Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Du repos et (peut-être) des maillots!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Les sources chaudes
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mer 23 Déc 2020 - 3:16 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Et la voilà qui se marre comme une baleine, se moquant de ma technique absolument parfaite! Franchement, l'air ridicule? Elle n'y connait rien à l'art de distraire son adversaire avec fougue et panache! La preuve, elle a été incapable d'éviter mon attaque au lancer de poudreuse! Si j'avais véritablement été en combat, elle aurait été vaincue sans même pouvoir réagir! Alors? Qui est ridicule maintenant? Comment ça moi! Bande de... Bref, j'la regarde alors qu'elle est en train de se bidonner au point de se rouler dans la neige, bah voilà quand c'est pour se foutre de la gueule des autres madame n'a plus froid hein! J'te jure, quelle indignité! Enfin bon, je croise les bras sur mon torse musculeux et j'la fixe de mon oeil valide l'air de lui demander si elle a finit maintenant! Enfin, la gamine se relève sans difficulté - naturellement il n'y a pas de verglas pour elle - et elle lève les mains en l'air en signe de reddition! Cependant, je ne suis guère le genre d'homme qui se laisse si aisément berner, on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace madame! Et alors qu'elle s'approche, je la laisse venir mais voilà que soudainement elle tente d'attraper mon bras et de me balayer les jambes qui restent parfaitement immobiles collées au sol.

    "Euh... Tu fais quoi là? T'espère vraiment réussir à me faire tomber avec notre différence de taille et de poids?"

    Non parce que c'est bien connu, dans une projection la taille est un avantage, tout comme dans une bataille d'eau donc bon, si elle tente de me mettre le cul dans la neige elle va devoir se lever tôt, manger beaucoup de soupe et gagner quelques centimètre la petite là! Comme pour me moquer d'elle, je tapote le haut de sa tête pratiquement sans avoir besoin de lever le bras et je souris avec un regard moqueur. "Même avec les semelles que t'as à tes bottes, te manque au moins vingt centimètre Sunny!" Et c'est mon tour de me marrer comme le grand connard que je suis ce à quoi elle répond avec un rire jaune fortement exagéré. "Ah Ah Ah..." J'la regarde, fier de mon coup, et soudainement, j'attrape son bras et j'la tire d'un coup pour montrer qu'effectivement, c'est plus facile de déplacer quelqu'un de plus petit et plus léger! J'l'attrape dans mes bras, la serrant dans une étreinte douce avant de lui voler un baiser. "Allez, rentrons avant que tu ne sois gelée!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    -
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mer 23 Déc 2020 - 3:39 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Je me suis approchée de ce dernier avec de fourbe intention! Oui, je compte essayer – je dis bien essayer – de le mettre au sol, même si je sais que mes chances sont bien faibles. Ne faut pas être idiot pour réaliser que notre différence de taille ou de poids me met déjà en difficulté. Je suis un poids plume et lui un poids lourd. Cela m’aurait certainement pris plus d’élan ou bien mes bracelets d’adrénaline pour le mettre au sol de la manière que je m’y prends, mais je ne vais pas gaspiller mon énergie pour cela. Sinon, il ne m’en restera plus pour plus tard! D’ailleurs ce dernier se moque de moi en parlant de ma taille bien évidemment et ose même dire que malgré les semelles de mes bottes, il me reste encore des croûtes à manger! Un jour, il ne s’en attendra pas et va se retrouver le derrière au sol. Il sera tellement surpris qu’il ne saura pas quoi dire. On ne doit jamais sous-estimer les personnes de petite taille. Heureusement pour lui que je ne suis pas en colère. Enfin, je me permets un petit rire sarcastique et c’est à ce moment que ce dernier m’attrape pour me tirer à lui sans éprouver la moindre difficulté. Bien que j’aie eu l’impression de me faire arracher le bras, ce dernier se montre très doux par la suite. Je passe mes bras dans son dos le serrant tout contre moi avant de profiter du baiser que ce dernier m’offre en fermant les yeux. Bien évidemment, je ne peux pas refuser l’offre qui vient par la suite.

    « Oui, rentrons et réchauffons-nous. Nous n’avons toujours pas mangé! »

    Tant pis pour la visite de Forteresse. Rien ne nous empêche d’y  aller dans les jours à venir ou bien même une prochaine fois. Pour le moment, j’ai envie de passer du temps qu’avec ce dernier et je l’attrape donc par la main pour nous diriger aussitôt vers l’accueil. Nous commandons à manger et celle-ci nous prévient qu’il y aura certainement un petit délai puisque tous les occupants des chambres ont pensé à la même chose à cause de la tempête. Ce n’est pas bien grave, puis ça nous donne le temps de profiter un peu du feu dans la chambre.

    Une fois dans la chambre, je retire mes vêtements chauds pour ne garder que ma simple tenue et je me frotte finalement les mains l’une contre l’autre en m’approchant de l’âtre ou les flemmes avaient réduit. Quelques buches de bois se trouvaient à côté nous donnant ainsi la possibilité d’en rajouter et c’est ce que je fis.  J’ai souvenir que j’avais un petit quelque chose pour lui et me dirige alors vers ma valise que je couche au sol et ouvre afin de sortir de sous une pile de vêtements un sac enveloppé dans un sac avec un peu de soie pour cacher son contenu. Je me lève aussitôt pour le lui tendre. « Tiens, c’est pour toi! Je me suis dit que ça pourrait te tenir compagnie quand je ne suis pas là… »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Jeu 24 Déc 2020 - 3:01 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Une étreinte et un baiser fort agréable avant que je ne lui propose de rentrer, c'est qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses après tout et puis, je conçois aisément qu'elle ne puisse pas s'adapter aussi bien que moi à la température hivernale de forteresse! J'me souviens de cette mission faite dans ces grottes avec le capitaine de la royale et ce garde étrange qui tremblait comme une feuille... Ouai, on est pas tous fait pour affronter le froid c'est un fait! Du coup, me semble que rentrer c'est sans aucun doute la meilleure chose à faire ce que la demoiselle accepte bien-entendu immédiatement. Une commande de boustifaille à l'accueil et voilà qu'on retourne dans la chambre en sachant que cela prendra du temps avant que le service ne soit offert! Rien de dramatique en soit, c'est pas comme si on était spécialement pressé de toute manière on va pas se mentir sur ce fait! Pour le coup, j'laisse Khalie virer ses surcouches de vêtements et remettre du bois dans le feu, personnellement j'en ai pas spécialement besoin, à la place j'fais rapidement le tour de la chambre, cherchant quoi que ce soit d'intéressant ou d'au contraire, dérangeant! Les habitudes ont la vie dure et j'me méfie quand je ne connais pas un lieu, faudrait pas qu'on se fasse avoir comme des bleus! Rien de suspect c'est un fait, par contre j'remarque une petite décoration de saison qui me fait doucement sourire...

