Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Les sources chaudes
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Mar 9 Fév 2021 - 17:49 #
    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur20


    - Oh mais oui, ça ressemble à ce nouveau truc là… Tu sais.  

    Je tourne un peu en rond pour me rappeler quand je finis par lever mon doigt triomphant.

    - Garde alternée ! Tu sais les enfants qui vont d’une maison à l’autre dans la semaine. Enfin tu vois quoi.  

    Ca peut-être sympa. Se dire quelques jours par ci, quelques jours par là. Je fais mes missions et lui ramène des petits souvenirs. Avouons aussi que le téléporteur nous fait gagner vachement de temps. Certes, si ils pouvaient arriver directement à la Ville Aquatique, je gagnerai facilement deux heures. Car le temps d’attendre la navette, faire la liaison… Bon il faut dire que je connais les horaires par coeur et j’ai une carte de fidélité maintenant ! Plutôt un abonnement illimité, beaucoup plus rentable.

    - Mais tu as raison, nous avons tout un tas de trucs à revoir mais si tu veux on passera acheter une nouvelle housse de couette et même ton oreiller. Un bon sommeil est primordial !  

    Bon elle avait déjà sa place dans le lit mais aussi son propre oreiller que je sers fort contre moi quand elle était loin de moi. Mais c’était mon secret, personne n’est au courant ! Mais bon, ma famille va être contente de savoir que j’essaye de me caser un peu. Ce qui est bien, Maman ne me bassinera pas pour les enfants. Elle a déjà des tonnes de petits-enfants et franchement avec nos boulots respectifs, je n’ai pas le temps. Nous avons des familiers, ça nous prends déjà tout notre temps.

    - T’inquiète pour ma famille ! Ils ne sont pas tant que ça. Mais je vais te préparer un cadre magique avec les noms mais aussi les petites histoires. Mais aussi points faibles, points forts.  Pour avoir des armes pour les recaler car tu as des coriaces !

    Je serre le poing pour appuyer mon discours mais elle finit par me pousser sur le lit. Hum, j’aime bien ça moi. Mais au lieu de m’attendre à un truc plus… sensuel, elle m’attaque aux chatouilles.

    - Non… aaaah… Noon.. Je.. aaah. Ne dirais rien !  

    Je continue de rigoler comme une idiote quelques minutes. Elle finit par s’arrêter quelques instants pour que je reprenne mon souffle.

    - Je résisterai jusqu’au bout !  

    Elle attaque de plus belle et finit par craquer à force de rire.

    - C’est bon ! Je vais te le dire !  

    J’essaye de la pousser avec le bras mais ma chérie reste méfiante. Elle n’avait pas tort. J’aurai pu en profiter pour m’échapper mais avec Lin, je ne joue pas à ce jeu avant d’invoquer sa colère. Je l’attrape dans mes bras puis lui donner un baiser sur sa joue.

    - Qu’est-ce que tu es impatience n’empêche !  

    Je finis par me détacher et part retrouver mon sac. Je reviens tout doucement, beaucoup trop doucement pour voir les réactions de Lin. Cela me fait rire et sort un par un les objets plus ou moins inutiles.

    - Alors tout d’abord.  

    Je sors une boule de bain qui soi-disant sent très bon, un canard en plastique qui soi-disant fait plein d’autres trucs. Des liens qui sont tous doux surtout dans l’eau, un bandeau rouge, un maillot de bain terriblement sexy d’un noir profond pour moi.

    - Puis je crois que c’est tout. Des bêtises, tu vois.  

    Mais je finis par jeter la boule dans le bain et l’eau prend tout de suite une couleur rose et une odeur de barbe à papa.

    - Oh mais elle ne m’a pas menti en plus !  

    Bon le reste du plan alors. Je finis par rejoindre ma chérie avec mes deux prochains alliés dans ma main. Je passe tout doucement le bandeau sur les yeux avant de la redresser du lit. J’attrape sa main pour l’amener jusqu’au bain. Une fois proche de notre prochaine scène de crime, je me glisse derrière elle.

    - Et si tu te laissais faire pour une fois ? Je te promets qu’aucun mal ne te sera fait.  

    Je l’aide à grimper dans le bain et nous allons pouvoir enfin fêter nos un an de rencontre dignement !









