Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Mer 2 Juin 2021 - 21:23 #
    Être sous couverture était d’un ennui mortel. J’appréciais Aslander, mais sérieusement être comptable pour son entreprise était un supplice que je ne pouvais supporter. Je regardai la pile de contrats tous plus rasants les uns que les autres. Des défenses de sanglier, de la peau de smilodon, une aile de kapitalist … Je dois dire que l‘aventurier avait trouvé le bon filon en fondant le Trône d’Amphitrite et moi j’avais eu raison d’y investir une part non négligeable. Non seulement Avalon grandissait, mais je me faisais aussi une jolie commission sur la vente de tous ces matériaux. J’attrapais un nouveau contrat que je lisais en diagonale. Il ne méritait pas qu’on y envoie nos propres chasseurs, j’allais peut-être faire appel à des éléments externes. Ma foi, de cette manière je trouverais peut-être des perles rares que je pourrais ensuite recruter ? Aslander voulait totalement contrôler les entrées dans l’entreprise, mais rien ne m’empêchait de lui soumettre quelques candidatures. J’attrapai donc ma plume et me préparai à envoyer la requête à la capitale.

    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée

    Le Trône d’Amphitrite recherche chasseuses ou chasseurs compétents pour honorer la commande d’un de ses clients. À la demande du consortium des alchimistes et en partenariat avec les dispensaires de la capitale, une étude sur le venin des serpents de l’orchidée a été lancée. Responsable de nombreuses attaques, la compréhension de leur métabolisme pourra aider les soignants à traiter leurs victimes plus efficacement à l’avenir.

    Le Trône dépose donc cette demande officielle pour la capture de plusieurs spécimens de serpent de l’orchidée. Les reptiles devront être vivants et en bonne santé, avec leurs glandes à venin intactes. De nombreux spécimens sont nécessaires aux recherches en cours et le paiement s’effectuera selon le nombre de reptiles capturés à raison de 4 cristaux sombres par animal.

    Vos prises pourront être déposées à notre comptoir de la capitale, à proximité de la guilde des aventuriers ou à celui du Village Perché. La compagnie décline toute responsabilité en cas de décès ou de blessure qui surviendrait lors de la réalisation de ce contrat. Une grande expérience de la forêt, de sa faune et de sa flore est donc fortement recommandée.

    Pour les chasseurs le désirant, ce contrat peut donner suite à une embauche en fonction de vos performances.

    La direction du Trône d'Amphitrite
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Jeu 3 Juin 2021 - 1:11 #
    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    « Tu es sûr que ça ne te pose pas problème? Je peux toujours annuler, tu sais.
    - Non! Je sais que tu trépignais à l’idée de repartir en forêt et tu étais tellement heureuse d’être revenue avec un contrat sous la main, que je ne peux pas te dire de tout annuler, Saryna.
    - Mais, si tu me dis que tu ne te sens pas l’aise de gérer seul, je comprendrai.
    - Allons,
    dit-il alors qu’un sourire élargi ses lèvres, je commence à croire que c’est toi qui ne souhaites pas nous quitter... »

    Je plisse les yeux et observe un moment le géant qui tient de son unique bras notre fils tout contre lui. Je dois dire que j’avais hâte de repartir en vadrouille dans la forêt, mais maintenant que je suis maman à temps plein, j’ai une petite boule dans l’estomac à quand, je pense que je ne verrai pas pendant une durée indéterminée. Je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’il pourrait arriver, mais je sais que Devon va gérer. Après tout, il est le père et prendre soin de notre enfant n’est pas une corvée, seulement, me savoir loin d’eux en ce moment me fait voir que je ne suis peut-être pas totalement prête à repartir de suite.

    « Mais Cid est si petit… et…et
    - Bon, tout va bien se passer. Nous avons prévu le coup, j’ai suffisamment de quoi le nourrir durant ton absence. Mes parents sont présents pour m’épauler si jamais j’ai besoin d’aide. Rien ne lui arrivera, c’est promis. »


    Je pousse un soupir vaincu alors que nous échangeons finalement un baiser avant que je n’embrasse le front de mon tout petit endormi, puis je m’assure d’avoir tout mon équipement en place. Armure que j’ai du ajuster au niveau du buste; hey, porter un enfant ça ne fait pas que grossir le ventre si vous voyez ce que je veux dire. Heureusement, j’ai réussi à retrouver un peu ma ligne, bien qu’en reprenant le boulot ma silhouette s’amincira davantage. J’ai mon carquois dans mon dos, ma bague d’affliction ainsi qu’une nouvelle petite acquisition que je porte aussi à mon doigt et je ne parle pas de mon anneau de mariage, mais bien d’une bague tsépi dans laquelle ombrecroc mon arc repose. Évidemment, j’ai mes deux dagues courbées que je range dans leurs étuis se trouvant sur chaque côté de mes cuisses. Je m’assure d’avoir tout mon patelin dans mes sacs sans fond et je dépose une cape sur mes épaules avant de regarder derrière moi une dernière fois comme s’il s’agissait de la chose la plus déchirante qui me soit arrivée à faire.

    « Et s’il me réclame…j'pourrai pas le border et lui faire son dernier bisou…
    - Saryna! Ouste!
    - Je vous aime! »


    Il m’observe un moment m’éloigner de la demeure avec Nephalie et Theraphosa restant sur le pan de la porte alors que pour ma part, je me retiens pour ne pas pleurer. Si on m’avait dit qu’un jour ce genre de chose m’arriverait, je leur aurais ri à la gueule. Mais voilà, c’est la vie et j’ai aussi changé.

    Du coup, je sais que je ne suis pas la seule sur le coup et me dépêche de me rendre comme convenue au lieu de rendez-vous. À mis chemin de la forêt dans une petite taverne qui se trouve à la lisère de la route. À cette heure-ci, il ne doit pas y avoir grand monde. Je laisse mes familiers à l'extérieur, parce que je voudrais pas qu'ils embêtent les clients. Enfin, j’avise le tavernier de ma présence comme quoi que je suis là pour le compte du trône de chez plus quoi et que si y’a d’autres gens comme moi qui sont présents de m’aviser ou bien de les faire venir à moi, mais pour le moment j’crois que je suis la première sur les lieux. J’en profite donc pour commander et demande un jus de pomme… On me jette un drôle de regard et je plisse les yeux en retour.

    « Quoi? Vous avez jamais vu une mère qui allaite? L’alcool c’est mauvais pour les bébés… »

    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Jeu 3 Juin 2021 - 6:06 #

    DDN: Capture serpent de l'orchidée.
    Saryna & Fauve feat. Obsidian



    La rue commençait à être bondée, et de plus en plus de monde se pressait devant les divers stands et devantures de magasin pour profiter de cette belle journée. Il fallait dire qu’il n’y avait pas un seul nuage ne venait entacher le ciel. Une légère brise faisait voleter les fanions qui décoraient certaines roulottes, et grincer légèrement les enseignes plus ou moins travaillées des nombreuses boutiques. La clameur des colporteurs, les bavardages des passants se mêlaient au son plus rare des calèches et des chevaux qui les tiraient. Tu fendis la foule, évitant de te cogner aux promeneurs et nombreux travailleurs de cette avenue populaire.  

