Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Archives Marché Noir Juin 2020
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 9:42 #
    Il y a quelques temps, un groupe d'aventuriers m'ont expliqué qu'ils arrivaient à se procurer des trucs sympas dans un fameux marché noir qui passe de temps en temps en ville. En temps normal, ça ne me disait trop rien mais là ils m'ont raconté qu'un truc utile pouvait être utile à ma dague.

    Mais avant tout chose, je devais voir un mec dans une taverne le " Mâle à bar ", c'était glauque au possible et on m'a fourni ce fameux bon tuyau, comme un laisser-passer. Il me raconte que je dois attendre trois jours et d'aller dans une autre échoppe me permettant de rejoindre les enchères.

    Bon j'avoue, je flippe à mort ce soir; je parcours la ville avec mon pouvoir mais quand effectivement j'arrive dans cet établissement miteux, je constate de magnifiques trucs vachement pratique. Il ne faut pas que je craque pour tout mais est-ce illégal ? Tiens cette potion à l'air effectivement parfaite pour mes dagues. Bon c'est parti.. tentons le truc et filons ensuite dès que possible !



    ---------------------------------------------------------------

    Je ne sais pas pour le bon tuyau si faut l'acheter ici ou ailleurs.

    Objet : bon tuyau
    Prix : 300
    Précisions : dans le texte plus haut


    Sinon le vrai achat

    Objet : Doloris potio
    Prix : 200
    Précisions : j'utilise mon bon tuyau en cas d'arrestation

    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 9:56 #
    Après une discussion avec mon garde Lancelot, il m'indique qu'il peut me trouver de quoi me protéger mais il doit utiliser des voies non traditionnelles. J'étais sceptique au début mais ça fait quelques temps que je souhaite avoir des moyens de défenses efficaces autres que des gens. Il m'a dit que depuis une descente de la Garde Royale dans un fameux marché noir, il enquêtait également pour voir si il apparaît de nouveau. Evidemment, ce genre de choses reviennent très vite et il réussi même à obtenir ce fameux bon tuyau. Son indic lui a dit que la badge de contre-sort serait parfait pour moi et je lui donne le nécessaire pour payer la vente mais surtout .... qu'il ne fasse pas attraper.

    J'avais toute confiance en lui et sa discrétion. Le jour venu, il me dit que ce soir, il part chercher mon colis et je lui souhaite alors bonne chance.

    ~~

    Le garde quitte son uniforme et revêt une cape pour rejoindre le point de rendez-vous. Excité comme jamais de frôler autant l'illégalité. Il avait fait en sorte aussi de cacher la couleur caractéristique de ses cheveux car des gardes royales avec les cheveux bleus, ça ne court pas les rues. Il montre son laisser-passer et va rejoindre les étales. Il y avait de tout et même d'autres achats l'intéressait mais il était venu pour sa patronne donc il prends un badge contre sort et tends sa bourse bien fournie.
    Il décide de quitter rapidement les lieux, évitant ainsi de se faire attraper par ses collègues si ceux-ci décident de descendre également.

    ---------------------------------------------------------------

    Je ne sais pas pour le bon tuyau si faut l'acheter ici ou ailleurs.

    Objet : bon tuyau
    Prix : 300
    Précisions : dans le texte plus haut


    Sinon le vrai achat

    Objet : Badge contre-sort
    Prix : 400
    Précisions : j'utilise mon bon tuyau en cas d'arrestation. Ah oui, ça compte comme objet de pouvoir ?
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 11:00 #
    Quelques temps déjà, depuis la descente d'Arthorias avec ses Prétoriens, que le Marché Noir avait fait profil bas. Les indics de Zahria lui rapportaient encore la présence de certains objets, par ci par là, mais rien d'aussi intéressant que ce qui avait pu l'attirer ici par le passé. Et là, par on ne sait quel miracle, voilà qu'il fait de nouveau parler de lui. Les malfrats n'ont que ça à la bouche, il y a même des murmures dans les casernes de la garde. Il faut dire, une épée légendaire y serait en vente, et des Doloris Potio, alors que cela faisait bien longtemps qu'on en voyait plus.

