on est en train de faire un concours pour savoir qui est le plus retord des deux... Si ce qu'elle me dit est vrai cependant, elle n'a aucun soucis à menacer quelqu'un d'une arme? Savait-elle qu'il s'agissait d'un garde? Si oui c'est encore plus intéressant que je ne le pensais! Tout le monde peut menacer un imbécile qui se trouverait là où il ne doit pas être ou qui fait quelque chose que l'on trouve désagréable, combien de fois ais-je été menacé de mort par un amant jaloux ou un idiot qui pensait pouvoir m'effrayer? La mort n'est définitivement pas une chose qui m'inquiète, j'ai déjà eut tout ce que je pouvais désirer... Je secoue doucement la tête en pensant à cela, les mots de la jeune garde me reviennent en tête. Il faut voir notre amitié comme une chose nous poussant à revenir? Pourquoi je me suis engagé là-dedans moi? C'était sans aucun doute une erreur et pourtant, j'ai sauté à pied joints dedans et je ne peux plus faire marche arrière...

    Je bois une gorgée de la bouteille que j'ai en main en essayant de ne plus penser à cela et voilà que la jeune femme me répond concernant son... Conjoint? J'ai essayé de la faire douter, après tout sa manière de disparaître aurait sans doute pu l’inquiéter et pas uniquement à cause de sa disparition, certes elle peut avoir peur pour lui mais il est aussi possible qu'elle doute de ses intentions, de ses actions voir même de sa fidélité non? Je peux toujours tenter le coup après tout, une femme trahie pourrait, dans un excès de colère, se venger avec le premier venu, premier venu étant moi pour le coup! Mais non, a aucun moment elle n'imagine qu'il puisse la trahir... Elle a confiance en lui? Aveuglément comme ça? Alors qu'il disparaît sans aucune explication, sans que personne ne sache où il est la jeune femme n'a, malgré cela, aucun doute concernant cet homme? Soit elle est stupide, soit c'est le plus gros chanceux que je connaisse... Je regarde ma bouteille un petit instant, comment fait-elle pour être aussi sûre d'elle? Faire ainsi confiance en un homme me semble totalement fou! Les hommes sont des bêtes qui font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire leurs plus bas instincts, il y a eu une mutinerie sur mon navire, des hommes qui m'ont accompagnés durant des années se sont retournés contre moi et pourquoi? Parce que j'empêchais ces hommes de satisfaire leurs besoins primaires de la manière la plus atroce qu'il soit! Je relève mon regard, le posant sur le visage de la demoiselle et je pose cette question qui me brûle les lèvres.

    "Pourquoi? Qu'est-ce qui te pousse à avoir une confiance aveugle en un homme alors que ce-dernier disparaît sans aucune raison? Je te souhaite d'avoir raison, sincèrement j'espère que ta confiance n'est pas mal placé mais... La vie m'a apprit qu'on ne peut faire confiance en personne, si tu en attends trop des autres, tu seras forcément déçue au final! Faire confiance à quelqu'un c'est lui donné le pouvoir de te trahir!"

    Des pensées bien négatives? Sans doute et pourtant c'est exactement ce que je pense! Une nouvelle fois je repense à Khalie, était-ce une erreur de lui accorder ma confiance? Au fond de moi je suis persuadé que oui, elle ne sait pas grand chose de moi, je ne peux pas tout lui révéler mais j'ai tout de même était plus "moi-même" avec elle qu'avec quiconque... Était-ce une erreur? Probablement cependant, je suis curieux d'entendre la raison de la demoiselle, peut-être pourra-t-elle m'éclairer sur ce qui peut nous pousser à prendre des décisions aussi folles! Vient ensuite sa réponse à ma question : est-elle une taupe? Sans doute pas, en réalité il est évident que si elle l'était elle ne me le dirait pas! Cependant, qui accepte des contrats louches avant d'en parler à la garde? Le fait qu'elle soit ami avec un garde n'empêche pas forcément les activités criminelles, après tout n'en suis-je pas la preuve vivante? Je comprends qu'elle se soit montré prudente, cela dénote d'un certain jugement cependant, pourquoi aller en parler immédiatement à un garde si elle n'est pas une sorte de taupe? Croire qu'elle est une criminelle active et qu'elle me déballes tout? Je ris doucement à cette remarque avant d'hausser les épaules. "Parfois, le meilleur moyen de cacher quelque chose c'est de le montrer au grand jour non?" Et enfin vient la question de mon nom, suis-je véritablement spécialiste de la matière? "Appelles moi Genn! Est-ce mon vrai non? Peut-être, peut-être pas... J'ai aidé une femme qui courait poursuivie par des hommes, étaient-elles une criminelle ou une victime? Lui ais-je donné mon vrai nom ou un faux? Je te laisse décider de tout cela, tu pense bien que si je me promène avec un faux nom, je ne vais pas forcément révéler le vrai a une personne amie avec des gardes... Personne ne prend un faux nom sans raison, à condition bien-entendu que ce ne soit pas véritablement mon nom..." Et je souris doucement. Après tout, elle n'a pas totalement nié être une criminelle, elle a juste posé une question avant de sourire, me laissant décider ce que j'en pensais, je fais exactement de même ici.

