Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [défi RP] Fleur bavarde
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Fleur bavarde
    Mar 9 Juin 2020 - 8:55 #
    Fleur bavardeDéfi RP de l'été
    Jaina StonebridgeAslander O'Sullivan

    Vous vous êtes rencontré en rêve... il s'est passé certaines choses. Mais vous ne pensiez pas vous revoir... (évidemment, le MDJ est toujours là pour organiser des rencontres !

    Vous vaquiez donc à vos occupations respectifs dans la capitale et c'est au détour d'une petite rue que vous allez tomber l'un sur l'autre... Non pas par hasard. Alors que vous vous baladiez sur la place du marché, une étrange petite fille était venue vous voir en vous tendant une fleur :

    - C'est de la part de la madame / du monsieur là bas ! En désignant la ruelle.

    Qui peut-donc vous donner une fleur ? C'est surtout par curiosité que vous allez chercher à voir de qui il s'agit et c'est ainsi que vous tombez l'un sur l'autre... Mais ce n'est pas tout, au moment où vous vous approchez, la fleur se met à briller et disperse son parfum... un étrange parfum et une étrange magie qui va vous pousser à dire la moindre de vos pensées vis à vis de l'autre. Dès qu'une image ou une idée concernant votre partenaire passe dans votre tête, votre bouche va se mettre à parler toute seule... vous n'avez plus rien à cacher.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Mar 9 Juin 2020 - 13:40 #

    La capitale, diantre que je déteste cet endroit! C,est sans aucun doute le lieu dans lequel se trouve toutes la fiente du royaume! Les gens y sont pressés, pas forcément sympathiques, il n'y a pas la mer et puis, la présence de deux corps de garde n'aide pas forcément à apprécier le lieu! Je suis ici pour affaire, au moins cette fois ce n'est pas une affaire illégale donc je ne dois pas trop me soucier de la garde... Je suis certes un aventurier mais également un noble, il convient de faire en sorte que mon statut ait de l'importance et donc, un partenariat commercial avec un homme de la région est une idée en soit. Je déambule donc dans les rues de la capitale, le fait est que mon rendez-vous a été plus rapide que prévu, je ne pouvais pas sciemment commencer un quelconque partenariat avec cet homme, très clairement ses idées ne sont pas forcément mauvaise le souci, c'est que je flaire l'illégalité à tous les niveaux! Dans les faits, cela ne me dérange pas forcément, ce qui n'est pas légal ne me dérange pas le moins du monde mais dans ce cas, je préfère le faire sous le coup de l"anonymat, Aslander O'Sullivan est un aventurier et un noble tout ce qu'il y a de plus honnête, du moins c'est le cas pour l'instant, un jour je me moquerai peut-être que l'on connaisse toutes les facettes de mes activités mais, ce jour-là, je sais que je n'aurais plus rien à craindre de personne!

    Quoi qu'il en soit, je suis sur la place du marché présentement, j'avais l'intention de retourner vers le grand port cependant, le chemin est long de mon domicile jusqu'à la capitale du royaume, avouons que faire le déplacement pour rien n'a rien d'enviable! Autant donc profiter de ma présence en ce lieu pour trouver une activité intéressante à accomplir, un objet unique à acheter, une demoiselle à embobeliner... Alors que je pense à cela, me demandant vers quel plaisir subtils mes pas vont finir par me mener, voici que je sens quelqu'un tirer sur ma veste comme pour attirer mon attention. Je me tourne et voilà qu'une jeune fille - bien trop jeune pour être la cible de mes charmes - me donne une fleur? Je n'ai pas désire d'acheter cet objet, après tout une fleur n'est rien d'autre qu'un objet éphémère dont on s'occupe uniquement pour le voir mourir, l'intérêt est donc absolument nul! Mais avant que je ne puisse signaler que cela ne m'intéresse pas, la jeune demoiselle me signale que c'est quelqu'un qui me l'offre? Quelqu'un se trouvant dans une ruelle plus loin?

    Voilà qui pique ma curiosité... Certes, je ne vois pas qui pourrait m'offrir cet objet, peut-être la jeune fille est-elle de mèche avec un quelconque criminel qui, devant ma tenue et ma superbe, se dit qu'il pourrait sans aucun doute m'attirer dans un coin sombre pour me faire les poches? Je souris doucement en remerciant la demoiselle et en me dirigeant dans la direction indiquée, après tout un combat violent dans une ruelle sombre est une sorte d'amusement en soit! J'arrive finalement dans ce petit espace entre deux rues, il fait plus sombre, à croire que le soleil même refuse de s'y aventurer et l'image qui y attend me laisse pour ainsi dire bouche bée : certes cette fois elle est vêtue d'une armure et non d'une robe mais comment ne pas la reconnaître : une longue chevelure blonde tressée, des yeux couleurs océan, ce même air ingénue... "Jaina? Je pensais que nous ne devions pas nous revoir..." La fille de mes rêves, le seul rêve du genre que j'ai fais de ma vie! Je m'avance tranquillement vers elle, après tout pourquoi fuirais-je? Si je peux la séduire de la même manière que dans mon rêve, pourquoi pas? Mais il faut se montrer subtile, après tout je sais que la demoiselle n'a aucune expérience, du moins elle n'en avait aucune avant ce rêve, inutile donc de trop la précipité! Cependant, alors que j'avance, la fleur dégage un parfum odorant et, alors que j'imagine parfaitement la suite des opérations et qu'une phrase innocente se forme dans ma tête, ce sont de tout autres mots que je prononce, comme s'il m'était impossible de cacher le fond de ma pensée.

    "Ça tombe bien je me demandais si la sensation serait la même! On pourrait se trouver une auberge plutôt que cette ruelle!" Qu'est-ce que...

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Mar 9 Juin 2020 - 23:11 #
    Fleur bavarde
    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Jaina, vêtue de son armure, faisait une ronde sur la place du marché. Lorsqu’elle avait entendu parler de cette dernière, elle s’était bien vite portée volontaire! Après tout, cela avait été sa ronde habituelle. Puis avec ce qu’elle avait causé comme problèmes la dernière à cause d’une simple pierre bleue, Jaina voulait s’excuser auprès des commerçants qui avaient été témoins de cette scène indigne de son titre de garde royale. De plus, comme promis et pour la différencier des gardes de la régulière, Jaina avait opté pour des vêtements rouges sous son armure et portait sa lance à son dos ainsi que son épée à sa hanche. Bien sûr, elle n’avait pas opté pour la rutilante armure boîte de conserve, mais bien pour la sienne. Celle qui lui permettait de se mouvoir sans problème et qui lui permettait de grands mouvements souples et agiles.

