Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    [Metier]Sang sur le port
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [Metier]Sang sur le port
    Ven 20 Nov 2020 - 19:59 #
    77b9cb10.jpg

    Sang sur le port




    La pièce était toujours la même, loin d'être sombre, faite de pierre et éclairée comme l'aurait été n'importe quel bâtiment de ce standing. Des lampes magiques qui valaient le salaires de certains pauvres des bas quartiers...
    Et pourtant, rien ne faisait luxueux, tout était fonctionnel, les cadres n'étaient pas travaillés outre mesure, et l'usures de leurs support dénotait du temps qu'elles avaient servit.

    C'était un univers bien différent du sien, mais un univers auquel elle devrait s'adapter tout de même. Car c'était dans ce dernier qu'elle serait coincé pendant... Très longtemps.

    -Prête pour ta prochaine tache ?

    La voix résonna dans la pièce, une voix dure et froide, rendue métallique par un heaume de fer à la figure grimaçante... Son nouveau maitre désormais... Et si elle connaissait son visage, seuls ses yeux étaient visibles

    -Oui maitre...

    Une main gantée se posa sur son crâne comme pour l'encourager avant qu'il ne lui rappelle une dernière fois son but.
    Ce qui aurait pu l'agacer prodigieusement auparavant, mais qui n'était maintenant qu'un nouveau signe de son "contrat"

    -Débarrasse toi-en, de façon spectaculaire ou sordide, peu m'importe, tant qu'il paye

    La vipère releva ses yeux jaunes vers la silhouette en face d'elle avant de porter une main sur le masque de son interlocuteur.

    -Il en sera fait selon tes désirs

    ********************

    Esclave n'était pas le bon terme, le contrat était complexe mais c'était pour cela qu'elle l'avait accepté : la récompense serait grande et vaudrait bien tout les sacrifices, même celui d'une partie de sa liberté

    La cible était donc au Grand-Port, un noble une fois de plus... Mais si la dernière fois il avait été question de cambriolage, cette fois il fallait tuer.
    Et au vu du profil du suspect, cela ne serait pas chose aisée.
    Un influent dans la ville qui avait privé son maitre de quelque chose...

    L'ordre était absolu : tuer.
    C'était donc presque naturellement qu'elle était partie de la capitale, jouant de son pouvoir pour passer d'identité en identité, parfois marchandes, parfois serveuse, parfois pèlerin. Les portails étaient bien trop surveillés, et mieux valait que tout son parcours reste inconnu.
    La vipère s'amusait toujours autant à voir les gens oublier celle qui avait partagée leurs carrioles pendant quelques jours, se demandant pourquoi la carriole avait encore une place de libre, ou pour qui la chambre avait été louée.
    Et comme d'habitude, leur esprit faisait le travail à sa place.

    C'est par une belle matinée qu'elle arriva dans le Grand port, sous les traits d'une belle nobles qui loua une chambre d'hôtel au même endroit que sa cible, un hôtel luxueux destiné uniquement à la noblesse. Non pas par son règlement, mais bien par ses prix prohibitifs.
    Au moins le service y était, le soir venu, elle s'installa tranquillement dans un des salons de thés, attendant l'heure avec une infusion fumante entre ses mains, telle une comtesse attendant ses servantes

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Ven 20 Nov 2020 - 23:50 #



    Sang sur le port


    ...........





    Ayant désertée la capitale depuis trois jours, j'essaye de me reposer dans une petite auberge. A la base, j'avais réservé une chambre dans l'hôtel juste en face, mais  la mauvaise fréquentation du lieu est venus à bout de ma patience.

    je n'avais pas prévus de faire quoique ce soit pendant ce séjour, mais je ne pouvais pas passer à côté de cela. Le noble en question parlait trop fort et avait les manières d'un paysan qui n'a jamais quitté son bourg.