    Tu t’étais décidé à affronter un tel lieu pour réaliser quelques courses avant de répondre à une demande de noble. Tu préférais faire quelques réserves avant de partir à l’aventure. Tu t’étais rendu chez un épicier qui se vantait d’avoir le meilleur prix de la rue, et contre quelques cristaux tu avais pu obtenir de la viande séchée, quelques pommes et même des graines à grignoter. Bref que des choses qui se conservaient facilement. Content de tes achats, tu t’apprêtais à te rendre sur le lieu de rendez-vous quand ton nez fut attiré par une délicieuse odeur : des viennoiseries et des pains tout chauds. Le fumet était alléchant, assez pour te détourner de ton objectif. Tu étais de toutes façons en avance, alors autant craquer ! D’autant que tu n’avais pas mangé grand-chose ce matin ! Grimaçant un peu face au nombre de personne qui se trouvait avant toi dans la queue, tu pris ton mal en patience en observant le joyeux chaos organisé qu’était l’avenue commerçante.  

    Une vieille femme vendait des plantes aromatiques en pot pour garantir la fraîcheur, quelques mètres plus loin un homme bedonnant et au tablier poisseux jetait une bassine remplie de ce qui semblait être des têtes, queues et entrailles de poisson, faisant crier une demoiselle qui passait non loin. Peut-être qu’elle avait reçu quelques gouttes sur sa jolie robe ? Ou alors l’odeur l’indisposait. De l’autre côté, non loin de toi, un gamin crasseux se faufilait parmi les passants et volait quelques bourses avec ses doigts agiles et visiblement bien entraînés.
    Cette vision te rappelait de nombreux souvenirs quand ton père te poussait à faire la même chose. Sacré Voron ! Les deux personnes devant toi s’en allèrent, te laissant enfin la place pour voir les petites merveilles que vendaient le boulanger. Des croissants, chaussons aux pommes, palmiers et de nombreux petits pains aux goûts salés et sucrés. Que prendre ? Tu optas finalement pour des brioches à la viande, payas rapidement avant de te diriger vers la taverne dont l’offre parlait.  


    En quelques minutes tu quittais les remparts de la Capitale pour rejoindre la route menant à la forêt et sur laquelle se trouvait l’établissement. C’est une voix familière qui attira ton attention. Tu reconnus la dulcinée de Devon qui était en train de commander un jus de fruit et qui ne semblait pas apprécier le regard du barman. Tu te rapprochas : “Et la même chose pour moi !” Bon toi tu n’avais pas l’excuse du bébé, mais tu ne pouvais pas toujours boire de l’alcool. Puis, c’était un soutien psychologique ! Tu fis un sourire à la jeune maman. “Bonjour Saryna, comment ça va ? Je t’ai entendu mentionner le trône d’Amphitrite. Je suis aussi là pour la capture d’un serpent de l’orchidée.” C’était plutôt une bonne surprise, même si tu allais devoir reprendre le “rôle” d’Ekaitz, le fidèle client de l’aventurier téméraire. Ca ne faisait pas longtemps depuis que tu avais revu Devon et c’était ton dernier boulot dans les environs de la Capitale avant que tu n’ailles à Grand Port pour un contrat.  

     

    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten


    Case Arktigor
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Lun 7 Juin 2021 - 11:10 #
    Je m’approche de la taverne qui a l’air ne pas payer plus de mines que cela de l’extérieur quand on l'a regarde. Une battisse assez simple, sans devanture pleine de couleur ou encore de plantes pour donne un peu de vie. On peut même voir quelque tuile manquante dans la toiture si on y fait vraiment attention. Malgré cela, il ne fait pas tache par rapport aux habitations à côté, juste il n’a pas une touche à soi qui donne volontairement envie d’y aller si on ne connaît pas ou si on est un peu peureux de nature.

    La porte lourde porte en bois d’olivier repeint en un vert foncé qui semble délavé, ne grince pas à son ouverture. C’est un miracle quand on voit l’état des fers qui retiennent les pans de l’ouverture. Des portes qui même si elles semblent ne rien valoir arrivaient à bien retenir les sons vus de tout ce qui semble s'éclater aux oreilles d’un coup par rapport à dehors. Soly me suis dans les lieux, il y a d’autres animaux et familier dans la taverne qui laisse sous-entendre que cela ne pose pas de souci, aux vus du nombre de poils qu’on peut voir par-ci par-là, ça aura été un comble de m’interdire ma chienne.

    En regardant les tables assez bien agencées, je cherche la mienne avec mes collègues de travail. Le lieu laisse une place pas trop proche d’une table à l’autre pour avoir vraiment un sentiment d’intimité quand on discute, tout en n’étant pas trop éloigné pour que cela ne semble pas non plus mettre complètement à découvert. Les tables sont à l’image de l’endroit, ne payant pas de mine, mais faisant le travail et ne semblant pas vétustes pour autant. Le bois est robuste et il y a visiblement des marques de lutte qui ont pu avoir lieu ici, mais sans avoir fait rendre l’âme aux objets pour autant.


    Bon, avec tout cela je n’avance pas et il faudrait que je trouve mon groupe avec qu’il parte sans moi, la demande semble parfaite et je ne voudrais rater cela mine de rien. Pas alors que j’ai presque l’impression qu’elle a été taillée sur mesure pour moi. Des paroles arrivent à mon tympan et je m’approche de la table de ceux parlant des serpents orchidées. De belles plantes sont sur place et je me lèche les babines intérieurement, bombe un peu le torse et entends presque le rire de Soly en me voyant faire.

    — Bonjour la compagnie, je suis Fauve Nalim. C’est bien ici pour la chasse aux serpents orchidées n’est-ce pas ? Vous me donnez envie de vous manger tout cru, mais parlons affaires avant non ?

    Sans aucun gène je prends place et Soly se place à côté de moi, bien assise droite et fière en attendant de voir de comment cela va évoluer.

    — Je ne connais pas les emplacements où trouver exactement les serpents orchidées, mais je peux vous les faire obéir, deux par deux, pour les attraper sans risquer la moindre morsure. Enchanté.

    Donner les raisons de ne pas m’envoyer chier directement pour une remarque qui passe mal n’est pas si mal mine de rien. Quand une serveuse s'approcha pour avoir ma commande, elle fit une drôle de tête en l’entendant.

    — Je prendrais un lait au miel.

    Elle repart, mais clairement pas ravie par ce genre de boisson. J’ai besoin de préserver ma voix et l’alcool avant de travailler, ce n’est pas une bonne idée de base. Peut-être une fois qu’on aura tout fini et encore. Bref, mon attention est toute sur mes camarades quand le lait arrive bien rapidement face à moi.