    La journée avait bien démarré et rien d’anormal ne s’était présenté à elle, enfin pas depuis le moment où elle avait partagé un rêve avec un parfait inconnu et qu’elle s’était abandonnée à lui. Lorsqu’elle s’était réveillée ce matin-là, elle avait eu du mal toute la journée et elle commençait à douter du fait que son corps physique était peut-être lié à celui onirique. Enfin, elle secoua la tête, bien que ses pommettes se soient bien vite colorées. Ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose, franchement!  Et alors qu’elle marche calmement, elle sent une légère résistance derrière et lorsqu’elle se retourne, une enfant se tient là une fleur à la main et la lui donne. « - C'est de la part du monsieur là-bas ! » Dit la fillette en pointant une ruelle non loin d’ici. Jaina fronce les sourcils et s’y dirige surtout par curiosité. Après tout, elle n’avait qu’à refuser les avances de l’homme et puis voilà, non?

    Arrivé à l’intersection, Jaina hésite et se retourne d’un coup, ma la demoiselle a déjà disparu de son champ de vision. Puis, elle jette un rapide coup d’œil. Assez étrange comme endroit pour attendre une personne a qui l’on offre une fleur. Dans le doute, Jaina dégaine son épée. Cela pourrait être un piège, après tout, elle se promène avec les couleurs de la garde royale. Sauf que jamais au grand jamais elle ne se serait entendue à cela. Une voix, qu’elle avait entendue il y a peu de temps, prononçait son nom. *Oh non, oh non, oh non! Pourquoi est-ce que ça m’arrive?! Pourquoi lui!?* Jaina déglutit péniblement et malgré qu’elle souhaite garder son sang froid, son cœur accélère, son visage s’empourpre, mais elle garde la tête haute. « Je pourrais te dire la même chose! Comment m'as-tu retrouvé?! » Ce dernier s’approche et elle fait de même après tout, elle ne veut pas que cette conversation soit entendue de tous. Sauf, qu’à plus de quelques pas l’un de l’autre, les fleurs qu’eux deux tenaient semblent dégager un nuage de parfum qui fit tousser Jaina un bref instant puisque cela lui prit aussitôt le nez. Qu’est-ce qui venait de se passer?

    Mais pas que ça, sans aucune subtilité, ce dernier lui lance tout simplement qu’il aimerait savoir si la sensation serait la même et plutôt que de faire ça dans la ruelle, il serait peut-être mieux de trouver une auberge. Ses paupières battent de nombreuses fois faisant compétition aux ailes d’un papillon puis elle éclaircit sa voix en secouant la tête.

    « Vous êtes incorrigible. Mais j’avoue avoir pensé à vous de nombreuses fois depuis ce rêve… » Elle se fige, regarde en sa direction. Est-ce qu’elle venait de le dire à voix haute?! « C’est faux, enfin, si c’est vrai, je viens justement de le faire, mais je n’arrête pas de penser à nos baisers…et » elle plaque aussitôt ses mains contre sa bouche pour cesser de parler. Elle ferme les yeux, tente de s’apaiser, puis se libère.  Elle l’observe un moment tente d’analyser la situation. *Tout va bien aller Jaina… Tout va bien aller!* Elle soupire, dépose son regard sur lui. « Je ne sais pas ce qu'il se passe, Alsander… d’ailleurs vous êtes bien plus beau en vrai! » fini-t-elle avec un visage presque horrifié. C'était plus fort qu'elle!

    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Mer 10 Juin 2020 - 3:33 #

    Quel hasard de tomber sur Jaina enfin... Hasard est un bien grand mot, après tout c'est elle qui a envoyé cette gamine me donner une fleur, elle a donc arrangé cette rencontre impromptue. J'ignore pour quelle raison cependant, après tout c'est elle qui ne voulait pas que l'on cherche à se retrouver... Certes, je peux aisément comprendre que suite à notre nuit de rêve elle ne puisse me sortir de sa jolie petite tête blonde, c'est parfaitement compréhensible après tout cependant, je ne pensais pas qu'elle l'avouerait vu sa candeur maladive! Et pourtant me voici face à face avec elle, cependant alors que je relève le fait que nous nous étions fait une promesse, sa réponse me fait légèrement tiquer : comment l'ais-je retrouvé? J'ai envie de rire en l'entendant dire cela, alors ainsi elle va jouer ce petit rôle? Faire comme si elle n'avait rien à voir dans nos retrouvailles et m'accuser d'être celui qui a déshonoré notre pacte? Pourtant, je suis un ancien pirate moi, cela peut sans doute sembler ironique mais nous pirates avons tout de même un code d'honneur! Je n'ai qu'une parole et je la tiens toujours!

    Cependant, alors que je m'avance vers elle afin de discuter avec puisque, apparemment, elle m'a attiré aussi, la fleur qu'elle m'a fait offrir dégage soudainement un parfum fort odorant! Alors que je m'apprête à sortir une phrase des plus normales, juste dans l'idée de jouer un petit jeu de séduction, voici que mes paroles dépassent largement mes habitude! Bien-entendu de cette manière mon but est totalement avoué mais ce n'est pas forcément une bonne chose, après tout je ne désire pas qu'elle sache directement ce qu'il en est, en faisant cela je me mets dans une situation délicate! Et surtout, pourquoi est-ce que je me retrouve à dire ce que je pense? Je suis pourtant un excellent baratineur alors pourquoi diable est-ce que je n'y arrive pas? Je réfléchis rapidement à ce qu'il s'est passé entre le moment où je l'ai vu et ma phrase et soudain, la vérité me semble évidente! Je suis effectivement tomber dans un piège! Cette fleur, c'est sans doute à cause de son parfum! Pourquoi m'a-t-elle attiré ici? A-t-elle découvert qui je suis en réalité? Comment? Est-ce que cette fleur est ce qui sert à la base des potions de vérité? Après tout, cette armure et ces armes, la jeune fille serait une garde?

    Je suis prêt à me battre s'il le faut, je n'avais pas prévu de révéler ma véritable nature si vite mais je vais faire ce qu'il faudra! Mais c'est alors que la demoiselle prends la parole... Elle a souvent penser à moi? A nos baisers? Elle met sa main sur ses lèvres comme pour s'empêcher de parler! Je comprends, c'est une mauvaise farce que quelqu'un nous joue! J'admets que savoir ce que pense réellement la demoiselle est intéressant, je trouve d'ailleurs déjà les quelques informations fournies parfaitement satisfaisante mais j'ai un problème, si je ne peux pas mentir quelles sont les conséquences si je parles de moi, de mes activités ou de mon ancienne identité? Pour l'instant il semble que cet étrange pouvoir nous oblige à dire ce que l'on pense, cela ne signifie pas que cela m'oblige à dire la vérité cependant, je ne peux pas prendre le risque! Si je pars comme un voleur cependant, cela attirera l'attention, le mieux est sans aucun doute de faire en sorte qu'elle ne pose aucune question sur moi! Bon, déjà elle signale que je suis beau, c'est agréable à entendre, certes je le sais mais cela fait tout de même plaisir à entendre! Cependant elle ne sait pas ce qu'il se passe! Je peux sans doute éclairé sa lanterne vu qu'apparemment elle a la même fleur que moi en main!

