Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


[1/6] La garde

Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Lun 18 Mar - 10:32

Liste des prédéfinis
La garde

Vous souhaitez arriver sur le forum avec un lien pré-établi avec un de nos membres ou tout simplement un des prédéfinis proposé vous a tapé dans l’œil ? Il vous suffit de vous inscrire avec le nom du personnage et de rédiger votre présentation comme normalement !


• Libre • Réservé • Pris

Personnages féminins

DAHLIA DELANCY - Garde de 25ans
CELSIS DE NAVERRE - Officière des Sentinelles des montagnes de 28 ans

Personnages masculins

EMEOR CALYX - Lieutenant de 26 ans
DIEGO J ALDRYN - Jeune recrue de 15 ans
RHIS DOLAMN - Espion Royal de 29ans
ARBAN HÖLS - Commandant de la Garde de 51ans

Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Lun 18 Mar - 10:33

EMEOR CALYX
Libre

26 ansHommeGardeLieutenant
+ Pouvoir : Libre
+ Funfact : Libre
+ Particularité : Se tient toujours très droit
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel (probablement)


Iida Tenya - My Hero Academia- NEGOCIABLE

Physique et caractère
° Assez grand, physique robuste aux épaules carrés, musclé.
° Cheveux courts, brun, soigneusement coiffés.
° Porte constamment ses lunettes au bout du nez. Strictes, fonctionnelles et carrés.
° A un port impeccable et toujours habillé de manière élégante.
° Cicatrice distincte sous l'oeil droit (négociable)


° Sens très aigü de la justice, de l'ordre et de la discipline.
° Sens de l'humour peu développé et notion de second degré proche d'absente.
° Engagé, professionnel et consciencieux, son travail est soit bien fait soit très bien fait.
° Fort respect de la hiérarchie.
° Ne cache pas son ambition au meilleur poste possible.


Histoire
° Issu d'une famille bourgeoise (Citoyens).
° Parents encore en vie, à une soeur plus jeune (17-19ans) et un grand frère porté disparu depuis longtemps.
° S'est blessé en protégeant sa soeur durant leur jeunesse -> élément déclencheur de sa vocation de Garde.
° Elève éxemplaire durant ses classes militaires, promis à un avenir radieux.
° Excellent bretteur et stratège, néanmoins sa rigidité et son côté académique lui font défaut.
° A refusé un poste de Garde Royal pour les raisons "Mon âme se doit d'être plus noble pour honorer un tel devoir, mon épée doit être méritante aux yeux du peuple avant de prétendre à la protection de la royauté."
° S'en est mordu la langue lorsque son affectation  en tant que Lieutenant auprès du Capitaine Al Rakija est arrivée.
° Essaye d'apporter l'ordre au sein de l'organisation de son Capitaine. Fait en sorte de préserver son image parfaite pour le bien de sa carrière.



Prédéfini proposé par : Yuduar
Activité et niveau de RP demandé : Ecrire ici...
Avatar : Ecrire ici

Supérieur

Yuduar Al Rajika Un Capitaine à la réputation très partagée au sein de la Garde, fort de plusieurs fait d'armes mais faible d'un dossier lourd de reproches aux yeux d'autres gradés. Emeor aurait préféré un autre poste, un autre supérieur, une autre situation que la sienne actuellement. Rarement d'accord tout les deux, il s'est toujours demandé pourquoi Yuduar l'as sélectionné pour être son Lieutenant. Partagée entre devoir, respect et préservation de son image, leur relation est assez conflictuelle. Mais il fera tout pour honorer son grade et surmonter cette épreuve, avec la même droiture qui l'habite depuis ses débuts.



Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Mer 10 Avr - 9:55

DIEGO J. ALDRYN
Libre

15 ansMasculinGardeJeune Recrue
+ Pouvoir : Libre à vous de choisir, n'hésitez pas à contacter le Capitaine Al Rakija si vous voulez en parler avec lui!
+ Funfact : ...
+ Particularité : une longue écharpe qui appartenait à son père.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Haruhiro - Grimgar - NEGOCIABLE

Physique et caractère
- Assez petit pour son âge.
- Carrure fine et élancée mais une musculature sèche et nerveuse.
- Cheveux châtains souvent en bataille, yeux noisettes, traits fins.
- Est rarement vu sans son écharpe.
- Beau brin de garçon, très propre sur lui malgré son attitude de gamin des rues.

