Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Offrez vos cadeaux !
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Offrez vos cadeaux !
    Mar 22 Déc 2020 - 13:28 #
    Offrez vos cadeaux ! Les petites surprises de Noël

    Nous sommes le 24 dans deux jours et c'est bientôt Noël. J'espère que vous avez déjà tout prévu et tout emballé pour les fêtes !

    En tout cas, sur Ayon, c'est également le moment de se faire des cadeaux !
    Vous allez pouvoir offrir un petit quelque chose à une personne qui vous est cher...

    Voici quelques règles bien évidemment.

    Commençons donc par la principale :

    Votre cadeau devra se faire InRP de personnage à personnage.

    - Vous devrez poster à la suite sous forme d'un unique message RP en rajoutant le formulaire HRP plus bas.

    - Côté RP, vous n'êtes pas obligé de le faire "direct", vous pouvez relater les préparations pour le cadeau, ou la manière dont vous souhaitez l'offrir, pourquoi etc... Tant que cela justifie le fait que votre personnage offre quelque chose à quelqu'un.

    - Rappel InRP : La fête de "Noël" n'existe pas.

    - C'est votre personnage qui offre quelque chose à un autre personnage qu'il connait déjà et qu'il affectionne (vous ne pouvez donc pas offrir de cadeau à un personnage que votre propre personnage ne connait pas ou n'aime pas, tout naturellement)

    - Le personnage qui reçoit le cadeau n'est pas obligé de répondre InRP à la suite. Dès que le message est validé avec un petit passage d'administration, vous pouvez le rajouter à votre inventaire. Cependant, si vous souhaitez contextualiser le cadeau, vous pouvez faire une rapide petite réponse.

    Ensuite côté administratif :

    - Le sujet est ouvert pendant un peu plus de cinq jours, jusqu'à dimanche minuit.

    - Vous ne pouvez offrir qu'un seul cadeau par compte.

    - Vous ne pouvez pas offrir d'objet demandant des quota RPs (amélioration, OdP ou familier)

    - Vous pouvez offrir un objet que vous avez déjà dans l'inventaire ou que vous souhaitez acheter pour l'occasion (bien remplir le formulaire plus bas)

    - Vous ne pouvez pas offrir de cadeau à l'un de vos DC

    - Ne mettez à jour vos inventaires (celui qui donne comme celui qui reçoit) qu'après un passage de validation du sujet

    - Un cadeau ne peut pas être ré-offert ou rendu.

    Code:
    <div class="box"><h11>Mon cadeau</h11>
    [b]Votre personnage : [/b]
    [b]Offre un cadeau à : [/b]
    [b]Résumé de la raison/relation : [/b]

    [b]Catégorie : [/b]
    [b]Nom de l'objet : [/b]
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    [b]Prix : [/b] (seulement si achat de l'objet) </div>
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mar 22 Déc 2020 - 14:30 #

    Saryna était tout excitée parce que le grand jour arrivait. C’était le jour où elle annoncerait à son compagnon que ce dernier allait être père! Et quoi de mieux que de lui offrir un grille-gourmand taille familiale pour lui faire comprendre qu’il allait avoir une nouvelle bouche à nourrir et aussi par la même occasion flatté son petit côté masculin. Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’elle repensa à ce moment où il lui avait spécifié vouloir s’occuper de la cuisson de leur repas qui se trouvait embroché au-dessus d’un feu dans la forêt.  D’ailleurs, un grille-gourmand est assez facile à utiliser d’un seul bras alors pour Devon qui n’en a qu’un de fonctionnel, c’est le parfait cadeau! Puis il est toujours bon de manger de bonnes grillades en toute saison. Enfin, il n’y avait pas que ces raisons bien évidemment. Elle ne savait tout simplement pas aussi comment le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour elle depuis leur rencontre. Il l’avait changé et pour le mieux. Ils s’étaient démenés aussi pour lui offrir une meilleure vie et pour ça, elle n’avait pas les mots ni les cadeaux pour lui exprimer à quel point cela comptait réellement pour elle.

    Ne pouvant pas réellement l’envelopper dans un papier cadeau, au vu de la taille de ce dernier, elle s’était contentée de le laisser dans la boîte originale. Elle mit un chou sur celui-ci, et le cacha sous une grande couverture colorée puis d’une toile blanche pour le protéger des intempéries. Trop occupé pour le moment, Devon ne remarquerait l’ajout qui se trouvait derrière la maison dans la cour. Il lui faudra, seulement, surveiller Nephalie son Drarbustre afin d’éviter que ce dernier ne court arracher la toile pour courir avec  derrière lui. Enfin, le cadeau maintenant en place, il ne manquait plus que le bon moment pour le donner à Devon!


