Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    [défi RP] Douleur
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Douleur
    Lun 15 Juin 2020 - 9:34 #
    DouleurDéfi RP de l'été
    Saryna DelarosaAslander O'Sullivan

    Vos affaires vous ont mené chacun dans la capitale. C'est un jour assez nuageux, la pluie menace de tomber à tout moment...

    C'est complètement par hasard que vous allez vous croisez dans les rues de la ville : une silhouette que vous semblez connaître arrive dans votre direction, et en vous approchant vous reconnaissez Saryna / Aslander. Vous vous saluez poliment, mais pas besoin de s'étendre sur la discussion si vous n'avez rien de spécial à raconter...

    Cependant, le sort en a décidé autrement. A cet instant, la pluie se met à tomber... et chaque goutte vous provoque une douleur intense, une brûlure qui ne laisse aucune trace... Autour de vous, tout semble normal pour les passants qui se contente de trotter vers les magasin à proximité, mais ils ne semblent pas victime du même sort que vous. Vous vous tordez de douleur et vous n'êtes que deux dans ce cas, les passants vous regarde étrangement mais ne semblent pas vouloir vous venir en aide...
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Lun 15 Juin 2020 - 15:50 #

    J’avais quelques courses à faire pour terminer ma nouvelle arme, il ne me restait qu’à aller voir l’enchanteur du coin et tout serait terminé. D’ailleurs, j’avais eu du mal à lui laisser mon arc fraîchement terminé, mais que voulez-vous, je ne pratiquais pas ce genre de chose. Je pouvais créer l’objet, mais insuffler la magie pour rendre l’objet magique n’était pas dans mes cordes. Je sais que ma demande avait été particulière, mais nous nous sommes arrangés sur quelques choses qui me convenait et qui lui était possibles de réaliser. Bref, tout ça pour dire que j’étais prise à la capitale pour quelques jours.

    Donc je me devais de trouver une chambre, le moins cher possible, pour pouvoir y loger. Déjà que ça venait de me coûter presque une bonne partie de mes économies tout ça, je n’avais pas les moyens de mettre plus. Puis, surtout, avant de ne me coucher, je ne prendrais rien cette fois-ci! Il m’arrivait que de sales trucs dernièrement. Déjà, une jeune fille des archipels qui avait réussi à se perdre en plein milieu de la forêt, puis il y a eux ce rêve bizarre que j’ai partagé avec une autre femme. J’espère simplement qu’aujourd’hui, rien d’étrange ne m’arrivera. Enfin, le ciel ne semblait pas clément aujourd’hui non plus et pouvait laisser échapper ses eaux à tout moment. Je le regarde un instant et lorsque je baisse le regard, je vois au loin une silhouette qui me rappelle quelqu’un. Je plisse les yeux, puis lorsque nous arrivons à une certaine distance, je le reconnais. Il s’agit de Genn. Soit le monde est très petit, soit il avait quelques besognes à faire dans ce lieu.

    « Bonjour, Genn. Tu vas bien? »

    Une petite salutation rapide, je regarde de nouveau le ciel qui ne me dit rien qui vaille puis je vois le rideau de pluie s’avancer vers nous. Il ne s’agit que de quelques gouttes, mais ça passe. Sauf qu’une goutte finit par atteindre ma main. En temps normal, je n’aurais rien dit. Mais j’observe Genn avec un regard horrifier. J’avais la désagréable sensation de m’être fait brûler par un tison de bois rougeoyant sortant tout juste des flammes. J’attrape ma main que je plaque contre ma poitrine et une autre goutte se dépose sur ma joue et glisse doucement sur cette dernière. Un grognement de douleur s’échappe d’entre mes lèvres. Il va me croire folle, mais bordel, j’ai l’impression qu’on me brûle le corps… La douleur est-elle que mes genoux flanchent sous moi. Suis-je la seule dans cet état?! J’essaie de rabattre ma cape sur ma tête, mais j’ai du mal à bouger. Je crois même m’entendre demander de l’aide à Genn…qui malheureusement semble avoir les mêmes symptômes que moi.

    « Qu’est-ce qui se passe? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Lun 15 Juin 2020 - 19:19 #

    Encore une journée à la capitale, décidément je passe bien trop souvent du temps ici en ce moment! Je n'ai pas eu le choix que de m'y rendre, j'avais des affaires à régler même si, en ce moment, la capitale ne m'avait pas réellement porté chance! Il y a déjà quelques semaines j'y avais reçu une fleur qui m'obligeait à dire tout ce que je pensais envers une demoiselle, plus récemment je m'étais retrouvé changé en une jeune femme relativement magnifique je dois bien l'avouer mais, tout de même, ce n'était pas pour autant une aventure parfaitement agréable. Quoi qu'il en soit, je marche présentement dans les rues de la capitale, mes affaires étant réglés je m'apprête à retourner au grand port, non seulement je me sens plus à l'aise chez moi mais en plus, le temps ne me dit rien qui vaille! Soyons parfaitement honnête, prendre un bateau ne me dérange jamais cependant, sans savoir comment le climat va tourner, il vaut mieux y aller rapidement! Il est toujours dangereux de prendre la mer lorsque le temps n'est pas clément, tempête et bateau ne font jamais bon ménage après tout! Sauf que voilà, alors que je suis en train de me diriger vers le lieu d'embarcation, je vois une silhouette que je connais très bien même s'il n'était pas prévu que je la revois pour l'instant.

    C'est d'ailleurs elle qui me salue, j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas en réalité, oui nous nous entendons parfaitement bien, je n'ai aucun problème avec la demoiselle bien au contraire en fait, je l'apprécie grandement! Elle est déterminée. capable, sérieuse et de ce fait, elle fait partie des quelques personnes que j'apprécie sincèrement! Cependant, je me dis que ce n'est pas forcément une bonne chose que l'on nous voit trop souvent ensemble, vu ce que nous allons faire, il conviendrait de faire comme si nous ne nous connaissions pas non? Cependant, cela serait en réalité encore plus étrange si je l'ignorais à présent alors, je souris sincèrement et je lui fais un petit signe de tête pour la saluer.

    "Bien le bonjour Saryna, je vais fort bien et toi?"