    Pourtant, ce qui pousse Zahria, aujourd'hui, à changer complètement d'apparence pour prendre celle d'un petit bandit arrêté il y a quelques années, et relâché depuis, c'est la rumeur de l'apparition d'un tout autre objet. Elle le sait, elle le sent, sa vie et celle de tout le monde s’accélère ces derniers temps, des phénomènes magiques étranges arrivent tous les jours, comme ce rêve qu'elle a fait avec Rebecca, ou ces gens transformés en chats ou en Gloobies. Alors il faut se tenir prêt, pour une éventuelle attaque plus forte encore, un phénomène digne de la Cité Enfouie...

    Quand elle arrive devant l'étal, Zahria pointe du doigt le badge contre-sort. Il y a déjà eu des ventes, elle a raison d'arriver tôt. L'objet est vite échangé contre une bourse bien remplie, et elle peut aussitôt repartir de là, son précieux badge en main...



    Objet : Badge contre-sort
    Prix : 400C
    Précisions : J'utilise mon bon tuyau en cas d'arrestation
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 16:31 #
    Ne plus être garde et n'être qu'une citoyenne avait ses avantages dans la vie de tous les jours. Elle pouvait désormais faire ce qu'elle voulait, sans se soucier de salir l'image de qui que ce soit mis à part la sienne qui était déjà assez ternie de par ses actions, blagues et farces. Et depuis qu'elle était femme à tout faire, elle avait rencontré diverses personnes, allant des gardes jusqu'aux criminels, en passant par ceux travaillant dans des trucs pas trop légaux.
    Depuis son arrivée à la capitale, 7 ans auparavant, Astrid avait toujours tendu l'oreille à ce qui se passait au marché noir, si jamais un objet l'intéressait. Un soir, dans une taverne, l'un de ses informateurs lui donna un bon tuyau contre quelques cristaux. Des badges contre-sorts ? C'était devenu illégal ? À son époque, Edmond en portait toujours un et c'était un objet qui lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, lui qui était alors sans pouvoir.
    Astrid se demandait bien pourquoi c'était devenu illégal, mais...heh.

    Déguisée de sa fidèle barbe blanche, d'un monocle, d'un chapeau haut-de-forme et d'une longue cape rose avec un glooby dessiné derrière, Astrid se balada l'esprit tranquille au marché noir et arriva devant la boutique. Elle eut un sourire satisfait et fut prise de nostalgie en revoyant ces bons vieux badges. C'était vraiment dommage que ce soit devenu illégal avec le temps. Elle devrait en demander la raison à Grim ou Allys. Mais en attendant…Elle acheta son objet et repartit en sifflotant.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Objet : Bon tuyau
    Prix : 300C
    Précisions : texte plus haut o/

    Objet : Badge contre-sort
    Prix : 400C
    Précisions : Bon tuyau en cas d'arrestation~
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:20 #
    Alors ! Je vais faire plusieurs postes pour bien séparer les différents dés :

    Carciphona je te retire 500C et je te lance le dés.

    EDIT :

    Du coup, ton bon tuyau transforme ton arrestation en un RAS mais tu l'as dépensé (et tu ne peux pas en acheter un deuxième avec ce personnage dans ce marché noir) Tu peux ajouter ta Doloris potio à ton inventaire
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:20 #
    Le membre 'Ain L. Sunrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés du marché noir' :
    Archives Marché Noir Juin 2020 HRackYo
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:24 #
    Pour Haru, je te retire 700 cristaux donc et je te lance ton dés.

    Pour ta question, non ce n'est pas un objet de pouvoir mais par contre c'est un consommable à 2 utilisations.

