Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Jeu 21 Mar 2019 - 23:23 #
    Repos. Détente. Alcool. C’était les trois mots qui revenaient en boucle dans l’esprit de Queen alors qu’elle avançait dans les rues de la capitale, fusillant du regard le premier maraud qui avait l’outrecuidance d’entrer dans sa zone de confort. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pu s’octroyer un instant juste pour elle. Son poste à la trésorerie lui prenait un temps fou et pour couronner le tout ses assistants n’était autre qu’une équipe de pouilleux bercés trop près du mur qui, elle en était convaincue, abandonneraient leur poste la semaine suivante. Il était déjà tard quand la jeune femme s’engagea dans une ruelle encore bondée, le soleil avait déjà disparu derrière l’horizon et un vent frais venait soulever les pans de sa longue veste noire.

    Elle du parcourir encore quelques mètres, esquivant comme elle le pouvait et non sans pester à haute voix, les pauvres gueux qui avaient le malheur de se trouver sur son passage. Enfin elle arriva face à une porte blanche qu’elle poussa sans ménagement. L’intérieur était simple mais chaleureux, la populace semblait se mêler de ses affaires et aucun d’entre eux ne sembla s’intéresser à l’entrée de la nouvelle venue. Tout ceci eut le don de ravir Queen. Elle ne demandait rien de plus que du répit et de la tranquillité, qu’aucune voix désagréable ne vienne la déranger et que personne ne vienne respirer le même air qu’elle.

    Une fois installée et sa place bien délimitée, elle commanda un verre. Puis un second. Ce ne fut qu’après le quatrième qu’elle sentit enfin les muscles de tout son corps et son esprit se détendre légèrement. Un demi-sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle faisait tinter ses ongles sur son verre. Ce soir, serait une bonne soirée, elle en fût convaincue. Mais pas très longtemps.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Ven 22 Mar 2019 - 21:17 #
    J’avais envie d’picoler. Et oui, ce moment ou t’es en attente d’une chose importante. Tu vois d’quoi j’parle ? Beh picolé, ça aide à oublier hein. Pis ça permet de passer un bon moment. De quoi s’amuser un peu. S’faire des potes. Toussa toussa. J’voulais parler. Rencontrer des gens. M’amuser. J’allais donc picoler. Ouais, le meilleur moyen pour faire tout ça en même temps. J’étais donc allé dans une taverne. Bon, pas la meilleure apparemment, mais faudrait faire avec. Fin la bière était bonne hein pas de soucis avec ça. Mais les gens étaient chacun dans leurs coins. Chaque groupe ne montrait aucune ouverture. Chaque groupe ? Non. Une jeune femme était là, dans un coin tranquille. Seule. Une bonne cible à attaquer hein. Je terminé ma cinquième pinte. J’tenais pas super bien l’alcool en plus. La, j’étais bien. Titubant légèrement je me pris une chaise ou deux. Non pas assez de bière. Je fis demi-tour pour reprendre une pinte. Avec celle-là, j’pourrais y aller sans soucis. Oui.

    Tranquillement, j’recommencé à boire rassemblant mon courage. Le problème de l’alcool, c’est que c’est à double tranchant. Quand t’es pas assez bourrer, t’a envie d’parler aux gens. Mais, beh t’ose pas hein normal. Surtout que la nana au fond montrer clairement qu’elle avait pas envie d’parler. Mais j’avais envie d’essayer. Un défi comme un autre. Pis ça avait l’air drôle. Faire sourire quelqu’un avec cette tête la ça avait pas d’prix. Je terminais ma dernière pinte d’une traite avant de refaire le chemin. Putain, ça taper. À quelques mètres de la jeune femme, je trébuchais. Partant en avant, je tombais sur elle l’attrapant dans mes bras.

    - Câaaaliiinnnn !!!