    Après tout, il serait fort impoli de ne pas lui répondre... Cependant, ce que j'attendais depuis arrive finalement : la pluie commence à tomber! Quelques gouttes, rien de bien problématique c'est un fait cependant, une première goutte de pluie tombe directement sur ma peau et je ne peux pas m'empêcher d'immédiatement enlever ma main! Est-ce que cette goutte vient véritablement de me brûler la peau? J'ai déjà entendu parler de pluies acides mais là c'est pire que tout et pourtant, suis-je le seul touché par ce maléfice? Je regarde autours de moi, les gens marchent tranquillement, pire ils regarde vers nous comme si nous étions totalement fous car, visiblement, seule la jeune femme et moi sommes en proie à cette douleur! D'ailleurs, elle semble le subir de manière encore plus intense que moi, certes je suis brûlé par l'eau mais pas au point de me tordre de douleur au sol comme semble prête à le faire la jeune hybride araignée. Elle me demande d'ailleurs ce qu'il se passe et je dois avouer que je l'ignore, le problème vient-il de la pluie ou de nous? Puisque nous sommes les seuls qui semblent touchés, je suppose que c'est uniquement nous? J'attrape donc la main de Saryna, après tout je ne vais pas la laisser là!

    "Allons nous mettre à l'abri, nous verrons ce qu'il en est lorsque ce sera fait!"

    Sans réellement lui laisser le choix, je l'aide à se lever, inutile de rester ici et de souffrir à cause de la morsure de cette pluie! Je me mets donc à courir avec la demoiselle, il faut absolument trouver un lieu dans lequel nous serons protégé de cette malédiction! Je finis par entrer dans le premier bâtiment que je trouve et qui est ouvert, je me moque de savoir où nous allons arriver au moins, nous serons à l'abri! Une fois protégé, je regarde autours de moi pour voir dans quel lieu nous sommes entrés : une taverne? Ma foi... Pourquoi pas? La pluie semble gagner en intensité alors nous ne pouvons pas sortir d'ici immédiatement! Je hausse donc les épaules, me tournant vers ma compagne.

    "Inutile de chercher à combattre ce que l'on ne connait pas, je t'offres un verre? Il vaut mieux éviter de s'exposer à la pluie et attendre qu'elle s'arrête afin de trouver pourquoi elle nous inflige une telle douleur..."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Lun 15 Juin 2020 - 22:20 #

    Je sais que je lui ai posé une question, mais il faut dire que pour le moment je me fiche pas mal de s’il va bien ou non. L’eau qui tombe sur mon corps me fait un mal de chien et je ne sais pas l’expliquer. Enfin,  les gouttes aussi peu nombreuses soient-elles, continue de brûler ma peau à vif. Des râles s’échappent sans que je ne puisse y faire quelque chose. Une question m’échappe. J’essaie de voir autour de moi, mais il semblerait que je sois la seule. Genn, semble atteint aussi, mais beaucoup moins de moi. Est-ce ma peau qui semble plus sensible que lui? J’ai l’impression de me sentir comme une araignée qui tente de survivre dans l’eau.

    Genn se penche vers moi et m’aide facilement à me remettre sur pied. J’en profite pour glisser ma capuche ses me oreilles et nous courons tous les deux à la recherche d’un abri temporaire. Bien sûr, nous tombons dans une taverne où nous pourrons attendre que la pluie cesse. Je retire ma cape et observe ma peau. Celle-ci ne semble pas avoir été marquée par l’eau. Alors je ne comprends absolument pas se phénomène. Pourtant, j’ai été affectée par une pluie torrentielle dernièrement et je n’en suis pas morte. « La pluie ne tue pas »…peut-être, mais aujourd’hui, elle fait un mal de chien. Du coup, je ne peux pas dire non à l’offre de ce dernier de m’offrir un verre.

    « J’accepte, j’ai besoin de me changer les idées et ce qui m’arrive dernièrement, n’a plus aucun sens! »

    La taverne n’est pas bondée, mais des clients réguliers semblent déjà avoir récupéré leur place habituelle. D’ailleurs, je me glisse jusqu’au comptoir, commande ma bière, puis je laisse Genn payer la note avant de me rendre dans un coin tranquille de la salle. Je m’y assis en m’y laissant presque tomber et je m’accoude à la table, fermant mon poing contre ma joue. J’observe mon compagnon qui s’avance avec sa propre consommation et je le regarde s’asseoir.

    « Toi aussi tu avais l’impression que l’eau te brûlait? J’ai l’impression d’avoir passé pour une vraie folle. »

    Je lève ma cruche et je bois une bonne gorgée. Heureusement, l’alcool n’avait jamais été un problème pour moi. Enfin, si quand je manquais de cristaux pour m’en acheter et je dois rester raisonnable pour me trouver un endroit où pioncer.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Mar 16 Juin 2020 - 13:44 #

    La jeune femme et moi même nous retrouvons donc dans une taverne qui m'est, pour ainsi dire, inconnu... L'endroit semble relativement calme, quelques habitués sont présents mais rien de bien dérangeant, nous pourrons facilement nous trouver une place pour nous installer et boire en attendant que cette pluie brûlante cesse de tomber. D'ailleurs, je suis surpris de voir qu'elle n'a laissé aucune trace de brûlure sur mes mains, que peut-il bien se passer? Voilà sans doute une expérience désagréable et mystérieuse à ajouter sur la liste de celle qui me sont arriver dans les rues de la capitale! Enfin bon, au moins cette fois ma partenaire d'infortune n'est ni une inconnue, ni une ancienne conquête onirique, en un sens cela m'évite de me retrouver dans une situation dans laquelle je dois faire semblant d'être un autre! Certes, elle pense que mon nom est Genn mais c'est là le seul secret que j'ai pour elle, je suis donc ravis lorsqu'elle accepte mon invitation! Après tout, nous devons patienter alors autant le faire agréablement surtout que, pour le coup, la demoiselle ne devra pas supporter mes tentatives de séductions nombreuses et incessantes, je sais que cela serait inutile et puis, je ne mélange que rarement plaisir charnel et travail, cela évite les quiproquos et les situations houleuses pouvant faire échouer l'affaire.