    Mon cadeau
    Votre personnage : @Saryna Delarosa
    Offre un cadeau à : @Devon Haragin
    Résumé de la raison/relation : Saryna et Devon vivent maintenant ensemble, ils sont en couple et attendent maintenant un enfant qui devrait voir le jour vers la première lune de la saison douce! Elle souhaite le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle, de l'avoir accepté comme elle était et malgré toutes les misères dans lesquelles elle s'était mise.

    Catégorie : Objet d'animation
    Nom de l'objet : Grille-gourmand
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)

    :ain: C'est validé, vous pouvez MAJ vos inventaires respectifs !
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mar 22 Déc 2020 - 15:26 #



    Jin avait l'habitude de partir en mission avec la guilde et même si il est accompagné maintenant de ses fidèles familiers, un quatrième ne serait pas de trop. Ca faisait longtemps que traîne ce parchemin chez moi. J'en ai aucune utilité car je ne compte pas me perdre prochainement dans une grotte sous les montagnes de Forteresse mais pour mon amant, ça pourrait être utile. Peut-être que c'était un cadeau ridicule mais invoquer un tissenuit pourrait lui sauver la vie pendant qu'il tente de fuir dans un long couloir pour rejoindre la surface. C'est dans cette perspective que j'emballe ce petit présent et compte lui offrir à notre prochaine rencontre. D'ici là, je trouverai bien un prétexte pour lui donner ça...




    Mon cadeau
    Votre personnage : @Haru Du Lys
    Offre un cadeau à : @Jin Hidoru
    Résumé de la raison/relation : Amants depuis la précédente Saint Valentin (merci Atheas)  mh  

    Catégorie : Objet boutique
    Nom de l'objet : Parchemin d'invocation d'un Tissenuit
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)


    :ain: Validé! vous pouvez mettre vos inventaires respectifs à jour !
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mar 22 Déc 2020 - 15:35 #



    Après le succès de notre dernière mission, je voulais faire un petit cadeau à la jeune garde pour lui montrer tous les bénéfices d'avoir un super familier avec soit. Je connaissais un enchanteur à Forteresse qui pouvait me faire ça, il me devait un service et je fis un petit saut lors d'une journée de permission. Mon instinct me disait que nous allions nous recroiser et lui offrir ce présent m'enchantait au plus haut point. Je dépose alors le parchemin dans ma besace et retourne dans mon bastion attendant le jour de notre rencontre...




    Mon cadeau
    Votre personnage : @Bridget Alnilnam
    Offre un cadeau à : @Xylia mavrocordato
    Résumé de la raison/relation : Relation mentor/élève après plusieurs missions conjointes  

    Catégorie : Objet boutique
    Nom de l'objet : Parchemin d'invocation d'une loutre géante
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)

    :ain: Validé! vous pouvez mettre vos inventaires respectifs à jour !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mar 22 Déc 2020 - 15:50 #


    Je sais qu’il m’a déjà parlé d’une âme artificielle lors de l’une de nos précédentes discussions et il me semble savoir que ce dernier en désirait une. Bien évidemment, je me suis retrouvée propriétaire de l’une d’entre elles suite à la participation d’un tirage dans les rues de Grand-Port, mais je ne sais pas du tout quoi en faire. Le connaissant, il trouvera bien l’objet idéal pour accueillir cette pauvre âme qui ne cherche que de la compagnie.

    Je me suis donc procuré un petit sac joliment décoré par l’une des artisanes du coin ainsi que du papier de soie. Il y avait quelques flocons et des brillants dessus pour souligner le solstice ainsi que le changement prochain de saison. Je m’applique donc pour envelopper mon cadeau que je compte lui donner tout prochainement! J’ai hâte de voir sa tête! Après tout, ils deviendront peut-être les meilleurs copains du monde et puis quand je ne suis pas à ses côtés, ça lui fera de la compagnie!


    Mon cadeau
    Votre personnage : @Khalie Drak'gnir
    Offre un cadeau à : @Valentino Rivolti
    Résumé de la raison/relation : Ils sont en couple depuis quelques mois.  