    Quoi ? Comment ça j’suis bourré. On s’en fou de ça. Un câlin, c’la vie. Pis ça fait sourire les plus fermés. Fin dans ma théorie de bourrer hein. Ça peut tout changer. Mais ça j’m'en foutais.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Dim 24 Mar 2019 - 2:02 #
    Elle aurait du savoir. Oui elle aurait dû se rappeler que rien ne se passait jamais comme elle le voulait. Queen n’aimait que sa propre compagnie et pourtant quoi qu’elle fasse, elle finissait toujours par se retrouver avec un boulet accroché à la cheville. « Pourquoi moi ? » Avait-elle pleurniché intérieurement alors que le poids de l’intrus appuyait sur son estomac avec beaucoup trop de force.« Je suis maudite ?» Avait gémi son esprit alors que la chaise sur laquelle où reposait son noble postérieur crissait tout en basculant vers l’arrière entraînant Queen et la petite tumeur qui s’était accrochée à elle. « Je suis maudite. » Avait-elle finit par conclure lorsque tout le poids de son corps s’était affaissé sur le sol avant d’être broyé par cet être insignifiant et apparemment en mal d’affection. Elle était restée un moment étendu sur le dos, les yeux ronds, le souffle court. Devait-elle pendre haut et court la personne responsable de tout ce grabuge ? Pour sur. Et se serait avec un plaisir non dissimulé qu’elle le ferait. Mais d’abord, elle comptait se venger, c’était ça, sa tasse de thé. D’un mouvement vif bien que légèrement inhibé par l’alcool, elle colla avec force la paume de sa main sur le visage de l’intruse. Visage qu’elle n’avait par ailleurs pas même eu le temps d’observer.

    - Pauvre cloporte ! Ôte tes vieilles paluches ! s’écria-t-elle de sa voix la plus aigu, envoyant valser au passage l’indésirable et obligeant les tables alentour à leur accorder encore plus d’attention qu’elles n’en recevaient déjà. - Vous mettrez ça sur sa note ! Dit-elle ensuite dans un sifflement menaçant à l’attention du barman dont la bouche formait un o surpris. Toujours en ignorant la gueuse qui avait eu l’audace de lui sauter à la figure, la blonde récupéra sa chaise et s’y installa puis elle daigna enfin se retourner. Le coude posé sur le bar, le menton dans sa main, un rictus vint étirer légèrement ses traits. Moqueur et narquois son regard glissa comme de l’eau sur son vis-à-vis. Il lui sembla voir une enfant, saoule qui plus est. Elle leva l’index, intimant au barman de lui servir un nouveau verre et il valait mieux le faire rapidement. Si ses nerfs n’avaient pas encore lâché, ce n’était pas dit que cela n’arrive pas. Et si cela arrivait le mieux était de ne pas être dans les parages.

    - Qu’est-ce qu'une gamine dans ton genre fait ici ? Elle arqua un sourcil. - Tu n’es même pas capable de te tenir convenablement, c’est déplorable. Sans quitter des yeux la prolo, elle attrapa le verre que venait de déposer l’homme et se remit à faire tinter le verre avec ses ongles, attendant impatiemment une réponse.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Lun 25 Mar 2019 - 1:15 #
    La baffe de ma vie. Le choc au sol aurait pu être pire hein. Mais j’m’attendais tellement pas à la torgnole. Ni à la voix stridente. Genre, première fois que quelqu’un réagis comme ça à un d’mes câlins. Terrible. Mais alors la suite. Bon que je paye le gâchis, j’m’en foutais. Mais l’insulte. Déjà, elle me traiter de gamine. Bon comme la plupart des gens. Et en plus elle insulter ma façon de me tenir. Genre. Comme si c’était important pour une aventurière de s’tenir. Pis à sa façon d’parler, ça d’vait être une noble. À tous les coups. Une bonne reloue de base quoi. Genre tu juges quelqu’un à la façon d’se tenir. Pis en plus elle jugeait sur l’apparence. Aie aie aie. Je me relevais baissant légèrement la tête et me frottant la joue. Ce que j’faisais là, elle allait vite le savoir. Je dis d’une voie légèrement apeurée.

