Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [Défi RP] Au chaud
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] Au chaud
    Lun 3 Aoû 2020 - 9:13 #
    Au chaudDéfi RP de l'été
    Inaros StreÿkRed A.Shadowrunner


    Que c'est il passé ? Vous ne le savez pas, et à part un léger mal de crâne, vous n'avez aucune idée de ce que vous faites ici, ou de ce qu'il à pu se passer auparavant.
    Vous êtes réveillés par le contact d'un gloot gonflé comme un ballon qui viens vous heurter.

    Car oui, vous êtes dans les sources chaudes du nord, complètement dévêtus. Difficile de dire comment vous en êtes arrivés là.
    Les seuls indices qui pourraient vous aider son une bonne douzaines de gloots qui flottent dans le bassin, une plume de petit dodos et un tapis en poils de crasmo...

    Quoi que vous ayez pu faire... cela dut être mémorable






    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Mar 4 Aoû 2020 - 17:38 #

    Au chaud !

    Défi RP de l'été - Inaros


    ”Qu’est-c’que… AAAAAAH !”



    Inaros donna un coup pour éjecter la chose gluante qui venait de le toucher. Mort ou vivant, il ignorait ce que c’était et avait agi par réflexe. Il avait un mal de crâne terrible, du genre coups de marteau qui tambourinent sans cesse. Ses paupières étaient étrangement lourdes et il les ferma une nouvelle fois les yeux avant de les frotter avec vigueur. L’une de ses mains était mouillée, mais il avait l’esprit trop engourdi pour y prêter attention. Il attendit quelques secondes supplémentaires pour permettre à ses sens d’analyser la situation dans laquelle il se trouvait. Il faisait étrangement chaud mais son corps entier fut parcourut d’un frisson. Il retrouvait peu à peu l’usage de ses membres. Avait-il été ensorcelé ? Quelqu’un voulait-il le torturer ? Est-ce que c’était lui ou Ivara qui avait vécu la dernière journée ? Il n’en savait rien et cela l’embêtait. Si ça avait été Ivara, elle semblait s’être encore mise dans un sacré pétrin. Par Lucy, comment une femme avec une vie si banale pouvait se trouver dans des situations pareilles ? L’autre hypothèse, c’est que c’est lui qui s’était mis dans cette situation, et alors là… Là, c’était étrange car il n’avait aucun souvenir de la veille. Combien de temps s’était-il endormi dans ce cas ? L’esprit de Ivara n’avait-il pas repris le dessus à ce moment-là ? Penser lui donner encore plus mal au crâne. Il préféra se redresser et…



    ”C’est quoi c’bordel ?”



    Il parlait comme un vrai charretier par manque d’éducation. Quand il ne devait pas faire semblant d’être Ivara, sa vrai nature reprenait le dessus. Cela dénotait beaucoup avec la voix féminine et fluette de la sculptrice, qu’il ne pouvait absolument pas changer. Il avait essayé de s’entraîner mais, pour le moment, cela ne donnait rien de bien probant. Cela donnait plutôt l’impression d’une femme qui essayait de parler avec une voix d’homme et… Bref, rien de terrible. C’était juste bon à interloquer davantage les quelques personnes avec qui il communiquait. Il fallait dire que, en général, il couvrait l’intégralité de son corps et ne laissait paraître que ses yeux. Tiens… D’ailleurs, n’était-il pas intégralement nu ? Aaaah ! Quelle horreur ! Bon sang, il n’était pas encore très à l’aise avec ce corps féminin et osait à peine le toucher, il réussissait à peine à le regarder ! Il préférait d’ailleurs ne pas imaginer dans quel embarras ça plongeait Ivara… Mais là n’était pas la question !

    Inaros devait retrouver ses vêtements. Il se redressa et, bordel, ses longs cheveux blonds étaient attachés en tresse. Il n’y avait que lui pour faire ça, c’était rare que Ivara se coiffe ainsi. Il commençait sérieusement à s’interroger sur ce qui s’était passé. Il n’était pas dans le bassin… Oui, c’était bien un bassin juste à côté de lui, littéralement à deux centimètres, duquel s’échappait des vapeurs chaudes. Son bras avait baigné dedans tout le temps de sa sieste. Inaros connaissait un peu cette sensation de lourdeur et de bouche un peu pâteuse… Il avait - ou elle avait - bu ? Mais en quelle occasion se serait-il permis ça ? Et pourquoi finir ici ? Il ne connaissait rien à la géographie de Aryon, il était incapable de savoir s’il était loin ou près de chez lui. Il maugréa et roula sur le côté pour entrer dans l’eau chaude. A défaut, celle-ci détendrait ses muscles engourdis et lui permettrait d’avoir l’esprit plus clair pour réfléchir. En ressortant la tête de l’eau, il nagea jusqu’à un coin et put alors observer des douzaines de gloots qui flottaient à la surface de l’eau. Il n’y prêterait pas attention tant que ceux-ci ne se mettraient pas à réfléchir pour l’attaquer. De toute façon, il ne s’en approchait pas, il n’y avait donc aucun risque.