    Catégorie : Objet magique
    Nom de l'objet : Âme artificielle
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)


    :ain: Validé, vous pouvez MAJ vos inventaires respectifs
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mer 23 Déc 2020 - 10:05 #
    Mon enquête m'éloigne de mon quotidien, retrouver Calia semble une mission impossible que je tente chaque jour d'élucider. D'autant plus que quelques indices se rajoutent à l'inquiétude qui s'empare de mon esprit. Je n'en oublie pas pour autant mes proches, encore moins ma tendre renarde dont l'affection est un manque bien plus insoutenable que la pire des quêtes.
    Et à l'instant actuelle, ma plus grande quête est de trouver le présent idéale pour ma muse afin lui dire qu'à chaque instant mes pensées sont tournées vers elle, et que mon absence physique ne sera bientôt qu'un souvenir.
    Cela fait une semaine que je rôde de commerce en commerce, d'artisan à vendeur pour trouver le parfait cadeau. Quelle n'est pas ma satisfaction lorsque je tombe sur le pompom ! Une si douce boule dans laquelle pourra se lover l'amour de mon cœur, enveloppé des sentiments que je lui voue. Ça ne remplacera pas mes bras, mais ça lui rappellera combien je l'aime.
    Et c'est avec ce gros paquet bonbon sous le bras que je file à la coloc pour le lui offrir en cette froide saison.

    Mon cadeau
    Votre personnage : Naëry Wig
    Offre un cadeau à : @Luz Weiss
    Résumé de la raison/relation : Amante, confidente, partenaire d'aventure et gardienne de ses secrets, Luz est l'âme soeur de Naë. Sans pour autant s'enfermer dans un relation exclusive ils n'en restent néanmoins l'élu(e) l'un de l'autre. Naëry souhaite lui offrir un pompom géant chargé de son amour passionnel dans lequel son amante pourra se lover après une rude journée de travail.

    Catégorie : Objet d'animation
    Nom de l'objet : Le pompom
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [X] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : 100 flocons (rajouter les flocons du jour, calendrier quotidien)
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mer 23 Déc 2020 - 12:00 #

    Les yeux brillant d’une impatience mal contenue, Luz serra le dernier ruban supposé maintenir son emballage en place. Elle n’ignorait pas que son Lynx n’avait pas entièrement fini d’équiper Asti, son Tsi’ly acquis un peu plus tôt dans l’année. Or, son familier l’aidait quotidiennement dans ses déplacements et était d’une utilité inégalable dans ses missions d’Aventurier… Quoi de mieux pour son adorable boule de poil que de lui offrir un parchemin de déplacements rapides ? Elle avait donc commandé cet artefact magique auprès d’un artisan réputé et s’était fait livrée le matin-même. Elle avait soigneusement replié le tout et l’avait disposé dans un écrin de velours contenu dans une boite en bois laquée. Ils s’étaient peu vus ces derniers temps, malheureusement accaparés par leurs activités respectives et leur vie trépidante qui les empêchait de profiter l’un de l’autre autant qu’ils l’auraient voulu… Alors en cette période de saison froide, emmitouflée dans un épais pull et les mains autour d’une tasse de thé chaude, Luz désirait lui faire don d’un présent en mesure de préserver sa sécurité lors de ces futures quêtes périlleuses. Armé d’une magie capable de le faire galoper comme le vent, Asti pourrait ainsi le sortir d’absolument tout danger… Lorsque son tendre Lynx sonna à la porte, Luz bondit de ce fait de son fauteuil pour courir lui ouvrir avec l’enthousiasme excité d’une enfant.

    Mon cadeau
    Votre personnage : @Luz Weiss
    Offre un cadeau à : @Naëry Wig
    Résumé de la raison/relation : Naëry est son partenaire de vie, de lit, et de cœur. En couple libre depuis un moment maintenant, il est le seul et unique qui compte véritablement à ses yeux.

    Catégorie : Familiers - Les magies pour familiers
    Nom de l'objet : Parchemin de déplacements plus rapides
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [X] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : 150 cristaux
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mer 23 Déc 2020 - 12:34 #
    Il tourna encore et encore la trousse entre ses mains, la grosse croix rouge au cœur gravé du caducée de l’Astre de l’Aube – dont l’étiquette de vente indiquait avec panache « produit n°1 recommandé par les professionnels ! » – lui agressant la rétine à chaque rotation. Ca n’était peut-être pas très intelligent de sa part d’examiner sous toutes leurs coutures les différents produits exposés de la boutique en ces temps troublés, mais Calixte avait du mal à arrêter son choix. Il n’était pas certain d’où est-ce qu’ils en étaient présentement de leur relation – d’ailleurs le destin aussi était un peu perdu – et ne savait pas tellement que choisir pour accuser le coup du changement d’année auprès de Solveig. Offrir quelque chose à Zahria aurait été plus aisé, mais impossible de dire où est-ce qu’elle avait disparu donc…

