Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Aventurier
Spécialité/Métier/etc : Aventurière (Lancière & mêlée) + Chanteuse dans une auberge
En quelques mots...
Aventurière le jour et chanteuse la nuit, Blodwyn se partage entre ces deux activités très particulières, dans des buts tout aussi particuliers.
Son premier objectif est son rêve de s'affranchir de sa propre couardise et de s'épanouir pleinement afin d'aimer qui elle est.
Son second objectif est son désir profond de retrouver la trace de son frère, disparu lors d'une quête quelques années auparavant, convaincue qu'il a la vie sauve.
Elle est de nature joviale, chaleureuse et espiègle. Par ce fait, elle est tout spécialement encline à la discussion et à la camaraderie, ne faisant jamais route seule.
On pourrait toutefois être surpris de la croiser dans un jour d'aventure après avoir vu l'une de ses représentations, puisqu'elle s'apprête très différemment. On aurait l'impression d'un jour découvrir une jeune noble qui ne cherche que l'oisiveté, et un autre jour une intrépide aventurière qui recherche le frisson du combat.
Nom du pouvoir : Manipulation du sol
Catégorie : Manipulation de choses ou éléments
Dans un rayon de cinq mètres autour de sa personne, le sol se soumet à la volonté de Blodwyn. Elle est alors libre de le modeler, de le pourvoir de différents aspects et de permettre à ladite zone de suivre ses propres pas. De la boue elle peut créer une substance collante ralentissant les ennemis alentours, d'un marécage elle peut faire jaillir une voie praticable.
En fonction du sol sur lequel elle exerce son pouvoir ainsi qu'en fonction de l'importance des modifications appliquées, l'effort est plus ou moins coûteux. En effet, un sol complexe créé par l'homme, comme un carrelage ou un enchaînement de différents matériaux, sera beaucoup plus coûteux en énergie qu'une simple étendue de terre. Aussi, dans l'impossibilité de créer une zone parée de piques dans un rayon de cinq mètres, elle préférera alors la précision d'un seul et unique pique alors plus grand et massif, par exemple. Il n'est donc pas obligatoire que l'effet - à l'image d'un motif - s'applique sur l'ensemble de la zone, il serait plus correct d'admettre que dans ladite zone, la magicienne est apte à modeler le sol – ou au moins une parcelle – à sa guise.
Il lui est donc possible de créer une véritable zone de sécurité autour de sa personne, une zone dans laquelle elle est la seule maîtresse du terrain et de ses atouts. Pour s'économiser de précieuses ressources, elle évite prudemment de varier trop brutalement d'une modification à une autre, évitant de couvrir de cendres un sol préalablement maculé de boue. Les modifications sont généralement uniques et ciblées, le tout dans un soucis d'optimisation de son énergie.
Le monde qui s'étend à ses pieds se plie donc à sa volonté et à ses besoins. Grâce à sa précision toute relative, elle peut offrir à ses alliés de précieuses opportunités en les préservant de modifications périlleuses. La malheureuse est toutefois contrainte d'être formellement immobile lorsqu'elle s'affaire à modifier en temps réels l'étendue d'un sol déjà enchanté. En effet, si jamais l'intéressée se met à bouger, alors aucune modification ne peut être apportée au sol. Impossible de changer le sol en marécage à l'approche d'un ennemi, les caractéristiques auront beau suivre ses pas, elle ne pourra pas les retoucher sans se figer au préalable.
Ce délai de canalisation en fait derechef une cible de choix pour un quelconque assaillant. Si le sol est encore en formation lorsque Blodwyn est interrompue dans ses palabres, alors cette dernière gaspille une formidable quantité d'énergie, tout en laissant échapper sa transmutation.
Passé un délai de cinq à dix minutes, le sol enchanté reprend sa normalité, laissant une Blodwyn épuisée par l'effort. Ce délai peut d'ailleurs être drastiquement raccourci ( ou à contrario, étendu ) en fonction de l'ambition de la modification.
En cas d'utilisations abusives de ce pouvoir, la jeune fille – pourtant habituellement immunisée à ses sortilèges – se retrouve elle aussi cible de l'enchantement; il lui faut alors au plus vite révoquer sa magie avant d'en devenir victime.