    — Vous préférez peut-être qu’on discute en chemin ? Moi je suis le mouvement et Soly, ma chienne, aussi.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Mar 8 Juin 2021 - 21:25 #
    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Qui ose demander la même chose que moi? J’ai souvenir que dans ces moments-là, ladite personne essayait toujours de me draguer par la suite. Faut dire que j’étais spéciale à leurs yeux et que j’attirais la curiosité des hommes et des femmes aussi, mais comme je ne suis pas de ce bord-là, j’étais du genre à leur faire comprendre bien rapidement et à me montrer difficile sur les hommes qui m’approchaient. Je suis pas une sainte et Devon n’a jamais été le seul partenaire que j’ai, mais heureusement, et je l’espère, il sera le dernier. Du coup, je me tourne légèrement m’apprêtant à briser les rêves de ce pauvre fou, mais il semblerait qu’il connaisse mon nom. Hey! Mais je reconnais cette tête-là! Un sourire dentelé étire mes lèvres.

    « Si ce n’est pas notre très cher ami, Ekaitz! Ça va, ça va. Enfin, aussi bien qu’une maman qui a l’impression d’avoir abandonné son enfant, mais c’est la vie. Devon est resté à la maison pour me couvrir. »

    Il faut dire que notre vie tourne autour de Cid depuis sa naissance et même depuis que nous avions appris que ce petit bout grandissait en moi. Mais maintenant que je suis libre de mes mouvements et surtout de tous les maux que j’ai pu subir pendant ma grossesse, c’est maintenant l’heure de travailler.

    «  J’crois qu’il nous manque un compagnon, viens t’asseoir avec moi! Enfin, tu connais un peu la forêt ou c’est la récompense qui t’as attiré? »

    J’ai cru comprendre qu’il n’était pas du genre à avoir froid aux yeux même si en réalité, je ne sais pas trop ce qu’il vaut sur le terrain. Notre troisième luron décide enfin de nous rejoindre s’assoyant à notre table après avoir dit une phrase des plus lourdes que j’ai pu entendre. Cela me donnait presque envie de lui répondre et de lui faire comprendre qu’il devrait faire gaffe avec moi. Après j’ai déjà mangé de l’humain, même si c’était contre mon gré. Je frissonne juste à cette pensée et préfère ignorer cette réplique pour me concentrer sur notre boulot.
    D’ailleurs, si ce dernier avait la capacité de faire obéir les créatures que nous recherchions, cela nous ferait gagner du temps!

    «  Moi c’est Saryna et lui Ekaitz. Pour ma part je suis une hybride veuve noire et j’ai des capacités quelconques qui pourront peut-être nous aider à transporter les serpents. Mais ce n’est pas ma vraie force. Je suis forestière et chasseresse. Je connais la forêt comme ma poche. Alors je peux nous amener n’importe où sans que l’on se perdre. »

    Avoir vécu en forêt pendant des années m’avaient permis d’apprendre à la connaître et d’y vibre en symbiose avec celle-ci. Je la respectais tout comme la faune et la flore et je n’ai jamais chassé par plaisir, mais seulement par nécessité.

    « Terminons nos verres, faites vos arrêts pipi et mettons-nous en route pour la suite. Plus vite nous serons dans les bois et plus vite je pourrai rentrer retrouver mon bébé et mon mari. »

    Ce n’était pas tant pour Ekaitz que je disais cela, mais bien pour Fauve. Un petit message subtil pour lui faire comprendre qu’il jouait avec le feu avec moi.


    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Ven 11 Juin 2021 - 2:54 #

    DDN: Capture serpent de l'orchidée.
    Saryna & Fauve feat. Obsidian



    Ainsi, après le premier jour de Devon au boulot, tu tombais sur le premier de Saryna ? Tu allais lui répondre, demander des nouvelles du petit et de son mari et répondre au passage à sa question quand un inconnu vous aborda d’une manière... plutôt original ? Tu étais assez admiratif, il fallait l’avouer. Tu n'étais même pas sûr d’être capable de sortir une telle phrase sauf peut-être pour énerver une certaine personne. Tu ne pris pas la peine de redonner ton prénom, Saryna l’ayant fait pour toi, mais tu complétas la petite présentation : “Je ne suis pas un grand spécialiste de la forêt, puisque je travaille principalement en ville, mais mon don pourrait aussi être utile, puisque je peux communiquer avec les serpents. C’est pour ça que je me suis proposé pour le boulot.” A vrai dire, tu avais déjà pu travailler en dehors de la ville pour des embuscades par exemple, mais tes contrats concernaient rarement les animaux. Les gens préféraient faire appel à tes services pour voler, récupérer des biens, menacer, enlever ou tuer. Oh, tu avais déjà pu combattre des créatures dangereuses, ou passer quelques jours dans la nature –il fallait bien traverser le pays quand on n'avait pas accès aux portails, mais tu faisais rarement dans le braconnage. Et si tu n’avais pas de vivres, tu te contentais d’un lapin ou d’un oiseau.  



    Tu sifflas doucement, invitant ta plus anciennes compagnes –encore en vie- et ta petite vipère aspic ne tarda pas à darder sa langue bifide sur tes nouveaux compagnons de route. Elle s’intéressa quelques secondes à Fauve, mais recula légèrement sa tête face à Saryna. Ce n’était pas très étonnant, ta vieille amie était toujours plus méfiante avec les hybrides. Tu gratouillas légèrementle sommet de son crâne et siffla rapidement : “C’est une amie, tu te souviens nous sommes allés chez son compagnon.” Tu apportas ensuite le verre à tes lèvres, buvant une longue gorgée de ton jus de fruit. Un poil trop sucré, mais au moins ça te faisait du bien ! D’un coup de langue tu attrapas une goutte qui menaçait de s’échapper du coin de tes lèvres, puis repoussas simplement le verre vide avant de te lever.



    ”Je suis prêt.  Vous n’avez qu’à finir vos verres, pendant que je règle les boissons. “ Déclaras-tu avant de te diriger vers le comptoir, posant quelques cristaux face à l’homme qui les avait préparés et qui semblait toujours mécontent de ces commandes. Il n’hésita pas à marmonner une remarque assez vulgaire concernant votre trio. Tu te contentas de lui faire un grand sourire, sans prendre la peine de lui répondre ou de vous justifier. A quoi bon ? Il n’allait pas s’excuser et tu n’avais rien à faire d’un abruti mal baisé. Puis, tu étais de bonne humeur et tu comptais bien le rester... et tu ne pouvais pas lui casser des dents devant tes partenaires. “Sortons, il sera bien plus agréable de discuter notre plan d’action en chemin. “ Soufflas-tu, avant de diriger vers la sortie sans plus attendre. Tu poussas un petit soupir de contentement en sentant à nouveau le soleil sur ta peau. Ça te changeait de travailler en plein jour et sans avoir à trop te méfier de la garde puisque ce boulot était pour une fois parfaitement légal.  



