Age : 26 ans
Sexe : Femme
Groupe : La Garde
Rang : Adjudante du Génie dans le régiment du Blizzard, elle est spécialisée dans les mécaniques de défense du Poste-Frontière (travaille avec le Guet Nordique)
En quelques mots...
Prénom(s) : Serah
Âge : 26 ans
Taille : 163 cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Profession du père : Retraité
Profession de la mère : Fleuriste
Rang à la sortie de l'Académie Militaire : 6e
Faits d'arme : Interpellations --, Arrestations --, ---
Situation conjugale : Célibataire
Personne à prévenir en cas d'urgence : Mr MARCHAL (père)
Nom du pouvoir : Golem Élémentaire
Catégorie : MANIPULATION DE CHOSES OU ÉLÉMENTS
• Effet : Serah peut invoquer un golem de deux mètres cinquante de hauteur qui se créera à partir de l'élément le plus présent dans l'environnement autour d'elle (ex. : neige, glace ou roche dans un environnement montagneux / eau ou sable à la plage / etc.).
Liste exhaustive des golems : [plaine, forêt et basse montagne] : golem de pierre, très solide, mais très lent.
[haute montagne] : golem de neige, très peu solide, mais rapide. Et golem de glace (le plus rare), solide et rapide.
[plage] : golem d'eau (le plus difficile à invoquer), très peu solide, mais très rapide. Et golem de sable, peu solide et lent.
• Durée de l'effet : C'est un pouvoir actif qui peut durer jusqu'à trente minutes si le golem ne combat pas (actions simples comme se déplacer et porter des choses pas trop lourdes). En situation de combat, le golem redevient l'élément dont il est constitué au bout de cinq à dix minutes en fonction de l'état de fatigue de Serah.
• Zone de l'effet : Le golem peut être invoqué et être utilisé dans un rayon de dix mètres autour de son invocatrice.
• Conditions d'activation : Serah a besoin de se concentrer pour invoquer un golem. Elle doit être dans un état de fatigue moindre pour que le golem prenne entièrement forme et qu'il puisse se mouvoir. La forme achevée d'un golem est créée au bout de deux minutes. Serah peut invoquer un nouveau golem toutes les trois heures.
• Contre-coups : Si Serah utilise trop son pouvoir, elle peut avoir des douleurs abdominales fortes et perdre connaissance. Elle commence à ressentir de légers effets au bout de cinq minutes dans le cas où le golem ne combat pas. Plus l'effort du golem est important, plus Serah se fatigue rapidement.
• Faiblesses : En fonction des aptitudes élémentaires de ses adversaires, le golem peut être battu facilement (ex. : un golem de glace contre un manieur élémentaire de feu). Pour le moment, un golem blessé ne se régénère pas.
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