Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Cérémonie
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Cérémonie
    Mar 27 Oct 2020 - 13:32 #

    Cérémonie







    Vous avez eu vent d’étranges rumeurs concernant un petit village au nord du royaume... Des disparitions auraient lieux sur les quelques voyageurs qui s’y rendent, pourtant lorsque la garde fut envoyée, rien de spécial n’a été trouvé… Ni même de traces de ces voyageurs. C’est pour cela que vous avez été envoyé pour enquêter sur ce village via une requête officielle ou vos sources personnelles.

    Le village où vous devez vous rendre s’appelle “ Echinor ” il est situé à une bonne journée de marche à l’est de la forteresse. Vous partez ensemble ou vous retrouvez sur le chemin et vous allez arriver à destination en même temps.

    Une grande statue représentant certainement une étrange divinité qui vous est inconnu est placé sur la droite de l’entrée principale. Elle représente une femme hideuse avec une langue de serpent, des yeux de vipère, elle a le dos vouté et porte des vêtements amples et usés qui cachent son corps… mais vous pouvez voir une une queue reptilienne sort de sous ses vêtements.

    - Bonjour voyageurs

    C’est un homme barbue, une houe dans les mains. Il est habillé à la manière d’un paysan et est couvert de sueur et de terre… Pourtant dans les montagnes, il n’y a pas grand chose à cultiver et sur le chemin vous n’avez croisé aucun champ susceptible d’être labouré. Cet homme vous fixe sans même un sourire et reprend :

    - Nous n’accueillons pas souvent de visiteur en ces lieux reculés, que venez-vous faire ici ?

    Vous ne devez pas dire que vous venez pour enquêter mais vous avez besoin de passer la nuit sur place et vous demandez s’il y a une auberge. L’homme lève un sourcil et réfléchis un instant :

    - Non, nous n’avons pas d’auberge mais le doyen du village accueille parfois chez lui les voyageurs égarés.. C’est la plus grande maison du village au fond, vous ne pouvez pas la louper.

    Et il repart en direction de la montagne, sa houe sur l’épaule.

    Vous vous avancez dans le village, il semble assez désert. Il n’y a aucune auberge, aucun petit restaurant, aucune boutique. Il n’y a que des habitations assez délabrées. Vous ne croisez qu’un jeune couple qui baisse la tête lorsqu’il arrive à votre niveau, sans même vous saluer.

    Puis vous apercevez le bâtiment du doyen. Effectivement, vous n’aurez pas pu le rater : c’est un grand édifice, contrairement aux petites maisons en bois du village, il est taillé à même la montagne, tout en pierre. Vous toquez à la porte et elle s’ouvre sur une jeune fille, les yeux baissés. Elle n’est habillé que d’une légère tunique en peau de sanglier, bien trop froid pour tenir l’hiver dans les montagnes et bredouille un :

    - O-oui.. que puis-je faire pour vous ?
    [...]
    - Je vous amène jusqu’au-au doyen

    Elle vous laisse entrer et vous fait signe de la suivre. La petite doit avoir aux alentours des douzes ans, pas une seule fois elle ne vous a regardé ou à sourit… Elle vous fait passer par un petit couloir qui mène à une grande pièce soigneusement décoré. Des tentures rouges et dorées décorent les murs, les six piliers retenant la bâtisse sont recouverts de gravures finement réalisées représentant des scènes qui feraient rougir les plus jeunes. Au sol, d’immenses tapis sont posés et au centre de la pièce, une immense statue, similaire à celle que vous avez aperçu à l’entrée du village. La pièce est éclairées par des flambeaux qui crépitent et une curieuse odeur d’encens plane… un mélange de réglisse, de pin et de quelque chose que vous n’arrivez pas à identifier… Une odeur bestiale ? De la sueur ? Fourrure ?

    - Par ici je vous prie…

    La jeune fille vous indique un petit passage sur la gauche, en l’empruntant vous pouvez apercevoir un autre couloir derrière la statue semblant mener jusqu’au coeur de la montagne. Mais peut-être est-ce l’odeur de l’encens mais vous commencez à avoir un début de migraine et la tête qui tourne…

    Vous arrivez ensuite jusqu’à une petite pièce où un homme aux yeux vitreux et aux cheveux blanc est assit derrière un bureau. Il ne lève même pas les yeux lorsque vous entrez.

    - Monsieur… je vous amène des visiteurs.

    Et sans un mot de plus, la petite s’incline et disparaît par là où vous êtes venu. L’homme ne fait même pas attention à vous et il faut que vous vous racliez la gorge pour obtenir son attention :

    - Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

    Vous lui demander s’il peut vous héberger pour la nuit et il hausse un sourcil. Puis un étrange sourire se dessine brièvement sur ses lèvres avant de disparaître.

    - Oui bien sur, Anna va vous montrer la pièce commune où vous pourrez loger.

    Sans même qu’elle soit appelé, la petite est revenue derrière vous et l’homme vous fait signe de la main de déguerpir. Vous repassez par la salle à l’encens et la migraine s’intensifie… D’ailleurs, vous entendez même un sifflement dans votre tête, il ne veut plus vous quitter.

    La jeune fille vous amène jusqu’à une pièce non loin de l’entrée, recouverte de tapis, plus petite que la pièce principale et sans l’étrange statue, mais l’odeur de l’encens est toujours présent. Anna vous laisse en vous saluant sans rajouter un mot.

    Bon, il va falloir enquêter… mais alors que vous souhaitez vous mettre en route, vous avez la tête qui tourne et vous avez l’impression de voir le monde tanguer… Vous vous asseyez un instant, cela ne passe pas. Vous aurez-t-on drogué ? Puis vous sombrez dans l’inconscience…

    [ … ]

    Vous vous réveillez, il fait nuit. Vous êtes dans la même pièce où vous vous êtes endormi et vous semblez toujours posséder vos affaires. Vous n’avez pas été volé donc que s’est-il donc passé ? Vous avez un mal de crâne atroce, encore pire que la pire des gueules de bois et vous entendez toujours ce sifflement dans votre tête. Seulement maintenant il est bien plus insistant et vous croyez entendre quelques mots…

    Sssssuis moi… Rejoint moi Sssss…

    Vous avez beau vous boucher les oreilles ou tenter d’ignorer cette voix, elle continue à siffler dans votre tête et devient de plus en plus compréhensible et insistante… Mais vous allez devoir faire avec et commencer à mener votre investigation.



    informations HRP
    Participants & rôles :
    - @Valentino Rivolti (Est)
    - @Arya Tolevira (Ouest)
    - @Khalie Drak'gnir (Sud)
    - @Nivix E. Orgrin (Nord)

    Vos défis : Ils vont vous être envoyé par MP sur le compte avec lequel vous jouez (si vous n'avez rien reçu d'ici 2h, pinguez Atheas dans le discord) Ne répondez pas avant d'avoir reçu votre défi, il peut influencer même sur votre premier poste.

    Objectif : Trouver l’origine de ses disparitions

    Évènement : Un évènement peut survenir à tous moment, sans que vous ne le demandiez, cependant si au bout de 2/3 réponses par joueurs vous êtes bloqués ou que vous souhaitez ajouter un petit quelque chose, vous pouvez venir demander un évènement dans le sujet d'inscription de l'animation en donnant le lien de votre RP.

    Fin de RP : A la fin de votre RP, dans votre dernier poste (et non pas sur un poste supplémentaire) vous ajouterez en HRP ou spoiler vos suspicions avec le formulaire suivant… C’est à dire, pour chaque participants (hormis vous naturellement) quel serait son défis d'après vous ? Et quelle serait sa cible ?
    Ce petit encart HRP sera pris en compte dans la récompense bonus sur la réflexion HRP
    Spoiler:

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Cérémonie
    Dim 1 Nov 2020 - 18:59 #
    Cérémonie
    Des disparitions inquiétantes dans le nord du royaume, des gardes envoyés sur place qui reviennent sans aucune information, des rumeurs qui commencent à courir dans les rues... Ce n'est pas réellement un ordre officiel que j'ai reçu, loin de là même, cependant je ne peux décemment pas laisser des citoyens du royaume disparaître sans rien tenter pour leur venir en aide! Ma décision est prise : il est temps que je m'en mêle cependant, cela semble être une opération périlleuse, impossible donc de faire cela seul! Il me faut quelqu'un de confiance pour couvrir mes arrières, quelqu'un sur qui je sais pouvoir compter alors, tout naturellement, mon choix se porte sur Khalie! La jeune femme est certes ma conjointe depuis peu mais c'est également une très bonne enquêtrice et une garde exemplaire! Je suis certain qu'elle est la plus qualifié pour m'épauler et puis, ce n'est pas réellement une enquête officielle, en partant dans le nord je sors totalement de ma juridiction! Il est donc évident que je ne peux pas demander au capitaine de me laisser emmener mon unité ou même à d'autres soldats de m'accompagner! Définitivement Sunny est mon premier choix mais c'est également le seul que j'ai en y pensant bien!

    Nous prenons donc la route ensemble, le chemin jusqu'au nord est assez long, je préfère ne pas emprunter les portails de téléportation, officiellement nous partons rendre visite à ma famille dans la capitale du royaume et, même si je doute que cela se fasse, je suis persuadé qu'il y a moyen de voir les déplacement des gens par les portails... Mon côté parano sans doute? Quoi qu'il en soit, nous prenons tout de même le portail pour arriver à la capitale histoire de gagner du temps, le reste sera fait par la route! Première étape nous rendre à la guilde des aventuriers! Vu le nombre de disparition, je ne peux pas croire que les familles des victimes n'aient rien fait. Puisque la garde a échoué pour retrouver trace des personnes disparues, je suppose que les gens éplorés se sont tournés vers un autre organisme : les aventuriers. Je vais donc voir la dame à l'accueil ce jour là - une demoiselle qui fume peut-être même plus que moi ce qui est peu dire - et j'lui demande simplement si elle a entendu parler de ces disparitions et si la guilde a prévue de s'en occuper. J'cache pas réellement mon statut de garde, j'ai aucune raison de le faire après tout, ce serait bien plus surprenant qu'un simple civile s'intéresse à cette affaire plutôt qu'un lieutenant même si je ne précise pas venir du grand port! Rappelons que je ne suis pas ici de manière officielle! On me signale que justement, deux aventuriers viennent d'accepter de se rendre sur place! Je pense donc qu'il est intéressant de les accompagner.

