Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Vers l'infini et sous les draps...
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Sam 31 Oct 2020 - 1:31 #

    Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 150-1510 Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 Maillo10 Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 150-1511

    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti


    Tout le monde sait qu’un combat sous l’eau ne finit jamais bien pour l’un des deux combattants et normalement, celui qui se prend l’eau est normalement celui qui boit la tasse, mais il semblerait qu’ici ce soit l’inverse. Valentino réussit à se protéger de son bras tout le long de mon attaque et alors que je faiblis et commence à ralentir le rythme, il s’agrippe à ma cheville pour m’attirer vers lui d’un coup. L’eau passe par-dessus mon corps, telle une vague et je me prends tout en plein visage. Je me redresse tant bien que mal alors que je suis en train de tousser à moitié étouffer. Je me suis accrochée à ce dernier comme si ma survie en dépendant et je sens sa main se déplacer dans mon dos dans un geste circulaire comme si cela allait m’aider. Bien évidemment, cela l’inquiète parce qu’il ne pensait pas que cela aurait une telle conséquence, mais je suis parfois rancunière et je n’aime pas toujours perdre. Je fais donc ce que toute personne normale aurait fait à ma place. Je me venge. Bien évidemment, je suis fourbe et traite, j’use d’une ruse sans y ressentir de la honte et vais quêter un chaste baiser pour abaisser sa vigilance et d’un coup, je mets tout mon poids pour l’enfoncer dans l’eau dans un éclat de rire presque diabolique puis je fuis.

    Oui, oui, je fuis telle une lâche qui sait que cette histoire se terminera mal pour l’un des parties. Et ce parti c’est le mien, parce que je suis plus petite et frêle et que je n’ai aucune chance contre ses grands bras et ses grandes jambes. Ma force est tout aussi moindre alors s’il décide de me faire une prise pour me bloquer tout mouvement, je ne pourrai qu’essayer de me délivrer en trichant et cela implique souvent de faire du mal à l’autre personne ce que je ne veux pas. Alors je nage telle une damnée vers la plage, mais pourtant je n’ai pas peur, non. Je ressens une certaine joie et une euphorie qui me pousse à rire. Que pourrait-il m’arriver grave? Ma vie n’est pas en jeu. Quand je peux enfin déposer pied contre le sable, je me retourne, un grand sourire aux lèvres et remarque la présence de Valentino qui semble surpris de mon arrêt soudain. Son visage me le fait savoir et incapable de s’arrêter dans son élan, ce dernier m’attrape au passage me soulevant de sol. Ça y est, je vais mourir sous lui écraser par son poids ou bien une de mes côtes ne tiendra pas le choc. J’ai l’impression qu’on vol au ralenti et que le temps semble s’être arrêté pendant un moment et je ferme les yeux crispant mon corps un instant alors qu’on sait pertinemment que c’est avec ce genre de réaction qu’on se brise quelque chose et qu’il est préférable de rester détendu. Je ressens le choc de notre chute, mais pas de la façon que je pensais et quand j’ouvre les yeux, Valentino est allongé sous moi.

    Je suis surprise, mais l’entendre rire me fait savoir qu’il va bien. Cela me prend quelque instant avant que je ne me décide à bouger puis je lève finalement la tête pour l’observer dans les yeux. Être ainsi contre lui, n’a rien de déplaisant, en fait, et je ne peux m’empêcher de sourire.

    « Je vais bien, on a évité la catastrophe grâce à tes super réflexes. » dis-je en rigolant. « D’ailleurs, faisons une trêve et signons un pacte de paix. » Ajoutai-je alors que j’approche doucement ma tête de la sienne pour y voler un baiser. Baiser qui dure un certain instant et qui malgré moi s’enflamme un petit peu alors que je glisse une main sur le côté de sa tête, mêlant en partie mes doigts dans sa chevelure vers l’arrière, alors que mon pouce caresse sa joue. Bien évidemment je m’arrête, car je me connais et je sais que ce soir, ce n’est pas ce que je recherche. Alors je ne veux pas pousser les choses plus loin. Je veux profiter de la soirée à ses côtés. Je me laisse donc glisser sur le côté pour atteindre le sol et m’allonger sur le dos à ses côtés histoire de regarder le ciel étoilé. Bien évidemment, j’utilise son bras comme appuie-tête et tout mon côté reste collé à lui puisque je n’ai pas envie de perdre ce contact entre nous. D’ailleurs, en observant le ciel, mon esprit se met alors à penser à toute sorte de choses et je ne peux m’empêcher de repenser aux conversations que nous avons eux plus tôt.