    EDIT : RAS, tu peux ajouter le Badge contre-sort ainsi qu'un bon tuyau en stock à ton inventaire !
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:24 #
    Le membre 'Ain L. Sunrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés du marché noir' :
    Archives Marché Noir Juin 2020 DBysxt6
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:26 #
    Zahria, je te retire 400C et je lance ton dés

    EDIT : RAS tu peux l'ajouter à ton inventaire !
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:26 #
    Le membre 'Ain L. Sunrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés du marché noir' :
    Archives Marché Noir Juin 2020 DBysxt6
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:27 #
    Astrid, je te retire donc 700C et je te lance ton dés

    EDIT : Du coup, tu peux ajouter l'objet à ton inventaire ainsi que ton bon tuyau en stock, mais tu as ton premier signalement.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Ven 12 Juin 2020 - 17:27 #
    Le membre 'Ain L. Sunrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés du marché noir' :
    Archives Marché Noir Juin 2020 ZD91PU5
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Sam 13 Juin 2020 - 16:24 #
    Bien la première fois que j'y fous les pieds. Enfaîte, si on ne m'avait pas refilé le tuyau, je n'y serai pas allé. Mais on m'a dit que ça valait le coup. Comment déjà? Ah, oui. Un gros type au Nain qui Roule. Il bavait un truc par rapport aux complications qu'on rencontre sur les achats de certains objets dans Aryon. C'est vrai que c'est la merde d'avoir un peu ce qu'on veut et les rares fois où ça arrive, et bah... C'est interdit.

    M'enfin avec ce petit laissé passer, j'devrai pouvoir me balader sereinement. 'Fin, j'crois. Me baladant dans cet endroit qui prône l'illégalité, toutes les têtes que j'croise peuvent être des suspects. Ouais, un concours de moches avec que des têtes de vainqueur. Ma cape sur moi, une capuche cachait mes mèches rouges qui sont maintenant beaucoup trop connues aujourd'hui. Sans la main Ardente, ni même Portecendres, j'essaie de me faufiler dans la smala qui grouille de partout.

    Mes yeux se baladent sur les étables. On m'a pas menti, y'a un paquet de trucs intéressant.

    Père m'aurait sans doute tué, lui qui a toujours eu des objets historiques dans son antiquaire de la manière la plus légale possible. Mais ça sera m'man qui me tuera à la place. Pour la même raison? Bien sur que non, quand elle verra le coffre plus vide que d'habitude, elle se fera une joie de prendre mon gantelet pour me refaire le portrait avec. Et quand elle saura pourquoi, eh bien ....

    Jin, va falloir serrer les dents en rentrant.

    Un type propose une série de petits objets, l'un va captiver mon attention. Un badge-contre sort? Ça me rappelle cette connasse à l'île sombre, qui renvoyait les attaques de Mad' alors qu'elle s'acharnait comme une guerrière. Résultat, la caboche en sang, et des coquards qui l'ont maquillé en Panda pendant un paquet de temps. À la réflexion, j'me dis que ça peut servir si je suis réellement dans une mouise noire. Et pis, j'compte repartir en quête au plus vite...

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Objet : Bon Tuyau
    Prix : 300
    Précisions : A contre cœur. A utiliser en cas d'arrestation.

    ----

    Objet : Badge Contre-Sort
    Prix : 400
    Précisions : Sans remerciement, sa ira.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Dim 14 Juin 2020 - 10:24 #
    c'est validé par ici, je te retire 700C et te lance ton dés

    EDIT : "ARRESTATION" du coup, avec l'utilisation de ton bon tuyau cela le transforme en RAS et rien ne se passe (tu peux ajouter le contre sort à ton inventaire) mais en revanche tu utilises ton bon tuyau en stock et il faudra attendre la prochaine apparition du marché noir si tu veux en racheter un.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Dim 14 Juin 2020 - 10:24 #
    Le membre 'Ain L. Sunrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés du marché noir' :
    Archives Marché Noir Juin 2020 HRackYo
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Lun 15 Juin 2020 - 9:34 #
    Après la descente de la garde il y a une lune de ça dans le précédent marché illégal. Nous étions avec Swan, ma collègue lieutenant, sur le qui-vive pour éviter un nouvel débordement. C'est pourquoi, nous avons fait appel à diverses réseaux et autres relations pour connaître si le réseau a été enrayé. J'en doute fort, ces choses là réparaissent très rapidement comme un peu les mauvaises herbes.

