Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [défi RP] Migraine
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 13:40 #
    MigraineDéfi RP de l'été
    Jaina StonebridgeAslander O'Sullivan

    Chacun de votre côté

    Depuis le début de matinée, vous avez une sale migraine qui ne veut pas partir... Mais bon, il faut faire avec. Cependant arrivé le soir, pas moyen de ferme l’œil. Heureusement vous vous souvenez avoir un petit cachet contre le mal de tête dans vos affaires. Vous le retrouvez, vous l'avalez et vous allez vous coucher...

    Seulement, vous vous êtes trompé et venez d'avaler une pastille de rêve. Que faisait-elle dans vos affaires ? Et comment était-elle reliée à une autre ? Mystère.

    Dans tous les cas, vous vous réveillez dans votre rêve. Vous êtes parfaitement conscients et maître de vos actions. Seulement, vous ne pouvez pas contrôler le contexte dans lequel vous êtes tombé... Mais heureusement, il ne s'agit pas d'un cauchemar.

    Autour de vous : toute un monde de confiserie. De la barbe à papa en guise de nuages, des smarties sur les dalles du petit village en pain d'épice où vous vous trouvez. Un monde rose et sucré.

    Et dans ce monde, une autre personne semble vous avoir accompagné : une jeune femme / un jeune homme... C'est l'occasion de faire connaissance en grignotant quelques balançoires en sucre d'orge.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 15:19 #
    Migraine

    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Sa rencontre avec Rebecca ne s’était pas déroulée comme elle l’avait espéré. Elle aurait voulu discuter avec cette dernière, prendre le temps de la connaître, mais elle était en effet la troisième personne qui avait peut-être mis fin à la relation entre elle et Arthorias. Personne ne pouvait le dire sauf ce dernier, mais il n’était pas là pour en discuter avec elles. De plus, le comportement de cette dernière avait complètement changé soudainement et Jaina n’avait pas du tout compris ce qui s’était passé. Rebecca s’était replié sur elle-même fermant la discussion et lui avait soudainement suggéré de partir. Bien sûr, elle voulait écouter son cœur et rester auprès de la demoiselle qui semblait avoir besoin de soutien, mais au plus profond d’elle, elle sentait que rester ici serait dangereux pour sa survie. Jaina s’excusa une dernière fois et ferma la porte derrière elle.

    Depuis ce moment, la demoiselle ne cessa de se tourmenter et de se questionner. Peut-être aurait-elle dû éviter de trop lui en dire et de tout simplement quitter quand elle l’avait mentionné, se déloger de la poigne de cette femme et fuir au pas de course. Enfin, ses tourments s’étaient vite transformés en migraine la journée suivante et Jaina avait eu du mal à travailler convenablement. Elle avait fait du mieux qu’elle pouvait, mais le soir venu, alors qu’elle n’arrivait pas à fermer l’œil, elle fouilla dans la pénombre ses cachets. Elle prit ce qui lui semblait être celui pour les maux de tête puis retourna s’allonger. Elle ferma les yeux et finit par s’endormir.

    Quand la demoiselle se réveilla, il faisait déjà jour. Le soleil éclairait le ciel coloré et une agréable odeur de pains d’épice flottait dans l’air. La demoiselle s’assied dans ce qu’elle crut être son lit et s’étira de tout son long baillant en même temps. Bon, au moins elle n’avait plus mal à la tête. Par réflexe elle tenta de retirer les draps qui la couvraient, mais sa main ne toucha pas réellement quelque chose qui ressemblait. Non, cela ressemblait plutôt à de la peau… Attendez, de la peau!? Jaina se tourne vivement et remarque la présence d’un homme à ses côtés. Elle plaque sa main contre sa bouche pour éviter de pousser un cri. D’ailleurs, en y regardant de plus près, elle ne se trouvait pas chez elle. Elle bondit du lit et s’approcha de la fenêtre encadrée de réglisse pour observer vers l’extérieur. Le ciel était rose, les nuages ne ressemblaient à rien de ce qu’elle avait déjà vu et que dire du sol.

    Jaina cru bon d’aller vérifier l’extérieur de ses propres yeux, mais passa devant un miroir et fut surprise de voir ce qu’elle portait. C’était une jolie robe bleu clair couverte de dentelle au niveau du buste. Sur ce dernier se trouvaient de nombreux petits diamants clairs, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il s’agissait de sucre cristallisé. La jupe en tulle était plutôt courte et lui arrivait au-dessus des genoux. À ses pieds se trouvaient deux escarpins de la même couleur. Sa longue natte ne semblait pas avoir changé, mais une passe bleu se trouvait sur sa tête.

    Enfin, la demoiselle arrêta de s’observer et ouvrit finalement la porte qui la mènera vers l’extérieur. Elle ne put trouver un endroit précis où regarder tout semblait être étrange. Une fontaine de chocolat, des lampadaires faire en canne de bonbon…des smarties remplaçant les dalles. OK, c’était beaucoup trop pour elle. Entrant de nouveau à l’intérieur, elle ferma la porte brusquement arrachant par ce même fait la poignée de porte ainsi qu’une partie qui entourait la poignée. La garde observa l’objet en question et le balança sur le côté. Déjà, où était-il, qu’est-ce qu’il s’était passée. Qui était cet homme toujours allongé?! Pourquoi tout était fait en bonbon?!