    C'est à ce moment que Khalie revient vers moi, apparemment, elle a de nouveau retourné sa valise? Faut croire que c'est une habitude de la demoiselle? Quand elle rentre dans une chambre elle se sent obligée de replacer les armoires? Drôle de trouble compulsif quand même non? Ah mais, apparemment c'est pas anodin : voilà qu'elle me fait un cadeau? J'la regarde légèrement surpris alors qu'elle me dit que c'est pour me tenir compagnie quand elle n'est pas là? J'ai environs un million de blagues vaseuses qui me passent par la tête et j'me retiens fortement de lui balancer la plus évidente, de lui dire que j'ai pas besoin d'un jouet et que je suis capable de me retenir un minimum mais ça gâcherait le moment non? Décident qu'effectivement, ce serait de mauvais goût, j'souris simplement à la belle et j'déballe l'étrange cadeau... Une âme artificielle? J'suis pas certain que ce soit une superbe idée de m'offrir ça, j'ai déjà en tête plein de truc débile à faire avec mais quoi qu'il en soit, j'souris à la belle.

    "Merci Sunny... J'ai pas vraiment de cadeau à t'offrir présentement malheureusement cependant... J'peux au moins honorer les traditions même si, j'ai pas spécialement besoin de cette excuse!"

    Et j'm'avance pour venir doucement embrasser ses lèvres, la serrant un peu contre moi pour échanger ce tendre moment alors qu'au-dessus de nous trône, accroché au plafond, cette décoration de saison : une branche de gui, seul témoin de notre geste.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Jeu 24 Déc 2020 - 3:47 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Une fois dans la chambre, j’enlève une couche de vêtement afin de réussir à m’adapter à la température ambiante puis je me dirige aussitôt vers le petit foyer dans lequel je m’empresse de remettre un peu de bois. Je sais que ce n’est pas trop utile pour Valentino, mais pour moi ce l’est. Je suis une frileuse et bien que je me promène toujours un peu la peau exposée, nous sommes tout de même dans le nord du royaume et il y fait plutôt froid! Pendant ce temps, Val semble inspecter les alentours comme s’il cherchait quelque chose à redire ou quelque chose d’anormal, mais son silence me fait savoir qu’il n’y a donc rien. D’ailleurs je profite donc de ce moment de silence de calme pour lui offrir mon cadeau. Bon, je sais que mes paroles peuvent très bien porter à confusion et le connaissant, il peut me sortir un nombre incalculable de blagues foireuses, mais il se contente de sourire tout simplement acceptant ainsi le cadeau que je lui offre. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est l’intention qui compte non? Je penche la tête à droite puis à gauche essayant de décrypter ses réactions. Appréciait-il? Est-ce qu’il trouvait cela étrange comme cadeau? Enfin, il me remercie, mais je ne suis pas sure. Bon, tant pis! J’aurai au moins essayé et il faut dire que ce n’est pas bien facile de lui prendre quelque chose. OK, j’avoue que ce n’était pas intentionnel puisque je l’ai gagné! Il en trouvera sûrement une bien meilleure utilité que moi.

    « Pourquoi m’offrir un cadeau? » lui demandai-je tout simplement alors que ce dernier s’avance doucement vers moi tout en me parlant de traditions. Je ne comprends pas trop ce qu’il veut dire puis je lève les yeux au plafond et y découvre le gui. Tiens, tiens… comme par hasard! Un large sourire s’affiche sur mes lèvres et je me soulève alors sur la pointe des pieds pour venir coller mes lèvres aux siennes. Bien des idées me viennent en tête en cet instant. Je pourrais le faire reculer jusqu’au lit pour transformer se baiser ou bien tout simplement l’amplifier, mais ce ne serait pas raisonnable. Nous attendons toujours notre repas et personne n’apprécie être coupé dans leur élan. Alors je me défais doucement de son emprise en le fixant droit dans les yeux. « Tu sais, tu m’as déjà fait un beau cadeau en m’amenant ici. Je n’ai pas besoin de plus, même si j’avoue avoir une autre surprise pour toi, mais je compte la garder pour plus tard ou peut-être même un autre jour. » Je hoche la tête surtout pour moi-même. « Oui, un autre soir, puisque tu as déjà eu un cadeau aujourd’hui. » Dis-je en dernier en venant toucher le bout de son nez de mon index.

    Évidemment, la nourriture finit par arriver et je prends les plateaux qui nous sont apportés pour les amener jusqu’à la table qui se trouvait dans un coin de la chambre. Je l’invite donc à me rejoindre afin de nous remplir l’estomac.





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Ven 25 Déc 2020 - 15:40 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Sous le regard du gui - la plante pas Gui, le pote de Phil qui habite un carton plus loin - nous échangeons un doux, tendre mais chaste baiser. Ni elle ni moi ne semblons déterniner à en faire plus pour l'instant et cela me convient parfaitement, nous aurons tous le temps pour cela après tout! De toute manière, on a commandé de la boustifaille et j'ai pas réellement envie d'être interrompu en plein milieu d'une romance plus passionnée. Et puis, on aura bien d'autres occasion pour des rapprochements, peut-être même après avoir grailler d'ailleurs? On verra ce que la soirée nous réserve mais c'est sûr que faire le plein d'énergie pour mieux la dépenser, ça peut être une idée! Ou peut-être qu'être repu ça va juste nous épuiser et qu'on va juste ronfler - surtout elle - dès qu'on va s'emmitoufler dans les draps? Qu'en sais-je après tout?

    Quoi qu'il en soit, voici que Khalie m'affirme que j'lui ai déjà fait un cadeau en l'emmenant ici! J'suis pas réellement d'accord on va pas se mentir, certes j'peux concevoir qu'elle le voit ainsi mais c'est plus un cadeau commun dans ce cas, après tout j'profite aussi pas mal de notre présence dans le nord du royaume! Les sources bien-entendu mais également la vue quand elle se fout en maillot ou même simplement de ces quelques moments juste entre elle et moi! C'est quand même plus difficile au grand port : devoir gérer avec les autres soldats qui font leur commentaire ou même simplement les regards quand on s'éclipse ensemble... C'est pas mal casse couille parfois on va pas se mentir! J'sais bien que les gars le font pas volontairement mais j'ai toujours l'impression qu'on doit être plus discrets même si notre relation est connue de tous! Au moins, ici, on peut simplement être nous deux ensembles et nous moquer de ce que quiconque en pensera ou en dira, on n'est pas connu dans cette région au moins!

    Bref, la bouffe arrive finalement, un service digne d'un roi! Au moins ils savent comment traiter les invités! J'rejoins donc Khalie qui met la table et m'installe avec elle, on va pas se mentir, il y a beaucoup de bouffe mais c'est pas plus mal en réalité! Pour le coup, je sers Khalie puis moi-même, rempli sa coupe de vin suivi de la mienne et je trinque avec elle. Le repas en cette saison me rappelle forcément la tradition familiale qui veut que durant le solstice, on se réunissent tous ensemble dans notre demeure de la capitale pour partager un repas, s'échanger des cadeaux ou encore décoré un arbre de boules, de guirlandes et de cristaux lumineux... Je l'ai d'ailleurs fait cette année aussi, sans Khalie pour le coup vu que bon, on était ensemble depuis peu! C'est toujours le cas quand on y pense mais, j'me sens proche d'elle vraiment alors...