    J'attendait donc que la nuit tombe dans le grand port, et attendit encore un peu plus pour être certaine que le nombre de marcheur nocturne soit réduit à son minimum. Et puis discrètement, habillée de mon chapeau haut-de-forme et de mon long manteau noirs préféré, je sors dans la rue.

    L'air frai de la saison fraîche est revitalisant. On se sent vivant, quand il passe dans nos poumons pour les rafraîchir. Prenant un peu de temps pour apprécier le calme du port, je me tourne vers l'océan. Ah l'océan...un paysage tellement beau et reposant. Tiens ! Ma mise en scène de ce soir sera une dédicace à elle, même si je sais que mon œuvre ne pourra jamais égaler la beauté de cette eau.

    Durant les deux jours qui ont précédés, j'ai prit soin de noter dans quelle chambre ce rustre de noble dormait. Au dernier étage, comme c'est embâtant. Tout d'abord, il allait falloir passer le hall d'entrée, mais rien de bien sorcier quand on rentre par la petite porte de derrière, qu'on a préalablement bloquer pour qu'elle puisse rester ouverte. Se faufilant tel un renard dans une bergerie, je ne tardais pas à arriver devant la porte de la chambre.

    Dernier problème, et pas des moindres : ouvrir la fameuse porte. Je me revois alors, des années en arrière, avec père qui essaye inéluctablement de m'apprendre à crocheter une serrure.

    - Regarde, ce n'est pas compliqué. Ce fil de fer va te permettre de pousser les garnitures. Et quant à l'autre bout de fer, tu vas le placer tout au fond, afin d'activer la rotation. D'accord ?
    - Oui, rien de bien compliqué...
     

    Il m'a fallut plusieurs lunes pour réussir du premier coup. Et encore deux de plus pour pouvoir le faire à chaque fois. Quand le clic de la serrure se fit entendre et que la porte commençait à s'ouvrir, je remerciais Helmex de m'avoir dotés d'autant de compétences.

    Le noble était allongé sur son lit, dos à moi. Parfait, encore mieux. Les chambres à proximité sont occupés, il va falloir que je l'empêche de crier. En m'avançant à pas feutrés, je pu discerner sa respiration. Calme et régulière, il dort profondément. J'ouvre ma mallette et en sors un bout de tissu ainsi que des liens en ficelles tressés.

    Et dans un bond, j'attaque.

    L'homme bouge, se débat. Mais qu'importe, je l'ai solidement attachés, et son bout de tissu dans la bouche n'est pas prêt de s'en aller.

    - Messire, votre laideur me fait mal...

    Mais je n'ai pas eu le temps de finir. Un bruit provenant de la porte me fit réagir. Le noble n'était donc pas seul ? Celui-ci ce met à bouger un peu plus, à grogner. Mais tout ce qu'il y gagne, c'est de se mettre dans une position rocambolesque et d'enfoncer le tissu un peu plus loin dans sa gorge.

    Bon, ne paniquons pas. Ce genre de situation met déjà arrivé, et plus d'une fois. Une deuxième corps ne rendra que plus belle l'œuvre final. Je vois déjà du bleu sur le lit, oui, avec quelques petites nuances de blanc. Ils vont être si magnifique, d'une splendeur incomparable...

    Paire de ciseaux dans la dextre, je me place derrière la porte. Comme ça, la personne qui rentre ne pourra pas me voir. J'aurai peut-être même le temps de fermer la porte derrière elle, le temps qu'elle comprenne ce qui se passe sous ses yeux.

    Le clic de la serrure me donne le signal. Je me place à l'endroit, et attend que le plan se mette en place.