    Jaina


    Robe que porte Jaina:
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 16:55 #

    Ma tête me fait un mal de chien! C'est pas possible un truc pareil pourtant, je n'ai rien bu depuis plusieurs jours, depuis une étrange soirée ou j'ai perdu pas mal d'argent sous l'effet de l'alcool dans une taverne de la ville aquatique. Plus jamais je me mets les pieds dans cet établissement! Quoi qu'il en soit, la journée est longue et difficile, j'aurais aimé partir en quête, me changer les idées mais dans cet état c'est totalement impossible! Je me suis donc contenté de rester chez moi en prenant tout ce que je pouvais pour faire taire cette foutu migraine! Le fait est que, si la journée est relativement vivable, certes cela me dérange mais je peux faire avec, la nuit c'est une toute autre histoire! Non, il est hors de question que ce mal de tête m'empêche de dormir, j'ai des projets pour le lendemain moi et je refuse d'être crevé lorsqu'il sera temps de les faire! Je vais chercher dans mes affaires, si ce que j'ai pris plus tôt ne marche pas, on va simplement prendre une pilule un peu plus forte voilà tout! Ainsi, je vais dans mes affaires à la recherche d'une d'un cachet contre le mal de tête avant de voir une certaine pilule... Oh je pense me souvenir de ce dont il s'agit, c'est pas forcément légal mais c'est un vestige de mon passé! J'suis pas vraiment pour la drogue, loin de là même, mais si être légèrement gelé permet de faire taire cette migraine, je signe à deux mains!

    Je prends donc la pilule, en ayant aucune conscience que c'est en fait une pilule de rêve et je vais me mettre au lit! Bientôt, je m'endors du sommeil du juste... J'ignore combien de temps mais je suis réveillé par le bruit d'une porte qui claque? J'ouvre les yeux en sursaut et je regarde autours de moi, première constatation je ne suis pas chez moi? Deuxième constatation je suis bien dans ma tenue pour dormir donc, torse nu avec juste un pantalon assez large bien que de très bonne facture. Troisième constatation... Est-ce que ça sent réellement le pain d’épice? Pourquoi cette maison semble faite en pain d'épice? Et enfin... Qui est cette charmante créature que je vois de dos? Une robe assez légère, de longs cheveux blonds tressés, un corps que je devines des plus délicieux... Je souris doucement en comprenant - en croyant comprendre - ce qu'il se passe! C'est la drogue que j'ai pris bien évidemment! Je suis sans doute dans une sorte de rêve érotique qui n'a rien pour me déplaire, bon la fille semble un peu jeune mais c'est peut-être l'image de Khalie qui influence son âge? Par contre, elles ne se ressemblent pas du tout étrange! Enfin, c'est pas comme si je pouvais choisir ce qui apparaît dans mon rêve!

    Les bonbons et tout ça, c'est pas non plus mon trip en fait, la pilule doit vraiment être d'une qualité et d'une intensité supérieure pour me faire voir un délire aussi étrange! Après, vu l'âge que semble avoir la fille et le décors sucré... Serait-ce une sorte de fantasme que je ne me connaissais pas? Être un sugar daddy? Bah j'vais pas me plaindre, même si c'est un rêve de toute évidence je suis capable de "contrôler" mes actions, ça fait longtemps que ce n'est plus arrivé, un rêve dont je suis acteur et non pas uniquement spectateur! Je me lève donc et j'approche silencieusement de la jeune fille, je connais pas son nom mais après tout, pourquoi serait-elle obligée d'en avoir un alors qu'elle n'est qu'un songe? J'arrive derrière elle et, persuadé qu'elle n'est de toute manière par réelle, je dépose mes mains sur ses hanches en me collant à son dos, je glisse mes lèvres dans son cou, embrassant sa peau le plus naturellement du monde! Diantre il faudra que je me fournisse à nouveau de cette drogue, les sensations sont si réelles, je pourrais pratiquement croire que j'ai véritablement embrasser la peau douce d'une jeune femme! Ce rêve promet d'être très agréable.

    "Et si l'on retournait se coucher? Il est trop tôt pour se lever et j'ai encore énormément d'énergie..."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 17:40 #
    Migraine

    Feat: @Aslander O'Sullivan


    Jaina faisait toujours face à la porte en se demandant se questionnant sans arrêt. Elle avait pourtant pris qu’une simple aspirine et normalement lorsqu’elle rêvait, c’était flou, elle ne pouvait pas réfléchir aussi bien et tout ne semblait pas si réel! Même ses sens étaient très en éveille entre l’aspect collant du sucre sur la porte et les odeurs alléchantes qui lui mettait l’eau à la bouche. Bref, il y avait de quoi rendre un fou un amateur de sucrerie ça s’était certain.

    La demoiselle ne fit pas attention à l’homme qui se trouvait toujours dans le lit et de préférence elle ne souhaitait pas qu’il s’éveille. Surtout quand se réveillant, elle avait déposé sa main sur son torse et quand elle avait l’avait regardé, le rouge lui était monté aux joues et elle avait surtout évité de pousser un cri de surprise. Elle poussa un léger soupir en penchant la tête vers l’avant ce qui fit tomber sa natte sur son épaule et n’entendit pas les grincements du lit et les bruits de pas qui s’approchait dangereusement dans son dos.

    Elle ne réalisa que trop tard la présence de l’homme dans son dos quand elle sentit ses larges mains sur ses hanches et la chaleur de son torse sur son dos à moitié dénudé. Son premier réflexe est de se figer et pire que cela. Elle sent ses lèvres humides parcourir sa peau laissant un frisson parcourir tout son être jusqu’à la racine de ses cheveux. Qui était-il pour elle? Qu’avait-il fait ensemble pour s’être retrouvé dans le même lit et pire encore?! Qu’est-ce qu’il insinuait par avoir encore énormément d’énergie? La demoiselle déglutie péniblement et conclue qu’il s’agissait finalement d’un simple rêve et que cet homme était ici pour une raison quelconque, mais sûrement pas pour jouer à la marelle… Si c’était un rêve, est-ce que c’était mal?