    "Dis Sunny... T'sais bien que plus tôt j'suis parti quelques jours à la capitale pour passer du temps dans ma famille, tradition familiale tout ça j't'en ai parlé... J'm'y prends d'avance je sais mais... J'voudrais bien que tu te joignes à nous l'année prochaine si t'es d'accord?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Ven 25 Déc 2020 - 18:37 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Enfin! C’est l’heure de manger! Aider du commis, nous déposons les plateaux du repas sur la table et ce dernier s’empresse aussitôt de quitter la chambre après nous avoir souhaité un bon appétit. Il nous explique vite fait que nous n’aurons qu’à les rappeler grâce au cristal magique qui se trouvait sur la petite table à l’entrée que nous n’avions même pas remarquée. Celle-ci était liée à sa jumelle dans la salle de gestion et quelqu’un sera donc envoyé pour récupérer les plateaux vides ou ce qu’il restait. À vrai dire, je ne m’attendais pas à avoir toute cette nourriture lorsque nous avions choisi le repas saisonnier. Il y en avait bien trop pour nous deux. J’avais surtout l’impression qu’il s’agissait d’un repas que l’on mangeait en famille lorsqu’il était temps de passer du temps avec ces derniers dans les dernières semaines du mois de l’année. Elle ne manquait qu’un petit sapin dans le coin de la chambre avec  quelque guirlande colorée pour accompagner le gui au plafond et nous avions de quoi festoyer.  Enfin, je ne pense pas que des familles complètes se présentent en ce lieu déjà, puis surtout pas avec des bains privés dans leur chambre.

    On s’installe alors tranquillement et je laisse Valentino nous servir alors que je l’observe doucement. Je prends ma coupe en main, invitée par ce dernier à le faire, et je trinque à cette sortie ensemble et à nous, j’imagine. Je bois une petite gorgée de mon vin et dépose ma coupe avant de prendre mes ustensiles en main, bien que c’est à ce moment que Val’ décide de prendre la parole. En effet, il y a quelque semaine de cela, Val’ avait quitté le sud pour rejoindre sa famille à la capitale. Notre couple étant ressent, j’avais compris sa décision d’y aller seul puis peut-être serait moins surprenant pour le reste de sa famille s’il apprenait que ce dernier avait trouvé quelqu’un avant que j’apparaisse dans le décor. Enfin, en vérité, il me parle de cela dans le but de m’inviter chez lui l’année prochaine. J’ai un petit sourire qui s’affiche, je pourrais rigoler du fait qu’il se projette bien d’avance avec moi comme il me l’avait fait alors que je lui ouvrais ma porte – que je n’ai pas encore – comme bon lui souhaitait. En aucun cas je ne l’avais invité à venir vivre avec moi. Mais bon, je me suis déjà bien assez moquée de lui aujourd’hui alors je vais rester normale, pour une fois.

    «  Bien sûr, Val’. Cela me fera plaisir de t’accompagner dans ta famille l’année prochaine. Puis, cela compensera pour les repas en famille que je n’aurai pas de mon côté. » Dis-je alors avec un petit sourire à la fois heureux, bien qu’une certaine tristesse se cachait derrière.

    Je crois que ce genre de rassemblement familial ne sera plus jamais d’actualité avec les Drak’gnir. Nous n’avons que de famille le nom que nous portons. J’observe de nouveau les victuailles sur la table et regarde vite fait en direction de Val’. « En tout cas, j’espère que tu as faim, parce que pour ma part, je ne pense même pas pouvoir avaler la moitié de ce qu’il y a là. » Puis sur un ton un peu plus sur la rigolade je reprends; « Quoi qu’on peut en garder pour plus tard! On aura sûrement besoin de reprendre des forces. » Faisant comme si de rien était, je plonge ma fourchette dans mon assiette et garde mon sérieux. Rien ne nous empêchera d’avoir un petit creux en pleine nuit, non?



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Sam 26 Déc 2020 - 1:28 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Ah ouai merde... Forcément c'est vrai que quand j'lui ai proposé moi j'voyais le bon côté mais, même si elle ne dit rien j'vois bien dans son regard une pointe de tristesse lorsqu'elle me signale que cela compensera pour les soirées dans sa propre famille... Il est vrai que les Drak'gnir sont encore - légèrement - plus dysfonctionels que les Rivolti, surtout avec tout ce qu'il s'est passé ces-derniers temps! J'voulais pas réellement lui faire ressentir cela mais faut croire que j'suis pas réellement doué pour le coup? Ou j'réfléchis peut-être juste pas assez mais bon, c'est tout moi ça! J'suis un grand connard qui fonce à l'instinct, j'lui ai faite cette proposition sur le moment mais ça se trouve, peut-être même qu'on ne sera plus ensemble? Qui peut le dire après tout? Non, j"pense pas! Après tout, si elle supporte mes conneries depuis aussi longtemps c'est qu'elle sait dans quoi elle s'embarque! C'est un peu comme du cacao sur un gâteau! Une fois que tu as dépassé la dose, tu peux en soupoudrer plus encore ça ne pourra pas plus t'écœurer! Bah voilà, je suis du cacao!

    Bref, j'souris doucement à la demoiselle et j'hausse doucement les épaules j'peux pas réellement faire grand chose pour la demoiselle mais, j'peux tout de même proposer, moi après tout, j'suis quelqu'un de simple dans la vie. "Après, si tu veux faire quelque chose avec ta famille on peut aussi... J'suis certain que ta mère sera ravie de me revoir!" Ouai, bien-entendu j'y crois pas un seul instant, mais on sait jamais après tout... En tout cas, pour le moment, il est temps de s'attaquer à la bouffe! C'est qu'il y en a pour tout un régiment, j'suis assez d'accord avec Khalie d'ailleurs, j'vois même pas comment on peut faire pour une bouffer autant juste à deux! Pas que j'ai tendance à gaspiller, j'ai une bonne fourchette comme on dit si bien mais là, même pour moi, ça semble beaucoup! C'est alors que Khalie fait une remarque qui n'a rien de réellement innocente on ne va pas se mentir et j'relève mon regard sur elle avec attention... Franchement? C'est vrai qu'après la bataille dans la neige, la création de notre bonhomme de neige j'peux comprendre la volonté de reprendre des forces mais là, clairement, c'est pas de cela qu'elle parle...