    Reprenant une gorgée de ma bouteille, je détail un peu plus la demoiselle, un corps plus que délicieux, un visage relativement jolie... Certes son pouvoir ne lui donne pas l'aspect le plus gracieux qu'il soit mais elle reste relativement désirable. Cependant, je suis plus intéressé par sa nature que par son corps présentement, de toute manière je l'ai dis : je propose la femme dispose! Vu sa manière de parler de son compagnon précédemment, il est évident que je ne pourrais pas la coucher dans mon lit, c'est malheureux mais ce n'est pas la première qui reste inaccessible alors, je ne vais pas m'en offusquer. "Ton pouvoir m'intrigue, cette apparence hors du commun me fait aisément savoir que c'est une hybridation... Vu la couleur de ta peau et les crocs que j'ai vu précédemment... Un insecte? Non... Un arachnide?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mar 19 Mai 2020 - 1:41 #
    411.png

    Delarosa
    Saryna

    asland10.jpg

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    banirp13.png
    Ce dernier boit et semble surpris par ma façon de défendre mon grand ours. Je lui porte une très grande confiance alors que je ne l’aurais pas fait avec qui que ce soit d’autre et je ne sais pas dire si c’est dû à la ressemblance avec mon père et leur fidélité à éprouver des sentiments aussi fort même si leurs femmes  n’étaient toutes les deux plus de ce monde. Enfin, dit comme ça, ça me parait étrange, mais moi je connais l’histoire et lui n’est pas obligé de la connaître. D’ailleurs, comme je m’y attendais ce dernier se demande ce qui me pousse à avoir une confiance aveugle en ce dernier. Parce qu’il semblait avoir vécu des expériences qui ne lui permettaient pas de placer sa confiance en personne. Enfin, il n’a pas tort en partie. Prendre le risque de s’approcher de quelqu’un c’est prendre le risque d’être trahi par cette personne, mais ça, c’est dans n’importe quelle situation. Qu’il s’agisse en amour, en amitié ou en relation d’affaires, la trahison est toujours possible. Enfin, j’imagine qu’il veut une réponse de ma part.

    « Pour tout te dire, je suis de cette école de pensée aussi. Je ne sais pas expliquer ce qui me pousse à tant lui faire confiance, mais c’est un pressentiment que j’ai au plus profond de moi. Je veux le croire et je  veux croire en notre histoire. Notre rencontre a été des plus étranges et il m’a soignée suite à une mission que j’avais effectuée avec une lieutenante de la capitale. Je me suis réveillée chez lui et il avait pris soin de moi. J’ai voulu le tester à mon réveil, mais il est resté de marbre. À aucun moment il n’a cherché à profiter de moi. Enfin, j’vais pas non plus te raconter notre histoire non plus… juste que je l’ai ressenti. Je sentais que cette personne était là pour moi et que si nos routes se sont croisées c’était un signe. Même à notre deuxième rencontre, je suis tombée dessus par hasard dans la forêt, alors voilà… » J’ai un petit sourire en repassant à cela, mais celui-ci  s’estompe tranquillement. Après tout, ne pas savoir ce qu’il était advenu de lui m’inquiétait. « Je ne sais pas te dire ce qui me pousse à agir ainsi. Je serai la première à sombrer s’il advenait que tu aies raison, mais en même temps, ne suis-je pas habituée. J’ai été malmenée longtemps durant ma jeunesse et je me suis isolée pour continuer ma route seule. Je vis, je mange et je travaille seule. Offrir ma confiance à un homme est peut-être la pire des erreurs, mais j’ai été seule toute ma vie. Alors je ne veux pas passer à côté d’une histoire qui pourrait s’avérer être la meilleure chose qui me soit arrivée. »

    Je pousse un soupir et nous continuons à discuter et il me demande si je suis une taupe. Ce à quoi je lui réponds non qu’il ne s’agit pas la de mon rôle. Mais si je sens l’entourloupe, je n’ai pas peur de divulguer les supercheries. Heureusement, Valentino a voulu enquêter sur l’homme qui m’avait engagée et en aucun cas il ne m’avait questionnée sur la raison qui m’avait poussée à ce genre de contrat. Je me sens mal de profiter de lui, mais au moins, je lui ai mis une affaire croustillante sous les mains. Puis finalement je lui retourne la question à savoir si Genn était véritablement son nom et je comprends vite que ce dernier ne me répond pas directement. Il aurait pu simplement me répondre que oui, mais il préfère rester vague. Alors je me note à moi-même que je dois faire attention à ce dernier. Si nous jouons au même petit jeu, cela pourrait mal ce finir tout comme bien se terminer. Sauf qu’il connait mon prénom. Enfin, je ne vais pas me prendre la tête. Je ne connais peut-être pas sa véritable identité, mais je pourrais le décrire parfaitement. Nous avions tous les deux de quoi tenir l’autre.

    « Je vais donc continuer à t’appeler Genn, même s’il ne s’agit pas de ton vrai nom, tu ne me le donneras pas de toute façon. À savoir si je suis une criminelle ou pas, n’étais-je justement pas la demoiselle en détresse ici. Enfin, je ne sais pas ce qui te pousse à croire que je le suis, je t’ai simplement menacé de te régler ton compte si tu essayais de me faire quelque chose. C’est de la légitime défense… Puis tu ne me sembles pas très alerte dans ce genre de situation. Soit tu as confiance en ton pouvoir, soit tu es habitué de gérer ce genre de situation. Ce qui me laisse penser que tu n’es peut-être pas très réglo de ton côté…  Enfin, ce ne sont que des suppositions.»