    ”Réfléchis imbécile !



    Il maugréa encore, se pensant totalement seul. Jusqu’à ce que son regard se porte à un autre endroit du bassin. Il y avait un autre homme et il semblait aussi se réveiller.



    ”Eh toi ! C’est quoi c’t’endroit ?”
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Jeu 6 Aoû 2020 - 16:41 #
    Au chaud



    L’horreur...ce sont seuls les mots qui venaient à mon esprit dans le coltard. Nom de Lucy...qu’elle mal de tête...j’avais l’impression d’avoir mille coqs de Léral en train de chanter au petit matin et encore cela ne rendait pas justice à la migraine. Le bas de mon corps se trouvait dans l’eau, une eau chaude...mais depuis combien de temps étais-je là-dedans ? Je n’en sais rien, je ne sais plus, je suis perdu. En tout cas, pas depuis des heures, je n’ai pas l’impression que ma peau est frippée mais bon comme je bouge difficilement mes orteilles...Je sens également sur ma peau la douceur de poil, j’ouvre légèrement les yeux et je vois du bleu clair...c’est tout ce que je peux voir pour l’instant, ma vue est trouble...

    Je tente de me redresser tant bien que mal mais mon manque d’équilibre est flagrant...Je n’ai pas peine le temps de faire un mouvement que ma tête se repose déjà contre le bord du bassin. J’ai le flegme de bouger...et rien ne me reviens...tout ce que je sais c’est que je suis dans des thermes ou des sources...probablement dans le nord, dans les montagnes...mais quel bordel...dans quoi je me suis encore fourré...d’abord j’avais été victime d’un sort de passion qui incluait une demoiselle à la peau pâle et plutôt agréable à regarder...et maintenant ça...Je me demande bien ce que dirai ma féline amie si elle savait ce qu’il se passait.

    “Rahhh ma tête...”

    Finalement après plus de 60secondes à me dire que je devais ouvrir totalement les yeux...je ne le fis toujours pas préférant les laisser à demi-clôt le temps de m’habituer à la lumière ambiante...un peu d’eau sur le visage d’un geste délicat de la main...et voilà que je décide de permettre à mon cerveau se faire une vision totale de la scène...On est bien dans un bassin mais en extérieur...on est vraisemblablement comme penser juste avant en hauteur et donc sur une montagne...Collé contre moi, se trouve trois gloots qui ronflent à tout vas...il y en a même un avec une bulle qui gonfle et qui dégonfle au rythme de sa respiration. Ils étaient contre ma peau nue...enfin ça cela n’a rien d’étonnant quand je prenais un bain de ce genre j’étais généralement à poil que cela soit chez les hommes ou bien dans un bain mixte. Il faut dire que je n’avais aucune gêne avec ma nudité.

    “Et bien vous trois...vous avez-bu plus que de raison ? A croire que moi aussi...”

    Un léger sourire naquit sur mon visage...Ah pour avoir un tel trou noir disons que la soirée a dû être bien chargé en alcool d’ailleurs c’est vrai que j’en ai légèrement l’haleine...Cette fois j’arrive à me mettre correctement le dos contre le petit muret et les bras pour supporter mon poids mort. J’ai petit à petit des sensations qui me reviennent dans mes oreilles puis dans mes pieds, bien d’ici quelques temps, je vais pouvoir bouger ma carcasse de l’eau...

    C’est alors que je me fis apostropher par une voix. Il y avait donc quelqu’un d’autre ici...qui semblait tout autant perdue que moi. Je levant tant bien que mal, je fis quelque pas dans sa direction. Le bas de mon corps se trouvait encore sous l’eau si bien que mes attributs n’étaient pas visibles...plus je m’approchais de cette ombre dans le brouillard et plus sa silhouette s’affinait pour finalement me relever ses contours propres aux femmes. Et bien ça c’est un réveil qui fait plaisir...j’espère juste n’avoir rien fait avec cette personne sinon mon cœur et surtout une tierce personne ne me le pardonnerai jamais.

    “On est dans les montagnes au nord d’Aryon...c’est tout ce que je puis vous dire pour l’instant...pour le reste que j’ai aucun souvenir de ce qui sait passer la veille...ni si nous avons...enfin bref...”

    Plutôt que de rester sur le corps plutôt appréciable de la jeune femme, je regardais autour de nous cherchant des indices...

    “Je ne sais pas comment on a fini ici...mais il est clair qu’on a plutôt passé une soirée mouvementée...”

    C’est le moins que l’on puisse dire quand on voyait l’état de la source...