    Khalie et moi les rejoignons donc rapidement avant leur départ : un homme qui m'est inconnu et une jeune femme que je ne m'attendais pas réellement à revoir dans ces conditions! Arya? Je me présente au jeune homme et n'échange qu'un hochement de tête avec la demoiselle, si l'occasion se présente il faudra que je discute avec elle, après tout la liste qu'elle m'avait donné à l'époque ne possède plus le moindre nom et malheureusement, je n'ai aucune information concernant le meurtrier! Peut-être en sait-elle plus que moi? Il faudrait que j'en ai le coeur net mais cela attendra! Certes Khalie est au courant - information que la jeune aventurière ignore et que je préfère qu'elle ne sache pas - mais ce n'est pas le cas du dénommé Nivix! La route est longue, périlleuse mais nous arrivons finalement à destination sans écorchage. Une bonne chose : un petit village dont le nom ne me dis absolument rien pour le coup, il faut bien avouer que je ne m'intéresse que peu à la géographie du royaume... Echinor! Déjà première chose que je remarque : cette étrange statue qui symbolise une femme à moitié serpent? Je sais qu'il existe plusieurs croyance dans le royaume, la plus populaire et la plus suivie restant celle de Lucy mais je dois avouer n'avoir jamais entendu parlé d'une telle divinité qui serait vénéré.

    Avançant dans le village nous croisons un homme qui nous demande la raison de notre présence, avant que quiconque ait le temps de prendre la parole je réponds immédiatement. 'Nous sommes des voyageurs! Nous désirons nous rendre plus au nord mais l'avancé de la soirée nous pousse à prendre abri. Y a-t-il une auberge dans laquelle nous pourrions nous reposer avant de reprendre la route?" Cachons la véritable raison de notre venue, après tout seul des voyageurs ont disparus! Les gardes sont revenus sans rien trouver et je n'ai pas eut vent de la disparition d'aventurier aguerris! Il convient donc de cacher notre appartenance à ces deux organisme si nous voulons avoir des informations! La maison du chef du village? Étrange! Pourquoi le dirigeant de la région accueillerait-il de parfaits inconnus dans sa propre demeure sans rien savoir de ces-derniers? N'est-ce pas une preuve évidente qu'il y a quelques chose de louche? À moins que je ne sois trop suspicieux? Quoi qu'il en soit, nous arrivons devant cette fameuse demeure et que dire?

    Une drôle d'impression se fraye un chemin dans mon esprit alors que je vois cette riche demeure créer directement dans la montagne, vision étonnante lorsqu'on y pense en réalité! Je frappe à la porte dans un bruit sourd qui doit sans doute se répandre en écho dans cette étrange création mi-humaine mi-naturelle. Une jeune fille d'une douzaine d'année, froidement vêtue pour la région ouvre la porte sans jamais nous regarder. Je lui explique la raison de notre venue, l'affirmation du villageois au sujet de l'hébergement et sans plus de cérémonie, elle nous invite à la suivre? Je jette un regard entendu signifiant de rester sur leurs gardes à mes compagnons et nous pénétrons dans le bâtiment... La jeune fille nous conduit dans la demeure et je regarde à droite et à gauche en cherchant à me repérer... Cette maison est richement décorée ce qui est tout de même surprenant ne nous mentons pas, ce qui attire cependant le plus mon attention c'est cette statue identique à celle se trouvant à l'entrée du village et ce chemin qui se dirige visiblement vers le coeur de la montagne? Quel étrange lieu... Je secoue la tête vivement : une odeur d'encens semble flotter dans l'air et perturbe mes sens...

    Le chef du village se trouve dans son bureau et ne semble même pas faire attention à nous, alors qu'il nous pose une question et que la demoiselle nous a annoncé, il ne lève même pas la tête de ses documents. Nous lui demandons à nouveau pour l'hébergement et sans plus de discussion, il affirme que la demoiselle va nous guider jusqu'à une pièce commune? Je crois percevoir un étrange sourire sur son visage? À moins que mes sens embrumés par l'encens ne me joue un tour? Et la dénommée Anna? Depuis quand est-elle revenue? A-t-elle été appelé? Nous la suivons en silence et toujours cette odeur me donne mal à la tête... Nous arrivons dans la fameuse pièce, Anna prends congé, un sifflement se fait dans mon esprit et puis... Plus rien!

    Lorsque je me réveille, ma tête me fait un mal de chien, mon poignet attire mon regard : un E? Qu'est-ce que cela signifie? Je me relève lentement, les sens toujours engourdis, je regarde mes affaires : elles sont toutes toujours là donc nous n'avons pas été volé! Naturellement je me tourne vers Khalie pour l'aider à se relever, après tout c'est moi qui l'ai entraîné dans cette affaire! Soudain, le sifflement se fait encore dans mon esprit : que je la suive? Je secoue vivement la tête regardant mes compagnons.

    "Tout le monde va bien?"

    Je me détourne du groupe et m'avance vers le couloir duquel nous venons, je regarde si je vois quelque chose : rien mais toujours cette voix dans ma tête qui semble m'appeler... "Vous entendez ce sifflement?" Je dois m'assurer que je ne devienne pas fou, que je ne suis pas le seul à entendre cela et surtout, il faut que l'on reste ensemble cela me semble prioritaire. "Quoi qu'il en soit, nous devrions aller voir! Après tout, je pense qu'il est évident que c'est ici que les voyageurs ont disparus..."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 2 Nov 2020 - 23:40 #

    Et voilà, je me fais embarquer dans une histoire de disparition par Val. Une mission non officieuse me rappelant par la même occasion la première que nous avons faite ensemble. Celle qui nous a rapprochés si je peux le dire ainsi. Sauf que cette fois-ci, cela implique de mentir à nos supérieurs parce qu’il faut se rendre jusque dans le nord. Et les gardes de là-bas? Ça ne leur tente pas de se sortir les doigts du fion? Y’a aussi ceux du village perché qui sont bien plus proches que nous. Je pousse un soupir, alors que je prépare mes sacs pour partir avec Val. Officiellement, nous avons demandé à visiter la famille de ce dernier. Première véritable rencontre à ce qu’il paraitrait. Rencontre qu’il ne me tarde pas d’avoir pour le moment de toute façon. J’ai déjà bien mes problèmes. Sa famille semble quelque chose, mais bon, au moins y’a sa petite sœur et son grand frère que je connais déjà.

    Bref, pour ne pas éveiller les soupçons, je laisse tout mon attirail chaud dans mes sacs et je garde des vêtements normaux et propres pour mon aller au portail. Heureusement, je me suis dégoter un petit pass pour m’aider à voyager plus rapidement  et une fois à la capitale, je suis Val et le laisse parler à qui le veut bien et écoute simplement ce qui est dit. Nous nous sommes dirigés vers la guilde et on nous dit que deux aventuriers semblent avoir été dépêché sur les lieux, ainsi nous ne serons pas seuls. Nous les rejoignons et avant de quitter, je me change rapidement pour mettre des vêtements d’occasion. Soit une tenue plus chaude et fermer. Rien à voir avec le sud, alors les vêtements déchirés c’est un gros non! Je remets mes chakram à leur place soit dans les étuis qui se trouvent sur mes hanches et j’enfile une cape chaude et pour l’une des seules fois, je glisse mon insigne de garde dans ma poche.  Bien évidemment on se présente tous et je ne manque pas de joie – ou pas – quand c’est à mon tour. J’ai le droit à un regard noir de la part de Val’ et je hausse simplement les épaules indifférentes. Il ne faut pas oublier que j’ai été entraînée de force par ce dernier et que je ne suis pas spécialement contente.

    Du coup, on arrive finalement au village en question et on voit une drôle de statue d’une femme à moitié serpent. Bon, certains ont des goûts artistiques particuliers non? Sauf qu’on se fait de suite accueillir par un homme aussi joyeux que moi. Pas beaucoup de visiteurs, aucune auberge. Ah oui? Et on en parle de tous ces gens qui disparaissent? Bien sûr, on se fait passer par de simple voyageur. C’est Val’ qui parle, mais moi j’écoute, j’observe et je remarque la terre qui semble recouvrir ses vêtements et pourtant à cette saison-ci de l’année, il n’y a pas réellement de champs à labourer et puis il me semble n’avoir noté rien de cela sur le chemin. Bref, le village est moche, délabré, comme si tout le monde était laissé à eux-mêmes et qu’il n’avait aucune aide. Même le regard des gens que nous croisons semble nous fuir. Étrange, vraiment très étrange. D’ailleurs, l’endroit où nous nous dirigeons n’a rien à voir avec le reste…

    « On voit où s’en va l’argent du village… » que je dis à voix haute comme simple réflexion.

    Une petite fille nous accueille et je penche la tête sur le côté pour essayer de voir son visage ou capter son regard,  mais rien à faire. *Tu parles d’une tenue pour une gamine à ce temps-ci de l’année!* Je suis choquée voir outré! Comment peut-on laissé une enfant de son âge avec si peu de vêtements! Bref, l’endroit où on nous amène est plutôt étrange et mis à part l’odeur d’encens, y’a comme une drôle d’odeur, mais pas que ça. Quel genre d’être humain laisserait une gamine de cet âge voir ce genre de gravure. J’ai presque envie de lui cacher les yeux! Et encore une fois, je me dis que contrairement à l’extérieur, la pièce est richement décorée… Puis il y a encore cette drôle de statue serpentaire. Bien évidemment je regarde tout autour de moi sans dire un mot et remarque le couloir un peu plus loin qui était caché par la statue, mais ce n’est pas par là que la gamine nous amène. Non, elle semble nous envoyé voir le doyen, mais alors que je m’apprête à emprunter le couloir, je me sens faiblir un bref instant et je me rattrape au bras de l’autre femme, Arya. Je lui jette un bref regard et je m’excuse de cela.

    «  Je crois que je suis fatiguée avec toute cette marche. »

    La suite est étrange, l’homme semble être aveugle et on doit tousser pour se faire savoir alors que la demoiselle a déclaré notre présence. Val’ a décidé qu’il parlait pour nous tous ce qui est plutôt bien, parce que moi et la délicatesse, ça fait deux. Quand je me retourne, je sursaute en voyant la gamine qui était réapparue comme par magie dernière nous et elle nous guide. Est-ce que c’est juste moi qui trouve cela étrange? Puis que dire de cette odeur qui devient insupportable ainsi que le sifflement qui se rajoute à tout cela.

    Par la suite, j’ai que souvenir de m’être rendu jusqu’à la pièce, m’être installé et puis plus rien jusqu’à mon réveil. Quand je me réveil, j’ai le poignet qui chauffe horriblement et je le regarde vite fait en remarquant un S qui s’est gravé dans ma chair. Je regarde autour de nous et tout le monde semble réveillé. Je remarque que mes partenaires aussi semblent avoir subi le même sort que moi, mais heureusement personne n’a été volé. Valentino m’aide à me lever et puis c’est le moment de vérifier que tout le monde va bien, malgré le sifflement insoutenable qui ne cesse pas une seule fois.

