Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Lun 18 Jan 2021 - 20:24 #

    Enfin, avec un peu de recul,  elle avait plutôt l’impression de lui offrir un partenariat, mais ce n’était pas ce qu’elle tentait de lui faire comprendre. Elle voulait que sa compagnie puisse la fournir en ingrédient utilisé médicalement parlant en échange de cristaux. Ceci était l’entente qu’elle souhaitait avoir, mais Nemue restait Nemue et même si elle était déjà bien prise par ses nouvelles responsabilités, elle avait tout de même offert à ce dernier de lui offrir quelques potions au besoin. Il ne s’agissait que d’un service rendu pour un ami. Elle ne comptait pas fournir l’ensemble de ses employés, s’il y en avait, mais seulement aider Aslander. Cela resterait pour sa consommation personnelle et non pour la vente au contraire de son entente avec la compagnie Murmevent. Aslander voyait donc son offre d’un bon œil puisqu’il s’agissait de la base de sa société. Vendre les matériaux dépecés sur les créatures. – Très bien nous en rediscuterons un peu plus sérieusement lorsqu’il sera temps de rendre le tout effectif. Pour le moment, je pense que nous pourrions continuer à profiter de la soirée?

    Ils quittèrent donc tous les deux la patinoire, rendant ainsi les lames qui s’accrochaient à leurs bottes à l’homme en chargent de l’activité et Nemue dut, avant de se remettre en marche, faire quelques étirements pour réveiller ses jambes engourdies par l’effort qu’elle venait de faire. Cela n’avait rien à voir avec le simple faire de marcher et elle espérait que ça n’allait pas la nuire tout le reste de la soirée. Les deux compagnons s’éloignèrent permettant ainsi au suivant de prendre leur place et Nemue observa le tempus à son poignet. Comme l’avait supposé Aslander, minuit approchait à grands pas, mais il y avait encore tant de choses à faire! Attrapant sa main dans la sienne, elle avait vu, un peu plus tôt, des jeux d’adresses qui pourraient peut-être intéresser ce dernier et elle l’y entraînant en pressant le pas. – Venez!  Allons faire un tour par là! dit-elle tout simplement en pointant une direction. Elle se sentait telle une enfant entraînant son ami dans un air de jeu. Arrivant ainsi devant un stand où de nombreuses cibles s’y trouvaient, Nemue observa les fléchettes qui étaient prêtes à être lancer. Observant son ami avec un air de détermination sur le visage, elle était prête à le mettre au défi.

    - Vous aimez jouer aux fléchettes, Aslander? Demanda-t-elle alors qu’elle en prit une en main et qu’elle fit glisser un doigt dessus avant de poser son index sur la pointe et de la faire tourner contre ce dernier. – Celui qui perd doit offrir un massage à l’autre? Vous êtes partant?

    Bien évidemment, rien de bien sérieux après tout elle ne voulait pas jouer à l’argent avec ce dernier et encore moins chercher à boire cul sec un alcool quelconque. C’était seulement dans le but de pimenter un peu leur jeu et de s’assurer un peu de compétition. Elle n’était pas experte et ne cherchait pas absolument à gagner. Bien évidemment, ce dernier était partant et lui donna donc la possibilité de commencer. Nemue lança donc ses trois fléchettes terminant donc avec un score total de quinze. Plutôt fière d’elle, elle s’éloigna et laissa donc ce dernier jouer à son tour perdant de deux malheureux points.

    - Dommage! Vous me devrez un massage! Dit-elle par la suite en rigolant légèrement.

    Ils quittèrent donc le stand de fléchette et Nemue observa alors son tempus et lui montra l’heure. Avant qu’il ne soit trop tard, elle voulait retourner acheter le chandelier qu’elle avait vu plus tôt et s’empressa donc de retrouver le vendeur toujours en place. Nemue prit donc en main le sac en jute qu’on lui tendit et elle retourna auprès de son ami. Si elle avait bien compris, elle représenterait le cristal de lumière central alors que les huit autres branches étaient pour les gens qu’elle souhaitait y lier afin de garder contact.

    Bien évidemment, les cloches se mirent donc à sonner alors qu’elle se rapprochait de son ami et elle sentit une chaleur bienveillante la réchauffer. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle observa le ciel comme tous les gens qui s’y trouvaient. Fermant doucement les yeux, elle fit quelque chose qu’elle n’aurait jamais souhaité jusqu’à présent et fit un donc un vœu qui concernait ses affaires bien évidemment et ne souhaitait que prospérer et que tout se passe bien. Quand ce petit moment fut passé, elle attrapa son ami par la main et se leva doucement sur la pointe des pieds pour lui souhaiter une bonne année tout en lui offrant un simple baiser sur la joue.

    - Vous voulez rester encore? Sinon, nous pourrions rejoindre l’une de nos chambres, demanda-t-elle en regardant en sa direction puis vers son achat. – J’aimerais bien pouvoir le déposer et tester sa fonctionnalité. D’ailleurs, je sais que c’est peut-être trop demander, mais j’aimerais bien vous lier à l’un de mes cristaux. Ainsi je pourrai toujours savoir si vous allez bien et si vous n’éprouvez pas de difficulté quelconque… Puis, vous êtes un ami précieux à mes yeux.

    Nemue avait très peu d’amis sur qui elle pouvait réellement compter et elle avait déjà en tête un deuxième candidat pour être lié à son chandelier. Seulement, elle n’avait plus eu de ses nouvelles depuis un petit moment. Enfin, dans tous les cas, elle devrait choisir minutieusement qui rejoindrait les branches de son chandelier parce qu’il n’y avait pas de place à l’erreur et  encore moins à la marche arrière.