    Elle accepte mon offre en affirmant qu'elle a besoin de se changer les idées? Je doute que la pluie qui semble ne faire souffrir que nous est la seule cause de cette phrase, après tout, certes c'est étrange comme phénomène mais un seul événement étrange ne suffit pas à faire une telle affirmation... Quoi qu'il en soit, elle va vers le comptoir et je la suis, elle se commande une bière et, comme une bonne invitée, se dirige immédiatement vers une table alors que je commande ma boisson et que je paie l'addition! Au moins les gens ne vont pas se méprendre, elle ne m'attends pas, elle ne me remercie pas, pas le moindre mot doux ou tendancieux, il est évident que nous ne sommes pas un couple et c'est très bien ainsi! Mon nom est déjà lié à une rumeur au grand port, rumeur que j'ai aidé à mettre en place il est vrai, inutile de rajouter une rumeur sur l'un de mes noms d'emprunt à la capitale! Je commande donc mon verre : un whisky sec, et je rejoins la jeune hybride pour m'asseoir face à elle de manière bien plus calme cependant il faut l'avouer.

    "C'est en effet la sensation que j'ai eu, rien de bien agréable mais bon, je suppose qu'il doit y avoir une explication logique quelque part..." Je n'ai pas l'air de m'en soucier plus que cela, une douleur passagère ne laissant aucune marque? Certes c'est désagréable mais au moins c'est possible de s'en protéger, ce n'est pas le cas de ce qu'il m'est arrivé précédemment... D'ailleurs, je regarde la jeune hybride, elle a parlé de chose qui n'ont pas de sens? "J'en conclu que ce n'est pas la première chose étrange qu'il t'arrive? A moins que cela n'est également un rapport avec ton conjoint? Est-il réapparu?" Après tout, voilà une information qui m'intéresse... Saryna et moi n'aurons pas toujours une affaire professionnelle ensemble et si cet homme ne donne plus de signe de vie, qui sait où cela pourra nous mener? Je ne comptes pas tenter de la séduire, ce n'est qu'une question innocente mais, rien ne m'empêche de préparer le terrain comme on dit!

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Mer 17 Juin 2020 - 2:36 #

    Bien sûr que Genn semble plus calme que moi. Il a toujours démontré un parfait sang-froid à toutes les étapes de notre voyage. Il savait toujours quoi dire ou quoi faire, il semblait toujours si sur de lui-même. Je ne suis pas aussi douée que lui avec les mots ni avec mes émotions surtout lorsque je ne suis pas payée pour travailler. Ici, il n’y a que Saryna et Genn. Enfin, je lui demande si tout comme moi il ressentait la douleur, mais ça ne semblait pas lui avoir fait autant de mal qu’à moi. Enfin, je prends une gorgée de ma boisson pour essayer de digérer tout ce qui m’arrive.

    D’ailleurs ce dernier me demande si d’autres choses d’étranges me seraient arrivées. C’est un gros oui et je m’apprête à lui dire, mais ce dernier me pose une question plutôt sensible en ce moment. Est-ce que mon conjoint est réapparu? Pour ne pas mentir, je me fais de plus en plus de soucis pour lui. J’aimerais partir à sa recherche, peut-être qu’il lui est arrivé quelque chose et qu’il nécessite des soins. Peut-être s’est-il égaré dans la forêt alors qu’il cherchait de nouvelles plantes pour concocter l’un de ses nouveaux alcools. Avait-il des amis qui pourraient savoir où il était?  Dois-je aviser la garde? Cela fait combien de temps…presque un mois? Je ne veux pas perdre espoir, mais mon visage ne peut sûrement pas lui mentir. Un regard mélancolique dont je n’ai pas pour habitude de montrer aux autres. Un sourire triste, mais qui essaie de rester confiant.

    « Malheureusement,  je n’ai toujours pas de ses nouvelles. Même sa taverne et sa demeure ne semblent pas plus occupées. » Je serre mon poing qui se trouve maintenant sur la table. « Il va revenir, j’en suis sûre. Il attend ma réponse… il m’a promise… » Je me tais. Parler me procure une sensation plus que désagréable. J’ai l’impression qu’un déluge de ces gouttelettes me ferait moins mal que la douleur que je ressens en ce moment même à ma poitrine.  Ma respiration me semble difficile pendant un court instant. Je veux croire en lui, mais un doute s’est tout de même installé en moi. Et s’il ne revenait pas?  Je regarde par l’une des fenêtres alors que les passants tentent de fuir la pluie se couvrant tout simplement de leurs bras. Ma main s’agrippe à ma chope et le regard perdu, elle porte cette dernière à ma bouche. Je la finis d’une seule traite et ne le remarque que lorsque je la dépose sur la table devant moi. Je tâte vite fait ma bourse qui se trouve à ma ceinture et sort quelques cristaux. Je fais signe au tavernier pour qu’il m’apporte la même chose.  

    « Breeeef! Cela n’avait, en effet, pas seulement rapport avec Devon, mais il s’est produit des choses étranges dernièrement. Je ne sais pas comment l’expliquer ça serait bien trop compliqué, enfin, est-ce que ça t’es déjà arrivé de partager un rêve avec quelqu’un où tous les deux vous étiez maîtres de vos actions? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Mer 17 Juin 2020 - 13:34 #

    Son regard devient triste, mélancolique, inquiet même... Je n'ai pas réellement besoin qu'elle formule une réponse orale pour comprendre ce que cela signifie, malheureusement la jeune femme n'a toujours aucunes nouvelles de son compagnon! Je sais, cela peut paraître étrange que j'utilise le terme "malheureusement" après tout, cela devrait sans doute servir mes intérêts non? Et bien non justement, il est évident dans son attitude que même s'il ne réapparaissait pas, la demoiselle ne serait pas plus courtisable pour autant! De toute évidence le lien qui la lie à cet homme est fort et sincère, je ne souhaite de douleur sentimental à personne ayant un tel lien! Oui, j'ai tendance à tenter de séduire toute personne de genre féminin que je croise, qu'elles soient célibataire, veuve ou marié cela ne m'a jamais posé le moindre problème cependant, si je parviens à briser un couple je n'ai aucun regret car cela signifie simplement que l'attachement n'était pas des plus forts, il est évident en voyant la réaction de Saryna que ce n'est pas le cas ici, je ne peux donc que souhaiter le retour de son conjoint et puis... Je suis sans doute un peu romantique parfois? Quoi qu'il en soit, j'imagine mal qu'un homme puisse abandonner une telle femme sans un mot alors, même si je me retiens de le dire, j'imagine qu'il lui est arrivé le pire!

