Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    [Défi RP] C'est ma tournée !
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] C'est ma tournée !
    Dim 9 Aoû 2020 - 2:28 #
    C'est ma tournée !Défi RP de l'été
    Astrid DalgaardAin L. Sunrick

    Un mariage raté et un râteau plus tard Astrid tente sa dernière carte, son atout majeur, son ultime espoir, là où elle sera sûre de briller ... une invitation à se rincer le gosier jusqu'à plus pouvoir différencier sa droite de sa gauche. Une invitation si alléchante qu'il ne fallut pas longtemps à Ain pour décliner cette dernière et après avoir dit adieu, elle s'écarte d'ores et déjà de l'alcoolique solitaire.

    Cependant, dès l'instant où les deux se perdent de vue, Ain se retrouve accoudée au bar, face à elle, un verre vide, l'autre plein, Astrid en est à son troisième. Le problème étant, tant de fois Ain essaie de s'éloigner de sa place, autant de fois elle est ramenée sur son tabouret avec un verre vide supplémentaires aligné face à elle, en subissant la moitié de l'effet de l'alcool sans le plaisir de le sentir couler dans sa gorge. Astrid, elle, libre de ses mouvements, voit les effets de la boisson multipliés par le nombre de verre vides face à Ain et, misère, le transit super rapide de la plus rapide des deux semble inefficace ce soir.

    Voici l'occasion rêvée de battre la plus tenace à son propre jeu.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Lun 10 Aoû 2020 - 12:39 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Ain était en route de son côté avec Vif sur l'épaule. Elle pensait en avoir fini avec Astrid mais l'instant d'après, la voilà attablée à côté d'elle... Comment était-elle arrivée là ? Elle était persuadée d'avoir tourné les talons et d'être partie. Elle n'avait aucune idée de comment elle était entré dans le bar et encore moins ce que signifiait les deux verres faces à elle. Une absence ? Elle avait beau réfléchir, aucune trace du trajet jusque là...

    - Vif dis moi..
    - ...
    - Vif ?

    Le petit familier n'était plus sur son épaule. Où diable avait-il bien pu passer encore ? Ain tourna la tête sur sa droite : Astrid était à côté d'elle. Encore cette femme ? Etait-ce un de ces coups foireux encore ?

    - Hé! Qu'est ce que tu m'as fait ? Qu'est ce que je fais là ? Laisse moi !

    Et sans attendre de réponse de la femme, Ain se leva et d'un pas ferme et énervée elle se dirigea vers la sortie. Sans se douter une seule seconde que la magie qui l'avait trainée là était toujours active... Alors qu'elle passait les portes de la taverne, l'instant suivant elle était de nouveau assise sur sa chaise, un verre vide supplémentaire devant elle. Ce n'était pas de la téléportation... c'était étrange. Elle sentait son ventre lui brulait, pourtant elle était certaine d'avoir rien bu.. malgré deux verres devant elle.

    Dans quelle pétrin s'était-elle encore fourrée ?

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Lun 10 Aoû 2020 - 15:42 #
    Astrid regarda Ain s'éloigner avec une pointe de tristesse et de déception. Ça aurait été drôle d'avoir un partenaire de besoin et par la même occasion de revoir l'aventurière bourrée de nouveau, parce que c'était un sacré spectacle que la citoyenne avait bien apprécié la dernière fois.
    Bah. Elle trouverait bien quelqu'un d'autre, mais un jour, elle ferait en sorte qu'Ain l'accompagne pour picoler de son plein gré !Ce jour était loin, très loin, mais ça finirait par arriver. Peut-être. Probablement. Éventuellement. En priant un peu Lucy….

    Mais voilà que soudainement, Astrid était dans une taverne devant un comptoir, et….avec Ain ? Oula. Pourtant elles venaient juste de sortir des sources chaudes et étaient en pleine rue. Est-ce que le temps avait avancé sans qu'elle ne s'en rende compte ?
    Hmmm, l'alcoolique avait l'esprit un peu moins clair que la minute précédente. Est-ce que c'était à cause du verre qu'elle avait bu ? Elle n'en avait pas souvenir, ce qui était inquiétant. Mais la sensation de chaleur qu'elle ressentait était bien familière et confirmait qu'elle avait ingéré de l'alcool.

    Sans surprise, Ain semblait aussi perdue qu'Astrid et tenta de partir, mais revint à sa place comme par magie. Enfin, c'était sûrement de la magie. Mais le problème, c'était que lorsqu'elle était réapparue sur sa chaise, la citoyenne sentit son estomac lui brûler un peu plus. Euh…Elle n'avait pourtant pas bu, là….

    -Oh. Hey. Salut, je pensais pas te revoir de si tôt, haha.
    Ricana Astrid le visage légèrement rouge. Bizarre hein ? Ça doit être comme la dernière fois où on peut plus se quitter. Je sais pas qui nous rejoue ce tour et pourquoi il nous en veut, mais c'est pas très original….

    Cela dit, pour tester son hypothèse, Astrid quitta sa chaise et sortit de la taverne sans aucun souci. Elle s'éloigna un peu plus sans pour autant revenir à sa place, et remarqua par la même occasion qu'il faisait déjà nuit. En haussant les épaules, elle se décida à revenir dans la taverne et annonça avec un grand sourire en tapant dans le dos de la femme aux cheveux sombres :

    -Bonne nouvelle ! Moi j'peux me casser. Donc j'peux en effet te laisser, heh. Mais est-ce que j'en ai envie… ? Fufu.


