Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Akira Enodril
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Akira Enodril
    Dim 30 Aoû 2020 - 17:03 #

    Enodril Akira

    Enfin quelqu'un qui a du chien !


    20 ansMasculinAventurierGuérisseur et herboriste

    En quelques mots...
    Akira est un amoureux des plantes et de la nature en général : une affection qu'il tient d'un de ses parents. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à l'environnement et évite autant que possible de faire du mal aux animaux qu'il trouve plus intelligent que les humains. Bien sûr, il n'est pas cent pour cent objectif. Il déteste par exemple les moustiques et les créatures qui n'ont pas leur place dans l'écosystème, selon lui. Si ses parents lui disent qu'il a un beau pouvoir, lui, aurait aimé quelque chose de 'classe, comme un dragon, par exemple' d'après ses propres dires. Au moins, il peut se servir de l'apparence adorable de sa transformation pour soutirer quelques faveurs des personnes les plus attendries. Ce n'est pas un cœur d'artichaut mais il possède une âme de romantique, et son attirance ne fait aucune distinction de genre. Sa nature curieuse lui pousse à explorer les environs pour en savoir toujours plus sur les plantes qui peuplent le royaume d'Aryon. Très attaché à sa famille, c'est un être capricieux parfois en conflit avec son frère mais qui possède une grande générosité malgré tout et cherche constamment l'attention de ses pères.