    Dans un élan de compassion, je dépose ma main sur celle de la jeune femme en lui souriant doucement, je ne suis pas un monstre sans coeur, j'ai des principes même s'ils sont parfois de nature douteuse! Je plonge mon regard dans le sien avec un petit sourire amical, certes elle ne me connait pas réellement et de ce fait, je doute que nous soyons un jour plus que des partenaires dans une affaire, surtout que mon amitié est pour l'instant exclusivement gagnée par la jeune Khalie et puis, vu la nature de notre contrat il me semble difficile de revoir la belle hybride après coup cependant, rien ne m'empêche de faire montre de sympathie et de soutient temps que nous sommes tout deux attablés dans cette taverne, après tout, bien que sincère, je vois aussi parfaitement le côté pratique de mon geste : cela n'attirera pas forcément l'attention sur nous! Un homme et une femme qui entre ensemble dans une taverne et qui se regardent à peine? Voilà le genre de chose que j'observerai d'un oeil extérieur - notamment car j'imaginerai aisément pouvoir séduire la gente dame qui semblerait en ce lieu avec un homme par obligation plus que par envie - alors autant donner le change!

    "Je suis sûr qu'il te reviendra! J'imagine mal qu'un homme puisse se détourner d'une femme telle que toi!"

    Cela dit, je lâche sa main, inutile d'en faire trop et puis, je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses! Il m'est déjà arrivé de me servir de la tristesse d'une femme pour la mener jusqu'à ma couche mais, ce n'est pas ce que je désire en ce moment, pas avec elle en tout cas! Vient ensuite une question des plus étranges : est-ce que j'ai déjà partagé un rêve avec quelqu'un? Rêve dans lequel la personne et moi-même étions parfaitement conscientes de nos actions? Je la regarde un petit instant sans répondre, naturellement l'image d'une jeune blonde absolument délicieuse bien que manquant de toute expérience me revient immédiatement en tête! Je prends mon verre, buvant une gorgée de son contenu avant de sourire doucement.

    "Il m'est arrivé de partager un moment des plus intimes avec une charmante demoiselle dans des conditions similaires oui... Je dois avouer qu'encore aujourd'hui j'ignore ce qu'il s'était passé pour que nous partagions ce délicieux songe mais, j'ai en effet connu ce phénomène! Dois-je en conclure que tu as vécu pareil événement? Je suis curieux, qu'as-tu fais alors?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Mer 17 Juin 2020 - 23:28 #

    Alors que j’ai un regard sur la fenêtre et que je suis en train de vider ma chope, je sens un contact plus ou moins chaleureux sur ma main toujours appuyé à la table. Je me retourne en direction de son propriétaire qui se tient face à moi un sourire qui se veut chaleureux sur les lèvres. Je ne crois pas que son geste ait autre signification de me remonter le moral. Normalement, je me serais vite dégagée refusant qu’on ne me touche, mais j’ignore pourquoi, j’appréciais cette compassion. Il essaie de m’encourager par ses paroles affirmant que Devon reviendra et que c’était impossible qu’il se soit détourné de moi. J’ai un petit sourire en coin, malgré le chagrin qui me consume. J’espère tout simplement que ce dernier a raison, car s’il ne revenait pas, je ne saurais pas quoi dire ou faire. Enfin, l’heure n’était tout de même pas de penser à la mort de ce dernier ou bien même à l’abandon de ma personne, alors je tente de détourner le sujet. Bien sûr, Genn a retiré sa main de la mienne assez rapidement.

    Je lui pose une question qui pourrait paraître compliquée ou qui pourrait me faire passer pour une folle. Après tout, je sais que cela m’est arrivé pour de vrai. Les sensations étaient si réelles. Avant que ce dernier ne puisse me répondre, le tavernier m’apporte mon deuxième service prenant les cristaux qui lui étaient dus. Pendant ce temps, celui-ci m’observe buvant une gorgée tout en souriant. Au vu de ce dernier, je crois connaître sa réponse bien que je ne m’attendais pas à ce genre d’évènement.

    Alors que je porte ma chope à mes lèvres prenant une simple gorgée, cette fois-ci, ce dernier m’explique avoir partagé un moment intime avec une femme dans ce genre de condition. Je dois dire que je suis assez surprise et je crache la gorgée que j’étais en train d’avaler, par le nez. J’en mets partout de mon côté et je tousse pour faire passer le reste. Je dois me taper deux trois coups sur le plexus et j’essuie le bas de mon visage d’un revers de manche. S’il m’était arrivé quelque chose de semblable? Absolument pas! Pour tout dire, je ne suis pas choquée, seulement surprise. J’ai déjà partagé des nuits sans lendemain, mais le faire en rêve… ça me semblait plutôt pratique.

    « Pareil? Sûrement pas! Je me suis réveillée avec une parfaite inconnue dans une grotte en plein blizzard. Heureusement, j’ai réussi à faire apparaître un feu sinon nous allions mourir de froid. Tout semblait si réel. Je n’ai jamais eu aussi froid de toute ma vie! J’ai cru que j’allais y passer.  Enfin, toi au moins tu sembles avoir pris ton pied. »
    Que je dis d’un ton plus bas avec un petit sourire en coin.  « Enfin, ça m’apprendre à essayer de prendre des potions pour m’aider à dormir! Plus jamais! »

    Un petit regard par la fenêtre me permet de voir que la pluie ne s’est toujours pas calmée. Je pousse un soupir.

    « Tu veux manger quelque chose?  Je ne sais pas pour combien de temps on est pris ici et j’espère que ça ne t’a pas fait manquer quoi que ce soit cette histoire. »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Jeu 18 Juin 2020 - 3:25 #

    Elle semble apprécier mon attention à son égard, il faut dire que pour le coup, je ne tente rien d'autre que de lui remonter le moral! Quoi qu'il en soit, elle me pose une question et j'y répond le plus sérieusement du monde, pourquoi cacherais-je ma relation onirique avec une certaine garde? Temps que je ne la nomme pas, voir même que je ne dis pas quel est son emploi, il n'y a aucune raison de garder cela secret, ce n'est pas comme si quelqu'un allait savoir de qui je parle avec si peu de détails! Cependant, je dois avouer que je ne m'attendais pas réellement à une telle réaction, je ne pensais pas que cette affirmation soit si choquante, surtout que je n'ai jamais caché ma nature séductrice après tout, lors de notre première rencontre j'ai tenté de la séduire avant qu'elle ne me signale qu'il n'y avait aucune chance vu son attachement à un autre homme! Pourtant, après ma remarque et ma question, voilà que la demoiselle se met à cracher ce qu'elle vient de boire, l'éjectant par le nez dans une scène des plus surréalistes! Drôle sans doute mais surtout invraisemblable!