    Peut-être aussi un peu de jaune sur le lit. Ca peut donner son petit effet artistique.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Sam 21 Nov 2020 - 0:24 #
    77b9cb10.jpg

    Sang sur le port




    L'heure venue , Valeera sortit de son grand fauteuil, s'étirant ostensiblement pour signifier à tout le personnel qu'elle était fatiguée. Une mise en scène rendue inutile par son pouvoir, mais qui résultait d'une pratique longue de quelques années. Avec tout l'air d'une noble lambda, elle remonta à l'étage, sous le regard des domestiques qui la virent entrer dans sa chambre et s'y enfermer.
    Ce qu'ils ne virent pas, ce fut la jeune qui changea de tenue en un clignement de cils, passant une combinaison en cuir renforcée, dont l'usage n'était pas vraiment soumis à question. D'une de part les couteaux de lancé accrochés sur son plastron, à son arbalète miniature installé sur l'avant bras, ou au poignard sanglé sur son épaule.

    De cela personne n'en serait témoins. Son maître avait dit que pour ce noble, c'était la mort, peu importe comment. Et pour sa première fois, Valeera tenait pas à le décevoir. Rien de trop spectaculaire ce soir, un assassinat comme elle en avait fait beaucoup.
    Si tout allait bien, les autorités débarqueraient demain l'interrogerait et repartiraient sur des traces qu'elle passerait la nuit à mettre en place.
    Tel un chat à la chasse, Valeera ouvrit doucement sa fenêtre avant de tirer un câble de son arbalète grapin la hissant hors de vue sur le toit ou elle crocheta une fenêtre qu'elle referma doucement en laissant le loquet ouvert.
    Inutile de le refermer, cela pourrait leurrer les enquêteurs sur l'enquête. Autant leurs proposer plusieurs voies de sorties. Cela ne rendrait leur jeux que plus amusant.

    Se glissant dans le grenier, elle fit attentions aux lattes, ses pieds trouvant celles ne grinçant pas avant qu'elle ne se glisse doucement à l'étage inférieur.
    Les lumières étaient déjà éteintes, et au vu des bruits qu'on entendait dans la chambre des domestiques, ces derniers avaient mieux à faire que passer voir leurs patron. Surtout au vu des bruits réguliers et des petits éclats de voie.
    La Vipère espérait que celui responsable de tout ça n'irait pas trop vite au bout de sa course... Une victime de plus... ou deux, cela avait de quoi faire passer un assassina propre pour une boucherie sans nom.
    Et si elle aimait bien une chose, c'était le travail bien fait.

    Se coulant le long des ombres profondes, Valeera finit par atteindre la porte ciblée, et s'attaqua à en déverrouiller le mécanisme, sortant d'une poche de son avant bras, un crochet élaboré bien qu'usé par ses nombreuses utilisations.
    Mais à sa grande surprise, le verrou était déjà ouvert, et lorsqu'elle poussa la porte, elle préféra observer doucement la scène.

    Était-il partit aux toilettes ? Ou peut être était-ce lui le responsable du tapage à côté ?
    Bien rapidement, la théorie fut chassée par la réalité, l'homme étant encore sur son lit, bien que dans une position peu naturelle... Un examen détaillé lui révéla quelque lien qui le retenaient au lit ce qui lui fit lever un sourcil.
    Si elle avait vu bien des pratiques étrange, cette dernière ne lui semblait que trop familière. Si on oubliait qu'il n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un...

    Était-ce une noble qui l'avait laissée là ? Ou une sorte de piège élaboré ?
    Quelque chose clochait... Et l'hydre n'aimait pas cela. L'imprévu étant le pire ennemi de l'assassin.
    "Peut être allait il falloir faire cela moins proprement que prévu" pensa t'elle en logeant un carreau à son arbalète grappin.
    L'engin n'aurait pu perforer une armure, mais si proche, et sur une cible quasi nue, un trait en acier suffirait à faire l'affaire. Mais n'étant jamais assez prudent, elle enduisit la pointe du poison de son poignard, pas assez puissant pour le tuer, mais suffisant pour l'empêcher de s'enfuire

    Tendant doucement le bras sur lequel était fixé l'arme, elle laissa simplement dépasser la pointe métallique du projectile par delà la porte, ce dernier luisant faiblement de son éclat métallique, et laissant deviner le revêtement opaque du poison


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Sam 21 Nov 2020 - 14:51 #



    Sang sur le port


    ...........





