Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Amour chimique
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] Amour chimique
    Mar 14 Juil 2020 - 13:55 #
    Amour chimiqueDéfi RP de l'été
    Zahria AhlyshAin L. Sunrick


    Alors que vous vaquez à vos occupations en ville, (a vous de la déterminer), vous finissez par arriver dans la place commerçante, ou une fête populaire est en cours.
    Partout, des camelots en tout genre vantent les mérites de leurs produits plus ou moins réussit. Notamment un filtre d'amour particulièrement puissant.
    Manque de chance, le stand est vide, malgré les appels du vendeurs

    -Elixir d'amour à base de Wogo ! Mesdames et messieurs, le plus puissant jamais fait ! Une affaire !


    Mais rien à faire, personne ne viens.
    Une forme encapuchonnée finit tout de même par en acheter une bouteille et alors que vous tachez de vous extraire de la foule, renverse tout le contenu de la potion sur Ain, puis sur Zahria.

    Contrairement aux autres marchands, ce dernier était plutôt honnête car l'effet est immédiat : Ain, tu te sens irrésistiblement attiré par Zahria, l'élixir t'ayant rendu follement amoureuse d'elle.
    Zahria, tu as reçu beaucoup moins de potion, et l'attirance est bien moins forte... mais tout de même



    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Mar 14 Juil 2020 - 19:53 #
    Amour chimique
    Avec Zahria Ahlysh | défi RP
    Ain grogna lorsqu'elle aperçu la foule sur la place commerçante. Elle était venue simplement pour rendre un service à une vieille connaissance et lui apporter un livre qu'elle avait en sa possession... et elle n'avait pas prévu pareille foule. D'ordinaire, la place commerçante était rarement déserte, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'une petite fête se soit installée juste ce jour ci...

    Mais la jeune femme n'avait qu'une parole : elle traça donc son chemin dans la foule, espérant en finir au plus vite. Elle ignorait les appels des commerçants cherchant à lui vendre de tout et n'importe quoi. Fixé sur son objectif : sortir d'ici, elle ne remarqua pas la petite tête encapuchonnée foncer sur elle, la colision fût inévitable et Ain recula avec ses vêtements trempés d'une étrange potion.

    - Hé!

    Mais c'était trop tard, la silhouette disparu dans la foule après avoir heurté une autre passante... Une jeune femme absolument sublime, tel que la jeune femme n'en avait jamais vu. Ain n'a jamais été attiré par un homme ou par une femme et elle ne s'intéressait pas aux histoires de coeur. Aussi, son comportement était vraiment inhabituel pour la jeune femme, elle s'en rendait compte mais ne pouvait pas y résister : elle attrapa la cible de son coup de foudre et lui tint fermement le poignet :

    - Excusez-moi ! Je m'appelle Ain et je..

    Et elle quoi ? Elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait abordée ni même ce qu'elle pouvait dire. Elle ne voulait tout simplement pas la laisser partir, pas comme cela. Alors elle se reprit et ravala ses bafouillements en baissant les yeux sur la poitrine de l'inconnu, trempé de l'elixir d'amour.

    - Vous êtes trempé! Ah! J'ai pas de serviette chez moi.. mais j'habite pas loin si vous voulez ? Heu! Pas forcément venir, mais je peux aller chercher des serviettes ! Après si vous voulez venir, oui bien sur !

    Ain n'avait jamais été aussi désemparée que ce jour-ci... Heureusement que Vif n'était pas là pour se moquer de la maladresse de sa maman.


    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Mer 15 Juil 2020 - 0:22 #


    C'est bien sa veine, à Zahria, elle n'avait pas fait attention qu'il y avait une foire aujourd'hui. Elle venait juste chercher des graines à planter dans le potager des espions, quelques plantes étant mortes récemment et devant être ressemées, et elle se retrouve dans ce capharnaüm insupportable lui faisant perdre un temps fou. Vraiment pas le moment de l'emmerder, en plus, elle travaille sur un dossier épineux, et n'a pas eu un instant de détente depuis quelques jours. Ses rêveries de corps nus, celui de Rebecca ou des pensionnaires, masculins et féminins, de la maison de passe venant d'ouvrir à mi-chemin entre le travail et la maison, ont remplacé ses fantasmes interdits d'un Vrenn l'ayant repoussé, et ces quelques jours sans voir personne n'ont fait que l'enfermer encore plus dans la cigarette.