    J'prends une bouchée de nourriture en souriant mais sans rien dire pour autant, j'suis sûr qu'elle espère me passer un sapin mais j'vais pas lui faire le plaisir de rebondir dessus, on va plutôt patienter calmement et faire comme si de rien n'était. "Personnellement je suis épuisé! J'pense surtout qu'après le repas j'vais me détendre et puis dormir! C'est que le froid du nord ça m'épuise, un peu comme une guirlande qui voit ses fleurs se faner à l'arriver de la saison froide..."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Sam 26 Déc 2020 - 2:21 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    À vrai dire, je ne cherchais pas à faire pitié ou à lui faire passer un quelconque message lorsque j’avais parlé de ma famille. Notre famille est brisée et je ne pense pas que les morceaux pourront être recollé un jour ou l’autre. Ma mère me déteste – du moins, si elle m’apprécie, ne le démontre pas du tout de la bonne manière – et elle me laisse en tête simplement parce que ma sœur a fait pire connerie que moi. Quand je dire pire, je parle de prison bien évidemment ce que je n’ai jamais fait et pour mon père, n’en parlons pas. C’est le seul membre de la famille à me démontrer réellement de la gentillesse, mais il est incapable de s’affirmer. J’ai presque envie de lui présenter Valentino pour qu’il apprenne de ce dernier.  Je soupire doucement quand ce dernier me dit que nous pourrions tout aussi bien aller dans ma famille tout en parlant de ma mère. J’en échappe presque un rire. Ma mère est aussi froide qu’un bonhomme de neige, mais sans le côté sympathique de la chose et au vu de dernières paroles échangées, j’ai l’impression qu’elle et lui seront comme chien et chat. «  Tu crois que la bouteille qui contenait la potion de jouvence venait d’elle d’ailleurs? Pour te montrer à quel point elle t’appréciait? » Vaut mieux en rigoler que d’en pleurer non? Au moins, le capitaine n’aura jamais su que nous nous étions infiltrés dans ses appartements et soupoudrer ses biens de choses étranges qui provenaient des cuisines.  « Enfin, tu sais bien que si ma famille faisait réellement quelque chose, elle ne te laisserait même pas mettre le pied dans la demeure familiale, Val’… Enfin, je ne veux pas que tu le prennes mal. Je parle surtout de ma mère, parce que ma sœur doit t’être redevable de l’avoir sortie de cette situation et mon père il manque juste un peu de courage et de pouvoir? Il ne sait pas tenir tête à Grace… Alors qu’en extérieur, il a l’air bien confiant et sûr de lui… »

    Bref, on doit changer de sujet, sinon je vais me mettre à déprimer et ce n’est pas vraiment l’endroit ni le moment pour l’être. Alors je parle aussitôt de la nourriture qui se trouve sur notre table et signale que je ne pourrai pas réellement tout manger. Il y en a bien trop et pour rigoler, je lui mentionne qu’il nous suffira d’en garder pour plus tard afin de reprendre des forces. Je ne dis rien de plus et ne laisse sous-entendre rien. Mon visage reste de marbre alors que je commence à me nourrir. Par contre, ce dernier ne rebondit pas, mais semble essayer une tout autre tactique. Il me fait croire qu’il n’a pas compris et qu’il est fatigué, mais je n’en crois pas un mot! Déjà, il me parle du froid du nord alors qu’il est le premier à venter les bienfaits du scorpion capable de s’adapter à toute température! Alors si cela l’épuise, il y a un petit problème puis il se met à me parler de métaphore en parlant de guirlandes et de fleurs fanées ce qui n’est réellement pas son genre. Je lève donc la tête pour le regarder. S’il croit que je vais sauter dans son petit jeu, il va s’en mordre les doigts.

    « Très bien, je comprends. Tu te reposeras alors. Je ne suis pas réellement fatiguée pour ma part, alors je vais profiter la première des bains. Je viendrai te rejoindre dans le lit après, mais bon tu ne le remarqueras pas puisque tu dormiras, bien évidemment. »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Dim 27 Déc 2020 - 20:56 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    C'est vrai que nous n'avons jamais découvert d'où venait cette potion mais j'me dis que si c'était une vengeance de la harpie, c'est un peu ridicule en réalité! Elle aurait mieux fait de tenter de m'empoisonner plutôt que de me retourner en enfance mais bon, j'vais pas essayer de comprendre une lubie de la noblesse, ce serait sans doute trop compliqué du coup. j'hause juste les épaules en guise de réponse. J'l'écoute ensuite alors qu'elle m'affirme que sa famille laisserait même pas mon illustre personne enter dans leur demeure. Une perte pour eux selon mon humble avis cependant, je suis pratiquement persuadé que lorsqu'elle dit que sa famille n'accepterait pas, elle parle surtout de sa très chère mère... Ce qu'elle me confirme d'ailleurs par contre, je ricane légèrement alors qu'elle me dit ne pas vouloir que je ne le prennes mal! Sérieusement? Comme si cela était possible! Sérieusement j'sais bien que généralement j'fais pas vraiment ami-ami avec la noblesse, loin de là même et puis, vu l'incident du bal, je n'avais pas grand espoir d'être accueilli à bras ouverts par la harpie qui lui sert de génitrice.

    "T'inquiètes pas ainsi Sunshine, même si belle-maman m'aime pas, j'risque pas de m'en offusquer, malheureusement le sentiment est pas mal mutuel! J'aimerai bien que ce ne soit pas le cas mais, j'ai du mal avec ce genre de personne..."

    J'peux pas réellement le cacher après tout! Enfin, j'comprends que l'on préfère changer de sujet, on n'est pas réellement là pour discuter de sujets qui fâchent! Pour le coup, elle enchaîne d'ailleurs avec un sujet bien plus intéressant : la bouffe! Et pas uniquement en fait! Reprendre de l'énergie plus tard? Même si elle fait semblant de rien, j'ai pas trop de doute concernant ce dont elle parle, du coup naturellement je balance des conneries mais sans doute pas du genre qu'elle attendrait! Si elle pense pouvoir me faire réagir avec ses petites insinuations, c'est mal me connaître. J'hoche simplement la tête pour confirmer ses dernières paroles, je dormirai certainement! Nous mangeons notre repas en discutant tranquillement et comme de fait, il y en a effectivement bien trop! Impossible de manger cela juste à nous deux et pourtant, j'ai tendance à avoir une très bonne fourchette mais là, c'est bien trop même pour moi! Je quitte donc la table et me laisse tomber sur le lit, bras et jambes écartés, face contre le coussin en mode étoile de mer. Je tourne la tête sur le côté, un léger sourire en coin à l'attention de la demoiselle.

    "Bon... Bah bon bain et à demain!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Lun 28 Déc 2020 - 2:27 #
    Du repos et (peut-être) des maillots

    Je comprends parfaitement pourquoi ce dernier n’aime pas ce genre de personne parce que c’est le cas aussi pour moi. Une personne ayant plus d’argent qu’une autre n’est pas plus importante que la seconde! Surtout qu’elle n’a aucun pouvoir. Bien évidemment, ma mère possède une richesse et possède un certain pouvoir sur tous les gens qui travaillent pour elle, mais ça ne fait pas d’elle une meilleure personne. Elle reste humaine avant tout et sa vie n’a pas plus d’importance. Malheureusement, des riches qui ne sont pas pompeux et prétentieux sont plutôt rares.