    « Je ne laisserai personne se mettre entre nous… et je prouverai à tous que je ne dépends pas de toi pour avoir de bons résultats. »



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Dim 1 Nov 2020 - 16:17 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    On évite de justesse la catastrophe grâce à mon reflexe, certes la situation était différente mais on sent que j'ai une certaine habitude, faut dire que quand je jouais avec mes cadets - surtout avec Lisa on va pas se mentir - ce genre d'arrêt soudain étaient courant et si j'ai plusieurs fois envoyé mon jeune frère et ma soeur valser, j'ai finalement appris à réagir au quart de tour pour éviter toute blessure aux enfants. Alors oui, dis ainsi on pourrait croire que je traite Khalie d'enfant mais on va pas se mentir, sa réaction et sa fuite font plus gamine que femme! Bref, le choc avec le sol n'est pas réellement dur, heureusement le tapis de sable amoindri bien mieux les chutes que les pavés du grand port, cela aurait pu être bien plus violent et la soirée bien plus courtes suite à ce contact entre mon dos et le sol. Pour le coup, moi je ris de bon coeur! C'est que, j'm'attendais pas réellement à me retrouver dans cette position on va pas se mentir, j'me retiens même de balancer l'une de mes célèbres répliques totalement tendancieuse et pleine de sous-entendu placés sous la ceinture mais, on va quand même se retenir! Après tout, faut aussi prouvé qu'on pense pas juste à cela! Notre relation débute alors mieux vaut prendre tout notre temps, inutile de presser les choses pas vrai? J'lui demande donc seulement si elle va bien, j'pense pas que le choc ait été spécialement brutal pour elle mais sait-on jamais.

    Apparemment tout va bien, elle me rassure sur ce point en souriant et en proposant de faire une paix bien mérité vu la frayeur des derniers évènements. J'hoche la tête pour montrer mon accord mais alors que j'suis sur le point de tenter de me relever, voici qu'elle vient m'embrasser soudainement. J'dois avouer que j'reste un peu con surtout que ce contact se fait plus pressant soudainement, plus intense! Moi qui disait qu'on avait le temps et qu'il ne fallait pas presser les choses, me voici servi! Naturellement je réponds de bon coeur à cet échange, après tout comment pourrait-il en être autrement quand on y pense? J'vais pas la laisser se donner ainsi à corps perdu en restant sans aucune réaction! Non seulement je ne le veux pas mais en plus ne serait-ce pas particulièrement insultant pour elle si j'agissait de la sorte? Tout en l'embrassant mes mains glisse dans son dos, explorant doucement chaque détail de sa peau du bout des doigts, descendant lentement de ses omoplates vers son fessiers mais, avant que je ne puisse le toucher - Lucy seule sait si j'aurais poussé jusque-là - elle se détache de mes lèvres et se laisse rouler sur le coté mettant fin à cet instant et - même si je ne le dirais pas - me laissant sur ma faim! Je ne suis qu'un homme après tout!

