Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Les ruines
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Les ruines
    Jeu 11 Mar 2021 - 23:36 #
    Les ruines



    Un système magique ? Oui, cela semble cohérent avec ce qui se passe ici-bas. Entre les squelettes gardiens de ce lieu profane et un mur visiblement invisible et bien on peut dire que ces ruines sont ensorcelées pour y garder d’éventuelle curieux. Pour jaina, je sais évidement qu’elle ne possède pas la clef fu moins c’est ce qu’elle m’a dit, Lin ne semble pas avoir plus d’information pour les deux autres, il faudra attendre le retour de notre doyen pour le savoir. Le voilà d’ailleurs qui franchit la brèche en compagnie de ma chouette qui une fois avoir fait quelques ronds autour de nous se pose sur l’abdomen de la tarentule géante.

    Le doyen ne perd pas une minute malgré son état qui se veut moins classieux que quelques minutes auparavant mais bon il faut dire qu’il a dû s’occuper seul de l’arrière-garde. Il est donc normal que ses vêtements soient par endroit un peu délabrer suite à sa poursuite dont j’avais eu le direct du moins en conversation avec Aeris. Je profite de ce moment de répit pour vite passer en revu mes troupes. Il n’y a rien d’affolant, ma panthère et mon loup n’ont subi que des entailles superficielles sur leur cuir. Le rapace, en hauteur, n’avait lui pas participer à la bataille et enfin l’araignée n’avait reçu qu’un seul coup de lame qui l’avait complétement manqué.

    Notre groupe s’approche de ce que notre chercheuse en magie identifie globalement comme un “Je donne mon sang en échange de...” ou plus probablement “ Ils m’ont tué pour “ Ce qui je dois bien l’avouer n’a définitivement pas un très bon ressentit de ma part. Pour moins cela et de la nécromancie c’est un peu pareil Et je déteste cela. Pire encore, alors que l’ambiance est déjà pesante voilà que déboule de nulle part un de nos anciens intellectuels mais ce dernier en panique et complétement déranger ne nous remarque même pas. Il semble prise d’une crise de folie...un peu comme Jaina lorsqu’elle voyait nos amis comme des monstres d’ailleurs alors qu’elle s’apprêtait à faire de même la voilà qui se tétanise totalement. Et c’est Cobalt son ami à quatre pattes qui doit alors faire le boulot d’interception ce qu’il fait avec une certaine rudesse. L’homme et le chien, se télescope et dans danse involontaire, l’humain percute avec insistance le sol au niveau de la tempe. Autant dire que s’il était qu’assommer et bien c’est qu’il avait de la chance. Mais trêve de bavardage, je demande à ma bestiole à 8 pattes de prendre le plus délicatement possible notre ami pour l’éloigner de toute magie nocive.

    Pour ma part, je m’approche du lupugnus et lui fait une caresse sur la tête, je sais que je ne devrais pas mais je lui assure qu’il a fait ce qu’il fallait et qu’il avait bien fait de protéger sa maitresse. Quand a Jaina et bien il est évident que pour l’instant la demoiselle n ‘est pas d’une aide colossale mais bon elle a au moins le mérite d’être partie en expédition et d’avoir un compagnon animal qui a un bon instinct. Je me tourne vers le chef de notre petite horde.

    “Au faite comme, je l’ai déjà dit aux autres, le dernier message que j’ai lu parle d’une pierre bleue. Lin pense que c’est une clef pour un mécanisme. Dès lors, je pense qu’il faudrait trouver ce passe-partout et aussi l’endroit où le mettre.”

    Je me dirige alors vers le mur le plus éloigner de l’autel. Inutile de dire que je commence là pour éviter d’être près de la place sacrificielle. Bagheera est près de moi et fouille de ses yeux à son niveau. Le rapace nocturne elle essaye de repérer le dit mécanisme du ciel tandis que Morro est couché près de mon arachnide qui à déplacer gentiment le corps.

    Je ne peux m’empêcher de tourner de temps en temps des coups d’œil vers nos amis en roche er calcaire. J’ai d’assez mauvais souvenir de ma dernière expédition sous terre et nul doute que je n’en suis pas le seul.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les ruines
    Ven 12 Mar 2021 - 22:50 #
    77b9cb10.jpg

    Quand on croit avoir tout perdu



    Après les squelettes... Un endroit recelant de la magie. Certes, la Vipère n'avait pas prévue de s'ennuyer, mais là... ça devenait un peu trop pour elle. Cela faisait plus que longtemps qu'ils étaient tous coincés dans ce satané temple, et désormais elle n'aspirait qu'à sortir.
    Exaspérée par la lenteur de tout cela, elle ne vit même pas l'explorateur courir vers le cercle et être arrêté par le lugnipus. Et ce fut donc avec de grands yeux qu'elle découvrit la scène. Rapidement absorbée par le panorama, elle s'impatienta en voyant le groupe une fois de plus à l'arrêt.