    Fléchettes:
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Mar 19 Jan 2021 - 16:19 #

    Elle a raison, il faudra bien-entendu en rediscuter! De toute manière, impossible de devenir un fournisseur officiel sans les accords d'Oswald! Il est celui qui s'assure que tout soit dans les règles et je ne me risquerais pas à outrepasser sa position! S'il faut discuter budget ce sera avec lui après tout. Pour le reste, il convient en effet de profiter du reste de cette soirée : Nemue et moi reprenons donc la route après avoir abandonné les lames sous nos chaussures et la glace de la patinoire. Cette fois c'est elle qui décide de notre destination : des jeux d'adresse et plus particulièrement des fléchettes? Je la regarde en arquant un sourcil : veut-elle réellement me défier dans un jeu tel que celui-ci? C'est pourtant une bien mauvaise idée! Vu mon habitude d'user de mes aiguilles, de mes lame retours ou de toute autre armes de lancé de glace, je suis un viseur adroit! Je la regarde en souriant doucement, en plus elle veut pimenter le jeu en proposant un pari : le perdant devra masser l'autre? Cela reste bon enfant bien-entendu, je l'ai déjà massé par le passé et je n'aurais aucun soucis à le refaire, surtout sachant vers quelle situation cela a fini par nous conduire...

    Nemue passe donc première après que j'ai accepté et son score est... Plutôt bas! Nul doute qu'elle n'a pas l'habitude d'un tel jeu! Je pourrais sans aucun doute la battre assez aisément, il suffirait simplement de viser le vingt sans même se soucier du reste... Un regard dans sa direction, un léger sourire en coin : le jeu est bon enfant! Je ne suis pas un adepte de la tricherie, loin de la même en réalité! Pour cause, je trouve que fausser un jeu est un comportement absolument inadmissible cependant, dans ce cas précis, il n'y a pas réellement de conséquence : parcourir sa peau de porcelaine de mes mains, profiter de sa semi-nudité, faire monter la pression du bout des doigts... Perdre me semble plus intéressant que gagner à cet instant! Un premier lancé faisant mine de viser le vingt qui vient s'écraser juste à côté dans la case portant le numéro un. Pour le reste, il me suffit simplement de viser exactement les même cases qu'elle pour que son score dépasse le mien suite à un "mauvais lancé" et voici qu'elle gagne de deux points face à moi...

    "En effet, il semble qu'encore une fois, je suis celui qui doit masser l'autre..." Dis-je avec un léger sourire sur le visage. Inutile de signaler ma défaite volontaire, après tout la jeune femme n'est pas obligée de le savoir! Elle ignore que je suis habitué aux armes de lancer après tout. Quoi qu'il en soit, nous quittons l'étale de jeu pour retourner acheter le chandelier qu'elle avait vu précédemment. Vu l'heure tardive, inutile de rester trop longtemps sans cet achat sinon elle ratera l'occasion de le prendre d'ailleurs voici que les cloches se font entendre : minuit! La nouvelle année commence maintenant... Une pluie scintillante se fait voir, une douce chaleur se répand avant que Nemue ne m'embrasse sur la joue me souhaitant la bonne année. Son nouvel objet en main elle me demande ce que je désire faire et, même si la nuit est bien agréable, je pense qu'il est maintenant temps d'entamer sa dernière partie...

    "Retournons vers l'auberge, nous ne voulons pas prendre le risque de briser votre achat n'est-ce pas?"

    Il faut avouer que sa seconde question me prend un peu de court... Non pas que cela ne soit pas plaisant : savoir que la jeune femme me voit de cette manière gonfle quelque peu mon orgueil il faut bien l'avouer cependant... Je ne peux pas affirmer que cela soit réellement une bonne chose : me lier avec ce chandelier c'est plus que simplement un acte de confiance ou d'amitié : c'est laissé à quelqu'un l'occasion de connaître mon état, mon ressenti, mes sentiments d'une certaine manière! Suis-je seulement prêt à accepter une telle chose même pour Nemue? C'est plus qu'une question de confiance malheureusement! C'est offrir une fenêtre direct sur mes états d'esprit et vu certaines de mes activités, ce n'est probablement pas une bonne idée... Cependant, lui dire non? Est-ce réellement envisageable? Comment le prendrait-elle? Que penserait-elle? Imaginerait-elle que c'est parce que je ne l'apprécie pas réellement ou une autre folle idée dans un style similaire? Je soupire doucement avant de regarder la belle dans les yeux.

    "Nous verrons une fois dans la chambre..."

    Cela va également me laisser le temps de réfléchir d'une certaine manière... Dois-je le faire ou non? La marche qui s'en suit est plus silencieuse et nous arrivons bien vite au niveau de l'auberge dans laquelle je séjourne. Montant directement à l'étage, j'ouvre la porte pour laisser la belle entrer alors que je me glisse derrière elle par l'ouverture pour refermer la porte sur nous. Ôtant ma veste, je la dépose négligemment sur le sol avant d'avancer vers la demoiselle, passant mes bras autours de sa taille, collant son dos contre mon torse et venant murmurer à son oreille. "Désirez-vous votre gain de pari immédiatement ou avez-vous autre chose en tête?"

    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Mar 19 Jan 2021 - 18:28 #

    Nemue plissa doucement les yeux lorsqu’elle le vit prendre position pour lancer ses fléchettes. Sa position, la façon de tenir les fléchettes, cela n’avaient rien à voir avec elle qui n’était pas du tout habituée à ce genre de jeu d’adresse. Il était aventurier, il savait certainement viser, puis elle espérait perdre en réalité. Sauf qu’elle remarqua son petit coup d’œil en coin ainsi que son sourire bien qu’elle fit comme si de rien était, gardant ses bras replis sous son buste attendant qu’il lance à son tour. Bien évidemment, ce dernier fini par perdre, bien qu’elle ne le croyait pas réellement, mais elle ne pouvait pas revenir sur le parie. C’est donc lui qui lui devra un massage. Un petit sourire sur les lèvres, Nemue savait qu’il avait très certainement fait exprès de perdre, mais bon, elle ne pouvait pas l’accuser, n’est-ce pas? Puis cela ne l’empêcherait pas par la suite de lui en offrir un tout de même non?