    "Tout d'abord, je ne t'ai pas retrouvé, je n'ai absolument pas cherché à te revoir même si je ne suis pas mécontent de cela, après tout tu es aussi belle que dans mes souvenirs!" Bon, apparemment je ne peux pas cacher ce que je pense d'elle, soit cela n'a rien de gênant de toute manière, c'est pas comme si je la retrouvais moche ou repoussante, au moins mes tentatives de la mener dans mon lit seront sincère et elle le saura. "D'ailleurs te revoir me donne plusieurs idées des plus... Appétissantes!" Ok dès que je pense à un truc déplacé je le dis également... Pas pratique cela par contre! "Soit! Concernant ce qu'il se passe. je pense que quelqu'un nous joues un vilain tour, il semblerait que la jeune fille nous ayant donnés ces fleurs se joue de nous... J'ignore pourquoi mais ça pourrait être pire, au moins c'est avec une belle femme donc je n'ai rien d'insultant à dire! D'ailleurs l'armure te va fort bien, cela met moins tes courbes en valeur mais il me tarde de te l'enlever..." Je soupire fortement en me frottant le crâne. "Par contre dire tout ce que l'on pense ainsi va vite devenir gênant, avec une ingénue comme toi cela ne va pas m'aider à te mettre dans mon lit... ET MERDE!"

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Mer 10 Juin 2020 - 23:51 #
    Fleur bavarde
    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Depuis le nuage de parfum qui s’était dégagé de la fleur, Aslander et Jaina avaient bien du mal à garder leurs pensées secrètes juste pour eux. Bien qu’elle ne le connaisse pas personnellement, celle-ci ignorait  s’il avait subi le même sort qu’elle. Tout ce qu’elle avait pensé sur ce dernier avait été répété à voix haute et contre son gré. Jamais, au grand jamais, elle n’aurait répété ce genre de parole. Elle les aurait gardés pour elle seule et se serait contentée de lui sourire comme à son habitude. De plus, étant donné les circonstances récentes, il était bien dur pour elle de ne pas se sentir gênée en sa présence. Après tout, il avait été son premier partenaire, bien qu’il ne se trouve pas dans le monde physique. Son corps n’avait pas été touché par ce dernier, mais les sensations semblaient si réelles.

    Enfin, ce dernier niait avoir tenté de la retrouver. Était-ce vrai? Elle l’ignorait, mais il ne pouvait pas savoir qu’elle vivait à la capitale, surtout que cela n’avait pris que quelques jours. D’ailleurs combien y avait-il de chance que la jeune demoiselle décide de leur transmettre à eux deux une étrange fleur? Enfin, Aslander continue de parler et semble, lui aussi, victime du sort, car il semble dire tout ce qu’il pense à son tour.  Ce qui ne fait que rougir la demoiselle. Il émet une hypothèse concernant un mauvais tour et la complimente dans on armure. En effet, Jaina avait toujours apprécié son armure, serré au niveau de la taille laissant libre sa poitrine de toute pression. De toute façon, la demoiselle n’était pas là pour encaisser des coups, mais pour en donner au besoin. D’ailleurs, toujours l’épée à la main, elle la range à son fourreau. C’était peut-être bien un piège, mais pas celui qu’elle s’attendait.

    « Je ne suis pas naïve, Aslander! Et j’en ai marre que tout le monde me traite de la sorte. Je ne suis pas une petite fleur fragile, juste un peu gênée… » Elle sait qu’il ne voulait pas le dire, puisque ça avait sûrement été plus fort que lui et surtout son juron à la fin le lui avait clairement fait savoir. « Et même si mon corps semble réagir à chacune de tes paroles… Je ne vais pas retourner dans ton lit. Je ne souhaite pas donner ma première fois, réellement, à n’importe qui… Même si cela fut très plaisant avec toi aussi.» Ah, mais zut à la fin! Elle se donne une tape sur le front et pousse un soupir et évite de le regarder dans les yeux. « Je n’ai pas terminé ma ronde, car oui, je suis garde royale et j’ai bien envie de retrouver la jeune fille qui nous a fait ce sale coup. Tu pourrais m’accompagner.  Je suis sûre que toi aussi tu es plutôt embêté par le fait de dire ce que tu penses et j’ai l’impression que cela fonctionne dès que nous pensons à l’autre… »

    Cette histoire allait lui donner une sacrée migraine si elle ne trouvait pas le moyen de rompre ce sortilège. De plus, il s’agit de la vraie vie et non de rêve. Elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait. Ils s’étaient promis de ne jamais entrer en contact l’un envers l’autre, sauf que le destin en avait décidé autrement.


    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Jeu 11 Juin 2020 - 13:55 #

    Encore une fois j'en dis trop, normalement je n'aurais pas laissé passer cette dernière phrase, aucune fille n'aime se faire dire qu'elle n'est rien d'autre qu'une ingénue, naïve voir même idiote. De la même manière, peu de fille apprécie de savoir que le seul but de l'homme qui leur fait face est de la mettre dans un lit! Bien-entendu cela arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire et je doute sincèrement que les demoiselles ne le savent pas, après tout je ne crois pas qu'elles soient majoritairement idiotes cependant, en avoir la conviction et avoir la confirmation de la bouche d'un interlocuteur masculin sont deux choses bien différentes et je suppose que cela a un petit côté insultant... D'ailleurs Jaina me le fait savoir à sa manière, elle m'affirme qu'elle n'est pas naïve mais précise qu'elle en a marre que tout le monde le pense? Alors elle sait que c'est ce que la majorité des gens disent à son propos? Pauvre fille en réalité, cela doit être difficile de vivre avec l'étiquette collée sur le front et pourtant, j'ai du mal à comprendre, si elle le sait et qu'elle en a marre, pourquoi ne pas simplement changer cela? Une étiquette ne vient pas seule, si tout le monde est convaincu de cela en voyant la jeune fille ce n'est pas sans raison pourtant, si elle est capable de s'en rendre compte, pourquoi n'est-elle pas capable de faire ce qu'il faut?

    "Je suis sincèrement désolé si cela te vexe Jaina cependant... tout chez toi crie à la face du monde que tu es naïve et inexpérimenté des choses de la vie! Loin de moi l'idée d'appuyer sur un point visiblement sensible mais ton comportement fait pour beaucoup dans ce que pensent les gens!"