    Le Vieux l'aurait certainement engueulé. Mais bon, c'est aussi pour ça qu'elle s'est forcée à sortir un peu, espérant faire partir l'odeur persistante de tabac recouvrant ses vêtements, ainsi que pour se changer les idées pendant un instant. Ah, bah là, elles sont bien changées, les idées, en plein milieu des vendeurs et des camelots, qui vend des saucisses de Gloot, qui des élixirs d'amour... Se frayant un chemin dans la foule après avoir mis la main sur ses précieuses graines, Zahria s'apprête à retourner passer un tour de cadran à son bureau quand une silhouette encapuchonnée la bouscule.

    « T'excuse pas surtout ! Connard ! »

    Et la voilà trempée, qui plus est ! Cherchant à retrouver le responsable de son malheur, elle ne voit même pas venir la main qui enserre son poignet, et quand elle se retourne, prête à alpaguer violemment celui ou celle ayant osé poser la main sur elle, elle est prise de court face au magnifique visage androgyne qui la cueille. Le souffle coupé, Zahria reste bégayante face à sa présentation.

    Oubliés, les Vrenn, Rebecca et autres pensionnaires de la maison de passe, Zahria n'a plus de yeux que pour cette créature envoûtante qui a fait son apparition face à ses yeux et qui semble rayonner de lumière, comme bénie par une divinité oubliée. Son petit air timide et ce sourire gêné font fondre la maître-espion, qui voudrait l'emmener loin d'ici, loin de tout, pour l'honorer en lui offrant mille cadeaux et couvrir son corps de baisers. Les yeux de cette beauté inconnue se posent sur sa poitrine, et un petit sourire naît sur les lèvres tout à coup asséchées de Zahria, alors qu'elle est invitée à son domicile.

    « Je me laisserai guider jusqu'au bout du monde, si vous me tenez la main... »

    Mais quelle kiripik l'a donc piquée ?! Jamais pareilles mièvreries ne sont sorties de sa bouche, jusqu'à maintenant ! Et pourtant, de lui même, son corps se met en mouvement, et son bras se lève pour s’agripper à celui de la plus belle chose qui lui ait été donnée de voir. Oubliée, la foule et la foire, plus personne d'autre n'existe en cet instant aux yeux de Zahria. Est-ce donc ça, ce qu'on appelle le coup de foudre ?

    « Je m'appelle Zahria, et de grâce, Ain, tutoie-moi, j'ai l'impression de t'avoir connu toute ma vie. »

    Même si elle est incapable de dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, mais franchement, ça n'a plus aucune importance. Elle ne veut que s'abreuver de ses paroles, et respirer le même air. Il ne lui en faudrait pas plus pour être heureuse, en cet instant.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Mer 15 Juil 2020 - 13:57 #
    Amour chimique
    Avec Zahria Ahlysh | défi RP
    Ain avait complètement sorti de sa tête la mission qui l'avait ammené à emprunter la place du marché, elle n'avait d'yeux plus que pour la belle demoiselle. Lorsqu'elle lui répondit pas l'affirmative, Ain ne s'était pas attendu à cela et se redressa paniquée. Elle jeta un oeil à droite à gauche, la foule ne semblait pas faire attention à eux et continuait à avancer tranquillement.

    - Ah!Heu!Oui! Je m'appelle Ain! Ah.. je l'ai déjà dit. Excusez.. excuse moi ! C'est que je ne m'attendais pas à ce que vous.. ce que tu acceptes aussi rapidement. Ah! Bien sur, ça me fait très plaisir ! Heu.. j'habite vers où déjà..

    Ain cherchait un point de repère. Elle avait du mal à quitter Zahria des yeux, elle ne voulait pas la laisser partir et encore moins la perdre dans la foule. Elle resserra la main qui tenait son poignet puis se rendant compte qu'elle ne controllait pas sa force, Ain sursauta avant de la lacher :

    - Ah! Excuse moi! Je ne t'ai pas fait mal!