    « Je vais bien et…oui moi aussi je l’entends. C’est étrange… »

    Mais par où commencer? J’essaie de réfléchir, mais ce sifflement semble se transformer doucement en mot. Elle nous demande de la suivre, mais pour aller où? Mon regard observe chacun des membres présents.

    « Il y avait un autre couloir plus loin, on pourrait aller voir là-bas, non? »
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Cérémonie
    Mar 3 Nov 2020 - 15:52 #
    Enquêter vers un village inconnu, s’il avait su, il ne serait pas venu. Mais l’appât du gain l’avait attiré, comme une lumière pour les insectes. En même temps, avec tout ce qu’il doit dépenser pour lui mais surtout pour celle qu’il protège. Il lui devait bien cela. La route allait être assez longue, surtout s’ils partaient de la Capitale. Enfin ils, l’aventurier ne sait pas trop à quoi s’attendre et avec qui ils va faire la route. Toujours rester sur ses gardes, après tout, faire équipe avec de parfaits inconnus, cela ne l’enchantait pas de masse.

    Posé contre un mur de la Guilde, il patientait longuement attendant l’arrivée des autres. Il hésita même à aller jouer aux échecs avec ses collègues mais se ravisa au dernier moment. Surtout qu’une première personne arrivait, et pas des moindres, l’aventurier eut un léger sourire. La renommée de cette dernière dans la Guilde commençait à se faire entendre au coin des beuveries. Ah une petite bière, cela faisait un bail qu’il n’en avait pas bu. Mais bonne concentration pour le moment se mit-il à dire presque à vive voix. Il alla se présenter à Arya, et il ne put discuter plus longtemps qu’un nouveau duo se présenta à la porte. Deux personnes assez massives comparativement à l’albinos. Après quelques échanges en bonne et de la forme, le petit groupe s’élança sur les chemins, prêt à découvrir ce qu’il se trame dans ce curieux village

    La route n’en fut pas aussi longue que l’on y crut. Bien au contraire, chacun avait brièvement discuter, mais surtout le temps semblait être avec eux. Le village se pointa à l’horizon, mais ce qui intrigua tout de suite Niv, c’était l’intrigante statue. C’était tout simplement hideux et en plus, elle ne représentait pas du tout la Sainte Lucie. Déjà, ce village commence assez mal pour ce dernier. Mais bon, il ne faisait pas partis du culte, donc il ne pouvait rien faire. Par contre, il nota l’habit du fermier, il hésita à poser la question sur l’origine de son labeur, mais préféra se taire. Cela pourrait paraitre un peu trop suspect.

    Arrivé dans la maison du chef de village, il ne put qu’admirer la tenue un peu trop légère de la jeune femme. De suite, il tourna la tête, en toussant. Oui, il a encore du mal à voir quelqu’un nu, en plus quand cette dernière est jeune alors là. Il préférait ne pas regarder. Tandis qu’il déambulait dans le couloir richement décoré de statue et de gravure érotiq… Là ce fut les joues du jeune aventurier qui se mirent à rougir et se cacha de suite à vue. Non, mais non, pas de ça, c’est hors de question ! Je continuais d’avancer, me guidant qu’au son des pas des autres et entre dans la salle du chef. Il avait noté l’odeur mais préféra ne pas s’y attarder, elle était certes enivrante et étranges, mais comme toutes cette maison. Bon passez la nuit ici ne semblait pas être un mauvais choix et après tout, on était chez l’habitant. Une fois dans la chambre, il se posa sur le lit et commença à parler malgré une fatigue qui commençait à le prendre.

    -Alors, il va falloir commencer par fouiller de fonte en comble la maison je vous lai…


    Il ne put terminer son discours, tel une masse, il tomba sur une peau de bête, plongé dans un long sommeil. Mais il se réveilla en sursaut, se tenant la cheville. Bordel ça fait un mal de chien se dit-il en remarquant le N gravé sur sa cheville.

    -Bordel, on nous a brulé comme des mauvais éleveurs de bêtes…


    Il se releva, la tignasse complètement décoiffée, il se tourna vers les trois autres, complètement embrumé. Il se tourna vers les autres, essayant de remettre des idées dans sa tête malgré les sifflements.

    -Ouais, je les entends, bordel, on est où ? Mais je suis d’accord, il faut y aller, ça ne coute rien d’essayer… Mais oui, c’est fort probable que les voyageurs étaient ici, il n’y a pas de doute…

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 16 Nov 2020 - 0:29 #

    Cérémonie


    Un regard sur l'horizon. Assise sur l'une des plus hautes branches d'un des plus hauts arbres aux alentours du village perché, la jeune femme admire l'étendue verte qui s'étant à quelques dizaines de mètres sous son perchoir jusqu'à perte de vue, le toit de la forêt masquant le flux de vie qu'elle abrite. Des animaux sans grande conscience, guidés essentiellement par l'instinct. D'autres, plus développés, qui ont pour la plupart perdu ce sens de l'instinct au profit d'une intelligence parfois remarquable. Des végétaux à la vie paisible et monotone, de minuscules organismes dont beaucoup ignorent même l'existence, des entités magiques incompréhensibles... En relevant la tête plein nord, bien qu'elle ne les distingue pas, elle sait qu'il y a des plaines glacées, des toundra enneigées habitées de puissants monstres, et encore plus loin... L'océan infini? D'autres biomes inconnus? D'autres formes de vies? Le vide? Des choses qui ne demandent qu'à être découvertes. Elle relève la tête, aveuglée par des rayures blanches et un ciel bleu dont la luminosité s'étouffe un peu plus à chaque minute, laissant progressivement apparaître un croissant blanc si lointain... Dans moins d'une heure, la voûte céleste sera recouverte d'une myriade de points lumineux. L'air se rafraîchit. Arya a exploré les profondeurs. Plus tard, elle explorera l'horizon. Et qui sait, un jour peut-être, elle explorera le ciel?


    Elle ne restait jamais bien longtemps dans son château. À quoi bon, elle connaissait déjà tous les arbres à dix kilomètres à la ronde. Le goût de l'exploration l'envoyait toujours aux quatre coins du royaume. Elle avait déjà vu du pays. Rejoindre la guilde des aventuriers avait été une bonne idée pour lui faire découvrir de nouvelles destinations et se frotter à de gros bestiaux peu fréquentables. Cette fois, c'est près de la forteresse qu'elle devait se rendre. Un petit village hanté par d'étranges disparitions... Arya était d'humeur à enquêter. D'ailleurs, elle ne s'était pas beaucoup équipée: elle ne transportait qu'un petit sac sans fond à sa ceinture, contenant toute une collection de potions et autres babioles dont elle ne pourrait même pas faire l'inventaire et à laquelle elle ne toucherait probablement pas. Elle ne portait aucune arme, si bien qu'on la confondrait à une simple citoyenne, plutôt bourgeoise au vu de sa tenue. Un large manteau couvrait ses épaules et des gants fin cachaient ses mains. Ses yeux écarlates baladaient un regard perçant et on pouvait distinguer un tatouage autour de son cou. Un étrange reptile ailé la suivait, nerveux à cause de l'agitation de la guilde.

    Bien qu'à sa dégaine, elle semblait n'avoir rien à faire dans un endroit pareil, tout le monde savait qu'elle y avait largement sa place. Ici, peu nombreux étaient ceux qui ne la reconnaissaient pas ou n'en avaient pas au moins entendu parler. En la voyant, certains semblaient parfois étonnés, désinformés par l'une des rumeurs qui la disaient morte ou disparue. Certains semblaient impressionnés, ayant eu vent de ses exploits en quête ou de sa promotion au rang de saphir. D'autres semblaient craintifs, au courant de la folie qui l'habitait ou des affaires louches dans lesquelles avait toujours trempé sa famille. L'aventurière s'était entourée d'un voile opaque de mystères et de rumeurs toujours plus dense depuis sa naissance, et elle aimait en jouer. On ne pouvait pas encore la considérer comme une personnalité publique, mais sa réputation grandissait, particulièrement chez les aventuriers.

    Ceux qui la connaissaient personnellement avant qu'elle ne retourne à la cité enfouie pouvaient assez aisément remarquer que quelque chose avait changé chez elle depuis. Le plus évident était son style vestimentaire, bien moins singulier et extravaguant qu'auparavant, mais quelque chose de plus discret l'avait altérée. Elle semblait à moitié dans un autre monde, ses traits étaient légèrement tendus comme si elle était constamment prête à réagir à un danger sortant de nulle part. Son regard de prédateur inspirait un sentiment de malaise à tous ceux qui s'en faisaient transpercer... À moins que ce ne soit son sourire? Les six mois passés dans la cité d'ombre l'avaient sans le moindre doute rendue extrêmement solide mentalement, mais n'avaient en rien arrangé ses difficultés avec les relations sociales.

    Pour sa nouvelle quête, Arya avait été mise en équipe avec un autre aventurier et deux gardes. Elle reconnut avec amusement l'un d'entre aux: Valentino Rivolti, l'homme-scorpion qui enquêtait sur le fameux groupe de noble. Cette affaire lui était quelque peu sortie de la tête, vu qu'aucun assassin ne lui était parvenu au cours des sept derniers mois... Ce serait l'occasion de demander des nouvelles.

    La petite troupe voyagea jusqu'au village où elle devait enquêter. La Satyre se laissa porter par le courant, observant avec curiosité tous les détails qui lui apparaissaient. L'ambiance du village était glauque, cela se ressentait dès qu'on le pénétrait. Ou peut-être étai-ce juste son instinct? La statue à l'entrée arracha un sourire dérangé à la jeune femme, qui semblait avoir hâte d'en voir plus. Le groupe s'introduit dans la maison du doyen, où on les conduit à travers des couloirs jusqu'à un bureau. Contrairement aux autres, Arya semblait distraite, peu intéressée par les paroles qui s'échangeaient. Elle avait l'air d'écouter des bruits inaudibles, de voir des choses invisibles. Elle se laissait bercer par l'encens et des dizaines de pensées coulaient à travers son esprit, imperceptibles. Elle se méfiait bien de cette odeur, mais savait qu'elle ne pouvait y échapper sans attirer l'attention plus qu'elle ne pouvait se l'autoriser. Puis elle sombra.