    Nous voici donc côte à côte, son corps contre le mien, sa tête reposant sur mon bras alors qu'elle regarde le ciel étoilé, moi je souffle silencieusement pour calmer tous les désagréments que notre proximité et cet échange enflammé on pu provoquer - et diantre, je remercie le ciel d'avoir un maillot ample pour l'occasion si vous voyez ce que je veux dire - heureusement la tête perdu dans les étoiles et moi n'attirant pas l'attention sur ce fait, il est évident qu'elle ne remarque pas toutes les réactions biologiques naturelle se passant dans un corps d'homme qu'elle a provoqué! Je la regarde en tournant la tête, parce que bon, du coin de l'oeil c'est pas possible vu qu'elle est dans mon angle mort - du genre tellement mort qu'elle est du coté de mon oeil manquant - et j'écoute ses paroles alors que la lune l'éclaire de sa douce lumière... Je souris doucement en me replaçant pour regarder de nouveau le ciel illuminé naturellement par les astres et je laisse passer un léger rictus entre mes lèvres.

    "C'est pas comme si j'en avais douté Sunshine! De toute façon pour le second point tu te doutes bien que j'vais pas te rendre la tâche facile? C'est pas juste toi, j'vais aussi devoir faire attention de mon côté, pas spécialement me montrer plus stricte mais pas laisser passer n'importe quoi sinon on va dire que j'fais du favoritisme... On se met dans une situation difficile toi et moi, subalterne et supérieur qui sont ensembles? Ça fait rarement bon ménage, ça va être complexe sans compter qu'il faudra faire gaffe que le boulot empiète pas sur le reste... Toi et moi, va falloir cravacher pour que ça marche, on s'inflige des putains d'épreuves dès le début mais tu sais quoi?" J'la regarde alors, tournant la tête vers elle et j'lui sors mon plus beau sourire de séducteur. "J'ai aucun doute que ça en vaille la peine!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Lun 2 Nov 2020 - 16:35 #

    Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 150-1510 Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 Maillo10 Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 150-1511

    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti


    Notre baiser est à la fois passionné et entreprenant bien qu’il semble hésitant au début, comme s’il ne s’attendait pas à cela. Après tout n’avais-je pas dit que je comptais signer l’acte de paix. Ce baiser remplace nos signatures à la main, voilà tout. Mon corps se presse davantage contre le sien alors que mes doigts se mêlent à sa chevelure. Je sens sa propre main qui parcourt mon dos glissant doucement jusqu'au creux de mes reins puis sachant que si nous continuions ainsi j’allais avoir du mal à m’arrêter, je romps finalement le baiser reprenant doucement mon souffle tout en l’observant dans les yeux avant de me laisser glisser de son côté droit sans rien dire de plus. Je me blottis tout contre lui restant à ses côtés et profitant aussi de sa chaleur et j’observe le ciel histoire de calmer mes pensées ainsi que mes envies passagères qui s’étaient immiscées dans mon crâne lors de notre baiser. Ma poitrine se soulève à un rythme un peu plus rapide que la normale, mais je me calme rapidement sans regarder en direction de ce dernier au tout début.

    Une fois calmé, mon esprit divague alors sur autre chose me ramenant ainsi sur des sujets de conversation que nous avons eue tous les deux. Je décide finalement de prendre parole lui promettant ainsi que rien ne pourra se mettre au travers de nous deux et que je ferai tout pour démontrer que tout ce que j’obtiens au boulot viendra de mon dur labeur et non parce que je suis maintenant avec ce dernier. Cette seconde phrase est surtout une promesse faite à moi-même parce que je ne peux pas me reposer sur les lauriers des autres. Je dois me prendre en main et me sortir les doigts du fondement comme dirait si bien Valentino. Je dois prendre mes propres décisions et les assumer quitte à devoir tout recommencer s’il le faut. Ça ne sera pas facile, je le sais. D’ailleurs c’est à mon tour de me tourner vers ce dernier pour l’écouter parler. Je ne fais pas que bouger la tête, mais m’appuie littéralement sur mon flanc pour me coller à lui passant ainsi mon bras sur son torse.

