Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Sam 6 Mar 2021 - 15:26 #


    Récolte d'herbe blanche
    2ème lune de la saison fraîche de l'an 1 000

    Ne trouver aucune fleur d'herbe blanche est vraiment chi...embêtant. Ne devenons pas vulgaire juste parce que nous ne sommes pas content. Je regarde à gauche et à droite, tout en faisant attention à ce que fais l'autre renardeau.

    Mais rien. RIEN DU TOUT ! Ca en devient presque blasant. Mais bon, nous continuons notre montée et, plus rapidement que je n'aurai pu le penser, nous arrivons en haut.

    Jin se penche un peu pour voir le paysage, et je le rejoins. De là haut, la vue est tout simplement magnifique, presque magique.

    - C'est vrai que c'est sublime.
    - Hareka veut voir !
    - Toi tu ne bouges pas d'un centimètre !

    J'hausse la voix, mais comprenez-moi. Un renardeau complètement inconscient, proche d'une falaise ? Je vous laisse imaginez la suite... Je reprends mon souffle, en sortant ma gourde fontaine. L'eau est complètement glacée, mais cela fait tout de même du bien. J'en propose également à Hareka, et continue de parler à Jin.

    - Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Durant la montée, nous n'avons trouvé aucune fleur...Penses-tu qu'il y en a plus par ici ?



    Résumé du post:


    Le sac sans fond vraiment sans fond:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Sam 6 Mar 2021 - 20:54 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte



    Après tant de péripétie vous voilà au sommet ! Le pic est relativement plat et vous permet de voir les alentours. Du moins devrait, car le blizzard réduit la visibilité à quelques dizaines de mètres.
    De ce que vous voyez, le plateau est relativement occupé : en effet quelques plantes ont réussis à pousser à l'abri du vent, et là vous en voyez ! Et oui ! Vos chères fleurs sont là !

    Il ne vous reste qu'à les ramasser ! Mais malgré le blizzard, vous parvenez à entendre un cri au loin. Un genre de rugissement puissant qui résonne entre les pics. Vous pouvez ramasser des fleurs, mais attention à ne pas trop trainer




    Passage du MJ : Vous pouvez ramasser une fleurs chacun par post vous me pinguerez à chaque post ou lorsque que vous aurez décider de partir


    Quota de fleurs :

    Jin : 1
    Chrys : 0





    Bonus :Ayant un familier maladroit mais tout de même un familier, Chrys, tu lancera un dé de plus si tu fouille , sur un 6 tu aura une fleurs blanche !


    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Dim 7 Mar 2021 - 13:00 #


    Si notre travail est laborieux, la promenade, elle, est à la hauteur de n'importe quel aventurier endurci. Le souffle saccadé et les jambes engourdis, on peut apercevoir enfin le pic de cette foutue montagne. Ca a l'air de faire une espèce de légère combe au bout, mais impossible de voir davantage avec ce blizzard dans le panorama.

    Mais suffisamment pour fendre un sourire satisfait. Les voilà, les sournoises.

    On se regarde, content de voir la lumière au bout du tunnel et on se fait pas prier pour se hâter à la cueillette. Sauf que quelque chose va nous faire planter les freins dans notre course. Ca gueule quelque part dans cet endroit. Et quelque chose me dit que c'est pas si loin que ça.

    - Allez, on traîne pas.

    J'sors le chiffon de cueillette où la première pousse s'y trouvait déjà pour saisir la suivante. Le regard quand même inquiet, fronçant les sourcils j'avise Chrys en l'alertant.

    - J'suis pas sur mon terrain, le mieux serait d'éviter un bain de sang. On fait ça vite et bien.

    Que j'siffle doucement, l'herbe arrachée dans la main.

    - Le rugissement te dis quelque chose ?

    J'sais pas, des fois qu'on sache de quoi on a affaire. "Connaître ton ennemi pour mieux le vaincre, ou...

    ...le fuir."