    “Pardon, mademoiselle mais je ne me souviens plus de votre nom par contre...”

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Jeu 13 Aoû 2020 - 19:50 #

    Au chaud !

    Inaros


    Inaros détailla rapidement la carrure de l’homme qui venait de le rejoindre. Il ne lui rappelait rien, ni personne. Il ne le connaissait pas ou alors l’alcool l’avait aidé à l’oublier. C’était bien fâcheux, car Inaros ne savait désormais pas qui il avait rencontré. Est-ce que c’était bien lui, Inaros, l’homme, le mercenaire violent ou bien Ivara, la femme, la sculptrice de verre ? Seulement, l’homme ne semblait pas non plus se rappelait de lui, ni de pourquoi il se trouvait ici. Cela leur faisait un point en commun et c’était suffisant à Inaros pour ne pas s’enfuir en courant et sans demander son reste. Il fallait qu’il discute davantage avec cet homme. Lui avait-il révélé des choses durant les quelques heures qu’ils avaient passé ensemble ? Il devait en avoir le coeur net.

    Seulement, un détail le gênait particulièrement et il n’était pas prêt de laisser ça passer. Heureusement, le regard de l’homme ne semblait pas s’être attardé dessus mais il préférait tout dissimuler. C’est pour ça qu’il plongea un peu plus son corps de femme sous l’eau pour dissimuler chacune de ses courbes. Il ne voulait pas être exposé sous les yeux de cet inconnu. Inaros, pudique ? Uniquement depuis qu’il était une femme. L’arrière de son crâne appuyé contre le rebord du bassin, il se mit à réfléchir suite aux indications de l’inconnu. Ainsi donc, ils étaient au nord du royaume. Il n’avait jamais réellement voyagé. Si certaines de ses missions d’ex-mercenaire l’avait parfois mené par-delà les murs de la Capitale, il ne s’y était jamais attardé et avait toujours fini par rentrer chez lui. Alors, pourquoi se serait-il déplacé jusque là-bas ? Avait-il craqué et accepté une mission qu’il avait ensuite trop bien célébrée ? Réfléchir lui donner mal au crâne, il grimaça en se frottant les tempes.



    ”Inaros. J’m’appelle Inaros.”



    Alors là, s’il voulait être certain de faire fuir la moindre personnalité masculine souhaitant le séduire, c’était gagné. Il parlait mal, ce n’était pas du tout élégant. En plus de ça, il avait un prénom qui faisait très garçon. De toute façon, l’inconnu n’avait pas besoin d’en savoir plus. Toujours méfiant envers lui, il redressa la tête pour lui jeter un autre coup d’oeil. Il se sentit soudainement rougir. L’idée d’avoir pu… Un homme… Quelle horreur ! Il n’était pas du tout de ce bord-là ! Il secoua la tête et sa longue tresse fit de nombreux clapotis dans l’eau chaude.



    ”Et toi, c’est… ? J’me souviens pas d’grand-chose non plus. T’as une idée de c’que c’tapis et cette plume… ? Et nos vêtements ?”



    Il se frotta une nouvelle fois la tête et essaya de se frayer un chemin parmi les nombreux gloots qui flottaient à la surface. Il commençait même presque à s’énerver et ce fut ce sentiment de colère qui l’emporta sur sa pudeur. Il sortit du bassin et se mit à déambuler dans l’endroit à la recherche d’un bout de tissu pour se recouvrir. Dans le même temps, il réfléchissait au meilleur moyen de retourner chez lui. Pour ce faire, il allait devoir utiliser cet allié de fortune.



    ”Dis-moi… T’as pas une idée d’comment on pourrait rentrer ? J’voudrais au moins r’joindre la Capitale. Peut-être qu’on a laissé quelques trucs dehors… J’sais même pas comment on accède à cet endroit…"



    Il trouva alors ce qu’il espérait, des vêtements ! Mais ce n’était pas les siens. Il les attrapa et les montra à son interlocuteur pour lui demander si c’était les siens. C’est en bougeant ce petit monticule de tissus qu’il trouva son bonheur. Aussitôt, il lâcha les vêtements qui tombèrent à moitié sur un sol assez humide et enfila une robe… UNE QUOI ? Mais, pourquoi diable avait-il mis une robe ? Il soupira. De toute façon, il n’aurait pas mieux. Cela l’embêtait et ça se voyait un peu trop sur son visage.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Dim 16 Aoû 2020 - 22:50 #
    Au chaud



    La jeune femme s’enfonça dans l’eau dommage, je ne pourrais me rincer l’œil...enfin ce n’était là ma priorité. D’abord, il fallait essayer de reconstituer notre emploie du temps après tout j’aimerais bien savoir si tous les deux nous avions...profiter l’un de l’autre intimement. Oh il est clair pour moi depuis un moment qu’une personne occupe mes pensées mais je dois bien avouer que je ne suis qu’un homme et qu’hier j’avais surtout été un homme ivre visiblement. Alors à n’en pas douter, tout n’était pas à exclure...

