Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 12:30 #
    Bon, comme il parait qu’il y a une animation en mai et qu’il faudra beaucoup de post rp et que j’aime rp et farm, me voilà donc ! (désolé pour mes partenaires actuels, vous aurez mes posts en mai pour farm plus efficacement, c’est collaboratif il parait donc, c’est aussi pour vous)

    Du coup, comme il faut faire un maximum de post, je cherche des partenaires pour chacun. On va partir sur trois partenaires par perso en plus, ça fera du farm de cristaux en même temps du coup o/

    J’ai du coup, Faolan qui est cuisinier, avec deux enfants à charge (un de 2 ans et demi et un de 8 ans et hybride) et une ménagerie et beaucoup de volonté pour tenter d’aider tout le monde, en plus d’avoir une météo qui change selon son humeur (voir sur la fiche ou carnet pour plus d’information) 1/3 de RP disponible

    Xylia, garde, espionne, noble de naissance. Originaire des archipels et militants pour leur indépendance, assez farceuse, soigneuse de base ainsi que croyante des astres. Aime mettre le nez dans tout ce qui se passe autour d’elle, surtout quand elle ne doit pas le faire, a beaucoup de mal avec l’autorité de base. (voire fiche ou carnet pour d’information) 2/3 de RP disponible

    Fauve, se fait passer pour autre chose qu’un Milan, aventurier, membre de l’ordre de Celantia, gros beauf de base. Tiens un refuge, style SPA avec un élevage de chien en plus. Il est maître-chien et sa voix permet de contrôler et apaiser les animaux de base. Il est garde du corps hors de son taf d’aventurier et a un certain don pour se trouver mêlé à des affaires louches. (voir fiche ou carnet pour plus d’information) 2/3 De RP disponible

    Uriah, ministre de la magie, muet, accro au jeu de hasard et de carte. Il est ultra curieux sur toutes les questions de magie et n’hésite pas à se déplacer en personne pour en apprendre plus sur un sujet. Originaire de Forteresses il a été conseillé pour le Gouverneur du Nord pendant un long moment. Sa famille est connue pour son commerce de thé magique et ces recherches de tatouage magique. (voir fiche ou carnet pour plus d’information) (possibilité aussi de demande de noble personnaliser) 2/3 de RP disponible

    On peut en discuter tranquillement ici ou par MP ou encore sur discord
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 12:51 #
    Coucou Fao !

    Je te promet pas une réponse par jour mais si un rythme d'une réponse max tous les deux, trois jours te convient je peux te proposer quelques trucs :

    - Fao / Ash : dans un cadre RP métier peut être ? Genre Ash chercherait un cuisinier ou un traiteur pour une soirée etc etc...
    - Ain / Fauve : le retour
    - Uriah / Ash : Ash serait ravi d'accueillir le ministre de la magie à l'Insomnie et pourrait même organiser une petite soirée jeux au cabaret exprès pour lui ?
    - Ou sinon un autre classique Ain / Fao ou autre... 🤔 Bref, n'hésites pas à venir en PV ou autre !
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 13:33 #
    Hey !

    Parfait que tu ne me promets pas une réponse par jour, vas à ton rythme et on va y arrivé, moi même je pense que je serais à une réponse tout les deux ou trois jours (ne pas hésiter à me ping si je ne vais pas assez rapidement, un cou de collier est toujours possible pour un post tranquillou !)

    Alors ! Pour les propositions les trois que tu me proposes me vont bien. Je te mets les développements des trois de comme je le vois et tu me dis ce qui te va le mieux. On peut aussi faire les trois, tout me va, j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre xD (pour les autres classiques on verra plus tard si jamais j’ai des idées qui pop !

    Donc ! Le Ash/Fao : Dans le cadre d’un rp métier pour les deux ça serait parfait. Fao qui joue les traiteurs dans un environnement qu’il ne connaît absolument pas, tout le côté père de famille qui a laissé les enfants à la maison et qui se rend quand même un peu compte que le commerce de Ash les tenues sont un peu courte pour la saison, mais sans jugement pour l’activité (tout le monde gagne sa vie comme il veut). Tout comme, peut-être qu’un spectacle à base de neige ou autre élément climatique. Même avoir un partenariat avec lui pour lui fournir des éléments qu’il récolte ou même des produits secs de base pour les soirées, à voir.

    Le Ain/Fauve : Le retour serait pas mal du tout, surtout que la quête visée à la base n’est plus disponible. Du coup un remake du choix de quête serait pas mal amusant, ou encore un dressage avec son Frouska (l’acquisition est en court à côté, bredouille) cela pourrait donner un côté sympathique à tout cela. En plus, avec l’objet de pouvoir d’Ain qui permet a ses familiers de prendre forme humaine ça peut être amusant aussi ! Peut-être se retrouver dans un terrain où Ain ne pensait pas tomber sur lui, par exemple le refuge/SPA de Fauve vu que cela ne colle pas forcément à son image de beauf pourrait être pas mal du tout.

    Le Ash/Uriah: totalement à prendre en rp ! De base Uriah fréquente des bordels uniquement pour jouer au cartes et jeu de hasard à la base, donc il a du chercher rapidement ce qui était possible de trouver à la Capitale à son arrivé et tombé sur l’Insomnie. De là, Ash peut saisir l’opportunité de se le mettre dans la poche (parlez-lui magie et jeu de hasard, c’est presque gagner sur le moment) si en plus il lui organise une petite soirée jeu il sera plus que réceptif au possible demande de Ash et voir de comment c’est réalisable ou de comment le tourner pour le faire passer de manière officielle dans les papiers si besoin. Ce qui pour, par exemple, être certain que personne ne vienne mettre le nez dans son commerce, peut être pas mal par exemple.