    Cela faisait bien longtemps que  je n’avais pas autant parlé avec quelqu’un. Mes échanges étaient normalement plus courts et moins flous que celle-ci. On ne savait pas discerner le mensonge de la vérité, mais c’est là qu’on peut voir que nous sommes tous les deux habitués à ce genre de discours. Enfin, le sujet change doucement alors que nous buvons tous les deux à nos bouteilles. Je sens son regard parcourir mon être avec curiosité. Je suis habituée à ce genre de chose, mais celui-ci émet alors une hypothèse sur mon pouvoir.

    « Et bien, tu as raison sur le fait que je sois une hybridation. Mais ne me compare pas à un sale insecte! Je suis une veuve noire plus précisément.  Et toi, j’imagine que tu manipules la glace. Ta main était assez froide lorsque je l’ai prise plus tôt. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que de simples aiguilles puissent refroidir ainsi une main. »

    Enfin, je ne veux pas lui détailler en détail mon pouvoir, mais s’il sait que je suis une araignée il peut bien imaginer que je peux très certainement former une toile ou bien utiliser du poison.


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mar 19 Mai 2020 - 2:59 #

    Comment est-ce possible de faire confiance à quelqu'un de cette manière? Cela me dépasse largement, je ne vois pas comment on peut suivre aveuglément un homme, penser qu'il ne nous trahira jamais... Elle m'explique donc cela, me disant ce qu'elle pense... Alors ainsi, de base, elle a tendance à voir les choses comme moi? Du moins habituellement? Du coup, il faut croire que la demoiselle est similaire à moi au moins en ce point? Je ne fais confiance à personne, les trahissons sont choses courantes dans la vie, les humains sont d'un naturel traître c'est un fait... Pourtant, d'une certaine manière, moi aussi j'ai fais confiance à quelqu'un ces-derniers temps et qu'est-ce que cela m'apporte? Pourquoi la jeune garde serait-elle différente de ceux qui m'ont déjà tourné le dos? Je veux croire en elle, croire en cette relation, amicale, que nous avons mais, est-ce réellement possible? À dire vrai, la confiance de la jeune fille me donnait espoir, je ne peux mentir j'avais espoir que la demoiselle me faisant face pourrait me donner une raison concrète, je me disais qu'il devait y avoir quelque chose, une raison faisant qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle pourrait peut-être me donner une raison de croire aveuglement en Khalie car c'est exactement là mon problème, je suis en train de chercher auprès d'une inconnue ce qui me pousse à faire confiance en mon amie! C'est un peu déprimant en réalité, après tout peut-être une raison est-elle inutile? Mais cela me semble ridicule, mettre ainsi sa confiance entre les mains de quelqu'un sans aucune raison, sans forcément attendre quelque chose en retour, en n'ayant qu'un espoir de ne pas se faire trahir? Je soupire doucement. Je crains de ne pas pouvoir arriver jusqu'à ce point et pourtant, je me risque tout de même à une question sans doute idiote.

    "Une histoire qui pourrait être la meilleure chose qu'il te soit arrivé tu dis... Ne serait-ce pas justement la pire si les choses tournaient mal? Si cette personne trahissait ta confiance, la douleur ne serait-elle pas pire que tout ce que tu as enduré? Est-ce que prendre un tel risque vaut véritablement le coup? Personnellement je... Non rien en fait!"

    Il y a des choses que je refuses de dire, pourquoi d'ailleurs suis-je en train de parler ainsi à la demoiselle? On ne se connait pas et me voilà en train de chercher auprès d'elle des réponses à mes propres questions? C'est ridicule! Elle a choisit de faire confiance aveuglément à un homme, je suis incapable de faire la même chose, la preuve sont mes doutes! De toute manière ce n'est pas non plus la même situation : elle aime visiblement cet homme, entre Khalie et moi par contre, ce n'est rien d'autre que de l'amitié n'est-ce pas? Pas du tout la même situation donc! La confiance n'est donc naturellement pas la même. Je suppose que lorsqu'on aime quelqu'un, on lui fait forcément confiance? Après tout, cela ne m'est jamais arrivé donc impossible de savoir! Quoi qu'il en soit, mieux vaut changer de sujet! Nous parlons donc un moment de nos identités respectives, elle n'est pas stupide, il est évident que le nom que je lui ai donné est un faux, je ne le cache pas non plus même si je ne le crie pas sur tous les toits! De toute manière, je connais son nom, elle connaît mon apparence, nous avons tous les deux des armes face à l'autre, c'est donc une sorte de tenue en respect mutuelle, elle peut m'attirer des emmerdes mais je peux aisément faire de même, de ce fait, ni l'un ni l'autre n'avons d'intérêt à chercher à piéger l'autre! Voilà le genre de relation de confiance que j'apprécie personnellement, celles dans lesquelles il n'y a pas le choix que de faire confiance car si on trahit l'autre, on a autant à perdre! J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas ce que la jeune fille aurait à perdre dans notre amitié!