    La réponse était évidente, et on pouvait lire sur son visage qu'elle n'avait qu'un but dans la tête : boire, boire, boire ! Et taquiner Ain. Et quand elle en aura assez, elle pourra juste laisser l'aventurière enfin tranquille et rejoindre son auberge. Enfin, si sa camarade d'infortune ne pétait pas un câble d'ici là et ne forçait pas la femme aux cheveux blancs à se casser, heh.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mar 11 Aoû 2020 - 10:55 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Ain serrait les dents et les poings. Décidément, il n'y avait que cette femme qui pouvait la faire sortir de ses gonds à ce points. Cependant, ce n'était pas la première fois qu'elles étaient confrontés à cette étrange magie, aussi cela ne surpris guère l'aventurière qui compris vite qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle soupira bruyamment...

    - Effectivement c'est une blague de mauvais gout encore...

    Elle s'adossa sur le mini-dossier du tabouret du bar et manqua de tomber à la renverse. Elle attrapa de justesse le comptoir d'une main en évitant ainsi la terrible chute... Ain savait qu'il n'y avait rien à faire aussi elle baissa les bras, tout simplement blasée de la situation.

    - Bon... tu ne veux pas qu'on retourne voir les gardes pour leurs demander leur menottes ? ça avait bien marché la dernière fois...

    Mais Astrid semblait ravie de boire et surtout du fait qu'Ain ne pouvait pas s'y soustraire cette fois... Accepterait-elle d'aller rompre le sort tout de suite ou pas ? La connaissant, l'aventurière s'imaginait le pire, elle était certaine qu'Astrid n'était pas mécontente de la situation et allait en profiter. Que pouvait-elle faire à part la convaincre ?

    Ain n'avait pas encore bu et ne comptait certainement pas le faire, surtout pas après ce qui est arrivé la dernière fois. Pourtant elle sentait son ventre la brûler, elle était certaine de ne pas avoir ingéré d'alcool mais elle reconnaissait ces brulures d'estomacs. Il n'était pas question qu'elle reste plus longtemps.

    - Aller Astrid, s'il te plait..

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mer 12 Aoû 2020 - 0:01 #
    Astrid s'inquiéta l'espace d'un instant lorsqu'elle vit le poing d'Ain se serrer et sa mâchoire se crisper. Oops. Est-ce qu'elle allait enfin péter son câble et se venger en cassant la tronche à la citoyenne ? Héhé, elle avait hâte de voir ça.  Mais au lieu de céder à la colère, l'aventurière finit par soupirer et...baissa les bras ? Hmm, dommage. Elle aurait bien aimé qu'Ain offre un peu plus de résistance, mais peut-être que c'était mieux ainsi.
    La citoyenne était retournée à sa place, sirotant son verre à côté de sa camarade d'infortune qui avait le moral dans les chaussettes, ayant accepté le fait qu'elles étaient encore coincées ensemble et comme si elle attendait son exécution.
    C'est alors que la pauvre jeune femme proposa de voir les gardes directement pour utiliser la bonne vieille méthode des menottes anti-magie. Hmmm…..Une idée intéressante à laquelle Astrid se mit à réfléchir malgré son esprit embrumé.

    -Ça se tente, mais….euh….est-ce que j'pourrais réussir à convaincre les gardes de venir dans cte taverne pour t'passer les menottes parce que tu peux pas quitter l'endroit ? J'sais pas... En plus il est tard, donc est-ce que y'a encore des gardes dans le coin…. Difficile à dire.


    Mais pas impossible. La femme à tout faire savait comment les attirer et se montrer convaincante après tout. Elle avait déjà des idées de comment faire dans la situation où ils refuseraient. Toutefois, là encore, est-ce que la farceuse en avait réellement envie….. ? Ain avait l'air bien décidé à ne pas boire, mais elle finirait peut-être par céder au bout d'un moment, avec un petit coup de pouce de la part de la fouteuse de merde en chef Dalgaard….héhé…..

    -Bah, comme d'hab, la magie disparaîtra d'ici….demain. Yep ! Possi...blement ! Donc on peut passer la nuit ici aussi, autre option. Ça te dérange patron ? BUUURP.


    Petit (gros) rot.
    Ce dernier, qui avait assisté à toute la scène et qui comprenait bien que quelque chose clochait avec Ain haussa les épaules :

    -Si vous avez les sous, je peux faire descendre un matelas pour que votre amie passe la nuit ici.

    -Pouarfait ! Un matelas double ! Parce que j'vais dormir avec elle, huéhué ! Et cette fois, pas de Miel pour se mettre en travers de ma route ! Parce que le sol c'est pas très confortable mine de rien….


    Elle observa la réaction d'Ain, puis ricana :

    -Bah, j'plaisante j'plaisante. Peut-être. Héhé. Je te propose un marché !  
    Parce qu'elle lui avait quand même demandé gentiment, ce qui était….la première depuis qu'elles s'étaient rencontrées ?  Tu bois avec moi et j'irai chercher les gardes ! Ou….Ou….Euh….Allez, un truc débile qu'elle refuserait à coup sûr….Ah ! Ou deuxième option, tu peux me faire le bouche à bouche que j'avais taaaaaaaaaaaant espéré tout à l'heure dans les sources chaudes, heh.

    La farceuse comptait sur le fait qu'Ain refuserait catégoriquement la deuxième option pour se rabattre sur la première qui était bien plus acceptable et facile. Heh, la vieille stratégie de donner deux options, une débile, et une autre extrêmement débile pour rendre la première option moins débile et plus attrayante. Quelle génie ! Ou pas.
    Bien sûr, Astrid gardait à l'esprit que l'aventurière pouvait toujours choisir la solution de facilité qui était juste d'attendre sans rien faire en regardant l'alcoolique boire, et passer a nuit dans cette taverne en espérant que tout redevienne normal demain. Ce n'était pas le choix le plus drôle ni le plus marrant, mais connaissant Ain….
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mer 12 Aoû 2020 - 1:31 #
    C'est ma tournée !Défi RP de l'été
    Astrid DalgaardAin L. Sunrick

    - CHOISIS !