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Dim 7 Mar 2021 - 17:50 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte



    Rien ne se passe, vous pouvez continuer à cueillir ou fuir.




    Passage du MJ : Vous pouvez ramasser une fleurs chacun par post vous me pinguerez à chaque post ou lorsque que vous aurez décider de partir


    Quota de fleurs :

    Jin : 1
    Chrys : 0





    Bonus :Ayant un familier maladroit mais tout de même un familier, Chrys, tu lancera un dé de plus si tu fouille , sur un 6 tu aura une fleurs blanche !


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Dim 7 Mar 2021 - 23:27 #


    Récolte d'herbe blanche
    2ème lune de la saison fraîche de l'an 1 000

    Donc, après être arrivés enfin en haut de cette montagne, nous avons à peine eu le temps de faire un petit brin de causette avant qu'un perçant cri se fait entendre, un peu plus loin dans les montagnes. Me retournant subitement, j'essaye tant bien que mal de ne pas montrer ma peur grandissante.

    - Je...je ne sais p-pas...

    Clairement, je ne sais pas de quelle créature il s'agit, et cela me fait véritablement peur. Est-ce grand, gros, rapide, dangereux ? Haaaa ! Je n'aime vraiment pas rester dans un flou aussi prononcé.

    Et ne parlons pas non plus du flou de l'environnement. Le fait qu'il y ai du brouillard ne nous aide pas non plus. Si quelque chose s'approche, nous ne pourrons pas le savoir.

    - Ne...ne serait-il pas mieux de chercher un endroit pour se protéger ? On...on pourrait attendre que le brouillard se lève, non ?

    La peur me fait vouloir trouver un endroit sûr, même si je sais qu'il suffit que j'arrête de parler pour passer inaperçue.

    En attendant la réponse de Jin, je cueille une fleur.



    Résumé du post:


    Le sac sans fond vraiment sans fond:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Lun 8 Mar 2021 - 7:36 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte



    Rien ne se passe, vous pouvez continuer à cueillir ou fuir.




    Passage du MJ : Vous pouvez ramasser une fleurs chacun par post vous me pinguerez à chaque post ou lorsque que vous aurez décider de partir


    Quota de fleurs :

    Jin : 2
    Chrys : 1





    Bonus :Ayant un familier maladroit mais tout de même un familier, Chrys, tu lancera un dé de plus si tu fouille , sur un 6 tu aura une fleurs blanche !


    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Mar 9 Mar 2021 - 11:46 #


    Un point pour elle.

    Surtout qu'elle a pas l'air sereine, et bien sûr, elle a toutes les raisons du monde d'être aussi inquiète. J'le montre pas, mais moi aussi j'suis pas bien. Même si la cape anti-climat fait le boulot, j'en reste pas moins frileux à la situation. J'essaie alors de regarder si dans ce replat il y aurait une éventuelle cachette pour deux, enfin, deux et demi si on compte le p'tit renard.

    J'ignore si c'est la panique, mais Chrys n'aura pas plus de réponse sur l'origine du cri. Je m'attends à tout. En particulier, à la bestiole qui nous a rendu visite cette nuit.

    - Ca va aller Chrys, on reste silencieux, on prend ces herbes silencieusement et on se casse. Garde ta Renarde près de toi, si cette chose détecte son odeur, on sera vraiment dans la mouise. Que j'chuchote.  

    En faite, pas dit que ce machin l'ait pas déjà détecté. Rien qu'à imaginer j'en ai une boule au ventre. Alors j'me jette encore une fois sur une herbe blanche. D'un geste brouillon et pressé, en posant l'index sur mes lèvres pour intimer à Chrys de rester silencieuse pendant la cueillette. Même dégainer Portecendres serait risqué, la friction du métal dans le fourreau pourrait libérer un son trop fort et par conséquent suffisant pour localiser nos miches coincées ici.

    On a fait tout ce chemin, hors de question de partir.

    Encore une.