    Les deux autres ne tardèrent pas te rejoindre et tu leur emboîtas le pas. ”Est ce que tu as une idée où il pourrait y avoir des serpents de l’orchidée, Saryna ?” Elle était assurément la mieux placer de vous trois. Tu n’avais pu te renseigner chez ton “ami” qui se spécialisait dans la contrebande, celui étant parti à la recherche de quelques créatures pour des gens peu recommandables. “Ca me fait penser, est-ce que l’un d’entre vous à un ou plusieurs antidotes sur lui ? Je n’ai pas pu en trouver chez mon apothicaire habituel.” Tu n’étais pas spécialement inquiet, mais certains boulots pouvaient rapidement mal finir et cela même s’il semblait facile à accomplir. “On pourra sûrement prévenir une attaque entre le don de Fauve et le mien, mais on ne sait jamais... une morsure est vite arrivée.” Tu jetas un regard aux deux, alors que la lisière de la forêt se rapprochait de plus en plus.

    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Lun 14 Juin 2021 - 9:00 #
    Les femmes de caractère qui savent diriger leur monde à la baguette sans se faire marcher sur les pieds en ne tombant pas en pâmoison ou ne rougissant pas à la moindre remarque, cela à un charme unique. Toute femme et homme a un charme unique, mais les mères de famille qui pense que dire qu’elles ont un mari et un enfant à la maison permet de sauver du rentre-dedans cela m’amuse toujours autant. Combien de personnes dans cette situation très spécifique ont fini entre mes draps simplement pour combler un vide ? Un certain nombre, sans être vaniteux. En étant complètement vaniteux, OK. Quoi qu’il en soit, on est au travail et je ne vais pas risquer de me mettre la personne qui nous indique les bonnes routes à suivre à dos. Peut-être que j’aurais plus de chance avec son ami, qui sait.

       — Pas besoin de pause pipi, mais c’est agréable de proposer.

    Rester poli malgré tout et indiquer par la même que j’ai bien pris mes précautions, au pire, en forêt baisser mon pantalon vers un buisson ou un arbre pour le faire en pleine nature n’est pas vraiment le souci. Il doit bien avoir que certains nobles et personne avec un peu trop de pognon qui ont un problème avec cela. Peut-être certaine personne un peu trop prude, mais bonne, le souci est encore ailleurs pour le coup.

       — J’ai un antidote, il fonctionne aussi sur les familiers, je l’avais pris une quête à base de dragon-lézard qui a été pris par un autre groupe, bref. Il est assez puissant en cas de problème, mais j’en est qu’un seul alors il ne faudra pas non plus tomber dans un trou de serpent orchidée qui nous mordent en boucle, même si c’est rare comme bestiole.

    Il y a une touche d’humour dans ma voix et un grand sourire un peu provocateur aux lèvres. Plus par jeu qu’autre chose, une question se pose directement sur mes lèvres.

       — En tant que veuve noire il y a aussi certain instinct de cette créature que tu as ou est-ce seulement les capacités ? J’ai toujours eu un certain don pour me mettre des hybrides à don et j’aimerais éviter de me faire dévorer pour un humour un peu trop graveleux avec une jeune maman.

    Quelque part c’est aussi ma façon de montrer que cela n’ira pas plus loin que la plaisanterie si elle ne veut pas plus. Se faire prendre alors qu’on est attaché à une toile, cela doit être quelque chose tout de même. Je me tourne vers notre deuxième beau partenaire avec un grand sourire.

      — Mais si jamais Ekaitz souhaite parler à mon serpent personnel ça sera avec un grand plaisir.

    Tout en disant cela, j’attends les instructions de Saryna pour la marche à suivre et Soly secoue un peu la tête de dépit de mon attitude visiblement.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Lun 21 Juin 2021 - 17:27 #
    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Maintenant que tout le monde s’est présenté de nom et de pouvoir, il est maintenant temps de nous mettre en route. Pour ma part, j’enfile vite fait le reste de mon jus de pomme alors qu’Ekaitz est parti s’occuper de la note et je lève de ma chaise m’aidant en posant le plat de mes mains contre la table. J’avais maintenant une meilleure vision de notre groupe. Savoir contrôler les créatures grâce à sa voix pouvait être utile tout comme le fait de pouvoir parler avec les serpents. Pour ma part ce n’était pas tant un pouvoir supplémentaire, mais je m’étais procuré deux bagues qui me permettaient de communiquer avec certaines créatures. Il y avait les araignées et les campagnols. Ce sont des créatures qui peuplent en grand nombre le royaume et pour avoir droit à quelques informations, ils étaient plutôt simples de leur demander à eux.

    *Theraphosa, préparez-vous Nephalie et toi nous nous mettons en route.*

    Évidemment la question m’est de suite posée. Où pourrait-on trouver des serpents de l’orchidée? Il pourrait y avoir bien des réponses, mais l’importance est de connaître les habitudes de ladite plante elle-même. Normalement les orchidées ont tendance à fleurir d’un endroit à l’autre tout dépendant de la saison à laquelle nous nous trouvons. Plus le soleil sera chaud et fort et plus elle cherchera à se cacher sous le couvert des arbres. De plus, il faut un sol spécial pour les entretenir et c’est pourquoi il est plus commun de les voir pousser à la base d’un arbre plutôt que seul.

    « Et bien, nous pouvons déjà éviter toutes les clairières qui se trouvent dans la forêt, toutes les zones marécageuses. Je crois que les meilleurs endroits se situent là où il y a bien des arbres. »
    Dit comme ça, ça peut vous paraître idiot comme, mais pour quelqu’un comme moi, je sais noter les différences entre chaque lieu.  « Enfin, partons un peu plus vert la nord, peut-être même en direction de l’arbre sacré, là où la forêt se fait plus dense. » Ça sera déjà un bon début.

    « Je n’ai pas d’antidote à vrai dire. Je n’ai jamais réellement pensé à m’en procurer. Normalement c’est les autres qui en ont besoin contre moi. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, les veuves noires n’ont pas tendance à manger leur partenaire SAUF si elle manque de nourriture. Vous êtes chanceux, je n’ai pas faim pour le moment. » Que je dis avec un petit sourire moqueur en répondant indirectement à la demande de Fauve. Je ne peux pas dire que non, parce qu’il m’est déjà arrivé de sentir une envie épeurant de tout dévorer ce qui se trouvait devant moi alors qu’on m’avait complètement vidée de mon énergie. C’est d’ailleurs la journée où j’avais rencontré Devon, heureusement je m’étais évanouie, car je ne sais pas ce qui aurait pu advenir de la personne qui avait commencé à me chercher des noises.

    Une fois à l’extérieur, je m’arrête appelant ainsi mes deux familiers à me rejoindre. Theraphosa, un grand corbeau à trois yeux se posa sur mes épaules fixant intensément les deux autres hommes qui m’accompagnaient. Puis se fut le tour à Nephalie, mon drarbustre, qui avait maintenant la taille d’un chien moyen. Ses bourgeons avaient éclos laissant voir de belle feuille dorée qui couvrait les quelques branches qui se trouvaient sur son corps.