    Moi qui avait pensé que j'avais fermé la porte à clefs, la voilà qui s'ouvre sans un bruit. Ce n'est pas grave, cela doit faire partie de la volonté d'Helmex. Il doit vouloir d'une œuvre spectaculaire ce soir. Sois rassuré, mon Dieu suprême, je répondrai à ta demande.

    Le temps passe au ralenti, mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je ne suis pas une experte des combats rapprochés, j'ai toujours été médiocre pour attaquer, et encore plus pour me défendre. Mais si j'arrive à attaquer et à immobiliser la personne qui rentre, tout devrait bien se passer.

    Tandis que le temps continue de passer, je vois un éclat de lumière, reflété par la lumière de la lune qui passe par la fenêtre. Une lame ? Cette personne n'est pas là par hasard, et ce n'est certainement pas quelqu'un qui veut du bien au noble. Avoir de la concurrence dans ce genre de chose...C'est bien la première fois que cela m'arrive.

    J'attend que la main de la personne tenant la lame se fasse voir pour passer à l'action.

    Rapidement, je m'empares de la main, passe dans son dos, et l'immobilise au sol. Une prise mal prise, dommage. J'aurai espéré pouvoir la faire un peu mieux. Mais cela a suffit pour prendre l'individu au dépourvu.

    L'individu en question n'est sûrement pas un noble lambda. Il s'agit d'une femme en tenue légère, mais sacrément équipé. Je ne pourrais pas tenir la prise extrêmement longtemps. Je m'empresse de pousser la porte ouverte avec mon pied.

    - Ma dame, qui êtes-vous ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Sam 21 Nov 2020 - 16:23 #
    77b9cb10.jpg

    Sang sur le port




    Un imprévu ? Comme prédit... Et voilà qu'elle se retrouvait au sol, piégée avec une parfaite inconnue qui allait jusqu'à lui demander qui elle était. Le visage toujours neutre, Valeera tacha de trouver à comment se libérer, testant les appuis qui lui restaient. Le bras son dos était encore pourvu de son arbalète, encore chargée et prête à expédier son carreau empoisonné. L'angle n'était pas optimal et ne toucherait rien d'autre que le mur.
    Mais mieux valait essayer de faire quelque chose. Maintenant qu'elle était plus proche de sa cible, elle voyait que les liens n'étaient pas là pour le moindre plaisir sexuel.

    -Surement la même chose que vous.

    Sa voix sèche ne s'éleva pas plus haut que le murmure, inutile d'avertir qui que ce soit de la lutte.
    Fermant le poing, elle commanda le tir de son arbalète dont le carreau partit avec force dans le mur, s'enfonçant jusqu'à la moitié de sa longueur, les deux bras du lancer dégageant un petit espace pour lui permettre de se propulser en avant, roulant jusqu'au bout de la pièce avant de se relever, son poignard gravé dans la main, ses deux yeux jaunes fixant tour à tour l'assassin et la victime potentielle.
    Le bâillon était bien accroché, mais l'homme essayait tout de même de crier, produisant quelques sons étouffés alors qu'il se débattait pour se défaire de ses liens.

    -C'était MA cible

    Dit elle durement en affichant un petit sourire amusé. Si elle avait su, elle serait restée tranquillement dans sa chambre. Mais voilà que les choses se compliquaient... Le maître n'aimerait pas cela...
    Le crime parfait risquait de ne pas l'être tant que ça.

    -Et qu'est ce que vous faites là au juste ? Je présume que ce n'est pas pour s'amuser qu'il est attaché



     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Sam 21 Nov 2020 - 22:00 #



    Sang sur le port


    ...........





    Ma deuxième cible s'est fait la malle, dommage. Mais je savais que mes compétences de combats ne sont pas optimales. Et là voilà qu'elle me menace avec une arme, alors qu'elle vient juste de lancer une flèche.

    Prenant le temps de fermer la porte de la chambre, cette fois à clés, je fais une petit révérence, en enlevant mon chapeau.