    Jaina fit quelques pas sur elle-même pour se mettre finalement face à ce dernier. Son visage était rougi par la gêne et elle avait du mal à observer ce dernier dans les yeux. Il était fort grand et elle devait pencher la tête vers l’arrière pour réussir à voir autre chose que ses pectoraux bien trop près de son visage. Déjà en se tournant elle s’était heurtée à ses derniers maladroitement en lâchant un petit « Ah! » plus par réflexe. Enfin, elle essaie de réfléchir rapidement pour essayer de se sortir de cette situation…Son regard balaie de gauche à droite puis, elle part sur un petit sourire légèrement nerveux et timide à la fois.

    « Pourquoi se coucher si tu as plein d’énergie? On pourrait rester debout et en profiter non? »

    Bien sûr, la demoiselle ne fait aucune allusion sur quoi que ce soit. Maintenant qu’il était debout, ils pouvaient profiter de ce fait pour s’aventurer dans les lieux. Puis, elle ne connaissait pas son nom. Est-ce qu’il existait seulement pour vrai ou était-ce simplement une invention de son esprit.

    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 18:23 #

    Est-ce à cause de l'endroit dans lequel nous sommes? De ce rêve rempli de bonbons et de sucrerie? Je l'ignore mais il me semble que même la peau de la belle est sucrée... Un réel plaisir qui me laisse présager uniquement du bon pour la suite... Elle se tourne très lentement, ce n'est pas un soucis, elle peut parfaitement prendre son temps, je ne suis pas le genre d'homme qui se réveille au mauvais moment... Quand elle me fait face cependant, je ne peux retenir ma surprise en la regardant alors qu'un nom me vient très clairement en tête : "Macha?" Non... En la regardant plus attentivement, ce n'est pas le cas... Ses cheveux sont plus long, ils ne sont pas exactement de la même couleur non plus! Même chose pour ses yeux, elle n'est pas la jeune femme avec laquelle j'ai dévalisé la maison Arkhinam même si, excepté ces quelques détails, elle pourrait parfaitement être sa jumelle, enfin... Si on ignore également sa timidité puisqu'elle semble relativement mal à l'aise, je n'imaginais pas une seule seconde que cette chère "Macha" puisse faire preuve d'une quelconque ingénuité! Mais au fond, le petit côté timide ne me déplaît pas, cela n'a rien de bien gênant qu'elle joue les timides au départ à condition qu'elle se montre plus intéressée et entreprenante par la suite bien-entendu mais, c'est mon rêve, je n'ai donc aucun doute là-dessus...

    D'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est une sorte de copie de Macha que j'imagine? Vu la nuit que j'ai passé avec j'aurais comprit que je vois Khalie plutôt que cette voleuse que je n'ai croisé qu'une fois mais, je comprends finalement ce qui est selon moi une raison logique voir même deux en fait : Tout d'abord, Khalie est mon amie et je la respecte, même si c'est en rêve il n'est pas sûr que j'aurais envie de faire n'importe quoi avec, je ne peux nier que son corps soit désirable et que je puisse imaginer bien des situations des plus plaisantes avec elle mais... Justement, avec elle! Pas avec une image irréelle qui serait soumise à ma volonté comme risque de l'être celle-ci! De plus, j'avais fais une offre à ma partenaire de crime par le passé : m'offrir quelque chose qui pourrait suffisamment m'intéresser! Elle m'avait juste donné un coffre rempli de gemmes alors qu'un petit moment d'intimité ne m'aurait pas déplu! J'en ai peut-être gardé une frustration plus grande que je ne le pensais? Quoi qu'il en soit, même si ce ne sera sans doute pas la même chose qu'en vrai, j'ai l'occasion de corriger le tir!

    D'ailleurs la jeune femme prend la parole et je ne peux m'empêcher de sourire, alors cela commence? Certes, sa voix est encore emplie de timidité mais il ne fait aucun doute que le message est clair : pourquoi me coucher si j'ai de l'énergie? Ce rêve est bel et bien exactement ce que je pensais, il ne fait aucun doute que nous commençons la partie intéressante! Je pose mes mains sous ses cuisses et je la soulève littéralement du sol, mon but étant qu'elle s'accroche à moi et que je puisse me diriger vers le lit. "Je suis bien d'accord avec toi! La dernière fois, tu n'as que peu donné du tiens, cela reste une grande déception pour moi! Voyons tout de suite si ce sera différent cette fois!" En effet, j'ai souvenir d'un baiser échangé, ce n'était rien de plus qu'un moyen de tromper la garde mais tout de même, durant tout ce temps elle m'a regardé les yeux grands ouvert, me fusillant du regard! A aucun moment elle n'a eu dans l'idée de retourner le baiser! Mais ici, c'est mon rêve, il est évident qu'elle ne jouera pas le même jeu n'est-ce pas? Du coup, je profite de notre position pour venir plaquer mes lèvres sur les siennes, un baiser plein d'envie! C'est étrange tout de même, cette sensation que tout soit réel? Quel rêve formidable de plus, malgré leur ressemblance, même la sensation de ses lèvres est différentes de celle connu précédemment! Décidément, cette version de Macha ne me déplaît pas!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 19:02 #
    Migraine

    Feat: @Aslander O'Sullivan


    Jaina l’entend prononcer un mot et de ce qu’elle comprend à cela c’est que cela doit s’agir d’un prénom… Un prénom qu’elle n’avait jamais entendu dire de la bouche de qui que ce soit et cette personne ne faisait pas partie de ses connaissances. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois qu’elle est confondue avec une autre femme qui lui ressemblait, mais elle trouvait cela bien étrange que cela arrive avec un parfait inconnu dans un rêve. Du coup, Jaina fronce légèrement les sourcils. « Non, je ne suis pas Macha, mais Jaina… » Enfin, elle ne voit pas l’intérêt de lui avoir mentionné après tout ce n’est pas comme s’il allait s’en souvenir suite à son réveil. Il allait disparaître tout comme ce qui se serait passé dans ce rêve et seule Jaina aurait souvenir de cela.