    Je me souviendrai toujours de ce moment où j’étais bien plus jeune et que je marchais en compagnie de mes parents dans les rues du grand-port. Pendant que ces derniers discutaient avec quelques marchands, je m’étais éloignée d’eux et était partie vivre ma petite aventure sans me soucier que je pourrais me perdre à mon tour. Quand je l’avais réalisé, il était trop tard pour rebrousser chemin puisque je ne me souvenais pas du tout d’où je venais. Je m’étais mise à pleurer et je me rappelle de la peur que j’avais éprouvée à ce moment-là. Et si je ne les revoyais jamais? Mes petits pieds m’avaient donc menée auprès de gens bien vêtus tout comme mes parents, mais on m’avait tout simplement chassée d’un revers de main en me disant d’aller jouer ailleurs. J’avais continué à crier maman et papa jusqu’au moment où une âme charitable s’était arrêtée à mes côtés pour me guider. Cet homme semblait vieux et sale et avait même une odeur de déchets. Aujourd’hui, je sais qu’il s’agissait d’un itinérant, mais il fut le plus aimable. Il m’avait attrapée par la main et avait accepté de m’aider à chercher mes parents. Je me souviendrai toujours du dégoût que ma mère avait exprimé lorsqu’elle m’avait vue à ses côtés. Elle m’avait arrachée à lui et ne l’avait à peine remercié. Par contre mon père s’était montré plus courtois et l’avait fait à sa place lui remettant même une récompense qu’il avait déclinée en exprimant que de me savoir avec mes parents était sa seule récompense.

    Malheureusement, je n’ai jamais revu cet homme depuis et c’est pour cela que je déteste être liée aux nobles en général. Je n’ai rien d’une princesse et s’il m’arrive d’agir comme tel, j’aimerais que l’on me le fasse remarquer! Bref, Val et moi terminons de manger en discutant tranquillement. Nos coups de fourchette sont bons, mais bien que la gourmandise soit présente, il faut savoir s’arrêter. J’ai donc fait savoir à ce dernier qu’il pourra dormir comme bon lui semblait même si je sais pertinemment qu’il n’est pas épuisé, mais je ne compte pas entrer dans son jeu. S’il y a en bien un de nos deux qui flanchera avant l’autre c’est bien lui et j’en suis sûre. Il est le premier à quitter la table pour se poser dans le lit, alors que pour ma part je vérifie avant tout les buches dans le foyer et j’en rajoute quelques-unes avant de m’approcher de ce dernier qui s’était allongé sur le ventre. Je grimpe doucement sur le matelas et dépose un simple baiser sur sa joue pour le border. « Merci et bonne nuit à toi! » Puis je me recule, un sourire aux lèvres alors que j’allume quelques chandelles histoire de m’éclairer avant de fermer les cristaux de lumière qui se trouvait dans la pièce. Une lumière chaleureuse se dégage donc des flammes du foyer ainsi que des chandelles éclairant assez la pièce pour que je puisse y voir quelque chose. Je m’approche donc du bain, faisant doucement tomber mes vêtements un à un jusqu’à laisser tomber mes derniers remparts au sol. Je regarde en direction du lit du coin de l’œil bien que je garde la tête droite et j’entre finalement dans l’eau avec lenteur afin de me placer contre un bord opposé au foyer tout en soupirant d’aise. « Ah ce qu’on est bien… »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Lun 28 Déc 2020 - 14:15 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    J'suis installé dans le lit et j'regarde Khalie avec un petit sourire, elle s'occupe de réchauffer encore un peu la pièce en ajoutant des bûches dans le foyer et s'approche ensuite du lit, montant sur le matelas, elle dépose un simple baiser sur ma joue avant de me souhaiter une bonne nuit? Sérieusement? Je la regarde s'éloigner vers la source chaude privée en tamisant un peu plus les lumière de la pièce et je l'observe ôter lentement ses habits qu'elle laisse tomber négligement sur le sol jusqu'à se retrouver dans le plus simple appareil! Sérieusement? Cette petite manipulatrice! On voit qu'elle sait comment obtenir exactement ce qu'elle veut! En un sens, elle a des points communs avec ma cadette... J'me souviens quand j'étais encore jeune beau et fringuant - bon je le suis encore donc cette phrase marche pas mais j'ai pas d'autre introduction pour un flashback - Âgé du quart de siècle, je marchais dans les rues de la capitale avec Lisa qui avait alors sept années... La jeune demoiselle, déjà à l'époque, savait parfaitement ce qu'elle voulait et surtout, elle savait exactement comment l'obtenir de son frère adoré! Ainsi, alors que nous passions sur le marché devant un marchand d'animaux, ma jeune soeur - qui aimait déjà plus que de raison les bêtes - s'éprit d'un chiot qui était à vendre! L'animal était attendrissant il faut bien l'avouer cependant, je connaissais l'aversion de mon père pour les animaux! Des années durant mes frères et moi avions tenté d'avoir un chien sans que jamais il n'accepte! Perte de temps selon lui, demande d'efforts inutiles également... Faire rentrer un chien dans la demeure familiale? Impossible! J'ai donc expliqué à ma soeur que c'était impossible et, elle n'a pas pleuré, elle n'a pas fait de caprices non plus! Elle m'a regardé avec son regard le plus triste possible, baissant la tête et perdant son magnifique sourire pour me dire qu'elle comprenait avant de parler à l'animal, s'excusant de ne pouvoir l'emmener tout en l'appelant par le nom qu'elle lui aurait donné... Résultat? J'ai acheté le chiot et j'ai accepté les réprimandes de mon paternel qui m'en a voulu très longtemps! Et le pire dans l'histoire? C'est que maintenant c'est le chien familiale et mon père est sans aucun doute plus attaché à lui que quiconque!

    Bref, c'est pas exactement la même chose mais à leur manière, les deux femmes savent parfaitement comment me manipuler! Heureusement c'est pas au même niveau - ce serait affreusement étrange sinon et je ne mange pas de ce pain là bande de... - mais quoi qu'il en soit, il faut croire que je suis faible face aux charmes de ma conjointe et à la tristesse de ma soeur! Et merde, faut vraiment que j'arrête de trouver des points communs entre Lisa et Khalie ça va finir par me couper toute envie! Bref, la demoiselle a gagné malheureusement, j'me lève donc du lit pour laisser tomber les fringues et rejoindre la jeune garde noble dans le bain chaud en me mettant tout de même à l'opposé d'elle, le dos vers le foyer donc.