    Dans tous les cas, elle désirait à tout pris rejoindre la petite boutique qui vendait le chandelier avant qu’il ne soit trop tard. Elle savait qu’elle n’aurait pas de réponse immédiate à sa question. Elle l’avait surpris et celui-ci parut bien plus songeur. Après tout, accepter de se lier au cristal de Nemue voudrait certainement dire qu’elle garderait un œil sur lui. Il était mystérieux et ne désirait pas tout dévoiler de lui, il était joueur et peut-être que de ce savoir surveiller ainsi ne pouvait pas lui plaire. Mais la demoiselle ne comptait pas garder le chandelier à ses côtés et en tout temps, non. Elle n’allait très certainement pas réellement se soucier de la couleur de celui-ci, à moins qu’il soit en mission pour elle, mais sinon tout ce qui lui importait c’était de la savoir en vie. Après tout, il ne lui devait rien comme elle ne lui devait rien mis à part un respect mutuel. S’il désirait passer ses nuits avec n’importe qui d’autre qu’elle, il y en avait tous les droits. Enfin, il avait tout de même précisé qu’ils allaient voir une fois à la chambre bien qu’elle ressentait cela comme étant une façon gentille de lui dire non.

    Bien évidemment, elle ne fit qu’un simple hochement de tête afin de retourner à l’auberge où ce dernier logeait dans le silence. Bien évidemment, Nemue était songeuse tout comme il l’était et ne pouvait s’empêcher d’essayer de comprendre ce qui le pousserait à refuser et bien évidemment elle ne put que se tourner vers elle-même. Elle avait toujours été ainsi à remettre parfois la faute sur elle-même bien que cela ne serait pas le cas. Elle avait été tant habituée à se faire pointer du doigt par le passer qu’elle se disait tout simplement que cela devait être de sa faute. Enfin, elle se laissa guider par ce dernier serrant dans ses mains ganté l’objet dont elle venait de faire l’acquisition. Elle y avait posé aussi son thermos de vin histoire d’avoir une main libre. Montant à l’étage, elle fut la première à rentrer dans la chambre et elle n’eut même pas le temps de déposer ses choses qu’elle entendit un vêtement tomber au sol et l’ombre de son ami qui s’approchait dangereusement d’elle pour venir s’agripper à sa taille afin de coller son torse contre son dos.

    - Et bien… nous pourrions en effet, j’ai quelque tentions… dit-elle aussitôt effaçant son air absent pour arborer son éternel sourire. - Mais je dois avant tout déposer mes biens… Puis, vous me devez toujours une réponse, Aslander.  Oui, elle aurait pu faire comme si de rien était, jouer le jeu jusqu’au bout, mais elle voulait tout de même savoir. Elle se détacha avec délicatesse de son emprise, avant de déposer son sac sur le meuble de la chambre. Elle retira par la suite son manteau qu’elle déposa sur le dossier de l’une des chaises, puis se pencha pour enlever chacune de ses bottes. Son petit sac sans fond avait été déposé sur le siège la libérant ainsi de toutes pièces encombrante avant de se retourner vers son ami et de s’appuya contre la table sur laquelle elle déposa aussi ses paumes de main, repliant ses doigts contre les bords.

    - Je ne veux pas que vous croyiez que je fais cela pour vous surveiller ou vous espionner. Nous sommes amis, vous ne me devez rien. Je ne fais pas cela non plus pour connaître vos états d’âme, mais cela me permettra de vérifier que vous alliez bien, lorsque vous travaillerez pour moi et puis vous savoir toujours en vie est la principale raison de cela. Je tiens à vous malgré tout et je n’ai que très peu de personne sur qui compter et qui compte réellement pour moi. Peut-être est-ce trop tôt pour vous, mais dans tous les cas, même si vous me dites non ce soir, je garderai une place sur le chandelier pour vous tout de même. Et cela ne changera rien entre nous…

    Bien évidemment, en aucun cas elle ne faisait référence à l’amour, puis certains diront qu’elle se précipitait peut-être un peu trop pour ce genre de décision? Après tout, ils se connaissaient peu et ne s’étaient vus que trois fois, mais elle sentait cette alchimie entre eux et le courant passait plutôt bien, à moins qu’elle ne se fît des idées et qu’il ne la percevait pas réellement comme une véritable amie? Bien que pensive, ses lèvres avaient gardé cet éternel sourire cachant ainsi sa propre insécurité.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Jeu 21 Jan 2021 - 17:54 #

    Une réponse... Un léger soupire s'échappe d'entre mes lèvres! Effectivement je lui en dois une n'est-ce pas? Malheureusement j'ignore laquelle lui donner! C'est ridicule sans aucun doute le soucis ce n'est pas qu'elle puisse avoir un oeil sur ce cristal, je doute que cela soit son attention de chercher ce que chaque variation de couleur pourra signifier! Loin de là même... Cependant, c'est le fait que ce chandelier devienne un lien réel qui m'agace... Non plus, qui m'effraie! C'est cette vérité qui m'énerve en réalité! J'ignore quand je suis devenu ainsi, un homme froid et solitaire... Sans doute le suis-je depuis toujours en réalité, je me suis juste entouré de personnes superficielles et remplaçables, que ce soit les enfants avec lesquels je restais plus jeune, les "amis" que j'ai eu alors que je travaillais sur le navire marchand ou même Isabella... Aucun d'entre eux n'a jamais réellement eut d'importance à mes yeux! Je n'ai jamais voulu de lien simplement parce que je ne veux pas perdre mon temps! J'aime cette solitude, qui au final m'a permit de sortir du gouffre dans lequel j'étais venu au monde : une famille qui n'avait pas réellement de richesse, un père qui m'a abandonné pour des rêves stupides, une vie difficile dans laquelle il fallait se battre pour survivre : tuer ou être tué telle était mon existence et je m'en suis toujours satisfait, après tout... C'est ce que je suis et je suppose que je me dirais que je suis "spéciale" jusqu'à la fin! Après tout, ce n'est pas n'importe quel idiot qui aurait pu survivre ainsi et sortir de ce gouffre putride qu'était ma vie au départ...