    Pouvoir
    Description
    Histoire

    Nom du pouvoir : Puppy Eyes
    Catégorie : Actif


    Il peut tout simplement se transformer en un gros Akita Inu ! Pour une durée maximum de trois heures (pour le moment), il peut prendre l'apparence et les facultés d'un chien de cette race. De ce fait, il a des sens davantage développés sous cette forme dont l'odorat et l'ouïe, mais possède également de féroces canines. Sa fourrure touffue lui permet de bien résister au froid mais il sera en revanche sensible à la chaleur et cherchera toujours les coins frais pendant les chaudes lunes. Au-delà de ces trois heures de transformation, Akira reprend automatiquement sa forme humaine même s'il ne le veut pas, attirant chez lui une légère fatigue physique mais surtout émotionnelle. Pour l'activer, il lui suffit tout simplement de penser à vouloir être un chien, mais il lui faut une forte volonté. Une transformation dure trois secondes pour être complète mais plus il porte des vêtements moulants qui lui collent à la peau, plus la transformation sera simple et rapide. En revanche, pour se transformer de nouveau, il lui faut attendre une heure avant d'activer à nouveau son pouvoir quand il est en pleine forme et en bonne santé et trois heures quand il est fatigué ou malade. Dans ce dernier cas, la transformation en elle-même durera moins longtemps, au moins seulement une heure au lieu de trois.
    Akira est une jeune homme à la peau claire. Ses cheveux sont châtains et un peu hérissés mais brillent de teintes plus claires quand ils sont exposés au soleil. Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur dorée renforcé à la lumière diurne. Il mesure à peu près un mètre quatre-vingt pour environs soixante-dix kilos. Peu musclé en soit, il a une taille relativement svelte, mangeant surtout des fruits et des légumes, les mets qu'il raffole le plus. Sans délaisser la viande, ce n'est clairement pas ce qu'il préfère. Il n'a de ce fait pas forcément la meilleure santé du monde mais il fait quand même souvent de l'exercice quand il part compléter ses herbiers et qu'il doit faire des études sur le terrain. Au niveau de ses vêtements, on retrouvera surtout des bottes noires avec lesquels il peut aller partout et surtout des habits amples et confortables, qui ont souvent des couleurs chaudes. Cela lui arrive exceptionnellement de porter du bleu quand il veut se faire beau car il adore ses nuances mais il trouve que cela tâche bien plus facilement que le reste.
    Au niveau de son caractère, Akira est un jeune homme sociable, mais têtu et parfois même égocentrique. D'une nature possessive son désir d'attention et de se faire aimer peut l'amener à être jaloux très facilement. Il déteste les personnes prétentieuses et ceux qui comptent davantage sur leurs muscles que sur leur cerveaux. Religieux banal, cela lui arrive de prier mais il n'est un grand adorateur de Lucy et ne s'intéresse pas plus que ça aux divinités en général. Avide de découverts et assoiffé de connaissances, Akira est quelqu'un de curieux qui aime s'aventurer dans de nouveaux lieux et trouver des espèces inconnues. Courageux quand il le faut, ce n'est pas le plus téméraire de tous mais il peut puiser ce qu'il possède de bravoure dans les moments difficiles. En général, c'est aussi à ce moment-là que son bon sens refait surface. Il a un côté généreux, doux et compatissant qui ressort parfois quand il laisse ses émotions l'envahir. Il peut se montrer très tendre avec ses proches et très féroce au contraire avec les personnes qu'il a appris à détester, que ce soit pour une raison valable ou non. En effet, il peut aisément juger les autres, que ce soit en bien ou en mal. Cependant, il peut s'avérer très empathique avec autrui et acceptera des excuses sincères venant des autres. Lui-même n'a pas un grand ego ni même une énorme estime de lui, bien au contraire : il tend à se comparer à ses géniteurs et particulièrement à son faux jumeau qu'il admire en secret sans jamais lui avouer. Il veut rendre ses parents fiers de lui et espère un jour arriver à accomplir de grandes choses. C'est pour cela aussi qu'il apprend les rudiments des soins. Il désire se rendre utile et pouvoir être admiré en retour, sans se rendre compte que ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour lui d'y parvenir.
    Mon histoire est assez simple. Je suis jeune et je n'ai pas vécu grand chose. Je ne suis né qu'en l'an 980, après tout, une heure après Arsène, mon frère jumeau. Enfin... Faux jumeaux, hein. Nous ne nous ressemblons pas tant que ça, que ce soit au niveau du physique ou du caractère. Bien sûr, puisqu'on est de la même famille, nous avons des traits communs, mais ça s'arrête là. Nous avons été élevés par nos deux pères : Samaël et Natsume Enodril. Le premier est désormais un ancien lieutenant à la retraite qui a servi la garde pendant des années tandis que l'autre était et est toujours médecin. Ensemble, depuis quelques années, ils s'occupent également d'un petit élevage de créatures magiques dans lequel nous les aidons de temps à autre. Depuis l'enfance, j'apprends au contact de mes parents à mieux connaître les bêtes de notre monde. Jardinier à ses heures perdues, Papa Natsu m'apprend depuis le plus jeune âge à reconnaître certaines plantes et leurs propriétés. Nous avons même un potager, chez nous. Puisque Papa Sam est noble, on ne peut pas dire qu'on ait vécu dans la pauvreté. Nous n'avons heureusement manqué de rien, pouvant même bénéficier de précepteurs à la maison après nos années à l'école jusqu'à nos dix ans. Il était important que nous côtoyions des enfants de notre âge dans un premier temps. Par la suite, nos professeurs à la maison nous enseignait un peu de mathématique, des sciences, de la littérature, des domaines artistiques... Mais c'était nos parents qui nous enseignèrent respectivement la biologie générale et surtout le combat. Dans ce dernier domaine, toutefois, je n'étais pas très doué. J'appris tard la maîtrise de ma transformation, déjà. Alors que d'autres découvrent leur pouvoir vers cinq ans, j'eus le mien à treize. Mais ça ne m'a pas empêché de m'entraîner très durement pour pouvoir m'en servir.
    Après notre naissance à moi et Arsène, nos parents ont adopté deux enfants, Ulrich et Eirin, respectivement trois et cinq ans plus jeunes que nous, et en ont fait un dernier, Kaden, mon plus jeune frère qui a neuf ans de moins que nous. J'étais vraiment heureux que nous soyons les aînés d'une fratrie. Je me suis occupé de mes petits frères et de ma petite sœur comme la prunelle de mes yeux, leur promettant de les défendre et de leur apprendre plein de choses. Je ne montrais pas toujours mon côté plus doux et avenant envers les autres, mais ils ont toujours été des exceptions, avec mes géniteurs. Si je suis proche d'Arsène, nous n'avons pas pour habitude de nous montrer beaucoup de signes d'affection ces derniers temps, quand bien même nous fûmes proches autrefois. Je crois que c'est à partir de notre adolescence qu'on a commencé à avoir des passions différentes, d'ailleurs. L'amour des plantes finit d'ailleurs par emporter totalement ma raison et j'éprouvais, durant mes années après l'école commune, mon désir de connaître les propriétés de la flore d'Aryon. Certaines étaient magiques, d'autres empoisonnées... Et d'autres encore juste belles à regarder, mais je les trouvais toutes fascinantes. Proche de mon père Natsume, je passais beaucoup de temps avec lui, l'admirant pour ses connaissances que je rêvais de posséder un jour. Je voulais également savoir comme lui soigner les autres, avec des plantes médicinales entre autre. Arsène, lui, préféra le droit et la juridiction. Grand bien lui fasse, s'il veut s'ennuyer avec du blabla inintéressant. Nous avons peut-être pris des chemins différents à ce moment-là, mais il reste mon frère, après tout. Enfin... Je n'ai pas à me plaindre de la vie que je mène, en soit. Nous avons grandi entouré d'amour par nos parents et les difficultés ne furent pas nombreuses. Alors je sais que, comparé à d'autres, je peux être chanceux. Très chanceux. Alors maintenant que j'ai atteint la vingtaine, je ne sais pas trop quel objectif de vie me fixer. J'imagine que j'aurai le temps d'y réfléchir. Explorateur, aventurier, professeur... Ou juste quelqu'un qui vendra ses services en tant qu'herboriste. Advienne que pourra, j'imagine.