    Et visiblement vu les gestes aux niveaux de ses lobes temporales, je n’étais pas le seul à avoir bien abuser la veille d’alcool en tout genre. Voir même d’autre chose...Oh il faut dire que ce genre de lendemain de fête vous vrille littéralement le cerveau pendant la journée du lendemain. Entre maux de tête et équilibre précaire, il allait falloir être prévenant surtout que si nous avions, nous, un trou de mémoire ce n’était peut-être pas le cas des personnes avec qui nous avions passé notre soirée enfin si nous ne l’avions pas passé qu’à deux.

    “Red...suffira...pour ce qui est de ta question...disons qu’il y a beaucoup de chose possible à faire un tapis et une plume...”

    C’est clair, un tapis, une plume, un homme et une femme nues...pour moi le puzzle semble s’emboiter pourtant j’ai au fond de moi le sentiment que cela n’est pas ce qu’il parait être. Comment si mon cerveau étriquer était partie dans la mauvaise direction. Et généralement dans ces cas-là, je suis mon instinct même si pour le coup tout m’indique le contraire. Bon secoues-toi un peu mon grand...qu’est-ce que tu as fait hier soir, déjà pourquoi est-ce que tu es dans les montagnes ? Une mission, une envie soudaine de grand air ? Les deux étaient possible mais je pencherai tout de même pour la première. Bon et cette mission consistait en quoi ?

    La tressé sortit soudain de l’eau comme une furie. Je peux donc profiter d’une vue tout à fait acceptable sur le bas de ses reins. Il n'y avait rien à redire, si nous l’avions fait je n’avais pas à m’en vouloir sur le terme physique des choses par contre moralement là, il y avait un gros kwak. Mais encore une fois, mon flair me disait qu’il y avait autre chose..

    Pour ce qui était de la demande du retour à la capitale...

    “Pour ce qui est de ta demande...le plus simple c’est de te faire embaucher comme escorte ou bien encore payer un marchand qui te prendrait dans sa carriole...Il y a toujours des marchandises qui viennent et qui partent dans toutes les directions...principalement à l’aube ou très tôt au matin...ce qui veut dire...dans pas longtemps.”

    Je sortis à mon tour, sous la vapeur de la source cachant par la même de temps en temps le service trois pièce. A vrai dire, je m’en foutais royalement de savoir si ma compagne de calvaire rougissait ou non à cette vue. Après tout, nous étions tous venu au monde dans cette nudité alors autant en profiter quand nous étions vêtus avec pour seul habit le vent qui glissait sur notre peau. Je me dirige vers le tas de linge, en effet c’est bien à moi...c’est une de mes tenues de villes...une chemise noire en lin, un pantalon en cuir et mes bottes. En clair, il ne manquait rien même mon couteau de chasse était là.

    “la robe te va à merveille...”

    C’était vrai, la tenue se mariait parfaitement avec ton teint et avec sa tresse.

    “Je pars devant, je vais voir avec le ou la responsable des sources s’il ou elle sait d’où nous venions et vers qu’elle heure nous sommes arrivés ensemble et surtout si nous étions déjà tous les deux...”

    Je m’exécute cherchant le propriétaire qui n’a pas l’air d’être surpris de me voir vaseux. J’attends ensuite mon acolyte et lui apprends ce que j’ai pu retirer de mon enquête.

    “Déjà nous sommes arrivés vers 1h du matin et ensemble...bras dessus-dessous d’après le patron et déjà complétement ivre...Pour ce qui est du tapis et de la plume apparemment c’est nous qui les avons demandés, l’homme n’a fait que nous l’apporter. Il pensait que nous allions nous amuser...car nous venions apparemment d’un établissement appelé “A la belle blonde”, une taverne bien connue des environs...pour louer des escortes...”

    Je regarde mon interlocutrice en me demandant si j’avais effectivement pu vouloir me payer une fille pareille...la réponse est sans appel, dans d’autres circonstances...oui sans hésitation mais là vu ma proximité avec une autre demoiselle impossible ou alors l’alcool m’avait complétement fait perdre les pédales...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Mar 18 Aoû 2020 - 17:37 #

    Au chaud !