    -Et bien avant de trouver l'ouverture, il faudrait peut être trouver le mécanisme ! Pour l'instant nous trainons de pièce en pièce sans réussir à entrapercevoir une sortie

    Maugréa t-elle avant de se mettre à chercher au sol, faisant attention à ne pas toucher au fameux cercle magique. Si elle était seule à chercher, ils n'iraient pas loin.
    A la lumière de sa lampe, elle finit par trouver une armoire à moitié écroulée, de laquelle elle tira plusieurs parchemins ainsi qu'une petite boite qu'elle n'arrivait pas à ouvrir.

    A défaut de pouvoir les examiner, elle même, elle s'approcha de Lin, lui tendant ses trouvailles avec un air presque suppliant.

    -Toi qui sait tout ! Dit moi que ces trucs vont nous aider à sortir ou que l'un d'eux contient cette satanée pierre bleue, par pitié !

    A force de rester ici, elle finirait par devenir folle, et une vipère devenue agressive n'était jamais une bonne nouvelle
     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Les ruines
    Lun 15 Mar 2021 - 13:53 #
    Les ruines
    Du monde & Lin

    Je lève juste un peu les yeux quand un autre de nos archéologues arrive en courant et en pleurant comme une madeleine. Je laisse la gestion aux autres, ils sauront mieux que moi ce qu’il convient de faire. J’ai, de toute façon, bien assez à faire avec cet enchantement de sang. Trouver ce genre de chose, ce n’est jamais bon signe. Un peuple qui sacrifie les siens ou des animaux a généralement peu de bonnes intentions à mes yeux. Et cet endroit me semble parfaitement correspondre à l’idée que je m’en fais maintenant. Tout en farfouillant un peu partout autour de l’autel sacrificiel, je rebondit sur la remarque de Red.

    Si mes hypothèses sont bonnes, la plupart de la magie des lieux vient de cet enchantement au vu de sa taille. Les squelettes a qui ont vient d’échapper doivent y apporter le sang de leurs victimes pour l’alimenter régulièrement.

    Et peut-être que la fameuse pierre bleue de Red est une sorte de clef de désactivation. Cela me paraitrait logique vu que cet endroit semble être un lieu de culte ou de vie. Cela ne m’a pas l’air d’être un simple piège.

    Alors que je fouille des recoins pleins de choses plus ou moins intéressantes, Macha m’interpelle une boite et des parchemins dans les mains. Je passe sur le côté un peu agressif de sa demande en me disant que la situation est stressante pour tout le monde et regarde ce qu’elle m’apporte. Les parchemins n’ont pas très bien vécu et me semble trop peu lisible pour que je prenne le temps de m’y pencher, je les range quand même dans mon sac puis ouvre la boîte. A l’intérieur, plusieurs pierres de tailles différentes mais toutes bleues…

    Comme de par hasard…

    Bien entendu, plusieurs pierres pour empêcher un quelconque intrus de désactiver la rune de sang. Mais je ne suis pas un quelconque intrus ! La clef est forcément enchantée pour agir sur l’autel. Et qui dit enchantement, dit magie. Et une magie, je peux la voir ! Après avoir fait signe à Macha pour qu’elle recule, je dispose les pierres au sol avec un bon mètre d’écart entre chaque. D’une vague magique, j'insuffle mon pouvoir dans mon pendentif. En un instant, la pièce se pare de multiples diagrammes de magie reflétant chaque objet magique visible. Je suppose que le plus imposant et surtout le plus affreux est l’enchantement de sang. Je finis par me focaliser sur les pierres. Une seule apparaît différente grâce à son diagramme. Assurément le signe qu’il s’agit de la pierre qui permettra de désactiver la magie de sang.

    Je ramasse la pierre et la lance sur l’autel en restant un peu loin… Mais rien ne se passe… Rien de rien. Je peste un bon coup avant de me rapprocher de l’autel et poser les deux mains sur le bord un peu frustrée. Mais bon, j’imagine très bien où serait le problème…

    Un volontaire pour se saigner un peu ?

    Qui dit enchantement de sang, dit sang… Donc ce n’est pas illogique qu’il faille un peu de sang pour activer le tout...
    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Les ruines
    Lun 15 Mar 2021 - 14:20 #

    Cobalt fait ce qu'il faut, je n'ai rien de spéciale à dire sur son intervention! J'ai demandé que l'on arrête l'archéologue et c'est ce qu'il a fait, pour le reste je ne m'en soucie guère même si le jeune lugnipus semble hésitant concernant son intervention... Je suppose que le familier d'une ancienne garde ne veut pas tuer quelqu'un par inadvertance? Personnellement je m'en moque mais je laisse l'autre archéologue et surtout Red constaté la survie de ce-dernier. Il y a plus important cependant, trouver une sortie! D'après mon comparse, il faudrait retrouver une pierre bleue qui serait notre clef vers la sortie, plus facile à dire qu'à faire cependant, tout comme Macha, je m'éloigne un peu du groupe en cherchant au sol, voir même en approchant des foutue statues! Après tout qui sait? Peut-être y a-t-il quelque chose sur ces-dernières qui permettrait de trouver une sortie? Pourtant non! Elles restent immobiles, vide de décorations, bijoux ou pierre précieuses... Juste des gardiennes de pierre qui semblent se jouer de moi - de notre groupe en fait - en indiquant l'autel comme notre seule destination! Je déteste cela je ne peux le cacher!