En bref, il s'agit d'un pouvoir situationnel offrant à l'aventurière un avantage territorial certain, avantage qu'elle peut prolonger à la portée de ses alliés, à condition du sacrifice de sa mobilité. En échange du prix de ses efforts et de son épuisement, elle peut rendre l'affrontement d'une bête précise plus aisée, au risque toutefois que les propriétés injectées au sol transmuté ne se retournent contre elle ou ne finissent par la pénaliser. Il lui faut donc être certaine de prendre la bonne décision avant d'en appeler à son pouvoir, lequel étant trop bipolaire pour être utilisé sans grandes précautions.
Délai entre utilisation : Minimum une heure
Nombre d'utilisation par jour : Cinq fois
Maximum de modification : Une à la fois
À l’allure de la jeune femme, on ne soupçonne pas son appartenance à la guilde des aventuriers, mais l’on ne se choque pas à apprendre qu’elle donne des représentations, une fois la nuit tombée, dans une grande auberge à la capitale. Bien qu’elle ne s’accoutre pas de la même manière selon son activité, Blodwyn apparaît plus comme la délicate jouvencelle que telle une guerrière aguerrie.
Pour ses performances sur scène, elle se pare de ses plus beaux atours, se présentant pareille à une simple poupée de porcelaine pour entrer pleinement dans son rôle d’enchanteresse. Sa simple voix – aussi belle et travaillée soit-elle – ne saurait faire voyager autrui, de son point de vue. De ce fait, la jeune femme sépare complètement son identité d’aventurière à son identité de chanteuse.
En tant qu’aventurière, son apparence est bien plus négligée, ne s’embêtant par exemple pas à orner sa longue chevelure d’un quelconque accessoire si ce n’est un ruban pour les attacher sommairement - ça ne peut que lui être bénéfique, facilitant ainsi ses mouvements.
Malgré son accoutrement alors simpliste, qui préfère l'utilité à la beauté, Blodwyn ne passe pas inaperçue. Sans parler de son charme, ceci étant laissé au goût de chacun, elle est faite de couleurs criardes. C’est entre la pêche et l’incarnadin que se dispute les teintes qui maquillent ses cheveux ainsi que ses grands yeux.
Autrefois, ce fut un problème pour l’enfant timide qu’elle était, ne parvenant pas à rester invisible dans un coin discret, mais à ce jour elle n’y voit plus qu’un attrait supplémentaire dont elle peut être fière. Elle ne cherche pas tant à captiver tous les regards, se plaisant à être au centre de l’attention tout en étant indifférente de ne pas l’être, son seul souhait étant de ne plus y être mal-à-l’aise.
Oh, elle est consciente de ses atouts, de ne plus être un fragile bourgeon mais assurément une fleur épanouie, touchée par les grâces de la nature. Pour autant, user de ses charmes n’est absolument pas une habitude. Blodwyn fait preuve de modestie sincère, sur tous les niveaux, et aurait plus tendance à se sous-estimer et se perdre en médisances qu’à se vanter de quoi que ce soit et s’étouffer d’arrogance.
Non pas à confondre avec l’audace, un trait de caractère qui ne saurait que trop bien lui amener de nombreux soucis, dont elle n’aurait que faire à en croire le sourire mutin qui habille si souvent ses lèvres. La jeune femme s'efforce d'être joviale et de croquer la vie à pleine dents jusqu'à en devenir trop téméraire. C'est ainsi qu'elle conjure sa propre couardise.
Blodwyn s’y donne à cœur joie afin d’atteindre son idéal. Il n’est plus question de courber l’échine face à qui que ce soit – elle n’en est pas moins courtoise, attention ! Elle reste douce dans sa malice et enfantine dans sa curiosité. Toutefois secrète sur ses profonds ressentis, elle ne s’autorise que trop rarement de faire étalage de ses émotions, aussi vivaces soient-elles.
Blodwyn rêvait différemment d’autrui.
Depuis l’enfance, il n’y avait qu’un désir en son cœur, qu’elle ne pourrait assouvir que par ses propres moyens où nul autre ne pouvait y apporter son soutien. Contrairement à son aîné qui, aveuglé par des contes lus à son chevet, ne jurait que par la gloire, la jeune Eudoxie n’aspirait qu’à son épanouissement personnel. Plus que toute autre chose, elle ne rêvait que de devenir celle qu’elle voulait, et non celle que l’on voyait d’elle ou celle que l’on voulait qu’elle soit.
