Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Roel Virtigo
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Roel Virtigo
    Mer 19 Mai 2021 - 17:08 #
    Roel VirtigoTrop de gens ...
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales
    Age : 23
    Sexe : Masculin
    Groupe : Aventurier
    Spécialité/Métier/etc : Combat rapproché - Survivaliste

    En quelques mots...
    Taciturne et méfiant, Roel n'est pas une personne qui peut être considérée comme abordable. Marqué plus que de raison par divers événements de son passé, il s'est persuadé que les humains sont des créatures cruelles qui chercheront à lui nuire.

    Sa chevelure grise et ses yeux rouges lui donnent au premier abord un air inquiétant.
    Malgré la petite taille du jeune homme, il serait malvenu de le sous-estimer. Ayant une maitrise des dagues doubles maintes fois éprouvée, une agilité forgée par sa vie en milieu naturel et son pouvoir, il peut être un danger mortel en combat rapproché.

    Aventurier asocial certes mais qui ne souhaite que s'améliorer et en savoir plus sur ses pairs. Il se sent capable de faire équipe au besoin. Aussi vif d'esprit que de corps, s'est un habitué de la survie en pleine nature.

    Il adore dormir à la belle étoile et surtout près/dans/sur/contre les arbres. Il aime bien les animaux en tout genre.


    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Sur-Analyse
    Catégorie : Pouvoirs Psychique

    Sur-Analyse permet aux yeux de Roel de décomposer tout mouvement dans son champ de vision et d’en prévoir toutes les finalités.

    Roel active et désactive son pouvoir par sa volonté. Il est possible que son pouvoir s’active tout seul lorsqu’il subit un stress conséquent. Roel pense que la teinte rouge de ses yeux est due à la présence de ce pouvoir.

    Ce pouvoir activé, Roel est capable de prévoir la totalité d'un mouvement dès que celui-ci à commencé.
    Etrangement, Roel perd l’ouïe lorsque son pouvoir est actif, il pense que ce n'est pas un effet du pouvoir en lui-même mais que son cerveau le fait inconsciemment pour traiter correctement les informations venant de ses yeux.

    Sur-analyse a une portée de 15 m néanmoins il ne peut analyser et prédire que les mouvements visibles par Roel. Si une créature de quelques centimètres est à 10 m de Roel et qu’il n’arrive pas à la distinguer, Sur-Analyse n’aura aucun effet.

    Roel est capable d’utiliser son pouvoir en tout 5 minutes, à condition que les mouvements simultanées analysés soient compris entre 1 et 6. Entre 6 et 12 mouvements simultanées, Roel ne tiendrait que 2 minutes. Plus de 12 mouvements, Roel ne l’a jamais tenté, mais il pense ne pas tenir plus de 5 secondes, la charge pour les yeux et cerveau étant trop importante. Si plusieurs cibles sont dans son champ de vision, il suffit d'additionner leur mouvements pour que Roel sache combien de temps il pourrait utiliser son pouvoir. Le nombre de mouvements simultanés possibles d'une cible est égal au nombre de membre qu'elle possède. Si Roel devait se battre contre un KARTOGHAN, il serait risqué d'utiliser son pouvoir à cause des très nombreuses tentacules à analyser.

    Roel a déjà utilisé son pouvoir jusqu’à 10 minutes en se concentrant sur un seul et unique mouvement possible.

    Le pouvoir se recharge complètement après 2 heures sans utilisation, il ne se recharge pas pendant. A chaque utilisation endéans ces deux heures, le compte à rebours est réinitialisé

    Si Roel tente de dépasser la limite de temps d’utilisation, il perd la vue jusqu’à la recharge de son pouvoir.

    Le pouvoir de Roel peut aussi devenir hors de contrôle. Si il perd sa concentration ou subit un grand choc émotionnel. Il sera alors impossible pour Roel de désactiver son pouvoir. Le plus souvent il est submergé par les informations ce qui le rendent incapable de penser rationnellement et de comprendre ce qui l’entoure. Néanmoins lorsque le temps d’utilisation est dépassé, Roel ne perd pas la vue, a contrario il ressent une douleur atroce venant de ses yeux, il tombe généralement dans le coma peu après. La durée du coma est variable, mais toujours au minimum une semaine.

    Roel pense que la perte de vue dû à son pouvoir agit comme une sécurité lorsque le pouvoir n’est pas hors de contrôle.


    Description
    Roel est un jeune homme d'1m68. Malgré sa petite taille, il dispose d'un physique sec et adapté à sa grande agilité.
    Ses cheveux gris et ses yeux rouges ornant un regard lugubre peuvent parfois susciter une certaine méfiance.