    - Bonjour ma dame. Je me prénomme James. James Kelly, pour vous servir.

    James Kelly est mon surnom, celui que je donne quand les assassinats ne se passe pas comme prévus. Je souris à la jeune femme qui me fait fasse. Vu son ton, elle avait également prévus de tuer ce noble. Soit, cela ne me gêne pas autre mesure. Tant que je peux faire ma mise en scène correctement, tout se passera pour le mieux pour elle.

    - En effet, gente dame. J'avais prévus d'enlever toute la laideur de son corps.

    Je pointais l'homme pour lui montrer mon œuvre. Œuvre qui n'est absolument pas achevée, cela ressemble plus aux gribouillages que je faisais quand j'étais jeune et j'avais peur de tuer.

    - Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fini mon travail.

    Je commençais à m'approcher de ma mallette, juste à côté du lit. La jeune femme a dû prendre cela pour une menace, car son arme se fait plus menaçante.

    - Ma dame ! N'ayez pas peur à ce point. Je vous laisse finir le travail avec plaisir, si vous me laisser lui donner ces dernières paroles.

    Même si ce n'est pas moi qui donne l'offrande, je préfèrerais la donner au nom du Dieu Helmex. C'est si peu payer, en comparaison.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Sam 21 Nov 2020 - 23:44 #
    77b9cb10.jpg

    Sang sur le port




    La situation était presque redevenue stable... Enfin si l'on considérait que deux prédateurs en avaient après la même proie. Devant les bonnes manières de cette jeune femme, Valeera pencha légèrement la tête sur le côté, ses grands yeux jaunes tachant de percer le mensonge.
    James hein ? Et bien pourquoi pas, ce n'est pas comme si elle même donnait de vrais noms.

    -Enchantée mademoiselle James, je suis Macha, j'aimerai pouvoir dire pour vous servir, mais ce soir ce n'est pas le cas

    Et devant les expressions plus ou moins étrange de cette assassin, la vipère rangea sa dague et réarma son arbalète. Si elle disait vrai, alors il n'y avait pas de raisons de se battre entre elle.
    La mort était un objectif commun, et le commanditaire se moquait bien de la façon dont il soit tué.

    -Enlever sa laideur ? Drôle de façon de le dire, mais pourquoi pas

    Et à y mieux regarder, la disposition ressemblait plus à une scène qu'à un tableau.
    Curieuse, la vipère tira une chaise et s'assit, dossier face à la cible

    -Peur ? Hum... j'avoue être perplexe, jamais je n'avais vu de mises en scène si élaborée pour un meurtre... Je pourrais le tuer... Mais faites donc, faites donc, tant que je peux regarder


    Au moins elle était sûre de ne pas être accusée pour ce coup là. Et puis... on disait souvent qu'à regarder les autres, on pouvait apprendre


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Dim 22 Nov 2020 - 0:54 #



    Sang sur le port


    ...........





    Un nom d'emprunt également ? Et bien, cela est normal, après tout. Est idiot la personne qui donne sa vraie identité dans ce genre de moment. Soit, je l'appellerai donc Macha. Cela lui sied bien. Espérons qu'un jour, j'aurai le privilège de connaître son vrai nom.

    - Drôle de façon ? Cela dépend des personnes, ma dame, et de comment on voit le monde.

    Pour ma part, la laideur du monde ne se joue pas forcément sur la beauté extérieure, mais plus sur celle intérieur. Vous avez beau être la plus belle personne du monde, si votre âme est mauvaise, vous ne méritez pas de vivre. Cela fait partie des principes de notre Dieu Helmex. Selon mon point de vue, en tout cas.

    - C'est mon côté artistique qui ressors, devrait-on dire. J'enlève la vie de mes cibles, et en échange, je les rends les plus magnifique possible.

    Macha me demande de commencer. Bien, mieux vaut être le plus rapide possible. D'un geste de la main, je l'invite à venir me rejoindre autour du noble. Son rôle est de tuer la cible, après tout. Et les sacrements ne sont pas bien long.