    Bref, Jaina chercher justement un moyen de s’éloigner de ce dernier. Après tout, bien que maître de ses moyens et qu’il s’agissait d’un rêve, la demoiselle était toujours aussi timide lorsqu’il s’agissait de rapprochement. Et sa meilleure option était de tenter la fuite ou de détourner le sujet sur autre chose. Par exemple, lui offrir de rester debout puisqu’il était empli d’énergie. Dans sa tête la logique de ses paroles coulait de source. Il aurait pu sortir à l’extérieur et visiter cet étrange univers dans lequel elle était tombée… Pourquoi des sucreries d’ailleurs? Ce n’est pas comme si elle allait les manger. Sauf que la situation dérape totalement et Jaina sent l’une de ses mains se diriger dangereusement sous mes cuisses alors qu’il la soulève du sol sans aucune difficulté. Elle s’accroche aux épaules de ce dernier par simple réflexe et parce qu’elle ne veut pas tomber et un petit cri de surprise s’échappe d’entre ses douces lèvres rosées. L’un de ses escarpins tombe au sol dans un toc puis ce dernier prend la parole. Sa voix est grave et sûre et parle comme s’ils se connaissaient déjà. Mais pour Jaina il s’agit bel et bien de la première fois qu’elle le voie! Elle secoue la tête ne comprenant pas un traitre mot qu’il disait et sans qu’elle puisse y dire quoi que ce soit, il vient plaquer ses lèvres sur celles de la garde.

    Pourquoi tout se passe de travers. Pourquoi n’est-elle pas maître de son rêve? Pourquoi ce dernier ne fait pas comme elle l’entend et surtout, pourquoi comprend-il ce qu’il veut?! D’ailleurs, cet homme ne semblait en faire qu’à sa tête… Est-ce que c’était un signe? Était-ce pour cela qu’il s’agissait de ce dernier? Mature et plus expérimenter? Est-ce que c’est ce genre de chose qui permettrait à la demoiselle de décoincer? Elle l’ignore, mais ce baiser est bien différent de ce qu’elle avait goûté et bien qu’elle s’était figée un moment, il put ressentir son étreinte se resserrer sur ses épaules. Ses mains se glissèrent un peu plus loin dans son dos et bien que peu expérimenté elle répond malgré tout au baiser. C’est d’ailleurs elle qui rompt le baiser, gêné d’avoir osé. Elle réussi tout de même à placé une main devant sa bouche prenant un air à la fois timide, mais il y avait cette petite lueur dans son regard.

    « Je suis désolée si je suis une déception…Je sais que nous sommes dans mon rêve, mais…mais il s’agit tout de même de ma première fois, alors soi gentil... Est-ce que je peux au moins connaître ton prénom?  »


    Elle détourne la tête gênée d’avoir dit cela à l’homme de ses rêves, et on ne parle pas du fait que c’est le genre d’homme qui lui plait, mais bien parce qu’il est dans son rêve.

    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 19:47 #

    Oh alors elle a un nom? Jaina? Jamais entendu ce nom de ma vie, pourquoi est-ce que mon subconscient invente même un nom à cette copie de Macha? Aucune idée mais quelle importance, il est temps de passer à la suite de ce rêve, la partie intéressante... Je la soulève littéralement du sol en attrapant ses cuisses, elle s'accroche à moi comme prévu, en effet tout se déroule parfaitement sans la moindre surprise pour l'instant, je doute d'en avoir avant la fin de ce rêve d'ailleurs! Je viens capturer les lèvres de la jeune ingénue qui fait preuve de toute sa timidité pour l'instant, pourtant au bout d'un petit instant, ses mains appuient un peu plus dans mon dos, elle resserre son étreinte et répond à mon baiser! Cette une sensation étrange cependant, elle ne semble réellement pas faire preuve de trop de passion, même dans cette échange, je sens son malaise et sa timidité mais en même temps, une certaine envie? Je ne me savais pas aussi intéressé par les jeune fille en manque d'expérience, à moins que ce ne soit la substance que j'ai ingurgité qui ouvre mon esprit à de nouveaux plaisirs? Habituellement, une fois mon petit jeu de séduction terminé elles ne font plus preuves d'aucune timidité alors, il faut avouer que "Jaina" est une première.

    Je nous dirige vers le lit, le contact de ses lèvres ne m'est pas désagréable mais elle fini par le rompre! Encore une fois elle ose à peine me regarder, sa main devant sa bouche, un air des plus timide et pourtant, je vois quelque chose dans son regard... Une petite lueur, est-ce de l'envie? Je me mords doucement la lèvre inférieur, si elle me regarde ainsi je vais réellement vouloir la croquer! J'ai l'habitude des femmes belles, sûres d'elles... Cependant cette demoiselle faisant preuve de cette timidité a un petit côté extrêmement mignon! Ce n'est pas le genre de femme qui m'aurait intéressé en temps normal mais nous sommes dans un rêve après tout! Il s'agit de sa première fois? Je ne pensais pas que c'était le genre de chose ayant de l'importance pour moi, en fait je suis persuadé que je m'en moque mais, je suppose que cela doit faire partie du personnage que mon esprit invente? Que je sois gentil avec elle, mais tout ce qui pourra lui faire plaisir voyons! Après tout c'est un rêve, je peux accéder à sa requête, au moins elle saura quel nom crier...

    "Aslander..."

    Je la couche ensuite sur le lit en douceur, après tout elle m'a demandé d'être gentil, je me mets au dessus d'elle, mes genoux de chaque côté de ses hanches et je dépose ma main droite sur sa joue. Quelle ravissante créature! Je viens de nouveau capturer ses lèvres, l'embrassant avec une certaine douceur avant de rendre le tout bien plus intense, il est temps de réveiller en elle des envies et des réflexes bien plus instinctifs! Ma langue vient caresser ses lèvres réclamant un passage, je l'embrasse langoureusement lorsque ses paroles me reviennent en tête... C'est marrant qu'elle parle de rêve, comme si elle en avait confiance... Une minute... Elle a dit "mon rêve"? Je romps soudainement le baiser, reculant mon visage pour la regarder en face, les yeux écarquilles...