- A une sainte horreur des noms d'oiseaux qu'on lui donne par rapport à sa taille.
- Joueur, drôle et jovial, c'est le petit lutin de sa bande de camarade.
- Fait montre d'un grand sérieux en cours et en entrainement, ne cache pas sa motivation à être parmi les meilleurs malgré des notes moyennes.
- Impliqué, il prendra à bras le corps une cause qu'il considère comme juste.
- Humble et respectueux de par son éducation disciplinée, il saura se montrer revanchard et retors si on lui cherche trop des noises.


Histoire
- Il n'a jamais connu sa mère qui l'aurais abandonné à son père peu de temps après sa naissance. Enfant unique.
- Père Aventurier, rarement présent au domicile familial, il s'est fait élevé par son Oncle et sa Tante (soeur de son père) qui sont encore vivant aujourd'hui.
- Il entretient malgré tout un fort lien de complicité avec son paternelle durant toute son enfance, son héros et modèle. Enfance joyeuse.

- Âgé de neuf ans, il apprend la mort de son père lors d'une mission dangereuse. Un tournant sombre qu'il vie particulièrement mal. Son Oncle et sa Tante, chez qui il habite, l'aident grandement à traverser cette épreuve difficile.
- Trois ans plus tard, ayant grandi peut-être un peu trop vite pour son âge, il décide de rejoindre l'académie militaire pour faire ses classes.
- Sa gnaque est très vite remarquée dès ses premières années malgré sa candide douceur en dehors des cours. De part sa carrure fine, son style léger et son aisance naturelle avec les armes courtes (dagues, armes exotiques) il est pressenti par ses Instructeurs comme un futur Espion de qualité.  



Prédéfini proposé par : YUDUAR AL RAKIJA
Activité et niveau de RP demandé : Ecrire ici...
Avatar : Ecrire ici

Parrain

YUDUAR AL RAKIJA D'aussi loin qu'il s'en souvienne le visage de Yuduar à toujours fait parti de sa "famille proche". Il était l'un des meilleurs amis de son père et l'as toujours considéré comme un deuxième Oncle. Même si il l'as moins vu après le décès de son père, le fait d'apprendre que son Parrain était rentré à la Garde et qu'il y vivait une fulgurante ascension a été un des éléments déclencheurs de son choix d'entrée en classe militaire. Depuis un an maintenant, parrain et filleul se côtoient beaucoup plus à la Caserne.
Maître du jeu
MESSAGES : 643
CRISTAUX : 4364
En ligne
Maître du jeu
Compte PNJ
Lun 2 Sep - 18:06

Rhis Dolamn
Libre

29 ansHommeGardeEspion Royal
+ Pouvoir :
- Lien Spirituel -
Permet de lire les pensées des gens. Il doit se concentrer en regardant directement la personne qu'il consulte. Les pensées immédiates peuvent êtres consultées sans signe notoire. Lorsqu'il fouille plus loin, aux pensées profonde, sa cible commence à ressentir un gêne, comme un bourdonnement dans les oreilles, de léger maux de têtes. Une fois à l'orée des souvenirs de la mémoire de sa cible, les effets sont très gênants voir insupportable et l'origine du malêtre est facilement identifiable. Trop abuser de cette magie provoque de fortes fatigues et migraines qui nécessitent plusieurs heures voir jour de repos.
+ Funfact : Adore les fruits au sirop.
+ Particularité : Son attitude fait qu'on ne sais jamais vraiment de quel côté il penche...
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, malgré tout.


Précisions

Physique et caractère

- Beau brun aux cheveux longs et soyeux, traits fins, musculature sèche.
- Assez grand (~1m80) mais la finesse de sa carrure fait qu'on a souvent l'impression qu'il est plus petit.
- Ses yeux ont des iris violacées qui rappellent le lilas, un éclat presque envoutant brille dans ses prunelles.
- Souvent habillé par d'amples tenues en tissu riche, il balance sa garde-robe avec des tenues plus strictes et cintrées qui lui sied tout aussi bien.
- De nature douce et souriante, il est très rare de le croiser visage fermé.

- Très habile avec les mots, la douceur de sa langue et de son sourire est presque déstabilisante.
- Connait parfaitement les règles de l'étiquette et de la bonne tenue.
- Très sociable, il refusera rarement une entrevue avec quiconque.
- Bretteur d'exception, son habilité au sabre -particulièrement le katana- frôle avec la virtuosité.
- Réputé pour être le gardien de milles secrets, sa parole est d'or au sein de la cour du Palais Royal.