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Mar 9 Mar 2021 - 16:44 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte



    Un cris plus fort que les précédent se fait entendre, mais rien de plus, vous pouvez continuer à cueillir ou fuir.




    Passage du MJ : Vous pouvez ramasser une fleurs chacun par post vous me pinguerez à chaque post ou lorsque que vous aurez décider de partir


    Quota de fleurs :

    Jin : 3
    Chrys : 1





    Bonus :Ayant un familier maladroit mais tout de même un familier, Chrys, tu lancera un dé de plus si tu fouille , sur un 6 tu aura une fleurs blanche !


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Jeu 11 Mar 2021 - 18:22 #


    Récolte d'herbe blanche
    2ème lune de la saison fraîche de l'an 1 000

    Le cri de la créature se fait entendre, comme si elle se rapprochait petit à petit. Je ne supporte vraiment pas cette pression, comme si le combat allait être inévitable. Je préfère prévenir Jin.

    - Tu...tu sais que je ne sais pas me battre, hm ? Attraper un familier n'a rien à voir à tenir une épée contre quelque chose qui te veut du mal...

    Je décide tout de même de continuer à cueillir des fleurs d'herbe blanche, non sans continuer à jeter des coups d'oeil à Hareka. Celui-ci continue de faire des cercles autour de nous, tête haute, mais sans ramasser aucune fleur.

    - Tu peux nous aider, Hareka ?
    - Maman dit "marche tout droit" !
    ...
    - Pas bien ?
    - Si si...reste très proche de moi, ne t'éloigne pas.



    Résumé du post:


    Le sac sans fond vraiment sans fond:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Jeu 11 Mar 2021 - 20:10 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte



    Cette fois c'est le sol qui se met à trembler, quelque chose à atterrit sur le même pic que vous et c'est le bruit de lourd pas dans la neige que vous entendez approcher de vous
    Il semble être encore temps de fuir, mais il reste une fleur.... Que faire ? C'est à vous de voir, mais si vous voulez fuir, ce sera maintenant ou jamais



    Passage du MJ : Vous pouvez ramasser une fleurs chacun par post vous me pinguerez à chaque post ou lorsque que vous aurez décider de partir


    Quota de fleurs :

    Jin : 3
    Chrys : 2





    Bonus :Ayant un familier maladroit mais tout de même un familier, Chrys, tu lancera un dé de plus si tu fouille , sur un 6 tu aura une fleurs blanche !


    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Ven 12 Mar 2021 - 12:41 #


    Alors elle ne sait pas se battre. J'avais plus ou moins deviné, mais à l'entendre, j'pense que même tenir une lame relève de l'exploit. J'aimerai lui dire que tout va bien se passer, que j'suis là si jamais il y'a quoi que ce soit, mais j'en suis pas assez certain pour l'affirmer. Alors dans le doute, j'préfère garder le silence, opine du chef pour doucement dire que j'suis désormais au courant.

    Mais avant de m'atteler à la dernière pousse... J'perds l'équilibre sur une secousse presque sismique.

    Quelque chose vient d'atterrir.

    - D'accord, on se casse.

    La bestiole commence à radiner dans notre direction, et j'aime pas ça du tout. Tant pis pour l'herbe blanche, on en a cueilli quelques unes déjà, la vioque qui fera sa tambouille va devoir faire avec.

    - Attrape ton familier s'il ne va pas suivre le rythme.

    Parce que oui, on va cavaler comme des voleurs de sac maintenant. Pour être sûr qu'elle soit en mesure de suivre, j'attrape la main de Chrys avant de commencer à pousser de grandes foulées dans la neige abondante. Les secousses deviennent violentes, j'veux pas savoir à quoi il ressemble, s'il vole ou pas, et surtout ce qu'il mange le midi.

    Tout ça pour des plantes, bordel de merde. Verrouillant ma respiration dans un rythme strict, on cherche la descente de la montagne en espérant quitter son territoire au plus vite.

    Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Ven 12 Mar 2021 - 15:59 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte


    Votre fuite se trouve être salutaire, car alors que vous commencez à descendre, vous pouvez apercevoir une forme noire à l'endroit ou vous étiez plus tôt.
    Fort heureusement la créature ne vous suit pas, mais ralentir serait une très mauvaise idée.



    Passage du MJ : Une fois arrivés au pied de la montagne


    Quota de fleurs :

    Jin : 3
    Chrys : 2




    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Ven 12 Mar 2021 - 16:23 #


    Vite.

    Très vite.

    Plein de jurons en tête, le sang qui tourne plein gaz dans mon organisme, pulsé par des battements qui martèlent mon torse. Chaque pas poussé avec force, l'adrénaline de la panique mon d'un cran. J'sais pas si Chrys arrive à suivre le rythme, mais là, maintenant, j'en ai pas trop grand chose à cirer. On pourra pas en débattre si on est mort en tout cas. On quitte le plat de la montagne et la descente commence à être visible.

    Un dernier regard à l'arrière. Curieux ? Pour être sûr de pas être suivi ? Un peu tout ça.

    Et le tableau n'est pas joli. La silhouette noire qui nous toise depuis notre précédente cueillette, qui traduit certainement une capacité rapide de se déplacer. J'veux même pas savoir ce qui nous arriverais si on avait pas moufté. Brr.

    - On se magne.

    Le pas pressé, brouillon, hâtif et rapide, on slalom sur le sentier qui n'a pas l'air très accidenté. Le souffle saccadé, on va garder le rythme pendant d'interminables minutes. Il y a un enfoncement timide dans la paroi rocheuse à l'opposé du vide qui propose une place pour à peine deux personne. On s'y cache quelques seconde le temps de reprendre notre respiration. On avait déjà bien progressé. Courir quand ca descend c'est jamais agréable, les chocs sont plus violents dans les jambes, les poumons sont bousculés et ça picote au niveau des chevilles.

    - Putain on a eu chaud.

    Peut-être pas forcément l'expression adéquate pour cette situation. M'enfin. Ouvrant ma besace, j'comptabilise mes herbes. On arrive à trois pousses. J'sais pas si c'est laborieux ou bien suffisant. Quand on réfléchit bien, Aeron Renmyrth m'a envoyé chercher le Lumis Sylvatica et j'ai pu trouver qu'un seul spécimen. On arrive à 5 avec Chrys. En attendant, j'échappe de temps en temps un regard furtif à l'extérieur, mais à priori, tout va bien.

    Le temps de réaliser que la proximité avec la collègue est un peu proche. Très proche. Le Renard blotti entre nos poitrines.

    - Euh, ahem, on peut y aller.

    Les joues rouges, je secoue brièvement la tête pour prendre contenance puis ouvre la marche en dégainant Portecendres cette fois, après avoir rangé convenablement notre cueillette. Maintenant il fallait réfléchir pour la suite de l'expédition.

    - Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? Tu crois qu'on devrait rentrer ? On a rien trouvé à l'allée.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Ven 12 Mar 2021 - 18:18 #


    Récolte d'herbe blanche
    2ème lune de la saison fraîche de l'an 1 000

    J'ai l'impression de flotter. Chacun de mes pas dans la descente me donne l'impression que je peux facilement m'envoler dans le ciel, toucher les nuages de mes doigts et planer sur des kilomètres.

    Puis le choc brutal avec le sentier me fait revenir à la réalité. Ou bien est-ce cette sensation de brûlure que je sens remonter dans mes jambes, qui m'empêche de revenir à mon doux rêve ? Ou bien la tête d'Hareka qui cogne contre ma poitrine à chaque pas que je fais.

    - Maman fait mal...
    - Ca...ca va aller...encore...encore quelques minutes...

    Je cours à en perdre haleine, me laissant complètement aller à la descente vertigineuse de devant. J'essaye de suivre Jin du mieux que je peux, mais notre différence de taille me fait défaut. Quand lui ne fait qu'un pas, mes jambes doivent en faire minimum trois.