    Cependant, elle ne voulait pas rompre le contact avec la jeune femme, cela lui fit comme un pincement au coeur. Alors elle posa sa main sur son  épaule et la pressa contre elle. Zahria était plus petite d'une dizaine de centimètre, cela faisait ressortir son instinct de protection : Ain voulait la garder dans ses bras et ne pas la lacher, jamais. Elle ne voulait même pas qu'on la touche ou que l'on effleure.

    - Commençons par sortir de la foule...

    Les vêtements d'Ain étaient également trempés par la potion mais la jeune femme s'en moquait. Elle avait l'impression que son corps la brûlait, le moindre contact avec Zahria faisait s'emballer son coeur et lui réchauffait le corps. En entrainant la jeune femme avec elle, l'aventurière parvint à se glisser hors de la foule pour atteindre une petite ruelle perpendiculaire à la place marchande. Ain poussa un soupire de soulagement et desserra son entrainte sur les épaules de son âme soeur sans pour autant retirer sa main.

    - Heu.. je n'habite pas très loin, par ici..

    A regret, elle lacha l'épaule de Zahria pour venir lui prendre la main pour être sûre de ne pas la perdre.

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Mer 15 Juil 2020 - 20:21 #


    Alors qu'Ain se confond en excuses, le sourire de Zahria ne peut que s'agrandir devant pareil spectacle. La douceur et la naïveté dont l'objet de son attention fait preuve sont si attendrissantes qu'elle pourrait s'en faire qu'une bouchée. Sa main ressert son emprise dans un contact béni, et quand Ain la lâche l'espace d'une seconde, Zahria croit voir son monde s'effondrer. Mais bien heureusement, voilà leurs corps tout proches, alors que la main se pose sur son épaule, et rapidement, la réponse à la question que se posait Zahria: Ain est une femme, en atteste le contact suave d'une poitrine ferme contre le bras tannée de la maître-espion.

    « Il n'y a aucun mal que tu puisses me faire, tes mains ne sont que caresses pour moi, Ain. »

    Sainte Lucy, que ça peut être plan-plan ! Réfléchis, Zahria, tu sais faire mieux que ça, voyons ! C'est plutôt agréable, de sentir l'autre femme prendre de la hauteur alors qu'elle se laisse guider dans la foule. Elle pourrait presque fermer les yeux, pour ne rien perdre du toucher de leurs peaux qui se frôlent, ou de l'odeur enivrante de la jeune femme. Il faut pourtant les garder ouvert, pour éviter les obstacles et les gens qui les empêchent de n'être que toutes les deux, seules, à se dévorer du regard.

    Mais sentant tout à coup l'humidité des vêtements d'Ain contre les siens, malgré sa main brûlante, Zahria ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Alors qu'elles sortent enfin de la foule, elles marquent un arrêt, et la dextre de Zahria s'élève jusqu'au front de l'élue de son coeur, caressant sa peau de nacre d'un doux revers.

    « Tu es brûlante, et tes vêtements trempés... Il faut vite que nous rentrions, tu vas attraper froid ! »

    Avant de se remettre en route, elle la saisit dans ses bras, pour frictionner son dos avec vigueur, dans l'espoir de faire disparaître l'humidité de ses vêtements. Mais les siens étant dans le même état, elle ne fait qu'empirer la chose, et la sensation des deux poitrines s'écrasant l'une contre l'autre fait soudain monter la température dans les joues et le torse de l'espionne. Se séparant aussitôt, presque gênée, les yeux irisés de Zahria s'accrochent au regard d'Ain, et elle passe à nouveau sa main sur le front de sa belle. En redescendant sa dextre pour confirmer son diagnostic, celle-ci prend le temps de caresser la joue d'Ain, et la pulpe du pouce de Zahria effleure la commissure des lèvres d'Ain, dans un geste non contrôlé qui lui provoque un frisson de plaisir.

    « Allons-y, vite, conduis moi chez toi, il faut que tu te changes... »

    Les doigts de Zahria s'entremêlent alors à ceux d'Ain, naturellement, comme si elles avaient toujours fait ça, et restant tout près d'elle, elle se laisse entraîner par les ruelles, en direction de son habitation où, elle l'espère, elle pourra enfin la choyer et partager un moment privilégié avec cette créature extraordinaire qui vient d'apparaître dans son monde auparavant si terne...