    Car après tout, c'est le cas! Elle manque visiblement d'assurance, se recule dès qu'un homme approche, je me souviens encore sa manière de cacher son visage derrière ses mains suite à ma proposition alors que tout cela n'était rien d'autre qu'un rêve... Je me doute qu'affronter sa nature doit être difficile surtout lorsqu'on se retrouve dans des situations inattendues cependant, la demoiselle ne s'aide pas, tout dans son comportement crie pour elle qu'elle est une petite fleur délicate que personne n'a encore cueillit! En soit cela ne me dérange pas spécialement, je ne suis pas une sorte de monstre sans coeur et je ne force jamais personne, comme je l'ai toujours dis : l'homme propose, la femme dispose! Moi je ne fais que proposer une idée, accepter ou non est son droit et surtout son choix! Si elle refuse de partager un moment d'intimité avec moi et bien soit, après tout ce ne sera sans doute pas la première à refuser! La différence c'est qu'elle connaîtra mes intentions dès le départ à cause de la fleur! Oh attention, je n'ai jamais promis fidélité ou amour éternel à qui que ce soit, la plupart du temps les femmes savent que ce n'est que pour une nuit, relation sans importance et sans lendemain cependant, je ne le confirme oralement qu'après l'acte! Jaina est la première à l'apprendre de mes lèvres avant que quoi que ce soit ne se passe : je ne veux rien d'autre que la mettre dans mon lit!

    "Si tu ne veux pas il n'y a aucun mal à cela! Je ne vais pas te forcer et je n'ai pas la patience d'essayer de te courtiser, par contre c'est vexant d'entendre dire que je ne suis pas spécial! Après tout, tu es toi-même spéciale pour moi, nous avons partagé une chose que je n'ai partagé avec personne d'autre! Je ne dis pas que cela me déplairait de revivre l'expérience, bien au contraire, mais je ne suis pas le genre d'homme qui va te forcer la main! Cependant tu devrais peut-être y penser tout de même, cela te donnerait sans doute plus d'assurance, ton comportement ne sera plus celui d'une petite fille naïve que l'on peut perturber par juste quelques paroles et puis, tu sais que je suis "gentil" lorsqu'il le faut..." Je soupire doucement : une garde royale? Comment une fille si aisé à déstabiliser peut-elle être de la royale? Cela ne fait aucun sens dans la tête mais bon. C'est étonnant que tu sois de la royale, tu ne sembles pas vraiment avoir les nerfs pour sans vouloir te vexer..." Foutu plante! "Quoi qu'il en soit retrouvons cette fille, on pourra continuer cette conversation plus tard et voir jusqu’où cela nous mène, j'ai toujours espoir que ce soit une auberge mais bon..."

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Ven 12 Juin 2020 - 0:09 #
    Fleur bavarde
    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Oui la demoiselle est vexée parce que tout le monde pense quelque chose qu’elle n’est pas. Même si elle n’a jamais expérimenté sur une certaine facette de la vie, en quoi est-ce que cela fait d’elle une personne naïve et inexpérimentée de la vie pour reprendre ses propres mots. Même si elle ne couchait pas à droite ou à gauche et de voir un homme torse nu la gênait, qu’est-ce que cela pouvait faire aux autres?! Enfin, c’était mal la connaître, car Jaina n’avait pas de pudeur pour son propre corps. Bien sûr, tant qu’on ne lui faisait pas de remarque. Combien de fois s’était-elle retrouvé à moitié nu, voir complètement parce ses vêtements et son armure n’avait pas suivi de l’autre côté du mur.

    « Inexpérimentée des choses de la vie? Tu me donnes vraiment l’impression d’être qu’une incapable. Tu te crois meilleur que tout le monde?  » Elle a le visage un peu plus dur, ses traits son moins doux et elle ne semble pas du tout démontrée une seule onze de gêne. « Non, je ne suis en effet pas expérimenté en ce qui concerne le contact humain et tout ce qui relève de la sexualité, c’est un fait, mais ça ne mérite pas le jugement des autres pour autant! »

    Enfin, ce dernier semble dire que si elle ne désire par partager son lit, il n’allait pas la forcer, mais qu’il était bien déçu de ne pas être spécial aux yeux de la demoiselle. Elle ne se souvient pas avoir utilisé ce terme. Pire encore, il se proposait pour l'aider à gagner en assurance... Que voulait-il qu’elle lui répondre? OK, alors, je te donne ma première fois; je ne te connais toujours pas, mais ce n’est pas grave, ça me donnera de "l'expérience"? Non, Jaina n’était pas comme ça. « Tu ne veux pas me forcer la main, mais ce n’est pas l’impression que tu me donnes. Tu ne penses qu’à ça? Ça te ferait tant plaisir que cela, que je te donne ma véritable première fois? Alors que j’aimerais l’offrir à la personne qui voudra partager sa vie avec moi? En effet, ce que nous avons vécu ensemble était…unique et…délicieux, mais cet évènement n’est qu’éphémère. Ça ne ce reproduira pas. »

    Mais ce n’est pas tout, non, il avait osé lui mentionner qu’elle n’avait pas les nerfs pour le métier qu’elle faisait et ça, c’était quelque chose à ne pas lui dire. C’était la mettre au défi de faire quelque chose de complètement stupide et elle était heureuse de se retrouver dans une ruelle sombre. D’un coup vif et précis, la jeune femme passa sa main au travers de la poitrine de l’homme laissant ses doigts autour de son cœur. Elle ne pouvait le sentir, mais elle le savait là en train de pomper le sang qui serait transmis par la suite au reste de son corps. « Je n’ai jamais testé sur un être vivant ce que cela ferait si je rendais ma main de nouveau tangible alors qu’elle se trouve toujours à l’intérieur du corps. Tu crois que ton cœur pourrait survivre si je le pressais? » Jaina ne savait pas la sensation que son corps intangible pouvait laisser aux autres. Était-ce la sensation qu’un être invisible et sans corps vous traverse vous laissant un frisson et une désagréable sensation? Bref, elle le fixa durement et un sourire presque mesquin s’était dessiné sur ses lèvres. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais la fleur semblait l’aider à agir de cette façon. Enfin, elle retire sa main puisqu’elle n’avait jamais eu l’intention de le tuer ou même de le blesser, puis elle l’attrapa par le poignet fermement pour qu’il la suive.