    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur17
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Sam 13 Fév 2021 - 17:56 #
    Quelque chose à fêter
    Carciphona & Lin

    Une tentative de résistance bien futile, je la connais trop bien pour qu’elle puisse résister bien longtemps, tout au plus une petite demi-heure. Demie-heure, si elle était dans son état normal, ce qui n’est bien évidemment pas le cas, j’y ai veillé. Un bon enchanteur prévoit les choses bien en avance. Je la libère lorsqu’elle s’avoue vaincue, prise d’un rire communicatif.

    Bien entendu que tu vas me le dire, je suis experte en torture sur aventurière.

    J’en remet une couche juste pour le plaisir de la faire se tortiller. Elle pourrait à raison dire que je suis un vrai monstre de lui infliger ça mais c’est amusant. Comme pour essayer de me rassurer, elle me prend dans ses bras pour me faire un chaste bisou sur la joue. Et surtout critiquer ma curiosité impatiente. Je lui tire la langue, il faut bien s’amuser un peu.

    Simple prétexte pour taquiner ma compagne. Je joint l’utile à l’agréable.

    Et c’est terriblement agréable d’avoir une Carciphona à ma merci comme en ce moment. J’hésite un instant à ne pas la libérer lorsqu’elle fait mine de me repousser pour me montrer ses achats. Mais il faut bien que je lui fasse croire que je vais être docile pour le moment. Le jeu n’en sera que plus amusant. Je suis un peu surprise de ses achats, tant de secret pour si peu. Autant, je vois l'intérêt de la plupart mais elle compte faire quoi avec son canard ? Non pas que cela m'inquiète, juste titille ma curiosité…

    On trouve vraiment de tout dans les boutiques de cette forteresse, pas étonnant que tant d’aventuriers viennent par ici.

    Et je ne parle pas des monstres qui peuvent pulluler dans le coin… Docile, je me laisse faire lorsqu’elle m'emmène vers le bain. Je grommelle un peu pour la forme quand elle me bande les yeux avec son ruban. Pas que cela me déplaise mais ce n’est pas drôle si je lui laisse toute liberté sans râler un peu.


    Au final, on passe un long et plus qu’agréable moment dans le bain. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut bien sortir de l’eau à un moment. Surtout qu’avec tout ça, la faim commence à se faire sentir… Rhabillées et surtout à nouveau présentables, on quitte la chambre de l’auberge pour chercher un endroit sympa pour notre repas de fête en amoureuses. Cette fois, on fait le crochet par l’écurie pour récupérer la loutre aussi terrible que sa maîtresse, j’ai nommé K’awill. Le service de l’auberge doit certainement fournir sa ration de poisson à la monture mais c’est plus sympathique pour lui de venir avec nous. Et puis, c’est notre fidèle destrier !

    Comme Carciphona est un peu la nouvelle cible à faire casquer pour les farces de sa loutre, c’est moi qui me colle à aller récupérer notre monstre dans le bâtiment. N’ayant pas vraiment été en contact avec le personnel de l’écurie, personne ne m’arrête pour réclamer un quelconque paiement. Il me faut un peu de temps pour trouver le box de K’awill sans un lien maitre-familier. Je passe la tête par-dessus le portillon du box pour saluer la loutre.

    Coucou K’awill, tu as bien jouer avec les autres ?

    Oui ! Bien jouer dans l’eau avec copains ! Où maîtresse ?on langage s’améliore, il lui reste encore parfois difficile de faire des constructions un peu complexes. J’ouvre le portillon pour me glisser dans le box.

    [color=#990000]Dehors, on va lui faire une surprise, ça te dit ? Il faut rien dire à Carci, d’accord ?


    Surprise, oui !!!

    Je lui papouille l’encolure pour lui montrer que moi-aussi je l’aime beaucoup avant de me battre un peu avec son harnachement. On a pas idée d’inventer des choses aussi chiante à installer sur le dos d’un familier… Il me faut le concours de K’awill pour réussir à mettre tout correctement en place. Je garde le portillon ouvert pour qu’il sorte et grimpe sur son dos pour qu’on quitte l’écurie. Arrivés en vue de Carciphona, je donne le signal à K’awill.

    Allez K’awill, on y va !!! Cours !

    Il n’en faut pas plus pour lancer la loutre qui s’élance laissant sa maîtresse sur place. Passant devant l’aventurière, je lui lance :

    C’est un loutrenapping !!!