    « Voici Nephalie et Theraphosa, commençais-je en les pointant, ils vont nous aider à traquer ce que nous cherchons. Je suis liée aux deux, soit par télépathie soit par partage de sens et ils me sont d’une très grande aide. »

    J’avais aussi prévu une carte de la forêt que j’avais plié et rangée dans mon tatouage de rangement avec ma gemme de position. Cela pourra toujours nous être utile. Nous continuâmes ainsi notre marche jusqu’à voir la lisière de la forêt s’approcher de nous à grands pas. Évidemment, comme toute bonne forestière qui se respecte je leur fais signer d’arrêter et me tourne vers eux.

    « Assurez-vous de regarder là où vous marchez. Restez toujours prudent, discret et évitons d’attirer l’attention! Il y a bien des créatures dont nous ne voulons pas nous frotter. Mes familiers seront nos éclaireurs et surveillerons les alentours. S’il y a le moindre danger, ils pourront nous prévenir, même si certaines créatures sont douées pour échapper à notre vigilance. N’oublions qu’ici nous sommes sur un territoire qui n’appartient pas à l’homme… »

    D’un mouvement de la main, je signale à Theraphosa et Nephalie de partir devant et les observes donc s’engouffrer entre les arbres. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres alors je réalise enfin que nous reprenons réellement du service.   J’attends quelques minutes avant de leur signaler qu’il n’y avait rien a signaler. Nous pouvons enfin commencer nos recherches.


    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Lun 19 Juil 2021 - 3:05 #

    DDN: Capture serpent de l'orchidée.
    Saryna & Fauve feat. Obsidian



    Ton regard s’arrêta un instant sur la jeune maman, dans les deux s’étaient sûrement à elle que tu faisais le plus “confiance” tout simplement car c’était la femme de Devon. Puis, elle était une chasseresse, et quoi de mieux qu’une personne exerçant ce métier pour t’accompagner en forêt, hein ? Bon, tu n’allais pas cracher sur Fauve, son pouvoir serait plus qu’utile dans votre situation, mais tu ne savais rien de lui. Ton regard se posa sur le jeune homme qui te fait d’ailleurs un grand sourire avant de te proposer à parler à son “serpent”. C’était complètement beauf... Mais tu en pus t’empêcher de sourire, et même de rire. C’est qu’il allait mettre de l’ambiance celui-là !  



    ”Et bien si ton serpent se révèle être intéressant, peut-être que ça me donnera envie d’user de ma langue avec lui.” Répondis-tu avec un léger sifflement, comme tu étais à la limite d’utiliser ton don. Un sourire amusé aux lèvres, tu fis un léger clin d’œil à l’aventurier avant de reprendre un peu de sérieux quand la demoiselle à vos côtés répondit à vos diverses interrogations. Tu pris bien note de ses recommandations. Au moins, vous n’auriez pas à patauger pour trouver une de ces bestioles. C’était plutôt une bonne nouvelle, tu n’avais pas envie de te balader en étant poisseux, tu l’étais déjà bien assez souvent quand tu devais courir dans les égouts de la Capitale.



    ”Et bien, un antidote c’est mieux que rien.” Soufflas-tu en étant légèrement songeur. Pour le coup tu ne pouvais que t’en prendre à toi-même pour ne pas avoir en acheter un avant de partir rejoindre tes coéquipiers. Tu devrais donc compter sur tes compétences et ton don pour te prévenir d’une possible morsure afin de ne pas gâcher l’unique remède. “Nous n’aurons qu’à redoubler de prudence.” Ajoutas-tu en haussant les épaules. Tu n’étais pas très inquiet non plus, il faudrait vraiment être malchanceux ou très maladroit pour tomber dans un nid ou sur une autre créature venimeuse peuplant la région. Tu eus une nouvelle fois un léger rire aux derniers mots de la belle. ”Et bien, si jamais tu as faim j’ai emporté quelques petits pains à la viande. “ Et d’autres vivres, et au pire il y avait toujours la chasse pour vous remplir l’estomac. Ce n’était pas les solutions qui manquaient.  



    Admirant un instant les deux nouveaux venus, tu n’étais pas le plus grand expert de la faune et de la flore, mais tu connaissais ces deux espèces de familiers. Il y a quelques années, tu avais été intéressé par les grands corbeaux à trois yeux, mais tu t’étais finalement contenté de ta chère amie. “C’est une bonne idée, nous pourront couvrir plus de terrain avec l’aide de tes familiers.” Bon, de ton côté tu ne pensais pas envoyer Raüs jouer les éclaireuses sauf lors de vos possibles pauses. De bout des doigts tu vins gratouiller sa petite tête triangulaire alors qu’elle resserrait son emprise sur toi. Il était étonnamment plaisant de marche aux côtés de Saryna et Fauve.  



    Une fois à la lisière de la forêt, tu t’arrêtas pour écouter solennellement les instructions de la jeune femme. Des mises en garde plutôt basique, mais tu n’allais pas lui reprocher de vous les rappeler. C’était elle l’experte.  



    ***



    Cela faisait une bonne heure que vous vous étiez enfoncés dans la forêt avec Saryna en guide. Peu à peu la sylve se faisait plus dense, bien que les rayons de soleil réussissaient encore à transpercer le feuillage verdoyant. Tu inspiras doucement, savourant l’instant présent. La balade était pour l’instant bien agréable et même ta vieille amie en oubliait de persifler sur tes compagnons. Tu allais poser une question à Saryna, quand un craquement si fit entendre.  Puis, un autre. Posant une main² sur ta dague, tu jetas à tes compagnons tout en continuant d’avancer pour découvrir l’origine de bruit qui semblait provenir d’un animal un peu plus en avant sur le chemin.  



    ”Raaah! Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est visqueux !” Lâcha une voix féminine d’où perçait une pointe d’agacement et de dégoût. Haussant un sourcil, tu te rapprochas pour découvrir une jeune femme qui se tenait dos à vous, la tête entre les racines immenses d’un arbre pour ne laisser ressortir que son postérieur qui était heureusement couvert d’un long jupon. “J’en ai plein les mains !” Continua-t-elle a grogné, totalement inconsciente de votre présence derrière elle. Tu penchas la tête sur le côté, tentant d’apercevoir ce qu’elle cherchait avec tant d’empressement sans trop de succès. Peut-être des champignons ? Ou des herbes ? Il avait plu dans la région la semaine précédente, et en conséquence il devait y avoir pas mal de choses à récolter par ici.  


    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Lun 2 Aoû 2021 - 8:48 #
    Faire attention à Saryna si elle a faim, c’est noté. Draguer et voir pour faire des galipettes avec Ekaitz quand cela sera terminé, c’est noté aussi. C’est des présentations parfaites que voilà. Cela me donne même des objectifs pour la suite de ce contrat, donc, plus rapidement ont terminé cela, plus rapidement ont peux avancer et moi avoir une chance de m’amuser sur un autre terrain. Au moins je sais sur qui faire mes réflexions osées et sur qui ne pas le faire.