    « Fini les bêtises, allons-y! On va régler cette histoire et ne plus jamais se revoir, compris? »


    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Ven 12 Juin 2020 - 2:20 #

    Est-ce que je me pense meilleur que tout le monde? Pas vraiment... En fait j'y ai jamais pensé, pour être honnête je m'en moque un peu, je ne pense pas être parfait, loin de là même je connais mes défauts mais j'ai juste assez d'assurance pour les faire oublier! Est-ce que je veux réellement sa première fois? Là encore la réponse est négative, j'me dis juste que c'est complètement con de vouloir la garder pour une personne en particulier, elle pense qu'elle va forcément s'offrir à la personne qui va partager le reste de sa vie? Je lui souhaite honnêtement, ce serait sans doute bien pour elle mais j'en doute fortement! Croire qu'elle ne va connaître qu'un homme dans sa vie c'est un peu utopique mais bon, moi je m'en moque, je faisais juste faire une proposition, elle veut pas? Parfait, y a pas réellement besoin d'en dire plus! Je comprends ses paroles, je donne peut-être l'impression de vouloir lui forcer la main, c'est pas le cas! En temps normal j'lui aurais juste souhaité bonne chance et voilà tout mais oui, je ne peux nier que partager un instant avec elle ne me déplairait pas et forcément, à cause de cette foutue plante je le dis car je ne peux pas m'empêcher de le faire... D'ailleurs, même si j'avais envie de lui laisser ses rêves utopiques et ridicules, la magie de cette fleur ne semble pas accepter cela.

    "En tout franchise, je crois que tu te berce un peu trop d'illusion, il est très peu probable que tu ne connaisse qu'un homme de plus, techniquement, même si physiquement il sera ton premier, il passera tout de même second! Les sensations de notre rêves étaient bien réelles crois-moi..."

    J'veux pas la démoraliser mais voilà c'est un fait! Bon, encore une fois j'lui aurais pas réellement dit sans la magie dont nous sommes victimes mais autant lui dire la vérité! De toute façon je n'ai aucunement le choix! Pour la suite par contre, il semblerait que ma remarque ne soit pas du goût de la demoiselle, apparemment le fait que je remette en question ses nerfs et son appartenance à la garde royale lui déplait au plus haut point! Sa main, son bras même, pénètre ma chaire sans me blesser pour autant... J'avais déjà pu voir son pouvoir dans notre rêve mais je dois dire que se faire transpercer ainsi, sans douleur ni giclée de sang est plutôt impressionnant. Je la regarde droit dans ses yeux océans alors qu'elle me menace de me broyer le coeur et, plutôt que de paniquer, je souris largement... Vraiment me menacer de me tuer? Cela aurait plus d'impacte sur quelqu'un qui craint la mort non? Pour le coup, je me moque bien de mourir, je suis un ancien pirate, à présent aventurier... Peut-elle seulement imaginer à quel point la mort n'a pour moi aucune importance? Ma seule déception est sans doute de me dire que Khalie sera vexée que je sois mort d'une manière aussi ridicule mais excepté cela, ce n'est pas comme si mon existence avait une réelle importance. Elle me lâche cependant, enfin elle retire son bras de mon corps, mettant fin à sa menace et pour seule réaction... J'éclate de rire!

    "Sincèrement? Tu me menaces simplement parce que ce que je dis ne te plait pas? Te rends-tu comptes que tu viens de faire l'exact opposé de ce qu'un garde est censé faire : protéger les citoyens!"

    Elle m'attrape le poignet pour me traîner à sa suite mais je me dégages sans doute bien plus brutalement que je ne l'aurais voulu, il faut dire que se faire menacer de mort n'a jamais eu le don de me mettre de bonne humeur. Je passe à côté d'elle sans rien lui dire en lui mettant un coup d'épaule au passage. Elle vient de passer de fille ingénue mais relativement plaisante à psychopathe qui a du pouvoir, je ne lui veux pas de mal pour autant, elle m'est juste totalement indifférente à présent. "Allez bouges-toi miss abus de pouvoir! Plus vite on retrouvera cette gamine plus vite on sera débarrassé l'un de l'autre!" À dire vrai j'aurais pu partir en l'abandonnant là, trouver la gamine moi j'm'en moque! La seule chose qui me fait rester c'est que je ne suis pas sûr que la magie de la fleur disparaisse avec le temps, d’ailleurs en parlant de la fleur je la balance par terre. Dire que cette journée avait bien commencé.

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Ven 12 Juin 2020 - 4:08 #
    Fleur bavarde
    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Peut-être s’agissait-il que d’une simple illusion et que ce qu’elle espérait n’existait pas. En effet, il n’avait pas tort, mais elle espérait que dans ce monde, quelque part, quelqu’un l’y attendait et qu’il voudrait d’elle telle qu’elle était que ce soit ses bons côtés tout comme ses défauts. Cette histoire de rêve ne percera jamais le jour et si jamais elle venait à en parler, personne ne la croirait. Dans le pire des cas, on se moquerait d’elle et de son rêve étrange. Elle pourrait alors modifier l’apparence d’Aslander et finalement se convaincre qu’il n’avait s’agit que d’un rêve. Même s’il tentait de lui faire savoir qu’il serait toujours son premier, à ses yeux ce n’était qu’un rêve. Il n’était qu’une ombre et une pensée, voilà tout. Jaina n’ajoute rien à cela, non, elle est plutôt en colère contre ce dernier et bien sûr qu’elle agit stupidement en utilisant son pouvoir contre ce dernier. Elle a pris sa remarque comme un défi, mais elle ne s’était pas prise de la meilleure des façons et lorsque ce dernier se moque de nouveau d’elle, elle comprend qu’elle est allée trop loin. Cela avait été plus fort qu’elle, mais elle n’avait jamais eu l’intention de le tuer. Loin de là, elle avait envie d’instaurer la peur chez ce dernier, lui faire comprendre qu’elle n’était pas seulement une petite fille fragile, mais il avait raison. Elle avait tout fait de travers. Elle devait protéger les citoyens, bien que techniquement, le roi lui avait mentionné qu’elle devrait se concentrer sur la famille royale uniquement. Elle avait eu envie de lui dire sa façon de penser, mais encore une fois, la douce Jaina s’était tut.

    Bien qu’elle l’aille attraper par le poignet pour tenter de l’entraîner à sa suite. Ce dernier se dégage de son emprise et lorsqu’il passe à ses côtés tout en la bousculant de son épaule, Jaina n’a jamais autant détesté avoir ce pouvoir. Elle n’aurait jamais pensé à faire cela. Toute au pire, elle aurait pu lui donner un simple coup de poing, ça aurait été moins brutal que de lui traverser la poitrine de sa main. Ce dernier jette la fleur au sol, comme s’il s’agissait d’un simple déchet, mais Jaina la récupère. Peut-être qu’ils en auraient besoin. Sauf qu’avant cela, elle devait discuter avec ce dernier.