    Inaros


    Inaros enfila la robe en retenant une grimace de dégoût. S’il y avait bien une chose qu’il détestait par-dessus tout, c’était d’utiliser les vêtements de Ivara. Mais pourquoi diable portait-il cet accoutrement ? Les éléments ne concordaient pas. Premièrement, il avait tressé ses cheveux, ce que ne faisait pas son alter féminin. Deuxièmement, il avait une gueule de bois, or il ne buvait jamais. Troisièmement, les propos du dénommé Red étaient tellement tordus que Inaros aurait presque mis en doute sa bonne foi. Des choses à faire avec un tapis et une plume… Et puis quoi encore ! Jamais de la vie Inaros n’aurait porté atteinte à sa dignité en embrassant le premier venu. Qui plus est un autre homme ! Il avait beau être dans un corps de femme, c’était bien la gente féminine qui l’attirait toujours. Pour Inaros, le puzzle ne s'emboîtait pas du tout. Il cherchait même activement une autre raison à sa présence ici. Les deux solutions apportées par Red étaient satisfaisantes. Il pourrait aisément payer un marchand pour rentrer, il lui suffisait de retrouver sa bourse. Mais où diable pouvait-il dissimuler une bourse dans ce vêtement ? Il se tâta avec méticulosité, ce qui l’empêchait de porter son regard sur la nudité de Red. Heureusement, il ne prit pas trop de temps pour s’habiller et l’avertit qu’il allait parler avec le responsable des sources thermales. Non sans lui avoir lancé un compliment qui froissa Inaros. Il n’avait pas encore réellement vécu cette situation. Il faisait toujours attention à ne pas avoir une apparence féminine trompeuse. Il dissimulait l’intégralité de son corps et, en règle générale, il mettait des bandeaux autour de sa poitrine pour la comprimer - ce qu’il n’avait visiblement pas fait car il n’en voyait trace nul part. Il profita de l’absence de Red pour faire un examen un peu plus attentif des lieux. Il n’y avait rien d’anormal à signaler. Il souleva même le tapis et le secoua un peu pour voir si quelque chose allait en sortir. Le tapis était étrangement normal. Par Lucy, il n’avait quand même pas fait quelque chose avec cet homme ? Il n’y comprenait rien.

    Un seul élément était des plus étranges encore, le visage de Red ne lui était pas si inconnu que ça. Maintenant que cela faisait une bonne quinzaine de minutes qu’il était réveillé, les souvenirs semblaient revenir petit à petit. Le premier d’entre eux était le visage de Red. Il l’avait vu suffisamment longtemps pour avoir passé une bonne partie de la soirée avec lui. Toute la soirée ? Mais pourquoi ? En plus de ça, il n’avait pas de cristaux sur lui. Il avait probablement été volé. Lorsqu’il revint au bout de quelques minutes, Inaros attendit avec impatience qu’il lui révèle ce qu’il venait d’apprendre. Non, finalement il n’aurait rien voulu savoir du tout. Est-ce que le regard de Red insinuait qu’il était une escorte ?



    T’gardes tes sous-entendus pour toi tout d’suite. J’suis pas du genre à fréquenter ces endroits. J’comprends rien à c’qui a pu s’passer. J’vois pas pourquoi j’t’aurais suivi ici.



    Inaros était en train de se demander s’il n’avait pas accepté une mission qui l’aurait conduit vers cette situation très fâcheuse. Il décida alors de prendre les devants. Il fallait qu’il sache ce qui s’était produit et ce qu’il avait pu révéler à Red. Il n’avait pas tiqué en entendant son prénom, l’expression de son visage n’avait trahi aucune émotion particulière. Ce n’était donc pas de la comédie, Red se souvenait d’aussi peu de choses que lui et, surtout, il n’avait pas connaissance de Ivara. Il l’entraîna alors vers la sortie des sources, tout en poursuivant la conversation.



    T’souviens d’rien non plus ? J’te conseille d’regarder s’t’as tes cristaux sur toi. Moi, j’ai plus rien. Probab’ment volé. Par qui ? La taverne… On trouv’ra là-bas des réponses.



    Inaros fit soudain volte-face et plaça son index au niveau de la gorge de Red. Il appuya très légèrement sur sa glotte. Son regard froid et menaçant contrastait avec l’apparence ingénue de la jeune femme qu’il était. Il était très sérieux lorsqu’il articula avec précision chacun de ses mots, aussi incisifs que n’importe quelle arme.



    J’te préviens. S’j’apprends qu’c’toi qu’m’a volé, j’te fais la peau. T’vas aussi m’suivre jusqu’à c’te taverne. T’peux très bien joué la comédie et avoir monté c’truc là. Inaros plissa les paupières, poursuivant. Seul ou avec des complices.



    Inaros était loin d’avoir le même caractère que la douce Ivara. Sans attendre de réponse de la part de Red, il reprit la route jusqu’à la fameuse taverne. Les deux n’étaient pas au bout de leurs peines.

    À l’intérieur de À la belle blonde, personne ne fut en mesure de les renseigner sur leur petite soirée. C’est alors que le regard de Inaros se porta sur une autre demoiselle, assise seule dans un coin. Ses pupilles se dilatèrent lorsqu’il remarqua qu’elle avait presque les mêmes traits de faciès que Ivara et les mêmes longs cheveux blonds. Quelle étrange coïncidence ! Le mercenaire se planta de nouveau à hauteur de Red pour lui poser de nouvelles questions.