    Mais voilà... Maintenant il y a des gens : Nemue, Khalie, Java, Faolan et même Oswald d'un certain point de vue! Des personnes dont je me suis rapproché, que j'apprécie, qui sont parvenus à me toucher pour une raison ou une autre, avec lesquelles je partages des rêves, des plaisirs. des idéaux... Accepter de me lier à un des cristaux de ce chandelier, c'est accepté que ces liens deviennent plus réels encore, accepter de perdre mon temps donc! Une chose que j'ai toujours refuser et pire, qui m'a sans cesse répulser! Pourtant, j'écoute tout de même la jeune femme, amis... Je secoue doucement la tête, en effet nous le sommes! Quoi que j'en dise, ce lien est déjà présent! Nemue, comme les autres, n'est pas une personne dont je me moque, elle n'est pas un être que je ne fais qu'utiliser pour mieux la jeter après loin de là... Que j'accepte ou non sa demande de me lier à l'un des cristaux du chandelier, j'ai déjà outrepasser mes principes et mes habitudes en acceptant cette amitié sur laquelle je n'ai nullement l'intention de revenir! Même si je le voulais, je suppose que cela serait malheureusement impossible! Un nouveau léger soupire, cette fois plus résolu qu'autre chose! Malheureusement, il m'est impossible de le lui refuser et puis, je suppose que c'est peut-être mieux! Au moins si par le plus grand des malheurs le cristal s'éteint alors que je suis en mission pour elle, elle saura immédiatement qu'elle doit trouver quelqu'un d'autre pour sa mission car je ne suis plus! Il faut voir le côté pratique de la chose...

    "Très bien j'accepte... Après tout, comment pourrais-je vous le refuser?"

    Dis-je simplement... Après tout, pas forcément besoin d'en dire beaucoup plus! J'accepte c'est tout ce qu'il y a à savoir. Ainsi donc, je me lie à l'un des cristaux du chandelier de la jeune femme qui se met à lui d'une lueur bleue glacé. Je me demande si la couleur a un rapport avec la personne à laquelle il est lié? Pour le coup, cela n'est cependant pas réellement important! Pour l'heure, il y a plus intéressant que de comprendre exactement comment fonctionne le chandelier! En effet, il est temps de passer au reste de la soirée. Prenant doucement la main de la jeune femme dans la mienne après qu'elle ait déposé ses achats, je l'attire d'un mouvement de bras jusqu'à moi. Souriant en coin, j'approche mon visage du sien, mes lèvres des siennes, venant frôler ces-dernières sans jamais les toucher alors que je murmure d'un souffle. "Maintenant que cela est réglé, je vous dois toujours un massage..." Je me recule doucement ensuite, m'éloignant d'elle en me retenant de pousser les choses par un baiser. Après tout, la soirée est encore jeune, nous avons le temps... Je l'attire jusqu'au lit et lui désigne celui-ci d'un geste de la main.

    "Libre à vous d'ôtez le tissu pouvant gêner si vous le désirez, installez-vous confortablement et je m'occupe du reste..."
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Ven 22 Jan 2021 - 1:54 #

    Nemue savait qu’il ne désirait pas répondre à sa demande et qu’elle le coupa très certainement dans son élan alors que tous deux savaient la raison qui les avait poussés à continuer la soirée jusqu’à la chambre de ce dernier. Mais dans le doute elle demanda de nouveau. Elle désirait une réponse, qu’il y réfléchisse réellement. Peut-être que cela était trop pour ce dernier, qu’il se sentirait étouffer par la demoiselle qui ne cherchait rien d’autre que son amitié. Peut-être prendrait-il sa demande pour autre chose? Peut-être voyait-il des sentiments qui n’avaient pas lieu d’être? Dans tous les cas, elle n’agissait que par simple amitié à son égard. L’entendre soupirer la fit doucement sourire. Ce n’était pas une décision facile et ce dernier semblait vraiment y réfléchir. Après tout, elle  ne connaissait que la personne qu’il souhaitait lui montrer. Après tout, il lui avait lui-même révélé qu’il ne se présentait pas toujours comme étant Aslander O’Sullivan. Alors ce dernier devait lui cacher bien des choses ce qui le rendait encore plus mystérieux et intrigant.

    Ce n’est qu’après un long silence ponctuer de quelques soupirs que ce dernier accéda à la demande de la noble. Nemue n’était pas sotte et comprenait que cela ne semblait pas vraiment lui plaire, mais elle ne put cacher un petit sourire heureux, bien que triste à la fois. – Je vous promets que je n’abuserai pas de ce dernier et personne ne saura qu’il s’agit de vous. Cela restera un secret. Dit-elle alors qu’elle approchait le cristal à ses côtés pour le mettre en contact direct avec ce dernier. Bien évidemment, elle ne peut cacher son émerveillement lorsque le cristal terne s’anima d’un bleu glacé qui représentait maintenant son ami. Afin de ne pas le briser, si seulement cela se pouvait, elle alla déposer ce dernier dans la branche qui lui appartenait. Située à côté du sien, elle les observa un moment luire alors qu’elle sent la main de son amant se glisser contre la sienne pour l’attirer jusqu’à lui. Prisonnière de sa poigne et à distance d’un simple souffle, Nemue plongea son regard verdoyant dans les prunelles de son compagnon qui semblait avoir bien des idées. Il est vrai que la soirée fut fort agréable; un repas avec sa famille suivit d’activités hivernales pour fêter le changement d’année. Pourquoi ne pas commencé l’année en beauté en profitant de la chaleur que ce dernier pouvait lui offrir même si cette dernière n’était que temporaire. Un sourire sur les lèvres, elle se laissa donc attirer jusqu’au lit dont le confort devait être de piètre qualité si elle pouvait comparer avec ce pour quoi elle avait l’habitude.