    Jaina se dépêche donc de le rejoindre et l’attrape par le pan de sa veste. « Attends, arrête-toi s’il te plait… » Son visage semble exprimer la honte et aussi la culpabilité. « Je…je m’excuse. Je…n’aurais pas du faire cela. Je n’ai jamais voulu te faire du mal, mais je n’ai pas choisi la meilleure façon de te prouver ce dont je suis capable. » Jaina regrette réellement ce qu’elle a fait. « Je me suis sentie mise au défi par toi et je n’ai pas réfléchi à ce que cela aura comme effet sur toi. Cette fleur nous pousse à dire tout ce que l’on pense sur l’autre… et je sais pourtant ce que les gens pensent. Je le vois dans leur sourire, dans leur regard, dans leur attitude. Les gens me traitent différemment. Je le sais et pourtant l’entendre réellement de la bouche de quelqu’un est bien plus blessant. » Sa gorge se resserre, son visage semble prendre une teinte un peu plus foncée et non parce qu’elle est gênée, mais bien parce qu’elle se sent mal. Ses yeux s’humidifient, mais sans pour autant pleurer. Elle se concentre, semble chercher ses mots.

    « Je ne représente rien pour toi, alors tu t’en fiches certainement de ce que tes paroles peuvent me faire et même ce que je te dis doit t’être égale, mais tu ne sais pas ce que cela fait d’essayer de faire plaisir à tous, de se taire pour éviter les conflits inutiles, de prendre sur soi, même si ce qui se passe ne te plait pas, et tout ça pour quelle raison? Pour qu’on ne m’abandonne pas derrière. Je n’ai personne vers qui me tourner, pas de famille, pratiquement pas d’amis. Parfois, souvent même, j’ai envie de faire des folies, mais on m’a suggéré de faire attention à mon agissement même en dehors de mon armure. Alors je me tais et j’écoute… » Elle se frotte les tempes se retenir de ne pas pleurer était plus dur qu’elle ne le pensait, mais la garde tint bon. Elle ne devait pas fondre en larme devant ce dernier. Elle ne cherchait pas la sympathie ni la pitié, mais elle ne voulait pas qu’il l’a perçois comme quelqu’un voulant abuser de son pouvoir ou qui ne méritait pas le respect comme n’importe qui d’autre. « Ce rêve a été très libérateur d’une certaine façon, mais je ne veux pas m’y accrocher… ni y repenser, bien que ce soit difficile, mais voilà… »

    Jaina se tait à cet instant, elle ne voulait pas en dire plus. Elle ignorait si ce dernier allait lui répondre en retour et au fond d’elle, elle espérait que non. La blondinette souhaitait que cette journée se termine le plus rapidement possible. Ainsi elle pourrait retourner dans son mutisme, laisser croire aux autres tout ce qu’ils voulaient et ne rien dire en retour. Cela avait toujours été ainsi.

    « Cette fois-ci, allons-y pour de vrai. » Jaina le dépassa donc et sortie finalement de la ruelle sombre du côté d’où elle était arrivée. Les deux fleurs toujours en main, elle ignorait par où commencer. La petite fille semblait avoir disparu de son champ de vision quand elle s’était retournée un bref instant. Sinon, peut-être qu’une personne connaissant les enchantements pourrait les aider, à moins qu’il s’agisse d’une caractéristique de la fleur? Un alchimiste ou un herboriste pourrait aussi être de secours.

    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Ven 12 Juin 2020 - 13:22 #

    Je passe aux côtés de la jeune fille sans un seul regard, sans douceur non plus, la bousculant légèrement au passage. Suis-je énervé? Pas spécialement, je ne suis même pas déçu en réalité, je n'attendais rien de la demoiselle, je suis ce genre d'homme qui n'attend rien de personne de manière générale, je sais qu'il est idiot de faire confiance en qui que ce soit et puis, ma relation avec la jeune femme n'avait rien d'une relation cordiale ou amicale, en réalité nous avons partagé un rêve ensembles, il s'y est passé ce qu'il devait se passé et c'est tout, ce n'était rien d'autre que cela, le souvenir d'une nuit chaleureuse! Nous étions d'accord pour dire qu'il n'y aurait rien de plus. ni affection, ni amitié, pas même des retrouvailles! C'est juste un hasard malheureux qui fait que nous revoilà dans cette galère! Que ma véritable personne déplaise à la jeune femme est le dernier des mes soucis, sa menace bien que déplaisante n'a rien de réellement problématique, ce n'est pas la première personne qui menace de me tuer et certainement pas la dernière, si je devais me mettre de mauvaise humeur à chaque fois je serai sans doute toujours en train de faire la gueule, loin de moi cette envie!

    Suis-je trop brusque? Pourtant, je ne fais que dire ce que nous pensons tous les deux : il faut retrouver cette fille pour se débarrasser l'un de l'autre car, si ma présence l'insupporte et que sa présence ne m'apporte rien, il est inutile de faire traîner les choses non? Cependant, alors que je me dirige vers la sortie de cette ruelle, je sens quelque chose accrocher ma veste, me retenant dans ce lieu étroit et sombre... Allons donc, je n'avais pourtant vu aucun objet capable de me retenir sur le chemin... Je me tourne en entendant les paroles de la jeune femme qui me demande d'attendre? Et bien quoi? Ma sortie lui déplaît également? Elle attend des excuses parce que je l'ai bousculé sinon elle va me jeter dans la mer un boulet à la cheville? Non... Son expression est bien différente, elle exprime de la honte et surtout de la culpabilité? Alors ainsi mademoiselle regrette ses actes? Je ne suis pas du genre à apprécier cela, selon moi il faut être capable d'assumer lorsqu'on veut se montrer aussi catégorique! Faire quelque chose pour s'excuser dans la seconde est inutile, quelqu'un qui fait une menace et qui n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout de ses actions, cela m'agace... Cependant je ne dis rien, ces sentiments n'étant pas dirigés spécialement à l'adresse de la jeune fille je constate qu'elle avait raison, je ne suis pas obligé de dire ce que je pense excepté s'il s'agit directement d'elle... Une bonne chose donc!

    La politesse m'y obligeant je l'écoute, donc lorsqu'elle montre de quoi elle est capable elle menace de tuer quelqu'un? Je doute que cela change drastiquement l'avis des gens sur elle, au lieu de la prendre pour une ingénue on va la prendre pour une ingénue avec des tendances psychopathe, la belle affaire! Et c'est une personne qui contrôle si mal sa colère qui a réussit à joindre la garde? Moi qui pensais que les test psychologiques étaient efficaces... Enfin bon, même si la fleur me pousse à parler je n'en ai pas réellement l'occasion puisqu'elle enchaîne ses paroles, flot ininterrompu d'explications toutes plus risibles les unes que les autres, non réellement sans vouloir lui manquer de respect ce qu'elle me dit ne fait aucun sens! Je vois bien qu'elle est sincère, qu'elle pense tout ce qu'elle dit et que visiblement c'est une situation qui lui déplaît au plus haut point mais, cela ne fait aucun sens pour moi! Est-ce notre éducation qui est différente? Nos obligations ou tout simplement une question de caractère? Quoi qu'il en soit elle se remet en route pour quitter la ruelle et je soupire très fortement, je pense que la suite serait arrivé même sans la fleur pour être parfaitement honnête mais au moins j'ai l'excuse que cette dernière me pousse à agir ainsi envers la demoiselle, faudrait pas que j'ai l'air sympathique ou attentionné non plus! Ainsi, j'avance vers Jaina et je dépose ma main sur le haut de sa tête en soupirant.