    - Sûr que tu veux pas qu’ça soit moi ? J’me dévoue corps et âme pour ta cause s’tu veux !
    - Comme si tu avais besoin que je t’offre à quiconque pour que tu ne décides seule de le suivre, marmonna le coursier à l’adresse d’Apolline en étudiant le contenu de la pochette médicale toujours entre ses mains.
    - Ouais mais quitte à offrir une trousse…
    - Le jour où tu m’sortiras des pansements et du désinfectant de ta fermeture éclair…
    - D’ailleurs tu la veux pas pour toi plutôt ? Parce que bon. Si j’ai bien suivi tes derniers exploits, la maladresse elle est plus de ton côté du spectre que du sien. Ah mais je vois ! Tu veux jouer au docteur ~
    - Oui, je… non. Quoi ?
    - Regarde si y a du lubrif…
    - C’est une Valkyrie ! Ca peut lui être hyper utile en mission !
    - Oui, oui. En « mission ». Bien sûr, bien sûr. Y a de quoi faire des « bandages » aussi. Bouge un peu les pansements là, pour voir c’qu’il y a d’autre.
    - … quelques onguents basiques. Aiguilles…
    - Ca se corse un peu, mais on aime les défis. Faudra penser à un mot de passe.
    - Non mais vraiment, ça pourrait lui être utile, non ?
    - Oh ouiiiiii, très « utile ».

    Soupirant, Calixte referma la trousse du Parfait maladroit et la cala sous son bras pour se rendre au comptoir et régler. Au moins aurait-il la conscience un peu plus tranquille d’avoir l’impression de prendre soin du joyau de son cœur. Il aimait chaque parcelle de la peau de Solveig, qu’elle fut hâlée ou striée de blanc, mais il préférait tout de même la savoir en un seul morceau. Ou munie de quoi en recoudre les bouts.


    Mon cadeau
    Votre personnage : Calixte Alkh’eir
    Offre un cadeau à : Solveig P. Prêth
    Résumé de la raison/relation : Ils sont camarades de régiment, amis, et il l’aime beaucoup beaucoup.

    Catégorie : Objet magique
    Nom de l'objet : Trousse du Parfait Maladroit
    [ici] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mer 23 Déc 2020 - 15:37 #
    Queen se demandait encore ce qu’elle fichait avec ce paquet sous le bras. Depuis quand, elle, Queen Milan, s’enquiquinait à faire des cadeaux elle-même à des prolo dans le genre du capitaine Al Rakija ? Bonne quesion. Les sourcils froncés, elle fendait la foule d’un air rageur avec sa loupe d’audio description sous le bras. C’était là le dernier modèle en vogue à la capitale. Tout en ruminant, elle chercha une raison à cet achat parfaitement stupide et compulsif. « C’est un remerciement » songea-t-elle en se souvenant de tout ce que Yuduar avait fait pour elle – sans même qu’il le sache d’ailleurs. Et cette fois elle se demanda depuis quand, elle, Queen Milan, pouvait bien se sentir redevable envers qui que ce soit. De nouveau, ses sourcils se grignèrent.

    Lorsqu’elle fut de retour chez elle, au chaud près de l’âtre de la cheminée où crépitait déjà de petites flammes orangées, sa plume à l’embout noircit par l’encre, elle réfléchit. Longuement. Puis griffonna quelques mots, signa et l’ajouta dans l’emballage de la loupe qu’elle tendit à Alphonse pour qu’il le remette à un coursier.

    «  J’ai pensé qu’à ton âge, il serait bon de penser à ce genre d’objet. Cela expliquerait également ton manque évident de goût. Bon Solstice.

    Queen Milan »

    Pourrait lire le soldat lorsqu’il recevrait le paquet.


    Mon cadeau
    Votre personnage : Queen Milan
    Offre un cadeau à : Yuduar Al Rakija
    Résumé de la raison/relation : Ils sont amant. Et peut-être un peu plus :mus:

    Catégorie : Objet magique
    Nom de l'objet : Loupe d'audio description
    [x] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    Solveig P. PrêthLa Garde
    Solveig P. Prêth
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mer 23 Déc 2020 - 15:43 #
    - Un trousse ? Mademoiselle, vous êtes bien plus avisé en terme de surprise normalement !
    - Et bien quoi ? C’est utile une trousse pareille…
    - Certes mais ce n’est pas un peu impersonnel ?
    - Peut-être mais il n’empêche qu’il s’agit de Calixte !

