Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    Lun 18 Jan 2021 - 12:53 #
    L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    Bercer ses vices au son des chopes qui s'entrechoquent. (Ft. Anya)
    Si cette soirée était supposée donner lieu à un tête à tête amical autour d’un verre, j’en avais décidé un peu autrement. Tout d’abord j’étais arrivée en avance au lieu de rendez vous, la taverne. Et il était déjà particulièrement rare que je me pointe plus tôt que l’heure prévue. Mais l’endroit m’étant familier au vu du temps que j’y passais, j’avais décidé de m’y réfugier bien avant les 18 heures convenues. A peu près une heure avant, en fait. Et ça avait largement suffi pour l’alcool fasse son œuvre. D’autant qu’il m’en fallait pas beaucoup pour que ma faible résistance déclare forfait. Et comme à l’ordinaire, je m’étais bien vite retrouvée à jouer avec des clients dont la tronche m’avait paru sympathiques. Et c’est le coude posé sur la table, soutenant ma tête à la fois allégée de mes pensées et alourdie par la bière que je plissais les yeux en marmonnant.

    -Cette fois, c’est la bonne, t’vas voir.

    De ma seconde main j’attrapais le sous verre et le fis glisser sur le bord de la table, le faisant ainsi dépasser suffisamment pour qu’un instant plus tard, le bout de mes doigts puissent le projeter en l’air. Mes ongles en effleurèrent l’extrémité alors qu’il retombait, un petit sourire se dessinant sur mon visage, bien vite chasser par une moue boudeuse lorsqu’il échappa à ma main pour finir sa course au milieu de la table. J’avais encore perdu.

    -J’ai de bons réflexes d’habitudes.. mais là j’suis beurrée, c’est tout.

    Mes deux adversaires masculins se mirent à rire en secouant doucement la tête avant de m’inviter à aller payer la prochaine tournée. Je me redressais, prenant appui sur le dossier de la chaise que je quittais afin de soutenir mes jambes quelque peu hésitantes mais bien vite mes pas me guidèrent naturellement vers le comptoir. Il me fallait trois nouvelles bières et c’est d’ailleurs ce que je commandais. Tout en attendant les choppes avec impatience, je baissais les yeux vers mon chemisier pour en ouvrir un bouton supplémentaire. C’est que l’alcool avait tendance à donner chaud. Et pourtant je m’étais déjà débarrassée de ma cape en entrant. Ne me restait que mon haut blanc et léger, accompagné d’une ceinture serre-taille en cuir, qui m’éviterait au moins de tenter d’ôter mes fringues lorsque l’éthanol aurait définitivement pris possession de moi. Je ne risquais pas de tenter d’enlever mon bas, un pantalon orné de sangles en cuir sur une des deux cuisses. Relevant enfin le nez, je balayais la salle du regard et j’esquissais un petit sourire en apercevant Anya. A l’origine, on avait rendez vous toutes les deux.. avant que mon impatience de faire mumuse à la taverne ne me pousse à démarrer les hostilités sans elle. Me tournant rapidement vers l’homme qui tirait pinte après pinte, je lui demandais gentiment d’en ajouter une à l’équation. Après tout, autant accueillir la jeune femme avec le nécessaire pour tenter de me rattraper sur le chemin de l’ébriété.

    -Hey, m’en veux pas, j’t’ai pas attendu pour boire.. j’avais un peu soif.

    Et comme si ce moment avait été soigneusement répété, les choppes furent déposées devant moi au même instant. J’en attrapais alors une pour la tendre à Anya avant de récupérer les autres comme je pouvais. Je m’y accrochais particulièrement, refusant de laisser l’une d’entre elles tomber et se déverser sur le sol. J’indiquais la table à laquelle j’étais installée d’un petit signe de tête, mordillant doucement ma lèvre inférieure pour contenir une petite grimace en songeant à ma récente défaite.

    -Je leur dois deux bières alors...

    Jetant un rapide coup d’œil à mes deux partenaires de jeu, je reportais mon attention sur celle que j’avais prévu de retrouver ce soir, ajoutant aussitôt.

    -Si tu veux, je leur dépose et on s’installe ailleurs ? Tu m’dis ce que tu préfères.