    Au réveil, elle fut plus étonnée par le fait de ne pas être ligotée que par l'étrange symbole gravé dans sa peau, ou même la voix qui lui sifflait des suggestions insensées. Azel, son familier, se réveillait lui aussi en même temps, mais quelques échanges mentaux permirent à Arya de comprendre que lui n'entendait aucune voix. Elle se dit que le phénomène responsable de leur évanouissement devait être de nature magique, puisqu'elle aurait résisté à un anesthésiant bien plus longtemps que ses compagnons grâce à l'amulette qui pendait à son cou, cachée dans son manteau. Une hypothèse qui pouvait également expliquer cette mystérieuse voix dans sa tête. Les autres membres du groupe se relevèrent et se mirent rapidement à exposer leurs idées. En effet, ils semblaient maintenant faire partie des personnes mystérieusement disparues, ou du moins, cela ne devrait pas tarder. Rien de mieux pour enquêter sur des disparitions qu'être soi-même l'une des disparitions. Pour cette raison, la jeune noble voulait se laisser guider par la voix et voir où ce petit manège la guiderait.

    - Je me demande bien si les résidents sont toujours là. Ils vont devoir expliquer pourquoi nous nous sommes réveillés avec ces marques...

    Visiblement, elle ne s'inquiétait pas beaucoup de tout cela - ça avait plutôt l'air d'un jeu à ses yeux. À croire que jouer avec sa propre vie lui était parfaitement anodin.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 16 Nov 2020 - 16:40 #
    Cérémonie
    Ces marques... Ont-elles seulement un sens? Je regarde celle que j'ai au poignet : Un E? Un rapide coup d'oeil aux marques de mes compagnons me font réaliser qu'il y a une certaine logique : E-S-W-N : les points cardinaux! Je sais pas si cela a un lien avec les disparition mais quoi qu'il en soit, il semblerait que notre prochaine direction soit déjà décidé : nous allons aller voir d'où vient cette foutue voix qui résonne dans nos tête! Après tout, nous voulons retrouver des voyageurs disparus alors il me semble tout indiqué d'aller dans la direction bruyante non? J'suis content de voir que Khalie a également remarqué le couloir dissimulé derrière la statue, au moins même si elle ne voulait pas venir elle reste attentive, une bonne chose donc! Le dénommé Nivix semble lui plutôt contrarié par la marque qu'on lui a faite! J'peux le comprendre mais bon, on va pas non plus en faire une montagne, un coup de potion et ça devrait pouvoir disparaître je suppose, il y a plus inquiétant en ce lieu et Arya... Arya! J'sais pas trop quoi dire, j'ai déjà pu voir ses capacités lors de notre affrontement avec des assassins dans les rues du grand port, et encore c'était il y a un bon moment! Aucun doute qu'elle est plus redoutable encore et en même temps, je me souviens aussi sa manière de se mettre en avant malgré le danger! Une bonne chose ou une malédiction on verra bien!

    Quoi qu'il en soit, il est temps de tomber les masques! Nous étions préparés pour cette situation, après tout nous savions que les gens disparaissaient en ce lieu, il restait à savoir comment et je suppose que nous avons un début de réponse. Mon regard se porte naturellement sur Arya alors qu'elle soulève un point particulièrement intéressant : est-ce que les résidents sont toujours là? "Que ce soit les résident ou non, quelque chose est présent! Nous ne sommes pas attachés, nous avons toutes nos affaires, je suppose donc qu'ils ne craignent pas notre fuite? Je suis curieux de savoir pour quelle raison!" Après tout, rien ne nous empêche de foncer vers la sortie à première vue, étrange pour un enlèvement de laisser autant de liberté et pourtant, cette voix qui résonne dans ma tête me pousse à ne pas fuir! Je suppose donc que c'est ainsi qu'ils s'y prennent et donc, si on veut retrouver les disparus et aider les futurs voyageurs, il faut simplement trouver la source de ce bruit dérangeant qui se balade librement dans mon esprit.

    J'avance vers la porte, dépose la main sur la poignée et tourne cette dernière! Aucune résistance, la porte s'ouvre dans un grincement léger démontrant le manque de bruit dans les environs direct de la pièce... Il me semble que le couloir est moins éclairé qu'avant, peut-être n'est-ce qu'une impression ou que je n'y ai pas fais attention plus tôt vu que mes sens étaient embrumés par l'odeur d'encens? Je l'ignore! Quoi qu'il en soit, je prends la tête du groupe! Inutile de rester en retrait ou de perdre du temps, de toute évidence rien ne nous empêche d'avancer, j'aurais même tendance à dire que le chemin est tout tracé pour nous et, s'il m'invite à ce point vers le devant de la scène, je ne vais pas leur faire faux bond! Après tout, je suis le premier rôle!

    Mes pas résonnent à chaque fois qu'ils martèlent le sol, aucune trace de la gamine à moitié nue qui nous a accueillis, pas plus que du chef du village ou de quiconque d'ailleurs, à croire que cette demeure construite directement dans la montagne est maintenant totalement vide excepté de notre présence à nous quatre... Au moins nous ne rencontrerons probablement pas d'ennemis pour l'instant! Je me tourne pour vérifier que le groupe me suit, surtout Khalie en réalité! C'est con mais je ne veux pas la perdre de vue, j'ai tendance à m'inquiéter pour mes hommes, plus encore quand mon subalterne est aussi ma compagne on ne va pas se mentir! Apparemment on se suit, après tout rien d'anormal nous avions tous décidé d'un commun accord de nous enfoncer plus profondément dans cette montagne. Assez rapidement, nous arrivons devant le fameux couloir, aucun doute la voix provient de ce lieu, elle se fait plus forte dans ma tête et je me tourne vers mes compagnons avec un sourire en coin.

    "Ne faisons pas attendre la dame, elle semble vraiment vouloir qu'on aille lui botter le cul!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Cérémonie
    Mar 17 Nov 2020 - 20:41 #

    Tous semblaient avoir été marqués durant notre sommeil. Pour ma part, il s’agissait d’un drôle de S sur mon poignet.  Valentino aussi avait été marqué à cet endroit alors que je note que nos deux autres compagnons ont été marqués au niveau de la cheville. L’autre femme fut marquée d’un O ou peut-être bien un zéro? Enfin, je ne suis pas sûre, mais dans tous les cas, le deuxième homme semble bien mécontent de s’être fait marquer ainsi. Pour ma part, il s’agit du cadet de mes soucis, parce que nous ignorons tous ce qui se trouve réellement derrière cette porte. Est-ce que tout a changé? Sommes-nous toujours au même endroit? Avons-nous été déplacés dans une pièce identique? Était-ce la façon dont il s’y prenait pour piéger leurs victimes avant que celle-ci ne disparaisse. Dans tous les cas, cela aurait été des questions très pertinentes bien que nous n’aurions aucune réponse parce qu’il n’y avait personne pour y répondre.

    D’ailleurs, cette voix qui me susurre doucement à l’oreille de la suivre, j’ai l’impression qu’elle vient de plus loin et qu’elle me semble lointaine. Je propose donc de chercher dans le couloir que j’ai cru apercevoir le soir d’avant, enfin, si nous avions bien dormi là qu’une nuit. Seule chose étrange, c’est que nous avons toujours tous nos affaires. Est-ce parce qu’ils savent que nous n’avons aucun moyen de nous échapper? Cela dit, tout le monde ou presque semble en accord avec mon idée.

    Val’ est le premier à prendre la tête du groupe et je le talonne de près surveillant derrière moi que les deux autres nous suivre. Bien évidemment, j’observe un petit moment cette Arya que le lieutenant semble déjà connaître, mais dans tous les cas, je ne désire pas qu’elle se retrouve seule avec ce dernier. Je ne connais pas la nature de leur lien, mais je vais la garder à l’œil. Sur l’allée, nous ne croisons personne, mais tout ce que je remarque, c’est cette voix qui se fait toujours de plus en plus forte et de plus en plus claire.

    Nous nous arrêtons alors dans la salle où se trouvait la statue de la femme serpent que j’observe un moment. J’ai l’impression qu’elle m’observe puis je détourne le regard un moment pour observer les gravures qui s’y trouvaient. Je dois dire que je n’ai pas réellement pris le temps d’observer ces dernières même si à simple vue ainsi je sais très bien ce qu’elles représentent. Je me demande pourquoi quelqu’un afficherait cela sur les murs de sa maison où on accueille les voyageurs?

    Enfin, j’observe en direction de Valentino qui semble suggérer de ne pas faire attente la dame, ce que j’approuve d’un léger mouvement de tête. Plus vite tout cela serait régler, mieux ce sera non? Enfin, nous sommes venus équiper et comme j’ignore ce qui nous attendra à la fin de ce passage, je préfère ne pas prendre de risque et fouille dans mon sac sans fond à la recherche de mes lunettes de jours que j’enfile aussitôt. Celui-ci à l’allure d’un corbeau comme si je portais un masque avec un long bec descendant vers le bas qui cachait en partie mon visage. J’attrape la main de la personne qui se trouve à ma portée.

    « Ne nous quittons pas! Il ne faudrait pas se perdre! »

    Bien évidemment, il s’agit d’Arya. Je ne sais pas dire pourquoi c’est sa main que j’ai prise, mais dans tous les cas, peut-être est-ce simplement de la complicité féminine? Bref, je parle peu et j’agis beaucoup en général, alors je pénètre le couloir qui semble mener vers l’intérieur de la montagne en entraînant avec moi l’autre demoiselle du groupe tout en me laissant guider par la voix qui souffle à mes oreilles. Est-ce que les deux garçons nous suivent? Enfin, le couloir est plutôt sombre et je suis bien contente d’avoir mes lunettes de jours, bien que celui semble éclairer de temps à autre par des flemmes. L’odeur étrange que j’avais aperçue lors de notre arrivé semblait plus forte voir plus persistante. Je parle surtout de cette odeur sauvage qui donnait l’impression d’être entouré de gens tout en sueur.

    « En tout cas, faudrait qu’il revoie leur choix de parfum. J’ai l’impression d’avoir mis mon nez sous le bras d’un mec après un entraînement, et ce même malgré mon masque…»

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Cérémonie
    Ven 27 Nov 2020 - 16:20 #
    Le sommeil n’avait pas arrangé les choses, même s’il dormait que peu de temps, il avait l’impression que sa tête lui sifflait encore et encore. Les autres commençaient à se rassembler, tournant autour et autour. Bordel, il faut se bouger car cela ressemblait à une tentative de… Non c’était une atteinte à la personne. Le jeune homme se releva, faisant craquer ses os de son dos légèrement plus piquant sous son épiderme. Tout cela est complètement invraisemblable.

    Les autres commençaient à se rassembler, tournant et retournant sur un plan à suivre. Nivix, les laissa parler, se tenant la tête de ses mains. Il releva péniblement la tête, essayant de voir de quelle trempe était ses alliés. Bien, au moins, ils avaient l’air tous avec une forte carrure et une certaine certitude de combattant. Les muscles parlent pour eux, sous leur habit, l’aventurier les devina sans pour autant être indécent.