    Le poignard, bien au chaud dans son fourreau marqua un long temps d’arrêt parsemé de quelques « Mh... » de réflexion. Solveig, pour sa part, restait plantée devant la petite étagère où était entreposé des dizaines d’autre bibelot. Étrangement elle tenait vraiment à faire un cadeau à son ami, et tout aussi singulièrement elle voulait que cela lui plut autant que cela lui fut utile. Même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, elle avait eut largement le temps de pouvoir apprécier son potentiel catastrophe ainsi que sa malchance naturelle. La trousse du parfait maladroit s’était imposée à elle dès qu’elle avait posé les yeux dessus. Même les hésitations de Louis ne la firent pas changer d’avis, si bien que même avant d’avoir son avis final elle l’avait emporté, réglé et emballé avec un paquet cadeau qui ne ressemblait à rien. Elle était soldat, pas lutin aux dernières nouvelles. Tout comme elle n’était pas doté d’une magie qui lui permettait de prendre soin du coursier, et si elle ne le pouvait d’une manière, elle en trouverait une autre. Celle là commençait par cette trousse.


    Mon cadeau
    Votre personnage : Solveig P. Prêth
    Offre un cadeau à : Calixte Alkh'eir
    Résumé de la raison/relation : Ils sont amis, confident, entre autre. On attend le "autre" :mus:

    Catégorie : Objet magique
    Nom de l'objet : Trousse du parfait maladroit
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [x] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : 150c
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Mer 23 Déc 2020 - 23:28 #
    Cela faisait 4 ans que tu étais au service de la famille royale en tant qu'espion pour assurer leur protection mais tu étais avant tout le confident de la Reine Allys et en tant que tel, pour lui montrer ta reconnaissance mais également ta loyauté de lui offrir quelque chose. Tu te souvins d'ailleurs que tu avais fais l'acquisition de deux objets dont tu allais donner une utilité.
    Il fallait à présent penser à trouver l'emballage parfait mais, pour ce genre d'objet, l'idée était toute trouvée. Te levant de ton siege, tu te dirigeas vers un tiroir que tu ouvris pour y décovurir un petit écrin décoratif qui allait faire office de bel emballage. Déposant ainsi délicatement ton objet, tu écrivis ensuite une lettre destinée au destinataire de ton cadeau, sur laquelle on pouvait lire

    Contenu de la lettre:

    Tu pris alors bien soin d'apposer un sceau officiel sur la lettre, que tu allais donner à un soldat pour que celui ci le remette à la Reine avec, comme ordre formel, de la remettre à la souveraine en personne
    Mon cadeau
    Votre personnage : @Rhis Dolamn
    Offre un cadeau à : @Allys Renmyrth
    Résumé de la raison/relation : Protecteur de la famille royale et confident de la Reine, Rhis souhaite lui offrir un présent pour lui montrer la reconnaissance ainsi que la loyauté qu'il éprouve pour elle.

    Catégorie : Objet Magique
    Nom de l'objet : Collier Jumeau (x 1)
    [ X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Jeu 24 Déc 2020 - 0:00 #
    Depuis plus d'un an, elle travaillait en son gouvernement depuis plus d'un an ! La reine se rendait compte à présent qu'elle avait même senti ce poids sur ses épaules devenir moins fort. Elle lui devait en partie en tant que première ministre, mais également à présent en tant qu'amie. La phrase " construisons ce nouveau chapitre ensemble" après leur dispute lui donnait d'autant plus envie de marquer le coup, de lui dire de rester telle qu'elle était en profitant de la vie qu'elle se construisait. Elle attacha à son cadeau un message : " Pour que chaque chapitre que tu écriras, puisse être vu aussi souvent que tu le souhaiteras."

    Mon cadeau
    Votre personnage : Allys Renmyrth
    Offre un cadeau à : Haru Du Lys
    Résumé de la raison/relation : Une amie précieuse que la reine a eu le plaisir de connaître sur son lieu de travail.