    "Espèce d'idiote! Tu penses que tout garder pour toi est une solution si la conséquence c'est d'exploser de cette manière quand le vase déborde? T'es un être vivant, c'est normal que des choses ne te plaisent pas, que tu puisse être heureuse, triste ou en colère! C'est totalement con de croire que tu peux faire plaisir à tous le monde sans faire la moindre vague, tout le monde a des attentes, des espoirs et des motivations différentes! Vouloir satisfaire l'ensemble de la population du royaume en même temps, au détriment de ton propre bonheur, c'est impossible et en plus c'est terriblement con!" J'hausse doucement les épaules. "Les autres ne voient de toi que ce que tu acceptes de montrer! T'es une fille sans expérience sexuelle? Et alors? C'est pas ça qui te définies mais si tu acceptes que ce soit ton trait dominant c'est tout ce que les gens vont voir! C'est à toi de décider celle que tu veux être et tu dois l'être pour toi, pas dans l'espoir de plaire aux gens, cette motivation là est particulièrement conne! C'est en étant toi-même que tu vas te faire des amis, en assumant ce que tu penses et ce que tu veux, si tu passes ton temps à juste essayer de faire plaisir à tout le monde, tu vas attirer des gens qui vont graviter autours de toi uniquement par profit et c'est pas véritablement une bonne idée! Bref, je t'en veux pas spécialement, mais tu devrais éviter de te rendre jusqu'au point de menacer quelqu'un. d'autres pourraient vraiment mal le prendre! Ah et d'ailleurs... T'es bien plus appréciable quand t'es honnête et, pour la première fois, j'ai pas envie de coucher avec toi! Pas que tu sois pas désirable, juste que maintenant je vois ta personnalité en plus de ce beau corps, être honnête te rends bien plus intéressante! Bon, allons trouver cette jeune fille maintenant!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Ven 12 Juin 2020 - 23:04 #
    Fleur bavarde
    Feat: @Aslander O'Sullivan

    Jaina avait dit ce qu’elle avait à dire sans avoir l’intention d’attendre une réponse. Elle avait donc dépassé Aslander pour quitter la sombre ruelle, mais tout comme elle l’avait fait avec ce dernier, il déposa sa grande main sur la petite tête blonde remplie de doutes et de remords. La garde s’arrêta dans son élan et ne se tourna pas. Elle rentra presque sa tête dans ses épaules. S’il voulait se venger, il avait tout à fait le droit et elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Il put certainement l’entendre déglutir bruyamment comme si elle s’attendait à la pire chose, mais étrangement, ça main ne se fait pas pressante. Elle est juste présente dégageant de sa chaleur. À vrai dire, elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de discours moralisateur que quelqu’un pouvait avoir à propos d’une autre personne. Enfin, le message était plutôt clair bien qu’il en avait beaucoup à dire. Elle devait vivre pour elle et non pour plaire aux autres. Elle devait rester elle-même, ne pas laisser les autres profiter d’elle et tant qu’elle ne mettra pas au point sa propre personnalité, les gens allaient toujours la voir de même façon. Si elle se taisait continuellement et qu’elle ne disait pas aux autres qu’elle n’aimait pas, leur vision d’elle ne changerait jamais. Aslander avait plus que raison.

    Elle aurait voulu parler, surtout à la fin, mais elle tirait la moue. Pas parce qu’elle boudait, non parce qu’elle avait du mal à se contenir. Elle ne voulait pas regarder en sa direction. Elle ne voulait pas voir son visage moralisateur. Bref, la garde avait tout simplement l’air d’une enfant avec ses petites joues légèrement gonflées, les yeux plissés alors que ses lèvres étaient légèrement pincées.  Un gros poids s’était enlevé de ses épaules lorsqu’il lui avait dit ne pas lui en vouloir. Et elle hocha la tête vivement pour lui mentionner qu’elle avait compris que son geste avait été très déplacé. Mais il ajouta une petite goutte qui fit déborder le vase. Il l’a trouvait plus intéressante maintenant qu’elle avait été honnête avec lui… Les yeux de Jaina s’embuèrent de larmes et elle se tourna d’un coup passant ses bras derrière son dos et elle la serra contre elle dans une étreinte. Elle cacha son visage et lui murmura un simple merci, avant de s’éloigner aussitôt de ce dernier.

    «  Pardon… J’ai mis un peu de mes larmes sur ta veste… »


    Elle ne voulait pas spécialement être son ami, après tout, avoir quelqu’un qui ne souhaitait que l’avoir dans son lit n’était pas réellement ce qu’on pouvait appeler un ami, bien qu’il avait dit ne plus s’intéresser à elle de cette façon. Mais en soi, elle était simplement soulagée que ce malentendu soit enfin terminé. Il était donc maintenant tant de mettre fin à ce sortilège.

    Le duo sortit donc de la pénombre et Jaina demanda aux marchants s’ils avaient vu une jeune fille qu’elle décrit brièvement. Malheureusement, le temps avait vite défilé et elle pouvait être n’importe où. Du coup, la totalité des gens à qui elle avait demandé semblait lui dire qu’il n’avait jamais rencontré une personne avec cette apparence. C’était plus qu’étrange… Enfin, elle leur montra alors les fleurs afin de savoir s’il les connaissait. Malheureusement, les réponses furent tout aussi négatives, mais on nous suggéra d’aller voir l’herboriste du coin. Ce n’était pas réellement bête. Qui de mieux placer pour connaître le sujet.

    Jaina emmène donc Aslander à sa suite jusqu’au magasin. Enfin, l’endroit est un peu plus éloigné, puisque sa boutique ressemble plus à une petite serre et cela demande bien plus de place. En y entrant, elle fut frappée par les parfums de toutes ses jolies fleurs. Il s’agissait des variétés poussant en cette saison. Une petite femme d’un certain âge, vêtue d’une salopette verte  s’approcha d’eux. Ses cheveux bouclés grisonnant lui tombaient jusqu’aux épaules.

    « Bonjour, jeunes gens ! Elle plisse doucement les yeux. Oh! Que me vaut la visite d’une garde royale!
    - Bonjour, madame. Et bien, mon compagnon et moi étions à la recherche d’une enfant qui nous a transmis ces fleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais celles-ci semblent magiques. Alors nous croyons avoir tous deux été victimes d’un sort...
    - Faites-moi voir ce que vous avez là, dit-elle en tendant sa main. »

    Jaina lui donne et la petite dame s’éloigne jusqu’à un comptoir où elle doit tenir ses comptes, et elle sort un gros bouquin qui semble bien trop lourd pour elle. Quand elle le dépose au comptoir, ce dernier dégage de l’air et souffle un nuage de poussière. Elle tousse un moment et se met à tourner les pages prenant le temps de lécher le bout de son index à chacune d’entre elles.  Ils l’entendent marmonner dire des noms incompréhensibles. Cela prend quelques minutes, puis elle lâche un petit « Ah! » tout en leur faisant signe de s’approcher.