    La décision lui revenait, en ce qui me concernait, je m’en foutais totalement. Les rejoindre ou se caler à une autre table, peu importait. Bien que je risquais de perdre peut être un peu moins d’argent si on se retrouvait en tête à tête. M’enfin au point où j’en étais de toutes façons…
    Sherlock | www.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    Mar 26 Jan 2021 - 18:21 #
    Tu es la reine du pétrole ! En ce moment les affaires vont très bon train. Malgré quelques mauvaises aventures personnelles, ton travail te rend de bonne humeur. Ton agenda est plein à craquer pour les deux prochaines lunes. Certes, tu ne vas pas avoir beaucoup de temps libre pour tes... activités secondaires, mais l’appât du gain est beaucoup trop fort.
    Avant toute chose et que ton rythme infernal ne commence, tu as décidé de prendre du bon temps avec quelques connaissances. Sur ta liste, Raven une jeune aventurière au caractère bien trempé. Tu as eu l'occasion de discuter avec elle une fois ou deux et d'apprendre à la connaître. Lorsque l'alcool entre en jeu et que les langues se délient, elle devient particulièrement intéressante. Et si on en venait au réel pourquoi tu veux passer du temps avec elle ? Elle est un véritable délice pour les yeux ! Une longue chevelure lisse et soyeuse de couleur ébène, une peau claire qui ne demande qu'à être caressée et des yeux d'un vert brillant que tu aimerais voir te regarder pendant que tu lui ferais- *tousse* Eh bien, elle est une créature ravissante qui ne te laisse tout bonnement pas indifférente. Pour une raison qui te dépasse, tu souhaites prendre ton temps avec elle, comme un chat qui joue avec la souris qu'il voudrait croquer tout juste avant de passer à l'acte. Bien que tu ignores si cette aventurière-ci est plus attirée par la gente masculine ou féminine, tu comptes bien en apprendre plus ce soir. Vous vous êtes données rendez-vous dans une taverne de la capitale. Un endroit que tu as par ailleurs énormément fréquenté fut un temps, lorsque tu venais de quitter -ou plutôt de te faire jeter de- la demeure de tes parents. Tu te souviens encore des nuits folles que tu y as passé, sans nécessairement compter celles où tu as fait tomber tes dessous.

    - Surveillez l'entrée. Je n'ai pas passé de bonne soirée depuis trop longtemps pour qu'une personne ou un groupe louche vienne me la gâcher.

    Un ordre direct et ferme donné à tes deux hommes de main. Limiter l'entrée d'un lieu qui n'est pas le tien n'a absolument rien de légal. Encore qu'il s’agira simplement d'intimidation et que personne ne remontera directement à toi. Ce soir, c'est votre soir à Raven et à toi. Tu veux éviter toutes histoires, tout en oubliant que tu en es presque toujours la cause.
    Lorsque tu entres dans la taverne, il ne te faut pas plus de quelques secondes pour repérer ton rendez-vous. Elle se tient dos à toi, devant le bar et semble attendre des chopes. Tu t'avances vers elle pour la surprendre, mais te rends vite compte qu'elle t'avait déjà repérée. Tu souris, au contraire ravie qu'elle ne t'ai pas attendue. De cette façon elle sera déjà à point lorsque vous vous installerez.

    - Cela faisait un bail, Raven.

    Tu récupères ta chope en croisant le regard de l'aventurière. À point, effectivement !
    Ton regard perce ensuite l'espace jusqu'à se poser sur les deux hommes qui attendent leur dû.

    - Et combien leurs dois-tu ?

    Tu le lui demandes sans même te rendre compte que tu viens d'ores et déjà de porter le liquide à tes lèvres pour en boire une bonne gorgée. Tu as toujours eu une bonne descente, mais tu risques de devoir calmer le jeu ce soir si tu veux rester maître de toi-même.
    Ton regard est à présent glacial, mais ton expression change vite.

    - La prochaine tournée sera pour moi.

    Tu souris aussitôt, la mine innocemment détendue. Quel sort allez-vous bien pouvoir réserver à ses compagnons de jeu ? L'un n'est pas trop mal, sobre il devrait être encore mieux, mais là n'est pas la question.

    - Il est temps de récupérer tes mises, allons-y.

    Tu fais un clin d’œil à ton rendez-vous et la suis vers la table où les futurs perdants attendant impatiemment. Tu sens leurs regards sur toi alors tu te présentes presque immédiatement.

    - Je m'appelle Rose, enchantée.

    Tu ne regardes pas Raven à cet instant. Elle a déjà assisté à ce petit jeu plusieurs fois où tu donnes intentionnellement de fausses identités aux inconnus. Simple bonne mesure et quelque chose que tu apprécies faire par dessus tout. Avoir un avantage sur les autres d'entrée de jeu n'est jamais négligeable, même si tu ne comptes rien en faire.
    Tu t'assieds à côté de la jeune femme.

    - J'ai appris que vous aviez fait passer un mauvais quart d'heure à mon amie. Et si nous jouions ?