Histoire

-Enfance Libre.
-Âgé de 12ans, il arrive seul à la Garde pour s'inscrire à l'Académie.
-Son parcours à l'Académie est bon sans être exceptionnel mais il se fait repérer très tôt par le Maitre-Espion de l'époque grâce à sa magie particulière.
-Sorti de l'Académie, le cursus d'Espion lui est immédiatement proposé.
-Pris sous l'aile du Maitre-Espion, il passe plus d'années a s'entrainer de manière très extrême plutôt qu'en mission à travers le Pays.
-Pendant l'année de ses 22ans, il démantèle une Association de Noble de la Forteresse qui préparaient une suite de complot pour renverser le Gouverneur en vigueur.
-Son aisance dans les milieux aisés est vite remarqué, il se fait placer en poste directement au coeur du Palais Royal.
-Âgé de 25ans, il rejoint les hautes-sphères en tant que Conseiller Royal.
-Il sert le Couple Royal ainsi depuis 4ans maintenant. Rares sont ceux qui connaissent sa véritable fonction d'Espion aujourdh'ui: uniquement le Couple Royal, le Commandant de la Garde et le Maitre-Espion.



Prédéfini proposé par : Le Staff!
Activité et niveau de RP demandé : Bonne Activité, Niveau Moyen.
Avatar : Saito Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan

Le Roi

GRIMVOR RENMYRTH Ayant juré de protéger le Couple Royal envers et contre tout, il est tout naturel que la fonction de Rhis -tant officielle qu'officieuse- l'ai amené à se rapprocher du Roi en personne. Après le succès de l'opération menée à la Forteresse il y à quelques années, une grande estime et un fort respect s'est naturellement installé entre les deux hommes. Suite à sa mise en fonction en tant qu'Espion Royal, Grimvor et Rhis s'avèrent être de proches compagnons de boisson à l'occasion du détour d'une réunion importante.

La Douce Reine

ALLYS RENMYRTH Contrairement à Grimvor, sa rencontre avec la Reine ne se fit qu'une fois sa place d'Espion Royal en vigueur au sein du Palais. Elle fut naturellement mise dans la confidence de la véritable identité de Rhis. Mais au-delà de sa fonction militaire, c'est en tant que fidèle conseillé politique à ses côtés que l'Espion sut briller et devenir, avec le temps, un proche ami et confident de celle pour qui il irait jusqu'à donner sa propre vie par sens du devoir.  

Commandant & Supérieur

ARBAN HÖLS L'homme qui l'a découvert, teinté de mystère. Rhis se rappel de l'avoir vu en tant que Maitre-Espion alors qu'il n'avait que 12ans et rentrait à l'académie militaire. Arban est celui qui l'amena dans l'ombre de l'espionnage. Puis, peu de temps après, cet homme énigmatique s'évapora sans donner de nouvelles, comme si son existence entière n'avait jamais eu lieu. Après plusieurs années de service sous les ordres d'un autre Maitre-Espion, quelle ne fut sa surprise de voir ré-apparaitre le mystérieux Arban Höls comme revenu d'entre les morts, mais cette fois à la tête du commandement entier de la Garde.
Maître du jeu
MESSAGES : 643
CRISTAUX : 4364
En ligne
Maître du jeu
Compte PNJ
Lun 28 Oct - 19:47

Arban Höls
Pris

51 ansHommeLa GardeCommandant
+ Pouvoir : Libre
+ Funfact : Possède deux chats, Mistigri et Marquisette, qu'il adore mais avec qui il n'est gaga qu'en privé | Passionné par les "tours de magie" comme les tours de carte et autre | Féru de mécanique et d'ingénierie, il crée souvent d'ingénieux mécanismes.
+ Particularité : Naturellement taciturne.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Précisions

Physique et caractère
-Avoisine les 1m90~, se tient naturellement droit.
-Malgré des épaules charpentées, corpulence et musculature sèche et nerveuse.
-Peut apparaitre comme négligé avec sa ses cheveux poivres et sels en bataille et sa barbe non entretenue.
-Possède une hygiène irréprochable et est toujours habillé très sobrement et élégamment.
-Yeux bleu-acier perçants, visage marqué par la vie, son regard et ses expressions ont tendance à plus parler que sa propre voix grave et posée.