    "En effet, je confirme que je possède un pouvoir en lequel j'ai une confiance absolue, elle est sans doute un peu trop haute d'ailleurs mais qu'importe, temps que personne n'a été capable de me prouver qu'il a une quelconque faiblesse, je ne vois pas pourquoi j'en douterai! Je n'ai jamais compté que sur moi-même et mon pouvoir, pourquoi cela changerait-il? Quant au fait d'être ou non réglo... Disons que cela dépend des gens et de ce que l'on entend par là!"

    Je souris, oui je viens pratiquement d'avouer que je suis capable d'agir illégalement mais soyons honnête, la jeune fille ne l'ayant toujours pas nier, il est évident qu'elle-même pourrait agir de la même manière alors autant arrêter ce petit jeu de dupe, nous risquerions de perdre du temps alors que nous pourrions avoir une relation intéressante elle et moi et, pour une fois, je ne parle pas de relation charnelle! Un partenariat "commercial" peut toujours être intéressant! Cependant nous discutons pouvoir, alors ainsi je suis dans le vrai, la jeune femme est bien une hybride. En même temps, c'était difficile d'imaginer le contraire! Par contre, je trouve sa remarque extrêmement marrante : ne pas la comparer à un vulgaire insecte? J'ai pourtant affirmer que ce n'était pas le cas lorsque j'ai supposé qu'elle était une arachnide non? Enfin, ce n'est pas très grave, j'imagine parfaitement les capacités de la jeune femmes : toile, venin, peut-elle également prendre une forme d'araignée? Vu son apparence je me demande si elle peut se transformer, peut-elle prendre une apparence humaine? Cela la rendrait sans doute plus désirable encore? Quoi qu'il en soit, elle me pose une question concernant mon pouvoir, elle suppose parfaitement bien et pour toute réponse, je crée devant ses yeux une dague de glace qui disparaît aussi vite que je l'ai fais apparaître.

    "En effet... Je peux créer et contrôler la glace, c'est mon talent et je suppose que tu peux imaginer toutes les capacités que cela peut donner... Alors dis-mois Saryna, si nous jouions un peu carte sur table toi et moi? Tu connais mon apparence, je connais ton nom... J'ai parfois besoin de partenaire pour des activités disons... Discrètes... Est-ce le genre de choses qui pourraient t'intéresser?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mar 19 Mai 2020 - 17:12 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    En effet je prends de gros risques en plaçant une telle confiance dans un homme que je ne connais que très peu. Même si nos rapprochements se sont avérés être de l’attirance due à la tension qu’il y avait entre nous, j’ai espoir que cela soit plus qu’une simple attirance physique. Nous ne nous étions pas parlé de sentiment, mais dans les deux cas, nous ne voulions pas rester loin de l’un et l’autre. Devon ne voulait pas que je parte loin et moi je ne voulais pas m’éloigner de la capitale. Alors il avait proposé que je vienne vivre avec ce dernier et que je ne lui doive rien en retour. Bien sûr, je n’allais pas squatter gratuitement tout de même, mais ça nous n’en avions pas parlé. J’allais changer complètement de vie alors je devais me décider avant tout si je voulais quitter tout ce que je connaissais, ma solitude et la quiétude pour un monde civilisé et bruyant. Au plus profond de moi je savais déjà la réponse à cette question, mais je devais m’assurer d’être prêt à lui révéler mon secret. Peut-être serais-je celle qui détruira sa confiance… Je pousse un soupir alors que ce dernier semble ne toujours pas être convaincu allant même jusqu’à commencer une phrase pour ne pas la terminer.

    « On ne peut pas savoir tant qu’on n’a pas commencé. S’il venait à me « trahir » je me sentirais dévastée, mais en même temps, pourquoi me trahirait-il? C’est plutôt ça la question. Qu’est-ce qu’il le pousserait à faire cela. J’ai décidé que j’allais jouer cartes sur table avec lui et de m’ouvrir à ce dernier. Si ce qu’il voit ne lui plaît pas, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même… Si tu doutes d’une personne commence par vérifier tes actions, qu’est-ce qui pourrait pousser la personne a qui tu as peur de t’accrocher de te trahir? Es-tu totalement honnête avec cette personne? N’est-ce pas toi qui a peur de la trahir?  Enfin… »


    Bon, je ne sais pas pourquoi je m’interprète comme conseillère en relation amicale alors que je suis la moins bien placée à ce sujet, mais bon nous changeons de sujet par la suite. Ce dernier ne semblant plus vouloir poursuivre sur ce sujet, nous parlons de nos fausses identités et j’émets à mon tour une hypothèse sur son côté réglo. Ce à quoi il répond que cela dépend des gens et de ce que l’on entend par là. Du coup, je note son sourire et comme il ne nie rien je me doute que nous jouons au même jeu lui et moi. Alors je souris légèrement à mon tour.

    « En effet, il ne faut pas se fier entièrement sur son pouvoir. C’est un atout, on ne doit pas en dépendre, car lui aussi peut nous lâcher à tout moment. » Pour ma part, ma forme hybride est la forme que j’ai toujours eue. Ce n’est pas un pouvoir activé alors si jamais je voulais obtenir la capacité à obtenir une forme plus humaine, il me faudrait consulter une enchanteresse ou quelque chose du genre. Enfin, je ne sais pas trop où aller dans ces moments-là. Mais j’ai peur de voir la tête que j’aurai à ce moment. Bref, nous parlons de pouvoir, il vise juste et je semble toucher la cible aussi bien que lui. Puis ce dernier change de sujet, mais complètement entrant finalement dans le vif du sujet, ce pour quoi nous avons tourné autour du sujet agilement pour apprendre tant bien que mal ce que l’autre cachait. D’ailleurs, celui me signale qu’il connait mon nom et moi son apparence, alors autant foncé droit au but et me demande si je pourrais être intéressé par des activités discrètes parce qu’il avait besoin de partenaire.