    - Je vous demanderai qu'une seule chose, ma chère dame. C'est de faire cela le plus rapidement et le plus proprement possible. Des tâches de rouge sur le lit ne sont pas prévus pour le tableau, voyez-vous.

    Après qu'elle est accepté cette requête, je porte toute mon attention sur le noble. Celui-ci a arrêté de se débattre. Peut-être que passer autant de temps à essayer de se défaire de ses liens fut trop fatiguant pour lui. Son visage est complètement déformée par la peur, ce qui le rend affreusement laid. Aurais-je dit que la beauté extérieure ne pesait pas ? Faute pour moi, elle compte tout de même un peu.

    - Messire...Je lui souris de toutes mes dents. Votre laideur me fait mal.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Dim 22 Nov 2020 - 21:59 #
    77b9cb10.jpg

    Sang sur le port




    La jeune femme avait un point de vue assez nouveau sur le fait de tuer des gens. Cela pourrait peut être la faire réfléchir plus tard. Mais pour le moment le contrat était là. Et le noble tout prêt à être tué.
    Valeera se passa la langue sur les lèvres, son cœur se mettant à battre plus fort alors que la perspective de mettre fin à la vie de quelqu'un lui mettait du feu dans les veines.
    Cela faisait si longtemps...

    -C'est un échange somme toute équivalent, même si je suis persuadée que certains sont plus difficile à embellir que d'autre. Certains morts sont moins propres que d'autres

    Avec un poison particulier, les gens avaient tendance à faire des tête atroces lors de leurs mort, la souffrance gravée dans leur visage pour leur dernier instant. Même si d'autre au contraire les faisaient mourir dans une extase digne de la meilleur des fins.
    Hélas pour notre homme... tel ne serait pas sa chance ce soir. Le crève-cœur de Valeera était déjà dans sa main quand sa nouvelle amie lui laissa la joie de trancher le fil de sa vie.

    -Ce sera fait ma chère amie, je me dois d'emprunter un linge pour éviter de gâcher votre œuvre dans ce cas

    Prenant un morceau de tissus dans un tiroir, une chemise valant le salaire d'un docker, la vipère se percha sur la future victime qui se mit à se tordre dans tout les sens alors que la vipère sortait ses crocs

    -Si votre laideur vous fait mériter la mort, sachez que je fais cela simplement en réponse à vos propres actions. Un ami commun vous passe le bonjour, et vous fait ses derniers adieux


    Dit elle en enfonçant lentement le poignard dans le cœur du noble, la lame perçant la peau, s'infiltrant entre les côtes pour trouver l'organe quelle perça sans effort alors qu'il tentait vainement de se débattre, son dernier regard ayant porté sur une vipère aux yeux jaunes un grand sourire sur les lèvres.
    Lorsqu'il finit par s'immobiliser, Valeera retira sa lame, essuyant cette dernière avec le tissus avant de le placer sur le torse percé de l'homme qui teinta doucement le linge de rouge.

    -Ma part est faites, puis-je vous regarder faire la votre ?


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Lun 23 Nov 2020 - 14:18 #



    Sang sur le port


    ...........





    La première pensée que j'ai eu, quand je regardais Macha avec le noble, c'est que c'était magnifique. Ces gestes, son visage, ce sourire remplie de bonheur. Si seulement tout le monde pouvait avoir ce genre d'expression...

    Une fois l'affaire terminée, c'était à mon tour d'agir. Je fais une révérence à Macha, signe que je respecte son travail bien fait. Retroussant les manches de mon manteau, je commence à fouiller dans ma mallette. Tissus, peintures, vêtements, tout ce qu'il me faut pour rendre la beauté perdue à la personne.

    En quelques minutes, tout était en place. J'ai un peu déplacé le corps, l'avais changé et légèrement maquillé. Et ne manquait que la touche finale :


    GLOIRE AU DIEU SUPÉRIEUR. SON SILENCE SERA VOTRE SEUL PARDON.  