    Dis-moi… T’fais quoi déjà ? T’as sûr’ment dû m’en parler hier. Et puis, t’as pas l’air trop embêté d’être là. T’viens d’ici ?
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Jeu 20 Aoû 2020 - 23:00 #
    Au chaud



    Des sous-entendus ? Oh le fait d’être une escorte ? Et bien voyons, visiblement nous étions arrivés ici ensemble sans que je ne la force...ensuite la demoiselle était plutôt jolie et l’endroit d’où nous venions était réputé pour justement fournir de la compagnie à des hommes ayant entre autres leurs bourses à débourser mais pas que...Quant à ce qui est du pourquoi elle était là bah encore une fois l’argent est un moteur important sur que la jeune femme semble complétement fauché, m’accusant même de l’avoir probablement volé. Je vérifie alors ma propre bourse d’argent.


    “Pour ce qui est de l’escorte, je n’émettais qu’une hypothèse en suivant ce que nous savions. Après si tu me dis que tu n’en as pas une, je veux bien te croire..."


    Soudain la tressé se retourna mettant son doigt sur ma glotte et l’attitude prise à ce moment-là, n’allait pas du tout avec sa façon de s’habiller. Oh si on ne devait regarder que le physique, je pencherais pour une femme avec un travail manuel. Après tout, ce que j’avais vu dans les termes étaient plutôt musclés bien que pas voyant comme une bodybuildeuse. Du coup, le fait d’entretenir son corps était un signe que son travail n’était pas de lire des bouquins à longueur de journée. Tandis qu’une fois qu’elle se mettait à parler...cela ressemblait fort à un gamin ou à une personne des bas-fond des cités de la capitale. Oh cela à son charme aussi bien que le contraste était saisissant.

    “Pour ce qui est de ta monnaie, je ne suis pas responsable de tes déboires. Pour ma part, j’ai encore de ma monnaie moins plusieurs tourner mais vu notre état cela ne m’étonne guère.”

    Et comme je n’avais pas ma langue dans ma poche ayant trop mal au crâne pour me retenir.

    “C’est quand même dommage qu’une aussi jolie fille se met à parler comme un goret...tu devrais faire attention à ton langage ou les hommes ne te prendront que pour ton corps...quoi que je suppose que certain allumé aime cette façon de parler.”

    Nous arrivons donc à la taverne après cet amusant échange. Enfin amusant pour moi, en réalité je jubile face à la réaction de celle qui a probablement partagé ma nuit. A l’intérieur c’est le calme plat, il faut dire que c’est plutôt la nuit que c’est mouvementé. Le barman, nous reconnait, je le vois à ses yeux. Mais pour l’instant je réponds à celle près de moi.

    “Je suis aventurier...et je suis resté à la capitale un long moment. Pour le reste, c’est un lieu où je peux boire des bières avec une bonne ambiance...donc cela ne me dérange pas...mais d’habitude je t’avoue que je ne repars pas accompagner...surtout depuis une certaine rencontre...enfin bref ,allons voir ce que t’as copie conforme pu nous dire sur la soirée d’hier...enfin il vaudrait mieux que tu y aille seul, si j’avais tu travail ici et que tu ne t’en souviens plus, avoir un client dans les pattes...”

    Je n’entends pas sa réponse à vrai dire, je l’imagine bien voir rouge après mes paroles...puisqu’une nouvelle fois le sous-entendu était là. Je me dirige vers le barman.

    “Salut, dis-moi, je sais que je suis venu hier soir, mais je t’avoue que je ne me souviens de presque rien...tu sais me dire si je suis venu seul et reparti seul ? A qui j’ai parlé ?”

    Barman : Mhh, de ce que je me souvienne, tu es arrivé seul par contre n’as parler qu’à une seule personne, tu es d’ailleurs reparti de la soirée avec elle et tu viens de ramener...D’ailleurs comment c’est passé la nuit avec Rubis?

    “Avec une peau de bête et des plumes...”

    Barman : “Oh tu as donc suivi mon conseil...c’est surprenant n’est-ce pas ?”

    "Disons que cela fait son effet..."

    Bon les infos glaner n’avait pas franchement leur importance si ce n’est que définitivement, le barman pensait que la jeune femme travaillait pour le bar. Et quand je vois la ressemblance entre elle et sa jumelle juste à côté. Je me dis qu’il y a anguille sous-roche. Red dans quoi t’es-tu encore fourré.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Lun 24 Aoû 2020 - 0:56 #

    Au chaud !

    Inaros


    J’t’emmerde.