    Soudain, la voix de "Macha" qui semble indiquer une légère impatience, je peux la comprendre, je la partage même en réalité mais malheureusement, je suis bien impuissant ici! Trouver une sortie à un problème lié à un enchantement? C'est la spécialité de Lin cela, pas la mienne! D'ailleurs, cette dernière ouvre la boite pour découvrir... Un tas de pierre bleues... Un long soupire s'échappe de mes lèvres, évidemment cela serait trop facile... Je laisse faire la jeune femme, me tenant à l'écart mais toujours sur mes gardes, qui sait ce qu'il adviendra ensuite? La pierre est apparemment identifié, elle la lance vers l'hôtel alors que je resserre un peu plus ma main sur mon trident, prêt à intervenir contre tout danger mais... Rien! Pas la moindre réaction, pas d'ennemis, pas de sortie, pas de changement dans notre situation... "Et maintenant?" Dis-je alors que Lin s'approche de l'autel et bien-entendu, maintenant la suite logique et également celle que je craignais : il faut du sang... Nouveau soupire alors que j'avance vers la jeune femme. "Je saigne déjà, autant en profiter je suppose..." En effet, mon affrontement contre le golem d'os n'ayant pas été sans mal, autant mettre ces quelques plaies à profit je suppose...

    Je m'avance donc vers l'autel, ramassant la pierre bleue au passage, je sers mon poing au-dessus de l'autel afin de laisser perler quelques gouttes de sang et je relâche sur ce-dernier la pierre ainsi que, naturellement, ces perle de liquide rouge... Rien? Au départ du moins! Pas la moindre réaction et soudain, la terre se met à trembler! Je prends naturellement mon arme, me détournant de ce que je viens de faire pour me préparer à un affrontement qui n'arrive pas! À la place, les statue se mettent à bouger mais pas comme celles de la cité enfuie, non. Elle ne s'anime pas, elle ne font qu'effectuer une rotation vers la droite, elles qui fixaient l'autel jusque là se tourne maintenant vers le mur de droite et, une fois qu'elles sont toutes correctement tournées, l'un des murs s'élève, une porte dérobée qui donne sur un long escalier semblant remonter Lady Fortune seule sait dans quelle direction exactement...

    "Bien joué Lin! Je pense que nous savons quelle direction prendre..."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Les ruines
    Mer 17 Mar 2021 - 2:40 #

    Red avait enfin décidé de parler à tous de cette pierre bleue après avoir bien évidemment conforté le lugnipus qui n’était pas trop sûr de ce qu’il avait fait. Après tout, il avait heurté l’archéologue de plein fouet et l’avait renversé tout aussi brutalement. Le choc avait été tel qu’il en avait perdu conscience. Pour sa part, Jaina n’avait pas spécialement bougé et observait toujours ses mains. Qu’est-ce qui clochait chez elle? Pourquoi était-elle prise de ce genre de vision à chaque fois et toujours au pire moment? Est-ce que ce temple cherchait à faire d’elle une nuisance pour ses alliés? C’était bien le cas jusqu’à présent dans tous les cas. Elle avait l’impression qu’on lui jetait des regards de travers et même sa sœur commençait à perdre patience face à la situation générale. Elle la comprenait. Jaina aussi espérait sortir le plus rapidement possible d’ici!

    Elle se pencha finalement pour reprendre son épée qu’elle glissa à son fourreau et s’approcha de son loup pour venir le caresser doucement.

    « Ne t’en fais pas, Cobalt. Tu as bien fait… Tu lui as certainement sauvé la vie. »

    Pendant ce temps les recherches pour la pierre bleue avaient commencé et c’est Valeera alias Macha qui trouva une boîte plus qu’intéressante. Lin fut donc l’heureuse élue à ouvrir le coffret pour découvrir le contenue de cette dernière. Enfin, après avoir trouvé la bonne pierre, Aslander offrit donc de son sang pour vérifier le fonctionnement de système magique mis en place. Les statues se mirent donc à pivoter pointant finalement une nouvelle direction afin de leur ouvrir un nouveau chemin. Le sol avait légèrement tremblé durant ce processus, mais rien de bien alarmant.

    Cobalt levant donc la tête en cet instant et ce mis à renifler l’air comme s’il captait quelque chose. Il s’approcha alors de l’ouverture menant à l’escalier en colimaçon et tourna alors la tête vers le reste du groupe, mais surtout Jaina.