    « La Véridium ou la fleur de vérité.  Elle pousse en pair et lorsque deux individus sont en possession de chacune d’entre elles, une fois récoltée, elle entre en harmonie et dégage un parfum qui fera dire tout ce que vous pensez de l’autre. Pas de secret, seulement la vérité. Elle lève les yeux de son bouquin en ayant un petit sourire en coin. Je vois que vous vous en sortez bien… » Si seulement elle savait. « Bref, j’imagine que vous voulez avoir le "remède" ? C’est simple, il vous suffit de faire infuser la fleur dans de l’eau chaude et de boire cette eau comme s’il s’agit d’un thé… »

    Elle referme son bouquin avec un petit sourire satisfait sur les lèvres, puis le remet en place.

    « Besoin d’autre chose, mes beaux enfants? Parce que dans ce cas, mes fleurs m’attendent! »


    Jaina avait tant de questions à lui demandé, mais elle savait que ce n’était pas le temps. Avant tout, Aslander et elle-même devraient régler leur problème. Elle quitte donc la serre et se tourne vers ce dernier en lui tendant la fleur. « Tiens, nous connaissons tous deux la solution. Je crois que tu ne souhaites pas réellement prendre le thé avec moi… Bien que ça me ferait très plaisir. » Une petite grimace lui échappa. « Je ne veux pas te retenir plus longtemps. »


    Jaina
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    Sam 13 Juin 2020 - 2:53 #

    Je dis très sincèrement à la demoiselle ce que je pense, de toute manière je ne peux pas réellement faire autrement à cause de cette plante... Même si, pour le coup, je ne suis pas certain que la plante ait réellement une influence dans mes paroles. Après tout, je ne suis pas toujours une espèce de salopard de service et, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, je ne pense pas uniquement aux plaisirs de la chaire, loin de là même! Certes, c'est un plaisir que j'apprécie particulièrement, en même temps je ne peux pas spécialement le nier mais il y a autre chose aussi! Bref, de toute manière vu le comportement de la jeune fille, ceci n'est plus réellement d'actualité! Certes, il y a une différence d'âge aussi, la demoiselle est sans aucun doute encore plus jeune que Khalie, il y a également une différence d'attitude, de comportement, de caractère! C'est stupide à dire mais je ne crois pas que la jeune femme soit réellement mon genre! Du coup pourquoi est-ce que je forcerai sur un point pour lequel je n'ai plus aucun attrait? Certes elle reste une jolie jeune fille avec un corps parfaitement formé et je ne doute pas que ce serait un réel délice que de passer un moment plus intime avec elle cependant, je la vois plus comme une sorte d'enfant qui n'a pas encore l'âge pour que je m'intéresse à elle.

    D'ailleurs, alors que je lui parle, aussi soudainement que faire se peu, elle se tourne vers moi et m'enlace? D'accord... J'avoue que je ne m'attendais pas réellement à une telle réaction, j'ignore ce qui dans mes paroles la fait réagir de la sorte mais qu'importe? Je comprends qu'apparemment, elle en avait réellement gros sur le coeur, suffisamment pour que cela la pousse à menacer un citoyen en tous les cas même si, en toute sincérité, je doute fortement qu'elle ait ce qu'il faut pour tuer de sang froid quelqu'un... D’ailleurs, cette foutu fleur me pousse à le dire : a aucun moment je n'ai eu peur pour ma vie car elle ne me semble pas capable de tuer quelqu'un!

    Suite à cela, nous quittons cette ruelle, après tout nous devons trouver un moyen de nous débarrasser de ce problème de taille qui nous pousse à dire tout ce que l'on pense de l'autre, certes nos derniers échanges étaient moins houleux mais tout de même, évitons de trop prendre de risque, il suffirait d'un petit dérapage pour que notre apparente bonne entende devienne bien plus problématique! Jaina agit véritablement comme une garde, cherchant visiblement des témoins, demandant aux passants que l'on peut croiser... Ma technique aurait été bien plus explicite, bien moins légale aussi, je ne doute pas que la jeune fille ait laissé des traces que la glace pourrait révéler et ensuite, éliminer la gamine aurait été une partie de plaisir mais, je doute que ma partenaire ne voient ce plan d'un bon oeil! Elle est garde, évitons donc de nous la mettre à dos! L'un des passant nous conseille d'aller voir une herboriste qui a sa boutique non loin de là apparemment? En effet, voilà une excellente idée, plutôt que de chercher la gamine, autant trouver une spécialiste, si elle peut identifier la fleur alors elle pourra sans aucun doute nous indiquer comment nous libérer de ce mal!

    Nous arrivons relativement vite dans la boutique de la vieille herboriste, la dame nous acceuille avec sympathie mais se concentre rapidement sur la garde royale! Tant mieux, cela m'évite de devoir discuter, je n'ai pas spécialement envie de me faire remarquer après tout, Jaina connait déjà mon "véritable" nom, je préfère qu'elle soit la seule! On ne sait jamais si un jour je dois revenir, ce serait bien que cela ne soit pas sous l'identité d'Aslander O'Sullivan! Sans savoir ce que je pourrais faire à ce moment là! La vieille femme cherche dans un livre les plantes que la jeune garde lui donne, visiblement cela risque de prendre un peu de temps malheureusement pour nous, j'aurais préféré que cela soit pratiquement immédiat mais bon, au moins la professionnelle trouve finalement ce dont nous sommes victimes et mieux que ça, elle nous fournit même le remède? Alors ainsi il suffit de faire infuser la plante et de boire la concoction? Je jette un oeil à la jeune fille qui m'accompagne. "Heureusement tu as eu la présence d'esprit de ramasser la fleur que j'avais jeté..." Si le remède est obligatoire, je ne suis pas certain que cela serait passé avec le temps! Quoi qu'il en soit, nous quittons la boutique et la demoiselle me fait une proposition à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde? Alors ainsi elle apprécierait que l'on prenne ce thé ensemble? Je l'observe un instant avec un petit sourire, autant profiter de ces derniers instant de sincérité non?

    "Tu sais, je ne connais nul endroit à la capitale où me faire du thé... Je serai donc ravi de le prendre avec toi!" Après tout, pourquoi pas? Puisque les choses sont claires entre nous et après ce que nous avons vécu, que pourrait-il bien advenir de mal?

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Fleur bavarde
    #