    Une voix grave retentit, mais seulement dans la tête de Ain. La voilà face à deux choix, avec l'intime conviction qu'elle sera parfaitement incapable de refuser toute ses options, au contraire, elle est forcée d'en prendre une !

    Astrid, chaque fois que tu lui poseras un dilemme, un choix, aussi infime soit-il, la voix retentira de nouveau dans la tête de Ain en lui imposant un des deux choix. Cependant, un ordre trop contraignant aura pour effet d'annuler complètement la malédiction en permettant à Ain de quitter la taverne.

    Pour ne rien ajouter, Astrid, pour chaque choix que fait Ain, tu as l'effet d'un verre d'alcool en plus dans le sang, ainsi que la folle envie de lui proposer des choix ridicules et inutiles. Jusqu'où ira le vice avant que l'aventurière ne t'assassine à coup de tabouret ?

    HRP : Pour référence, ce challenge inspiré de NouCome, où le protagoniste se voit adressé régulièrement des choix multiples totalement absurdes par nul autre que Dieu lui-même, avec l'impossibilité d'ignorer l'un d'eux.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mer 12 Aoû 2020 - 10:09 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Ain grommela après le magnifique rot d'Astrid. Cette femme n'avait aucune tenue, elle n'était pas stupide, pour avoir vécu quelques petits trucs avec elle, elle le savait, mais pourtant elle se comportait comme tel et cela agaçait et fatiguait au plus au point l'aventurière. Comment faisait elle pour avoir toujours autant d'énergie ? Ou sortir autant de connerie à la seconde ? Mais il était vain d'essayer de la calmer, Ain n'en avait ni l'envie ni l'énergie.

    Le patron leur proposa alors un matela. Pour dormir dans la grande salle ? Et puis quoi encore ? Si effectivement Ain était bloqué dans cette pièce, hors de question de se donner en spectacle, un banc à la fermeture du bar ferait très bien l'affaire. Même si cette idée ne l'enchantait guère alors qu'elle avait loué une chambre d'auberge non loin.

    - ... non merci. Je me débrouillerais.

    C'était à la fois à l'intention du tavernier que de la fouteuse de merde. Puis Astrid lui proposa un marché des plus... Astridesque.

    - Tu bois avec moi et j'irai chercher les gardes ! Ou….Ou….Euh… Ah ! Ou deuxième option, tu peux me faire le bouche à bouche que j'avais taaaaaaaaaaaant espéré tout à l'heure dans les sources chaudes, heh.

    Ain soupira et posa les yeux sur le comptoir. Ne pouvait-elle pas demander quelque chose de normal en échange ? Qu'elle lui paie un coup, lui donne des cristaux, lui doive une faveur... ce genre de truc quoi. En réalité, les deux choses qu'Astrid demandaient ne lui coutaient pas grand chose et n'étaient pas d'une grande difficulté... mais c'était deux choses qu'Ain n'avait pas envie de faire.

    - CHOISIS !

    Qui avait osé parlé ? La voix était forte et profonde mais visiblement, personne autour d'elle ne semblait l'avoir entendu. Avait-elle rêvé ? Peut-être était-ce une voix dans sa tête ou une sorte d'hypnose.. parce que Ain n'avait pas du tout envie d'aller contre cette ordre.

    Alors elle fit ce qui était le plus simple pour elle... et parce qu'elle avait tout de même envie de se venger un peu. Elle descendit de son tabouret et prépara son poings... et frappa de toute ces forces Astrid en plein ventre. Cette dernière se plia en deux mais Ain ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle, elle la poussa du tabouret la faisant tomber au sol.

    Autour d'eux, les gens commençaient à crier -de joie ?- à l'idée d'assister à une nouvelle baston de bar mais pas cette fois ci. Astrid à terre, Ain lui fit un bouche à bouche. Non pas un tendre baiser, mais un vrai bouche à bouche. Elle lui pinça le nez, posa ses lèvres sur les siennes et lui souffla de l'air dans les poumons. Une fois, deux fois. Puis elle se redressa et jeta un regard noir à Astrid :

    - Voilà, maintenant va chercher les gardes.

    Astrid espérait sans doute un baiser plus qu'un bouche à bouche. Mais avec sa demande, Ain avait trouvé le moyen d'apaiser un peu son énervement et son envie de lui coller une droite. Après tout, on ne faisait pas de bouche à bouche sur les personnes en pleines formes ? Elle aurait bien voulu la noyer avant de la ranimer -ou pas- mais elle n'avait pas de quoi le faire... donc elle s'était rabattu sur un autre choix.. tout en respectant la proposition d'Astrid.

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mer 12 Aoû 2020 - 17:46 #
    Héhé, c'était drôle de donner des choix ridicules et inutiles, pensa Astrid en ricanant intérieurement et en ayant une soudaine envie d'en proposer davantage.

    Est-ce que c'était l'alcool qui faisait enfin peu à peu son effet sur la citoyenne si dur à tomber ? Probablement. Elle n'avait bu que 3 verres, mais avait l'impression d'en avoir avalé beaucoup plus bizarrement. Ce n'était pas normal, si on y ajoutait le fait qu'elle avait été téléporté ici avec Ain avec un gros trou de mémoire en prime, mais bon….Ce n'était pas vraiment leur première fois.