    On file comme ça dans plusieurs rues jusqu’à ne plus voir Carciphona. Revenu au pas, je félicite K’awill pour sa performance. Taquiner Carci est une activité amusante, et encore plus quand K’awill m’aide.

    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Sam 13 Fév 2021 - 20:11 #
    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur20


    Ce moment de luxure était parfait. Mes achats ne m’ont pas été inutiles. Ma chérie avait montré les dents au début mais après m’avoir laisser le champs libre, j’ai pu lui montrer toutes les choses que j’ai apprise au fil des années. C’était un moment magique et je sens que cette audace va me faire valoir de nombreux moments où mon enchanteresse va essayer de se venger. Mais mon petit air satisfait a bien montré que j’avais réussi mon coup.

    On finit par quitter la scène du crime. On devient de nouveau présentables et on décide de prendre un bout dehors. Lin souhaitait récupérer mon familier à l’étable de l’auberge. Ça m'évitera des embrouilles avec le palefrenier mais pendant que je resserre mon écharpe contre mon cou, je vois une loutre géante partir au triple galop. Lin venait de me voler MA loutre.

    - Hey !  

    J’appelle aussitôt K’awill par télépathie mais il me dit que c’est une surprise. Comment ça une surprise. Il y a rien de drôle là-dedans, c’est ma loutre, mon compagnon, mon familier. Personne ne l’avait pris comme ça sans me demander. C’est mon petit bout à moi… j’attendis quelques minutes ainsi gardant le lien télépathique avec le chenapan. Il semblait bien rigoler quand ils finissent par revenir. K’awill ne savait pas trop comment réagir mais je décide de courir dans sa direction. Je saute sur lui, passant mes bras autour de son encolure.

    -  Ne refais plus jamais ça !

    Ma tête est dans son pelage. Il sentait drôlement bon et je renforce ma poigne contre lui.

    - Triple idiot, imagine si il t’était arrivée un truc. Qui t’aurait sauvé ?  
    - Mais moi fort. Puis Lin là
    - Oui mais c’est moi ta maîtresse !  
    - Nous vouloir faire surprise.
    - Ouais bah c’est moi qui fait des blagues ! Tu m’a fait peur triple idiot.  
    - Pardon maîtresse.
    - Tu sais que… si tu devais disparaître… bah… je serai triste ! Alors fait attention, tu me le promets !  
    - Moi être fort ! Moi toujours là !

    Je finis par lui donner quelques caresses et lui donner une petite pichenette sur la truffe. J’attrape l’anse de sa selle et me glisse aussitôt derrière Lin. Mes mains retrouvent aussitôt autour du ventre de ma compagne pour attraper les brides de ma monture.

    - Et toi… on ne vole pas les loutres des autres d’abord !  

    Mais n’arrivant pas à être en colère contre elle, je lui donne un baiser dans le cou. Un mouvement de talons dans le flanc et voilà que K’awill se met en route.

    - Mais j’avoue que tu étais drôlement sexy comme ça.  

    Les cheveux au vent, on aurait dit une aventurière. Les deux personnes que je chérissais le plus au monde s'appréciaient C’était un magnifique tableau et je ne voudrais jamais les perdre… jamais.

    - Néanmoins, ce n’était pas une raison de voler ma loutre. Pour la peine, c’est toi qui m’invite !

    Lin me donne un léger coup dans les cotes.

    - Je t’invite alors...

    J’étais faible contre elle mais ça me plaisait de la gâter. On file dans les ruelles marchandes pour trouver un vendeur ambulant. Je ne comptais pas manger autour d’une table. Je connaissais un autre endroit avec un magnifique panoramique, à l’abri du vent avec un muret pour se poser. Nous marchons ainsi dans la ville fortifiée pendant quelques minutes. K’awill faisait attention aux passants et je finis par l’arrêter. Un marchand vendait un plat typique d’ici. Je descends du dos de la loutre et tends la main à Lin pour la faire descendre.

    - Ma Dame.  

    Je l’attrape comme une princesse et l'emmène à la roulotte. Je lui montre les quelques plats et le cuistot ambulant lui explique ce qu’il peut nous faire. On décide de prendre un assortiment de plusieurs plats bien chauds. On avait quoi se péter le ventre mais j’aide ma chérie à grimper pour trouver notre point de chute cinq minutes plus tard. On prend une ruelle escarpée, on passe deux vieilles bâtisses et nous voilà arrivées !