    Un instant... Comment ça ton rêve? Comment as-tu confiance que c'est un rêve? Pourquoi penses-tu que c'est le tiens?" Je pose alors ma main sur mon front! "Ohhh ma migraine va revenir, ce rêve devient étrange... J'aurais pas dû prendre cette pilule avant d'aller dormir!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 20:27 #
    Migraine

    Feat: @Aslander O'Sullivan


    Jaina venait d’avouer à l’homme qu’il s’agirait alors de sa première fois et ce dernier ne semble pas sans soucier. Au contraire, celui-ci accède à sa demande et lui donne son prénom. Aslander…qu’elle se répéta en tête. Ce n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude d’entendre. Un peu exotique aussi, non? Enfin, elle ignore pourquoi son esprit l’avait inventé de cette façon, mais elle avait décidé de ne pas lutter contre les évènements de son rêve. Elle sera la seule véritable spectatrice et sera la seule à s’en souvenir.

    Aslander fait preuve d’une extrême douceur en la déposant sur le lit et le voir s’installer au-dessus d’elle de cette façon avait de quoi émoustiller les sens de la blondinette. Malgré la gêne qui était toujours présente, elle observa ce dernier de ses grands yeux bleus qui rappelaient l’océan.  Sa longue tresse se trouvait à ses côtés alors qu’une de ses mains se trouvait sur son ventre. Elle hésitait, devait-elle le toucher à son tour comme il venait de le faire avec sa joue? La demoiselle se décourageait elle-même! Même dans son rêve elle était hésitante alors que personne n’était présent pour la juger. S’il y avait bien un endroit où elle pouvait briser ses barrières, c’était ici, non? Et pourtant la voilà en train d’hésiter et mettra sa main sur les côtes d’Aslander.

    Enfin ce dernier se montre plus entreprenant qu’elle et heureusement parce que sinon ça ne bougerait pas s’il attendait que cette dernière agisse. Un nouveau baiser est échangé, mais ce dernier ajoute un muscle dont elle n’avait pas l’habitude d’accueillir. Elle entre-ouvre ses lèvres lui laissant le champ libre. Comment un simple baiser pouvait être aussi enivrant?! Enfin, ce dernier rompt soudainement leur échange et se relève doucement  l’observant.  Ces questions étaient plutôt pertinentes en effet, mais surtout très perturbantes. Comment ça son rêve? Et bien pour la simple et bonne raison qu’elle était en train de dormir et qu’elle s’était éveillé ici par la suite. Enfin, ses paroles n’ont alors plus rien d’un simple figurant et il se prend la tête en parlant d’une migraine et d’une pilule avant de dormir?!

    Migraine-pilule-dormir, c’était un schéma qui avait rappelé des souvenirs de la soirée à Jaina. Était-ce simplement un reflet de sa personne sur l’homme…ou…ou avait-il vécu la même chose qu’elle. Attend, attend!?! Si elle repense à ses paroles et surtout à ses questions, est-ce que lui aussi est en train de vivre un rêve étrange, mais en croyait que Jaina est une figurante créer par son subconscient. Ce qui expliquerait que ce dernier est prononcé un prénom qui n’avait rien à voir avec le sien. Du coup, est-ce qu’elle allait se donner un à homme qui existait réellement quelque part sur Aryon?!

    Instinctivement, la demoiselle utilise son pouvoir pour se fondre dans le matelas pour en sortir du dessous et elle roule sur elle-même pour sortir de sous le meuble. Elle se relève vivement et agilement à droite du lit et croise ses bras contre son ventre. Comme il lui manquait une chaussure, Jaina semblait un peu croche dû à la différence de hauteur.

    « Attends, si j’ai bien compris, toi aussi tu as eu une migraine, tu as pris un cachet avant de te coucher et tu t’es réveillé ici…alors…tu existes réellement sur Aryon? »
    Sa voix s’était faite plus aigu plus elle parlait, comme si elle refusait de croire à cette histoire. Elle lève une main et frotte ses tempes de son pouce et de son index ne comprenant rien à cette situation. « Comment on peut partager un rêve?! » Bien qu’elle essayait de reprendre ses esprits. Sa main qui frottait ses tempes descendit jusqu’à sa lèvre inférieure qu’elle pinça entre ses doigts le regard perdu comme si elle réfléchissait. En fait, elle n’arrivait tout simplement pas à réfléchir, car elle venait d’embrasser un parfait inconnu et qu’elle ne repensait qu’à cela. Elle secoua la tête, puis déposa finalement ses deux mains de chaque côté de cette dernière avant de secouer ses mèches rebelles pour effacer ce moment de sa tête. Elle relève alors son regard bleuté, bien que ses joues soient toujours aussi rosées et elle pousse un soupir.

    « On fait quoi? On trouve une façon de sortir d’ici? »


    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 21:04 #

    Ce rêve promettait d'être absolument parfait, tout allait pour le mieux d'ailleurs, même le côté passif, presque soumis, de la demoiselle n'était pas désagréable, cela faisait changement et même si elle était affreusement timide, elle commençait à se laisser aller, après tout elle répondait à mon baiser, sa langue avait même commencé à danser avec la mienne, aucun doute sur le fait que la suite aurait été des plus intéressante mais non! Non parce que ce n'est pas un rêve! Enfin, si mais pas uniquement mon rêve... Apparemment la demoiselle est une véritable personne, Jaina existe bel et bien quelque part dans le royaume! Que ce soit au grand port ou ailleurs, la jeune femme est une personne de chaire et de sang et pour une raison inconnue, nous partageons ce rêve!