    Astrid vit arriver le poing mais ne prit pas la peine de l'esquiver, acceptant son sort et sachant pertinemment que ça devait arriver à un moment ou un autre, car un chieur devait toujours s'attendre à se faire un peu malmener pour calmer les esprits. Et puis, il fallait le dire, elle l'avait amplement mérité.

    -'CULÉDNORA !
    Balbutia-t-elle en recevant le coup au ventre et en se pliant en deux, sentant  l'alcool remonter.

    La femme à tout faire s'était attendue à ce que ça s'arrête là, éventuellement un autre coup de poing, mais au lieu de ça, elle tomba de sa chaise et sa tête heurta de plein fouet le plancher dans un grand « BONK ». Pas le temps de crier de douleur, car elle sentit des lèvres sur les siennes et fut incapable de respirer par le nez.
    Aaah, elle sentait sa mort arriver, son esprit qui quittait peu à peu son corps….
    Et la torture s'arrêta là.

    - Voilà, maintenant va chercher les gardes.


    Astrid se redressa en reprenant son souffle comme si elle avait été en apnée pendant 4 minutes, ayant bien cru mourir sur le coup. Merde. Elle avait été si sûre qu'Ain refuserait cette option là, en la croyant prude. Mais maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas semblé gênée lorsque la femme aux cheveux blancs l'avait vue nue sous la douche ou dans les sources chaudes.

    -Bizarre.
    Marmonna-t-elle entre deux souffles. J'avais cru le bouche à bouche plus romantique dans les livres que je lis, haha, mais je m'en content….BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRP !

    Sans prévenir, l'ivrogne se retourna non pas pour roter, mais bien pour vomir sur le plancher sous les rires amusés des autres clients. Elle avait bien fait de se retenir, sinon elle aurait vomi directement dans la bouche d'Ain et ça aurait définitivement mis un terme à leur relation actuelle qui n'était déjà pas très amicale ou positive.
    Au moins, ça avait eu l'effet d'éclaircir son esprit. Par contre….elle dû forcer un peu pour ne serait-ce se relever et se remettre sur sa chaise :

    -Eh, pardon patron, et m'dame la serveuse qui devra nettoyer ça….Et sinon, comme promis, on va chercher les gardes mais j'suis plus vraiment en forme là…..Ton bouche à bouche était si passionné (et violent) que mes hanches ne me supportent plus, haha….


    Malgré sa situation, elle trouvait encore le moyen de blaguer et de rire. Cela dit…

    -Une promesse est une promesse…

    Elle se retourna alors vers les autres clients et s'exclama :

    -Je paye une tournée général si l'un de vous va chercher des gardes ! Dites leur que Astrid Dalgaard est dans le coin et que y'a une bagarre heh.


    -Quelle générosité ! Cria un client en levant sa chope avant de rire grassement.

    Comme prévu, l'un des clients se dévoua pour sortir et chercher ceux qui sauveraient la citoyenne et l'aventurière, ou qui les foutraient en prison, dépendamment de leur humeur et dépendamment de si une vraie bagarre ou même un meurtre n'aura pas eu lieu d'ici là...car le temps qu'ils arrivent, il y avait encore quelques occasions pour pour taquiner Ain.
    Avec son éternel sourire narquois, elle s'adressa à sa camarade d'infortune :
     
    -N'empêche, t'aurais juste pu m'ignorer tu sais….J'voulais juste que tu bois un peu avec moi. Je te demanderais de choisir entre faire des claquettes sur la table en buvant cul-sec une bière ou de...j'sais pas, passer toute la nuit avec moi, là j'aurais compris c'te violence, haha, mais là c'était un peu abusé….

    Elle avait hésité à remplacer l'une des options par « Ce n'était pas comme si je te demandais de TUER quelqu'un », mais elle avait un peu eu peur qu'Ain en profite pour vraiment tuer une personne, et la cible était assez évidente, heh.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Ven 14 Aoû 2020 - 14:31 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Ain haussa les épaules à la réponse d'Astrid. Elle s'en doutait bien que ce n'était pas ce qu'elle attendait mais elle ne comptait pas non plus répondre à toutes les demandes de cette femme. D'ailleurs, elle se retourna pour vomir, Ain fut bien contente d'avoir dû lui faire son bouche à bouche avant cet incident et non après. Sans jeter de coup d'oeil à Astrid, Ain se releva et retourna sur son tabouret, s'accoudant au bar en espérant que la femme tienne sa parole...

    Mais elle n'alla pas chercher les gardes finalement et fit une annonce pour le moins inhabituelle. Ain haussa les épaules, peu importe la manière dont elle s'y prenait tant que cela fonctionnait. L'un des clients se dévoua et sorti chercher les gardes, Ain n'avait plus qu'à attendre. En attendant, elle devait encore supporter Astrid qui commençait visiblement à être bien éméchée. A moins qu'elle ne soit comme cela au naturel ?

    - N'empêche, t'aurais juste pu m'ignorer tu sais….J'voulais juste que tu bois un peu avec moi. Je te demanderais de choisir entre faire des claquettes sur la table en buvant cul-sec une bière ou de...j'sais pas, passer toute la nuit avec moi, là j'aurais compris c'te violence, haha, mais là c'était un peu abusé….

    - Abu.. ?

    Ain soupira. En réalité, Astrid n'avait pas tord... cela avait juste été une occasion pour l'aventurière se donner un coup à cette maudite femme, elle en avait profité et à vrai dire, elle ne se savait pas aussi... impulsive.

    D'ailleurs, puisqu'Astrid lui avait conseillé de l'ignorer c'était bien ce qu'elle comptait faire. Cependant cette voix retenti encore dans sa tête :

    - CHOISI !