    En effet, il se mettait des bâtons dans les roues tous les deux en faisant cela. Mêler le professionnel et le la vie personnelle au boulot n’était pas toujours facile, mais au moins, nous sommes tous les deux gardes et avons la chance de pouvoir travailler ensemble. Bien que je ne devrai pas sortir de mon rôle de soldat à ses côtés. Il y aura un moment pour travailler et un moment pour se détendre. Je le sais bien. D’ailleurs, je me fiche que les autres du bastion l’apprennent après tout ce n’est pas un secret, mais je ne ferai pas exprès de nous afficher devant les autres soldats. C’est d’ailleurs pour ça aussi que j’aimerais bien avoir une maison. Avoir mon intimité à moi, sans me soucier qu’on me surprenne en train de me changer. Pouvoir se promener vêtu comme on le souhaite dans sa propre demeure, faire ce qu’on veut, manger à l’heure qu’on veut. Je veux être libre et faire ce que je veux quand je le veux. Enfin, ce dernier termine bien évidemment sur une réplique primé d’un sourire qui me fit légèrement fondre et je ne peux m’empêcher d’avoir les yeux qui brillent au moment où il me dit que tout cela allait valoir la peine. Je ne sais pas si je rougis, mais je sens mes pommettes voir tout mon visage se réchauffer à ce moment-là. Sûrement de la gêne? Je ne sais pas trop comment le décrire, mais dans tous les cas, pour me sauver de cela, j’essaie de plaisanter.

    « Si tu continues à essayer de me charmer ainsi, tu vas réveiller quelques choses en moi qu’il ne faut pas et ça ne sera pas qu’un baiser auquel tu auras le droit! »
    je termine le tout d’une petite tape sur l’un de ses pectoraux et je me redresse pour l’observer allongé à moitié sur ma hanche. « Bon, je vais me rincer pour enlever tout ce sable » et aussi pour me refroidir la tête et je n’attends pas réellement la suite. Je sais qu’il va certainement me dire une connerie qui va m’en faire dire une autre et ça va mal se finir! Alors je me lève d’un bon et me dirige aussitôt jusqu’à l’eau  où j’y plonge aussitôt pour rester sous la surface de cette dernière pendant un court instant. Je frotte bien vite mes membres et m’assure qu’aucune trace de sable ne soit toujours présente et je finis par sortir de l’eau pour m’approcher de mon sac et y prendre ma serviette sèche.

    « Du coup… je dors seule ce soir ou y’a de place pour moi à tes côtés? » que je demande avec un petit sourire de façon bien innocente alors que je suis en train de m’essuyer.


    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mar 3 Nov 2020 - 13:15 #
    Vers l'infini et sous les draps...
    Ça en vaut la peine... J'veux le croire en tout cas! Certes ce ne sera pas aisé, mais personne n'a jamais dis que cela devait l'être! Je doute qu'on puisse simplement continuer naturellement, faudrait pas non plus que notre relation rende le boulot difficile! On est soldat, on sait ce que cela veut dire! Suffit de voir ce qui est arrivé aux Valjyries : la mort de Riley, la chute de Thépa,... C'est pas quelque chose que l'on peut ignorer et même si chacun de mes hommes est important pour moi, ça n'empêche que forcément Sunshine va le devenir plus encore que je le veuilles ou non! Faudrait pas pour autant que ça m'empêche de prendre les bonnes décisions en mission ou que je lui refuse toute mission "risquée" parce que ça finirait sans doute par lui casser les burnes! Non, définitivement va falloir trouver un juste milieu en professionnel et personnel et je sais parfaitement que cela ne va pas être facile malheureusement mais, cela étant dit, j'ai quand même envie de croire que ce sera possible et pour le reste : nous allons voir! Après tout, même moi je ne peux prédire ce que l'avenir nous réserve!

    Je souris doucement alors que même dans l'obscurité je vois son visage qui devient écarlate! Franchement? Elle est mignonne quand elle est gênée ainsi! Bon elle l'est toujours mais là très clairement c'est un tout autre niveau! J'peux pas m'empêcher de rigoler à sa "menace" si on peut réellement appeler cela ainsi... Sérieusement? J'suis pas un adolescent qui vient d'avoir sa première copine, si elle pense que me dire cela va me faire bégayer et faire machine arrière elle est loin du compte! J'suis quand même un adulte - oui ça parait pas toujours - de trente-quatre piges maintenant! J'veux dire si elle veut pousser les choses plus loin qu'un simple baiser passionné j'vais pas me mettre à chercher une excuse pour éviter la relation entre adultes consentants! J'aurais même tendance à dire que c'est tout le contraire! J'veux pas spécialement presser les choses, faut savoir prendre son temps c'est un fait, mais encore une fois j'suis qu'un homme et Khalie n'a pas à rougir une comparaison avec qui que ce soit! Aucun doute qu'elle peut aisément allumer un feu qui sera difficile à contenir!