    Ce fut les seuls mots que lâcha Inaros avant qu’ils n’arrivent à la taverne. L’homme aux cheveux bleus le jugeait sur son langage et, pire, jugeait sans cesse le physique de Ivara. Inaros n’était pas un fervent défenseur de la gente féminine, mais il n’appréciait pas qu’on puisse ainsi être jugé sur son physique et simplement pour ses capacités à coucher avec d’autres hommes. Honnêtement ? Il avait désormais très envie de coller son poing dans la figure du dénommé Red. Pour qui se prenait-il, celui-là !

    Finalement, ils arrivèrent enfin dans la taverne, où Inaros remarqua l’étrange femme qui ressemblait étrangement à Ivara. Elles étaient loin d’être des soeurs jumelles, évidemment, mais si on buvait un peu… Inaros secoua la tête en essayant de ne pas se perdre dans toutes les directions en cherchant une explication plausible à ce qui s’était passé entre lui et Red. Ce dernier répondait d’ailleurs à ses questions avec beaucoup de clarté. Ainsi, c’était un aventurier qui avait un temps résidé à la Capitale. Il ne semblait pas dérangé à l’idée d’être perdu dans cet endroit qui, s’y Inaros se souvenait bien de ce que lui avait déjà raconté son père, se trouvait à environ quinze jours à pieds de la boutique de Ivara. Tiens, voilà qui serait bien amusant pour rentrer. S’il évitait de dormir au maximum et qu’il avançait assez vite, avec la volonté de Ivara, il pourrait peut-être raccourcir le trajet d’au moins cinq jours. S’il louait un cheval ou aidait un marchand en l’escortant, il ne mettrait que quelques jours. C’est comme ça qu’il avait dû arriver la première fois. Il n’aurait jamais pris le risque de faire perdre autant de jours de profit à Ivara. Elle devait donc être au courant de où ils se trouvaient. Il prendrait quand même soin de laisser une petite note sur lui pour la prévenir de ce qu’il s’était passé.

    Enfin, il penserait à tout cela plus tard. Pour l’instant, il fallait qu’il s’occupe de ce qui se passait ici. Après une nouvelle pique de Red, qui lui fit serrer le poing au point d’enfoncer ses ongles dans sa chair, il s’approcha de la jeune femme qui lui ressemblait fortement. Le regard de cette autre blonde s’éclaira en reconnaissant Inaros et, d’un signe de la main, elle l’invita à le suivre à l’étage. Entrant dans une des chambres, elle fut très précautionneuse en fermant la porte. Par la suite, elle fouilla dans un des tiroirs et en extirpa un bout de papier qu’elle tendit à Inaros.



    Ne le lisez pas tout de suite. C’est ce que vous m’avez demandé d’écrire lorsque vous êtes parti hier soir avec l’homme aux cheveux bleus. Vous étiez bras dessus et bras dessous. C’était quelque chose à voir ! Je ne pensais pas que vous boiriez autant. Vous buvez même autant qu’un homme ! C’était quelque chose à voir, vraiment. Moi, je n’aurais pas pu. Enfin, nous n’avons pas vraiment le droit au travail… Oh, pardonnez-moi Inaros. Je m’égare.




    La jeune femme semblait presque se confondre en excuses, rougissant très légèrement en baissant le regard. Mais qui était-elle ? Pourquoi se comportait-elle de la sorte avec lui ? L’avait-il menacé ? Il n’en savait fichtre rien et la seule occasion pour lui de le savoir était de poser un maximum de questions à cette demoiselle qui semblait être le morceau manquant du puzzle.



    Attends. J’besoin qu’tu m’rappelles quelques éléments. Pourquoi tout ça d’jà ? Hmm… J’plus ton prénom non plus. Hmm… J’suis embêté, j’t’avoue.



    Rubis. Je suis Rubis. Vous m’avez embauchée pour trouver le maximum d’informations sur l’aventurier aux cheveux bleus. Enfin, je devais boire avec lui et ensuite nous devions échanger nos rôles lorsqu’il serait assez ivre. Visiblement, vous avez aussi bu. C’était un peu fort, ce que le patron vous a servi...




    Et, alors que l’escorte déblatérait ses explications, les souvenirs de Inaros remontaient à la surface. Il savait, il se souvenait ! Il avait été embauché par une noble. Qui était-elle déjà ? Ambre ? Anne ? Anna ? Andra ! Andra Milan. Il avait été embauché par Andra Milan afin de découvrir la vérité sur une sale rumeur qui courait sur elle. Visiblement, elle aurait été vue couchant avec un aventurier aux cheveux bleus, ce qui était inadmissible pour une femme de son rang. Elle faisait tout de même partie de la famille Milan ! Il devait donc soutirer des aventuriers à Red, puisque c’était bien lui qui avait couché avec la fameuse dame. Interrompant la fille de joie, il entreprit de sortir lorsqu’elle demanda, avec un peu plus de fermeté.