    "Vile manipulatrice! Tu as de la chance, je voulais profiter du bain avant d'aller dormir! Après tout c'est pour cela que je suis venu..." Dis-je comme une dernière offense à ses charmes auxquels je ne peux résister.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mar 29 Déc 2020 - 2:24 #
    Du repos et (peut-être) des maillots

    À cause de cette tempête et de notre changement de chambre, nous avions pris bien plus de temps que nous ne le pensions pendant la soirée ce qui avait tôt fait de retarder l’heure de manger. De plus, plutôt que de nous nourrir, lorsque nous avions vu que la tempête s’était calmée, nous avions préféré aller jouer dans la neige retardant toujours notre repas. Bien évidemment quand celui-ci fut amené à notre chambre il était déjà bien tard et la sortie de table se fit quelques heures plus tard, parce que nous avions pris le temps de discuter et de bien manger, voir même un peu trop. Alors je dois dire qu’un petit bain de minuit n’avait rien de déplaisant même si ce dernier faisait semblant d’être fatigué. Bien évidemment, lorsque ce dernier s’allonge dans le lit, je viens le border doucement lui offrant un simple baiser sur la joue et commence doucement à retirer mes vêtements faisant bien exprès de prendre mon temps. Je tente de lui faire comprendre ce qu’il rate!

    Lorsque j’entre dans l’eau je me mets face au foyer afin d’admirer les flammes et soupire d’aise alors que je ferme doucement les yeux. Malgré qu’il soit passé minuit, je suis toujours bien éveillée et je ne sais pas si c’est les activités de la journée ou bien le fait d’avoir profité des sources d’eau chaude un peu plus tôt, mais je me sens revigoré.

    Par la suite, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire lorsque je vois Valentino se lever rapidement du lit pour se désaper afin de venir profiter avec moi de la source privée que nous avions dans notre chambre. Il me traite de manipulatrice et pourtant je n’ai pas eu à parler. « Moi? Manipulatrice, je t’ai pourtant souhaité la bonne nuit et t’ai dit que cela m’allait si tu te couchais maintenant. » Dis-je faussement outrer par ce qu’il venait de dire. Mon visage prend une tout autre expression alors qu’un petit sourire s’affiche sur mes lèvres. « Je suis sûre à cent pour cent que ce n’est que pour les sources que nous sommes ici et rien d’autre. » Je me lève donc, mettant bien au fond et me lève délicatement en laissant l’eau glissée sur ma peau et m’avance doucement en sa direction. « Ce n’est absolument pas pour profiter de la vue. » M’avançant jusqu’à lui, je me penche finalement plaçant mes genoux de chaque côté de sa taille et m’assit sur lui glissant un bras derrière son cou. « Ce n’est pas non plus pour passer du temps avec moi et d’avoir droit à une véritable intimité. » Continuai-je en soufflant ces derniers mots. Attrapant délicatement son menton entre mon pouce et mon index, je soulève sa tête et viens plaquer mes lèvres contre les siennes lui offrant ainsi un baiser des plus langoureux avant de me détacher de ce dernier après de longues minutes. « Mais bon, il ne faudrait pas dépenser d’énergie plus que nécessaire. Après tout, nous sommes ici pour nous reposer, non? » Je ricane doucement avant de capturer un second baiser pour finalement éloigner mon corps de ce dernier. Tentons de rester encore sage pour le moment.




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mar 29 Déc 2020 - 4:15 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    J'ai le malheur d'être bien faible face à elle malheureusement et le pire, c'est qu'elle le sait parfaitement la bougresse! Aussi, lorsqu'elle rejoint les sources avec son petit numéro de striptease provocateur - qu'elle affirmera sans doute n'en être absolument rien - je ne peux faire autrement que de la rejoindre même si ma fierté me pousse à affirmer que - bien qu'elle soit une manipulatrice - je ne suis ici que dans le but de profiter des vertus de cette source! Mais voici que Khalie semble outrée, un air totalement faux, je la connais suffisamment pour savoir lorsqu'elle prend réellement mal l'une de mes remarques! Elle se défend en affirmant m'avoir souhaité la bonne nuit et faisant naturellement le silence sur le reste de ses actions qui n'avaient - bien entendu - absolument aucune vocation à me faire la rejoindre! En plus, voici qu'elle en rajoute, reprenant mon affirmation contre moi avant de se lever, se dévoilant entièrement à moi et s'approchant plus féline que jamais!

    Ah oui elle s'amuse, alors qu'elle vient s'asseoir sur moi et passer une main derrière ma nuque, me soufflant ses paroles au visage alors que je la regarde droit dans les yeux, vile manipulatrice vous dis-je! Elle soulève ma tête en me saisissant par le menton et le baiser que nous échangeons ensuite est des plus passionné, une chose est sûr elle sait comment faire pour me mettre dans tous mes états! Ce baiser est plaisant, délicieux, définitivement appréciable alors qu'elle est celle qui y met fin en plus! Je fronce doucement les sourcils suite à cet arrêt et surtout à ses paroles! Un second baiser plus bref et voilà qu'elle tente de s'éloigner? Hors de question! Mon bras passe autours de sa taille, la ramenant contre moi! Je la regarde droit dans les yeux avec un sourire carnassier sur le visage, si elle pense pouvoir s'échapper après cela elle se trompe lourdement! Après tout, il faut savoir assumer les conséquences de ses actes!

    "Il est déjà passé minuit depuis quelques minutes maintenant, je pense que l'on peut veiller un peu plus longtemps encore!"

    Je plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes, me faisant pressant, l'heure n'est plus réellement à la sagesse, pas après ses innombrables provocations... Ce n'est que de longues minutes après que je lui donne un dernier baiser, plus doux, plus délicat... Finalement, je vais sans doute avoir véritablement besoin de repos en cette fin de nuit...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mer 30 Déc 2020 - 1:10 #
    Du repos et (peut-être) des maillots

    Je m’amuse avec ce dernier et comme je le connais plutôt bien que je sais qu’il a le sang chaud, à partir du moment où j’ai établi mon plan dans ma tête, je savais qu’il allait venir me rejoindre dans l’eau. C’était une évidence même. C’était même écrit dans le ciel que j’allais avoir ce que je voulais et qu’il ose me faire croire qu’il avait réellement l’intention de dormir, je n’en crois pas un seul mot. D’ailleurs, je me fais violence pour ne pas faire avancer les choses rapidement. Je lui murmure quelques paroles, me colle contre lui, l’embrasse et m’éloigne peu après. Je sais qu’il ne me laissera pas fuir et c’est le but! Il l’a dit, je suis une vilaine manipulatrice et je le vis bien. Alors lorsqu’il me rattrape pour me serrer contre lui, je ne peux que sourire. Je pourrais me moquer de lui, lui lancer quelques piques, mais je reste silencieuse alors que j’entoure mes bras autour de son cou me pressant contre lui.