    « J’imagine que cela pourrait m’intéresser, mais cela doit rester dans le domaine de mes compétences, mon cher, Genn. Je suis une forestière, tout ce qui s’y relève est dans mes cordes. Alors si l’activité paie bien et que c’est dans la mesure des mes capacités, je pourrais être celle qu’il te faut. Mais tu sais très bien que les entourloupes, ça ne me plait pas. Mon ami garde n’est pas une invention. S’il faut que je joue la taupe, je le ferai, alors tu comprendras que je n’aime pas être trahie. » J’appuie ma main sur ma joue et tapote cette dernière d’une de mes griffes alors que je plonge mon regard flamboyant dans le sien. « Alors si ces termes te conviennent et que le respect est mutuel, en quoi puis-je t’être utile? »


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mar 19 Mai 2020 - 20:43 #

    Ses paroles sont censées c'est évident, pourquoi serait-ce Khalie qui me trahirait? Après tout, c'est moi qui lui ment depuis le début... Que ce soit concernant notre rencontre, mon identité ou même tout le reste en fait... Khalie ne sait absolument rien de moi, si elle savait ne fut-ce que la moitié de la réalité, comment réagirait-elle? Il est évident que cela risquerait de mettre notre amitié en péril, plus que cela encore en fait, serait-elle déçue? Sans doute, se sentirait-elle trahie? Certainement! En réalité, je n'ai pas peur qu'elle me trahisse, j'ai peur qu'elle découvre que c'est ce que je fais moi, chaque jour, à chaque instant, encore maintenant, j'ai planifié de mentir à la demoiselle qui me fait face, j'avais tout imaginer : la pousser à venir dans cette chambre avec moi, j'avais imaginé la manipuler et profiter d'un moment de plaisir avec... Peu importe qui je rencontre, à quel moment et pourquoi, je suis un manipulateur, je joue avec les gens, leurs émotions, leurs sentiments sans jamais me mettre en danger et c'est exactement cela le problème présentement! En temps normal, je me moque de cela, les autres et ce qu'ils ressentent ne m'intéresse pas, est-ce que l'on s'inquiète d'un insecte que l'on écrase? De faire souffrir une créature inférieure ou de briser un jouet lorsqu'on est enfant? Pas vraiment, c'est exactement la même chose ici, les autres n'ont jamais rien signifié pour moi, que ce soit les autres aventuriers avec lesquels je travailles, les personnes qui m'aident dans mes activités parfois douteuse, les femmes que j'ai manipulé et trompé pour profiter de leur chaleur... Je me moque de tout et tout le monde, je mens, je manipule, j'utilise et je jette! Les autres ne sont que des outils dont je me sers sans aucune vergogne mais pas Khalie! La jeune garde est importante pour moi et c'est cela le problème : je ne crains pas qu'elle me trahisse, j'ai peur qu'elle apprenne la réalité et qu'elle en soit blessée! Pour la première fois je m'inquiète pour quelqu'un d'autre que moi-même et cela m'énerve au plus haut point!

    Je secoue vivement la tête, penser à la jeune femme pour l'instant ne m'apportera rien, il faut que je fasse le point sur cette situation mais il faut que je le fasse seul, j'aimerai pouvoir lui dire la vérité mais c'est une garde et je suis un criminel... Certes, mes délits ne sont pas les pires qu'il soit, je n'ai pas tué, tout au plus commit quelques larcins du moins, sous le nom d'Aslander O'Sullivan... Si je devais lui dire la vérité, devrais-je lui parler du reste, de mon véritable nom, de mes anciennes activités, devrais-je lui parler de Brent Müll? Probablement si je décide de tout lui dire mais cela serait sans nul doute la fin de notre relation... Un pirate et une garde n'ont rien à faire ensemble, elle est la justice et je suis l'exact opposé... Quoi qu'il arrive, je dois m'assurer qu'elle ne découvre jamais la réalité et pour cela, il faut que je m'assure que certaines personnes de mon passés ne réapparaissent jamais... J'ai fuis, changé d'identité, me suis débrouillé pour que tout lien soit difficile à faire cependant, il n'est pas impossible que mes anciens partenaires me retrouvent un jour et le cas échéant, mon identité réelle risque d'être dévoilée.