    C'est en se rapprochant que l'on remarque des traits du visage assez marqués ainsi que les quelques cicatrices les accompagnant.
    Ses cheveux gris ébouriffés ainsi que ses vêtements combinés de peau et de fourrure lui donnent un air sauvage cachant sa peau assez pâle.

    Tous ses vêtements ont été grossièrement assemblés par Roel lui-même.
    On distingue un pantalon et une chemise sous sa bure. le tout tenu par une ceinture en cuire avec deux étuis à l'arrière pour ses dagues.
    Ses dagues sont faites de défenses de qu'il a récupérées sur un cadavre abandonné de GEVAUDAN et longuement affûtées lui-même. Il a aussi sur lui une besace en cuir faite main, il y range à peu près tout.

    Roel est très calme par nature, il aime prendre son temps et évaluer la situation avant de s'aventurer dans un endroit inconnu.
    Ayant vécu longtemps par ses propres moyens, il lui manque quelques compétences sociales.

    Il a aussi développé une méfiance maladive envers les gens qu'il ne connaît pas mais ne trouve pas désagréable d'avoir une conversation. Il souhaiterait pouvoir discuter avec ses pairs sans les craindre.

    Sans être un justicier, Roel ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi. Mais méfiant au possible, il se garde la plupart du temps d'intervenir.

    Roel n'aime pas les combats longs, il n'aime pas se battre du tout d'ailleurs. Il ne le fait que lorsqu'il y est contraint, préférant la fuite ou la ruse dès que l'occasion se présente.
    Lorsqu'il y est néanmoins contraint, Roel fera preuve d'une très grande concentration et cherchera par tous les moyens de terminer le combat rapidement.

    Il se lie facilement d'amitié avec les animaux, même si c'est à sens unique.


    Histoire
    Roel est né de deux parents aventuriers. C’est à la naissance de Roel que ses parents décidèrent de quitter la capitale afin d’aller s’installer non loin de la forteresse des Montagnes, où le père de Roel avait construit un chalet en prévision d’y installer sa famille.
    La mère de Roel est à cette époque une femme douce et aimante, chérissant son fils plus que tout au monde. Quant à son père, celui-ci avait qu’une hâte, que son fils grandisse ! Afin de l’éduquer comme il se doit et d’en faire un aventurier comme nul autre.

    À ses 5 ans, Roel était déjà un petit garçon très malin, assez espiègle, il grimpait aux arbres pour se cacher de son père et éviter les leçons. Il développa très vite un certain amour des arbres, il se sentait protégé et au calme en leur sein. Bien qu’il n’aimait pas vraiment cela, son père avait commencé sa formation à l’épée, avec une dague. Le petit Roel n’avait pas assez de force pour soulever un bout de métal tranchant aussi long. Même à deux mains. Son père pouvait sembler un peu bourru, cela n’empêchait pas qu’il soit aussi un guerrier accompli et très bon instructeur. À ses côtés, Roel fût aussi introduit aux arts de la chasse et de la manipulation à la confection de pièges.
    Roel étant un enfant des plus curieux, celui-ci ne se lassait jamais d’apprendre de nouvelles choses.

    Son père aimait beaucoup l’enseignement par la pratique. C’est d’ailleurs dans ces conditions que son pouvoir s’activa pour la première fois. Parti à la chasse avec son père, il s’est retrouvé seul, face à un sanglier des montagnes. L’activation inopinée de son pouvoir lui a permis d’esquiver les charges du sanglier jusqu’à l’intervention de son père qui était non loin de là. Le petit Roel apprit de la manière forte qu’il perdrait la vue s' il utilisait trop son pouvoir.

    C’est à ses 7 ans que la vie de Roel allait changer du tout au tout, ce n’est pas le décès de sa mère en soit qui en était la cause, mais plutôt la situation. Le père de Roel coupait un arbre non loin du chalet, Roel jouait autour de celui-ci. L’arbre était attaché par des cordages afin d'éviter de chuter sur le chalet. Néanmoins, sans intention aucune, Roel n’eut distrait son père que quelques secondes. Celui-ci sectionna une des cordes avec sa hache. L’arbre, déjà bien entamé par la fraîche découpe, céda sous son propre poids et s’écrasa sur le chalet où se reposait la mère de Roel. Le père de Roel qui s’était rué dans les décombres, resorta avec sa femme dans les bras, aucun pouls ne se faisait sentir.
    Roel faisait face à une scène irréaliste, sa mère qui avait survécu à une vie d'aventurière venait de s'éteindre devant ses yeux, par sa faute ? Cet événement déclencha naturellement son pouvoir, qui devint hors de contrôle, plongeant Roel dans un coma de 2 semaines.