    En l'apprenant, la jeune fille fait d'ailleurs une démonstration de ce que doit être son pouvoir, elle passe à travers le lit, roule ensuite pour sortir de sous ce-dernier et me regarde alors qu'elle me pose des question et que sa voix devient de plus en plus aigus... Forcément cela doit lui faire un choc et elle n'est pas la seule pour être parfaitement honnête! Le fait qu'elle soit une véritable personne et non pas le fruit de mon subconscient a plusieurs conséquences directes sur toute cette affaire : tout d'abord, je lui ai donné mon nom! Peu importe qui elle est, elle connaît mon nom et mon visage et c'est une combinaison que je ne voulais pas qu'elle connaisse! Que je le veuille ou pas, cela pourrait sans aucun doute m'attirer des emmerdes dans un futur plus ou moins proche, certes ce n'est pas sûr mais c'est un risque... Le deuxième soucis c'est la situation en générale : soyons honnête, je ne suis qu'un homme et cette situation, ce rêve, était des plus plaisant! Le problème c'est qu'on ne peut pas continuer, certes elle ne semblait pas contre l'idée, loin de là même cependant, elle pensait que je n'existe pas autre part que dans son rêve... Comment peut-on partager un rêve?

    Je l'ignore, cela ne fait absolument aucun sens pour moi c'est évident cependant, alors qu'elle semble réfléchir, je l'observe : ses long cheveux blonds, ses grands yeux bleus, sa manière de se tenir les lèvres, cette petit gêne toujours évidente et puis, je repense à cette étincelle dans son regard alors qu'elle me demandait d'être gentil avec elle... Elle me demande ce que l'on fait, est-ce que l'on cherche un moyen de sortir d'ici? Ma foi, ce n'est rien de plus qu'un rêve, on va sortir dès que l'on va se réveiller dans le monde réel, chercher un moyen d'accélérer ça me semble plutôt inintéressant! À la place j'ai une toute autre idée après tout, qui ne risque rien n'a rien n'est-ce pas? Je m'avance donc vers la jeune fille, je souris avec mon air le plus séducteur. "Tu sais, ce n'est rien de plus qu'un rêve : on sortira sans aucun soucis en se réveillant..." Je me plante juste devant elle, mon regard s'ancrant dans le sien alors que je viens déposer ma main sur sa joue. Je la regarde avec assurance, un sourire évident sur le visage qui ne cache aucunement mes intentions. J'approche mon visage du sien, mes lèvres des siennes. "On peut également continuer ce que l'on faisait... Profiter du temps avant notre réveil? Après tout, quelle différence que l'on soit réels ou non? N'est-ce pas justement encore plus agréable? Savoir que ce que l'on ressentira ensemble sera réel" J'arrête mes lèvres au raz des siennes, le moindre mouvement nous lierait une nouvelle fois, je reprends la paroles et mes lèvres frôlent les siennes à chaque mot, les touchant même mais sans que ce soit un baiser. "J'ai toujours bien envie d'être "gentil" avec toi..."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 21:45 #
    Migraine

    Feat: @Aslander O'Sullivan


    Alors que la demoiselle se questionne et semble secouer sa chevelure pour remettre ses pensées en place, elle propose à Aslander de trouver une façon de sortir d’ici bien plus rapidement. Rester ici et discuter avec ce dernier ne lui aurait pas dérangé, MAIS vu la situation, elle ne se croit pas capable de le faire. Ce dernier avait quelque peu éveillé quelque chose en elle et elle ne désirait pas que cela se reproduise. De plus, maintenant qu’elle le savait réel, c’était bien plus gênant et elle n’allait penser qu’à leur échange précédent ce qui allait compliquer les choses.

    Enfin, ce dernier s’enlève de sur le lit et se rapproche de la garde un sourire qui étirait ses lèvres. C’était un sourire qui avait de quoi faire fondre bien plus d’une femme, mais Jaina tenta de reculer et se prit le meuble de chambre en plein dos. Elle observe derrière elle, cherchant une échappatoire. Après tout, si elle court assez vite, elle peut essayer de se rendre jusqu’à la porte et courir hors de la pièce. En tout cas, son pouls accélère et l’afflux sanguin se fait particulière présent dans son visage.  Il lui signale qu’il allait bien finir par se réveiller lorsque leur corps l’aurait décidé et qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Oui, peut-être, mais demain, ce dernier allait se souvenir d’elle et si jamais ils croisaient, han?! Comment ça allait se passer tout ça? Mais ce dernier se rapproche dangereusement de son visage et suggère de reprendre là où ils avaient arrêté. Elle ouvre de grands yeux surpris et n’ose même plus bouger même pas d’un battement cil. Et cette façon de le dire ainsi que cette suggestivité. Sans était trop pour elle. Elle plaqua ses deux mains contre son visage pour ne plus le voir et aussi pour qu’il ne regarde plus.

    « Noooooon! Chut tais-toi! Ne dis pas un mot de plus! »
    Elle s’écarte sur le côté et fuit de l’autre côté de la pièce en restant dos à ce dernier. « Comment est-ce que tu peux dire tout cela sans en être gêné? On ne se connait même pas et si jamais on venait à se rencontrer en vrai, ça ne te fera rien? Et puis, ça me fait peur tout ça…Si ça avait des répercussions réelles, et si ce n’était pas vraiment un rêve?! Et si on se réveillait jamais, on serait prise dans ce monde ridicule remplie de bonbons… »

    Bon la demoiselle parlait, mais essayait surtout de se calmer. La curiosité était toujours présente, l’envie aussi, mais elle devait écouter sa raison et non son instinct comme on lui avait suggéré autrefois. La dernière fois qu’elle avait failli le faire, elle s’était ramassée dans une situation étrange, aidée à accélérer une rupture et s’était retrouvée avec un homme à qui elle ne s’était jamais offerte non plus. Alors à un parfait inconnu, c’était bien plus difficile pour elle d’y penser. Ce ne serait plus seulement elle qui aurait la clé de ce secret, mais lui aussi sera au courant même s’il parlait de cette situation à quelqu’un, personne ne devrait les croire de toute façon, mais tout de même!