    « Cobalt, sentir humain! »

    Et sans attendre, il se mit alors à monter les marches. Jaina ouvrit grand les yeux et se mit aussitôt à le suivre.

    « Attends- moi! » s’enquit alors Jaina pour le suivre.

    Cela prit quelques minutes avant qu’ils ne débouchent sur une nouvelle salle où quelques lits de pierre s’y trouvaient. De nombreuses bibliothèques semblaient être chargé de livre en tout genre et surtout dans des langues étranges. S'il avait eu plus de temps, peut-être qu'elle se serait intéressé à l'un d'eux, mais l'endroit semblait bien trop dangereux pour ce le permettre. Elle put voir finalement la boule noire qui circulait entre trois des lits reniflant le sol, puis lorsqu’il vit enfin Jaina il s’approcha d’elle tout heureux.

    « Cobalt retrouvé humain! Mais humain pas répondre! »

    Comme de fait, lorsqu’elle s’approcha de l’archéologue le plus près, celui était endormis. Jaina le secoua doucement, puis voyant que cela n’avait aucun effet, elle n’y alla pas de main morte.

    « Debout! »

    Cobalt continuait à sentir autour de lui, comme si quelque chose le chicotait et finit par arriver jusqu’à une table ou deux grands flacons s’y trouvaient. L’un semblait avoir été utilisé, alors que l’autre n’était pas encore touché. Un mot se trouvait sur chaque, mais Jaina ne pouvait les comprendre. Peut-être y avait-il une potion qui les plongeait dans un sommeil profond alors qu’une autre permettait de les sortir de leur léthargie?  Ne voulant pas faire de bêtise, Jaina se tourna alors vers ses compagnons qui avaient fini par les rejoindre.

    « Red, est-ce que tu peux me dire ce que chaque potion indique? »

    Ils avaient enfin retrouvé les trois derniers archéologues. Maintenant il fallait simplement les réveiller et sortir d'ici le plus rapidement possible avant que la chose ou la personne qui les avait mis dans cet état ne revienne.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Les ruines
    Mer 31 Mar 2021 - 12:39 #
    Les ruines



    Alors que je cherche la pierre dans mon coin, j’écoute attentivement la remarque de Lin. Forcément je reste sur mes gardes d’après ses dire, les squelettes pourraient avoir conscience de l’existence de cette pièce...mais ceux-ci n’ont peut-être l’autorisation que d’y entrer avec un corps ce qui est rassurant et assez peu conventionnel. Je suppose donc que ma clef bleue doit servir à quelque chose : activé un mécanisme, servir de pièce manquante ou accumulé de la magie. Enfin je laisse ce côté-là à notre chercheuse qui se voit prise à partie par Macha. Celle-ci lui montre visiblement des pierres qui sommes toutes sont bleus. Lin fini par l’identifié sans trop de problème et finalement la place dans l’espace nécessaire mais rien ne se passe.

    Bon la première étape se passe bien maintenant il fallait du sang, Bon déjà cela ne va pas me concerner, nous avons un blessé et ce dernier s’autodésigne comme donneur. Je ne vais pas dire que cela m’enchante de voir de la magie du sang à l’œuvre. Et même si nous avons eu un mécontentement mutuel mais ce n’est pas pour autant que je lui souhaite malheur. Enfin voilà qu’une petite secousse nous arrive de nulle part. Et l’une des pires choses arrivent : Les statues commencent à se mouvoir mais heureusement pour nous, elle se déplace juste faire la droite pour libérer un passage secret.

    “En effet, entre les squelettes et un escalier, je choisis l’escalier.”

    Je vois alors le canidé de Jaina partir en trombe dans la seule direction possible suivis de près par Jaina. Je sais que Cobalt est jeune mais j’espère qu’il ne va pas activer un piège qui peut être placer sous une marche. Heureusement rien de cela. Je m’engouffre à mon tour en montant les marches 4 à 4 avec mes animaux. J’arrive alors dans la pièce où se trouvait les différents archéologues que nous avions perdu en cours de route et que nous n’avions pas encore retrouvé. Je m’avance lentement dans la pièce, je demande à Bagheera d’aller les sentir, peut-être y trouvera-t-elle une odeur de mort.

    *Vivant mais faible. *

    Finalement Jaina me demande de venir près d’elle pour identifier deux potions, sur chacune d’elle une petite étiquette. Je dois avouer qu’une nouvelle fois je suis surpris de comprendre le sens d’une écriture que je n’ai jamais vu. Mais bon pour le coup, je suis peut-être le seul à pouvoir les réveiller. Je prends alors le flacon vide.

    “Sur celui-ci, il fait écrit esprit…et sur l’autre corps...peut-être que le premier sert à sortir de son corps physique et que le seconde lui fait revenir l’esprit dans le corps...”