    Observant Aslander ainsi que le lit à tour de rôle, Nemue pourrait se délester de quelques vêtements afin d’avoir droit à sa récompense, bien qu’elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas gagné sans tricherie. Se faisant, elle attira à elle ce dernier, sans pour autant lui arracher un baiser. Sa poigne était ferme ce qui voulait dire qu’elle ne lui donnait aucun choix et elle le fit s’asseoir contre le matelas qui grinça sous son poids. Remontant ses mains jusqu’à ses épaules, elle resta tout de même coller à ce dernier, bien que sa tête se trouvait à un niveau où ses yeux se plairont. – Vous savez, commença-t-elle alors qu’elle glissa agilement ses doigts contre les quelques boutons de son veston attacher, je crois qu’il y a eu erreur sur le résultat final de notre petit concours. Le premier bouton sauta, puis elle passa au second suivit des autres pour révéler bien d’autres couches de vêtements. Ses muscles étaient visibles et bien définis malgré la chemise rouge qu’il portait. – Je crois fortement que vous n’avez pas donné totalement de votre personne alors que nous savons très pertinemment que votre score est bien trop bas pour ce que vous auriez pu obtenir réellement. La veste suivit alors le même chemin que le veston ne laissant finalement que la chemise de ce dernier. Avant de poursuivre, quoi que ce soit, Nemue déposa sa main sur les de ses pectoraux et l’obligea à s’allonger alors qu’elle glissa ses genoux de chaque côté de ses hanches pour se mettre en califourchon au-dessus de ce dernier. – Vous avez fait exprès de perdre dans le seul but que de laisser vos mains parcourir mon corps, je ne suis pas dupe. Et pour cette supercherie, je m’autorise à vous enlever ce droit. Elle ouvrit donc sa chemise assez rapidement, révélant ainsi son torse à sa vue. Un petit sourire sur les lèvres de satisfaction apparu dans le visage de la panthère qui n’hésita pas une seule seconde à caresser sa peau de ses doigts s’arrêtant dans un premier temps sur une blessure dont elle n’avait pas réellement remarqué lors de leur dernière nuit ensemble. Fronçant les sourcils, ses mouvements parurent plus hésitants comme si la vue de cette dernière la troublait. Il était aventurier et ce ne serait certainement pas la dernière cicatrice qui allait venir s’ajouter à sa collection.

    - Et si vous me parliez de cet objet que vous convoitez tant? Dit-elle finalement en retrouvant un peu de sa contenance, alors que ses mains continuèrent à glisser contre sa peau, bien que la demoiselle ne doive pas l’aider puisqu’elle décida de venir aider ses mains de ses lèvres, parsemant sa peau de nombreux baisers  commençant tout d’abord part le creux de son cou voyageant ainsi jusqu’à sa clavicule. Elle aurait pu choisir un autre moment pour discuter de cela, mais Nemue ne voulait pas oublier.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Ven 22 Jan 2021 - 16:06 #

    Effectivement, cela serait mensonge que de dire que j'accepte cela avec envie et volonté... Cependant, puis-je réellement le refuser à la jeune femme? Je lui fais confiance, je me doute qu'elle ne va pas réellement observer ce chandelier sans cesse en espérant découvrir des choses sur mes états d'esprit! Par ailleurs, je dois bien avouer que j'ignore comment il fonctionne exactement! Je peux donc juste espérer qu'il ne me trahira pas si jamais je suis occupé à faire quelque chose de peu recommandable! De toute manière, il me semble évident que même si la couleur change, il serait difficile de savoir exactement ce que ce changement peut signifier! De ce fait, normalement, il ne devrait y avoir aucun risque! Quoi qu'il en soit, elle semble heureuse alors qu'elle me lie à son cristal, je suppose que cela vaut donc le coup d'accepter? Elle le redépose à sa place et je me saisi de sa main sans plus attendre! Après tout, nous savons tout deux comment cette soirée va se terminer, nous ne sommes pas revenu dans cette chambre sans une idée bien précise en tête il est inutile de le nier! Pour l'heure d'ailleurs, elle a droit à sa récompense pour avoir gagné notre petit pari! Le fait qu'elle ait eu un coup de main de son adversaire n'entrant nullement en ligne de compte...

    Je l'amène donc jusqu'au lit avant de lui signaler qu'elle peut ôter quelques couches de vêtements ce qui rendra le massage plus simple! Cependant, elle ne semble pas être dans cet état d'esprit! Sa poigne se fait ferme, une fermeté qui ne peut souffrir d'un quelconque refus alors qu'elle me fait asseoir sur le lit, s'installant ensuite sur moi et me faisant face... Je la regarde avec un questionnement certain dans le regard alors qu'elle commence à déboutonner mon veston? Je dois avouer que je me demande ce qu'elle a en tête, c'est elle qui devrait se délester de quelques tissus non-nécessaires et non l'inverse! Cependant, voici qu'elle commence à expliquer son geste et je l'écoute avec attention, tentant de me concentrer sur ses paroles plus que sur ses gestes. Une erreur sur le résultat? Pourtant elle a plus de point que moi! Je souris doucement en l'entendant s'enfoncer dans ses explications! Effectivement, il s'avère que j'ai perdu volontairement je ne peux ni le cacher ni le nier cependant, est-ce ma faute si les règles n'ont pas été correctement établies! Après tout, à aucun moment il n'a été dit qu'on ne pouvait abandonner que cela soit de manière subtile ou non! Ma tricherie dans le but de perdre n'ait rien de moins que cela, un abandon volontaire mais passant par le jeu.

    "Êtes-vous en train de me dire que vous voulez revenir sur les termes d'un pari qui avait été peu précisé? Celui qui faisait le plus de points gagnait! A aucun moment il n'a été dit que je devais jouer sérieusement..."

    Jouer avec les mots a toujours été ma spécialité! Il n'y a rien de pire qu'un pari non tenu! Cependant, il semble évident que la jeune femme ne le voit pas de cette manière! Elle me retire le droit de caresser sa peau de mes mains? Je soupire doucement alors qu'elle déboutonne entièrement ma chemise pour me pousser ensuite sur le lit... Nouveau grincement alors qu'elle se met au-dessus de moi - signe que la suite ne sera pas des plus discrète - et ses doigts délicats se mettent à caresser mon torse. Je regarde la jeune femme en secouant doucement la tête, visiblement elle est mauvaise gagnante cependant, il faut avouer que ses caresses ne me poussent pas à m'en plaindre et alors, voici qu'elle me pose une nouvelle question... L'objet que je convoite? Je fronce doucement les sourcils, veut-elle réellement parler de cela maintenant? J'en doute! En tout les cas elle ne m'en donne pas l'impression alors qu'elle vient jouer de ses lèvres en plus de ses doigts, parcourant ma peau de baisers qui ne me permettent pas réellement de penser à ma réponse qui est - soyons sincère - le dernier de mes soucis actuellement! Je viens déposer une mains sous son menton, la forçant à arrêter ses assauts et la faisant délicatement remonter vers moi.

    "Je pourrais vous répondre mais... Cela attendra! Après tout, il y a bien autre chose que je convoite présentement..."

    Et ainsi, je viens sceller ses lèvres des miennes! Un baiser gourmand et passionné alors que d'un mouvement, je nous fais tourner pour échanger nos positions. Une main glissant dans sa nuque, l'autre sous son haut qui remonte en même temps que ma main parcours avidement sa peau. Un tout nouveau jeu vient de commencer et pour celui-ci, je me donne toujours au meilleur de moi-même! Quittant ses lèvres non sans laisser le bout de ma langue caresser les siennes, je plonge mon regard dans le sien, un sourire plus que subjectif sur le visage alors que je remonte son haut afin de le lui ôter. En effet, il y a bien autre chose que je convoite et, je peux m'en saisir immédiatement alors pourquoi m'en priver?
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Sam 23 Jan 2021 - 2:02 #
    Un petit sourire s’affiche sur les lèvres de la demoiselle alors que ce dernier tente de jouer sur les mots mentionnant qu’à aucun moment il n’avait été dit que les deux parties devaient jouer sérieusement, mais elle ne cède pas. Elle avait envie d’effleurer sa peau, d’y goûter, de parcourir tout son être et s’enivrer de ce dernier.  Sans dire plus, elle l’avait tout simplement poussé contre le lit, grimpant ainsi sur ce dernier pour lui retirer la dernière couche de vêtement qui lui refusait l’accès à ce qu’elle désirait. Bien évidemment, ses doigts agiles parcoururent avec habileté le torse de ce dernier effleurant chaque parcelle de sa peau. Glissant le long de ses flancs avec douceur pour remonter sur son abdomen en faisant une pression qui se voulait agréable, elle passa les pectoraux afin de finir leur course jusqu’au cou de ce dernier pour redescendre contre ses larges épaules. Cela aurait pu ressembler à un simple massage si elle n’avait pas décidé de ponctuer la suite d’un peu plus de sensualité se penchant ainsi jusqu’à son cou où elle y déposa ses lèvres qu’elle laissa glisser contre sa peau.

    Bien évidemment, elle ne remarqua pas la réaction de ce dernier lorsqu’elle lui demanda finalement de lui parler de l’objet qu’il convoitait, mais ne fut pas réellement étonnée de sa réaction. Qui, et surtout dans ce genre de situation, voudrait ou bien avoir une simple discussion concernant un objet alors qu’au-dessus se trouvait une belle femme qui jouait de ses mains habillement. La main de ce dernier qui vint chercher son menton afin de la mettre à son niveau lui fit comprendre qu’elle n’obtiendrait rien de ce dernier tant et aussi longtemps que le feu qu’elle avait allumé ne serait pas éteint. – Hum, autre chose que vous convoiter? J’imagine que vous allez très vite me faire savoir de ce qu’il s’agit? N’est-ce pas? Une poigne ferme vint coller son corps au sien alors qu’il les fit tous les deux roulé sur le pauvre matelas grinçant à chacun de leurs mouvements. Les positions maintenant échangées, Nemue se trouvait à la merci de ce dernier alors que leurs lèvres scellées venaient de déclarer les hostilités. En partie dévêtis par ce dernier, Nemue s’agrippa à ce dernier, déposant ses mains contre ses omoplates pour le tenir tout contre elle. Inspectant chaque parcelle de son dos par un simple touché, son investigation se termina bien bas. Sa seconde main s’était doucement glissée vers l’avant, effleurant sa joue jusqu’à venir glisser son pouce contre sa lippe. La demoiselle aurait préféré rester au-dessus afin de garder un certain contrôle, mais elle se savait entre bonnes mains et ne pouvait que désirer davantage ce qui allait venir.

    C’est avec un certain désir qu’elle observait ses lèvres qu’elle convoitait tant. Elle aurait pu résister faire preuve de patience et le laisser mener la danse, mais son envie de goûter à nouveau au baiser de ce dernier ne lui fut pas d’une grande aide. Abandonnant ses lèvres de son pouce, elle vint glisser ses doigts dans sa chevelure alors qu’elle scella d’un baiser fiévreux leurs lèvres se pressant l’une contre l’autre alors que leurs langues entamèrent une danse étourdissante. Elle aurait pu continuer ainsi jusqu’à ce que ces dernières brûlent, mais Nemue y mis fin tirant doucement  sa lippe qu’elle avait emprisonnée entre ses dents.

    Reposant l’arrière de sa tête contre le matelas, elle plongea son regard dans le sien alors que sa chevelure venait encadrer son visage nacré qui arborait un sourire ensorceleur.  Peu d’hommes avaient su rendre la demoiselle si docile dans ce genre de jeu, bien qu’elle n’ait pas dit son dernier. Profitant de leur position pour remettre les choses au point, elle entoura son bassin de ses cuisses qu’elle resserra fermement afin de s’aider d’une rotation pour reprendre le dessus. Attrapant les poignets de ce dernier entre ses doigts, elle vint les porter au-dessus de sa tête et bien qu’elle semble être d’une stature qui pourrait être qualifié de frêle voir fragile, la sombre panthère avait une poigne plutôt ferme et assurée. Bien évidemment, il ne s’agissait là que d’un jeu et ce dernier n’avait aucune raison de craindre la féline qui la surplombait puisqu’elle ne comptait pas le dévorer vivant même si son regard le présageait. – Vous ne pouvez pas user de vos mains tant que je n’aurai pas décidé du contraire, souffla-t-elle alors que ses lèvres effleuraient son oreille. *Tu es ma proie* pensa-t-elle par la même occasion dans l’intention de le torturer dans le seul but qu’il la supplie de la libérer. Son nez fin plongea dans le creux de son cou alors qu’elle abandonna d’une main l’emprise qu’elle avait sur ce dernier, laissant sa main parcourir son être sans se soucier des dernières barrières qu’il portait.  Elle le voulait à sa merci bien qu'elle savait que ce combat ne serait pas des plus faciles à gagner.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Sam 23 Jan 2021 - 16:22 #