    Ain sursauta. Choisir entre quoi cette fois ? En réalité elle savait mais ne souhaitait juste pas faire un choix : faire des claquettes sur une table en buvant une bière cul sec ou passer la nuit avec Astrid ? Aucun des deux choix n'était tentant. Pourtant, elle ressentait ce besoin irrésistible de choisir, elle ne savait pas ce qu'il pouvait arriver si elle ne le faisait pas mais elle ne pouvait pas s'en empêcher... Alors elle opta pour la solution la plus simple :

    - C'est bon je passerais la nuit avec toi alors laisse moi tranquille un peu

    Ne me parle plus. Avait-elle envie de rajouter mais elle se dit que cela ne ferait que rendre la jeune femme encore plus bavarde.

    Après, passer une nuit à ces côtés n'était pas un choix terrible après tout, elles l'avaient déjà fait. Enfin, Astrid au sol et Ain prenant toute la place dans le lit. Fort heureusement, la jeune femme n'avait pas précisé comment devaient-elles passer la nuit ensemble ni où. Si c'était à l'aventurière de dormir à même le sol, ce n'était pas cher payé pour avoir la paix.

    C'est à ce moment là que l'homme qui était parti arriva avec un groupe de garde. On lui avait demandé d'aller en chercher un seul, pas de revenir avec tout un régiment... Alors qu'Ain se levait pour leur expliquer la situation et espérer enfin sortir de cette affaire, l'un des hommes cria en pointant son doigt en direction d'Astrid :

    - MADEMOISELLE DALGAARD ! ENCORE VOUS !

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Ven 14 Aoû 2020 - 18:26 #
    Bizarrement, chaque rencontre avec Ain s'était poussé à cause d'une magie quelconque ou d'un sort du destin préparé par Lucy qui devait bien rire de là où elle était. Et à chaque fois, ça se finissait avec des gardes aussi. En espérant que cette fois, ça finirait plus ou moins bien similairement aux autres situations foireuses.
    Astrid en était au point où elle se demandait à quoi ça pouvait ressembler, une rencontre avec Ain sans sort quelconque, heh. Sûrement une rencontre qui serait de courte durée.
    Déjà bien éméchée mais toujours debout et pleine d'énergie, Astrid prit une gorgée de bière lorsque, soudainement, Ain annonça qu'elle passerait la nuit avec elle, faisant tourner la femme aux cheveux blancs comme si elle venait d'avaler cul-sec un autre verre.
    ...QUOI?! Sous le choc et la surprise, Astrid recracha sa bière par terre et s'excusa vivement auprès de la serveuse qui était déjà en train de nettoyer le vomi de tout à l'heure et qui tirait une sale gueule. Compréhensible.
    Par contre…..

    -Peurdon ?
    S'exclama la citoyenne qui n'en croyait toujours pas ses oreilles.

    Est-ce qu'elle venait de dire ce qu'elle venait de dire ? Astrid n'avait pourtant rien proposé de direct, et ça n'avait été qu'une hypothèse balancée comme ça juste pour rigoler.
    Et pourtant Ain venait de prendre une décision… ? Est-ce que c'était l'effet de l'alcool sur l'autre jeune femme, ou est-ce qu'elle était tombée sous le charme indéniable de la femme à tout faire ?

    En y réfléchissant, peu de chance pour la deuxième option. À moins qu'elle soit une tsundere extrême, et pour l'instant, il n'y avait eu aucun dere dere ou d'amour mais beaucoup de tsun tsun et de (h)Ain. Un malentendu ?
    Avec son éternel sourire espiègle, la farceuse ne résista pas à l'envie d'embêter un peu plus sa camarade d'infortune:

    -Eh, *hic* t'sais quand j'disais passer la nuit avec moi, j'faisais plus allusion à une partie de jambes en l'air, et donc pas seulement dormir…Donc tu peux encore décider entre ça et les claquettes, huéhuéhué. En plus….

    Avant de pouvoir en rajouter davantage, les gardes arrivèrent. Pile au moment où Astrid comptait s'amuser à embarrasser et faire chier un peu plus Ain. Ils savaient décidément choisir leur moment pour ruiner le fun, surtout qu'elle avait été pas loin de pouvoir faire boire l'aventurière….
    Au fond d'elle, la femme aux cheveux blancs avait espéré qu'ils ne se pointeraint pas.
    Dommage.

    -Tch.
    Fit-elle irritée par leur sens du timing.

    - MADEMOISELLE DALGAARD ! ENCORE VOUS !

    Ah. Lui.

    -Salut Gérard *hic* ! C'est rare de te voir ! Ton nom complet serait pas Gérard Issime? Haha ! Ça fait longtemps dis moi. Comment va ? T'm'en veux pas trop pour la tomate pourrie dans la gueule de la dnière fois ? Huéhuéhué.


    Astrid ne passait pas souvent à la forteresse mis à part pour le travail, et avait moins de réputation ici qu'à la capitale, mais ses conneries restaient partout les mêmes.
    Le garde bouillonna de rage et fut prêt à dégainer son épée mais fut néanmoins arrêté par ce qui semblait un homme haut gradé:

    -Du calme Gérard.

    D'un regard froid et professionnel, l'officier observa la taverne et haussa un sourcil :

    -On nous avait informé d'une bagarre, mais ce n'est pas le cas….

    Astrid se mit à ricaner dans son coin et leva son verre tout en s'adressant au reste des invités :

    -Et une tournée pour tout le monde! Même pour vous les gardes heh. Bah, en réalité y'a pas de bagarre et j'ai rien fait de répré...répréhe...d'interdit pour l'instant aujourd'hui...Donc avant que vous me coursiez pour une raison quelconque….