    La peinture dégouline un peu, ce n'est certainement pas ma meilleure œuvre. J'essaye d'essuyer le surplus, sans grande conviction. Il faudrait que je m'entraîne un peu plus souvent. Mais le noble est tout simplement splendide. Son visage est enfin apaisé. Magnifique.

    M'essayant les mains sur un morceau de tissu que je remets dans ma mallette, je ferme cette dernière et me place devant Macha pour lui faire une révérence.

    - Merci, ma dame, de l'aide d'aujourd'hui. Mais mon travail est désormais terminé, et je crois que cela signe la fin de notre collaboration.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Mar 24 Nov 2020 - 20:48 #
    77b9cb10.jpg

    Sang sur le port




    Regarder quelqu'un travailler avait quelque chose de relaxant, surtout si cela lui permettait d'apprendre une nouvelle facette du meurtre. Mais au final, ce n'était qu'artistique.
    Secouant la tête pour elle même, elle se releva pour constater la nouvelle scène.
    C'était... différent... Loin d'une scène de meurtre cela avait un côté artistique. Du moins le supposait elle.

    Valeera ne voyait pas le meurtre comme un art quelconque. Pas qu'elle n'aimait pas ça. Simplement... C'était fait pour une raison. Et dans son cas, c'était l'argent. Une somme suffisante pour faire sortir un ouvrir sans nom de la misère.
    Pour elle... cela ne ferait que remplir un coffre déjà bien plein.

    Enfin, c'était fini...
    Grimpant sur le rebord de la fenêtre qu'elle ouvrit pour vérifier que rien ne bougeait avant de tirer son grapin et de s'accrocher à la corde

    -Tout à fait, joli travail

    Mentit-elle avant de tester l'ancrage de la tête et d'enrouler ses jambes autour de cette dernière.

    -En espérant que votre message artistique passe


    Puis, sans un mot, elle referma la fenêtre derrière elle et se laissa glisser le long de la corde, retrouvant sa chambre et ses vêtement de noble qu'elle enfila en quittant sa tenue d'assassin, faisant oublier à tout ceux qui auraient pu par miracle la voir.
    Ne restait qu'une comtesse qui prit une douche rapide avant de s'effondrer dans son lit.
    Mission accomplie


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    Lun 30 Nov 2020 - 19:45 #



    Sang sur le port


    Épilogue





    Quelques jours plus tard, et les deux jeunes femmes loin du lieu du crime, le corps du noble fut découvert par les responsables de l'hôtel. Plusieurs gardes sont allé sur place, on prit des notes, essayer de trouver tous indices les menant à quelqu'un. Mais rien, le lieux est comme vierge.

    Cependant, ils arrivent à trouver un lien avec d'autres crimes du même genre : une mise en scène, un message sur le mur..."Gloire au dieu supérieur. Son silence sera votre seul pardon". De cette simple phrase, plusieurs questions se posent : qui est donc ce dieu ? Lucy ? Qui pourrait faire ce genre de chose pour la Déesse de la chance ? Et pourquoi marquer cela sur le mur ? Une signature ? Une offrande ?

    Mais comme aucun indice ne peut être trouvé, et qu'il n'y a pratiquement aucun témoin (et encore moins de témoin visuel), l'affaire et rapidement classé sans suite, comme toutes les autres.

    La seule chose que les gardes peuvent être sûr, c'est qu'il s'agit d'un tueur en série, qui agit sur tout le royaume d'Aryon. Jusqu'à où va-t-il allait ? Agit-il seul ? Possède-t-il un pouvoir si puissant qu'il est introuvable par toutes les gardes du royaume ?

    Chaque meurtre relève de nouvelles questions à chaque fois. Personne ne connait son ou leur nom.

    Une chose est tout de même sûre : tout cela n'était pas prêt de se terminer.

    Gloire au dieu supérieur.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Metier]Sang sur le port
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port