    Ton sourire en dit long sur tes intentions. Tu ne laisseras pas Raven repartir sans les avoir dépouillés de tous leurs biens.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    Mar 2 Fév 2021 - 11:41 #
    L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    Bercer ses vices au son des chopes qui s'entrechoquent. (Ft. Anya)
    Ce qui est bien avec les cuites, c’est que l’alcool a tendance à faire dédramatiser, en particulier en ce qui concerne le fric. Si bien qu’il est rare que je m’en fasse pour la somme dépensée avant de réaliser ce qu’elle représente, le lendemain. Et si le réveil paraît dur et nauséeux, cet instant de découverte attise parfois ma surprise. Surtout lorsque je m’en suis finalement mis plein les poches la veille. C’est assez plaisant de se souvenir alors qu’on est un peu plus riche que le jour précédent. En revanche pour ce soir.. j’avais quand même des doutes quant au fait que je m’en sorte  bien. Mais l’arrivée d’Anya pouvait peut être m’aider à inverser la donne. Deux contre deux, c’était déjà plus équilibré. J’observais la nouvelle venue avec un petit sourire qui se mua rapidement en une petite moue pensive. Entre les différentes tournées et les mises que j’avais perdu… y’avait bien de quoi louer deux ou trois chambres à l’auberge avec un repas complet pour chacun de mes adversaires.

    -Un peu moins de 200 cristaux noirs j’dirais.

    J’hochais la tête tout en sortant de ma réflexion, comme pour confirmer mes dires. Y’avait toujours moyen de plumer d’autres clients demain histoire de se refaire, après tout. Je relevais les yeux vers Anya alors qu’elle parlait déjà de payer la prochaine tournée. Je disais jamais non à une bière gratuite et rien que l’idée de siroter une choppe sans avoir payé le moindre cristaux pour son contenu, me mettait en joie. La créatrice de lingerie paraissait déterminée et alors qu’elle indiquait qu’il était temps de remettre la main sur mes thunes, j’acquiesçais naturellement avant de lui emboîter le pas. Je ne relevais même pas l’utilisation d’un nom qui n’était certainement pas le sien mais je tentais en revanche de le mémoriser afin de ne pas gaffer au cours de la soirée. Je déposais les bières devant mes chers partenaires de jeu et m’installais finalement aux côtés de.. Rose, reprenant ainsi ma place initiale. Si les gars qui nous faisaient face ne semblent pas dérangés par l’arrivée de la nouvelle joueuse, ils paraissent cependant amusés par son assurance et je dois bien avouer que toute cette confiance est palpable, même pour moi qui suis déjà un peu embrumée.

    L’un d’eux prend aussitôt la parole en nous regardant l’une après l’autre. Peut être imagine t-il déjà un moyen de se faire un maximum d’argent grâce à nous ?

    -Puisque l’on est quatre, les possibilités de jeux sont nombreuses. Tarots, fléchettes, divers paris par équipe. Honneur aux dames, vous n’avez qu’à choisir.

    Pour ma part, peu m’importe. Je me débrouille dans la plupart des domaines, seulement… je ne suis pas ce qu’il y a de plus sobre alors mes qualités de joueuses seront forcément altérées par ma consommation d’orge liquide. J’hausse brièvement les épaules et me tourne alors vers celle qui apparaîtrait presque comme une chevalière venue sauver mon cul de joueuse de taverne en détresse. Il vaut plutôt mieux que je m’en remette à elle. Après tout, si elle choisit un jeu dans lequel elle s’avère être douée, elle pourra mettre la misère à ces deux-là comme elle le projetait. Je me penche alors vers elle, approchant mes lèvres de son oreille et murmure au creux de celle-ci.

    -Je te laisse faire ce dont tu as envie. Choisis le jeu qui te plaît le plus.

    Tant qu’elle n’oubliait pas de prendre en compte le facteur de l’amusement. Puisqu’il ne fallait tout de même pas oublier que le but de cette soirée était à l’origine de passer un peu de temps ensemble sans prise de tête et sans compétition intensive pour récupérer du pognon perdu. Après avoir avalé une bonne lampée de bière, je pose un coude sur la table, dégage mes cheveux par dessus mon épaule et passe une main dans ma nuque avec un petit sourire étonnamment amusé collé au visage. J’ajoute alors à voix basse, afin que ma voisine de table soit la seule à entendre mes paroles.

    -Si on s’en sort pas trop mal, je viendrais faire un tour à la boutique, histoire d’acheter deux ou trois pièces de tes créations, Rosie.

    Je lui offre aussitôt un clin d’œil pour ponctuer mes propos et tend les bras vers le plafond pour m’étirer, dans le but de me mettre en condition pour la suite.
    Sherlock | www.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: L'alcool, fidèle partenaire de tête à tête
    #