    Je demande à ma panthère d’identifier si le flacon vide correspond à l’odeur sur les lèvres des archéologues et c’est bien le cas. Je porte donc le flacon “corps” à la bouche des trois autres. Ces derniers sont pris de spasme avant de se calmer. J'espère juste ne pas les avoir tués mais voilà que des gémissements de personne dans le coltard un peu comme après une grosse beuverie.

    “Je pense qu’ils sont sortis d’affaires, il va falloir les transporter hors d’ici, je ne connais pas la vitesse d’action des potions.”

    Je me tourne vers Lin.

    “Je sais que le moment n’est pas forcément le bon, mais tu saurais me dire si ces livres sont hors inoffensif ? J’aimerais en ramener quelques-uns chez moi, histoire de voir si je peux en tirer quelque chose...Je trouverai peut-être quelque chose d’intéressant...”

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les ruines
    Ven 2 Avr 2021 - 22:51 #
    77b9cb10.jpg

    Les ruines



    Si les deux parchemins n'eurent guère de résultat, la boite remplie de pierre fut, elle, bien plus prometteuse, leur frayant un passage dans le temple maudit.
    Une épreuve se dessina cependant bien vite, alors qu'un des disparut refit surface sous la forme d'un corps endormis que le groupe vint bien rapidement faire boire une des deux potions.
    Valeera garda pour elle l'autre fiole qui restait, espérant peut être parvenir à la faire étudier une fois arrivés à la sortie.
    La fiole partit donc dans son sac sans fin avec le reste des trésors.

    Et si l'explorateur ne se réveillait pas, la demoiselle ne comptait nullement rester là pour attendre car un nouveau passage s'ouvrit dans le mur.
    Le crissement de la pierre sur la pierre résonna dans toute la chambre alors qu'une certaine couche de terre tombait gaiement de la voie nouvelle ouverte.

    Au bout de cette dernière la lumière du jour depuis trop longtemps oubliée était visible.

    -Toi là

    Dit elle en désignant un des scientifiques

    -Porte ton ami, il ne nous reste plus longtemps avant de sortir d'ici.

    Le ton n'était pas vraiment soumis à contradiction, et le corps fut porté à même les épaules de son collègue alors que tout le groupe partait rejoindre la sortie depuis bien trop longtemps espérée
     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Les ruines
    Lun 5 Avr 2021 - 18:53 #
    Les Ruines
    Du monde & Lin

    Aslander se dévoue pour se saigner sur l’autel. En même temps, déjà blessé, c’était le plus logique… Mais utiliser un enchantement de sang ne me plaît guère. C’est uniquement parce qu’il s’agit de la seule option envisageable pour le moment que je m’y résous. Fort heureusement, ce n’est pas un nouveau problème qui s'enclenche mais bel et bien un nouveau passage. Un passage qui remonte vers la surface on dirait. Alors que tout le monde se jette dans le passage, j’hésite un peu… Cet enchantement de sang, je ne dois pas le laisser actif, c’est trop dangereux. Cet endroit est ancien et un trésor archéologique mais la seule présence d’un enchantement de sang me fait craindre les rites et magies qui ont pu être pratiqués ici. Je fouille dans mon sac à la recherche d’un objet inutile que je pourrais sacrifier. Ma décision est prise, je vais pulvériser cet enchantement ! Mon dévolu se jette sur une simple tablette de bois prévue pour mon petit réchaud, elle devrait pouvoir contenir assez de pouvoir pour ça.  Je rejoins l’entrée du passage ouvert tout en transférant de l’énergie de ma réserve vers la tablette. Arrivée en bas de l’escalier, la tablette est presque à rupture, le moindre petit choc devrait suffire pour enclencher le processus de désintégration. Je jette de toutes mes forces la tablette vers l’autel et sa gravure avant de m’élancer dans l’escalier. Je cours le plus vite possible pour m’éloigner le plus du centre de l’explosion qui promet d’être non-négligeable. D’un coup, l’explosion retentit faisant vibrer l’air et le sol comme un séisme. Autour de moi, la pierre se fissure mais tient bon… Je doute que cela résiste quand même bien longtemps alors je continue de courir vers le haut de l’escalier.

    Débouchant haletante en haut des escaliers, je constate que le reste du groupe à retrouver les archéologues manquants, en piteux état mais surement vivant quand même. Je soupire, heureuse de constater que la zone ne semble pas avoir été fragilisée par mon explosion. Mais mon répit est de courte durée… Red m’interroge sur des livres. Livres que je n'avais pas encore remarqué. Hors de question de laisser ces choses sortir d’ici sans prendre le temps d’en étudier le contenu. L’enchantement du sang est une abomination qu’il ne faut pas réveiller quel qu'en soit le prix. Me dirigeant vers les livres pour me trouver entre eux et le reste du groupe, je sors mon pisto-boum de son étui. Il est déjà chargé et prêt à être utilisé.

    Aucun de ces livres ne sortira d’ici. En tant qu’enchanteresse, je ne peux pas prendre le risque de voir des écrits sur l’enchantement de sang se retrouver entre de mauvaises mains. Ne m’obligez pas à abattre l’un d’entre-vous pour protéger le royaume de ce fléau.