    En regardant de plus près, il remarqua qu’il était le seul à ne pas connaitre une seule personne parmi ce groupe. Tout cela était étrange pour lui, il avait l’impression d’être un peu à part. Les autres avaient même commençaient à se dire qu’il fallait enquêter. L’albinos soupira et enleva sa manche de son avant-bras droit. Bon au moins, il pourrait sortir son arsenal. Il souffla un bon coup et fit pousser son radius, le faisant sortir et formant une égide en rond cette fois ci. Au moins, cela est maniable et plus facile de bouger avec. Une rondache, voilà ce que cela est.

    -Je suis du même avis, on reste groupé, au cas où on a un souci, on pourra l’affronter ensemble que séparément.


    Ce n’était certes pas très intelligent mais logique, mais bon, Nivix est un peu simplet quand on y pense. Sa marque, quant à elle, lui brulait un peu et cela veut aussi surtout dire qu’il allait devoir acheter une potion. Cela le saoulait, il n’avait pas que cela à acheter en ce moment. Le groupe emboita la marche, dans une demeure complètement vide et sans aucune ame qui y vit. Cela avait un air tellement angoissant et mystérieux. L’aventurier ferma la marche et posa sa main sur l’épaule de Valentino.

    -Je couvre vos arrières.

    Il espère ne pas le faire peur, il nota juste l’endroit. Leur pas résonnait dans la salle du couloir, l’aventurier regarda à gauche et à droit. Il espérait juste ne pas se faire prendre par derrière. Il se retourna, assez nerveux.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 14 Déc 2020 - 17:02 #

    Cérémonie







    Derrière la statue de la grande salle, un petit couloir s'enfonçant dans la montagne. L'appel des voix dans votre tête semble provenir de la bas... vous avancez doucement.

    Soudainement vous entendez un grand JDONG, vous sursautez alors que toutes les lumières s’éteignent, vous sentez quelques chose de froid et visqueux glisser entre vos jambes... mais le temps que l'un d'entre vous éclaire le couloir, ce que vous avez senti a déjà disparu... et Arya également.

    Vous entendez tous cette voix siffler dans votre tête L'ouesssssst...

    Puis lorsque vous reprenez votre marche, vous arrivez jusqu'à une petite salle circulaire creusée dans la roche. Au sol, une immense rose des sables est gravé dans la pierre... A ses quatre bouts, les même lettres que vous avez brulées sur le corps et vous voyez à l'emplacement du " O " ... Un vêtement. Un vêtement ensanglanté et déchiré de toute part. Vous le reconnaissez, il appartenait à Arya.

    Au centre de la rose, se trouve une statue similaire à celle qui gardait le couloir, mais bien plus imposante. Mesurant près de six mètres de haut, elle vous toise avec un air de prédateur... Lorsque vous vous approchez des marques au sol, celle de votre poignet / cheville commence à vous brûler, comme si il résonnait. C'est intenable... puis les voix dans votre tête changent...

    Tuez tuez... Sssssacrificccccce...

    Au même moment, vous entendez le bruit d'une roche qui s’effrite. La statue commence à bouger. Elle vous observe un à un de ses yeux de pierre et se jette sur vous, griffes, crocs et queue sorties. Si vous vous retournez pour reprendre le passage du couloir, il a disparu comme si cela n'avait été qu'une illusion. Vous êtes dans cette petite grotte, sans entrée ni sortie, avec une femme-serpent de pierre prête à vous sacrifier...

    Sssssacrificccce pour sssssortir...

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Cérémonie
    Sam 26 Déc 2020 - 16:38 #
    Cérémonie
    Nous avançons tous ensemble lorsqu'un bruit, semblable à un gong se fait entendre, les sources de lumières semble disparaître et je sens quelque chose froler ma jambe, immédiatement je cherche à voir ce dont il s'agit, une source de lumière revient - je dois avouer que j'ignore quelle en est sa cause - et soudain le constat : nous étions quatre, nous ne sommes plus que trois! L'aventurière a apparemment disparue! Difficile de dire si elle est partie de son côté, pour l'avoir déjà vu en action je me doute qu'elle doit en être capable mais, en ce lieu dans lequel nos sens semblent être mis à rude épreuve, peut-être que même elle n'a pas eu l'occasion de faire cavalière seule! Par instinct plus qu'autre chose, je reserre les rangs, hors de question que Khalie soit la prochaine à disparaître, si jamais cela devait être le cas, ce bâtiment, ces statues étranges, les habitants et les voix dans ma tête... Tout cela ne sera pas assez pour être à l'abri de ma colère! M'assurant que mes compagnons vont bien, j'hoche la tête en souriant confiant, c'est pas le moment de céder à la panique, de toute manière j'suis pas le genre de mec qui tourne le dos a l'adversité loin de là!

    "On continue! Faut qu'on retrouve Arya en plus des autres touristes disparus, la mission ne change pas réellement!"

    Ce n'est que cela : une mission! Pas besoin de s'en faire ou de craindre quoi que ce soit, ce n'est rien de plus qu'une mission comme tant d'autre. On reprend donc notre route, est-ce que nous marchons longtemps? Je dois avouer que je l'ignore mais qu'importe? Il faut faire ce qu'il faut! Après un moment, nous arrivons dans une pièce circulaire : au sol, une rose des sables indiquant les même lettre que sur nos corps, en "O" - la lettre attribuée à Arya - ses vêtements ensanglantés et au centre : cette statue de femme serpent hideuse et menaçante! J'commence à faire quelques pas pour m'approcher des habits de la jeune aventurière, avec un peu de chance il y aura des indices à trouver mais à cet instant, la voix se fait entendre dans ma tête : tues sacrifices? Et voilà que la statue se met en mouvement, j'la regarde légèrement surpris et, est-ce mon côté animal - instinctivement, je me recouvre de ma carapace de chitine, passant en forme hybride car je sais ce qu'il va se passer! Elle fonce toute griffes dehors et, vu sa taille, me décroche un coup qui me fait littéralement décoller du sol! Heureusement que la chitine est naturellement plus solide que la pierre - surtout la mienne - car sans cela j'aurais sans doute perdu la vie dans cette attaque! Pour le coup, malgré la différence de taille, mon armure s'en sort avec quelques morceaux en moins mais rien de plus dangereux à signaler! Je remercie l'enchantement qui la renforce plus encore!

    "Sacrifice pour sortir hein? D'accord poulette, on va danser!" Et voilà que je fonce directement vers l'énorme statue! La différence de poids? De taille? On s'en bat les couilles! J'suis pas le genre de mec qui va gentiment attendre de se faire sacrifier! Je sais exactement comment me débarrasser de cette merde de pierre mais pour cela, j'ai besoin d'aide. "Nivix aide moi à la retenir, elle est grosse mais ça en fait une cible facile! Khalie, balance lui un truc assez gros pour l'exploser! N'importe quoi!" Quoi que, elle est en pierre donc... "Si t'arrive à la bouger sans prendre de risque et à la retourner dans le décors ça me va aussi!" Télékinésie sur les objets hein? Manque de chance pour la grosse d'être en pierre du coup...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Cérémonie
    Dim 27 Déc 2020 - 15:42 #

    M’étant engouffré la première dans le couloir, je fus donc la seule à être témoin de la disparition d’Arya. La tenant par la main depuis le début, je ne désirais guère la quitter pour une raison que j’ignorais. J’avais ressenti le besoin de le faire puis il faut dire que cela prend tout de même du courage pour s’aventurer dans ce territoire inconnu et cette dernière ne semblait pas être impressionnée par ce qu’il nous arrivait. Enfin, dans tous les cas, lorsque notre seule source de lumière disparut, j’étais heureuse d’avoir mis mes lunettes de jour. Lorsque cette chose froide et visqueuse passa entre nos jambes, je sursautai bien plus qu’au son du gong. Je sentis la main de l’aventurière quitter la mienne et je ne pus trouver une explication à ce qu’il venait de se passer. Lorsque je me suis retournée pour vérifier derrière moi, celle-ci ne s’y trouvait plus, tout comme la chose qui était apparue. La lumière revint ne nous laissant plus que trois. Les sifflements se font plus présents et une simple direction fut mentionnée; l’ouest? Le tatouage d’Arya représentait un O et le mien un S, est-ce que cela voulait dire que j’étais associée au Sud? Enfin, les murmures dans ma tête changent doucement de mélodie alors que Val’ semble vouloir continuer notre expédition.

    « Tu as raison, peut-être sont-ils toujours en vie et tenu captif? »

    J’ai peu d’espoir pour les touristes, mais peut-être qu’Arya est toujours en vie? Enfin, le groupe se resserre et pour une raison quelconque, je me glisse derrière Val afin qu’il ouvre la marche et me place devant Nivix qui avait d’une certaine façon usé de son pouvoir? Peut-être que j’aurais dû rester à la tête du groupe, mais je n’avais pas réellement envie d’être la seconde à disparaître.

    Nous poursuivons notre marche jusqu’à une salle circulaire dont les murs étaient faits de roche. En son centre se tenait une statue bien plus imposante que les dernières que nous avions vues. Tout autour d’elle était gravée une rose des vents et nous pouvions voir sur la pointe de l’ouest des vêtements en très mauvais états et ensanglanté qui avait appartenu à l’aventurière… Était-elle morte? Je secoue la tête et reste saisie un petit instant lorsque mon poignet se met à brûler. Je l’attrape de ma seconde main et les autres semblent aussi souffrir d’un certain inconfort. C’est à ce moment que tout chamboule. La statue qui aurait dû rester inerte se réveilla de son long sommeil, mais cette fois-ci son discours changea. Pour sortir, il fallait tuer un sacrifice…

    Valentino, opte pour le combat directement et très certainement du à son rang de lieutenant prend le commandement afin de nous sortir de cette impasse. C’était soit nous, soit elle, mais…il y avait peut-être une autre solution? Je regarde nerveusement en direction de la statue puis des vêtements d’Arya et le trajet de mon regard se termine sur l’homme qui m’est plutôt inconnu… Je plisse les lèvres alors que je regarde mon lieutenant, mais pas que.

    « Non…la statue est bien trop grosse pour que je puisse la bouger! »

    En effet, six mètres de haut, une longue queue, des bras et bien des détails tout faits de pierre. Cela devait peser bien plus que ce que mon pouvoir me permettait de soulever. Enfin, j’inspecte vite fait la salle et vois un rocher d’une taille respectable et active mon tatouage se trouvant dans mon dos. Je tends les bras de chaque côté mes paumes diriger vers le rocher dans le but de diriger mon pouvoir vers celui-ci et j’écarte les jambes afin de me stabiliser. Bon vite comme ça j’ai l’air ridicule en faisant l’étoile debout, mais c’était utile! Des fourmillements se font sentir tout du long de ma colonne et je sens mon emprise se faire sur le rocher comme si je le tenais avec mes mains. Je bouge mes bras devant moi comme si je manipulais une marionnette et lorsque je suis sûre de mon mouvement, je fais une légère rotation de mon bassin changeant ainsi mon appui puis je dirige à toute vitesse la pierre en direction de la statue en colère.