    Après mon aventure avec l'aventurier Callahan et son fameux bar, je me suis rendue compte que de nombreux endroits de la capitale sont mal-famés et ça ne pouvait plus durer tout comme il fallait que je me fournisse moi aussi pour me protéger de diverses situations. C'est au bout d'une petite enquête de plusieurs jours qu'enfin, j'obtiens ce que je voulais. Sous couverture et sans mon armure reluisante, j'obtiens le fameux sésame pour rentrer dans les petites affaires de marché illégaux. Je retourne alors dans une échoppe aussi puante que le Mâle à bar pour récupérer mon dû. Il me restait donc maintenant d'attendre le message qui me dira quand le prochain marché noir sortira...

    ---


    Objet : Bon tuyau
    Prix : 300 cc
    Précisions : --
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Jeu 18 Juin 2020 - 8:09 #
    Arthorias lui en avait parlé très brièvement. Un marché qui repart aussi vite qu'il est venu, et qui ne vend pas des pommes et des poires. Ca ne l'avait pas forcément intéressée, puisqu'elle travaillait en tant que conseillère. Pas de prise de danger, une situation bien stable.  Mais maintenant, en tant qu'aventurière, elle se devait de passer par quelque chose de moins...conventionnel.

    Elle savait où chercher. Feu son mari était du genre loquace, et lui avait dit où se trouvait le dernier emplacement connu du marché. Alors, il y a quelques jours de cela, Rebecca y allait. Elle n'espérait pas trouver le marché -- ça serait tout de même assez bête de revenir deux fois au même endroit -- mais juste quelqu'un qui pourrait l'aider, au cas où.

    Après plusieurs rencontres (pas forcément toute bonne), l'aventurière arrive devant une porte. Il fallait toquer selon un rythme précis. Une fois fait, la porte s'ouvre sur un vieille homme rabougrit. Personne ne dit rien, ils se regardent juste. Jusqu'au moment où :

    - Allez venez...allons parler...

    ***

    Objet : Bon tuyau
    Prix : 300 cc
    Précisions : --
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Jeu 18 Juin 2020 - 9:16 #
    Vos achats sont validés chuu
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Jeu 18 Juin 2020 - 10:17 #
    J'ai enfin eu l'information que je voulais, le prochain marché noir ouvre ce soir et je dois faire un petit tour pour trouver quelque chose pour me protéger contre diverses enchantements. Après la mort d'Elina, je préfère renforcer mon équipement défensif et contre la magie, il n'y a pas grand chose donc passons par les chemins détournés. J'y vais assez tôt, mon déguisement magique en action pour cacher mes armes si nécessaires.

    A pied, je traverse la Capitale pour rejoindre le point de rendez-vous. Le quartier était malfamé, ce n'était pas la zone pavillonnaire de tous les riches du coin, non c'était tout autre. Je présente mon " laisser-passer " et fait un tour rapide des lieux. Rien d'intéressant mise à part ce badge contre-sort. Il peut m'être bien utilise celui-ci. Je tends une bourse généreuse au vendeur et file en quatrième vitesse avant de me faire attraper par mes collègues.



    Objet :
    Badge contre-sort
    Prix : 400C
    Précisions : Bon tuyau en cas d'arrestation~
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    Jeu 18 Juin 2020 - 13:12 #
    Achat validé, je te lance ton dés

    EDIT : Signalement. Tu peux donc rajouter l'objet et le bon tuyau à ton inventaire !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Archives Marché Noir Juin 2020
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : 1, 2  Suivant