    Bien trop de vies ont été sacrifiées pendant les temps anciens pour prendre ce risque. Des villages entiers pourraient disparaître pour lancer le moindre enchantement. Combien de personnes ont été vidées de leur sang pour créer la magie de ce lieu ? Des milliers si mes estimations sont ne serait-ce qu’approximatives.

    Avancez, je vais brûler ces livres.

    Vous ne pouvez pas faire ça ! Ces livres sont un trésor pour le royaume !

    Je pointe mon arme vers l’archéologue qui a parlé. Il ne comprend pas ce qui pourrait en sortir… Je soupire, autant donner quelques explications.

    L’enchantement de sang… Pour l’activer, il faut du sang, du sang humain de préférence, il est plus puissant. Nous avons eu de la chance que quelques gouttes suffisent, que se serait-il passé s’il avait fallu vider Aslander de son sang pour activer la clef ? Dans les temps anciens, des villages entiers ont été décimés pour activer des sorts. Je ne peux pas laisser le moindre écrit sortir de cet endroit, c’est trop risqué. Je ne porterai pas le poids des morts à cause de ma négligence ! J’en paierai le prix si nécessaire mais rien ne sortira d’ici !

    Il y a un devoir tacite parmi les enchanteurs. Détruire tout ce qui se rapporte à l’enchantement de sang quel qu’en soit le prix. Nous savons tous comment réaliser ces enchantements mais en éradiquant le savoir qui y est lié, il faudrait recréer un savoir acquis pendant des siècles. Ce qui laisserait largement le temps de trouver et éliminer le chercheur à la base.
    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Les ruines
    Dim 11 Avr 2021 - 20:13 #

    Alors que le chemin est révélé, voici que Cobalt s'élance dans les escaliers immédiatement suivi par Jaina qui ne veut pas voir son compagnon partir sans elle. Et merde! Ce n'est pourtant pas le moment de se séparer! Cependant, Red puis Macha prennent sa suite - avec les deux archéologues - et je soupire un peu avant de me lancer également à leurs trousses. Un regard en arrière, je m'assure que Lin suit bien le mouvement ce qu'elle fait avec un bout de bois entre les mains? D'abord interrogateur, je me souviens ensuite avoir déjà vu - ou plutôt entendu - le pouvoir de la jeune enchanteresse! J'ouvre de grands yeux et j'accélère en priant mentalement Lady Fortune que cette action - peut-être inconsidérée - ne sonne pas notre fin à tous! Nous arrivons à l'étage alors que l'explosion retentie, les murs, le sol, les ruines au complet tremble suite à la détonation mais heureusement, les murs tiennent le coup pour l'instant! Impossible cependant d'affirmer que cela va rester le cas et il me semble évident que nous devons absolument quitter les lieux sans plus attendre, une affirmation qui est visiblement partagée par Macha qui presse nos deux archéologues.

    Et en parlant d'archéologue, voici ce qu'avait senti Cobalt : les trois derniers - quelle incroyable aubaine - qui sont installés, visiblement inconscients dans des lits! La cause de cela? Deux potions apparemment qui sont installées sur une petite table. Décidemment, Lady Fortune est réellement de notre côté! Sans aucune précaution, voici que Red décide d'administrer le traitement? Et s'il vient de leur faire boire du poison que faisons-nous? Heureusement, comme par hasard, c'était bien l'antidote... Décidément, entre les criminels qui ont tentés d'entrer chez moi alors que j'étais dans la maison avec une garde, ceux qui se font prendre la main dans le sac à cause d'un oublie et celui qui doit être responsable de la disparition des archéologues - car je doute qu'ils se soient eux-mêmes installés dans ces lits - et qui laisse l'antidote d'un poison à côté du dit poison, on frôle un niveau d'incompétence critique! Un regard vers Macha et le souvenir de notre première collaboration me rappel qu'heureusement il y a aussi des gens capables dans le monde du crime...

    Nous ne savons absolument pas qui a provoqué tout cela, comment il a enlevé les archéologues, était-il un être vivant ou une créature vu la présence des squelettes dans ces ruines? Je l'ignore! Dans tous les cas, notre but était d'escorter les archéologues et vu qu'apparemment nous sommes proches de la sortie, autant dire que la mission est accomplie et sortir d'ici. Sauf que voilà que Red veut emprunter des livres? Une idée qui ne plait pas à notre enchanteresse qui n'hésite pas un instant à dégainer son arme! Une mise en garde qui n'a rien de bien rassurante, l'intervention d'un archéologue et une explication sur la magie du sang... Je m'avance doucement vers Lin en levant les mains en signe de paix, je pourrais sans doute geler son arme avant même qu'elle ne puisse l'utiliser, je me demande si sans évacuation possible cet étrange appareil serait dangereux ou s'il exploserait juste dans les mains de la belle mais, je ne veux pas spécialement me mettre une enchanteresse à dos.