    - Mais maman, c’est toi qui m’as demandée de venir ici…

    FAUX. Totalement faux, mais c’est ça qui était drôle. La réaction des gens autours aussi. Comme si elle assumez pas sa gamine et essayer d’reporter la faute sur elle. J’avais envie d’sourire, mais j’pouvais pas. Non fallait que j’reste sérieuse. C’tait important pour la blague. Le barman commencez lui aussi à s’poser des questions. Maintenant, fallait attendre la réaction. Qui allait être terrible. Oui, après une baffe pareille, j’doutais qu’elle serait sympa sur cette blague. Mais j’avais pas pu résister. Entre l’alcool et ma connerie naturelle. Y’avait rien pour m’aider là. Moi, j'devais rester sérieuse. Oui, le plus longtemps possible. Pendant que toute la salle ou presque nous regardait.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Lun 25 Mar 2019 - 15:57 #
    Pardon ?! Beugla l’esprit de Queen alors qu’elle était en train de recracher l’intégralité de son verre au visage du cloporte sous le coup de la surprise. Prise d’une gigantesque crise de toux, elle dut prendre quelques minutes avant de pouvoir parler dignement. Celle-là on ne la lui avait jamais faites. Vraiment. De plus, les gens autour semblaient y croire dur comme fer au vu des coups d'œil suffoqués qui se posaient sur elle. Mais ça la jeune Milan n’en avait cure. Si elle avait dû sortir de ses gonds à chaque fois que quelqu’un la regardait de travers, elle serait morte de fatigue avant d’avoir pu tous les éradiquer. Quand sa toux cessa enfin, elle éclata d’un rire franc à gorge déployée qui emplit toute la pièce en quelques secondes. En même temps elle fit signe au barman de la resservir. 

    - Sérieusement ? Nous avons tout au plus une dizaine d’années d’écart ! Elle essuya une larme au coin de son œil avant de se tapoter la poitrine. - Tu ressembles à un croisement raté entre un Globou et un Ptidodo et je serai ta mère ? Par pitié, ne me manque pas de respect. Elle sauta de sa chaise, attrapant au passage le verre que venait de lui resservir le barman. - En plus quelle mère digne de ce nom laisserait sa fille s’habiller comme... Comme… Ça… Finit-elle par lâcher en secouant négativement la tête.

    Sans demander son reste elle avala une grande gorgée de liquide -et ne le recracha pas cette fois-, fusilla du regard tous ceux qui avaient encore l’audace de lui envoyer des regards plus ou moins intrigués et s’en retourna à sa place. Une nouvelle fois elle but puis se retourna, reprenant la même position qu’elle avait adoptée un peu plus tôt. 

    - Sans vouloir t’offenser, bien entendu… Son visage entier n’était que moquerie et méprise, même ses yeux, fixés sur la demoiselle n’avait rien d’amicaux. - Si tu en as la possibilité, tu devrais prendre une douche. Tu empestes l’alcool…  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Mar 26 Mar 2019 - 17:29 #
    J’éclatais de rire. Un rire clair. Ouais, j’pouvais pas rester sérieuse une seconde de plus. C’tait beaucoup trop dur. Surtout sur une blague pareille. En plus, elle m’avait magnifiquement envoyé balader. Par contre, elle y allait pas d’main morte sur les insultes. Un globou et un ptidodo. Rien qu’ça. Pis elle avait raison hein. Vu ça façon d’parler. Elle était de haut rang. Ou du moins voulait être de haut rang. Donc bon, entre mes habits d’aventurier. Et la quantité d’alcool que j’avais pris, y’avait rien pour m’aider. Mais du détail. On s’en fou. Fin moi j’m’en fou. Un bon passage dans la rivière et j’sentirais meilleurs. Mais ça s’rais après avoir picolé un peu plus. Beh oui. Faut optimiser hein. J’m’assis pas loin d’elle reprenant une bière. Faisant comme si aucune d’ses insultes m’avait touché. Et j’dis tranquillement.