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Jeu 16 Juil 2020 - 10:56 #
    Amour chimique
    Avec Zahria Ahlysh | défi RP
    -  Il n'y a aucun mal que tu puisses me faire, tes mains ne sont que caresses pour moi, Ain.

    Le rouge monta aux joues de l'aventurière, étrangement gênée par ses paroles elle détourna le regard et se concentra sur sa mission : les sortir de la foule.

    -   Tu es brûlante, et tes vêtements trempés... Il faut vite que nous rentrions, tu vas attraper froid !

    Ain n'a jamais été une grande bavarde mais à ce moment, elle en avait même perdu ses mots. Cette femme qu'elle venait pourtant de rencontrer était terriblement attirante et attachante, elle s'en faisait pour l'aventurière alors qu'elle même était trempée. Lorsque Zahria se colla à elle pour lui frictionner le dos, Ain s'empourpra : elles étaient si proches, l'aventurière pouvait sentir le doux parfum de la jeune femme, mélangée avec l'odeur enivrante de la potion. Lorsque la jeune femme posa la main sur le front d'Ain et descendit doucement jusqu'à la commissure de ses lèvres, le temps semblait s'être arrêté. L'aventurière n'osait même plus pousser un souffle et retenait sa respiration, le contact avec la peau de son âme soeur la fit frissonner et d'étrange idée vinrent se bousculer dans son esprit. Perturbée, elle secoua la tête et recula d'un pas avant de prendre la main de Zahria.

    -  O-o-oui tu as raison! Allons-y c'est par là..

    Les doigts entremêlés à ceux de Zahria, Ain l'entraina dans les rues de la capitale. Coupant par quelques ruelles pour arriver plus vite chez elle, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait acceléré le pas à mesure qu'elles s'approchaient.

    Ain s'arrêta alors devant un petit batiment en bordure de la ville. C'était une petite maisonnette de deux étages dont les fenêtres étaent joliement décorées de jardinières. Toutes sauf une : la fenêtre gauche du deuxième étage, celle où logeait Ain. Etant tout le temps en mission, elle ne pouvait pas entretenir des fleurs et n'y avait, de toute façon, même pas songé. Elle sorti les clés de sa poche pour ouvrir la porte principale et l'entraina dans les escaliers en s'excusant :

    -  Heu.. excuse moi, ce n'est pas très grand et pas bien rangé.. mais personne ne vient d'habitude..

    A vrai dire, c'était la toute première personne qu'Ain invitait chez elle.

    Elle ouvrit la porte de son petit studio et laissa entrer Zahria. La pièce à vivre était plutôt grande mais n'était que faiblement meublée : un lit et une commode sur la droite de l'entrée, un bureau avec quelques feuilles blanches en face et à gauche il n'y avait qu'un petit plan de travail avec une plaque de feu, une casserole et trois éléments de vaiselle, aucune épice, aucun stock de nourriture, aucune décoration ou élément personnel... En ne jetant qu'un coup d'oeil dans la pièce à vivre, on pouvait se demander si quelqu'un vivait vraiment ici. Un peu plus loin, une porte menée dans la salle d'eau avec douche et toilettes. Rien d'extraordinaire.

    Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, Miel, le solnar d'Ain leva la tête et bailla, il devait certainement sortir de sa sieste. Il fut intrigué par la nouvelle venue, sa maîtresse ne ramenait personne habituellement et se leva pour venir la renifler.

    -  Heu.. assieds-toi et met toi à l'aise ! Je vais prendre des serviettes

    Puis Ain disparu trente seconde dans la salle de bain pour revenir avec une grande serviette qu'elle tendit à Zahria.

    - Tiens.. je peux te donner des vêtements de rechange aussi.. heu, je regarde pas !

    Et Ain se retourna, même si l'envie de découvrir le corps de Zahria la faisait brûler sur place, elle ne voulait pas passer pour.. pour quoi d'ailleurs ? Elle ne la connaissait pas et l'avait invité chez elle. C'était déjà assez suspect comme comportement. Puis en entendant Zahria derrière elle, ses pensées dérivèrent jusqu'à la jeune femme. Elle n'avait pas pu l'admirer, mais elle avait senti sa jolie poitrine contre la sienne, elle avait la peau douce et une taille toute fine. Ain commençait à l'imaginer dans toute sorte de positions et son coeur s'emballa.