    "Du calme Lin, Red se renseignait juste. N'est-ce pas très cher? Inutile de nous menacer entre compagnons, c'est toi l'experte! Si tu affirmes que cela est trop dangereux, fais ce qui te semble juste! Cependant, nous ignorons encore comment nos amis archéologues sont arrivés ici et je n'ai guère spécialement envie de le savoir... Red, Macha, Jaina... Escortons donc les archéologues! Si tu veux tout détruire Lin vas-y mais nous ignorons ce que cela pourrait provoquer! Ta détonation a déjà sans doute fragiliser les fondations de l'endroit, si tu provoques un éboulement tu seras seule..." Et sur ce, je passe à côté d'elle en invitant mes compagnons à me suivre. L'enchantement du sang, je m'en moque! Éventuellement je trouverai appréciable que ce lieu reste entier pour pouvoir y revenir, il y a sans doute des pièces que nous n'avons guère visité, des objets de valeur possiblement également? Bref, de quoi intéressé un aventurier! Même si Lin voulait détruire cet endroit, nul doute qu'il doit rester des connaissance ailleurs dans les ruines, elle ne pourra pas tout enfuir quoi qu'elle fasse, pas sans s'enfermer dedans également. Inutile donc de se battre avec elle alors que je pourrais juste revenir plus tard. Je guide donc ceux qui le veulent jusqu'à la sortie en me promettant de revenir, ne fut-ce que pour trouver qui est derrière la disparition des archéologues, la présence des potions et cette bibliothèque! Même si les ouvrages sont détruits, il doit avoir des connaissances pour le moins... Intéressantes! Mais cela sera pour une prochaine fois! Enfin à l'air libre, sans doute loin de forteresse vu la distance parcourue sous terre, nous sommes finalement sortis de cette situation, maintenant il ne reste qu'à retourner jusqu'à la civilisation...


    HRP - Réflexion de fin de RP:
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Les ruines
    Mar 13 Avr 2021 - 19:11 #

    Jaina ne comprenait pas trop ce que lui répondit son compagnon, mais elle se fit à ce dernier puisqu’il lui avait mentionné comprendre les écritures de ces ruines pour une raison qu’il ne connaissait pas. Dans tous les cas, il ne chercha même pas plus loin et fit boire les hommes qui étaient toujours allongés et commencèrent finalement à s’éveiller. N’était-ce pas bien? Enfin, Jaina ne remarqua pas lorsque sa sœur vint mettre dans son sac la seconde potion – celle qui aurait mis dans cet état léthargique les scientifiques – et fut surprise d’entendre une nouvelle porte de sortie s’ouvrir à eux.

    C’est d’ailleurs à ce moment que Red questionna Lin sur les livres qui se trouvait dans les bibliothèques, mais cette dernière ne comptait pas y répondre. Sortir l’une de ses abominations d’ici ne faisait pas partie de ses plans au point de menacer tout le groupe. Même les scientifiques ne semblaient pas du même avis qu’elle, mais ce dernier tint son bout et Jaina ne pouvait être qu’en accord avec cette dernière. Elle-même ne pouvait pas expliquer l’enchantement qui se trouvait à son bras alors si elle disait que la magie du sang n’avait rien de bien, Jaina la croyait. « Pas besoin de faire exploser quoi que ce soit, quand on peut tout simplement brûler les livres. Non? » Suggéra simplement Jaina. « Puisque tout est fait de pierre, le feu devrait cesser s’il n’a plus de combustible… »

    Elle aurait pu proposer que Cobalt s’en charge et rester avec lui pour s’assurer que le feu prenne bien, mais c’était tout de même risquer pour tous les deux et elle n’allait pas mettre la vie de son compagnon en danger alors que pour elle, elle n’avait qu’à se rendre intangible pour fuir ce genre de situation.

    Au final, elle hocha tout simplement la tête lorsqu’Aslander leur ordonna d’escorter les scientifiques jusqu’à la sortie et quand elle fut enfin en extérieur, elle prit une grande bouffée d’air frais soulagée de ne plus être enfermée. Seulement, il n’était pas totalement sorti de leur misère, puisqu’ils devaient retrouver leur chemin afin de rejoindre Forteresse. Sur terre, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

    HRP - Réflexion de fin de RP:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Les ruines
    Mar 20 Avr 2021 - 23:41 #
    Les ruines



    Oui, il est vrai que faire une potion dont on ne sait pratiquement rien est bien téméraire et pourtant c’est ce que je fis, la raison ? Eh bien, on va dire que je comptais sur ma chance et surtout sur une certaine non intelligence de la part des maitres des lieux. Celui-ci pensant très certainement que son plan étant infaillible dont j’ignore tout d’ailleurs, à laisser ses éléments tels quels et quel ne serait pas sa surprise quand il verrait que les archéologues auraient disparu et que sa belle installation aurait été malmené par des aventuriers “de premier ordre”.