    Sauf que voilà, ma conversation avec la demoiselle m'apprends plusieurs choses relativement utiles : tout d'abord elle pourrait être en effet intéressé par un contrat? Bien, au moins elle et moi discutons de la même chose mais cela doit rester dans ses capacités? Appréciable, il n'y a rien de pire qu'une personne qui prend n'importe quel contrat alors qu'elle n'a pas la capacité de le faire, les imbéciles dont l'appât du gain est trop développé finissent souvent par faire des erreurs et je ne fais pas affaire avec de tels amateurs, c'est comme si on m'avait proposé de faire équipe avec les deux voleurs qui sont passé par ma demeure! Meilleure moyen de se faire attraper c'est évident... Autre chose de très intéressant, elle fait affaire dans la forêt, c'est certes loin de chez moi mais sait-on jamais, c'est un environnement avec lequel je ne suis pas familier, je suis un ancien pirate, mon destin c'est dompter l'océan et non pas me promener entre les arbres... Dernière chose qui me fait doucement sourire : pas d'entourloupes? Je n'ai pas pour habitude de trahir mes compagnons dans ce genre de domaine, je ne cache pas forcément mon visage alors une trahison me reviendrait forcément en pleine face et puis, je ne fais affaire qu'avec des personnes triés sur le volet, des bons partenaires sont difficiles à trouver malheureusement, il y a beaucoup d'incapables alors, il faut savoir garder des rapports cordiaux avec ceux qui démontrent une certaine efficacité!

    "Je te rassures, si nous passons un accord il n'y a aucun risque que je te trahisse, les partenaires efficaces sont rares et puis, tu en sais assez sur moi et j'en sais assez sur toi pour que nos rapports restent conviviaux... Disons que pour l'instant je n'ai rien de spécial à..." Et puis soudain je réalise, je sais parfaitement en quoi je peux faire affaire avec la demoiselle, je ne connais pas spécialement la forêt mais je ne suis pas le seul dans le cas, en fait il serait même logique que mes anciens compagnons pensent que je me cache dans la forêt et un nom me vient particulièrement en tête : Isabella... J'ai été mis au courant de la mutinerie par la jeune femme et, si je ne suis pas encore inquiété par mon ancien équipage c'est parce qu'elle me donne des informations régulièrement... Étrangement, le fait que j'interdise le meurtre d'innocents et les violes n'a jamais dérangé la jeune femme, de ce fait elle est la seule à m'être resté fidèle... Je lui avais d'ailleurs proposé de me suivre lorsque j'ai fuis avec le butin mais elle a voulu rester sur place, affirmant qu'elle pourrait me servir d'yeux et d'oreilles sur le navire, après tout, elle a toujours été d'une discrétion absolue! Je souris doucement, si mon équipage apprend un jour où je me trouve, Isabella me le dira mais je devrais fuir ce qui signifie abandonner Khalie et puis, il y a aussi le risque que la demoiselle apprenne ma vraie nature ou qu'elle soit mise en danger s'ils découvrent un lien entre elle et moi... Je regarde la femme araignée. "Je suppose qu'il arrive que des gens disparaissent dans la forêt? Aurais-tu un problème à "aider" certaines personnes à disparaître? Je te rassures, ce ne sont pas de gentilles personnes, je ne m'en prends jamais à des innocents... Voilà ma proposition, je veux faire disparaître un petit groupe d'hommes qui sont à la recherche d'un dénommé Brent Müll... Si tu m'aide, je t'offrirai une récompense à nul autre pareil : tout ce que ces hommes possèdent moins la partie que voudra conservé mon contact pour les attirer dans un piège! Et crois-moi, cela serait assez de cristaux pour ne plus avoir besoin de travailler de ta vie!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Mer 20 Mai 2020 - 23:09 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Je pose mes conditions et si cela ne lui plait pas, tant pis. Nous n’aurons que pour preuve que nous sommes tous les deux des personnalités aux moralités douteuses. Rien de plus pour faire tomber l’autre. Et la garde n’a que faire d’une simple parole. Puis comment expliquer à ces derniers que je n’ai jamais agi dans la criminalité et comment leur expliquer comment nous en sommes rendus à ce stade de conversation. Enfin, voilà, ce dernier me rassure me mentionnant que les partenaires efficaces sont plutôt rares et qu’il ne trahira pas tant que je ne lui en donnais pas la raison. Parfait pour moi! Je ne sais pas ce qu’il veut me dire par la suite, puisqu’il coupe sa phrase en plein milieu me laissant dans un sombre silence réfléchissant de son côté. S’il n’avait rien de spécial à m’offrir pour le moment alors il serait plutôt difficile d’entrer en contact avec moi une fois que je serai retournée en forêt. J’observe alors ce dernier attendant qu’il sorte de ses pensées.

    Lorsqu’il reprend la parole, ce dernier commence avec une question des plus simples. Enfin, une question à laquelle il répondit par lui-même. Je hoche la tête pour valider ses dires et le laisse poursuivre me demandant si j’avais de quelconques problèmes à aider certaines personnes à disparaître. Ce ne serait pas la première fois, bien que mon dernier contrat fût plutôt étrange. En vrai, j’ai du mal à me souvenir, mais tout ce que je sais, c’est que je devais tuer deux aventuriers alors que ces derniers avaient pris contrat pour tuer un crapaureau, mais lorsque j’étais arrivée sur les lieux, j’avais tout simplement achevé la bête qui avait déjà tué mes cibles, puis fait disparaître leur corps. J’aurais pu simplement revenir en leur disant que nos cibles étaient déjà mortes, mais on ne voulait pas que l’on retrouve leur corps. J’en avais profité pour récupérer des morceaux de la bête pour les revendre.