-Naturellement peu souriant et peu loquace.
-Sens de l'honneur très aigüe.
-Toujours à la recherche de résultats jugés convenables, il peut peut vite passer pour quelqu'un de presque déshumanisé par moment.
-Calme, réfléchi et observateur, c'est un stratège de génie tant en opération militaire qu'en politique, au-delà de ses propos souvent abrupts et sans filtres.
-S'ouvre rarement aux autres et reste la plupart du temps dans une relation strictement professionnelle, très secret sur sa vie privée. Vieux garçon, il fuit les relations de couple.



Histoire

960-964 Recrue ( 12-16ans)
964-970 Garde (16-22ans)
970-977 Lieutenant (22-29ans)
977-978 Capitaine (29-30ans)
978-982 Maitre Espion (30-34ans)
982 - 999 Disparition (34-51 ans)
-Enfance Libre.
-Rentre dans la Garde à l'âge de 12ans, premières années sans éclat mais termine major de sa promotion en 964.
-Après 6ans de services exemplaires, se fait nommer Lieutenant dans le régiment du Capitaine Joestar.
-Suite au départ du Capitaine Morris pour devenir un cadre supérieur de la Commission, devient Capitaine de sa propre division.
-Il ne servira qu'une seule année en tant que Capitaine. Peu de temps après l'annonce de la mort du Maitre-Espion de l'époque en mission, Arban est appelé à récupérer la direction du pôle espionnage.
-Sa capacité d'analyse poussée et sa tendance à remplir les objectifs demandés avec brio malgré des plans osés le font briller dans ce nouveau domaine.

-Il démantèle une association de l'ombre organisée par des Nobles de la Forteresse qui visait à entreprendre un coup d'état contre Melvis Renmyrth et la famille royale.
-Les méthodes utilisées à l'époque par les Espions, jugées "très peu orthodoxes" par Arban malgré le fait qu'il les ordonnes, l'amène à perpétuer plusieurs meurtres camouflés au nom de la Couronne et autres atrocités.
-Malgré la totale réussite de ces opérations, il garde un goût amer de ce qu'il nommera plus tard "le visage caché de la Justice". Il perd de son idéalisme et ne parle quasiment jamais de cette période sombre.
-En 982, quand son ancien collègue et ami le Capitaine Joestar se fait nommer Commandant, plusieurs hauts-dignitaires de la Commission approches Arban pour lui souffler que d'ici quelques années il pourrait récupérer le commandement de la Garde si un "accident arrivait en chemin". Arban refait du ménage dans la noblesse avec ses méthodes d'espion, pour son compte cette fois.
-Alors que son cas allait passer en Cour Martiale, il demande à totalement disparaitre emportant ainsi avec lui tout les obscurs secrets de la Garde qu'il porte suite à son parcours. Le Commandant Joestar l'aide à accomplir cet ultime plan, rayant intégralement l'existence de Arban de tout les registre de la Garde.

-Suite à ces événements, Arban passa ces 17 dernières années dans une demeure fermière des côtes au nord du Grand-Port. Seul avec ses deux chats, c'était la retraite qu'il s'était souhaitée plus jeune mais son passif continua de le hanter pendant quelques années.
-Ce n'est que récemment qu'il s'est fait contacter de force par Yuduar Al Rakija et Astrid Dalgaard, l'amenant à reprendre les rennes du Commandement de la Garde suite à la mort de son ancien camarade le feu Commandant Joestar.



Prédéfini proposé par : Le Staff
Activité et niveau de RP demandé : Bon niveau & Activité régulière
Avatar : Corvo de Dishonored

Fouteur de Merde (avec un bon fond)

YUDUAR AL RAKIJA "Quatre ans, pas un jour de plus." Voila la promesse qui lia le destin de Arban à celui de Yuduar. Cet insupportable Capitaine qui est désormais sous les ordres de son commandement. Ce fauteur de trouble qui l'as tiré de sa douce retraite, anticipée mais méritée. Arban à promis de reprendre le flambeau du Commandement en attendant que Yuduar puisse reprendre sa suite et ainsi retourner vivre en paix caché dans un coin du Royaume. Le bémol là-dedans, c'est que Al Rakija -aussi doué soit-il- est encore à des kilomètres de devenir proche d'être un Commandant un jour acceptable... Y'a du pain sur la planche et ce sera pas de gaité de coeur.  