    « Bougez-vous! » que je dis histoire qu’aucun d’eux ne se prenne les débris ou la roche sur sa personne par la suite.
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Cérémonie
    Mar 29 Déc 2020 - 16:51 #
    Le souffle glacial suivit du arriva d’un coup, éteignant les bougies une à une dans le couloir. Des volutes glissantes circulèrent entre les membres du groupe. La pression sur le pommeau se fit de plus en plus intense, Nivix était prêt à pourfendre l’air. Mais, la lumière se ralluma d’un coup et une chose choqua, c’était la disparition d’une de leur coéquipière. Instinctivement, l’aventurier se retourna, prêt à porter secours à sa collègue. Mais il n’y avait rien, il pesta ouvertement son énervement. Bordel, elle était passée où, qu’est-ce qui l’a enlevé ?

    -Il faut se dépêcher, j’ai un mauvais pressentiment. Mais oui, l’important c’est de retrouver tous les autres voyageurs et Arya en vie et le plus rapidement possible.

    A peine ils eurent remarché quelques instants, que les voilà de nouveaux dans une pièce. Une rose des vents a été dessinée à même le sol. Et les affaires sanguinolentes d’Arya s’y trouvait à la lettre Ouest. Bordel, c’est quoi ce bins. La statue au milieu était à la fois impressionnante et terrifiante. Qu’est-ce dont est cet endroit ? Commençant à se mouvoir vers la rose, une vive douleur le prit à la cheville, là où se trouvait à l’origine sa marque. L’aventurier grimaça de douleur mais la voix se remit à résonner dans sa tête, comme emplie d’une voix serpentine. Il leva instinctivement la tête vers la statue de 6 mètres. Il fit un bond en arrière en la voyant se mouvoir et à se montrer agressive. Pas le temps de se questionner sur la créature.

    L’aventurier commença à s’iriser de pic d’os déchirant chair, peau et vêtement qu’elle rencontrait avant de se tordre. L’albinos rugit durant toutes sa transformation pour former sa fidèle armure osseuse, des écailles d’os semblables à ceux des reptiles se formèrent sur son corps. Même son crâne fut protégé par un épais casque avec deux cornes de bélier. Son bouclier s’arma sur son bras droit tandis qu’en lâchant son arme, son marteau en os se forma. Son mode défensif était en place. Il vit ses autres alliés d’armer de leur forme et de leur pouvoir et écouta leur directive.

    -Je m’occupe de la retenir et de la provoquer. Attaquer de toutes vos forces, j’ai besoin de charger mes gants.


    Une attaque de la créature se fit sentir sur bouclier. Mais elle était minime, et cela le questionnait sur la solidité de son os face à l’attaque rocheuse. Une directive fut ordonnée derrière lui. Il se jeta au sol, son égide le protégeant. Un rocher vient s’écraser sur la créature, mais il doutait que cela suffirait à la vaincre.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Cérémonie
    Ven 1 Jan 2021 - 21:30 #
    Cérémonie
    Une armure en os? Impressionnant on va pas se mentir, dégueulasse et douloureux apparemment mais impressionnant! J'me demande ce qui est le plus solide : ses os ou ma carapace de chitine? Naturellement, un bras se brise plus aisément qu'une carapace donc j'dirais que c'est moi mais faudrait trouver un moyen de comparer! Mais bon plus tard, c'est pas le moment de comparer qui a la plus grosse, surtout pas devant Khalie! Après tout, j'peux agir ici en lieutenant, certes j'ai pas réellement d'autorité sur les aventuriers - même si la garde a forcément plus d'autorité que les aventuriers vu qu'on a un certain "pouvoir" donné par notre fonction - mais j'suis pas le genre de connard qui vais jouer sur ce point particulier! La seule certitude étant que nous avons un ennemi commun et que ma formation me permet de pouvoir diriger assez aisément une équipe en fonction de leur force! Pour le coup, j'sais pas si c'est le cas de notre élément plus ou moins inconnu, jusqu'à il y a quelques secondes, j'ignorais le pouvoir de Nivix mais maintenant, je vois comment l'utiliser au mieux de ses capacités! Une sorte de mur, capable d'encaisser un minimum, vu la taille de la statue et sachant qu'un os contre une roche c'est rarement une bonne idée - cela sans compter la taille du bestiaux - j'suis pas certain qu'il mesure réellement la situation quand il affirme qu'il va la retenir seul! J'connais pas ses amélioration - s'il en a - mais je sais qu'une statue de cette taille, même si elle fait pas voler son armure de calcium en éclat au premier coup pourra aisément envoyer valdinguer sa carcasse!

    "Joue pas les héros! Même si elle prendra du temps pour détruire ton armure osseuse, elle y arrivera vu la différence de poids..." Faut pas être un génie pour savoir cela! La bestiole est bien trop grosse pour penser la retenir bien longtemps, la différence de poids fait beaucoup... Un monstre de roche... De roche! Mais bien-sûr! Voilà une idée! Alors que Khalie nous signale de nous écarter pour éviter le rocher qu'elle vient de balancer, je m'abaisse pour le laisser siffler au-dessus de moi et je plonge ma main dans mon sac sans fond! Après tout cette saloperie est dangereuse à cause de sa taille et sa résistance mais, même elle n'est rien de plus qu'un gros rocher et j'ai exactement l'objet parfait pour me débarrasser d'une roche trop chiante! Je fonce donc derrière le rocher lancer par la jeune femme en sortant de mon sac mon arme anti-caillou : mes crochets foreurs! Courant aussi vite que possible, je profite de l'impact entre la statue et le projectile, pierre contre pierre cela fait deux choses : tout d'abord, cela provoque de la poussière qui couvrira donc mon approche, de plus, la statue est déstabilisée! De ce fait, je lui saute littéralement à la gueule en actionnant les crochet, directement dans la face de la bestiole un peu trop orgueilleuse à mon goût! "Désolé chérie mais il y a comme un mur entre nous donc, j'vais l'abattre!" Et voilà que j'lui creuse littéralement la tronche, laissant deux énormes trous là où se trouvait ses yeux!

    "Sacrifice complété!" Que je dis en riant alors que la statue ne bouge plus réellement! Espérons que cela suffira mais elle risque de pas être la seule pour le coup donc, je garde précieusement mes "armes" que j'aurais jamais pensé utiliser de la sorte. "Bon, on continue?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 4 Jan 2021 - 2:36 #

    Réfléchie Khalie! Réfléchie un peu à ce que tu peux faire! Bordel! Pourquoi c’est dans ce genre de situation que je me retrouve incapable d’agir contre une statue de six mètres de haut. Mon pouvoir est complètement inutile contre puisqu’elle est trop lourde pour que je puisse faire quoi que ce soit. Même le rocher que je lui ai lancé à la gueule l’avait à peine effrité et le fait d’activité mon pouvoir me fait seulement savoir que mon temps est compté.

    Val et Nivix se mettent tous les deux en danger pour essayer de la neutralisé, mais en serons-nous simplement capable. Enfin, je ne sais pas trop de quoi ils parlent là-bas, bien que j’entende juste le lieutenant dire à notre collègue de ne pas jouer aux héros et il n’a pas tort. Tout le monde sait que ce sont les premiers à perdre la vie. Alors je ferme les yeux, prend une grande inspiration et je vois que Val semble avoir une idée et le regarde faire un bref moment alors que pour me part, je me dirige derrière le combat où se situe la rose des vents. Peut-être que nous sommes liés à cet endroit à cause de nos marques… Peut-être sommes-nous condamnés à être sacrifiés pour que la porte s’ouvre? Combien de gens étaient morts avant nous? Que faisait-on des survivants, s’il y en avait. Leur effaçait-on la mémoire, les envoyait-on creuser la pierre pour élargir le domaine de cette créature?

    Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela en vérité, mais il fallait plus penser à notre survie. D’ailleurs, quand je m’approche de la lettre S, je sens mon poignet chauffer davantage comme si on me brûlait d’un fer rougi par les flammes. Ça brûle à un tel point, que je suis obligée de tenir mon bras contre moi comme si cela allait changer quelque chose. Je  relève les yeux vers les deux hommes que lorsque la statue semble tomber au sol les deux yeux perforés de gros trous. Bien évidemment il ne s’agit que d’une statue de pierre. « Il y a peut-être une magie qui lui donne vie quelque part, ce n’est peut-être qu’une gardienne, celle qui s’occupe des sacrifices! » dis-je alors à voix haute. Je trouve le moyen de m’éloigner de ma zone personnel et je m’approche du gros caillou derrière lequel Val s’était caché. Je réactive mon pouvoir sur celle-ci et la soulève bien haut. Avant de la rabattre rapidement et avec force sur le corps au sol de la chose. Elle prise d’un soubresaut, puis je remonte à nouveau mon rocher et frappe de nouveau au niveau de sa tête. Les trous semblent aider et elle se fragmente plus rapidement.

    «  Au moins on ne verra plus sa sale gueule… » que je dis en fronçant les sourcils, mais la douleur de mon poignet me force à laisser tomber le caillou une dernière fois sur son corps. Je ne sais pas si cela fut nécessaire, mais bien que la chose soit au sol, notre porte de sortie ne semble toujours pas s’être ouverte. Il devait donc bel et bien y avoir un lien avec la rose des vents au sol, sinon pourquoi demandé un sacrifice? Je me remets donc sur le S et lève la main devant moi, celle qui portait la marque et sort une dague de son étui. « Je ne sais pas si Arya est morte, mais il y a des traces de sang sur le O, peut-être que c’est ce que nous devons faire? » En même temps que je termine de parler, je coupe l’intérieur de ma main en la refermant solidement pour laisser couler du sang. Je regarde mes partenaires à tour de rôle pour leur comprendre qu’il faudrait peut-être qu’il fasse la même chose.
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Cérémonie
    Mar 5 Jan 2021 - 22:13 #
    L’attaque de la jeune femme avait complètement fait renverser la statue, de la poussière vola dans tous les bords de la pièce. Le nuage se dissipa assez vite sur la créature essayant de se relever. L’aventurier en profita pour bondir vers ce qu’il semblait être la jambe de la créature. Il prit un élan en tapa lourdement sur la pierre. Sur la puissance de son cou, beaucoup attendirent à ce que l’ossature vole en éclat, mais ce fut la roche elle-même qui se lézarda sous la pression. Le choc avait fait retentir un son strident dans toute la pièce. Un premier bip sur les avant-bras de l’albinos compléta le son. Un premier cristal était chargé, ça s’était bon.