On se fichait, durant ses plus jeunes années, de connaître son appartenance à la noblesse. On se moquait de chaque aspect de sa personne, qu’il soit physique ou mental, à en frôler l’abus. On ignorait ses larmes et ses silences, le cœur pourtant pulsant dans sa poitrine, à lui dérober sa joie de vivre.
Aussi inacceptable que cela soit, Blodwyn ne parvenait pas à se soustraire de cette boucle infernale. Elle y était piégée. Malgré les efforts de quelques proches pour la sortir de sa coquille – l'apprentissage du combat pour gagner en confiance en soi, par exemple, elle restait prise dans ce tourbillon de haine injustifiée.
Tout du moins était-ce le cas jusqu’à ce que son ainé, toujours à la recherche de plus de renommée, se soit égaré durant une quête dont il ne revint jamais. Pour la cadette, il s’agissait de la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle implosa, tout bonnement. Il lui était trop important pour qu’elle laisse qui que ce soit le médire, alors qu’il avait fort probablement perdu la vie. Ce qu’elle se refusait de croire.
Elle mit alors un point d’honneur à s’endurcir pour se lancer à la poursuite de son cher frère. Il n’était plus alors question de se laisser marcher dessus, de succomber à l’anxiété, ou de préférer l’ombre des coulisses. Pour s’y aider, elle redoubla d’effort pour apprendre l’art du combat et se lança également dans l’audacieuse carrière de chanteuse, dans une belle auberge de la capitale, pour s’émanciper de sa timidité et s’affranchir de sa médiocrité.
Cela prit son temps mais Blodwyn se sentait de plus en plus maîtresse de son destin, pour son plus grand bonheur. Ça ne lui suffisait toutefois plus, passé le cap de la vingtaine, car le manque de son frère se faisait grandissant et prenait une place trop conséquente dans son cœur pour qu’elle puisse l’ignorer.
Ce qui la poussa à changer drastiquement de routine pour prendre la route fut la soudaine disparition d’une amie qui lui était très chère, lui rappelant atrocement le sort de son aîné. Elle ne croyait pas en la mort de son frère et, si par malheur il avait réellement quitté ce monde, elle découvrirait ce qui lui était arrivé. Son souvenir ne tomberait pas dans l’oubli.
Ton pseudo : Kokorolzen
Parle nous un peu de toi par ici : Salutations ! Pour les banalités, je suis âgée de... oh, du même âge que mon perso, que je réalise à l'instant, heh (23 ans, donc). Je passe la plupart de mon temps entre le rp, la lecture et... l'écriture (autre que le rp, eh oui), ainsi que les jeux et la musique (pas pour l'écoute, ça c'est plutôt évident, mais j'en... produis ? kinda ?). C'est... à peu près tout ?
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Me transformer en dragon.... J'aime les dragons... Comme ça, je pourrais voler dans les cieux, cracher du feu, et ne jamais être embêté parce que... Qui oserait embêter un dragon ?
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Ooooh, carrément ouais !
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je m'achèterai des robes et j'irai me faire une petite quête parée comme un paon !
Côté HRP
Double compte ? Nop !
Comment as-tu connu le forum ? Je euh... C'était... En top-site je crois ?
Un truc à rajouter ? Je suis une quiche, mais ne m'détestez pas, j'vous en prie
Source de l'avatar
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]KUROKO NO BASKET[/b], Momoi Satsuki @"Blodwyn A. Eudoxie"
Hâte de pouvoir faire route commune avec toi et ta poupette !
Côté validation, il me manquerait juste les précisions dont on avait parlé en PV sur :
- latence entre deux utilisations
- nombre de fois par jour
- maximum de modification de forme
A moins que tu l'ai écrit et, comme c'est le matin, que je suis pas assez réveiller pour le comprendre x.x mais dans le doute peut-être vaut-il mieux le mettre plus clairement à la fin ou en aparté ? Dans tous les cas on était OK sur les valeurs donc il faut juste les remettre sur ta fiche et je te valide
Ain - Merci à nouveau ! Aaah, c'est de ma faute, je l'ai écrit deux fois et j'ai dû oublier ces détails la seconde fois. J'ai rajouté en-dessous ces détails, en espérant ne pas m'être trompée (auquel cas, tu me le feras savoir !) et voilà voilà ! Merci pour ta patience !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
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