Age : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Groupe : Citoyen.
Spécialité/Métier/etc : Chasseur de monstres, et de primes.
En quelques mots...
Magyar est un être opiniâtre à la volonté de fer, toujours prêt à tout pour survivre dans ce monde de brute qui nous entoure. Il considère la violence comme la dernière nécessité, celle là même qui l'absout de ses nombreux pêchés... Déserteur de la noble Garde, presque criminel aux yeux de ses anciens camarades, il gagne son pain en tuant les monstres les plus retors, en chassant les primes les plus risqués, et en mettant sa vie en jeu. Indécrottable idiot, il sait mettre sa propre tête sur le billot, et danser sur la fine ligne rouge de la destinée ...
Nom du pouvoir : Chantre de guerre.
Catégorie : Inclassable.
Permet à Magyar, lorsqu'il entonne un chant particulier, d'obtenir un effet immobilisant sur les autres tant qu'il peut encore chanter, ou être entendu. Tout ceux qui ne sont pas à portée d'oreille, pourront bouger normalement. Ce chant fonctionne sur les monstres jusqu'à la catégorie "dangereux", sauf si le monstre en question ne possède pas d'ouïe. Cet effet se dissipe instantanément lorsque Magyar arrête de chanter. De plus, demandant beaucoup d'Energie, le chant maintenue trop longuement (plus de quelques minutes), laisse Magyar dans un état groggy, presque incapable de combattre, en tout les cas pas au maximum de ses capacités. Il est capable de chanter autant de fois qu'il le souhaite, tant qu'il se repose un minimum après l'avoir utilisé. Plus il chante fort, plus il sera fatigué, il ne peut donc pour le moment le faire à plein poumon, réduisant son impact de cinq à dix mètres autours de lui maximum.
Un tignasse d'albâtre, une pilosité faciale avancée, des yeux fauve d'un jaune éclatant... Voilà à quoi vous reconnaîtrez l'homme d'âge mure, qui se tient devant vous. Magyar est un grand homme de plus d'un mètre quatre vingt cinq, pour presque quatre vingt dix kilos de muscles. Bien taillé, athlétique, il s'entretient comme d'autre polissent leurs armes. Il sait que son propre corps est le premier de ses outils de travail, et en prend soin. Il ne fume pas, ne mange pas plus de viande que de légume, et court tout les matins plus de six kilomètres pour se maintenir en forme. Des cicatrices en pagaille, dont la plus reconnaissable lui mange l'oeil gauche, font de lui un vraie livre ouvert des champs de bataille qu'il a traversé. Soldat de métier, il sait manier la lame et le bouclier, tout comme la dague et le poison. Véritable guerrier polyvalent, sa palette de combat est aussi discrète que tape à l'oeil, entre sa lame de plus d'un mètre vingt, et ses dagues qui tiennent dans une poche.
Il s'habille traditionnellement de cuir et de noir, se fondant dans la nuit, son amie dans laquelle il peut se permettre de nombreux délits d'initié, chassant la prime, les criminels et les monstres de tout bord une fois que le crépuscule est tombé.
Magyar est avant tout un homme têtu, et décidé à survire dans un monde qui veut plus ou moins sa mort certaine. Déserteur de l'armée, il est vu d'un mauvais œil à la capitale, et ne s'y rends qu'en cas d'extrême nécessité. Dans les plus petites villes, celle qui ont été abandonné par l'autorité royale ou bien tout simplement les oubliés de l'histoire, il est un bon samaritain qui chasse les monstres et les criminels contre une somme modique. Il faut dire qu'il fait ça sous le manteau, et que la plupart du temps, il revend la carcasse qu'il chasse à des rebouteux qui en auront plus l'usage que lui ... Il gagne dont sur tout les tableaux. C'est un être avide, qui aime manger à tout les râtelier, véritable épée à louer qui sait se faire silencieux et mortelle, quand la situation s'y prête.
Sa loyauté va à l'argent, et à tout ce qui peut lui permettre de survivre quelques secondes de plus, sans connaître la sobriété. Un traumatisme semble l'atteindre, une erreur du passé qui le tourmente et le pousse à devenir un vrai paria, une pauvre erre à la recherche d'un échappatoire morale, dans les spiritueux et les drogues de toutes sortes.