    - V’nant de quelqu’un qui s’prend pour un Mânes, j’vais prendre ça pour un compliment.

    Je ris légèrement en ajoutant.

    - Mais tu sais, quand on ressemble à un Fiellon, sers à rien d’s’habiller correctement hein. Tu d’vrais pas faire ce genre d’effort ça t’rend pas plus belle. J’dirais même qu’sa fait tâche là.

    J’éclatais d’rire avant d’reprendre une gorgée d’bière. Des insultes, ça m’changeais bien d’habitude j’allais pas m’plaindre. Pis s’pas comme si j’pouvais m’entendre avec tout l’monde hein. Ouais, clairement elle, j’allais pas trop pouvoir la saquait. Du détail. P’tête que si elle picoler un poil plus pour m’rejoindre sur l’odeur ça passerais hein.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Sam 30 Mar 2019 - 21:29 #
    Elle l’avait simplement suivi du regard pendant que la petite tumeur venait s’asseoir à côté -bien trop près- d’elle. Tellement près qu’elle ne put s’empêcher de se pincer le nez. Ça y est elle le sentait ce désagréable fumet qui venait de pénétrer dans sa zone de confort. Cette odeur nauséabonde qu’elle cherchait toujours à éviter, à fuir mais qui bon gré mal grée finissait toujours par la rattraper. L’odeur âcre et fétide du prolétarien. La fragrance détestable de la pauvreté. Tout en continuant de l’écouter bavasser, elle lui jeta un regard assassin puis prit son verre et en vida d’une traite le contenu, levant ensuite la main pour en réclamer un nouveau. Si les premiers verres avaient commencé à la détendre ce n’était plus le cas et elle comptait sur un très haut taux d’alcoolémie pour réussir à se détendre à nouveau un au minimum. 

    - Diantre que ta voix est agaçante… Nasilla-t-elle alors qu’elle s’apprêtait à prendre une autre lampée. - En plus tu essayes de prendre en exemple mes propres insultes. J’hésite fortement à trouver ça adorable ou détestable. La chose qui est sûre c’est que tu n’es pas dotée d’une grande répartie et que les comparaisons animales ne s’appliquent qu’à toi, petite créature fétide.

    Elle relâcha enfin son nez. L’odeur qui jusque-là l’avait assaillie avec force, n’était plus et elle ne savait pas si elle devait mettre ça sur le compte de l’alcool ou de l’acclimatation. Dans tous les cas, ne plus sentir ce relent pestilentiel lui allait parfaitement. C’est donc plus sereine qu’elle se tourna vers le cloporte, un sourire en coin étirant légèrement ses traits et soulignant son regard moqueur. 

    - Venant d’une personne qui manque autant de goût… Je crois que je peux prendre ça comme un compliment. Elle laissa ses iris glisser sur l’autre, arquant un peu plus son sourcil droit à mesure qu’elle détaillait sa tenue. - Coiffée comme un dessous-de-bras, des vêtements ennuyeux… Non décidément, je ne suis pas sure que tu puisses te permettre de critiquer… Doucement elle se pencha jusqu’à lui chuchoter à l’oreille. - Parce que si mes vêtements font tache, je n’ose imaginer la façon dont les gens doivent te décrire. Mais si tu es sage, peut-être que je t’apprendrais… Encore que je ne suis pas convaincu qu’une personne comme toi soit un jour capable d’accorder une tenue complète. De la même façon elle se redressa, haussa les épaules et chuchota plus pour elle-même que pour son vis-à-vis. - Accablante petite prolo…  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Dim 31 Mar 2019 - 21:07 #
    Créature fétide… Elle y allait pas d’main morte avec moi là. J’bus tranquillement la laissant finir sa tirade. Elle avait l’air contente. Tant mieux pour elle hein. J’repris une pinte dans la foulée. Moi aussi j’avais b’soin d’boire. Et mon adversaire picoler pas mal d’son côté. Ça allait mal finir hein. J’en étais sûr. Et c’est p’tête l’alcool qui la fit critiquer ma tenue. Tout ça pour finir par me proposer de m’apprendre. Des étincelles apparurent dans mes yeux. Ça c’était drôle. Ouais. Déjà parce que tester des nouvelles fringues, c’était cool. Même si j’allais pas les garder. Mais en plus si j’avais pas à payer pour ça. C’était encore mieux. Un sourire éclatant apparus sur mon visage alors qu’elle m’traiter d’prolo. Un mot inconnu. Bon. Détails hein. Si j’connais pas, j’peux pas me vexer. Déjà que le reste faisait mal à mon p’tit cœur. J’attrapais ma nouvelle pinte en m’penchant vers elle. Voulant chuchoter.