    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 22:37 #

    La petit ingénue ne fait pas semblant ou alors elle joue parfaitement le rôle... Je m'approche d'elle, de ses lèvres, je lui dis ce que je pense de toute cela, après tout pourquoi devrais-je faire autrement? Je suis ce genre d'homme qui ne cache pas ses envies! Il est évident que la demoiselle n'est pas désagréable visuellement parlant. Bien-entendu, ce n'est pas la même chose que Khalie, pas le même charme, pas la même attirance. Que je sois le pire des salauds je m'en moque, je ne vois pas la jeune Jaina comme une femme que je voudrais spécialement revoir, pour le coup elle ne serait qu'un nom rencontré une fois dans un rêve. Certes cela peut-être cruel dit ainsi mais, je n'ai pas l'intention de parcourir le royaume à la recherche d'une femme croisée dans un rêve! Déjà une femme croisée dans la rue ça ne me motiverait pas alors! De plus, si je dois toujours être parfaitement honnête, une blonde, cheveux longs, yeux océans... C'est un peu trop cliché pour vraiment être mon style de femme! Je préfère les demoiselles qui ont quelque chose d'unique : Le caractère de Khalie ou des particularités physiques rares, un peu d'exotisme quoi!

    Il est vrai que Jaina n'a rien de cela, qu'elle soit donc sans crainte, quoi qu'il arrive elle ne risque pas de trouver un jour l'homme de ses rêves - je parle de moi bien-entendu - à son balcon lui jurant amour éternel et fidélité, en fait il est possible que l'on ne se croise jamais et que si on le fait, ce qui se sera passé ici pourrait bien m'être totalement sorti de la tête! Mais, cela étant, présentement nous sommes tout deux enfermés dans ce monde, nous sommes seuls et elle reste diablement attirante en réalité! Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas mon style que je ne peux pas reconnaître qu'elle a de quoi faire naître des idées dans mon esprit et d'ailleurs, je le lui signale sans la moindre hésitation ou pudeur! Elle se cache d'ailleurs le visage de ses deux mains, comme si elle espérait que cette barrière pourrait la protéger. Elle s'échappe de mon piège et fuit à l'autre bout de la pièce ce qui me fait sourire doucement. Elle parle et je l'écoute, attentivement, même si je me déplace lentement vers elle. Fuis moi, je te suis... On ne se connait pas en effet, non il y a peu de chance que cela me fasse quoi que ce soit si nous nous rencontrions... Je l'ai dis, je ne suis pas un homme très gentil de base, le terme de salaud m'allant beaucoup mieux en fait...

    J'approche d'elle alors qu'elle me tourne toujours le dos et je remarque plusieurs choses : Tout d'abord pourquoi fuir de cette manière? Vu son pouvoir elle aurait pu échapper à mon emprise bien mieux que cela! Ensuite, pourquoi s'arrêter à l'autre bout de la pièce? Elle aurait pu franchir la porte de cette maison, courir dans la rue sucrée, s'éloigner de moi jusqu'à ce qu'elle se réveille mais non, elle reste docilement à un endroit auquel je peux facilement avoir accès... Il me semble évident que ce n'est pas moi qu'elle fuit mais sa propre envie! Dans ce cas, il suffit de tenter de la pousser un peu plus, de s'arranger pour qu'elle succombe à cette tentation que je représente. Je passe mes mains autours de sa taille, me collant de nouveau à son dos, mon torse dénudé contre sa peau au niveau du dos. Doucement j'approche mes lèvres de son oreilles susurrant doucement. "Ce n'est qu'un rêve Jaina, tu peux y faire ce que tu veux, il n'y aura aucune conséquence... Si tu ne veux vraiment pas, tu peux juste le dire et rien ne se passera..." Je la fais se tourner et je la regarde droit dans les yeux, prenant ses mains dans les miennes pour l'empêcher de couvrir son visage."Si tu le désire par contre... Nous pouvons partager bien plus que des mots..."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Lun 8 Juin 2020 - 23:46 #
    Migraine

    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Jaina avait fuit le visage entre ses mains et s’était arrêter de l’autre côté de la pièce lui demandant tout simplement de ce taire. Comment pouvait-il dire ce genre de chose aussi calmement?! Était-ce l’expérience de ce dernier? Elle ne devait très certainement pas être la seule femme qu’il avait tenté de séduire. Pire encore, il avait cru qu’elle était figurante de son rêve ce qui expliquait son côté entreprenant des son réveil. Jaina n’avait pas su quoi faire à ce moment et avait décidé de s’abandonner à l’homme de son rêve puisqu’aucune répercussion il y aurait. Sauf que ce dernier avait réagi aux paroles de la demoiselle comme s’il avait reçu une claque réalisant finalement qu’il s’agissait bien d’un rêve, mais que les deux partageaient le même. Alors il faut dire que Jaina, en ce moment, ne sait plus du tout ou se mettre. L’homme n’était pas désagréable à regarder surtout s’affichant ainsi le torse qui lui faisait légèrement de l’œil. Et que dire sur sa façon sure de s’exprimer. Jaina ne s’était jamais senti de cette façon et la curiosité de goûter à un fruit qu’elle s’était défendu depuis sa majorité était de plus en plus tentant surtout qu’on lui en donnait la possibilité sans qu’il n’y aille de répercussion sur la vie réelle.

    *Mais à quoi tu penses Jaina!* Pensa-t-elle en secouant la tête.