    Puis vient l'arrêt souhaité, à l'abri dans un renfoncement rocheux. Essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle, je répond à la question de mon collègue.

    - Est-ce que cela suffira ? Cinq herbes...je ne sais pas combien il fallait en ramener.

    Mais qui dit d'autre fleur d'herbe blanche, dit forcément de remonter la montagne, et d'avoir la possibilité de retomber sur cette créature. Étrange créature qui, même si je ne me trouvais pas loin d'elle, ne pensait à rien, ne parlait pas. Voulait-elle vraiment nous attaquer ? Ou étions-nous trop prêt de son nid, et nous a vu comme une menace ? Tant bien même, je ne veux pas remonter pour le savoir. Elle a l'air effrayante, et même si je peux lui parler, je ne suis pas sûr que celui puisse suffire à notre sécurité.

    - Essayons de voir en redescendant. Peut-être allons nous pouvoir trouver d'autres fleurs.



    Résumé du post:


    Le sac sans fond vraiment sans fond:
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Ven 12 Mar 2021 - 23:41 #


    Elle tient le coup. Mais la route n'est pas terminée encore. Tout comme pour la fin de cette cueillette.

    - J'sais pas, on verra bien. En route.

    On presse le pas, des petites foulées qui ne crament pas les muscles de façon à pouvoir garder le rythme. Des fois, j'me retourne pour me donner un aperçu de ce qui se passe derrière, un oeil dans le rétro qui m'indiquerai si notre prédateur s'est pas décidé de taper son p'tit casse-dalle humain de la journée. Fort heureusement, toujours rien pour l'instant.

    - On garde le rythme.

    Putain, dans ces moments là qu'on aimerait avoir un canasson pour descendre en cinquième vitesse confortablement. Notre descente beaucoup plus rapide, on a même pas le temps de voir le paysage défiler sous nos yeux, l'impression de descendre d'un monte-charge à grande vitesse. Utilisant nos dernières ressources respectives, le chemin se redresse enfin pour fouler le sol hors des montagnes. La température n'a fait qu'augmenter en redescendant, j'me sens presque revivre si on oublie les deux points de côtés qui me percent les flancs.

    Malheureusement sur notre route, autant d'herbes blanches sur le sentier que de cheveux sur un chauve. C'est pas comme si on s'était emmerdé à chercher fort ou longtemps. Plus loin, j'vois un rocher, un magnifique rocher qui va pouvoir accueillir mes miches pour un vrai repos. Les fesses posées, la gourde fontaine sera sifflé en quelques gorgées. En attendant qu'elle se remplisse à nouveau, il me reste à voir avec ma binôme l'avenir de notre expédition. Sans oublier de dire...

    - Bien joué. Finalement, c'était pas aussi simple.

    Roh et pis merde on réfléchira plus tard. Le temps de fermer les yeux et de prendre une grande bouffée d'air...  

    Résumé:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    Sam 13 Mar 2021 - 0:11 #
    Récolte d'herbe blanche 6
    Collecte


    Vous êtes finalement arrivés en bas, ou l'alchimiste vous attend de pied ferme. Ce dernier s'empare avidement de vos fleurs blanches, les comptant en grommelant.

    -Mouais... C'est pas beaucoup... Mais ça fera l'affaire

    Et sans un mot de plus il vous jette une bourse de cristaux, avant de s'en retourner à son antre.
    Vous n'avez pas encore bougés alors que l'homme se retourne vers vous avec un air exaspéré.

    -Et bien quoi ? Vous attendiez quelque chose en plus ? Allez filez ! J'ai autre chose à faire !

    Et sa porte se claque brutalement, vous laissant seuls avec la bourse de cristaux qui semble étonnamment lourde...
    Vous trouvez dedans 100CC et une potion contre les bobos !






    THE END




    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Récolte d'herbe blanche 6
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2