    Bref, la demande était simple. Empêcher les gens qui recherchaient un certain Brent Müll de le retrouver, et ce par la disparition de leur être. De plus, la récompense qu’il m’offrait était bien étrange. Et lui, qu’est-ce qu’il y gagnait? Après tout, si son contact prenait une partie et moi tout le reste, Genn y gagnait quoi? « Tu y gagnes toi dans tout ça? Pour me promettre autant sans chercher à récupérer une part du butin c’est que ce Brent doit être très proche de toi… » C’était une offre alléchante, cela me permettrait de rembourser ma dette contractée par le passé et me permettrait aussi de sortir de cet étau infernal. J’en ai passé des nuits à guetter et ne pas dormir afin de vérifier qu’on ne me poursuit pas. J’ai été menacée, battue, mais j’ai toujours tenu bon. Si cela me permet de sortir de cette spirale sans fin, alors je ne peux pas refuser cette offre. De plus, je pourrai vivre calmement avec Devon et me concentrer à payer les traitements de mon père. Je sais qu’il ne voulait pas me le dire, mais je l’ai surpris une fois à parler avec le médecin du village perché…J’avais percé son secret telle une nyctalope dans une nuit sombre. Les traitements étaient couteux, mais je m’étais arrangée avec le médecin pour payer ce qui devait l’être. Jamais je ne laisserai tomber mon père… Je pourrai faire de simple contrat de chasse ou bien j’aiderai Devon avec sa taverne s’il le faut, mais arrêter soudainement de travailler de toute ma vie, ça ne serait pas possible. Je suis considérée à la rue, je n’ai pas de chez-moi. Si je ramène tous ces cristaux avec moi, ce serait fort douteux et que penserait Devon… dois-je lui en parler à son retour ou tenir sa mort.

    « Je…ne peux pas me permettre de passer au côté d’une telle offre. Je n’apprécie pas réellement faire disparaître des gens, mais quand je n’ai pas le choix, je n’ai pas le choix. Parle-m’en plus… Qui sont-ils? Leurs nombres, leurs capacités si possibles, est-ce que ta taupe est digne de confiance, descriptions de leur personne. Tu parles d’un piège, est-ce que tu comptes les piéger tous en même temps… Enfin, j’imagine que tu m’accompagneras, ce qui veut dire que nous devons nous y préparer d’avance. Tout planifier pour qu’on ne remonte pas jusqu’à nous, mais on ne puisse pas faire cela ici. Il faut un endroit plus discret et plus adapter à la situation… »



    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Jeu 21 Mai 2020 - 2:05 #

    J'ai une chance! Une chance de définitivement faire disparaître mon passé, une chance d'éliminer tout ce qui pourrait me relier à mon ancien moi! Ce serait une chance de véritablement reprendre à zéro, de devenir une autre sorte de personne. Je suis un criminel, je suppose que cela ne changera jamais, quand on apprend à vivre dans le crime, on n'en sort jamais réellement... Mais si je peux me débarrasser de ce poids alors, mon amitié avec la jeune garde sera réellement possible! Si cela est réalisable alors, il y a un coup à tenter! Je fais ma proposition à la demoiselle, m'aider à se débarrasser des hommes qui poursuivent un dénommé Brent Müll et en échange : une fortune comme jamais elle ne pourrait en rêver... Bien-entendu, la jeune fille démontre une certaine intelligence en posant sa question : qu'est-ce que j'y gagne? Après tout, je fais cela sans aucune récompense à la clé si ce n'est ma liberté mais cela, elle l'ignore parfaitement... Elle suppose que l'homme en question et moi serions proches? J'ignore si elle pense que nous ne sommes qu'une et même personne, je pourrais le nier cependant, cela ne la convaincrait pas, il faut une excuse bien plus crédible... Je me lève et m'approche de la porte de la chambre, je regarde par la serrure : personne! Je doute que l'aubergiste n'écoute vu le sac de cristaux que je lui ai laissé, après tout il se passe parfois des choses au grand port, comme partout ailleurs : l'homme doit sans doute se dire que nous sommes deux amants, que notre petit jeu de laisser la chambre à l'autre n'était que pour donner le chance et que ma manière d'acheter son silence est uniquement pour s'assurer que le conjoint de la demoiselle ne sera jamais au courant. Je m'approche ensuite du mur, plaquant mon oreille contre ce-dernier : Je n'entends absolument rien, ce sont des murs solide et relativement épais, du béton sans aucun doute! Aucune chance donc qu'on nous entende.

    "Brent et moi sommes en effet très proches! C'est un ancien pirate et... Disons que sans lui, je ne serais pas là aujourd'hui! C'est grâce à lui que je suis en vie!"

    Ce n'est techniquement pas un mensonge, après tout, c'est mon changement d'identité qui a permis à Aslander O'Sullivan de voir le jour, l'homme que je suis aujourd'hui, que ce soit mon physique, ma personnalité ou même mon histoire n'auraient jamais vu le jour sans Brent Müll c'est un fait! Je veux juste, à mon tour, sauver la vie de celui qui m'a permit de vivre! D'un certain point de vue, cela explique parfaitement ce que j'y gagne non? Quoi qu'il en soit, je laisse la demoiselle prendre sa décision, elle sait tout ce qu'elle doit savoir pour accepter ou non, je n'ai pas spécialement besoin d'en faire plus, je vois en elle une chance d'atteindre mon objectif et elle y trouvera son compte. Bien-entendu, cela ne sera pas de tout repos, il est évident que c'est tout un groupe qui va se jeter sur moi, après tout ils connaissent mes capacités, je suis leur ancien capitaine cependant, ils ne connaissent ni mon apparence, ni ma voix... Je pourrais aisément me faire passer pour l'associer de la jeune fille, il faudra juste planifier comment nous avons pu découvrir l'identité du pirate et surtout, comment nous avons fait pour les contacter mais je comptes sur Isabella pour cela. Finalement, la jeune fille accepte et je souris doucement. Encore une fois, ses questions sont intelligentes mais je ne m'inquiète pas trop pour cela, j'ai déjà toutes les réponses.