Magyar Thorn est né d'une petite famille, humble noblesse d'épée qui se trouvait être dans les bonne grâce de la royauté. Traditionnellement, cette famille se retrouvait administrateur de la garde, ou bien dans ses fonctions les plus ingrates, comme la logistique ou les menues réparations d'équipement nécessaire à l'entretient d'une armé digne de ce nom. Cette famille n'avait pas beaucoup d'ambition, venant d'un ancêtre écuyer d'un Roi plus ancien que celui actuel, qui n'avait pour seul mérite une bonhomie inhérente à son pouvoir latent, et un savoir faire non dissimulé dans l'équitation, et le domaine hippique en règle générale. L'avenir de Magyar était alors tout tracé, troisième fils d'un premier né, il serait chevalier dans la garde, ou bien ne serait pas.
N'ayant pas choisit sa vocation, le jeune homme devint néanmoins un redoutable guerrier, capable de défaire plusieurs ennemis en quelques instants. Quand Magyar faisait quelque chose, il le faisait bien. Pas de discussion, pas d'excuse, il se donna à cent pour cent tout le long de son éducation avec un percepteur. Devenant un gradé de la garde en quelques années après son enrôlement dans l'armée du Roi, il fut transféré dans le nord. Les rudes températures, les monstres assoiffés de sang, l'inconfort des infrastructure, eurent raison de lui. Il demanda plusieurs fois à être transféré de nouveau à la capitale. Sans succès. On le trouvait bien à sa place et personne ne voyait d'intérêt à le faire revenir.
C'est durant ses années de privation, liberticides et injustes, qu'il apprit à la dure que le système peut vous broyer et vous tordre jusqu'à devenir un autre que celui que vous avez toujours été. Il devint de plus en plus aigre, de plus en plus cynique, jusqu'au jour de l'incident. Il se trouvait alors que dans le nord, des bandes de pillards sévissaient à l'encontre des voyageurs les moins prudents.
On mit alors magyar sur le coup avec une dizaine d'hommes, et bien que la supériorité numérique des pillards ne faisait aucun doute, n'avait-on alors pensé que cela serait un problème. Si une cohorte de soldat ne pouvait en venir à bout, c'était qu'il fallait revoir la formation, ou bien l'entraînement des dit guerriers ...
Seulement, tout ne fonctionne pas toujours comme prévu. Arrivé dans un petit village perché dans la montagne, ils firent halte à l'auberge afin de prendre repas et repos avant de continuer leur route dans les montagnes escarpées d'Aryon. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que les bandits dormaient à point fermés à l'étage supérieur, mangeaient dans la salle commune et servaient même les boissons. C'était le fief des criminels, et ils venaient de pénétrer une souricière. Malins comme de beaux diables, ils attendirent le bon moment, et frappèrent dans la nuit quand une partie dormaient, et l'autre somnolaient dans la salle commune.
En quelques minutes ce fut presque finit, la plupart des soldats furent tués d'un coup de poignard, et l'autre moitié combattu pour sa vie, avec Magyar à leur tête. Ils combattirent comme de beaux diables, écopèrent de blessures sérieuses, et une poignée de ceux qui pénétrèrent dans l'auberge, réussirent à s'en sortir.
Poursuivit par les bandits, ils montèrent à cheval et se dispersèrent dans les montagnes.
Ce jour là, Magyar prit conscience qu'il ne pouvait plus rester un soldat, qu'il ne supporterait plus la vue de ses hommes qui tomberaient au combat. Le sang versé pour la paix, restait du sang versé. Il ne s pardonnerait jamais d'avoir conduit ses hommes à la mort, et en s'en rendant compte, prit la décision de fuir au loin, et de se faire passer pour mort. Ce fut facile, considérant le contexte dans lequel il prit la fuite ; Après une tuerie, la poursuite eut raison de lui, ce fut ce que supposa l'armée. En réalité, il disparu dans la campagne et continua à faire son office sur les malandrins et les monstres, sans aucune couleur ni fanion, avec le vestige de son armement passé pour seul équipement.
Il ne se présenta plus que sous son pseudonyme, Magyar, se laissa pousser la barbe, et les cicatrices sur son visage firent le reste.