Ancien Commandant, classé "Top-Secret"

ASTRID DALGAARD La deuxième personne qui l'a tiré de sa retraite pour reprendre les rennes de la Garde. De prime abord, une autre vermine du même acabit que le Al Rakija. Mais derrière cette petite Citoyenne d'une vingtaine d'années se cache en réalité une véritable légende de la Garde: Edmond Delancy, ancien Commandant de la Garde Royale, surnommé le "Sans-Pouvoir". L'un des formateurs de Arban quand il n'était encore qu'un simple troufion. Sa véritable identité est vouée à rester secrète, sous peine de recevoir une nouvelle correction à la vitesse du son. Mais il saura vers qui se tourner pour chercher conseil en cas de coup dur au moins.

Lui? Roi?

GRIMVOR RENMYRTH Celle-là c'est la meilleure. Il se rappel du petit Grimvor alors qu'il n'était encore qu'un simple Garde. Promis à un bel avenir, bon combattant, belle magie, du potentiel sommes toutes. Mais du genre à papillonner dans tout les sens, l'esprit léger et la vie simple. Et maintenant le voila Roi. Non pas qu'il le découvre, Arban n'as pas vécu sous un rocher ces dernières années. Mais maintenant qu'il est Commandant il se doit de travailler de concert avec cet asticot qui à la couronne sur le crâne. Son professionnalisme et son respect de l'étiquette est à toutes épreuves, le "p'tit Grim" mérite en partie le respect qu'on lui doit en soit. Mais de temps en temps, une phrase clé lui brûle les lèvres: "Écoute gamin, tu vas pas m'apprendre mon boulot non?". Patience est maitresse de toutes vertus.  
Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Sam 30 Nov - 12:01

Dahlia Delancy
Libre

25 ansFémininGardeGarde
+ Pouvoir : Libre
+ Funfact : Est friande d'humour de tout type
+ Particularité : La petite-fille d'un héros
+ Orientation sexuelle : Libre


Précisions

Physique et caractère

« Pour une vie tranquille ! »

-Une apparence toujours impeccable et soignée, mais ce n'est qu'une apparence !
-Taille moyenne, une longue chevelure blanche
-Un corps sain, séduisant et athlétique dans un esprit (pratiquement) sain.


-Légèrement tête brûlée et n'hésite pas à montrer aux couillons qui pètent plus haut que leur cul que c'est elle, qui pète plus haut.
-Ne mâche pas ses mots ni son langage, sauf envers ses supérieurs.
-Rêve d'une vie facile et sans effort. Prévoit éventuellement de rejoindre la commission pour rester dans un bureau, ou les aventuriers.
-Pour le boulot, elle ne fait que le strict nécessaire quand elle n'est pas jugée ou notée. Par contre, si un supérieur passe dans le coin, elle fera plus d'efforts, histoire de se faire bien voir même si ça l’exaspère un peu au fond.
-Déteste sa mère pour l'avoir forcée à rejoindre la garde à 12 ans (mais l'aime quand même au fond?)
-Maudit son grand-père d'avoir été un héros légendaire de la garde royale mort en protégeant la famille royale. À cause de lui, on lui met trop la pression alors qu'elle aimerait juste se la couler douce !
-Adore sa grand-mère et son père qui la soutiennent.

Histoire

-Vient d'une famille noble et riche, dédiée à la carrière militaire et a donc reçu très jeune une instruction pour devenir garde.
-A été bercée par des histoires sur son grand-père Edmond Delancy, commandant et héros du royaume mort pour la famille royale.
-Sa mère, l'un des enfants d'Edmond, a eu une carrière militaire brillante également, mais suite à une blessure, est devenue instructrice, coupant ainsi court ses ambitions de devenir commandante comme son père. Elle repose donc ses espoirs sur sa fille et l'instruit très jeune.
-Dispute entre d'un côté le père et la grand-mère qui souhaitent le bonheur de Dahlia, et de l'autre côté la mère qui souhaite qu'elle ait un grand avenir.
-Dahlia quant à elle souhaite juste avoir une enfance normale et jouer avec ses amis.
-La fille est envoyée à la garde à ses 12 ans sous peine de la déshériter et de lui couper tout argent de poche, mais un marché est conclu : Si elle réussit à devenir capitaine, elle pourra alors décider si oui ou non elle souhaite continuer dans cette voie, ou si elle souhaite se retirer pour autre chose.
-Depuis, tente de se faire bien voir par l'institution pour monter en grade le plus rapidement possible et se casser visa. Ou rester, si elle a soudainement une révélation.