    Catégorie : Boutique de Noël
    Nom de l'objet : Bulle de souvenir
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ X] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : 300
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Jeu 24 Déc 2020 - 0:28 #
    Si on avait dit à Zoran qu'il aurait un travail stable, il ne l'aurait pas cru, qu'il aurait de la nourriture gratuite non plus. C'était tellement rare de trouver ces deux choses en une et mine de rien Faolan lui avait apporté une nouvelle façon d'envisager sa vie. Il n'en restait pas moins tel qu'il était, mais il prenait cette nouvelle expérience comme un défi. En passant non loin d'une boutique, il vit un flacon capable de tout conserver, il songea aussitôt à l'emploi que son employeur pourrait en faire... Ce fut un déchirement pour son porte-monnaie, mais il lui acheta ce flacon hermétique. Le jeune aventurier passa rapidement à la boutique pour y déposer son cadeau avec la mention : " A notre nouvelle collaboration ! Ne perdons rien ! "

    Mon cadeau
    Votre personnage : Zoran Heydell
    Offre un cadeau à : Faolan Sealtar
    Résumé de la raison/relation : Son nouvel employeur un peu trop généreux parfois, il est bien temps de faire un petit cadeau.

    Catégorie : Objet magique
    Nom de l'objet : Flacon hermétique
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ X] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : 100 C


    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Jeu 24 Déc 2020 - 14:29 #
    Java s'applique avec tout le soin du monde pour emballer son cadeau. Elle aurait préféré le garder pour elle, mais c'est comme ça qu'elle savait que c'était un bon choix. Il n'y avait qu'une seule autre personne à qui elle accepterait de céder cette promesse d'un bon repas - le seul autre Belluaire capable de l'engloutir à lui tout seul. Délaissant sa Scribouilleuse, elle s'applique pour écrire elle-même son propre petit mot. Il valait bien ça.

    « Mersi Merci pour tout le vieux. Profitte bien de ce bon petit poulet pour remplir ton gros bide. Je suis très heureuse de te conn connetre d'être ton amie. Je te désevrai pas. Java »

    Entre les ratures, les tâches d'encre et les fautes d'orthographe, pas sûr que ce soit bien lisible. Mais c'était trop personnel pour qu'elle fasse relire son bazar, et elle avait déjà fait de son mieux pour se corriger toute seule.

    Mon cadeau
    Votre personnage : @Java Anggun
    Offre un cadeau à : @Magnus Nottsen
    Résumé de la raison/relation : Avant d'être son capitaine, c'était son ami. Java l'apprécie autant qu'elle l'admire, et comme elle a rejoint son régiment récemment, elle voulait marquer le coup.

    Catégorie : Objet d'animation (boutique de flocons)
    Nom de l'objet : Chapon de fête
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : /
    Primaël Alkh'eirAventurier
    Primaël Alkh'eir
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Jeu 24 Déc 2020 - 22:39 #
    Zilith venait d’entrer dans une petite boutique que l’une de ses clientes lui avait conseillé il y avait plusieurs jours de cela. Elle avait longuement hésité avant de se lancer, que cela soit pour le geste ou pour l’objet. Mais la nouvelle qu’elle se devait d’annoncer à la femme à tout faire n’était pas des moindres, elle ne savait prédire quelle serait sa réaction. Alors elle voulait absolument lui préparer quelque chose. D’un autre côté n’était-ce pas un peu cliché ? Si, sans doute. Mais elle-même n’était-elle pas le cliché de la petite fille d’une famille riche qui ne sait rien faire de ses dix doigts ? L'un dans l'autre...

    Déambulant entre les étales, elle s’arrêta finalement devant des colliers jumeaux. « Pourquoi pas ? » pensa la rose. Cela lui permettrait de prouver à Astrid que ce n’était pas parce qu'elle renonçait à cette vocation qu’elle décidait de la laisser derrière elle. En vérité, Zilith n’était absolument pas décidé à se séparer de la blonde. Aussi insupportable puisse-t-elle être. Sans se poser plus de questions elle attrapa les colliers jumeaux pour les régler au commerçant. « Nous pourrons veiller l’une sur l’autre... » songea-t-elle sur le chemin du retour, tout en imaginant Astrid lui rire au nez, avachit entre deux choppes de bière. Un gloussement lui échappa et elle regagna leur chez elles.  

    Mon cadeau
    Votre personnage : Zilith Hesediel
    Offre un cadeau à : Astrid Daalgard
    Résumé de la raison/relation : Elles sont collègues de travail (plus pour longtemps) et colocataire