    Miel, qui partageait les émotions de sa maîtresse, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait déjà connu cela avec Nivix mais rien d'aussi intense. Etait-ce du désir ?

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Ven 17 Juil 2020 - 11:37 #
    Mystérieuse dameDéfi RP de l'été
    ZAHRIA AHLYSHAIN L. SUNRICK



    Tant de chaleur, l’élixir est des plus puissant mais comme toute bonne chose, il à une fin, voyez vous, ce dernier n'a pas été conçu pour de longues amourette.
    Cela dit, un dernier effet caché finit par s'activer alors que la fin approche. Comme un dernier sursaut avant la mort, le breuvage se met à redoubler d'effet, décuplant vos envies déjà fortes.

    Le temps est limité, mais c'est le moment ou jamais avant la fin

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Lun 20 Juil 2020 - 16:09 #


    A l'entrée dans le studio d'Ain, Zahria ne peut s'empêcher de chercher les traces d'une deuxième personne habitant ici. Une personne partageant la vie de la créature mystérieuse et irrésistible qui est devenue son monde depuis peu. Mais l'endroit est vide, comme si Ain elle-même n'y venait que très peu. Devant le manque de vie de cet endroit, elle se met alors à penser qu'il faut le remplir, qu'elle y ramènerait volontiers ses affaires, ses herbes et son bazar pour occuper la vie et les nuits de la belle. Mais dans un premier temps, il faudrait déjà se sécher, et heureusement qu'Ain remet ses pieds sur terre en l'invitant à s'installer.

    Un solnar fait son apparition, certainement le familier d'Ain, et même dans la présence de cet animal, Zahria ne peut s'empêcher de congratuler encore son âme soeur pour le choix. Elégant et souple, il a tout pour ressembler à sa maîtresse, et son regard intelligent est certainement le miroir de celui d'Ain. Plutôt que de s'asseoir, Zahria s'accroupit pour le laisser s'approcher et la renifler. Il faut qu'il s'habitue, car la maître-espion a bien l'intention de profiter au maximum de cet endroit et de la personne qui partage la vie de ce solnar.

    Ain revient bien vite, et Zahria se lève d'un bond. Mais qu'a-t-elle à être aussi belle ?! Elle lui tend une serviette et des vêtements, mettant immédiatement une distance entre elles, alors que la métisse voudrait seulement la prendre dans ses bras et la serrer tout près de son coeur, qui ne bat plus que pour elle. Elle semble presque gênée, et ça renforce son côté adorable. La garde repense à son corps contre le sien quelques minutes plus tôt, et elle croit perdre la tête. La chaleur monte d'un coup, et elle enlève alors progressivement sa cape, sa chemise et son débardeur. Quand il ne reste plus que sur son dos sa brassière tenant en place sa poitrine, Zahria se retourne discrètement vers la chaise où elle a posé la serviette, et son regard vient s'accrocher au visage d'Ain, partiellement caché vu qu'elle lui tourne le dos.

    Comme une flèche lancée en plein dans son coeur, Zahria ressent alors une forte douleur et croit étouffer. Son amie se retourne, certainement après l'avoir entendu son halètement. Zahria laisse alors tomber tout ce qui avait dans ses mains, et franchit la distance qui les sépare en une seconde, ses lèvres fondant vers celles d'Ain, en ne soufflant que ces quelques mots avant la collision...

    « Je n'en peux plus... j'ai besoin de toi. »

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Mar 21 Juil 2020 - 14:15 #
    Amour chimique
    Avec Zahria Ahlysh | défi RP
    - Je n'en peux plus... j'ai besoin de toi.

    Ain sursauta et paniqua mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que se soit avant que les lèvres de la belle se fondent sur les siennes. Elles étaient brûlantes et avaient un gout légèrement... sucrée ? Épicée ? La jeune femme n'aurait pas sû quoi dire mais une chose était sure, elle adorait ce gout et cette sensation, au point de pouvoir en devenir accro. N'écoutant que son instinct, Ain passa une de ses mains dans les cheveux de Zahria pour prolonger le baiser et promena sa seconde main sur ses hanches pour venir la coller contre elle...