    Je regarde les deux familiers que vient de présenter la jeune maman et caresse doucement le cou de Soly pour lui demander de retenir leur odeur. Il vaut mieux qu’elle sache ce qui est ennemi ou non dans cette forêt pour la suite. Je n’ai aucune envie d’être en conflit avec Saryna parce que ma chienne aura voulu mordre l’un des deux et que ça tourne en combat de familier des plus sales.

       — C’est vraiment un plaisir de faire équipe avec des gens qui savent ce qu’ils font.

    Parce que, à force de prendre tout ce qui passe au travail, il m’arrive de manière assez régulière d’être avec des gens plus ou moins dans mon cas, mais qui ne font pas l’effort de voir où est-ce qu’il pourrait être utile dans le groupe. Quoi qu’il en soit on avance vers un lieu propice à notre recherche en suivant les indications de la chasseresse. On avance à un bon rythme et sans croiser la route de créatures à combattre, ce qui est plaisant, même si un peu d’adrénaline ne me dérangeait pas, ce n’est pas pour cela que je suis ici aujourd’hui.

    Nous venons de tomber sur une autre personne qui récolte elle aussi, mais qui a du mal à avoir ce qu’elle souhaite visiblement. Elle grogne, en boucle, contre ce qu’elle vient de prendre en main et je ne peux m’empêcher de ricaner un peu en imaginant d’autres choses beaucoup moins chastes sur ses doigts lui donnant ce genre de remarque. Mon rire la stop visiblement dans sa plainte et la voilà qui sort de position qui nous offrait que la vue de son croupion jusqu’à présent.

    C’est une jeune femme dans la vingtaine je dirais, les cheveux à l’origine blond, mais avec beaucoup de traces de bout, feuille et autre élément de la forêt, je crois même y voir de la mousse, le tout attacher en une natte qui lui arrive aux épaules. Ses mains son plein d’un liquide noir, visiblement des plus visqueux, qui coule sans au sol. Ses deux yeux verts, avec de grands cernes en dessous, nous fixent avec un ennui des plus clairs.

       — C’est mon coin de récolte. Je ne sais pas ce que vous foutez ici, mais j’ai payé la taxe pour récolter ici, donc merde.
       — La taxe ?
       — Oui, la taxe, alors du vent, c’est mon coin j’ai dit et je ne veux pas avoir des gens qui écrasent mes récoltes avec leurs pieds disgracieux.

    Et sans un dire de plus elle retourne à son trou en grognant sur les gens qui ne savent pas respecter les consignes pourtant simples. Je regarde mes compagnons de route avec un doute très clair.

       — C’est quoi cette histoire de taxe débile ?
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Mer 11 Aoû 2021 - 23:27 #
    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Au moins, il y en a un avec qui les tentatives de dragues lourdes semblaient fonctionner, même si je ne sais pas trop dire lequel des deux est le pire, mais à part un soupir et un roulement d’yeux, je me mis aussitôt en route. Ça ne sert à rien que je rentre dans leur jeu et que je leur donne des raisons de m’embêter par la suite. Tant qu’ils se montrent efficace, moi j’en rien à carrer qu’ils repartent ensemble après cette mission.

    Enfin, les choses importantes ont été dites, tous nos familiers présentés et on s’enfonce dans la forêt commençant notre avancée vers notre objectif. Évidemment tout se passe bien dans un premier temps. Je m’efforce d’esquiver les endroits que je crois possiblement dangereux. Ne vivant plus dans la forêt, il m’est difficile de savoir si nous mettions les pieds sur le territoire d’une meute de loupain qui avait pris possession de ce bout de forêt. Normalement, j’aurais pu prendre le temps de reconnaître les signes. Ici, je dois me contenter de vérifier les pistes, s’il n'y a pas de traces de déjection ou d’un repas encore tiède. Évidemment, vite comme ça, ça ne semble pas bien menaçant des loupains, mais une fois rameuté, il valait mieux fuir que de combattre.

    D’ailleurs, c’est au bout de quelques heures que nous tombions sur une femme, sûrement une cueilleuse, qui nous exposait son arrière-train parsèment par-ci et par-là quelques commentaires à caractère douteux. Il faut dire qu’elle ne devait pas s’attendre à devoir accueillir trois randonneurs en pleine forêt. Elle nous accueille avec toute sa grâce et sa bonne humeur en nous faisant bien savoir à quel point elle était heureuse de nous voir ici.

    Un sourcil qui se relève, alors que je croise mes bras sous ma poitrine, je ne sais réellement ce qu’elle veut dire par taxe, mais je pense croire qu’elle se soit fait avoir.

    « Il n’y a normalement pas de taxe à payer. Je pense que madame ici présente doit être un peu trop naïve, car la forêt n’appartient à personne. Tout le monde peut y venir. » Dis-je simplement à l’attention de mes compagnons. Puis je m’approche doucement de cette dernière en faisant bien attention à où je mettais les pieds.

    «  Nous ne sommes pas là pour vous voler quoi que ce soit, mais sauriez-vous nous dire où vous avez dû payer cette fameuse taxe?
    - Il s’agit du village où je vis, non loin d’ici.
    - Très bien, merci et sinon, vous n’auriez pas vu ou entendu parler d’un endroit où des orchidées tapisserait le sol de leur présence?
    - Y’a une fleuriste là-bas, elle pourra certainement vous filer un coup de main. Ce n’est pas trop mon truc. »

    Pas besoin de nous le préciser, on le voit bien de nous-mêmes. Je la remercie et bien évidemment elle nous signale de faire attention à où nous devrions mettre les pieds avec toute sa délicatesse et nous poursuivons notre route. Nous sommes d’ailleurs capables d’entendre l’écho des activités quotidiennes du village. Ce n’était pas dérangeant ni très bruyant, mais cela nous signalait simplement que nous nous approchions.

    Le village n’est pas très grand, mais possède quelques maisons et quelques commerces pour subvenir à leur besoin. Enfin, c’est surtout les villageois qui s’entraident dans ce genre de petit patelin puisqu’ils n’ont pas nécessairement les installations. La fleuriste devait très certainement être celle qui s’y connaissait le plus en fleur et en herbe. Et quand bien même il n’y avait que dix habitations ou douze – je n’ai pas compté à dire vrai – il ne fallait pas cracher sur des informations surtout lorsque ces gens vivaient dans la forêt elle-même.

    « On va s’y arrêter, prendre le temps de rencontrer cette fleuriste pour lui demander si elle connait de bons endroits où trouver nos fleurs puis on peut se poser et reprendre la route pour demain. Je ne sais pas combien de temps nous allons passer ici, mais je n’ai pas spécialement envie de me précipiter non plus. Je suis pressée de retourner chez moi, mais faut quand même bien faire le travaille et plus on aura de serpents et plus on aura de cristaux. »

    Puis rien n’empêche de faire un petit feu de camp et d’apprendre un peu plus à se connaître. D’ailleurs il y a cette histoire de taxe qui me chicote, j’espère qu’on ne viendra pas nous embêter avec ça.