    - Tada !  

    Nous avions un nouveau panoramique. Un autre versant des montagnes avec la certitude de ne pas être dérangées pendant une bonne heure. De toute façon, K’awill montra la garde.

    - Allez viens, nous avons un repas à déguster.  

    Je l’attrape de nouveau dans mes bras quand elle se glisse contre la monture. Je l’amène près du muret et court aussitôt dans mes sacoches magiques pour sortir quelques bougies et une petite laine supplémentaire pour Lin, si elle le souhaite. J’ouvre les différents mets et lui tends les couverts.

    - J’espère que tu as faim car ici, on mange pour se tenir chaud !  

    Sortant une bouteille de thé chaud, je lui tends un verre pour trinquer à notre amour.

    - A nous !  

    C’est ainsi qu’on passe notre repas d’anniversaire de rencontre. Lin, K’awill et moi, sur ce petit muret. Nous étions heureux, enfin en tout cas pour moi avec la promesse de partager encore des milliers de choses toutes les deux.

    - Dis moi à quoi tu penses Lin ! Je suis curieuse.

    Bah quoi, ce n’était pas le moment des confidences là ?






    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur17
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Dim 14 Fév 2021 - 15:42 #
    Quelque chose à fêter
    Carciphona & Lin

    Il est dommage que Carciphona ne semble pas décidée à nous courir après, cela aurait mis un peu de piment. Un peu à contre cœur, je demande à K’awill de nous ramener vers sa maîtresse. Cela aurait été beaucoup plus drôle si elle avait essayé de nous poursuivre. C’est beaucoup moins drôle vu que Carciphona enguirlande la pauvre loutre alors que c’est elle qui n’a pas joué le jeu comme il était prévu. Lorsqu’elle monte enfin me rejoindre sur la selle, elle tente de me punir pour ma “surprise” mais ne récolte qu’un coup de coude.

    Tu avais qu’à courir derrière ou monter en marche, petite aventurière.

    Cela aurait été bien plus impressionnant et amusant pour nous deux. Mais bon, je lui pardonne vu qu’elle se propose finalement d’inviter pour le repas pour se faire pardonner de sa non-participation. Je la laisse, comme d’habitude lors de nos sorties hors de ma ville, nous conduire à sa guise. Sur ce plan là, je lui fais totalement confiance, elle connaît les meilleurs plans. Elle nous conduit jusqu’à une roulotte qui propose de nombreux plats locaux. Je pourrais bien m’habituer à un traitement aussi doux de sa part. Cela à quelque chose de plaisant d’être ainsi traitée. On choisit quelques plats, bien plus que nécessaires pour nous deux au final. On verra bien ce que l’on arrive à engloutir, sait-on jamais Carciphona peut avoir un appétit d’ogre par moment. Repartie avec notre repas, elle nous conduit jusqu’à un autre lieu. Un autre panorama comme seule cette ville peut en avoir. Une vue magnifique sur la montagne et sa beauté. On peut voir très loin d’ici malgré que l’obscurité commence à s’installer. Faisant de l’ombre au coucher de soleil, les pics rocheux se dessinent majestueusement. A cela s'accompagnent les petites attentions de ma compagne qui me traite comme une princesse, c’est un bon moment que je passe là.

    Nous avons peut-être un peu trop pris, non ?

    Je veux bien que l’on puisse manger pour se tenir chaud mais peut-être pas au point d’être malade quand même. Prenant le verre de thé qui m’est tendu, je trinque avec elle.

    A notre prochaine étape de vie commune.

    Même si ce n’est que pour quelques jours par semaine, c’est un grand changement qui s’annonce entre nous. Je souffle un peu sur le liquide chaud avant d’en prendre une gorgée. Fini la vie seule à ne rendre de compte à personne et à se voir de temps en temps. Interrogée sur mes pensées, je souris à la jeune femme qui me fait face.

    Je me dis que je pourrais rapidement m’habituer à ce genre de traitement de princesse.

    Je me penche au-dessus des plats pour l’embrasser vivement. C’est toujours plaisant d’être traitée comme une princesse. Je prends ensuite un des plats et une cuillère. Je récupère une portion généreuse que je propose à ma compagne.