    Nous voici sur un terrain bien plus connu, bien plus habituel, moins sentimental et que je contrôle bien mieux de ce fait! Le jeu comme j'aime le jouer avec une partenaire des plus délicieuse. Naturellement je n'ai pas l'intention de la laisser faire ce qu'elle veut ou de répondre à ses questions, je ne suis pas le genre d'homme qui reste passif lorsqu'une telle tentatrice le met à mal. Ainsi, je rééquilibre la donne, échangeant nos place afin d'avoir l'ascendant sur la belle, je veux bien me laisser volontairement perdre aux fléchettes mais cela ne veut pas dire que je vais toujours rester aussi docile qu'à ce moment. Nos baisers se font fiévreux, les tissus tombent alors que la chaleur se fait ressentir un peu plus à chaque instant! Après tout, n'est-ce pas le plus primal instinct que celui qui nous anime actuellement? La belle n'est cependant pas en reste, elle non plus n'est pas de celle qui reste docilement à la merci des assauts! Loin de là-même et voici qu'à nouveau les places sont échangées alors que ce pauvre lit cri sa plainte à laquelle tout le monde reste sourd! Je la regarde droit dans les yeux alors qu'elle a reprit une position de contrôle, un léger sourire sur le visage : une interdiction? Pense-t-elle réellement que je vais me plier à ce petit caprice de sa part?

    Grave erreur que de le croire, à peine a-t-elle lâché mes poignet que je viens la défier, posant ma main dans le bas de son dos pour inverser une nouvelle fois les rapports de force! Mon regard en dit long, voici un "affrontement" que je n'ai pas l'intention de perdre! Comme un ultime défi, ma main parcours sa peau, caressant ses flancs, remontant dangereusement vers des contrées voluptueuses et inconnues alors que mes lèvres empêchent toute plainte de se faire entendre. J'ignore combien de fois les rapport de force s'inverserons, combien de fois le "vainqueur" deviendra "vaincu" mais au fil que les minutes passes, alors que la pauvre victime collatérale qu'est le sommier cri sa douleur dans cet affrontement, le rythme des batailles diminue et finalement, dans un grand moment de joie et d'allégresse, la paix est déclarée, scellée par un ultime baiser devant lequel s'étouffe tout bruit souvenir de cet affrontement entre deux êtres...

    Tombant sur le côté, le corps brûlant et le souffle court, j'attire à moi le corps dénudé de la belle. Je ne suis pas forcément enclin à partager un moment de complicité avec mon adversaire mais celui-ci mérite que je fasse une exception... Reprenant mon souffle un moment, je caresse lentement le dos de la demoiselle du bout des doigts, la regardant du coin de l'oeil avec un léger sourire. Il semblerait que mes rencontres avec la demoiselle ont toutes un point commun. Certes ce n'est rien de plus qu'une passion charnelle qui nous lie - du moins sur ce point, notre amitié est bien réelle mais aucun autre sentiment ne s'immisce dans notre complicité - et c'est sans aucun doute pour cela que nous avons une telle harmonie? Définitivement, je suis heureux que nous soyons sur la même longueur d'onde! Il serait dommage que quelque chose viennent perturber cette alchimie! Du moins, quelque chose nous concernant tout deux! Il est évident que cela ne sera pas éternellement possible : des sources extérieurs peuvent nous détourner de ces petits moments complices et puis, il ne faudrait pas que cela devienne une routine rendant le tout inintéressant mais cela, ce sont des problèmes sur lesquels il est inutile de discuter maintenant...

    Pour l'heure, il faut bien avouer que la matinée est maintenant commencée, nous étions encore dehors lorsque minuit se fit entendre et le voyagement en plus de notre bataille sensuelle n'a pas aidé à ce que le temps passe moins vite! Autrement dit, plus énormément de temps à passer ensembles - surtout si l'on considère qu'un repos sera bien-évidemment nécessaire - même s'il ne fait aucun doute que ce ne sera que partie remise... Rien de bien dramatique donc, ce n'est que normalité et banalité vu la nature de notre relation et c'est aussi cela qui la rend plaisante! "Je suppose que vous n'allez pas rester encore longtemps dans la capitale? Vos obligations vous menant forcément vers votre boutique?"
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Dim 24 Jan 2021 - 22:10 #

    Chaque camp avait bataillé vaillamment prenant l’ascendant et le contrôle chacun leur tour.  Ils militaient corps et âme cherchant à garder le contrôle de la parcelle de terrain qu’ils contrôlaient tous deux. Sans répit, le souffle des soldats était bien audible alors que leur corps se couvrait de sueur au fil des escarmouches alors que leur seule victime était l’endroit sur lequel ils luttaient. C’était une guerre où les armes n’avaient pas leur place et où le corps à corps était autorisé, mais ce n’est qu’après de très longues minutes qu’ils arrivèrent sur un terrain d’entente où tous deux signèrent le traité de paix lover l’un contre l’autre dans un ultime baiser.

    C’est le souffle court que la demoiselle vint s’allonger auprès de ce dernier après y avoir été attirée. Laissant les draps sous eux, elle profita de la température pour aider son corps à reprendre une température plus régulière. La demoiselle n’avait pas pour habitude de rester auprès de ses partenaires après ce genre d’action, soit elle quittait, soit elle chassait, mais il s’agissait là d’Aslander et elle appréciait toujours ces moments de complicité qu’il y avait entre eux. Étant sur la même longueur d’onde, tous les deux n’avaient pas à se soucier des risques accourus puis ils étaient tous les deux protégés d’un malheureux imprévu. À ses yeux, il n’était qu’ami avec qui il était facile d’être et le reste coulait de source. Une attirance était bien présente entre eux, mais bien plus du domaine du plaisir que pour les sentiments. Même après ce genre de petit jeu, elle ne se lassait pas de ce dernier, mais la nuit avait déjà bien avancé et elle ne pouvait se permettre d’abuser de ce pauvre homme sous peine de l’ennuyer. Il s’agissait déjà d’un miracle qu’ils se soient revu en si peu de temps, alors que normalement, elle ne l’aurait pas croisé avant de faire appel à lui pour une demande quelconque. Il faut dire que cette fin d’année aura été riche en rencontres et en projets. Son entente finement signée avec Liory et peut-être un futur fournisseur de confiance, il ne lui manquerait qu’à chercher une relève ou des employés dignes de confiance qu’elle pourrait former pour les remèdes plus standards. La sorcière avait ses secrets et comptait bien en garder plus d’un. Seulement elle était loin de se douter de tous les autres projets qui allaient suivre ceux déjà en cours.