    Ce dernier se rapproche d’elle, mais elle ne bouge pas alors qu’elle l’entend. Elle aurait pu partir. Traverser ce mur et se retrouver seule comme toujours, mais d’un autre côté, elle ne voulait pas quitter cette pièce. L’adrénaline parcourait ses veines alors que son cœur battait à fond. Elle avait chaud et ne put s’empêcher de frissonner quand elle le sentit contre elle à nouveau. Il vint lui susurrer des paroles qui laissaient sous-entendre qu’il n’avait pas abandonné cette idée malgré la fuite de la demoiselle. *Ce n’est qu’un rêve Jaina, tu peux y faire ce que tu veux * tourna de nombreuses fois en boucle dans son esprit et il finit par la tourner face à lui tenant ainsi ses mains pour qu’elle ne puisse plus se cacher. Bien sûr, elle avait le pouvoir de fuir, mais tout ça, c’était nouveau et elle étant mélanger entre confusion et envie.

    Oui elle avait très envie de découvrir tout cela. Perdre un peu de ce côté coincé qu’elle avait, s’abandonner complètement à quelqu’un sans mourir de gêne. Bien sûr qu’il lui donnait le choix, mais tout ses sentiments devait être visible dans ses mimiques. Entre, détourner le regard, se mordiller la lèvre, les couleurs de ses pommettes, de nouveau la lueur. Elle secoue une dernière fois la tête. Combien y avait-il de chance qu’elle croise cet individu réellement?

    Jaina plonge finalement son regard dans le sien. Elle plissa ses yeux formant ainsi une petite ride dans son front. Poussant un dernier soupir, il peut sentir les bras de la demoiselle se détendre entre ses mains. Même ses épaules s’affaissèrent doucement.

    « Cette histoire n’a jamais existé, cela ne reste qu’un rêve. Nous ne chercherons pas à connaître l’autre réellement! » C’était ses conditions alors qu’elle balance l’escarpin qui lui restait plus loin sur le sol pour se mettre pieds nus. Elle espérait ne pas regretter cette décision un jour. « Je… m’en remets à toi. Apprends-moi, Aslander… »

    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    Mar 9 Juin 2020 - 2:58 #

    En réalité mon offre est plutôt honnête non? Les sensations ressenties dans ce rêve me semblent tellement réelles depuis le début que ce que je lui offre est des plus simple : le plaisir et l'apprentissage sans aucun des côtés négatifs de cette affaire! Bien-entendu, elle peut parfaitement refuser mon offre, après tout je ne vais pas la forcer à faire quoi que ce soit, ce n'est pas mon genre de forcer une jeune femme à agir contre ses désirs bien au contraire, je me considère comme une sorte de guide : je fais réaliser au belles ce qu'elles désirent : moi! Et une fois qu'elle en ont conscience, puisque je suis extrêmement serviable et sympathique, je réalise leur rêve en m'offrant à elles! En un sens, je suis une sorte de bienfaiteur! Certes, certaines refusent, parfois les demoiselles ne se rendent pas compte de ce qu'elle ratent mais, dans ce genre de cas et bien soit, je me détourne de la voie de la séduction, laissant la belle dans la frustration et l'insatisfaction d'avoir perdu sa chance unique et je repars sur la route pour combler une autre belle! C'est un peu une mission sacrée que j'accompli, je suis un homme de bien en fait!

    Cette belle blonde ne fait pas exception à la règle et cela même si nous sommes dans un songe de sucrerie et de douceur, en un sens... Elle est la seule douceur qui me fait envie ici voilà tout, j'ai passé l'âge des bonbons et j'ai un appétit pour tout autre chose. Mais la balle est dans son camp, voilà tout! Finalement elle me regarde, poussant un dernier soupire en même temps que ses dernières barrières ne s'abaissent... Le voilà ce regard, cette lueur qui me signale que j'ai gagné notre "duel", j'ai semé chez la demoiselle une petite graine d'envie, j'ai ensuite fais et dis exactement ce qu'il fallait pour la laisser germer d'elle-même et le résultat est là : je sais que la jeune femme est rongée par l'envie, je sais qu'elle veut en savoir plus, en goûter plus! Peu importe à quel point elle se dit que c'est une erreur, l'envie d'en connaître plus est bien plus fort que le reste! Elle accepte, mais impose une condition : que cela ne reste qu'un rêve! Ne pas essayer de se retrouver, ne pas essayer de se voir, ne pas essayer de revivre cela... Fort bien, après tout cela faisait déjà parti de mes intentions, coucher avec une femme et oublier son nom le lendemain? C'est une chose que je fais souvent alors, que ce soit dans le vrai monde ou dans ce monde onirique, cela ne me pose aucun problème! J'attrape de nouveau les cuisses de la jeune fille, la soulevant du sol et venant capturer une nouvelle fois ses lèvres avec envie. Un baiser langoureux intense qui laisse parfaitement comprendre ce qu'il adviendra ensuite.

    "J'ai tant à t'apprendre et l'avantage c'est que nous avons toute la nuit... Je doute que l'on puisse être fatigué dans un rêve!"

    ...

    C'est mon réveil matin qui se fait entendre, c'est cela qui m'arrache aux bras de Jaina! Comme prévu, nous nous réveillons séparés! Du moins, je le suppose, je me retrouve seul dans mon lit, exactement comme je me suis endormit la veille. Par contre, la sensation est loin d'être la même, déjà je ne suis pas spécialement reposé, apparemment il y a tout de même des conséquences à ce qui s'est passé dans le monde onirique, en plus j'ai encore la sensation de la demoiselle, j'ai l'impression de sentir son parfum, de ressentir la chaleur de ses baisers, timides au départ et plus passionnés ensuite... Je souris légèrement. Jaina hein? Je n'ai pas l'intention de la revoir, après tout c'était sa condition et puis, cela ne m'apporterait rien c'est évident cependant, je n'oublierai pas son nom! Après tout, en un sens, nous avons tout deux été la première fois de l'autre dans le contexte de la relation par rêve partagé... Je ris tout seul à cette remarque et me lève, je suis d'une excellente humeur, c'est une journée formidable qui commence!
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Migraine
    #