    Je la regarde sans réellement savoir que faire, je ne suis pas le seul d'ailleurs, plusieurs clients se tournent dans notre direction ainsi que le tavernier qui secoue la tête de droite à gauche avec gravité! Je lui fais un petit signe, lui demandant un linge quelconque car, après tout, il convient de rattraper les dégâts mais bon... Cela n'est pas non plus le plus urgent, loin de là! Ma compagne se reprend finalement, prenant tout de même le temps de récupérer de cet événements pour me répondre et je comprends finalement la raison de sa réaction : d'accord j'ai parlé de situation semblable mais je parlais juste d'un rêve dans lequel elle pouvait agir consciemment et activement! Pas d'un rêver conscient tournant à l'érotisme! Je me doute bien qu'elle n'a rien fait avec la personne dans son rêve, après tout si elle est fidèle à son compagnon absent en chaire et en os, il me semble plus qu'évident que ce n'est pas pour lui être infidèle dans un monde onirique, sauf dans un rêve non contrôlé bien-entendu, notre subconscient nous fait parfois goûter des plaisirs inattendus après tout...

    "On peut dire ça oui, l'avantage du rêve c'est qu'en plus la fatigue est inexistante alors cela a duré de longues heures... cela étant, je ne connaissais pas non plus la jeune femme! Cela n'empêche rien tu sais même si, pour le coup, je parlais uniquement de faire un rêve dans lequel tu es maîtresse de tes actions, pas de ce qu'il se passait dans le dit rêve! Je me doute bien que tu ne vas pas tromper ce fameux Devon même en rêve... Une potion donc? Moi c'était une pilule, étrange donc..."

    Peut-être donc que la drogue n'avait rien à voir? Je ne pense pas que cette substance se fasse en potion! Il n'est bien-entendu pas impossible que quelqu'un ait mit la pilule dans la boisson de la demoiselle, certains homme serait prêt à tout pour profiter de la chaleur d'une femme telle que Saryna, cependant, connaissant la jeune femme, il me semble peu probable qu'elle se fasse avoir par une telle stratégie! Je vais devoir plonger sur cette affaire un peu plus sérieusement, je dois avouer que des rêves contrôlés c'est tout de même relativement plaisant, même s'il est évident qu'ils ne se dérouleront pas tous comme celui avec Jaina, surtout si j'ai conscience dès le départ de le partager avec quelqu'un de réel... Quoi qu'il en soit, Saryna me propose de manger un morceau et j'hoche la tête.

    "Ce serait un plaisir! De toute manière la seule chose qui me retarde présentement c'est la pluie, un repas avec toi ne sera pas en cause et puis, de toute manière, je n'ai rien de prévue en cette journée si ce n'est retourner au grand port! Et toi alors? Il est rare de te voir en ville si je ne m'abuse, pourquoi étais-tu ici?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Ven 19 Juin 2020 - 0:54 #

    Je dois dire que j’ai le don d’attirer l’attention sur moi! Si ce n’est pas par mon apparence ce l’est par mon agissement. Et je dois dire que de recracher par le nez sa bière en toussant pour essayer de faire passer tout ça, n’a rien de discret. Aslander à la bonne idée de demander au tavernier de nous amener un linge pour que l’on puisse essuyer la table. Enfin, je finis par reprendre mon souffle rapidement. Je fais quelque signe de tête à notre entourage pour leur signaler que je suis désolée d’avoir causé ce raffut, puis je me tourne vers mon compagnon, lui expliquant que mon rêve n’avait rien à voir avec le sien. Le pire c’est qu’il en rajoute le bougre me donnant presque envie d’avoir un rêve comme il avait eu. Enfin, pas avec lui, il va sans dire. Quel serait le hasard de croiser Devon dans ce genre de rêve. Déjà, je ne sais pas ce que je ferais. Je crois que je le frapperais. Un point coup de poing dans l’estomac même si avec ce corps musclé il ne risque pas de sentir grand-chose. Ensuite, lui faire la morale. Faudrait que je lui laisse le temps de s’expliquer aussi, ça ne soit pas juste de ma part de monopoliser la discussion, puis si son excuse passe, je ne lui laisse pas la chance de me dire non. Enfin, c’est bien beau de rêver, mais ça n’arrivera jamais!

    « Si seulement j’avais croisé Devon… »
    Que je dis à voix haute un peu rêvasseur, un petit sourire s’était dessiné sur mes lèvres. Puis je réalise que j’ai parlé à voix haute… Je me redresse et tousse rapidement raclant plus la gorge qu’autre chose. Je dois changer de sujet et vite avant qu’il ne se mette à dire quoi que ce soit! Je lui propose donc de manger puisque nous n’avons que ça à faire. Ce dernier accepte volontiers et ne semble pas avoir été empêché par la pluie. Il ne souhaitait que retourner au grand port, mais il me fait une remarque assez vraie. Il est plutôt rare de me trouver en ville et je suis d’ailleurs très heureuse d’y être, car en forêt, il m’aurait été difficile de me trouver un abri convenable.

    Le patron passe dans le coin avec un linge à sa main et me regarde toujours comme si je venais de tuer un chaton et je lui fais un petit sourire un peu malaisé. Bon c’est vrai que j’ai gaspillé de cette bonne bière, mais quand même! Je n’ai pas fait exprès.

    « Merci et heum…vous avez quoi sur le menu en ce moment?
    - Gigot d’agneau ou un ragoût de pattes de cochon.
    »

    Meh…le gigot me met l’eau à la bouche, mais c’est souvent le repas le plus cher aussi alors que le ragoût, c’est simple, c’est rapide et ça remplit bien l’estomac. Je ne roule pas sur les cristaux alors je n’ai pas trop trop le choix d’opter pour l’option deux.

    «  Je vais prendre le ragoût avec un peu de pain, s’il vous plait.
    - Très bien, je vous apporte le tout avec une bavette?
    - Une bavette, mais pourquoi… AH! Aaaaahh. Ahah. OK je vous donne le point. C’était plutôt drôle, mais non je vais m’abstenir, merci.
    - Et pour vous? Dit-elle en se tournant vers Aslander. »

    Ce dernier choisit son plat et le patron nous quitte finalement nous laissant seul tous les deux. J’ai avant tout une question à répondre.

    « Et bien, ma présence ici est simple. Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur la conception d’un nouvel arc. Le mien est bien, mais usé et même si je l’entretiens il est vieux. L’arc appartenait à ma mère. Alors il a minimum vingt-cinq ans. C’est un souvenir, je ne m’en débarrasserai jamais, mais je ne peux pas prendre le risque qu’il me brise entre les mains. Donc mon arc se trouve actuellement chez l’enchanteur du coin. Il sera spécial et fort utile. Alors je dois rester en ville jusqu’à ce que je puisse le récupérer. »


    J’évite de dire à voix haute ce qu’il fera et à quoi il ressemble, parce qu’un arc qui n’a pas besoin de flèche et qui a pour branches des ossements ça n’a rien de commun et peut attirer les petits curieux.  
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Dim 21 Juin 2020 - 17:11 #

    La jeune fille sourit soudainement de manière ne laissant pas réellement de doute concernant ce qu'elle a en tête : si seulement elle avait croisé ce fameux Devon? J'imagine bien ce qu'il aurait pu se passer dans ces conditions et, je dois avouer que le bougre est bien chanceux... J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier le corps de la demoiselle - toujours avec une couche de vêtements cependant, elle et moi n'avons et n'aurons jamais un autre type de relation que celui de deux "amis" ou au moins partenaire de crime, le terme ami étant peut-être un peu fort - alors j'imagine fortement quel plaisir cela doit être de passer un moment intime avec la belle. Certes, je ne vais pas bien plus loin dans mon imagination, en réalité je ne l'imagine même pas plus que cela! Dans ce genre de situation je préfère être acteur bien actif plutôt que simple spectateur, le voyeurisme n'a jamais eu le moindre intérêt selon moi et je ne comprends pas les hommes qui apprécient ce genre de bas comportements! Après tout, quel est le plaisir à voir un autre que soit prendre du bon temps avec une créature que l'on convoite? Cela ne fait aucun sens! Si l'on considère que l'humain est un animal, ce qui est sans nul doute le cas, alors ceux qui se contentent de jouer les voyeurs sont les soumis de la meute, moi je suis l'alpha, juste regarder ne m'apporte donc aucune satisfaction!

    Mais soit, quoi qu'il en soit, le patron de l'établissement revient avec une guenille et la donne à Saryna! Je ne suis pas le genre d'homme qui pense que c'est normal qu'une femme s'occupe du ménage mais je crois fortement au fait d'assumer les conséquences de nos actes! La belle hybride est celle qui est responsable de ce "dégât" il est donc normal que ce soit elle qui le répare! En même temps, elle m'a invité à manger alors, le tavernier nous signale ce qu'il y a au menu... Un ragoût de pattes de cochon? Ils osent servir cela a des êtres humains comme un repas normal? Le gigot est bien plus intéressant à mon humble avis, après tout je suis tout de même habitué à de la nourriture de bonne qualité, pas a des mets qui pourraient être comparés aux restes que l'on sert normalement aux chiens en fin de soirée! Mon choix se fait donc assez vite même si ma compagne préfère le ragoût? Le préfère-t-elle réellement? Je crois me souvenir qu'elle a besoin d'argent et, notre petite opération n'ayant pas encore été mené à bien, elle n'a pas empoché la récompense promise... Je l'observe un instant alors que le tavernier fait de l'humour, est-il possible qu'elle juge juste le gigot comme étant plus cher? Chose qui sera assurément le cas vu la différence de qualité du repas... Je soupire doucement!

    "Mon brave, veuillez annuler la commande de mon amie ici présente! Nous allons prendre deux gigots et avec cela... Quel est votre meilleur vin rouge je vous prie?"

    "Hum... Sans doute le vin du domaine Arakne"

    "Parfait! Nous prendrons également une bouteille dans ce cas! Merci bien mon brave!"

    Je le laisse alors partir avant de regarder la jeune femme avec un petit sourire en coin. "Une belle femme ne devrait rien se refuser très chère Saryna! Cependant, je ne fais jamais la charité alors, pour compenser cette invitation, tu me devras un dîner - en toute amitié bien-sûr - lorsque tes finances seront au beau fixe..." Je lui fais un petit clin d'oeil entendu, nous savons tous deux ce que cela signifie après tout, pour le reste, elle m'explique se faire faire un nouvel arc? Intéressant, j'ignore ce que cette arme aura de spéciale mais, je dois avouer que cela a un côté rassurant! Après tout, il ne faudrait pas que son équipement lui fasse défaut lorsque nous en aurons besoin! Je ne vais pas poser de questions plus que cela cependant, visiblement elle se retient de dire certaines choses et c'est sans doute mieux, il ne faudrait pas que quelqu'un entende notre conversation et en apprenne trop sur l'arme que la jeune fille va posséder. après tout, plus de personnes seront au courant plus il y a de risque de remonter vers la jeune femme lorsque nous éliminerons mon ancien équipage! Si son arc est particulier ou fait quelque chose de particulier alors, il sera plus facilement reconnaissable si quelqu'un en a vent.

    "Plusieurs jours... Cela signifie donc que tu dors dans une auberge? Quel dommage que je ne sois pas de la capitale, il m'aurait fait plaisir de t'offrir le gite et le couvert! Quoi que, cela aurait pu poser problème si ton conjoins réapparaît soudainement en y repensant..." Je regarde dehors en soupirant doucement, la pluie n'a pas l'air de vouloir se calmer! Elle n'est pas assez forte pour empêcher un navire de prendre la mer cependant, il est évident que vu l'effet qu'elle semble avoir sur moi, il est inimaginable de faire le voyage présentement. "Si le temps ne devient pas plus clément je vais également devoir me trouver une chambre d'ailleurs, impossible de reprendre la route temps que cette pluie ne se calme pas..."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Lun 22 Juin 2020 - 2:47 #

    Je choisis mon repas pas spécialement parce qu’il coûte moins cher, mais bien parce qu’un ragoût, ça a toujours bon goût avec une bonne miche de pain avec un peu de beurre alors je ne comprends pas réellement l’intervention d’Aslander qui annule ma commande et mentionne que je vais prendre la même chose que lui et va même jusqu’à demander le meilleur vin rouge. Du coup, je ne dis rien attendant que l’aubergiste et lorsque je me retourne vers lui pour le questionner, mon visage devait déjà parler de lui-même, car il m’affirme qu’une femme telle que moi n’avait pas à se priver. Je croise les bras sur ma poitrine et m’appuie à ma chaise en soufflant du nez.

    « Je ne t’ai pas demandé de m’inviter pour ce repas et j’aime bien le ragoût moi! Enfin, c’est vrai qu’un petit gigot, ça ne me ferait pas de mal non plus, mais bon, là ce ne me laisse pas le choix de t’en devoir une! »

    Je finis sur un sourire, après tout, sa présence n’est pas désagréable et il est plutôt sympathique, mais disons que j’évite de me lier d’amitié avec les gens pour qui je travaille. Ça peut finir en emmerde et mes bagages sont déjà bien remplis de problèmes. Enfin, je finis par lui répondre sur ma présence en ville. J’évite de détailler mon arc afin que ses informations ne tombent pas entre de mauvaises oreilles, puis ce dernier me signale que s’il était d’ici, il m’aurait invitée à demeurer dans sa demeure bien qu’il croit que cela puisse poser problème à mon grand ours. Je le ne crois pas jaloux. Du moins, il ne me l’a pas démontré et même lorsque j’ai essayé de la taquiner, il s’est montré plus mature que moi et m’a demandé tout simplement à quoi je jouais. Bien sûr, nous ne sommes pas un couple. Nous nous connaissions depuis quelques jours, mais ce qu’il y avait entre nous c’était inexplicable et je voulais me rapprocher de ce dernier. Entrer dans sa vie et y rester.

    « Bah, je ne vois pas le problème. Après tout, nous ne faisons rien de mal. Même, tu aiderais mes économies à se sentir mieux. Mais j’espère au moins que nous ne serons pas pris par la pluie plus longtemps. Enfin, si c’est le cas, je ne vais pas te laisser dormir dehors non plus. Si tu veux, j’ai déjà ma chambre à l’auberge qui n’est pas loin d’ici d’ailleurs. Le tavernier doit bien avoir un parapluie ou quelque chose du genre pour nous protéger de cette pluie. »

    D’ailleurs en parlant de celui-ci, il revient armé d’un plateau qui contient notre repas ainsi qu’un sceau rempli de glace dans laquelle était déposée une bouteille de vin. Celle qu’Aslander avait commandée en même temps que nos repas. Il dépose nos plats puis nous sert nos premiers verres.

    « Bon appétit à tous les deux. Faites-moi signe si vous avez la moindre demande. »

    Il quitte notre table rapidement et j’observe mon partenaire un instant avant de lever ma coupe devant lui.

    « Merci pour le repas! »

    Je ne suis pas du genre à trinquer ou attendre que l’autre ait dit ce qu’il avait à dire. Nous sommes tous les deux servis, alors j’attaque aussitôt notre délicieux repas tranchant dans la viande à l’aide de mon couteau. Je porte alors le morceau à ma bouche et lâche un véritable bruit de satisfaction.

    « Oh, c’ch’trop bon! »
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Lun 22 Juin 2020 - 19:28 #

    Je la regarde en arquant doucement un sourcil... Vraiment elle aime le ragoût? Cette espèce de soupe immonde dans laquelle on met uniquement les restes et les invendus? J'avoue que l'idée même de manger un tel repas ne me viendrait pas à l'esprit et pourtant... J'ai connu pire en réalité lorsque j'y pense, la vie de marin - plus particulièrement de pirate - ne permet pas toujours de manger à sa faim, lorsqu'une tempête surgit et vous isole en mer, il ne vous reste parfois rien à manger d'autre que les restes, les aliments gâtés voir même moisis... C'est un sacrifice que j'ai déjà dû faire avant de devenir capitaine, quand notre navire s'est fait attaqué et que nous avons échoués sur une île abandonnée... Retaper le navire a prit bien trop longtemps et les pirates ne sont pas connus pour leur ménagement des ressources... En repensant à cela je me dis qu'un ragoût n'est pas si indigeste sans doute... Cependant, c'est une époque lointaine, maintenant je rivalise de richesse avec les plus grands nobles du royaume alors je m'imagine mal remanger n'importe quoi! Cependant, la jeune femme me signale que je ne lui laisse pas le choix de m'en devoir une et je ris doucement.

    "Mince, mon secret est découvert, ce n'était rien d'autre qu'un habile stratagème pour que tu me doives quelque chose..."

    Bien-évidemment je plaisante, mon rire venant d'ailleurs affirmer cela! Loin de moi l'idée de manipuler la jeune femme, je n'ai de cesse de le dire mais un partenaire efficace, professionnel et intéressant cela ne court pas les rues alors, cela se respecte! D'une certaine manière, même si c'est d'une manière différente, je suppose que l'on peut dire que Saryna est la personne que je respecte le plus dans ce royaume avec Khalie! La différence est que l'une est une collègue là où l'autre est une "amie"... Pas la même relation donc mais le même respect pour les deux jeunes femmes! Je ne tenterai pas de manipuler Khalie, lui mentir m'est difficile en réalité, c'est pareil pour Saryna, excepté ma véritable identité je n'ai rien à lui cacher, aucune intention malhonnête à son égard non plus! En réalité, j'aimerai même lui dire mon nom, enfin celui que j'utilise aujourd'hui, cependant cela serait dangereux pour moi comme pour elle! Si quelqu'un fait un jour le lien entre Aslander O'Sullivan et Brent Müll, il vaut mieux qu'elle ignore mon nom sinon elle sera emmerdé par la garde! Khalie n'aura sans doute pas ce problème, si quelqu'un fait le lien j'ai déjà prévu ce qu'il arrivera : C'est la jeune garde qui m'arrêtera! Cela suffira pour la couvrir , après tout, elle ne doit pas devenir complice de mon mensonge!

    Enfin bon, ceci sont de biens sombres pensées, de plus il n'y a aucune raison que cela arrive, après tout même mon ancien "ami" qui m'a vendu la potion de changement d'apparence ne m'a pas vu l'utiliser, autrement dit il ignore à quoi je ressemble maintenant, rien ne permettrait de lier Aslander O'Sullivan à l'ancien pirate disparu et prétendu mort! Je souris doucement, il ne faudrait pas que l'ambiance retombe à cause de mes pensées, est-ce la pluie qui me fait ressentir ainsi? Je ne suis pourtant pas dépressif lorsqu'il pleut habituellement, que du contraire même j'aime particulièrement la pluie lorsqu'elle ne me brûle pas la peau comme de l'acide cela va sans dire! Quoi qu'il en soit, la jeune femme me propose de partager sa chambre et je l'observe tranquillement alors que le patron nous ramène notre commande, je bois une gorgée de mon vin avec plaisir : le vin du vignoble Arakne est décidément des plus goutteux! La jeune femme elle s'attaque directement à la viande et je ne peux m'empêcher de rire suite à sa réaction.