    L'aventurière aurait voulu rester dans cette position pour l'éternité mais elle dû se séparer, à contre-coeur, des lèvres de l'objet de son désirs pour reprendre sa respiration. Cependant, elle respira un petit coup et n'attendit même pas que Zahria reprenne la sienne pour fondre sur ses lèvres une seconde fois. Elle ne pouvait plus se passer de ce goût et ressentait un intense désirs envers la jeune femme...

    Elle qui n'avait jusqu'à présent connu aucune attraction pour un homme ou une femme, c'était une sensation nouvelle pour l'aventurière qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Pourtant, elle cessa de réfléchir et laissa son corps agir, laissant parcourir librement ses mains sur cette nouvelle rencontre.

    Partageant les sentiments de sa maîtresse, Miel comprenait tout à fait ce qu'il allait se passer et s'éclipsa discrètement dans le couloir en prenant soin de tirer la porte par la poigné avec sa gueule pour laisser les deux femmes en toute intimité.

    - Tu... Heu... tu veux qu'on aille sous la douche ?

    Doucement, Ain reculait pour s'approche de la salle de bain, en gardant Zahria plaqué contre elle...
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Mar 21 Juil 2020 - 23:55 #


    Elle est délicieuse, et même la sensation de son souffle sur sa peau rend Zahria folle de désir. Elle pourrait passer une vie entière dans ses bras, et en redemander encore. Rien ne saurait la séparer de son aimée, en cet instant. Les mains timides d'Ain se font de plus en plus hardies, et le moindre centimètre carré de peau est inspecté, humé, caressé. Zahria de son côté passe ses bras sous les vêtements d'Ain, se pressant contre elle, ne souhaitant que sentir leurs peaux l'une contre l'autre.

    Un sentiment de délice et d'empressement se saisit de Zahria quand sa douce l'invite à prendre une douche avec elle. Ses mains se mettent immédiatement en mouvement, et ces vêtements qui jusque là l'embêtaient finissent rapidement au sol. Elle s'humecte les lèvres en découvrant le corps parfait de la belle. Aucune once de graisse, elle n'est faite que de muscles et sa poitrine est idéalement proportionnée. Les deux femmes pénètrent dans la douche, brûlantes de désirs alors que les mains agrippent et découvrent de nouveaux territoires.

    L'eau commence à couler sur les deux corps nus alors que les lèvres se retrouvent et que les langues se rencontrent, et bientôt l'élixir qui les avait trempées est évacué et les peaux sont aussi propres que celles d'un nouveau né.

    Avec le philtre d'amour disparu, Zahria revient à la raison. Elle se sépare d'Ain, et semble la voir pour la première fois. Oui, pour sûr, elle pourrait continuer sans mal l'entreprise que la potion leur avait mis dans la tête, mais elle ne sait rien de cette femme, s'est laissé entraîner chez elle et serait sur le point de lui livrer son intimité. Les moeurs de la métisse sont assez basses, effectivement, mais quand elle ne paie pas pour le service, professionnel et secret, elle apprécie au moins d'en savoir un minimum sur la personne en face d'elle.

    Alors dans un sourire amusé, l'eau coulant toujours, elle tend la main devant elle, s'attendant à ce qu'Ain lui présente la sienne.

    « Zahria, enchantée. »

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Ven 24 Juil 2020 - 11:31 #
    Amour chimique
    Avec Zahria Ahlysh | défi RP
    Rapidement, leurs vêtements disparurent et Ain entraîna sa belle sous la douche sans se décoler une seconde d'elle. Elle avait besoin de la sentir contre elle, de l'embrasser, de la cajoler... C'est en tatonnant d'une main qu'elle activa le cristal d'eau. Au début elle était froide, mais brulant de l'intérieur, cela ne refroidissait en rien l'aventurière. Bien au contraire : la vue de Zahria, de l'eau coulant sur son corps, ses cheveux mouillés lui tombant devant les yeux... cela fit encore plus accélerer son corps...

    Seulement, cela ne dura pas longtemps. L'eau nettoya le reste d'elixir qui les avait arrosé quelques temps plus haut et son effet s'estompa progressivement. Zahria revint à la raison et se sépara d'Ain, cette dernière cru d'abord être rejeté et une frustration se forma dans son esprit... mais quelques secondes plus tard, elle n'y était déjà plus. L'aventurière reprit également ses esprit lorsque la femme en face d'elle lui tendit la main en se présentant :

    - Zahria, enchantée

    Elles étaient toutes deux nues sous la douche. En fouillant dans sa mémoire, Ain pouvait reconstituer la scène et le déroulé précédent... Mais cela fit ni chaud ni froid à l'aventurière. Son regard était maintenant dénué d'envie ou d'émotion et elle avait retrouvé son impassibilité habituelle. Elle ne prit pas la main tendue de Zahria mais leva le bras pour désactiver le cristal. L'eau cessa de couler et Ain chercha une serviette rangée. Elle la tendit à la jeune femme :

    - Ain. Tenez pour vous sécher.

    Ain quant à elle activa son pouvoir pour faire s'évaporer l'eau de son corps. En un tour de main elle était déjà sèche et commençait à se rhabiller avec des affaires neuves, se jurant de brûler ceux qui avaient été contaminés par l'elixir.

    - Ecoutez, je pense que nous étions toutes deux sous l'effet de l'elixir et je suis désolée des choses que j'ai pu dire ou faire, je n'en pensais rien. Je peux vous donner des affaires neuves pour éviter que vous remetiez ces vêtements mais après je vous demanderais de sortir de chez moi.

    En réalité, Ain n'avait jamais invité personne chez elle... parce qu'elle n'aimait personne. Et encore moins chez elle. La réponse de l'aventurière pourrait paraître froide voir méchante, mais c'était seulement sa nature. Maintenant que l'élixir ne faisait plus d'effet, elle ne ressentait aucune attirance ni désirs pour cette Zahria dont elle ne connaissait rien. Elle n'aimait pas non plus avoir invité une inconnue chez elle. Cette situation la déplaisait au plus haut point.

    Elle chercha des affaires qu'elle tendit à Zahria : une chemise et un pantalon, assez grand et large pour la jeune femme mais cela ferait l'affaire.

    - Inutile de me les ramener.

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    Ven 24 Juil 2020 - 11:48 #


    L'ambiance est glaciale, et ce n'est pas juste parce que le cristal d'eau n'a pas eu le temps de réchauffer. Ça remet les idées au clair à Zahria, et fait revenir dans son esprit tous ses soucis, mais aussi toute sa logique et son astuce. Elle n'est clairement pas la bienvenue dans la vie de cette femme qui était tout pour elle il y a quelques secondes, mais qui n'est maintenant plus qu'une inconnue. Et elle-même n'est pas spécialement à l'aise avec le fait de se faire manipuler par une potion, aussi quand Ain lui tend la serviette, elle s'en empare immédiatement pour se couvrir.

    Cette histoire lui a fait perdre du temps de travail, qui plus est, et elle va devoir faire des heures supplémentaires ce soir pour rattraper ça. Elle enverra certainement Lichael mettre sous les barreaux le vendeur de philtre d'amour quelques jours, pour compenser. Ce genre de produits est censé être régulé et protégé d'accidents comme celui qui est arrivé, et clairement les règles n'étaient pas suivies. Ça calmera aussi sa colère, au passage.

    Dans sa froideur, Ain lui propose quand même des vêtements, en précisant bien qu'elle n'a pas besoin de lui rendre. A revoir ce studio sans le prisme du philtre, Zahria comprend vite que c'est une solitaire qui ne fait jamais rentrer personne chez elle, et elle doit être d'autant plus gênée et énervée par la situation que Zahria elle-même. Alors elle s'habille rapidement et en silence, repose la serviette sur un séchoir, puis prend rapidement congé.

    « Je m'occuperai du vendeur de philtres. Adieu, Ain. »

    Et sans un mot de plus, Zahria sort du studio, vérifie que ses graines sont bien dans sa sacoche, et prend la direction du pôle espionnage. Les vêtements choisis par Ain sont parfaitement adaptés, certainement que le fait de l'avoir vue nue aide à mieux choisir... En arrivant, elle écrit tout de même une petite note d'excuses, qu'elle glisse dans une enveloppe et confie à Fledric, son secrétaire, pour qu'il l'envoie à Ain. C'est la moindre des choses, après avoir failli faire ce qu'elles étaient sur le point de faire...

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Amour chimique
    #