    Catégorie : Objet Magique
    Nom de l'objet : Colliers Jumeaux
    [x] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Jeu 24 Déc 2020 - 23:12 #
    Se grattant une barbe blanche factice, remettant correctement son bonnet et sa veste rouges, le père no….le père solstice ouvrit la porte de la chambre de la jeune noble aux cheveux roses qui dormait paisiblement. À pas de loup pour ne pas la réveiller, cet énergumène qui n'était autre qu'Astrid s'avança doucement avec un petit paquet dans les mains et atteignit le lit de son amie emmitouflée sous une épaisse couette.
    Un petit regard à droite, un petit regard à gauche, puis un regard vers le visage de la jeune femme. Encore naïve, innocente, inexpérimentée, mais faisant de son mieux dans ce monde si complexe pour voler de ses propres ailes et surtout, surtout, capable de supporter la chieuse professionnelle.
    Un petit ricanement s'échappa d'ailleurs de cette dernière qui ne put s’empêcher de lui tirer les joues avant de déposer le paquet à côté d'elle. Un cadeau simple qui n'impressionnerait probablement pas la noble, mais qu'Astrid avait néanmoins choisi avec soin : un peigne magique aux motifs qu'elle avait trouvé mignons et allant bien à la rose.

    -Oh oh oh, joyeux n...solstice Zilith ! Et encore merci de me supporter, heh.
    Lui murmura-t-elle doucement à l'oreille.

    Et avec son éternel sourire narquois, certaine d'être passée inaperçue, elle quitta la chambre en silence.  


    Mon cadeau
    Votre personnage : Astrid Dalgaard
    Offre un cadeau à : Zilith Hesediel
    Résumé de la raison/relation : Collègues, coloc et amies

    Catégorie : Objet Magique
    Nom de l'objet : Peigne magique
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Ven 25 Déc 2020 - 20:39 #


    Il n'y avait rien de plus ardu que d'exprimer ses sentiments à l'égard d'autrui, de l'avis de Dahlia, et ce d'autant plus quand ceux-ci venaient d'éclore, aussi fragiles des bourgeons, et étaient encore entrain d'épanouir leur corolle, timidement mais sûrement. En plus de parvenir à les comprendre et à les qualifier… Mais alors que la garde n'était pas encore à même de poser des mots sur ce qu'elle ressentait précisément à l'égard d'Arthorias, une solution s'était présentée à elle :

    « Il vous suffit de penser à l'être souhaité et à ce qu'il vous inspire, et le sentiment qu'il vous évoque ira se nicher dans ce pompom. » lui avait assuré la vendeuse de cette boutique à la devanture saupoudrée de flocons.

    Emplie d'espoir, Dahlia avait sélectionné presque intuitivement un pompom bleu pâle, évoquant la teinte des étangs gelés en saison froide, juste assez grand pour tenir dans une main. Puis elle avait fermé les yeux et dirigé ses pensées vers le Capitaine, repensant à leurs instants partagés ensemble et à ce qu'ils avaient fait naître en elle… Cette chaleur douce et réconfortante comme une douceur du solstice, à même de lui tirer des sourires aussi niais qu'impromptus. Une fois qu'il fut infusé de cette émotion, elle emballa son présent avec soin, n'oubliant pas de le sertir d'un ample nœud doré, puis le fit parvenir à la Caserne royale à l'attention du Capitaine Hekmatyar, accompagné d'une petite carte portant ses initiales et deux cornes de bélier stylisées.


    Mon cadeau
    Votre personnage : Dahlia Delancy
    Offre un cadeau à : Arthorias Hekmatyar
    Résumé de la raison/relation : Collègues, amis et amants depuis peu.

    Catégorie : Objet d'animation
    Nom de l'objet : Le pompom
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : //
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Ven 25 Déc 2020 - 22:38 #
    Le paquet se voulait quelque peu aléatoire. Et le papier n'était pas le mieux emballé... Mais l'officier y avait tout son cœur ce qui rendait le résultat... Imparfait, mais plein d'attention.
    Une chaussette bonbons. Pas le cadeau le plus raffiné, mais avec le temps, il avait appris que les cadeaux les plus chers n'étaient pas forcément les plus utiles.
    Avec ce petit ustensiles, la jeune femme pourrait piocher dans quelques sucreries quand l'envie lui en prendrait. Peut être au coin d'un feu ou dans une tour de garde.

    Adjoint au paquet, Arthorias y avait adjoint une petite lettre, rédigée elle à la perfection.

    "Ma chère Dahlia

    Je n'ai pas pu trouver de meilleur cadeau pour toi, et bien que quelques jouets pour ton familiers ne seraient sans doute pas de trop, je préfère investir sur ta santé et faire en sorte qu'en cas de maque de sucreries, tu n'ai pas à sortir de ta couette

    J'espère que ce petit présent te fera plaisir

    Un peu plus qu'amicalement

    Arthorias"

    Ne manquait plus qu'à ajouter une petite lettre avec ses initiales et son sceau personnel avant de l'envoyer, en espérant que cela lui plaise... et que leur prochaine rencontre ne tarde pas

    Mon cadeau
    Votre personnage : Arthorias Hekmatyar
    Offre un cadeau à : Dahlia Delancy
    Résumé de la raison/relation : Collègues, amis et amants depuis peu.