    Une phrase retentit derrière lui et il préféra ne pas répondre en plein combat. Il profita de l’étourdissement de la créature pour recommencer à taper contre la jambe. Plongeant sur le côté quand un coup de savate arriva dans sa direction. A quelques moments, la lame de pierre passa à quelques centimètres de la chevelure dépassant du casque de l’avent. Mais le combat se termina assez brutalement, sans crier garde, le scorpion ? gravit la créature, et l’attaqua avec un bruit qu’il connaissait. Ça va faire quelque temps que l’aventurier avait acheté ses merveilles. Le roc cracha de colère sous le métal tournoyant. Mais cela fut fatale pour la créature qui commençait à s’effriter avant de retomber définitivement au sol. Nivix s’écarta par bond en voyant la créature lui tomnbait dessus. Il aurait pu dire attention ou Timber se disait-il intérieurement en rigolant.

    Il s’approcha de Valentino en soupirant, l’armure se mit à se rétracter au niveau de sa bouche, laissant apparaitre ses lèvres et quelques pics et ramures permettant la formation de l’amure.

    -Je ne joue jamais aux héros, c’est mon rôle en tant qu’aventurier. Je suis un protecteur mon rôle c’est de tenir et de vous protéger coute que coute. Mon armure osseuse n’est qu’un leure, j’ai un atout de taille dans ma manche

    Dit-il en pointant ses avants bras illuminés d’un petit cristal bleu.

    -De plus, mon ossature n’est pas à son maximum de solidité. Sinon passons, je suis du même avis que Khalie. Cette magie peut être l’œuvre d’une tierce créature ou personne. Je ne serai pas étonné d’en croise à nouveau. Par ailleurs, Miss Arya est surement en vie, c’est une Saphyr, elle est bien plus forte que cela.


    L’aventurier donna un coup de pied dans le visage de pierre sans trop forcer pour éviter de se faire mal. En voyant la dernière femme du groupe se couper, les veines, l’albinos comprit vite que surement le sang pourrait ouvrir une voie cachée. Il s’avança lui aussi et tendit sa main, un bruit de chair et d’os se fit entendre au niveau de la main tenant le bouclier. Un fin filet de sang ruissela à faible débit sur le sol, là où était le nord. A peine le sang commença à tomber sur la rose, une fine lumière emana des scions de la rose. La lumière était rose, non plutôt rouge. Une autre voix se fit entendre dans leur tête.

    -Le sssssssssacrificccccccce est complet.

    Lentement le sol se mit à vibrer, un pan du mur s’abaissa dans le même style que la sortie. Des braséros semblaient être allumés de l’autre côté et la voix semblait porter depuis ce hall. En inspectant ce dernier, quatre statues en pierre, représentant des barbares, deux femmes et deux hommes sont disposés de par et d’autre du couloir. Les colosses de pierre était habillé de peaux de reptiles, chacun faisait dans les 2 mètres. A peine le groupe posa un pied dans le hall que l’iris de leurs yeux s’allumèrent. Tel des rubis, le marbre dont elles sont composées s’extirpèrent de leur socle. Leur imposante stature commencèrent à se diriger vers le trio, fracassant le sol de leur pas.

    -Bordel, même pas le temps de souffler.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Cérémonie
    Mer 6 Jan 2021 - 12:02 #
    Cérémonie
    La statue est au sol, le combat sans doute terminé alors que je vois Khalie qui semble... Énervée? J'sais pas trop en réalité on ne va pas se mentir mais elle balance son rocher encore et encore et encore... J'approche d'elle lentement et, alors que de scorpion je redeviens humain, je dépose une main sur son épaule pour tenter de la calmer ou plutôt d'attirer son attention pour qu'elle arrête de s'énerver de la sorte. "Khalie? Calmes toi c'est terminé pour l'instant! Ça sert à rien de continuer encore et encore, c'est que le début d'accord?" J'la relâche alors qu'elle abandonne le rocher qui tombe une dernière fois sur la structure, c'est que malheureusement j'pense pas que ce soit le seul obstacle. L'aventurier qui nous accompagne en profite pour me signaler qu'il ne joue jamais aux héros puis me parle de son rôle d'aventurier? J'le regarde en arquant un sourcil, j'veux bien qu'il soit habitué à prendre les coups lorsqu'il est en quête pour la guilde mais, même si j'ai aucune idée de ce que peut bien cacher son pouvoir, rester en premier ligne et prendre des coups inutilement c'est pas mal la définition de jouer les héros! Il a l'air confiant en ses capacités mais il ne faut pas confondre confiance et égo! Enfin, il est aventurier, c'est pas un simple civil et même si selon moi ces disparitions concernent la garde, quelqu'un a porté une annonce à la guilde donc bon, j'ai pas d'autorité sur lui s'il veut se mettre en danger c'est son problème.

    J'hause les épaules par contre à sa phrase suivante, je sais ce que vaut l'aventurière, je l'ai déjà vu vaincre des hommes pourtant dangereux en évitant absolument toutes leurs attaques, son sixième sens la protégeant de tout danger... Cependant, je vois ses habits, le sang et je me souviens qu'elle a sombré avec nous lorsque nous nous sommes endormit. "On verra bien, avant tout il faut continuer!" J'veux pas dire qu'il se trompe mais encore une fois, faudrait pas confondre confiance et égo! C'est une saphir et alors? Ce serait pas la première aventurière de renom a tout de même clamser sur une erreur de jugement! Le problème quand on pense être le meilleur c'est qu'on se méfie moins des autres et j'vois assez aisément comment cela peut mal tourner! Qu'elle soit saphir ou débutante change rien selon moi, le titre ne rend pas immortel et n'empêche pas de manquer de prudence! J'sais pas si tous les aventuriers sont orgueilleux mais de toute évidence, celui qui est avec nous présentement ne doute absolument de rien...

    Bon la porte est pas ouverte et j'sais pas trop pourquoi mais voilà que Khalie a une idée! Enfin une discussion qui n'est pas inutile pour notre situation! J'vais donc à ma place et j'fais couler le sang, mon sang! Apparemment, cela suffit à ouvrir une porte qui nous dévoile un couloir éclairé à la torche... Au moins il semblerait que la montagne nous accueille! Je sors une clope et ma pierre de feu, m'allumant la cigarette avant de me mettre en chemin, c'est qu'il convient de faire mon entrée avec classe après tout! On avance donc jusqu'à la salle suivante et voici que quatre statues se mettent en marche? Sérieusement on va devoir taper de la pierre à longueur de journée? Plus petite, donc moins lourdes, elles avancent vers nous et j'me dis que j'ai bien fait de dire à Khalie de se calmer plus tôt.

    "Khalie? Tu peux envoyer valser Conan et ses amis ou ils sont trop lourd? Et pas dans le sens chiants comme je sens qu'ils vont l'être!" Dis-je en ricanant avant de balancer ma clope sur le côté pour faire tournoyer mes crochets foreurs.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Cérémonie
    Jeu 7 Jan 2021 - 0:30 #

    Peut-être que je m’acharne sur le corps de pierre, mais je préfère la voir en mille miettes qu’elle se relève derrière nous et nous attaque en traite. Je n’ai pas spécialement envie d’assister à la mort de l’un de mes compagnons et surtout pas à celle de Valentino. Enfin, je sens sa main contre mon épaule, qui me fait reprendre raison, bien que la douleur à mon poignet se fasse ressentir, je lâche le rocher et le laisse s’écraser une dernière fois, laissant mon emprise sur ce dernier m’échapper. Je secoue la tête en regardant Valentino, comme si je réalisais seulement qu’il était à mes côtés, puis je tourne la tête vers Nivix, qui lui aussi va bien. « Je suis très calme… » Dis-je finalement en plongeant mon regard d’acier dans le sien, pour finalement me détourner et ne plus les écouter. Leur conversation d’héroïsme ne m’intéresse pas. Je ne veux que sortir d’ici ou du moins trouver un moyen d’annuler cette magie qui pourrait nous permettre de continuer et peut-être bien trouver les disparus.

    Peut-être qu’il y avait un mécanisme de cache, mais la créature semblait demander un sacrifice, alors je ne cherche pas trop l’option cacher. Je me dis que la présence du sang d’Arya et de sa tenue doit avoir un lien, alors je me place vers le Sud et observe mes compagnons avant de leur faire savoir ma pensée. Et si c’était notre sang à tous que la créature désirait? Après tout, pourquoi sommes-nous marqués ainsi? Je prends ma dague et entaille ma main imitée des deux hommes.

    Le sol se met alors à trembler libérant ainsi une ouverture qui nous invitait à poursuivre plus loin et nous n’avons pas réellement la temps d’avancer que quatre autres statues de taille plus humaine nous bloquent le chemin. Vêtues d’étranges vêtements, ces dernières se libérèrent de leur socle alors que leurs yeux rougeoyants s’illuminent dès qu’elles prennent vie! Val’ me pose une question pourtant si simple, mais il n’aimera pas ma réponse.

    « Non, j’peux pas. C’est de la pierre, même s’ils font la taille d’un humain, je ne peux pas… Sur le coup je suis pas mal inutile. Je n’ai pas vraiment de capacité pour m’attaquer à ça au corps à corps. » Je pourrais activer mes bracelets, mais je préfère les garder pour le boss final s’il y en a un.  « Leurs yeux se sont illuminés lorsqu’ils ont pris vie. Il faut viser là. » Du moins c’est ce que je pense. Alors comme Valentino, je sors de mon sac sans fond mes deux crochets foreur que je n’aurais jamais cru utiliser dans ce genre de cas. Ils sont quatre et nous sommes trois dans un couloir. Si nous nous avançons trop, il y a des chances que nous nous retrouvions coincés.

    « J’ai une cape en tissu caméléon, si quelqu’un à une corde, je pourrais tenter un truc, sinon... »

    Les voyant toujours avancer, j’envoie aussi mes deux crochets foreur en direction d’une statue féminine en visant bien évidemment les yeux. Les crochets plongent aussitôt dans la pierre forant ainsi cette dernière… Lorsque les outils semblent s’être figés, la statue est prise de quelques soubresauts et se désactive redevenant aussi immobile qu’au début. Je rappelle à moi mes biens laissant derrière eux deux trous sombres faisant tomber par la même occasion les pierres précieuses qui leur servaient d’yeux.
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 18 Jan 2021 - 15:51 #
    Le combat allait débuter avec les créatures. Les dernières discussions s’amorcèrent et Kahlie semblait avoir une idée. Il ne pensait pas qu’il avait une corde dans son sac au moment présent. Ainsi, il répondit négativement rapidement avant de sortir lui aussi des crochets foreur, la décharge d’énergie attendra. Et quelque chose lui disait qu’il devait garder des forces. De sa main gauche, il lâcha son marteau qui repartit dans son corps et se saisit de la turbine.