    Les problèmes ont continué par la suite, au réveil de Roel ,son père louait une chambre dans une des tavernes de la forteresse. Celui-ci se sentait plus que coupable et ne supportait pas l’idée d’être responsable de la mort de sa moitié, il ne le montrait pas d’ordinaire mais il avait une grande rancœur envers Roel.Le soir venu, sa peine était si lourde que seul l’alcool pouvait le soulager.
    Cela le rendait violent et incapable de bon sens. A chaque fin de beuverie, quand il revenait dans leur chambre, il frappait violemment Roel, pleurant toutes les larmes de son corps avant de s’écrouler ivre mort sur le sol. Cette mascarade durera plus de 2 ans.

    Roel arrivant à l'âge de 9 ans ne supportait plus le lunatisme de son père et décida de fuir la maison. Emportant uniquement sa dague.
    Sortant de la forteresse pour s’enfoncer dans les montagnes. Roel allait devoir appliquer tout ce qu’il avait appris tout en apprenant davantage. Roel apprit vite à observer son environnement constamment. Se méfier de chaque bruit ou mouvement. Trouver sa nourriture et différencier les aliments comestibles de ceux qui pourraient le tuer.
    Son pouvoir lui a sauvé la vie un bon nombre de fois. Il a compris que chaque sortie devait être mûrement préparée. Être reposé et en pleine forme était un minimum, car il ne savait pas combien d’obstacles pourraient se dresser sur son chemin et son pouvoir n’était pas infini, il ne pouvait pas se reposer dessus constamment.
    Les années passèrent, de nouvelles cicatrices occupent de plus en plus de surface sur le corps de Roel. Pour lui, chaque cicatrice lui avait appris quelque chose d’important.

    Roel avait développé son train-train quotidien. Il se levait et se couchait si possible avec le soleil. Le matin, il se lavait soit dans une rivière quand la température était clémente et faisait fondre de la neige à l’abri quand elle l’était moins.
    Le midi il mangeait surtout des herbes, fruits, graines ou racines. Rien de trop lourd oblige car l'après-midi était composé d’exploration et de chasse. Le soir, Roel se faisait toujours plaisir avec de la viande et se trouvait un bel arbre contre lequel dormir.

    Cela faisait quelques mois qu’il était observé par un groupe de Wargs Noirs, étant sur leur territoire il ne se doutait pas que ceux-ci n'appréciaient pas vraiment sa présence. Roel assez candide, partageait son butin de chasse avec eux, il y en avait de toute manière à chaque fois trop pour lui et il ne voulait pas gâcher une mort.
    Les wargs commencèrent peu-à-peu à s'habituer à sa présence. Après tout, il n'était pas très dérangeant, respectait leur espace et leur offrait un loyer plus que bienvenu. Certains des jeunes Wargs Noirs, intrigués par Roel, s'approchaient un peu plus de son camp chaque jour. L’observant pendant des heures et jouant à une sorte de cache-cache avec lui. Quand Roel jetait un coup d'œil dans leur direction, ils s'enfuyaient le plus vite possible, pour revenir en toute discrétion quelque temps après. Roel ne voulait pas aller les toucher ou s’approcher, il savait très bien que les adultes n’étaient jamais loin.

    Roel étant d'un tempérament très calme et observateur ne faisait naturellement aucun geste qui puisse sembler hostile. Il prenait énormément de plaisir à observer ces bêtes, leur comportement lui semblait si rationnel et sans mensonge, ce qui lui semblait apaisant.
    Après un certain temps, quelques-uns des jeunes Wargs Noirs partaient chasser avec lui, comme s' il était des leurs. Grâce à son pouvoir et sa patience, Roel a eu tout le temps d'observer et d'apprendre leur stratégie de chasse et pouvait se fondre dans la meute.
    Parfois ils voulaient aussi jouer avec lui, néanmoins le jeu chez ces animaux peut être très dangereux pour un humain. Roel se forçait alors à activer son pouvoir afin d’éviter toute blessure mortelle. Cela lui faisait aussi un parfait entraînement.