    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Lun 6 Sep 2021 - 4:18 #

    DDN: Capture serpent de l'orchidée.
    Saryna & Fauve feat. Obsidian



    Une taxe ? C’était quoi cette histoire encore ? Saryna, en bonne forestière et chasseresse, a tôt fait de mettre les choses au clair. Il n’y avait pas de taxe, puisque la forêt n’appartenait à personne. La jeune femme ne devait pas avoir l’esprit le plus brillant si elle avait accepté de payer pour récolter des herbes. Peut-être qu’elle n’était pas la seule à l’avoir payé... il n’était pas si rare de voir des brigands réaliser de telles arnaques pour traverser un pont par exemple. Pas vraiment ton genre de boulot, qui attirait rapidement la garde.



    Saryna en profite pour interroger la demoiselle, qui nous indique la position de son village et qu’il y a quelqu’un là-bas qui pourrait nous orienter pour notre recherche. Une belle aubaine, d’autant que la lune n’allait pas tarder à se lever. Un lit miteux ou même une botte de foin vous éviteraient une nuit à la belle étoile. Pas que tu détestais ça, mais rester non loin du village vous protégerait des créatures sauvages... il ne resterait plus qu’à se méfier des hommes. Rien de nouveau en somme.



    ”Ca ne me gêne pas de rester ici pour la nuit, en espérant que personne ne vienne nous demander de payer des taxes.”



    Souffles-tu avec un petit sourire moqueur, tu ne comptais pas débourser quelques cristaux pour de pauvres malandrins. Tu regardas autours de toi, repéras un bâtiment où on pouvait apercevoir plusieurs pots contenant diverses plantes. Ça devait être chez la fleuriste.



    ”Par ici !” Tu fais signe à tes deux camarades de te suivre, et en quelques secondes vous vous retrouver face à la minuscule boutique. Il y avait de tous des fleurs, des herbes médicinales ou aromatiques. ”Et bien, il y a du choix.” Mais pas une seule orchidée n’était exposée. Tu passas la porte après avoir toqué. ”Il y a quelqu’un ?” Peut-être que la propriétaire se trouvait dans une des autres pièces ? Tu appelas de nouveau.



    ”Oui ! Oui, j’arrive !” La voix est légèrement étouffée, voire essoufflée. Une des portes s’ouvrent pour laisser apparaître une jeune femme au visage rougi, à la chevelure légèrement ébouriffée. Elle s’arrête une seconde, reprend son souffle, lisse sa longue jupe avant de vous sourire. ”C’est pourquoi étrangers ?” Elle a un regard pétillant alors qu’elle vous observe chacun votre tour, s’arrêtant quelques secondes de plus sur Saryna. ”Vous êtes aventuriers ? Je vends des plantes médicinales et si besoin j’ai même quelques crèmes !” Ajoute-elle avec enthousiasme. ”Chéri nous avons des clients !” S’écrie-t-elle.



    ”A vrai dire, nous cherchons surtout quelques renseignements. Est-ce que vous sauriez où on peut trouver des orchidées ?”



    La jeune femme fait la moue à mon annonce, sûrement déçue de voir ses potentiels clients et gains s’envoler. Elle vient jouer avec ses boucles rousses, semblant réfléchir à ta question.



    ”Je connais bien quelques endroits, mais franchement je vous conseille pas d’y aller. La zone est assez dangereuse. La dernière fois que j’y suis allée j’ai été suivie par un tréant druide et un chasseur et je vous parle même pas des fées ! De vraies petites garces ! Mais j’peux vous proposer mes fleurs si c’est ce que vous cherchez ! Des azalées ? Des jacinthes ? Des tulipes ?”



    ”Chérie, je ne pense pas qu’ils soient là pour des fleurs.” Derrière elle, un homme s’approche et pose une main sur les épaules de la demoiselle et tout comme elle, il a les joues teintées de rose. ”Vous cherchez des orchidées ? J’imagine que c’est pour trouver ces satanés serpents... Tu devrais leur répondre ma douce. ”



    La rouquine gonfle légèrement ses joues avant de soupirer. ”Bien je vais vous dire tout ça ! Mais si cette histoire finit mal je vous aurai prévenu !” Gronde-t-elle, avant d’indiquer une certaine partie de la forêt. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus près, mais elle assure que nous y trouverons notre bonheur, même s’il allait causer notre perte. Mais encore une fois ce n’était que son avis.



    ”Vous allez voir c’est un endroit joli comme tout pour se faire mordre ! Puis, vous ne pouvez pas le rater. “ Elle reste ensuite silencieuse quelques secondes. ”Vous êtes certains de pas vouloir un petit bouquet plutôt ? Juste un ? Ou deux même ?” Demande-t-elle avec des yeux larmoyants.
    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Jeu 4 Nov 2021 - 18:52 #
    Je me disais bien que cette histoire de taxe était stupide. Surement quelqu’un voulant simplement utiliser la naïveté des gens pour se remplir les poches de cristaux. Il faudrait peut-être lui dire d’aller voir la garde pour se plaindre de cela, mais c’est son souci après tout. Je suis le mouvement sans rien ajouter, mais si ma main se perd sur ses hanches et la sienne en plein sur la joue gauche pour y laisser une belle marque. Une femme de caractère même si bien naïve visiblement. Sans forme agréable sous les doigts en plus de cela.

       — Au pire, si vraiment on nous demande une taxe je peux être assez chiant pour qu’on ne nous la demande jamais. Ça pique un peu, mais j’ai déjà plusieurs pas payer mes factures d’auberge en prenant la tête à l’aubergiste après des parties de jeu assez peu favorables.

    Bon, je suis toujours venu payer plus tard, mais c’est un talent de faire assez de rentre-dedans à un vieux dégarnis qu’il préfère effacer une ardoise plutôt que d’en entendre plus. Ce qui est surtout important c’est de draguer la personne qui vous parle et non son entourage sinon cela a plus de chance de finir en bain de sang. Devoir cacher un cadavre, surtout avec une maman, ce n’est pas dans mes plans du moment.

    Suite a cela nous allons voir la fleuriste qui semble être une femme des plus sympathique, ne parlant d’aucune taxe et proposant des fleurs. Son mari semble plus ou moins savoir ce qu’on cherche, est-ce qu’on n’est pas les premiers qui lui demandent cela ? Certainement. Elle doit avoir du mal à vendre ses bouquets de fleurs pour être aussi larmoyante pour en vendre certains. J’attrape ma bourse, il fallait lui payer son information de toute manière.

       — En fait, nous avons une jeune maman avec nous et il nous faudrait des fleurs pour fêter cette occasion.
       — Mais pourquoi aller voir ces horribles serpents ?
       — On ne peut pas avoir de bouquet ?

    Il y a un moment de silence, la rouquine nous fixe un moment avant de soupirer et de se mettre à la confection d’un bouquet c’est un mélange harmonieux de quelque rose d’un rose bien pale, de lys dans la même teinte, ainsi que quelque tulipe ont peux y voir quelque brun de violette par-ci par-là. Le bouquet n’est pas des plus grand, mais donne bien. Je dépose une somme sur le comptoir qui couvre bien le prix de deux fois ce bouquet et lui souriant.