    Sauf qu'elle me laisse pas le temps de le dire qu'elle fonce dans l'eau pour virer tout le sable! Mouai elle va quand même devoir marcher dans le sable donc niveau efficacité pour tout enlever c'est foireux! Personnellement j'reste allongé en la regardant faire, j'prendrai simplement une douche une fois au bastion histoire de virer le sable, faudra sans doute qu'elle le fasse aussi en fait, garder l'eau salée sur sa peau c'est pas spécialement recommandé! Bref, j'me perds de nouveau le regard vers les étoiles et maintenant que Khalie n'est plus à côté de moi, la chaleur de sa peau contre la mienne, j'pousse un petit soupire en secouant la tête! Moi qui envisageait d'en faire ma seconde et qui avait déjà discuté de cette possibilité avec le capitaine en gagnant mon nouveau grade... Va falloir que je repousse ce fait! Si jamais elle devient ma seconde juste après qu'on se soit mis ensembles ça va forcément jaser et j'préfère éviter cela! Notre relation retarde déjà mes projets concernant l'escouade fallait s'y attendre mais pas si vite quand même...

    Mais voilà que Khalie revient et me pose une question qui me fait directement oublier mes préoccupations alors que je relève la tête vers elle la regardant de bas en haut... On a déjà dormis côte à côte mais dans des sacs de couchage, elle a déjà dormit dans mon lit mais j'avais passé la nuit à mon bureau, et puis surtout, on était pas un couple à ces différents moments! La précaution voudrait que je refuse, que l'on fasse chambre à part cette nuit surtout que, si on la voit sortir de ma piaule demain matin les rumeurs vont directement aller bon train cependant... J'suis pas reconnu pour être le mec le plus précautionneux qui soit!

    "T'as déjà profité du confort de mon lit... Tu sais parfaitement qu'il y a de la place pour deux ouai!"

    Et j'souris en me relevant et en attrapant sa main, l'avantage des maillots magique c'est qu'on perd pas de temps pour s'habiller après la baignade! C'est donc main dans la main que l'on fait route jusqu'au bastion et plus précisément, jusque devant la porte de ma chambre personnelle! J'sais pas si on a croisé du monde mais dans tous les cas est-ce important? Pas vraiment! J'ouvre la porte de ma piaule et je laisse entrer Khalie, passant juste derrière elle en souriant. "Fais comme chez toi... Moi j'vais prendre une douche rapide!" Et sans lui laisser le temps de répondre, je vais dans la salle de bain, l'abandonnant dans la chambre cependant... Aurais-je omis de fermer la porte à clef? C'est bien possible...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    Mar 3 Nov 2020 - 18:03 #

    Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 150-1510 Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 Maillo10 Vers l'infini et sous les draps... - Page 3 150-1511

    Vers l'infini et sous les draps... Ft: @Valentino Rivolti


    Me voilà maintenant dans l’eau histoire de me refroidir le visage ainsi que toute la tête en réalité. Mais quelle idée aussi de balancer d’aussi grosse connerie de ce genre alors que mon but n’est pas de finir dans son lit dans le seul espoir de profiter de ses talents. NON! Je me tape les joues sous l’eau même si cela n’a pas de réel impact. La soirée est déjà parfaite comme elle est malgré notre départ à reculons, mais je trouve qu’une fois sortis de la taverne nos échanges animés s’étaient bien vite calmé. Enfin, je ne sors de l’eau que lorsque mes pensées se sont calmées et aussi après avoir retiré le sable qui me collait à la peau pour  finalement m’essuyer de ma serviette sèche, qui m’assèche aussi rapidement. C’était réellement une petite merveille, plus besoin de passer de longue minute à retirer l’eau et que dire du fait que le tissu ne se mouillait pas plus! Bref, je m’en serais procuré une bien avant. D’ailleurs, en me séchant, je pense, au moment où nous devrons nous dire au revoir pour ce soir, mais en réalité, je n’ai pas envie que cette soirée s’arrête. Alors je lui demande aussi innocemment que possible s’il a de la place pour moi dans son lit. Cela ne veut pas dire que ça finira en jeu d’adulte, mais que je veux rester auprès de lui et dormir dans son étreinte.

    Sa réponse me fait sourire, mais cela n’est pas un oui, mais le connaissant, je devrai lire entre les lignes pour la plupart des réponses qu’il me fera. Alors je ne me fais pas de soucis et compte bien m’inviter dans sa chambre cette nuit, sans passer par la mienne. Si Calixte y est, je ne peux pas risquer de le réveiller ensuite pour repartir. Il sera très certainement le premier à l’apprendre, mais comme je l’ai dit, je ne compte pas garder notre relation secrète. Je ne compte simplement pas faire exprès de l’étaler exagérément devant tout le monde. Alors des démonstrations publiques d’embrassade langoureuse seront très peu pour moi. Bref, je prends mon sac et m’approche donc de ce dernier qui est train de se relever. Bien évidemment, ayant tous les deux des maillots magiques, nous voilà de nouveau dans nos habits du début de soirée. Notre retour jusqu’au bastion se fait main dans la main et je ne m’occupe pas des regards. Je suis simplement heureuse de pouvoir marcher ainsi avec ce dernier.

    Une fois dans la chambre, tout se passe rapidement à dire vrai. J’ai à peine le temps de déposer mon sac au sol que ce dernier s’enfuit déjà vers la salle de bain disant vouloir prendre une douche. Je fronce les sourcils et plisse les paupières. Est-ce qu’il se cache de moi? D’ailleurs, j’attends un petit moment, mais je vérifier tout de même s’il a décidé de verrouiller la porte; non. Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je m’empresse à retirer mes vêtements avant de ne le rejoindre sous l’eau. Bien sûr, mon entrée se fait timide alors qu’il semble surpris par mon arrivée.

    « Tu n’as pas barré la porte, j’ai pris cela pour une invitation, dis-je en souriant. Puis comme ça, on sortira les deux en même temps. »

    Encore une fois, on reste sage, quelques échanges de baiser contrôler qui aurait pu finir d’une tout autre façon, mais nous faisons tous les deux d’une grande force de contrôle, parce qu’il serait très facile de pousser les choses dans cette tenue. Une fois hors de l’eau, ce dernier s’essuie avant de s’enrouler dans sa serviette et je fais pareil. N’ayant pas d’autres vêtements, je le regarde un petit moment avant de lui demander.

    « Tu as quelque chose que je puisse porter pour dormir?
    - Ah, mais tant pis, pas d’vêtements, tu dors cul nu,
    dit-il avant de poursuivre. J’vais pas m’en plaindre! WOUARFOUAFOUAF!» Finit-il avec son rire si particulier.

    Bien évidemment, je m’approche du lit et lui balance un oreiller en pleine tête et cela ne fait qu’accentuer son rire alors qu’il l’arrête en plein vole avant même que cela ne le touche.

    « On n’peut même plus rire,  bouge pas gamine, j’te cherche ça. »


    Il me sort un vêtement assez large qui me lance sur le la tête et je m’empresse de l’enfiler après avoir retiré ma serviette. Il enfile son futal et nous nous mettons tous les deux au lit et bien évidemment, je me colle tout contre lui, alors qu’il referme son étreinte au tour de moi pour appuyer le dessous de son menton sur le dessus de mon crâne. Ma journée a tellement été chargée et épuisante que je finis par m’endormir assez rapidement… Qu’est-ce que l’avenir nous réserve?

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Vers l'infini et sous les draps...
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3