    Les années d'entente entre la meute et le jeune garçon dépassaient maintenant les doigts d’une main. Certaines femelles Wargs voyaient même en Roel un fils adoptif, elles venaient à son camp pour en quelque sorte prendre des nouvelles, le laver et le choyer.
    Puis un jour Roel ne vis plus aucun Warg Noir venir vers lui, après quelques semaines d’inquiétude grandissante, il découvrit rapidement qu'ils avaient été décimés par des bandits. Ils comptaient installer un camp sur ce territoire, mais les wargs étaient déjà là. Il ne comprenait pas l'intérêt de tuer pour tuer, ils avaient laissé les cadavres de wargs partout dans les montagnes, sans rien en faire. Roel alla donc récupérer, le cœur lourd, les peaux et les griffes de ses compagnons. Il en fît ses nouveaux vêtements. Il les porterait pour ne jamais oublier qu’il ne fallait pas s'approcher des humains.

    Durant ses années solitaires, Roel avait pu voir de nombreuses exactions de certains humains, principalement des bandits envers la faune et leurs pairs. Roel les observait souvent, en gardant ses distances. Il craignait les humains. Mais il avait aussi été témoin d'actes de bonté, surtout par les aventuriers. Ces hommes et femmes l’intriguèrent de plus en plus. Restant de nature curieuse, il s'est donné pour objectif d'apprendre à connaître d'autres aventuriers et humains. Tous n'étaient pas mauvais après tout et au nom de sa mère ils méritaient une chance.

    C’est 7 ans après cette décision que Roel se força à rejoindre la guilde en prenant le nom de jeune fille de sa mère, Virtigo. Non sans mal, ayant été éloigné des humains pendant si longtemps, traumatisé, il ne peut qu’éprouver de la méfiance envers ces êtres. Entrer dans la capitale qui plus est ne le rassurait guère. Il savait parler mais manquait quelque peu de vocabulaire, 14 ans passées dans les montagnes à survivre par ses propres moyens font de Roel un survivaliste accompli et un guerrier méthodique qu’un philosophe. Tout juste inscrit dans la guilde, son histoire d'aventurier commence donc ici.


    Quelques mots sur toi
    Ton pseudo : Achild0
    J’ai moins de la trentaine et habite un tout petit pays d’Europe. Je suis développeur en informatique. J'aime à peu près tout ce qui touche au code/informatique, évidemment les jeux vidéos ainsi que le doux monde du RP dont je ne peux me lasser. J'ai pour grande passion l'escalade (Meilleur sport du monde ! Point !)

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Arrêter le temps (J'en ai jamais assez !)

    Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Peut-être pas le mien directement vu son passé mais découvrir un monde tel que Aryon ? Où est-ce qu'on signe ?
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Sans doute m'inscrire dans une guilde ! Puis devenir riche et célèbre si je ne meurs pas devant le premier ennemi rencontré.

    Côté HRP
    Double compte ? Pas à ma connaissance
    Comment as-tu connu le forum ? Un ami m'en a parlé
    Un truc à rajouter ? Rien de bien utile
    Source de l'avatar
    Code:

    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Goblin Slayer[/b], Goblin Slayer @"Roel Virtigo"

    Ayah StormsongLa Garde
    Ayah Stormsong
    Informations
    Re: Roel Virtigo
    Jeu 20 Mai 2021 - 11:34 #
    Yop !

    Bienvenue sur le forum !
    Espérons que Roel surmontera ses démons et parviendra à nouer des liens avec le peuple aryonnais ! :)
    Bon courage pour ta fiche !  RB
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Roel Virtigo
    Jeu 20 Mai 2021 - 13:16 #
    Bonjour,

    Un très grand merci qa
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Roel Virtigo
    Jeu 20 Mai 2021 - 19:52 #
    Bonjour Roel, et bienvenu sur le forum !

    Tout d'abord, ton pouvoir. Il est beaucoup trop universel. Si on résume en quelques lignes, il te permet de capter tous les détails physiques d'une personne, de prévoir ses futurs mouvement, augmente ta vue, ton ouïe, ta capacité de réflexion, te permet de réagir plus vite et plus efficacement, etc...
    En plus, tu parles de ton pouvoir comme s'il pouvait être utilisé par plusieurs personnes. Rappelons qu'un pouvoir et unique, il ne peut donc pas y avoir "plusieurs utilisateur".
    Le fait que tu puisses l'utiliser à tout moment est également dérangeant. Certes, tu dis que tu ne peux l'utiliser que 10 minutes d'affilé, mais il faut également donner un temps de latence entre chaque utilisation.

    Pour le reste, on est bon. Il ne faudra simplement pas oublier de modifier les passages avec ton pouvoir, selon les modifications que tu auras fait dessus.

    Une fois les modifications faites, n'hésites pas à reposter un message dans "signaler une présentation terminée" pour qu'on repasse dessus !
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Roel Virtigo
    Mer 26 Mai 2021 - 18:18 #
    Coucou et bienvenue cc
    Voici ta couleur !

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Roel Virtigo
    #