    Elle leur expliqua alors la situation d'Ain et l'officier poussa un long et profond soupir en réalisant qu'on les avait fait venir pour quelque chose d'aussi trivial.

    -C'est encore une de ses farces ! Elle se fout de notre gueule ! Cria Gérard toujours aussi indigné.

    L'officier quant à lui, plus calme, se gratta le menton puis observa l'aventurière ;

    -Si cela s'avère être blague, vous passerez la nuit ensemble dans une cellule. Est-ce que vous confirmez ? Si c'est le cas, veuillez nous faire une petite démonstration de...cette magie dont vous êtes victime.


    -Ouais, ouais, montre leur. *hic*
    Confirma la citoyenne avec flegme, comme si elle n'avait rien à voir avec tout ça.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Lun 17 Aoû 2020 - 18:38 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Ain ne s'attendit pas à ce qu'Astrid recrache son verre. Etait-elle si choqué que cela ? Ce n'était la première fois qu'elles auraient à passer la nuit ensemble, même si Miel avait servi de chaperon pour la première. Puis lorsqu'Astrid s'expliqua, Ain se contenta de hausser les épaules : l'aventurière se doutait bien que cette femme ne parlait pas simplement d'une soirée pyjama mais Ain n'avait aucune intention de coucher avec elle. La dernière fois elle aurait pu profiter une demi-douzaine de fois de l'aventurière mais elle n'en avait rien fait... il y avait encore un espoir pour Astrid.

    Puis les gardes arrivèrent..

    Et Ain mourait d'envie d'étrangler Astrid. Non seulement elle n'était pas allé les cherché mais visiblement elle les avait déjà mit en rogne. Mais elle essaya rapidement de dissiper la méprise en expliquant le problème, Ain restant muette et en acquiéçant de temps à autre.

    - Si cela s'avère être blague, vous passerez la nuit ensemble dans une cellule. Est-ce que vous confirmez ? Si c'est le cas, veuillez nous faire une petite démonstration de...cette magie dont vous êtes victime.

    Ain hocha la tête sérieusement :

    - Oui je confirme... voyez vous donc..

    Et l'aventurière se leva pour tenter de sortir de la taverne. Elle passa les portes de l'entré et l'instant suivant : elle était de nouveau assise au bar avec un nouveau verre vide et Astrid à ces côtés, encore plus ivre. Vu de l'extérieur, ce maléfice devait être spectaculaire parce que les gardent restèrent bouche-bées devant la situation.

    L'un d'eux se gratta la barbe un peu intrigué :

    - Effectivement... on ne s'attendait pas à ce que se soit réellement le cas

    Son binôme :

    - Non j'suis sur que c'est encore une de ses farces ! Vous êtes sa complice ?

    Répugnée à l'idée d'être la complice d'Astrid, Ain leva les yeux au ciel d'agaçement. Elle était rarement aussi expressive, pourtant tout chez elle indiquait qu'elle était particulièrement énervée de la situation. Peut-être est-ce les effets de l'alcool qu'elle n'avait même pas bu qui la rendait aussi expressive ?

    - Bien sur que nous... Bon, juste, passez moi vos menottes au poignet qu'on en parle plus. Cela ne vous coute rien n'est ce pas ?

    Si le deuxième était songeur en essayant de démasquer une quelconque fourberie, le premier lui tapota l'épaule en lui indiquant de se calmer et hocha la tête.

    - Vos poignets mademoiselle

    Ain lui tendit ses poignets et l'officier lui passa les menottes. Elle ne senti rien de différent... Est-ce que cela avait marché ?

    - Venez, essayez de sortir pour voir.

    L'aventurière, prudente et les poignets toujours menottés, passa les portes de la taverne... elle compta jusqu'à trois... et rien ne se passa. Le maléfice était défait ! Elle ne sauta pas de joie, mais le soulagement se lisait sur son visage. Enfin débarassé de cette épreuve...

    - Merci beaucoup

    Dit-elle à l'officiel alors qu'il lui retira les menottes. Ce dernier hocha poliment la tête et appela son partenaire qui fit signe à Astrid qu'elle l'avait à l'oeil.

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Lun 17 Aoû 2020 - 21:48 #
    C'était...bizarre que sa tête tournait tellement alors qu'elle n'avait quasiment rien bu pour l'instant. Ce fut encore pire lorsque Ain fit sa petite démonstration. Tout tanguait tellement qu'elle finit par s’accouder à la table et à ancrer sa caboche dans le creux de sa main, observant le reste de la scène distraitement et du coin de l’œil. C'était la deuxième fois en une si courte durée que les deux jeunes femmes avaient fait usage de ces menottes anti-magie si pratique pour se tirer de ce genre de situation. Si la citoyenne avait su, elle en aurait acheté une paire au marché noir la dernière fois qu'elle en avait vu. Ça aurait réglé 95 % des problèmes rencontrés dernièrement mais...ça n'aurait pas été aussi drôle, heh.
    D'ailleurs, Astrid ricana bien lorsque Gérard mit en doute les paroles de Ain pour la traiter de complice. Si seulement il savait que cette dite complice était prête à étrangler la femme à tout faire si l'occasion se présentait et qu'en réalité, l'aventurière et le garde n'étaient pas si différent et partageaient au moins le point commun de détester la pauvre citoyenne.

    -Elle aime ça, les menottes *hic*.
    Commenta l'ivrogne, hilare. Ça rajoute du piment, héhéhé.