    « Un peu, seulement? » dis-je juste avant que mes lèvres ne soient scellées par les siennes et que nos corps s’enlacent doucement pour entamer une danse endiablée ayant pour seul témoin nos deux êtres. Ce n’est qu’après de longues minutes que le rythme ralentit tout comme l’intensité de nos baisers. Soufflant doucement, je vins coller mon front au sien en fermant les yeux tout en gardant mes bras autour de sa nuque. J’ignore si c’est l’endroit qui me pousse alors à vouloir parler ou bien le fait d’avoir réellement senti cette communion avec lui, mais lorsque j’éloigne mon visage du sien pour le regarder dans les yeux, je glisse une main délicatement contre sa joue avec un sourire heureux sur les lèvres.

    « Plus le temps passe et plus je sens mon attachement pour toi se raffermir. Je suis vraiment heureuse que tu aies pensée à nous, à cela, dis-je en lui montrant la chambre du doigt,  pour venir fêter le solstice d'hiver ensemble. Je n’aurais pas demandé mieux que de me retrouver avec toi, sans craindre que l’on nous dérange ou qu’une affaire de dernière minute nous surprenne. Il n’y a que toi et moi et je voulais simplement que tu le saches… et…et je t’aime Valentino. »

    Ça y est, je l’ai dit la première même s’il l’avait très certainement compris depuis ma tentative nulle de lui déclarer mes sentiments avec le bel’incandescent et je sais que cela ne lui ai toujours pas sortir de la tête et qu’il trouvera encore le moyen de m’embêter avec cela. D’ailleurs, je sens mes joues qui rougissent simplement par la chaleur qui s’y répande à toute vitesse. Cela devrait être normal de le dire, mais il faut se dire que lui et moi n’étions pas les plus démonstratifs en terme de mots. Enfin, je ne m’attends pas du tout à ce que ce dernier me le dise en retour et ce n’est pas le but, mais je voulais juste qu’il le sache. Je lui arrache un dernier baiser et le serre alors dans mes bras, plaçant le dessous de mon menton contre son épaule.

    « Tu veux profiter encore de la source ou tu es réellement fatigué cette fois-ci? »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mer 30 Déc 2020 - 13:55 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Pas vraiment besoin de faire un dessin concernant la suite des événements. Après tout il arrive juste une suite logique lorsque deux personnes s'attirent et se provoquent mutuellement... Les minutes sont rapides, les secondes brûlante et lorsque cela s'arrête, elle dépose son front contre le mien alors que nous reprenons tout deux notre souffle. Je plonge mon regard dans le sien, un léger sourire sur le visage et je caresse doucement ses flancs du bout des doigts... Elle se recule doucement, déposant une main contre ma joue et j'arque un sourcil, c'est pas qu'elle ne soit pas douce d'habitude hein, mais c'est une démonstration de tendresse qui m'étonne à cause de son regard notamment, j'vois qu'il y a quelque chose qui y passe, sans doute un truc qui cogite dans son esprit et j'me demande bien quoi mais, pas réellement le temps de demander - pas nécessaire non plus - vu qu'elle prend la parole et que, pour le coup, j'l'écoute en silence pour savoir ce qu'elle peut bien avoir en tête.

    J'dois avouer que j'suis pas peu fier de moi on va pas se mentir : j'pense pas réellement que le solstice soit si spécial que cela, personnellement j'suis du genre à faire la fête tous les jours et la tradition familiale que j'ai est rarement arrêtée sur la date précise vu qu'on fait en fonction des possibilités! Mon père est instructeur, mes deux frères et moi en service, ma soeur à l'académie... On a pas tous l'occasion d'avoir le solstice de libre, pour que les citoyens puissent fêter sans risque faut bien que les gardes travaillent! C'est la dur loi du boulot mais on l'assume largement! Cependant, j'suis heureux de pouvoir le passer avec Khalie cette fois-ci, j'pense aussi que c'était une grande idée les sources chaudes en réalité j'suis fier de mon coup! C'est con mais j'me dis que les gens vont forcément fêter en famille et que donc, on va pouvoir simplement profiter ensemble sans être dérangés - bon c'était le projet mais il s'avère que c'est plus efficace avec la chambre privée plutôt que les bains publiques - du coup ouai, j'souris grandement à ses premières paroles! Par contre, j'dois avouer que je m'attendais pas réellement à la suite! Trois mots, trois petits mots qui ne semblent rien du tout mais qu'elle prononce et qui viennent me cueillir à froid! J'm'y attendais pas spécialement on va pas se mentir, loin de là même...

    J'la regarde un instant suite au baiser et j'dois avouer que sur le coup, j'reste con! C'est pas que je ne ressens rien pour elle hein! Allez pas penser des conneries ainsi! C'est juste que, j'suis plutôt le genre connard minable pour parler sentiment - ouai je sais, cela surprend je ne suis pas totalement parfait, moi aussi j'ai un défaut alors rassurez-vous, vous en avez pleins certes mais même le meilleur de tous en a un - du coup, lui répondre vocalement, c'est bien plus difficile que cela pourrait le sembler! Du coup, j'suis un peu nul sur le coup mais j'le fais pas! À la place, j'm'avance alors qu'elle vient de se reculer, j'dépose ma main dans sa nuque, et j'viens l'embrasser avec nouveau! Baiser tendre, doux mais passionné! Si j'peux pas le dire parce que y a comme un blocage, parce que le dire c'est l'avouer aussi d'une certaine manière et j'suis pas sûr d'en être capable tout de suite, j'peux au moins le lui faire ressentir ainsi je suppose? Ouai c'est con mais j'ai jamais prétendu être logique! J'me recule au bout d'un petit moment et j'lui souris doucement.

    "On peut sortir de l'eau, pas spécialement besoin de dormir tout de suite cependant! On peut juste, rester ensemble sous les draps?" Et non, pas d'invitation lubrique ici! Juste une proposition de se coucher ensemble et de rester dans les bras l'un de l'autre...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Ven 1 Jan 2021 - 5:08 #
    Du repos et (peut-être) des maillots

    Il reste muet face à mes aveux et même que cela semble le saisir, peut-être suis-je allée trop vite ou qu’il ne ressent pas exactement la même chose que moi pour lui? Après tout, je ne savais pas du tout si je lui plaisais lorsque je lui ai parlé de mes envies d’être à ses côtés et je dois dire que le premier baiser que nous avions échangé m’avait plus que surprise. Je ne pensais pas qu’il ferait les premiers pas ainsi. Enfin, je ne doute pas de lui et je pense que s’il n’éprouvait rien pour moi, il ne serait pas avec moi. Nous ne serions certainement pas ainsi et nous n’aurions pas ce genre de moment de tendresse. Alors je me contente tout simplement de le regarder toujours les joues rosies par la gêne de l’avoir enfin dit pour la première fois et je souris. Je sais qu’il ne le dira pas, mais je pense que son silence ne fait que m’angoisser, alors je tente seulement de m’éloigner en douceur de ce dernier pour relaxer un peu avant ma sortie de la source, mais ce dernier passe une main dernière ma nuque afin de me rapprocher de lui. Son baiser est différent qu’à l’habitude. Ce n’est pas le genre à faire naître un désir incontrôlable qui me, normalement, me donne envie de me jeter sur lui. Non, celui-ci est doux et tendre, je ressens sa passion au travers de ses lèvres et je comprends, du moins, je pense, ce qu’il n’arrive pas à me dire. Je ressens ce qu’il veut me dire et ça me convient. Comme je l’ai dit, j’attendrai aussi longtemps qu’il le faudra.