    Par contre, vous aviez dis que je serais payée. J’étais contente de faire ça pour vous. Je me suis sentie un peu espionne dans l’âme. Mais on avait convenu de cent cinquante cristaux noirs !



    Quelqu’un m’a volé ma bourse.



    Mais non, elle est là. Je vous l’ai gardé parce que les mains de l’autre se faisait baladeuse sur vous. Il a même essayé de vous faire danser ! Enfin. Je ne me suis pas servie. Je suis une fille honnête !



    Inaros ne chercha pas plus loin et récupéra la bourse que la femme lui tendait. Il l’ouvrit et comptabilisa tous ses cristaux. Puisque la fille était honnête, il lui fila la somme convenue et la remercia poliment. Il sortit ensuite de la chambre et se dirigea vers le rez-de-chaussée. Là, il rencontra de nouveau l’aventurier et vint lui tapoter, par automatisme, l’épaule tout en lançant :



    Bon. J’lui ai parlé et elle m’a raconté qu’c’était elle qu’tu draguais au début puis la boisson fait qu’tu nous as confondu alors qu’j’travaille pas ici. J’venais juste prendre du bon temps d’mon côté. (il haussa les épaules et poursuivit) Bref. Rien d’fou. J’vais d’voir t’laisser, faut qu’je rentre. Au plaisir d’te r’voir jamais.



    Après s’être éloigné de la taverne, il prit le temps de lire le petit bout de papier que lui avait donné Rubis.



    Aventurier aux cheveux bleus est Red. A emmené la fille Milan dans l’auberge de Au lit on dort. Se serait fait passer pour sa soeur, Andra. Vérité = Queen Milan. Patron qui aurait tout entendu et qui aurait lancé la rumeur.



    Sa mission avait été accomplie dans de curieuses conditions. Il avait bien hâte de rentrer et de prévenir son employeuse du moment de sa réussite. Il se débrouillerait pour rentrer au plus vite à la Capitale.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    Mar 25 Aoû 2020 - 23:03 #
    Au chaud



    Alors que je parlais avec le barman, notre jeune homme au corps de femme fut pris à parti par Rubis. J’avais donc raison de la laisser s’occuper de cela...Les femmes se confie plus facilement entre elles qu’avec des yeux et des oreilles pour compagnie. Les voilà donc parties je ne sais où...probablement dans une chambre pour avoir le discutions. Quant à moi, j’avais déjà fini mon interrogatoire bien avant qu’Inaros ne pointe le bout de son nez. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, la jeune femme avec son langage bien à elle m’expliqua que j’avais dragué la première puis finalement partit avec la deuxième sur un malentendu à cause de la boisson.

    Cela me semblait peu probable mais cela corroborait la version du barman. Cela n’est pas étrange que je me prenne au jeu de la séduction...ce qui était étrange c’est que j’étais partit avec cette dernière vers les sources chaudes...Cela restera probablement un mystère durant les quelques heures qui me restait pour complètement me remettre de cette nuit. En tout cas, les brefs souvenirs qui me revenait m’indiquait que rien ne s’était passé physiquement entre nous...c’était à la fois une bonne chose et une mauvaise. Mais j’étais tout de même heureux de ne pas avoir conclu avec cette personne du moins du côté de mon cœur !

    La réponse fut expéditive...et la pique de fin bien mérité. Je n’avais pas été très fin sur ce coup-là insinuant beaucoup de chose sur quelqu’un que je ne connaissais absolument pas. Je ne m’offusquai pas du coup de celle-ci regrettant même de laisser un tel souvenir de moi ! J’espère pour ma part, la recroiser un jour pour pouvoir peut-être dans une autre occasion me faire pardonner de cette personne probablement blessé et vexés de mes propos. Décidément cette soirée ne m’avait pas fait que du bien, loin de là...

    La non-escorte sortit finalement de mon champ de vision, se dirigeant comme je lui avait suggéré vers les chariots en partance pour la capitale quant à moi et bien disons que l’avantage d’avoir un pass pour les portails de téléportation, cela n’était décidément pas un luxe. En quelques secondes, j’avais parcouru l’équivalent de plus de 20 jours de marche. Me retrouvant au Grand-port. De là je pris la direction du nord pour rejoindre ma maison dans à l’extérieur d’un petit village de campagne près de la mer. Il faut dire que dans moins d’une semaine, j’avais un rendez-vous avec celle qui occupait une grande partie de mes pensées tous les jours depuis un certain baisé.

    Bon, je dois bien avouer que je ne savais trop si je devais lui parler de ma soirée...Je verrai probablement le moment venu si cela est important ou non. Mais comme, il n’y avait pas grand-chose à dire cela passerait probablement sous silence.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Au chaud
    #