    Malheureusement, à la plus grande déception d'Astrid, le petit spectacle ne dura pas bien longtemps car l'officier accepta de mettre les menottes et Ain fut libérée de tout sort et de toute malédiction la touchant. Si la citoyenne avait eu l'esprit un peu plus clair, elle se serait fait menotter aussi histoire d'être sûre qu'elle n'était sous l'emprise d'absolument aucune connerie, mais après tous ces verres….
    Lorsque la preuve fut faite qu'Ain pouvait enfin sortir, la femme aux cheveux blanc se mit à applaudir béatement :

    -Yay, une autre affaire bizarre réglée ! *hic* En espérant que ce soit la dernière, héhé….Merci les gardes, eh.


    -T'as pas intérêt à nous créer des emmerdes Astrid, parce que sinon…

    -Ouaaaais ouaaaaais….On verra, on verra !


    Sans un mot de plus, les gardes s'en allèrent sans profiter du verre offert par la citoyenne qui haussa les épaules. Des économies en plus.

    -J'aurais bien aimé te voir faire des claquettes.
    Dit-elle ensuite à l'attention de l'aventurière. Ça aurait été drôle, hé. Une prochaine fois ptetre ?

    Elle se doutait que non, mais qui ne tentait rien n'avait rien pas vrai ? Se sentant étrangement mal et dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir de soin, Astrid déposa les sous pour sa consommation, celle d'Ain, et celle de la tournée général qu'elle avait promise et qu'elle regretterait demain en voyant ses économies au plus bas. Il était temps de rentrer à l'auberge pour ce soir, devant se lever relativement tôt demain pour travailler !
    Persuadée que l'aventurière, désormais libre, s'en irait sans demander son reste pour s'éloigner le plus possible de la farceuse, cette dernière se jeta sur elle pour tenter de lui faire un câlin et dit :

    -Aaaaaaaaaaaaineuh ! Ramène moi chez moooooiiii, porte moi comme une princesse, hahaha ! *hic*


    Yep, bien éméchée.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Lun 24 Aoû 2020 - 12:43 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Enfin un problème de réglé, Ain espérait sincèrement que se soit le dernier. Les gardes s'en allèrent après les remerciement de l'aventurière.

    - J'aurais bien aimé te voir faire des claquettes. Ça aurait été drôle, hé. Une prochaine fois ptetre ?

    Ain soupira. Elle ne se sentait pas particulièrement reconnaissante envers Astrid, vu qu'elle était l'une des sources de tout ces problèmes mais même si le sortilège avait été levé, l'état d'ébriété d'Ain n'avait pas diminué. Elle n'avait pas bu mais se sentait aussi légère que si elle l'avait fait.

    - Je ne sais pas faire de claquettes... vois par toi même.

    Et, chose impensable, l'aventurière se mit maladroitement à faire quelques petits sauts sur le plancher, en tapant du pied. Pourrions-nous appeler cet essaie "claquettes" surement pas, mais pourtant la jeune femme avait essayé. Ain était suffisemment gênée de son essaie, elle se demandait même, une fois terminé, qu'est ce qui lui avait prit de faire cela. L'alcool certainement, ou un quelconque sortilège. Qu'est ce qu'il était simple de tout mettre sur le dos de l'un ou l'autre... Cependant, la jeune fille n'était pas suffisemment éméchée pour monter sur la table pour faire une démonstration en buvant une bière cul sec... il ne fallait pas abuser tout de même.

    Puis elle se mit à tourner les talons dans l'intention de quitter la salle maintenant qu'elle était enfin libre quand un poids mort se jeta sur elle : Astrid. Encore.

    - Aaaaaaaaaaaaineuh ! Ramène moi chez moooooiiii, porte moi comme une princesse, hahaha ! *hic*

    Elle puait l'alcool et était encore bien plus ivre que l'aventurière. Chose rare parce qu'elle avait l'air de tenir bien plus la boisson qu'elle. Cependant, Ain soupira : elle ne pouvait pas tout simplement lacher Astrid sur le plancher de la taverne et la laisser se démerder.. après tout, la dernière fois que la jeune femme avait été dans cette situation, l'autre l'avait aidé et ramené à son auberge...

    - Bon, tu loges où ?

    Cependant, hors de question de la porter comme une princesse. Ain passa le bras d'Astrid par dessus ses épaules et de elle passa le sien sous ses bras pour la soutenir et la faire marcher droit... mais l'aventurière n'avait pas toute son équilibre non plus et vue de l'extérieur, elles devaient ressembler à deux poivrotes qui zigzaguait dans les rues de la forterresse...

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mar 25 Aoû 2020 - 2:21 #
    Astrid n'en crut pas ses yeux en voyant Ain faire un semblant de claquettes. Clignant des yeux à de plusieurs reprises, elle fut même tellement choquée qu'elle n'eut même pas le réflexe sur le coup d'éclater de rire comme elle savait si bien le faire. Est-ce que son esprit lui jouait des tours ? Est-ce qu'elle était bourrée au point d'avoir des hallucinations ? Ou ptetre qu'Ain était bourrée aussi ! Ouip, c'était une bonne supposition, quelle génie Astrid…. !

    -Pff voyons, c'est une belle démonstra*hic*tion ! J'aurais pas fait mieux, heh ! Et J'm'attendais pas à ce que tu fasses vraiment des claquettes, mais plus à ce que tu me mettes des claques*hic*ettes ! Bwéhéhéhé !