    Sa dextre déposée sur son abdomen, Nemue la fit doucement glisser sur sa peau, alors qu’elle écoutait ce que ce dernier avait à lui dire. En effet, il n’avait pas tort. Elle n’allait pas tarder à rejoindre les plaines, mais surtout sa demeure dans un premier temps cherchant à remplir toutes les demandes dont elle aurait besoin pour débuter l’agrandissement de sa boutique.

    - Malheureusement, je devrai retourner à ma demeure en effet. J’ai bien des choses à organiser avant les rénovations de ma boutique. Il me faut tout serrer, tout ranger et surtout organiser les visites médicales que je traite normalement à la boutique directement. Il me faudra organiser l’emploi du temps d’Irhu et Lith pour cela, m’assurer d’avoir tous les médicaments en ma disposition pour les ordonnances. Je risque d’être fortement occupée en effet et il me faudra m’y mettre le plus rapidement possible. Normalement, je serais restée dans la demeure de mes parents pour la nuit et serai partie aujourd’hui tôt dans la matinée.

    Se soulevant sur son coude, elle laissa son index et son majeur marcher telles deux petites jambes le long de son torse. – Mon départ ne sera que retardé, mais cela n’a pas d’importance. Nous avons passé une excellente soirée et je n’aurai certainement pas droit au repos avant un petit moment, alors autant en profiter un maximum, n’est-ce pas?  Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, alors que sa longue chevelure tombait sur le côté gauche de son visage. Ses joues toujours rougies par les efforts, elle n’avait pas envie de quitter la chaleur de ce dernier et devoir lui dire au revoir; petit caprice? Certainement, mais elle n’avait pas le choix.  – Et vous, j’imagine que vous allez demander une séance auprès de la reine avant de retourner au grand port? Vous êtes certain de ne pas vouloir une lettre de recommandation, bien que je ne doute pas que vos charmes et votre parcours ne puissent séduire Sa Majesté Allys.  

    À ses mots, son sourire s’agrandit et elle ne manqua pas de lui arracher un baiser fugace sur ses lèvres avant de s’allonger à ses côtés, gardant sa tête appuyée contre son épaule. Un petit frisson vint finalement s’emparer de son corps alors que sa température corporelle commençait doucement à chuter.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    Lun 25 Jan 2021 - 16:49 #

    Après l'effort, la discussion... Nous sommes bien loin des relations habituelles, celles qui se terminent simplement par des adieux alors que je quitte généralement la chambre, témoin de mes relations sans l'ombre d'un lendemain! Ici, c'est bras dans les bras que nous parlons d'un futur proche! Pas le notre ensemble, cela n'arrivera jamais c'est un fait, simplement la suite de nos aventures respectives. Pour Nemue c'est le retour à sa boutique, sa demeure également, et les préparations concernant son grands partenariat et tout ce que cela implique! Il est vrai que cela n'aura rien de simple dans les premiers temps, beaucoup de projets qui vont demandé du temps et de l'engagement... Pour moi, c'est encore flou il faut bien l'avouer! Le retour au grand port sans aucun doute, je ris doucement lorsque la belle me parle de la reine, du fait que je demande une audience auprès de cette dernière et naturellement je secoue doucement la tête! Malheureusement cela ne se passe pas ainsi, ce n'est pas un homme qui demande à voir la royauté pour devenir membre de la noblesse, c'est la royauté qui vient nous chercher! Impossible d'avoir des exigences ou des doléances auprès du pouvoir en place sur ce point malheureusement! Je ne peux rien faire et ne suis définitivement pas maître de mon destin dans ce domaine.

    "J'ose espérer que vous avez raison! Même si je me garderai de "charmer" la reine, un accident diplomatique est loin d'être ce qu'il me faudrait présentement!"

    Dis-je en plaisantant légèrement. On dit que la reine est une femme magnifique! Réalité ou mensonge dans le seul but de satisfaire la femme la plus puissante du royaume? Je l'ignore! Mais dans tous les cas, je ne risque pas de tenter le diable dans le palais royal en plus! Avoir le roi pour ennemi est bien la dernière chose dont j'ai besoin! Oui, j'ai rendu des femmes infidèles, oui des maris jaloux ont déjà tenté d'attenter à mon existence - je me souviens de cet assassin squelettique dont j'ai broyé le crâne - mais je ne suis pas fou au point de vouloir me mettre un homme ayant autant de pouvoir que le roi lui-même à dos! Il y a des risques qui ne valent pas la peine d'être pris! Bien-entendu, je sais que Nemue ne parlait pas de charmer la reine dans ce sens, je ne fais rien de plus que lancer ainsi une petite boutade qui n'a rien de bien gênante vu que nous ne sommes que deux! Caressant doucement sa peau alors qu'elle frissonne, je me tourne vers elle, passant mon autre bras autours d'elle pour l'enlacer, plongeant mon regard dans le sien.

    "Mais nous verrons cela plus tard! Après tout, c'est une toute autre femme sur laquelle j'exerce mes charmes en ce moment!" Petit sourire charmeur, baiser échangé et je remonte sur nous les draps...

    Le lendemain, le réveil est tardif il faut l'avouer, Nemue et moi-même partageons une douche en tout bien tout honneur et malheureusement, l'heure vient de se quitter. Je la laisse donc repartir vers son habitation non sans une promesse de revenir bientôt la voir pour discuter de nos projets commun alors que je vais rester quelques jours de plus à la capitale! Après tout, il convient maintenant de discuter avec Oswald concernant ce rôle de fournisseur! Direction donc la demeure de mon partenaire et ami afin de régler cela avant de reprendre la route du grand port.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Il vaut mieux profiter des festivités du solstice en bonne compagnie que seul.
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2