    Côté HRP


    derrière l'écran...
    Akira
    Coucou ! Cela fait un moment que je connais Aryon (depuis son ouverture en fait) mais je n'ai jamais encore osé franchir le pas, alors j'espère m'y plaire ! Personnellement, je serais davantage sur la CB que sur Discord en revanche, je préfère prévenir, mais cela ne m'empêche pas de faire des liens bien sûr ^^

    Et quelques petites questions pour les curieux !
    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Téléportation, je crois, c'est basique mais c'est quand même bien pratique.

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Je n'ai pas à me plaindre de ma vie actuelle alors on va dire non, mais il n'a pas la pire vie qu'on puisse imaginer.
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? J'irai trouver des créatures fantastiques !
    Double compte ? Nope !
    Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis sa création. J'avais essayé d'aider la fonda à trouver un avatar pour le roi et la reine. J'ai découvert le forum grâce à elle sur un forum de pub et nous sommes désormais partenaire avec Yggdrasil, forum où je suis !
    Un truc à rajouter ? J'ai essayé de bien assimiler l'univers mais je poserai sûrement plein de questions quand même, héhé.
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]PERSONA 4[/b], Hanamura Yousuke @"Akira Enodril"
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Dim 30 Aoû 2020 - 19:18 #
    Je t'aime, je veux un lien.
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Dim 30 Aoû 2020 - 19:21 #
    La fan des chiens a encore frappé Akira Enodril 3828730806

    Et bienvenue a toi Akira !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Dim 30 Aoû 2020 - 22:51 #
    Oooh merci pour vos messages de bienvenue nya
    Je prendrai tous liens avec plaisir !
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Lun 31 Aoû 2020 - 14:07 #
    Un doggo **
    La bienvenue parmi nouus Akira ! Amuse-toi bien dans nos contrées ! wn
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Lun 31 Aoû 2020 - 16:00 #
    Merci pour vos messages love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Lun 31 Aoû 2020 - 16:29 #
    Hello cc et bienvenue !
    Ravie de voir que tu as fait le pas et que tu t'es inscrit chuu

    Forum de pub.. j'avais complètement oublié que j'avais mit Aryon dessus fut un temps ga

    Sinon tout est nickel pour ta fiche, voici ta couleur !

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !


    D'ailleurs, si tu cherches un premier RP j'ai encore une place avec Ain ou Zylan et je serais ravie de t'en proposer un love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Lun 31 Aoû 2020 - 16:36 #
    Ooooh quelle rapidité XD
    Merci pour la validation, je vais m'occuper de tout ça, mais un RP sera avec plaisir ow
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Lun 31 Aoû 2020 - 16:38 #
    Bienvenue! =D

    Franchement, vu ton perso, faut qu'on se trouve un lien ou qu'on se fasse un RP avec Nir, logiquement ils devraient plutôt bien s'entendre :3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Akira Enodril
    Lun 31 Aoû 2020 - 17:10 #
    Nir : avec plaisir aussi pour un RP love
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Akira Enodril
    #