    Les barbares rocailleux s’amorcèrent et fort de leur force, ils attaquèrent de front. Ils étaient quatre, ils devaient rapidement en tuer un pour éviter d’être en surnombre. Une des femmes chargea l’aventurier. Instinctivement, il avait sauté sur le côté, le bouclier prêt à parer la fourberie d’une feinte ce qui était le cas. Il avait bien fait de faire cela. La créature pendant sa charge balança un énorme coup de masse sur le bouclier de Nivix. La vitesse fut zébrée l’os et le choc laissa un petit hic de douleur à l’albinos. Mais la douleur laissa la place à l’adrénaline du moment. D’un mouvement, il passa dans le dos de la créature. Cette dernière se retourna d’un coup avec vivacité mais ce ne fut qu’aller dans le plan de l’aventurier. Il avait tendu le bras et activer le foreur dès qu’elle fut à porter. La pierre s’arracha comme de la chair et vint s’empêtrer en pleins milieu du front de la créature, détruisant les gemmes qui leur servait d’œil.

    Kahlie avait raison, une fois les gemmes détruites, les statues retournèrent à leur état de vie inerte. Ou du moins de non-vie. Mais le combat ne faisait que commencer. Deux créatures s’étaient tournées vers Valentino. Un des deux créatures allait frapper le garde dans son angle mort. Sans perdre une minute, il se rua et bloqua le coup. Son bouclier éclata en mille morceaux. Mais les bouts d’os ne tombèrent pas inerte comme les statues, il ordonna à ses derniers de se mouvoir sur la créature, créant ainsi une distraction pour permettre le duel de Valentino. Des petits serpentins fait d’os allèrent se placer dans les interstices de la statue ; l’empêchant ainsi de lever le bras ou d’attaquer encore. Un second bouclier essaya tant bien que mal de se former. Heureusement que l’aventurier savait comme parer au moins.

    -Valentino, Kahlie, ils sont à vous !
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Cérémonie
    Lun 18 Jan 2021 - 21:09 #
    Cérémonie
    Ouai naturellement ils sont trop lourds! Et dans tous les sens du terme cette fois! Qu'à cela ne tienne, on va pouvoir s'occuper d'eux de la manière musclée du coup! Khalie commence donc les hostilité d'ailleurs, son pouvoir restant particulièrement utile pour réduire rapidement le nombre d'adversaire, pendant ce temps Nivix en étale un second après avoir effectué une manœuvre somme toute risquée on va dire. Il est quand même solide le gamin on va pas se mentir! Ce qui signifie deux adversaires pour moi seul? J'ricane doucement, ça va peut-être être intéressant! J'm'avance d'un pas de toute ma splendeur, j'ai deux statues à remettre à leur place et puisque Khalie semble avoir trouvé le point faible de ces saloperie à savoir leurs yeux, j'vais me faire le plaisir de leur arracher! Après tout, suffit de leur ôter la vue? Parfait, au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois! Il est donc temps d'assurer ma dominance sur ces gros tas de... Bah roches...

    Sauf que voilà, l'un des deux gardiens attaque sur mon côté droit, il doit sans doute se dire que vu mon bandeau sur l'oeil c'est mon angle mort? Il aurait raison si je ne pouvais pas sentir les moindres vibrations de ses déplacement et actions! Et franchement, même pas besoin de mon pouvoir vu le poids de ces saloperies! J'pourrais juste esquiver tranquillement et contre-attaquer sauf qu'une autre vibration se fait sentir : un mouvement imprévu qui me pousse à ne pas bouger de peur de créer une altercation qui nous mettrait en danger! Putain! C'est pour cela que je dis aux gens de ne pas jouer les héros, il se prend une attaque pour rien alors que je pouvais simplement éviter la frappe! Certes il a vu ma transformation, cela ne lui permet pas de connaître mes capacités totales mais tout de même : un scorpion ressent chaque variation qui se produit dans le sol, chaque vibration qui découle d'un mouvement et mon amélioration de pouvoir me permet de ressentir ces même vibrations dans l'air! Une attaque aussi téléphonée n'a rien de dangereuse pour moi!

    Bref, j'vais pas spécialement lui en vouloir mais c'est exactement ce qui m'emmerde avec les héros : ils prennent des risques sans avoir en main toutes les cartes et c'est chiant! Enfin, au moins il a immobilisé l'une des deux statues! Je fonce donc vers la seconde, pas besoin de mon armure de chitine pour ceux ennemis là! Ils sont trop lent pour être réellement dangereux et pas assez gros pour que leurs attaques me surprennent ."Khalie débarrasses-toi de celle immobile!" Que j'balance en fonçant sur le barbare qui lève son énorme épée de roche! Il l'abat en ma direction et d'un appuie sur ma jambe droite, je me propulse sur le coté pour éviter la frappe avant de lui balancer un bon gros coup de crochet foreur dans sa sale gueule de cailloux! Les deux joyaux qui lui servent d'yeux sautent suite à l'attaque, se brisant malheureusement! J'aurais bien aimé m'occuper de récupéré ces preuves pour mon enquête, on va pas se mentir, si cela anime des statues, c'est sans aucun doute une preuve concernant ce qu'il se passe exactement ici...

    "Tout le monde va bien?" Que je demande après que Khalie ait éliminé la dernière menace. "Merci Nivix..." Pas besoin d'en dire plus, j'suis persuadé que façon si j'lui dis que c'était inutile ça va partir dans une discussion inintéressante et nous n'avons pas le choix! Nous reprenons notre route, passant le hall pour arriver dans une pièce bien plus grande, pas d'ennemis visibles mais plusieurs chemins et soudain... Une vois dans la tête qui me dit de me diriger vers l'est? "Vous avez entendu également?" Dis-je alors que la marque sur mon poignet me brûle.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Cérémonie
    Mar 19 Jan 2021 - 17:15 #

    Je suis prête à reprendre l’assaut, mes crochets foreurs en main, l’une des quatre statues hors d’état de nuire grâce à ma vivacité. Malheureusement, personne n’a de corde et les statues qui me semblent bien rapides pour des objets aussi lourd et pesant semblent nous laisser peu de temps pour nous organiser. Déjà, l’une d’entre elles fonce vers l’homme osseux alors que les deux autres s’en prennent aussitôt à Val. Pour ma part, je me faufile, complètement ignoré par ses dernières et me dirige vers celle inerte. Je me permets de ramasser vite fait les rubis qui lui servaient d’yeux puis vérifie ma théorie. Bon, vous pouvez penser que je pourrais aider mes camardes à faire le trois contre trois, mais ils semblent bien se débrouiller à toujours vouloir se prendre les coups pour les uns et les autres. Puis, je ne suis pas adaptée pour me battre contre de la roche. J’ai eu un coup de chance. Je me permets par la même occasion de vérifier que rien ne nous attrapera par surprise à nouveau. Les quatre statues semblèrent être les seules menaces pour le moment.

    J’entends les foreurs s’activer et me tourne vers le combat, Val semblait prit contre deux statues dont une qui semblait immobilisée et qui était prise de soubresaut comme si elle cherchait à ce mouvoir. Elle était coincée? J’entends un simple ordre de mon lieutenant. M’occupé de la statue immobilisée le temps qu’il s’occupe de la sienne? J’pousse un soupir qui n’est pas audible à leurs oreilles vu tout le boucan qu’ils faisaient puis je décide de me faire originale et envoie les crochets de la nuque de la créature perçant ainsi le soutien qui lui permettait de garder la tête sur les épaules. Tombant lourdement au sol, la tête roule doucement, ce qui n’empêche pas le corps d’essayer de se mouvoir tout de même. Je ramène à moi mes foreurs que je mets dans mon sac et lève une main vers l’objet que je convoite. La tête, assez légère, vient jusqu’à moi grâce à mon pouvoir de télékinésie et la prend en main. Son visage semble toujours animé et ce n’est qu’en lui arrachant les rubis qu’elle se désactive réellement.

    Je la laisse tomber au sol, puisqu’elle ne m’intéresse plus et je mets dans ma poche les deux autres rubis. Peut-être qu’ils pourront nous servir? Dans tous les cas, Val nous pose une simple question… « Ouais, je vais bien. Enfin mise à part un mal de tête, je pourrai plus utiliser mon pouvoir. J’ai atteint ma limite pour l’instant… » Tout ce que j’espère c’est qu’on ne recroise pas d’autres créatures de ce genre parce que je ne serai d’aucune utilité… Tout ce que j’espère, c’est de retrouver les gens qui ont disparu et toujours en vie.

    En tout cas, Val semble entendre quelque chose que je n’entends pas, mais peut-on se le dire? Chaque fois que nous avons suivi une voix, une merde nous est arrivée. Sauf que

    « Non, je n’entends rien… Et pour tout dire, cette voix qui nous susurre des directions depuis le début, tente peut-être de nous tuer, non? Je serais d’avis de ne plus la suivre… Bien qu’elle nous mènera peut-être vers les disparus? Enfin, c’est un couteau à double tranchant cette histoire. »

    Je regarde vite fait autour de nous et je m’assois par terre un moment pour fouiller dans mon sac  sortant ainsi une simple gourde de mon sac. J’y prends une petite gorgée afin d’hydrater ma gorge asséchée et je la remets en sac. Je me dois de surveiller mes rations pour ne pas mourir de faim avant la fin de ce voyage… Je sors une simple lanière de viande sécher et leur fais signe de se poser aussi.

    « Reprenons des forces, on ne sait pas ce qui se cache, mais on a toujours agi en coup de tête. Je crois qu’il est temps de réfléchir à une stratégie qui pourrait nous être utile. Physiquement parlant, je ne peux pas me battre contre de la roche… Et je ne peux pas utiliser mon pouvoir éternellement sous risque de perdre conscience. Mes armes ne sont pas plus adaptées à cela… Alors, autant vous dire que je serai inutile pour les prochaines heures…  Enfin, il doit bien y avoir un lien avec la jeune fille peu vêtu, l’habillement des statues et le chef du village, non? Puis cette odeur bestiale qui les entourait.» Étais-je la seule à m’en être rendu compte? Je me tape doucement le front de mon poing fermé en cherchant dans ma tête un lien quelconque entre ces choses. « Est-ce que la chose qui se cachait ici ne contrôlerait pas le chef envoyant ainsi tout voyageur dans les profondeurs de la montagne afin de servir de repas ou de sacrifice pour calmer la bête? » Dis-je à voix basse plus à moi-même que pour eux. Je finis par secouer la tête en lâchant un petit rire. À quoi suis-je en train de penser moi?
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Cérémonie
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : 1, 2  Suivant