    "Ils seront nombreux c'est un fait, c'est l'ancien équipage de Brent qui veut sa peau... Cependant, seul trois de ces hommes seront à abattre, sans le nouveau capitaine et ses deux hommes de mains, les autres suivront Isabella! La taupe est plus que digne de confiance, mon ami mettrait sans hésitation sa vie entre ses mains, elle sait où il se trouve et il est toujours vivant donc, cela devrait être une preuve suffisante de sa loyauté... Pour le reste, en effet il faut tout planifier! Je te propose que l'on se retrouve à la capitale d'ici quelques jours, la forêt sera sans nul doute plus tranquille pour planifier notre approche et en effet, je veux être là... Si je ne les vois pas mourir de mes yeux, Brent ne croira pas à leur disparition... Si cela te convient, je te propose de dormir, les murs sont épais mais mieux vaut éviter de trop parler..."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    Jeu 21 Mai 2020 - 3:18 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Prise aux pièges! 」
    Ce qu’il y gagne, c’est le droit à la vie que ce Brent lui avait donné. Ce serait donc pour lui retourner la monnaie de sa pièce que ce dernier voulait s’engager à faire disparaître ces quelques membres d’équipage qui gênaient l’ancien pirate en fuite. J’hoche la tête après tout la réponse me suffisait. Je ne cherche pas à connaître sa vie ni à connaître ses raisons pour mentir sur son identité. S’il est Brent lui-même ou pas, ça ne me concerne pas. Ce qui me concerne c’est de savoir combien d’hommes il y aurait, comment nous allions nous y prendre et qu’est-ce que j’y gagne moi au final. Alors la vie personnelle de Genn ou je ne sais trop qui, je m’en fou. Je ne veux juste pas m’enfoncer dans un guet-apens, me faire prendre ou mourir bêtement vous voyez. Enfin ce dernier répond finalement à mes questions, m’expliquant qu’ils sont au nombre de trois. Qu’il s’agirait du nouveau capitaine responsable de l’équipage ainsi que de ses deux hommes de main. Ce qui était des autres, ceux-ci suivraient Isabella… Qui était-elle. S’agirait-il de la taupe? J’imagine que oui. Enfin, me dire son nom, était-ce une bonne idée? Enfin, si son ami était prêt à mettre sa vie entre ses mains alors pas de quoi s’inquiéter à ce niveau.

    Pour le reste, il nous propose de nous rejoindre en capitale d’ici quelques jours. Étant à pieds, donc sans monture quelconque, je devrai essayer de me trouver un petit charriot de marchand qui voudra bien de moi. Ce sera assez difficile après tout, vu la tête que j’ai et le fait que je me cache le visage, disons que je n’aspire pas la confiance au premier regard.

    « Je devrais être de retour en capitale dans un peu plus de dix jours… » Enfin, il faudra se donner un rendez-vous à un endroit quelconque. Je ne suis pas celle qui s’y connait le plus et j’imagine que ce dernier non plus ne saura pas se repérer dans cette grande ville. On trouvera bien une solution. Mais vous savez ce que cela me prendrait et que je regrette de ne pas avoir sous la main. Un certain oiseau qui m’accompagnerait bien et qui me permettrait de transmettre des lettres qui ne doivent pas être interceptées par n’importe qui. L’oiseau auquel je pense est un bel oiseau sombre et ayant trois yeux. Oui, je parle bien d’un corbeau à trois yeux.

    « Très bien, couchons-nous et nous parlerons des détails du rendez-vous demain matin. »

    Enfin, je ne serai sûrement plus là à son réveil. J’ai beaucoup de chemin à faire et je dois vérifier aussi mon camp. Étrangement, je ne semble pas avoir du mal à m’endormir bien que ce dernier pourrait décider de se lever, de m’égorger dans mon sommeil, me dépouiller ou bien même me voler mon œuf. J’aurais pu dormir d’un sommeil léger, mais mon corps semblait plus épuisé que je ne le pensais et je m’endors comme une buche.

    Le lendemain, du moins, il faisait encore noir, je me lève silencieusement de mon lit et trouve une feuille de papier ainsi qu’une plume sur l’une des tables parfois laisser là pour permettre aux clients de laisser leur avis. Pour ma part, j’y note rapidement une adresse, une date et qui demander. Bien sûr, je signe la note de Sylvanas, puis je m’assure de récupérer tous mes biens et je lui donne la clé de la chambre avant de quitter d’un pas arachnéen. Je ne sais pas si je prenais la bonne décision en faisant cela, mais si ça pouvait me permettre de changer de vie et que Devon ou qui que ce soit d’autres de nos entourages respectifs soient toucher à cause de moi, je le ferai. Je remets mon capuchon sur mes oreilles une fois en dehors de la chambre et quitte sans faire de bruit le bâtiment.


    Skaemp
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Prise aux pièges!
    #