    Tu as des idées de là où je pourrais louer un petit local pour ma boutique ? Rien de bien grand quand même, juste un endroit où je pourrais vendre quelques objets.

    Le laboratoire de magie de mon maître n’était pas très grand, cela coûtait trop cher d’avoir quelque chose de plus imposant à l’époque. Et puis, je ne compte pas y fabriquer d’objets magiques, ce n’est qu’un espace de vente.

    Et puis, je veux que tu fasses plus attention lors de tes missions, je n’ai pas envie de te retrouver en petits morceaux quand je reviens de la Ville Aquatique.

    Parce que je la connais la demoiselle… Casse-cou et inconsciente par moment… Qui sait ce qu’elle pourrait faire en mon absence.


    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Dim 14 Fév 2021 - 17:07 #
    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur20


    - Je pourrai faire ça tous les jours si tu veux !  

    J'aurais dû ajouter dans la limite du raisonnable mais on ne dit pas que les premières années, nous sommes complètement aveugle à l’amour ? Certainement et je m’en mordrais les doigts plus tard. Ce soir, je veux profiter d’elle, de sa présence, de son sourire, de sa voix qui que j’apprécie.

    Je fus surprise au début de son avancée subite vers moi et je finis par lui rendre son baiser également. Attrapant sa nuque pour éviter qu’elle ne parte trop vite. Une fois ce petit moment bisou terminé, on reprend notre repas. Il est vrai qu’on avait pris pour un régiment mais ça fera plaisir à K’awill de finir si c’était dans son régime alimentaire mais sinon, je mettrais dans un sac de conservation, ce n’était pas un souci. Réchauffé dans une marmite et ça sera aussi bon !

    - Oui, près de la place bleue ! il y aura peu de concurrence, ce n’est pas le quartier des enchanteurs. Plus de chances de vendre des choses quand tous les prix sont affichés en gros !  

    Le bénéfice était que le marché était tout proche. Cette ruelle se trouvait sur un axe piéton important et beaucoup d’aventuriers passaient dans le coin pour rejoindre une taverne qui servait de la bonne bière. C’était la clientèle qui lui fallait.

    - Je te montrerai. Je connais quelques artisans qui pourraient t’aider pour un fond de commerce ou le partage de vitrines. Avec les temps qui courent, l’entraide est primordiale pour les commerçants ! Mais c’est toi qui vois, je te montrerai à notre retour.    

    Je glisse une énorme part de viande dans la bouche, savourant la délicieuse sauce sucrée qui avait permis de faire la marinade.

    -  Je ne sais pas si je te l’avais dis mais je vais faire moins de missions dangereuses maintenant ! Je vais faire les missions de routine, j’ai assez d’économies maintenant. K’awill n’a plus besoin d’autant de matériel et moi également. Avant je travaillais beaucoup pour m’acheter de quoi m’équiper mais maintenant… j’ai presque tout ! Plus besoin de courir partout. Je pense retourner à mes missions d’avant. Des escortes de caravanes entre les différentes grandes villes ou accompagnés des citoyens dans la forêt pour chercher des matériaux. Donc tu vois, tu as moins de raison de t’inquiéter non ?  

    Ca me taraudait depuis quelques temps. Les sensations fortes, j’avais eu un peu mon compte. C’était certes totalement ridicule que maintenant j’avais mon étoile de Saphir, je m’arrête à faire des quêtes périlleuses. Mon objectif premier, c’était d’avoir cette étoile et un Saphir mort, ne sert à rien. Non, je vais continuer ma vie tranquille et si besoin je ferai quelques missions plus compliquées mais aux risques totalement maîtrisés !

    - Ca me rappelle une discussion avec un ami. Je lui dis que plus tard, je ferai même un élevage de loutres géantes lors de ma retraite. Tu imagines des petits K’awill partout ?  
    - Et Kana aussi !
    - Et Kaname aussi. C’est la loutre d’un copain et aussi une amie à celui-ci.    

    Je me penche un peu plus vers son oreille pour lui dire un secret.

    - Je fais tout mon possible pour les caser tous les deux mais le maître est un peu récalcitrant mais ce n’est qu’une question de temps !  

    Mais je l’aurai à l’usure !

    - Allez profitons de ces derniers rayons de soleil. Ici, le ciel est magnifique, une fois la nuit tombée.    