    Après ce genre de baiser, je dois avouer que j’ai envie de lui murmurer de nouveau ces trois petits mots, rester coller contre son torse, mais sentir étreint par ses bras, appuyer ma joue contre son épaule, mais peut-être serait-ce trop? Alors je réponds simplement à son sourire par un baiser volage et lui demande ce qu’il désire faire. Rester dans l’eau ou trouver notre lit? Bien évidemment ce dernier me fait savoir ses envies qui me conviennent parfaitement. Alors je me lève doucement de sur ce dernier et je suis la première à me mettre sur pied. Je lui tends une main afin de l’aider à se mettre sur pieds, puis je prends les serviettes qui étaient pliées et prête à être utilisé qui se trouvait à côté de la bassine et lui en tend une avant de sortir et de commencer à m’essuyer avant de me promener d’un côté à l’autre de la pièce. Quand toutes les perles d’eau furent essuyées de ma peau, je me retourne alors vers Valentino, attendant qu’il aille terminé et ne lui donne pas la chance d’enfiler de quelconque vêtement! L’attrapant par la main, je l’entraîne jusqu’au lit et je n’ai le temps que de soulever les draps d’un geste rapide de la main avant de le faire tomber sur ce dernier. Comme la gamine que je suis, je me laisse tomber à moitié sur ce dernier en rigolant doucement. Mes jambes sont à côté de lui alors que mon buste est en partie sur son torse et ma tête se trouve tout près de la sienne.

    « Interdiction de dormir vêtu! » que je dis, alors que je laisse glisser une main contre son torse. « Que toi et moi dans nos plus simples tenues coller l’un contre l’autre. » Je penche ma tête pour embrasser le bas de sa mâchoire. « Je veux sentir ta peau contre la mienne ainsi que ta chaleur. » Puis je glisse mes lèvres doucement jusqu’aux siennes pour lui voler un doux baiser avant de m’allonger à ses côtés, ma tête appuyée contre son épaule gauche. Ma jambe droite était en partie remontée sur les siennes alors que mon bras du même côté était déposé sur son torse que j’effleurais du bout des doigts. Ce n’était que tendresse et en aucun cas je n’essayais de le chauffer pour faire quoi que ce soit d’autre. Le feu de bois toujours allumer laisse danser une lumière sur nos corps allongés ainsi. Je l’observe, lui jette quelques regards tout en ayant le sourire aux lèvres et embrasse sa peau dès que le désir m’en prend. Et dire qu’il s’agit seulement de notre première journée. J’espère que les prochains jours seront tout aussi plaisants.





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Ven 1 Jan 2021 - 20:08 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Elle accepte ma proposition! Parfait, j'voulais pas spécialement rester plus encore dans l'eau on ne va pas se mentir! À force on va finir par ressembler à deux petit vieux! Faut pas abuser des bonnes choses et puis, la meilleure des chose - qui est d'avoir ma belle tout contre moi - j'pourrais encore en profiter dans le plumard alors pourquoi pas? Elle se lève la première ce qui me permet d'encore une fois me rincer l'oeil sur sa superbe morphologie, après tout, pas parce qu'on est servi qu'on peut pas regarder le menu même si pour le coup, j'regarde la même chose que ce que j'ai déjà mais bon, j'ai aucune raison d'en regarder une autre! J'souris doucement, légèrement en coin en l'observant de haut en bas alors qu'elle me tend cette main dont je me saisi... Une fois sur pied, il convient de se sécher, c'est qu'en sortant d'une eau aussi chaude, le froid pourrait vite se faire sentir! Enfin, pour Khalie surtout parce qu'encore une fois, être en partie scorpion c'est pas désagréable sur ce genre de point! Bref, j'me sèche quand même - après tout on voudrait pas spécialement dormir dans des draps mouillés... Rien de tendancieux dans cette affirmation! - et une fois bien sec, j'regarde la belle qui m'attrape immédiatement par la main en arquant un sourcil, me demandant ce qu'elle peut bien avoir en tête pour qu'elle me regarde de la sorte!

    Elle me traine - façon de parler parce que bon, c'est pas avec son gabarie qu'elle pourrait me forcer la main - jusqu'au lit. J'la suis docilement alors qu'elle me pousse dedans pour venir se glisser contre moi! J'la regarde en souriant doucement alors qu'elle m'affirme qu'il y a interdiction de se vêtir pour la nuit ce qui, au final, me fait doucement rire j'dois bien l'avouer! "Comme si cela était dans mes projets..." Dis-je en passant lentement ma main dans son dos, la caressant du bas du dos jusqu'à la base de la nuque en passant mon index le long de sa colonne. Non, réellement, cela ne m'a jamais ne fut-ce que frôlé l'esprit! J'suis bien d'accord avec ses projets on va pas se mentir et alors qu'elle est à moitié sur moi, j'passe continuellement ma main dans son dos, caressant sa peau sous mes doigts en fermant l'oeil, soupirant d'aise! C'est tout simplement parfait et ce n'est que notre première journée...

    Finalement on s'endort tout deux tranquillement, profitant simplement de la présence l'un de l'autre et du fait de savoir que le lendemain, on sera encore juste nous deux! Pas de colocataire pour elle, pas de mission pour venir nous emmerder dès le matin! Juste elle et moi... Alors bon, j'pourrais résumer les deux jours qui suivent dans le détails mais sérieusement, vaut mieux pas! On a profité des bains, on a aussi prit le temps de visiter un peu la région, personnellement j'ai même recroisé des gardes que je connaissais pas le passé : certains qui étaient à l'académie avec moi, Zahria ou Élina entre autre - une bande de connard que j'adore même s'ils croyaient pas que j'étais passé lieutenant vu mon respect légendaire de l'autorité lorsque j'suis pas d'accord avec un supérieur - on a également eut quelques moments intimes bien-entendu! On fou pas un couple dans une chambre d'hotel en espérant qu'ils vont seulement se regarder dans le blanc des yeux sans jamais tremper le biscuit quand même et puis, on va pas se mentir... La surprise de Khalie avait de quoi faire chauffer l'ambiance mais cela ne regarde que moi bandes de voyeurs! Mais bref! Quoi qu'il en soit, les journées de repos passent - trop vite malheureusement - et vient le temps de retourner au grand port! Un dernier au-revoir - animé - aux sources et nous préparons nos bagages pour retourner au portail de téléportation! Après tout, le devoir n'attend pas!

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Les sources chaudes
    Aller à la page : Précédent  1, 2