    Elle en méritait oui, et bien plus même. Que ce soit pour ses blagues, ses farces, où son comportement chaotique qui ne créait que des embrouilles et l'embarras pour toutes les personnes proches d'elle. Mais malgré toutes ses tares, tous ses défauts et toutes ses conneries commises, Ain eut la gentillesse (et la bêtise disons le, elle aurait dû tout simplement la laisser là, seule, à dormir dans une petite ruelle car elle y était habituée de toute façon) de la soutenir pour l'emmener dans son auberge. Soutenir était un bien grand mot, car tel un bateau sur une mer déchaînée, les deux jeunes femmes tanguaient de droite à gauche, se cognant parfois à un mur ou à d'autres passants qui les insultèrent en retour.

    -Par….là !
    Dit la citoyenne en pointant du doigt une direction, avant de se corriger : Euh non, par là ! *hic*'fin, j'crois, héhéhéhé…..

    Et voilà la raison pour laquelle il lui arrivait parfois de dormir dans une ruelle de la capitale, à côté de poubelles malodorantes.
    Mais pas cette fois ! Elle était peut-être éméchée, mais il lui restait quand même une vague conscience lui permettant de se diriger pour l'auberge.

    ….
    Et donc, après trois auberges ratées et 4 chansons chantées à vive voix dans les rues silencieuses de la Forteresse en pleine nuit, en passant par des chansons classiques de taverne à des chansons un peu plus obscures et entraînantes dont les paroles n'avaient aucun sens comme….:

    -CaRaMeLldAnseN O-O-oA-oA  O-O-OA-oA  O-o-oa-oa Dansa Med osSs klAPpa era HANnder O-o-oa-oa !


    ... Astrid et Ain arrivèrent finalement au bon endroit. Il leur fallut un extrême effort supplémentaire pour monter les marches ainsi qu'un ultime dernier effort pour ouvrir la porte avec la clé qui rata la serrure un bon nombre de fois.

    -Ptin de clé….Rentre dans la serrure wesh…Heureusement que j'suis plus un homme *hic*, le nombre de fo...fois que j'aurais raté ma cible comme cette clé, pfff….


    Mais victoire, la porte s'ouvrit finalement sous les attaques incessantes de la citoyenne qui ne se laissa pas abattre, dévoilant ainsi une chambre des plus normales avec un grand lit double. Cette dernière aurait pu économiser pour un lit simple, mais avait toujours eu l'espoir de pouvoir ramener une personne avec qui dormir, même si la plupart du temps, ça restait bien vide….
    Sans attendre une seule seconde, la jeune femme enleva sa veste, sa chemise, sa jupe et ses bottes avant de plonger dans le lit, se sentant d'une rare légèreté une fois sur le matelas douillet. Avec son éternel sourire narquois, elle regarda Ain et lui tira la langue :

    -Eh, c'moi la première c'te fois *hic* ! Nanaereuh !  Eheheh ! T'as pas intérêt à ronfler cte fois d'ailleurs ! Héhé !


    Une éternelle gamine qui n'avait hâte que d'une chose : fermer les yeux et dormir.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    Mar 25 Aoû 2020 - 11:38 #
    C'est ma tournée !
    Avec Astrid Dalgaard | Défi RP
    Avec une Astrid perdue appuyée sur elle, Ain leva les yeux au ciel. Ce n'était tout de même pas compliqué de lui indiquer le chemin de l'auberge ? A moins qu'elle le faisait exprès ? Cependant, Ain prit son mal en patience, avec beaucoup de soupire, de mauvaise foi, de grognement et de baffe ratées, ils arrivèrent enfin au bon endroit. L'aventurière en avait pleine la tête des chansons d'Astrid : elles étaient au moins au même niveau que Vif...

    Ain entraîna Astrid jusqu'à sa chambre, après avoir surmonté l'épreuve des escaliers et de la serrure, la porte s'ouvrit enfin : l'aventurière lâcha la jeune femme sans préavis et cette dernière se déshabilla en un clin d’œil avant de se jeter dans le lit.

    - Eh, c'moi la première c'te fois *hic* ! Nanaereuh ! Eheheh ! T'as pas intérêt à ronfler cte fois d'ailleurs ! Héhé !

    Ain leva, une fois de plus, les yeux au ciel d'un air excédé... cette soirée avait été bien trop longue et animée. Dire qu'elle n'était venue aux sources que pour se reposer, jamais elle n'aurait cru qu'elle allait encore retomber sur cette maudite femme.

    - Oui oui..

    Elle soupira. La nuit était déjà bien avancé, elle allait devoir se lever dans quelques paires d'heures seulement et son auberge se trouvait à l'autre bout de la forteresse... Vif et Miel se débrouilleraient certainement tout seuls pour la nuit, Ain pouvait bien les laisser une nuit tranquille...

    Fatiguée, elle s'assit à même le sol, déposant ses affaires à côté d'elle et s'adossant à un mur. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, Astrid commençait déjà à s'endormir et Ain allait faire de même.

    * * *

    - MAMAAAAAAN!!! TU ETAIS OU!!! VIF A EU SI PEUR !!!

    C'est le petit chantelune qui vint réveiller sa mère aux premières lueurs du jour. Le soleil n'était même pas totalement levé que le petit oiseau criaient mentalement et n'arrêtait pas de voler paniqué autour de la tête d'Ain, lui donnant d'horribles nausées.

    - Calme toi Vif...

    Un coup d'oeil à Astrid : elle semblait encore dormir. Ain soupira, elle aurait bien dormit encore un peu, surtout qu'il s'agissait de son dernier jour de libre mais Vif ne lui avait pas laissé le choix. Maintenant qu'elle était réveillée, inutile d'essayer de se rendormir ou de se débarrasser du familier. Elle se leva péniblement et s'étira. Puis sans un bruit, elle quitta la chambre.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] C'est ma tournée !
    #