Ton pseudo : Kikus.
J'ai 30 ans, j'aime l'écriture et la lecture sinon on n'en serait pas là. Un brun cynique mais très sympa vous verrez bien !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? La téléportation.
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Oui.
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Idk.
Côté HRP
Double compte ? Non.
Comment as-tu connu le forum ? Top Site.
Un truc à rajouter ? Brrrrrak-tudu-Brak ! Si l'on peut modifier mon psuedo en "Magyar Thorn" svp !
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]THE WITCHER[/b], Geralt de Riv @"Magyar Thorn"
Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation.
Alors petit passage côté pouvoir, il va falloir déterminer et rajouter des limites pour l'ensemble c'est à dire :
- " monstre particulièrement grand et fort " c'est à dire ? Un exemple de taille ou poids pour avoir une idée ?
- Sur un humain tu aurais besoin de combien de lames ?
- Une taille / poids maximum d'une chose que tu peux immobiliser (parce qu'un fenrir, même avec milles lames ça ne sera pas possible)
- On peut même limiter, pour l'instant, aux créatures jusqu'à la catégorie "dangereux" et non au dessus (déblocable en boutique)
- Pour les PJ, il te faudra avoir l'accord préalable HRP avec ton partenaire
- Dans tous les cas, l'immobilisation ne pourra pas être illimité dans le temps (lame planté ou pas) on peut donner une fourchette d'une à dix secondes selon la force/taille de la créature.
- Ensuite il faudra un cooldown : parce que tu ne vas pas pouvoir utiliser ton pouvoir à gogo sinon ça ne sert à rien. Donc déterminer une contraire/contre coup réel après l'utilisation d'une lame ? Ou toutes les 5/6 lames par exemple ? à voir, je t'invite à venir me voir en PV sur discord si besoin !
Côté histoire alors deux trois petits détails mais rien de grave :
- Remplacer le poste de "lieutenant" que tu avais par "gradé" tout simplement pour éviter de prendre des places dans les quota, comme ça on garde une certaine logique / ensemble dans la chronologie de la garde. Surtout que cet élément n'est pas indispensable dans la suite de ton histoire
- Ensuite juste une question : tu as fuis la garde juste maintenant (au moment où tu vas commencer tes RPs ? ) ou il y a quelques mois (ou plus) ? Peut être dans le deuxième cas préciser ce que tu as fait depuis ?
- Et pour rebondir là dessus, comment t'es-tu fait passé pour mort ? Est-ce que la garde te croit encore en vie et pourrait te chercher ou autre ?
Bref, voilà voilà ! Poste à la suite quand tu auras apporté les modifs demandés que je repasse
J'ai carrément changer le pouvoir, même si la base reste la même. J'ai conscience qu'il me faudra un accord, j'espère juste que le fair play sera des deux côtés haha. Je pensais faire évoluer ça avec d'autre type de chant (par exemple, pour galvaniser les troupes ou que sais-je encore) possible ?
J'ai modifié le grade, rajouté des détails, histoire d'étoffer sa désertion un minimum. Merci de m'indiquer si cela est suffisant.
Merci.
Alors j'ai relu, côté histoire on est bon. Côté pouvoir c'est encore à nerf. Comprend qu'un pouvoir d'immobilisation de créatures ou personnage, c'est assez pété (même avec la mention 'accord du PJ' ) donc deux possibilités :
- Soit tu limites dans le temps (je prend les 10sec max) avec cooldown & compagnie
- Soit tu t'ajoutes le contre coup/contrainte du "tu subis également ton pouvoir et est incapable de bouger pendant tes propres chants"
De plus, dans tous les cas rajouter la mention que tu ne peux pas contrôler la direction de ta voix dans le sens où cela affecte ennemies comme alliés sans distinctions.
J'attends ton retour
Nous n'avons plus de nouvelles depuis maintenant deux semaines, as-tu besoin d'éclaircissements ou d'aide sur la modération d'Ain ? N'hésite pas du moins à contacter le staff en cas de difficultés ! o/
Malheureusement, en l'absence d'une réponse de ta part d'ici le 14 mai je n'aurais d'autre choix que d'archiver ta fiche.
A tout bientôt j'espère !
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