    Sauf que jamais rien ne se passe comme sur des roulettes quand je suis avec Aslander, il y a toujours un grain de sable dans l’engrenage. Voilà que la dénommée Lin pointe sur nous l’arme qui avait fait éclater le crâne d’un squelette quelque temps avant...tout cela parce que je lui ai posé une question sur la bibliothèque qui se trouvait autour de nous...Elle veut pour la peine, les brûler complétement ce que je trouve complétement absurde...je comprends son raisonnement, pas de livre, pas de formule et pas d’enchantement du sang. Mais faut-il pour autant en conclure que tous ses bouquins parlaient de cela ?  

    “En effet, je voulais juste savoir si tu pouvais y jeter un coup d’œil sur leur contenu, il y avait peut-être autre chose que des livres de sang, peut-être un manuscrit qui aurait pu nous renseigner sur cet endroit. Mais si tu juges qu’effectivement cela est bien trop dangereux pour être emporté, alors je m’en remets à toi. Je n’ai aucune envie de ramener une page rouge en dehors de ce lieu.”

    Je m’avance vers la sortie à la suite d’Aslander et de Jaina, hors de question de rester sous terre plus longtemps surtout si la chercheuse à décider de tout détruire.  Si elle veut risquer sa vie, grand bien lui fasse, mais je ne compte pas risquer la mienne alors que je considère que ma mission est terminée. Je remonte avec mes compagnons qui se suivent à la queue-leu-leu...la lumière en dehors me fait plutôt mal aux yeux tellement elle contraste avec celle de sous terre. Mon araignée sort rapidement pour aller se mettre derrière un grand rocher, je vais vite la rejoindre la faisant disparaitre en quelques secondes...

    “Il n’y a plus qu’à attendre le reste de la compagnie …"

    Je n’avais qu’une hâte, retourner chez moi pour rejoindre ma belle.  

    Roles cachés:

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les ruines
    Mer 21 Avr 2021 - 21:05 #
    77b9cb10.jpg

    Les ruines



    Enfin la sortie ! Valeera avait laissée derrière elle le groupe à se disputer, plus pressée de retrouver l'air de la surface plutôt qu'à débattre d'une conservation ou non de quelques livres qui ne l'intéressaient guère.
    Ce fut avec une joie non dissimulée qu'elle retrouva le doux soleil du dehors, ainsi que quelques bruits plus naturels que ceux de ces espaces renfermés.

    Avec un certains soulagement, elle laissa la tension quitter peu à peu son corps.
    Finit, cette sale histoire était terminée. Et sans doute ne remettrait-elle plus les pieds dans des catacombes oubliées avant un certains temps.
    Observant le groupe qui finissait par émerger, au complet, elle ne resta qu'un moment devant eux avant de chercher le camp de l'expédition ou l'attendrait une douche plus que méritée.

    Squelettes, sous terrains et énigmes... Plus jamais, le temps semblait même s'être allongé depuis l'entrée dans les catacombes, comme si plusieurs mois c'étaient écoulés depuis qu'ils en avaient passés la porte.
    Mais heureusement ce n'était qu'une impression


     

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Rôles:
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Les ruines
    Ven 23 Avr 2021 - 17:44 #
    Les Ruines
    Du monde & Lin

    Bien, Tout le monde semble accepter mes ordres ou plutôt menaces… Jamais je ne laisserai une once d’enchantement de sang sortir d’ici. Je ferai tout le nécessaire pour ça. La proposition de Jaina me paraît tout à fait envisageable, cela pourrait être moins dangereux pour nous… Mais cela signifie qu’il reste un risque que quelqu’un accède à cet endroit. Je regarde la troupe prendre le chemin vers la surface avec suspicions, je suis peut-être trop méfiante mais le danger l’impose. Comme l’a dit Red, il pourrait ne pas y avoir que des informations sur l’enchantement de sang mais je n’ai aucunement l’envie de lire les centaines de livres pour les trier.

    Pendant que tous remontent, je prépare le terrain pour une jolie flambée. Je renverse le plus possible d’étagère pour être certaine que ça brûle bien. D’un coup de pierre de feu, j’allume le brasier. Les premières flammes commencent rapidement à apparaître et à dévorer les livres. Une fois certaine que les flammes vont dévorer le maximum possible de livres, je quitte la zone à mon tour pour retourner à la surface.

    Avec le feu, un large panache de fumée s’engouffre dans l’escalier en même temps que moi. La respiration se fait de plus en plus difficile jusqu’à enfin déboucher à l’extérieur. Assurément, le reste de l’équipe et les archéologues vont me faire la tête voir même me prendre à partie après cet événement. Mais j’ai fait ce que ma conscience me dictait, sur ce point, je suis en paix. Maintenant, retour à la maison loin de tout ce bordel sans oublier de rédiger une note d’information à tous les enchanteurs du royaume.


    ...
    Lyxiae


    Les missions”:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les ruines
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3