Prédéfini proposé par : Astrid Dalgaard
Activité et niveau de RP demandé : Well, un minimum d'activité o/ Le vava, le nom/prénom and co et d'autres élément peuvent être discutés !
Avatar : Edelgard von Hresvelg – Fire Emblem

Grand-père

Astrid Dalgaard Surprise, Astrid est le grand-père mais qui s'est réincarné en une vile personne sans foi ni loi qui aime l'alcool, les femmes, et l'amusement ! Rien du grand-père qu'elle avait imaginé et déteste, mais ce n'est pas pour la déplaire si elles apprennent à se connaître.


Grand-mère

Haydée Delancy Sa grand-mère morte dont l'esprit est resté sur Aryon. Elle s'est occupée de la jeune Dahlia depuis sa naissance et elles partagent des souvenirs uniquement agréables et heureux. Elle lui porte un grand amour car elle est l'une des rares personnes à la comprendre pleinement et à la soutenir.
Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Dim 15 Déc - 12:11


Celsis de Naverre
Libre

28 ansFemmeGardeOfficier
+ Pouvoir : Libre (contacter Elina pour une proposition de pouvoir)
+ Funfact : Malgré son apparence assez sombre, la jeune femme est relativement enjouée. Celsis est aussi une excellente pianiste.
+ Particularité : Elle est adepte de la modification corporelle : outre les nombreux tatouages présents sur son corps (mais pas son visage), elle possède des cornes en acier noir implantées dans son crâne ainsi qu'une langue bifide.
+ Orientation sexuelle : Au choix


Précisions

Physique et caractère
Bien que son apparence puisse laisser supposer une femme acariâtre et ténébreuse, il n'en est rien. Contrairement à tous les commandants des Sentinelles qui l'ont précédée, Celsis est une femme affable et heureuse, élevée dans l'amour de ses parents et l'acceptation de ses différences. Très bon officier, elle sait à la fois prendre soin de ses hommes et se faire respecter. Constituant un maillon indispensable entre le Capitaine de la Forteresse et les montagnards, elle veille à ce que les ordres soient suivis à la lettre mais sait aussi imposer de la latitude à sa hiérarchie lorsque c'est nécessaire.

Peu encline à porter l'uniforme comme le reste de son bataillon, elle préfère généralement se vêtir de noir dans des tenues courtes sans que les chutes de température n'aient d'effet sur elle. Elle est notamment reconnaissable aux deux cornes en acier indestructibles vissées sur son crâne et qui sont en réalité des modifications corporelles, au même titre que sa langue coupée en deux ou ses tatouages qui laissent entendre que la jeune femme n'est pas non plus une petite fille douillette, mais bien une unité d'élite du Blizzard.

Au combat, elle utilise une grande faux.


Histoire
Issue d'une branche secondaire de la famille De Naverre, Celsis ne s'est jamais sentie l'âme d'une noble et on ne peut pas dire que ses parents lui en aient tenu rigueur.

Très tôt, la jeune femme s'est dévouée à la protection des innocents en intégrant l'Académie, puis elle a débuté sa carrière dans le Sud avant d'être mutée au Nord, à Forteresse d'abord en 996, puis au sein du bataillon des Sentinelles des Montagnes en 997.

Aujourd'hui Celsis officie en tant qu'officière des Sentinelles et possède déjà quelques faits d'arme a son actif qui lui valent le respect de ses homologues. L'activité grandissante des monstres dans les montagnes l'a toutefois contrainte, ces derniers-temps, à tenir sa position de façon assidue au sein de son campement.



Prédéfini proposé par : Elina von Andrasil
Activité et niveau de RP demandé : Actif
Avatar : Dead Master de Black Rock Shooter

Une femme forte...

Elina von Andrasil Depuis l'arrivée d'Elina à la Forteresse, Celsis et elle possèdent une relation de complicité assez forte suite aux missions qu'elles ont réalisées ensemble. Dans la mesure où la Lieutenante Von Andrasil est en lisse pour remplacer le Capitaine actuel, Celsis s'avère aussi un soutien important, puisqu'elle est un allié de taille lorsqu'il est question d'opérations à grande échelle dans la région. Elles possèdent d'ailleurs toutes les deux un ancêtre commun puisque la grand-mère d'Elina est aussi la grande-tante de Celsis.


Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum