l'étoile de la chat box

Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Staff, crédits et remerciements

Aryon
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Sam 9 Fév - 17:00

Staff
L'équipe du forum

Le staff, c'est l'équipe du forum qui l'administre et qui le pouponne... En son sein, vous trouverez :

Les administrateurs

En charge de tout le forum ! Oui oui c'est du travail... Ils s'occupent des validations et plus généralement de la partie administrative mais un peu de tout aussi en même temps.

@Atheas Renmyrth
DC @Erys Altaïr

Disponible en semaine toute la journée !

« Passionnée de RPG depuis des années, graphiste et codeuse à mes heures perdues, je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous aider pour quoi que se soit alors n'hésitez pas ! »

Ça c'est le speech de la fondatrice, sinon pour ma part ça sera plutôt : Claire (ou parfois Nhei  chuu ) 22 ans, amoureuse des moutons :mouton: j'adore manger (parlez de bouffe sur la CB et je serais la première a arriver! ou presque, si j'ai faim en fait... )  :sushi: et glandouiller sur le forum... Quand j'en ai la possibilité !  wn
Sinon je suis disponible tous les jours en semaine jusqu'à 19 heures environs (après c'est les obligations de la maison!)
@Yuduar Al Rakija
150% Team Mono-Compte | 0 DC

Disponible Souvent! Discord, MP, CB, je tâche de répondre sous 24-48h à vos demandes!

Hola~

Ici présent votre Admin à tout faire! Si jamais vous avez une question ou besoin d'un renseignements quelconque je suis là pour ça, à votre disposition dans la mesure du raisonnable! Je m'occupe aussi des fiches, observations, remarques et parfois même validations par moment!

Mon entrée dans le PokéDex dit que je suis un homme de type masculin avec un âge d'un certain âge et un prénom composé de lettres. Donc vous pourrez facilement m'appeler Yuduar, Yudu, Yud', Yuddady (😏), mon pseudo et ses dérivés feront largement l'affaire! Mes goût sont d'hivers et variés, mon humour douteux et mon cynisme difficile à doser, normalement sur le papier je mord pas mais en vrai ça dépend ça dépasse.

Membre de la Brigade de Nuit et fervent défenseur de la Team Mono-Compte qui lutte activement contre les DC envahisseurs, vos messages arriverons à moi à toute heure et ce qu'importe les possibles décalages horaires.
Sur ce...

"I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum."

Admin-Volant:
Yop, moi c’est Hel, je pense que ça suffira vue que tout le monde m’appelle comme ça maintenant, Habitué des forums je suis là pour vous accueillir et surveiller les RP hihi . J’apprécie beaucoup les règles de politesse de base et la bonne ambiance hihi . Sinon.. je suis presque toujours disponible pour un rp, ou pour répondre à vos mp (mais je préfère les rp). Ne pas hésiter à me contacter en cas de problème, en mp, sur la cb, ou en pv sur discord (je suis sur le discord du forum) en général, si je dors pas je suis là. Des poutous !

Les modérateurs

Il est en charge de la partie RP du forum ! Vous êtes surveillés par...

Salutations ! Moi c’est Owain (ou Fenrir, ou Tala, ou Aeron) modérateur rp qui travaillera donc en collaboration avec Carcimodo  Je suis toujours présent sur la chatbox, toujours présent signifiant en semaine de 8h à 17h au minimum car je n’ai pas de vie (beaucoup moins présent en soirée cependant), mais présent h24 le weekend. Autrement, je suis un anti-discord donc vous attendez pas à me voir discutailler sur le serveur, j’y suis que par pure obligation  (d’ailleurs, vous êtes tous muté, yakoi) Mais rien ne vous empêche de m’envoyer un message en pv discord si vous avez envie de me parler ou une question à me poser, car malgré tout je suis sur discord h24.

Eeeet en vrai, je sais pas quoi dire d’autres car j’ai toujours été un quiche en présentation (d’ailleurs c’est bon les quiches)  Mais sinon quoi dire, j’aime bien manger, j’aime les mangas & les animes (ET JE CONNAIS FATE JE NE FAIS PAS PARTIE DE CES GENS QUI PRENNENT LE VISU JUSTE CAR IL EST BG (1v1 Astrid j’oublierais jamais)). Bref, j’pense être quelqu’un d’assez sympathique et calme la majorité du temps ?? Et si vous avez des questions où quoi n'hésitez pas, j’essayerais de vous répondre même si moi j’suis plus dans le stalkage intensif de vos rp voyez !
@Carciphona Ixchel
DC : @Haru Du Lys

Disponible : En semaine pendant les heures ouvrables ! Fonctionnaire

Yo moi c'est Carci ou Carcimodo pour les intimes mais je vous interdis de m'appeler comme ça ! Ca fait quelques années que je pratique le rp intensément pendant mes heures de boulot et quand je ne rp travaille pas, j'aime buller au fond de l'océan avec ma bouteille pour observer les poissons, oui je suis fan des mérous et alors ?

Ma mission ? Surveiller vos rps et connaître les moindres secrets de vos personnages  Attention je vais avoir la rumeur facile à tout lire, je me ruinerai si nécessaire pour dévoiler vos secrets aux yeux du monde !

Sinon j'accepte d'être payer en chouquette, pasteis de nata et kinder country pour toute faveur de ma part mais je ne vous promets pas le service rendu mais au pire je serai toujours disponible pour rp avec vous, faut bien que je m'occupe la journée tout de même !

Allez à très vite en rp !
@Astrid Dalgaard
Team Mono-Compte

Disponible quasi tout le temps

Hello there. Je suis modérateur de la CB, pour remplacer Hel, paix à son âme...(comment ça il est pas mort?). Je suis donc là principalement l'aprèm et le soir pour surveiller absolument tout vos faits et gestes sur la CB, tel Big Brother hihi. Si vous avez des questions aussi, je peux plus ou moins servir (plus ou moins hein!).
Well, sinon, j'suis un total weeb et un Meme Lord autoproclamé, je fais des blagues et des calembours nazes, et je lutte également contre les DC (it's time to stop).
See ya sur la CB :oD

Les maîtres du jeu

Il y a bien quelqu'un derrière le compte MDJ : et bien voilà qui se cache derrière son masque pour nous pimenter les quêtes et évènements !

@Aube Grassim
@Lin E. Gher

Disponibilités: En semaine, sur la CB et Discord jusqu'à 21h. En week-end, uniquement discord et MP !

Alors, alors... par où commencer ? Un peu partout, on m'appelle Lin donc restons là-dessus ici aussi. Passionnée d'aquariophilie, je suis un pur scientifique. Je suis là pour animer vos quêtes pour votre plaisir et surtout votre malheur !

Je suis principalement disponible en journée via le discord ou même la chat-box. Généralement, je coupe la CB en fin d'après-midi et le discord en début de soirée. N'hésitez pas à me laisser un mp !

Les anciens

Parce qu'ils nous ont quand même donné un petit -ou gros- coup de main sur le forum !

La première équipe du forum !
@Yunaëlle F. Aldrah Administratrice ! Elle bosse dur et a beaucoup fait pour Aryon, merci énormément !
@Cassiel Shaitan Premier modérateur RP ! Qui a migré sur quelques postes annexes pendant son mandat
@Nayru Dalmasca Une grande MDJ ! Avec toujours plein d'idées et plein de volonté !

@Jody Hoops ancienne administratrice lors de l'ouverture d'Aryon.
@Shir D. de l'Épée ancien administrateur discord !
Crédits et Remerciements
A qui doit-on le forum ?

Mais le forum ne s'est pas fait tout seul, j'aimerais dire un grand merci à  Halloween pour ses codes en libres service ! Sans ses jolis templates et sans son aide pour les comprendre, ce forum n'aurait pas pu être aussi beau qu'aujourd'hui !
Et aussi Skaemp sur  CCCrush pour ces codes en libre services.
Merci à l'artiste Clockbirds pour l'image de la bannière et certaines autres images (bestiaire, etc).
Merci aussi à @Nayru Dalmasca pour la jolie carte du royaume !
Ainsi que @Hel D. Gher @Yuduar Al Rakija pour certains textes du contexte ! Et tout le monde en fait !

Les codes du forum ont été fait par HalloweenSkaemp et Nhei. Les textes et les graphismes ont été réalisé par Nhei. L'image de base de la bannière ainsi que certaines images du bestiaire ont été faites par l'artiste Clockbirds. Toute copie partielle ou complète est formellement interdite.

NouveauRépondre