    - Vas-y j’suis chaude pour qu’tu m’apprenne ça !

    J’avais parlé fort. Trop fort. L’alcool était un problème pour ce genre de truc. Surtout que j’le tenais pas super bien. Suffisamment bien pour pas lui vomir dessus par contre. Fin pour l’moment., j’bus quelques gorgées avant d’ajouter.

    - Enfin après, si c’est des paroles en l’air ça sers à rien hein. C’bien beau de critiquer mais maint’nant qu’c’est proposer, va falloir l’faire.

    Je ris d’bon cœur avant d’ajouter.

    - J’suis sûr que j’peux apprendre ce genre de truc.

    Pour moi, la hache de guerre était enterrée. Ouais, tester des fringues, ça avait l’air bien plus drôle que passer la soirée à s’insulter. Même si c’tait une façon d’se détendre hein. Ça finissait toujours mal. Et ça j’aimais pas. Donc les fringues m’allaient parfait’ment. Ouais, rien de mieux. À voir si ce n’était pas un mensonge aussi acéré que toute les insultes qu’elle m’avaient balancé juste avant.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    Mar 2 Avr 2019 - 16:38 #
    Des paroles en l’air ? Depuis quand les paroles de Queen pouvaient être considérées comme des paroles en l’air ? L'air suffoqué elle jeta un regard assassin à la gamine et avala son verre d’une traite. Elle allait voir de quoi une virtuose de la mode était capable et elle s’en mordrait probablement les doigts. Avec toute la grâce dont elle était dotée -après autant de verres- elle sauta de sa chaise et pointa un doigt théâtral sur le cloporte. 

    - Enfant des poubelles, ne dit plus jamais que les paroles d’un Milan sont des paroles en l’air ! Et sans lui laisser le temps de dire ouf elle l’attrapa par le col. - Tu ne seras jamais capable d’atteindre un niveau aussi excellent que le mien Fétide ! De sa main libre elle attrapa sa bourse, en déversa le contenue sur le bar sans vraiment regarder s'il y avait trop ou pas et traîna Fétide à sa suite. - Tu me rembourseras le double. Grogna-t-elle tout en ouvrant la porte de la taverne. - Avec les intérêts ! C’est important, les intérêts !

    Une fois a l’extérieur, l’air frais qui aurait dû calmer son esprit et faire redescendre son taux d’alcoolémie eut l’effet inverse. Cette fois elle en était sure, elle était saoule. Titubant légèrement, elle ne laissa pour autant pas sa prise lui échapper. Des paroles en l’air ? Elle allait voir ce que savait faire une Milan face à une garde-robe, munit d’un fil et d’une aiguille, elle rirait sûrement moins après ça. Et c’est ainsi que sans se poser de questions, sans lui demander son avis, Queen entraîna Fétide dans les ruelles sombres. Bien décidé à lui montrer, tout son talent. Chose qu’elle regretterait fort probablement amèrement dès que l’alcool quitterait ses veines. Mais pour l’instant son jugement était enivré de mille et une façons.

    - Je vais transformer le lépreuse que tu es, en quelques choses de formidable. Enfin… Rien ne pourra être pire qu’à l’heure actuelle. Suis moi.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La belle et la naine [Pv: Hel D. Gher]
    #