    Alors? Tout de même meilleur qu'un simple ragoût n'est-ce pas? Concernant ton invitation, si la pluie ne nous laisse pas de répit, j'accepterai ton invitation... Mes affaires au grand port peuvent attendre pour l'instant."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Mar 23 Juin 2020 - 0:13 #

    Voilà! C’est ce genre de relation que j’aurais voulu avoir autrefois avec les gens. Et non qu’on se moque de mon apparence particulière! Ça m’aurait évité bien des soucis et je ne serais très certainement pas enfermée dans ma forêt. Un petit peu d’humour par ci et par là et l’ambiance était toujours plus agréable. Si ça n’avait pas été du boulot, Aslander aurait très certainement été un très bon ami bien que je ne l’aurais vu que très peu souvent. J’aurais vécu au village perché prenant mes missions de cet endroit plutôt que de la grande ville où se trouvait le palais. À vrai dire, ma vie aurait été très certainement différente. Je serais restée auprès de mon père, je me serais très certainement casée avec quelqu’un. Ma dette n’aurait jamais existé et peut-être que mon paternel n’aurait jamais été malade.

    Enfin, on reçoit nos repas, on nous sert le vin et j’attaque mon repas en me régalant. Aslander rigole sûrement suite à ma réaction et quand j’ai fini ma bouchée, je lui tire la langue tout simplement avant de reprendre une bouchée d’un air décidé. « Chais très bon du ragoût aushi! Tu chauras! » Bon, ce n’est pas très poli, mais j’essaie de cacher le contenu de ma bouche en mettant ma main devant cette dernière. Je prends une petite gorgée de ma coupe et…puis voilà. C’est un vin fait de raisin qui goûte la même chose que tous les vins rouges. C’est une boisson trop raffiner pour mes papilles gustatives qui aiment le fort et boire direct à la bouteille, mais ça se prend bien. C’est rafraîchissant et si je viens à en boire, c’est surtout parce que la personne aura pris le luxe de déboucher une bouteille pour accompagner un repas. Je ne suis pas du genre à me saouler au vin.

    Enfin, le repas est bon et convivial. On se parle sans dériver sur notre boulot parce qu’on ne veut pas se faire prendre par de mauvaises oreilles, puis je regarde un peu plus tard dehors. Il semble toujours pleuvoir, mais à savoir si l’eau nous fait toujours un mal de chien. Alors faut bien que je le vérifie pendant qu’Aslander paie, parce que c’est ce qui allait nous dire si on allait passer le reste de la soirée ensemble ou pas. Du coup, j’ouvre la porte de taverne, mets un pied à l’extérieur et tends ma main timidement dans le rideau de pluie. J’ai l’impression que des millions d’aiguilles viennent de traverser  ma peau au même moment. J’rentre ma main à l’intérieur et l’essuie rapidement. Est-ce qu’on va seulement réussi à se rendre jusqu’à l’auberge… Je pousse un grognement et je vers le patron et mon compagnon.

    « Vous avez un parapluie?  Parce qu’il pleut comme pas possible et disons que j’aimerais éviter d’être trempée… »
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    Mar 23 Juin 2020 - 3:02 #

    Nous mangeons en discutant et en riant, en réalité l'ambiance est plutôt bon enfant c'est assez agréable je ne peux pas dire le contraire! Je lui fais une petite remarque en la voyant manger, il est évident que ce gigot est bien meilleur qu'aurais pu l'être n'importe quel ragoût, je le lui signale donc et elle m'affirme que le ragoût est tout aussi bon... Je l'observe un instant avant de rire doucement, sérieusement? Non seulement elle dit quelque chose qui, sans le moindre doute, est totalement faux mais en plus la voilà qui parle la bouche pleine? Certaines personnes seraient peut-être offusqué par ce comportement, après tout se tenir à table est bien souvent considéré comme important, je suppose que vu mon rang, les gens s'attendent à ce que l'attitude de la demoiselle me révolte et pourtant, c'est loin d'être le cas en réalité! Bien au contraire je trouve que la simplicité de la jeune femme à quelque chose de rafraîchissant! Pas besoin de se prendre la tête avec le protocole, la tenue, la convenance... C'est appréciable en réalité!

    Quoi qu'il en soit, nous terminons bien vite notre repas et, alors que je me dirige vers notre sympathique et plaisantin tavernier afin de lui payer son dû, la demoiselle prend la température dehors et, par cela, j'entends qu'elle vérifie si la pluie est encore douloureuse! Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas mais bon, on peut toujours espérer que ce ne soit plus un problème pour nous non? Seulement voilà, lorsque la demoiselle revient en demandant un parapluie, je comprends parfaitement que malheureusement, la douleur doit encore être mordante! Je pousse un léger soupire en apprenant cette nouvelle, ce n'est pas que partagé la chambre avec la demoiselle me dérange, loin de là même, mais je dois avouer que j'espérais pouvoir partir en réalité! Non pas que j'ai des occupations pressantes mais, je suppose qu'être loin du grand port n'est pas si anodin que je ne pouvais le penser... Enfin soit, le tavernier nous signale qu'il a bien un parapluie mais qu'il ne peut le donner, ceci est logique s'il s'agit du seul qu'il possède cependant, une offre monétaire bien trop grande pour un tel objet finie par le convaincre.

    Ainsi, la belle hybride et moi-même partons vers l'auberge dans laquelle elle occupe une chambre, nous arrivons bien vite sur place et allons directement dans sa chambre sous le regard de l'aubergiste qui soupire fortement... J'imagine qu'il s'imagine des choses? Et pourtant, cette nuit encore, comme lors de la précédente lorsque nous nous sommes rencontrés au grand port, il ne se passe rien entre nous si ce n'est une petite conversation avant un repos bien mérité. Le lendemain, pour notre plus grand plaisir, la pluie s'est arrêté! Il est donc temps de nous séparer! Nous nous saluons et elle repart à ses occupations alors que je prends la direction de l'endroit où m'attend un navire pour retourner chez moi.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Douleur
    #