    Catégorie : Objet de l'animation
    Nom de l'objet : Chaussette bonbon
    [x] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Sam 26 Déc 2020 - 18:26 #

    Triant son courrier d'un air tout d'abord flegmatique, un sourire se dessina sur le visage du Capitaine en reconnaissant les arabesques d'une plume familière. Le paquet, plus épais que ses pairs, était bien curieux et renfermait au final un présent bien tourné par une formule aigre-douce à la hauteur son émissaire.

    "Puisque c'est comme ça..."

    Une parole bien rarement en l'air quand on connaissait le Capitaine.
    Le lendemain, au gré du Grand-Port drapé de la fraicheur de la saison, Yuduar sut exactement où se diriger pour trouver un cadeau à la hauteur de l'intention première dont il fut sujet. Un sourire au visage, il fit un détour avant de rentrer au Bastion afin de délivrer son colis aux porteurs d'un service de livraison à destination de la Capitale.

    Emballé dans un charmant paquet aux dorures travaillées se trouvait un petit sachet de velours bleu nuit lacé par un cordage argenté. En son sein, dans un écrin de bois brun, un collier singulier était mis en avant avec sa pièce au centre et la chaine roulée au dos. Bijou d'orfèvrerie, un simple saphir trônait seul en losange avec quelques zébrures similaires à de la citrine luisante par endroits. Un cadre de lapis foncé maintenait le tout sur une fine base d'or blanc. Le travail était raffiné, à la fois d'une simplicité épurée et d'un assemblage maitrisé, bien loin d'être tape à l'oeil mais capable de faire lever le sourcil du regard averti en la matière. Une curieuse aura magique doucereuse en émanait, rassurante et protectrice. Aux côtés du velours, une pièce de papier cartonnée sur laquelle on pouvait y lire:

    ___

    Ne sois pas si dure avec toi même, j'aime mes goûts comme ils sont.
    Mais je tenais à vérifier qu'aucun sortilège ne t'as forcé la main, une erreur de jeunesse est si vite arrivée. Au moins maintenant tu le sauras, on appel ça l'expérience.

    Joyeux Solstice!


    Y.A.R.


    ___

    Quelques cristaux réglés pour la commission de l'envoi, c'est en se frottant les mains et le sourire aux lèvres qu'il pus rentrer au Bastion, non sans une certaine fierté.




    Mon cadeau
    Votre personnage : Yud'
    Offre un cadeau à : Queen
    Résumé de la raison/relation :
    :mus: ...

    Catégorie : Objet Magique
    Nom de l'objet : Talisman d'Indépendance
    [ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [X] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : 200C
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    Dim 27 Déc 2020 - 13:10 #
    Il avait préparé un petit paquet, le papier était un peu gauche dans la manière d’emballer, à la base il avait même hésité à faire ce présent. Zoran grognait si facilement sur les gouts que peut-être que le gout du vin chaud n’irait pas en fin de compte. Son associé avait le palais sensible de son point de vue, une qualité pour leur enseigne, un peu plus compliquer pour lui faire un cadeau en rapport avec la nourriture. Il aurait bien voulu lui offrir autre chose, mais il avait l’impression pour le moment n’avoir que cerner cela dans sa personnalité par rapport à ses passions dans la vie. Melta avait voulu tester l’objet et ça avait été la crois et la bannière pour l’empêcher de le faire, mais il était tout de même arrivé. Tea, son faucon, était a attendre qu’il lui fournisse le paquet, heureusement qu’il avait aussi vérifié que cela ne soit pas trop lourd avec l’animal, Salombo n’avait pas encore une assez bonne connaissance du pays et des déplacements de son entourage pour le faire être livreur pour le moment. Il ajouta un petit mot. « Que cette nouvelle année soit pleine de saveurs nouvelles et d’aventures amusantes »

    Mon cadeau
    Votre personnage : Faolan Sealtar
    Offre un cadeau à : Zoran Heydell
    Résumé de la raison/relation : Un nouvel ami et surtout gouteur professionnel de leur mini entreprise en commun.

    Catégorie : Objet de l'animation
    Nom de l'objet : Thermos de vin chaud
    [X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
    [ ] Je souhaite acheter cet objet
    Prix : (seulement si achat de l'objet)
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Offrez vos cadeaux !
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Évènements » Les animations » Archives des animations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant