Surnom : Marchal (par les membres de la Garde)
Age : 26 ans
Sexe : Femme
Groupe : La Garde
Rang : Adjudante du Génie dans le régiment du Blizzard, elle est spécialisée dans les mécaniques de défense du Poste-Frontière (travaille avec le Guet Nordique)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularité : Elle n'a pas la tête de l'emploi et elle est souvent sous-estimée
Arme de prédilection : Les épées à une main, plutôt longues
Dossier de la Garde
Prénom(s) : Serah
Âge : 26 ans
Taille : 163 cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Profession du père : Retraité
Profession de la mère : Fleuriste
Rang à la sortie de l'Académie Militaire : 6e
Faits d'arme : Interpellations --, Arrestations --, ---
Situation conjugale : Célibataire
Personne à prévenir en cas d'urgence : Mr MARCHAL (père)
Nom du pouvoir : Golem Élémentaire
Catégorie : MANIPULATION DE CHOSES OU ÉLÉMENTS
• Effet : Serah peut invoquer un golem de deux mètres cinquante de hauteur qui se créera à partir de l'élément le plus présent dans l'environnement autour d'elle (ex. : neige, glace ou roche dans un environnement montagneux / eau ou sable à la plage / etc.).
Wikipédia a écrit:Un golem (hébreu : גולם, « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique, un être artificiel, généralement humanoïde, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.
Liste exhaustive des golems : [plaine, forêt et basse montagne] : golem de pierre, très solide, mais très lent.
[haute montagne] : golem de neige, très peu solide, mais rapide. Et golem de glace (le plus rare), solide et rapide.
[plage] : golem d'eau (le plus difficile à invoquer), très peu solide, mais très rapide. Et golem de sable, peu solide et lent.
• Durée de l'effet : C'est un pouvoir actif qui peut durer jusqu'à trente minutes si le golem ne combat pas (actions simples comme se déplacer et porter des choses pas trop lourdes). En situation de combat, le golem redevient l'élément dont il est constitué au bout de cinq à dix minutes en fonction de l'état de fatigue de Serah.
• Zone de l'effet : Le golem peut être invoqué et être utilisé dans un rayon de dix mètres autour de son invocatrice.
• Conditions d'activation : Serah a besoin de se concentrer pour invoquer un golem. Elle doit être dans un état de fatigue moindre pour que le golem prenne entièrement forme et qu'il puisse se mouvoir. La forme achevée d'un golem est créée au bout de deux minutes. Serah peut invoquer un nouveau golem toutes les trois heures.
• Contre-coups : Si Serah utilise trop son pouvoir, elle peut avoir des douleurs abdominales fortes et perdre connaissance. Elle commence à ressentir de légers effets au bout de cinq minutes dans le cas où le golem ne combat pas. Plus l'effort du golem est important, plus Serah se fatigue rapidement.
• Faiblesses : En fonction des aptitudes élémentaires de ses adversaires, le golem peut être battu facilement (ex. : un golem de glace contre un manieur élémentaire de feu). Pour le moment, un golem blessé ne se régénère pas.
Physique : Serah est un petit bout de femme d'un mètre soixante-trois. Elle est un peu menue ce qui fait qu'on ne la prend souvent pas au sérieux au sein de la Garde. Elle a pourtant des formes et ses entraînements obligatoires quotidiens l'ont rendue finement musclée. Elle est plus rapide et endurante que forte physiquement. C'est pourquoi elle a pris l'habitude de se battre avec des épées à une main longues pour maintenir ses adversaire à distance. De plus, son armure est faite en plates légères.
Elle est plus mignonne que jolie à cause de sa petite taille. De plus ses traits la rajeunissent légèrement. C'est uniquement grâce à la fatigue apparente sur son visage qu'on peut miser juste sur son âge. Elle possède de grands yeux bleus et de longs cheveux blond cendrés. Son regard n'a rien d'enfantin, au contraire et donne l'impression qu'elle a vu beaucoup plus de choses qu'il ne le paraît. Sa peau est claire, mais elle a souvent des couleurs sur les joues et le nez à cause du soleil. Elle a quelques cicatrices peu profondes ci et là et une plus profonde sur la cuisse droite.