    C’est ce qui manquait à la Ville Aquatique. Les étoiles. C’étaient mes guides lors de mes aventures. Enfant, je m’amusais à les regarder, les reconnaître et me faire des histoires, c’était quelque chose que je ne me lasserais jamais.

    - Dis, tu aimes l’astrologie. Moi, je suis Canis Major. C’est un pur hasard car c’est la constellation de tous les amoureux des bêtes. Bon on dit que les natifs de ce signe sont avides de luxure et j’en passe. Je trouve que c’est faux, enfin il y a un peu de vérité là-dedans mais tout de même !  

    Je place ma main sous le menton, m’imaginant quel signe elle pourrait être.

    -  Je suis sûre que tu es Crater !  

    La question était que depuis je la connais, je ne sais pas sa date d’anniversaire. Il fallait donc réparer cet affront ce soir !








    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur17
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Sam 20 Fév 2021 - 17:44 #
    Quelque chose à fêter
    Carciphona & Lin

    La place bleue ? Je n'aurai effectivement pas pensé à cet endroit,  c'est bien loin du quartier des enchanteurs, là où mon maître officiait à l'époque. C'est là que je serai aller dans un premier temps. Mais l'idée n'est certainement pas mauvaise, moins de concurrence, plus de passage… cela sera certainement mieux compte tenu de ce que je compte vendre. Pas vraiment d'objets magiques spéciaux ou très puissants, juste des objets du quotidien légèrement transformés par la magie.

    Tu devrais te lancer dans le commerce, tu as de bonnes bases de départ.

    Je prend la bouchée qu'elle me tend attendant qu'elle accepte ma demande de faire plus attention à elle-même lors de ses missions. Je suis satisfaite de l'entendre dire qu'elle va se montrer plus raisonnable et ne faire que des missions calmes et moins dangereuses.

    C'est une très bonnes choses, je ne suis pas bonne guérisseuse, ce serait compliqué pour moi de te rafistoler.

    Et pourtant, j'ai grandi entourée d'explosions toutes plus dangereuses les unes que les autres. J'ai pas mal été blessée mais jamais reçu de blessures suffisamment problématiques pour nécessiter que je me fasse de vrais soins. Il est par contre bien amusant de la voir envisager un élevage de loutre géante dans un futur plus ou moins lointain. Je ris beaucoup à l'idée de voir K'awill entouré de multiples petits loutrons.

    K'awill, papa d'une fratrie de bébés, c'est un peu improbable non ? Laisses lui un peu de temps pour être plus sage avant d'en faire un papa.

    Comme Carciphona m'invite à profiter de la vue sur le ciel, je me déplace pour m'installer contre elle. Elle me parle d'astrologie et de ce que voudrait dire le signe sous lequel elle est née.

    Un peu, j'ai fait quelques recherches il y a des années en espérant y retrouver une magie provenant des étoiles. Peut-être que je manquais d'expérience à l'époque mais j'ai laissé ça de côté sans plus m'en préoccuper.

    J'en ris lorsqu'elle essaye de deviner le signe qui me caractérise. Crater aurait sûrement été une bonne réponse si les "signes" n'étaient pas liés à notre date de naissance. Date bien inconnue dans mon cas, enfin, j'ai une tranche de possibilité…

    Raté ma chère… Selon les sœurs, je dois être née soit durant la deuxième ou la troisième lune de la saison douce. Donc, canis majoris ou Phœnix. Pas vraiment très correspondant, non ?

    J'en ris, je n'ai jamais vraiment cru à ces choses là.

    Et avant que tu ne demandes, je n'ai pas de date d'anniversaire. Et cela ne m'a jamais posé le moindre souci.

    De toute façon, cela n'aurait rien changé à ma vie, je n'ai personne avec qui le fêter. Ce n'est pas Cain qui s'y intéressait.

    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    Sam 20 Fév 2021 - 19:53 #
    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur20


    - Tu es sérieuse !!! Tu n’as pas de date d’anniversaire ?!  

    C’est pour ça qu’on n’avait jamais parlé de ça. Il fallait qu’on rattrape cette chose horrible. Tout le monde doit pouvoir fêter son anniversaire.

    - Alors choisis la date que tu souhaites et on le fêtera tous les ans ! On s’en fiche des signes, je veux t’offrir un cadeau. Un cadeau qui te plaît et qui montre combien je t’aime !    

    Lin semblait amusée de la situation. J’étais une personne qui fonçait tête baissée mais jamais bien méchante. J’ai bien compris qu’elle n’avait pas de famille proche à part les sœurs de la Ville Aquatique puis ce garde qui lui a servi de chaperon. Non, il fallait corriger ça et ma famille serait heureuse de lui montrer ce que c’est un anniversaire avec des gens qui l’apprécient.

    - Je te laisse quelques jours pour y réfléchir et ça sera acté dans mon petit carnet.  

    Un petit carnet qui est tout le temps dans ma besace sans fond. Il y avait plein de notes sur mes aventures. Les bonnes adresses, l’argent que je devais à certains, des dates importantes. C’est comme ça que j’ai pu me rappeler que nous venions de fêter nos 1 an avec l’enchanteresse. Sa date d’anniversaire traînera donc aussi dans ce petit calepin.

    - Allez, finissons ce petit repas. Les nuits sont très froides ici à Forteresse. Il va nous rester à t’acheter quelques matériels d’aventuriers pour nos prochaines missions pour tes recherches magiques.  

    Notre discussion passe maintenant à ses recherches et me glisse quelques mots de son apprentie.

    - Si elle a besoin de moi pour aller lui chercher des composants. Qu’elle n’hésite pas, je me ferai un plaisir de lui chercher ce qu’elle souhaite avec d’autres aventuriers.    

    C’était un peu mon métier en tant qu’aventurière. Traverser le Royaume de part en part, récupérer des choses, faire des escortes de convois marchands. Si je pouvais me faire une clientèle plus fixe, ça sera même plus facile pour moi !

    - En plus, je crois que j’ai trouvé des nouveaux partenaires à la soirée de Jack, notre nouveau conseiller. Une femme hybride panthère des neiges. Elle avait marrante comme son compagnon de route. De mémoire, il s’appelle Zoran, il a déjà mis le feu dans une mine ou un truc du genre. Entre deux boulets, ça ne peut que passer non ?  

    J’avais un peu détruit la plaine proche de la Capitale mais pas de ma faute si un monstre avait décidé de faire des galeries sous nos pieds. J’ai juste sauvé la ville et aucune reconnaissance mise à part un rapport sur mon dos…

    -  Bref, tu me dis puis j’ai hâte de repartir à l’aventure avec toi !  

    Partir avec les copains, c’était sympa mais avec sa chérie, encore mieux ! On finit alors notre repas. Mange le dessert en marchant le long de la corniche avant de redescendre vers le centre-ville. K’awill était derrière nous, assurant notre sécurité. Il aimait particulièrement faire ça, il voulait se montrer digne de sa nouvelle décoration. J’avais réussi à obtenir pour lui une écusson Saphir. C’était la première loutre saphir de l’histoire et il était plutôt fier.

    - J’espère que ça t’a plu ! Promis, demain ça sera plus calme.  

    C’était même certain car je pense faire la plus grosse grasse matinée de l’histoire dans ses draps en satin. On fit le trajet main dans la main, discutant de tout et n’importe quoi. Je lui parle des inquiétudes de certains de mes amis. La disparition de Zahria, Calixte qui la cherchait partout dans le Royaume. Mais aussi le fait que nous n’avions pas eu de phénomène étrange dans le royaume après la Cité Enfouie. J’ai entendu à la Guilde que des aventuriers ont été aspiré dans un songe et moi j’ai bien fini avec le Roi Glooby. J’ai bien rigolé quand j'ai raconté à Lin l’histoire et surtout le nouveau pouvoir de mon familier.

    L’auberge était maintenant droit devant nous. La loutre finit par rejoindre son enclos et nous, notre chambre. On se prend un petit brin de toilette avant de se retrouver dans le lit pour une séance de câlins plein d’affection. Ici, on pouvait dormir sur ses deux oreilles dans un confort exceptionnel !

    -  Bonne nuit ma chérie !  

    On s’endort dans les bras de l’une de l’autre. Prête à affronter les prochaines lunes ensemble et toutes les aventures qui nous attendent !







    Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !  - Page 2 Captur17
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Ma chérie, nous avons quelque chose à fêter !
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Les sources chaudes
    Aller à la page : Précédent  1, 2