    Hâte dans tous les cas de voir ce que cela pourra donner !!!
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 13:44 #
    Oh mais oui !
    J'avais rapidement lancé les idées pour avoir du choix mais la manière dont tu les as développé m'emballent vachement **
    Franchement je suis partante si ça te va aussi :vc: Je t'envoie un message en PV pour papoter !
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 16:45 #
    Bon la flemme de changer de compte... j'passe quand même pour le Fao/Fedora histoire de pas me faire piquer la place ewe suite du rp actuel qui devrait bientôt se finir avec passage par l'échange de lettres avant ;)
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 16:54 #
    Bien entendu ! Ce rp là est déjà prévus et tout au chaud dans mon cœur et dans mes objectifs de mai ! Maintenant qu'on avance vers quelque chose de cool, autant en profiter pour farm en même temps !
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 23:19 #
    Coucou!

    Je viens te proposer un Jaina / Xylia

    Déjà, ça fait quelque fois qu'on dit qu'on devrait faire un rp entre ces deux perso et comme tu es une soigneuse peut-être qu'elle pourrait aider Jaina à essayer de trouver une certaine paix intérieur, qu'importe la technique en fait. Cela se passerait évidemment avant la timeline de l'event puisqu'on ne sait pas ce qui adviendra de nos perso qui y sont tous les deux. Bref, ça pourrait peut-être les amener à discuter de sa main de pierre, de la chose dedans et tout ça en fin de compte.

    Du coup, reste à voir ce qui pourrait les amener à se rencontrer 🤔

    Dis-moi si cela t'intéresse cc
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Mer 28 Avr 2021 - 23:41 #
    Coucou !

    Ce rp me tente complètement ! en plus j’ai envie depuis un moment de pouvoir utiliser l’amélioration de xylia qui permet d’utiliser les propriétés des plantes sur quelqu’un. Jaïna sera la patiente idéale pour tenter de l’apaiser avec cela ! en y allant doucement, à son rythme et tenter de la mettre la plus en forme possible avant l’évent. On pourrait prendre d’ailleurs l’évent en point de départ de cette rencontre de base. Je m’explique, comme tout le monde part du même endroit, il y a eu un temps où tout le monde a été dans une même zone, a discuté un peu entre ceux déjà présents ou non sur place et ainsi de suite. Xylia a du mettre à profit ces services de soigneuse pour tenter de mettre en bon état le plus de personnes souhaitant monter dans cette expédition dans le ciel et de là faire la connaissance de Jaina a cette occasion et commencer le rp ici. Ensuite on enchaîne doucement sur ton idée et je pense que ça glisse au niveau des timelines.

    Si jamais tu souhaites une autre façon de mettre en la rencontre a avoir lieu je peux te proposer une idée un peu plus rocambolesque. Nous sommes toujours autour ou en route pour aller vers le lieu de l’évent, là un concours de circonstances (bandits, chien mal luné, ivrogne, pluie magique, attaque de bonbon tombant du ciel, insérer une situation digne de 1 rp de l’été sans possibilité de mort) les deux se retrouvent à devoir fuir/combattre (au choix, on peut faire les deux aussi) (cela dépendra de ce qui arrivera en premier temps) un danger ou un élément perturbateur. Une fois au calme Xylia veut vérifier que Jaina ou Cobalt vont bien et de là parle de son pouvoir et du fait d’être soigneur et laisse ainsi une porte ouverte à Jaina pour demander de l’aide pour sa main selon comment elle se sent en confiance.

    Tout me convient personnellement et comme c’est avant tout un élément important pour ton perso que le fait de tenter d’aller mieux avec sa main et tout ce que cela implique je suivrais ce qui t’inspirera le plus. Si aucune des deux situations ne va, je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose qui passe mieux sans souci !

    Brefouille, tout cela pour dire que je suis super chaud pour ce rp !
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Jeu 29 Avr 2021 - 1:06 #
    Yeaaah!

    Du coup, la première option me semble plus plausible à mes yeux. Parce qu'en vérité ce n'est pas quelque chose qui pourra se faire simplement sur l'allée vers le sud en fait. C'est quelque chose qui prendra du temps, peut-être même plusieurs consultation, quelque chose d'épistolaire. Du coup, comme tu as dit, elles pourraient se rencontrer dans un premier temps lors des inscriptions des volontaires, puis on commencerait à partir de là.

    Du coup, je peux préparer le poste pour être prête à le poster lorsque l'animation débutera, si ça te va :)
    Si tu as des détails à me fournir pour que je puisse l'ajouter à mon poste, tu peux venir me voir en pv ni
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    Jeu 29 Avr 2021 - 8:03 #
    Parfait !

    L’option un est aussi plus simple pour avoir un climat de confiance et de calme qu’on va avoir besoin xD Puis, oui, le faire sur du long terme sera sans aucun doute mieux pour Jaina. Dans tous les cas ça va être assez intéressant à pouvoir jouer : lo :

    Je vais venir en PV pour deux trois détails qui potentiellement pourrait influer Jaina dans ta réponse et ainsi qu’on peut débuter directement sur les bonnes bases ! Vivement mai !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [terminé] Il parait qu'il y a une animation en mai
    #