En dehors du travail, elle s'habille le plus souvent à la garçonne pensant que cela lui donne une meilleure prestance. Elle est au contraire plus attirante qu'elle ne pense l'être.
Mental : Elle est une personne contradictoire. Elle sait à la fois faire preuve de sang froid, mais elle est tout autant émotive. Elle pleure quand elle est triste ou qu'elle est en colère. Elle laisse ses émotions s'exprimer puisqu'elle a de la peine à les contrôler. C'est son plus grand défaut d'après ce que ses instructeurs ont toujours dit d'elle. Elle est intelligente et même brillante. Elle a de bonnes valeurs et fait preuve d'assez de discernement pour faire passer l'intérêt du plus grand nombre avant le sien. Elle est plutôt humble et très altruiste. Le bonheur des autres fait le sien. De manière générale, elle est courageuse, mais parfois téméraire. Certains diront suicidaire. La manière dont elle voudrait mourir un jour est pour la bonne cause.
Ce que les autres voient d'elle est une jeune femme agréable et souriante. Sérieuse dans son travail et entreprenante. Elle semble un peu introvertie puisqu'elle parle rarement d'elle-même. Elle dit souvent que sa vie ne mérite pas d'être racontée puisqu'elle est très ennuyante. Elle devient un peu plus bavarde en dehors de ses heures de travail. On peut alors découvrir une bonne vivante, un peu maladroite et qui sait très bien chanter.
Ses proches disent qu'elle a un côté un peu moralisateur et qu'elle est parfois autoritaire. Il ne faut pas se fier à ses larmes car est beaucoup plus forte qu'elle ne le paraît. Elle n'est surtout pas à sous-estimer, surtout lorsqu'elle a un objectif en tête.
Naissance : Serah est née dans un village entre le Village Perché et la Forteresse. Son père était aventurier, il est aujourd'hui retraité, et sa mère était fleuriste, ce qu'elle est toujours. Sa mère avait les ponts coupés avec ses parents car ceux-ci n'ont jamais approuvé qu'elle fasse sa vie avec un aventurier. C'est donc entourée de ses propres parents et de ses grand-parents paternels qu'elle a vu le jour. Elle a plus tard hérité d'un mélange du pouvoir de son père qui est d'invoquer des golems faits d'argile et de sa mère qui est d'être profondément liée aux éléments.
Enfance : C'est toujours dans le même village qu'elle a grandi. Son père était souvent absent ce qui rendait ses retrouvailles avec lui toujours très attendues. C'était aussi l'occasion pour son père de la faire rêver en lui racontant et exagérant presque toujours ses aventures. Il lui apprenait aussi à invoquer son golem élémentaire, même si elle manquait beaucoup de patience. C'est sa mère qui lui faisait l'école à la maison en lui apprenant tout ce qu'une enfant de son âge devait savoir. La lecture, l'écriture suivis par les mathématiques, l'histoire et bien sûr la géographie faisaient partie de son quotidien. La mère de Serah l'emmenait toujours avec elle au travail car la famille n'avait pas assez de moyens pour la faire garder et pour justement pouvoir lui apprendre tout cela. Son enfance a été calme car Serah était facile à vivre et qu'elle était curieuse de tout. Jusqu'au jour où son père rentra à la maison avec une grave blessure à la jambe qui l'handicapa définitivement. La nouvelle fut un choc pour tout le monde et même pour les habitants du village qui le connaissaient. Un monstre avait essayé de venir de la frontière Nord et son père qui avait une quête non loin du lieu était venu en aide aux gardes présents. Le monstre n'avait pas réussi, mais une chute de pierres qui en résulta fut l'origine de l'handicap de ce dernier.
Adolescence : Profondément en mal de ce qui était arrivé à son père, Serah se renseigna auprès de la Garde pour comprendre comment l'incident avait pu se produire. La réponse qu'on lui donna la brisa encore plus. Si elle pensait pouvoir faire mieux, elle n'avait qu'à intégrer l'académie militaire, la réussir et devenir celle qui empêcherait que d'autres accidents du genre arrivent. C'est ce qu'elle décida de faire. Tout son parcours académique fut irréprochable, c'était l'objectif qu'elle s'était fixée. Elle devait montrer ce qu'elle valait et obtenir le poste qui lui permettrait d'avoir la main sur les mécaniques de défense du Poste-Frontière. Repérée par ses instructeurs, son émotivité apparente a néanmoins été un frein. Étonnement, elle était bonne partout, même aux entraînements physiques malgré sa petite taille et son manque de force qu'elle comblait par ses autres compétences. Elle travailla énormément sur le contrôle de ses émotions, même si on ne peut pas dire aujourd'hui que cela soit un franc succès. Il y a du mieux avaient soulignés ses instructeurs qui avaient assez confiance en elle pour la recommander au Génie. Avant de pouvoir l'intégrer, elle dû néanmoins faire ses preuves deux années en tant que garde civile à la capitale, puis deux autres années dans le régiment du Blizzard en tant que garde de la Garnison de la Forteresse.
Âge adulte : Serah réussit à intégrer le Génie et commença en bas de l'échelle comme tout le monde. Elle fut remarquée grâce à son esprit d'initiative et sa force de propositions. Impliquée et se mettant à la tâche pour surmonter toutes les difficultés qui se présentaient à elle, le lieutenant du Génie garda un oeil attentif sur son dossier. Cela fait à présent un an et cinq lunes que Serah s'est hissée au grade d'adjudante. Rien n'est acquis et tout reste à apprendre !
Ton pseudo : III The Empress
Mon pseudo vient du tarot de Marseille parce que sa signification me tient à coeur, je suis une fille majeure et j'aime beaucoup RP ! J'ai fait une pause depuis l'été dernier pour des raisons personnelles... Je suis contente d'être tombée ici et j'espère faire vivre plein d'aventures à ma persote avec vous ^^
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Communiquer avec les chevaux
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Pourquoi pas ^^
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Utiliser mon pouvoir
Côté HRP
Double compte ? Pas encore
Comment as-tu connu le forum ? Sur Google il me semble
Un truc à rajouter ? J'espère ne pas trop faire d'erreurs dans ma fiche...
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]LEAGUE OF LEGENDS[/b], Lux (fanart) @"Serah Marchal"
J'aime beaucoup le pouvoir je sens qu'il va être interessant in rp surtout avec son boulot de garde !
J'espère qu'il passera tel quel haha
Bienvenue à toi !
(Par contre pour ton avatar, il ne s'agit pas d'un OC, mais d'un fanart de Lux du jeu League of Legends )
Et je ne savais pas haha, merci de me l'avoir dit !
Bienvenue à toi, camarade de la garde !
A bientôt !
Merci beaucoup !
Si tu travailles avec le Guet, on va se voir régulièrement ! Promis, Ray est pas une grosse-brute dérrière ses airs de Nounours !
Côté histoire on sera tout bon, côté pouvoir j'aurais quelques précisions à te demander !
Côté limites du pouvoir, on sera tout bon, j'aimerais juste te demander de rajouter une liste exhaustive des différents golem que tu obtiens en fonction de ton environnement et les effets qu'ils ont !
Fais moi signe à la suite quand tu as rajouté tout ça que je repasse
_
Merci !
J'ai ajouté la liste, j'ai décidé de ne pas utiliser des éléments comme la terre ou le feu (en cas d'incendie) car ça ne me dit rien et que ça aurait fait beaucoup trop... Concernant leurs effets, ils ne sont rien d'autre que des gros bonhommes qui bougent tout seuls avec pour seules volontés d'aider (côté utilitaire) et de défendre leur invocatrice. Ils ne manient pas eux-même l'élément dans lequel ils sont constitués. Le golem de glace est rare car ses capacités sont équilibrées et le golem d'eau est difficile à invoquer car... l'eau est plus compliquée à former (plus d'énergie et il dure moins longtemps que les autres).
Lorsque j'ai utilisé "très lent" ou "très rapide" c'était pour marquer la différence entre chacun. Ils restent des golems et donc même très rapides ils sont loin d'être Usain Bolt haha
Dis moi si tu as besoin de plus de précisions
Amuse toi bien avec tes petits compagnons
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
|
|