       — Merci. C’est un plaisir de faire affaire avec vous.
       — Cela finira mal tout de même… Vous serez mieux avec ce que je vous propose.
       — Moi je vous propose un délice sous les draps avec votre compagnon et moi-même si vous le souhaitez.

    Son teint pas au rouge et sa main finit par claquer sur ma joue, encore une fois dans la journée. Je souris de toutes mes dents à cette réaction et prends le bouquet avant de le donner à Saryna.

       — Félicitation avec du retard.
       — Idiot.

    Je ricane à la remarque de Soly et va lui caresser le pelage sans me soucier de beaucoup plus de choses.

       — Nous dormons ici ou en pleine nature directement du coup ?
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Mer 1 Déc 2021 - 2:51 #
    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Une fois arrivée audit village, je laisse mes compagnons s’occuper de la discussion avec la propriétaire de la boutique qui semble en mettre du temps avant d’arriver. Elle doit être occupée à l’arrière-boutique en train de faire je ne sais quoi, mais au vu de son teint et de sa chevelure décoiffée, je me dis que ce n’était sûrement pas pour faire des arrangements floraux et encore moins lorsque son partenaire arrive quelques instants plus tard. J’vois qu’ils ont du temps à perdre dans ce genre de petit village paumé. Ils n’ont pas beaucoup de clientèle alors autant de jouer un petit peu là où personne ne peut les voir.

    Enfin, je me retiens de tout commentaire déplacé pour éviter de les gênés. Après tout, faudrait pas qu’ils sachent qu’on les a grillés en pleine danse ou que sais-je. En tout cas, je regarde doucement les fleurs exposées alors que mes compagnons cherchent à obtenir des informations et en profite pour surveiller l’extérieur par la fenêtre à l’avant du magasin. La seule fois que je me retournai fut par simple curiosité puisqu’on parla d’une nouvelle maman, donc moi. J’pousse un léger soupir en roulant des yeux puis je me rapproche finalement alors que Fauve, certainement en manque d’attention, vient accueillir sa deuxième claque de la journée. Un rire m’échappe alors qu’il se retourne vers moi pour m’offrir le bouquet de fleurs joliment arrangé. Bon, jolie, ça reste des fleurs donc ça ne m’est pas très utile, mais je suis tout de même polie.

    « Merci, enfin, t’aurais pu éviter de les inviter, han. Ça casse un peu le charme du cadeau, mais bon, on va les laisser tranquilles. Ils avaient l’air bien partis pour se retrouver sous les draps sans toi de toute façon avant qu’on ne se pointe ici… »

    J’fais un simple clin d’œil à la demoiselle maintenant rouge cramoisi et même le grand gaillard semble ne pas savoir où se mettre et j’éclate d’un rire franc.

    « Vous inquiétez pas, les tourtereaux, c’est la nature… »

    Je pousse donc mes camarades vers la sortie en tenant en main mon petit bouquet.

    « J’ai pour habitude de dormir là où s’est gratuit, alors va pour la nature. J’ai un emport’tout qu’on peut se partager si vous le voulez, mais pas de connerie dans la tente, compris? »

    Je pointe mon index en direction de Fauve alors que je finis ma phrase. Je n’ai jamais réellement travaillé avec Ekaitz, mais comme il est l’un des réguliers de la taverne, je sais qu’il sait au moins se tenir.

    « La seule chose avec laquelle tu pourras dormir en petite cuillère c’est ton chien. »

    Nous installer près du village sans en être trop éloigné nous tiendra loin des créatures curieuses. La vie humaine effrayait pour la plupart d’entre elles et elles savent que l’homme représente une menace pour leur existence alors autant ne pas tirer le taureau par les cornes.

    J’ouvre donc mon emport’tout magique pour qu’ils puissent s’installer à leur guise et en profite pour ramasser un peu de bois pour faire un feu à l’extérieur histoire de ne pas manger la même chose. Il nous reste encore du temps avant que la nuit ne soit complètement installée et je profite de l’occasion pour chasser du petit gibier pour agrémenter notre repas du soir. D’ailleurs pour éviter des les écœurer, je m’assure de faire cuir ma viande pour le bien de leur estomac.

    Le moment venu, j’vais me coucher accompagné de mes familiers les laissant faire à leur guise. Ici, on n’a pas réellement besoin que quelqu’un garde la tente pendant le sommeil des deux autres. Il y a très peu de risque alors je n’ai pas effleuré le sujet.

    Ce n’est que le lendemain matin, alors que le soleil venait à peine de montrer ses premiers rayons qu’on frappa à la porte de la tente. Évidemment, ce n’était pas d’une délicatesse, mais bien assez fort pour faire bouger le reste de la toile. Je me réveille en sursaut, posant par instinct ma main sur ma dague. Mes familiers ne semblent pas très confiants aussi et mon corbeau commence à agiter ses ailes dans tous les sens.

    « Allez! Debout là-dedans! On se réveil et plus vite que ça. Vous pouvez pas vous posez là sans payer! » cria alors un homme à la voix grave et écorchée comme s’il fumait depuis sa naissance.


    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Ven 10 Déc 2021 - 19:09 #

    Un petit rire t’échappe à la déclaration de Saryna, puis tu fais un clin d’oeil à Fauve, et lui soufflant que ce n’était que partie remise. Tes doigts effleurant un instant sa peau, avant de partir aider la femme de Devon, tout en faisant un petit tour du périmètre. La soirée passa rapidement et tu en profitas pour partager et terminer le gâteau aux noix que tu avais acheté avant de rejoindre tes deux compagnons. Tu optas pour passer la nuit à l’extérieur malgré l’offre de partager l’emport’tout. Le temps était assez clément pour que tu puisses profiter du ciel nocturne sans souffrir ni du froid, ni de la chaleur.  



    Le début de la nuit fut calme, le silence n’étant troublé que par le hululement d’une chouette ou par le bruissement des feuillages. Ce n’est qu’à l’aube, que tu les entendis. Des gens approchaient. ”Tu sais combien ils sont ? Demandas-tu à la petite vipère qui revenait vers toi, sûrement pour te prévenir de l’arrivée de quelques intrus.  ”Vu cinq...” Elle se glissa jusqu’à tes jambes. ”Approcher vite.” Tu hésitas quelques précieuses secondes. En venant si tôt ces hommes ne vous voulaient certainement pas du bien. Devrais-tu réveiller les autres ? Ou te cacher tant que tu le pouvais ? Tu fis un premier pas vers la forêt avant de t’arrêter, pour revenir vers la tente. Tu ne pouvais pas abandonner la jeune mère.  



    Tu entras dans la tente et repéras en premier Fauve et son chien. Tu t’approchas, fis renifler tes doigts au fidèle compagnon de l’aventurier avant de le secouer doucement. Posant une main sur la bouche de celui-ci pour l’empêcher de crier ou de parler trop fort. Un doigt posé sur tes propres lèvres pour l’inciter à baisser le ton, tu chuchotas : ”Je pense que les fameux collecteurs de taxe sont là. Ils sont cinq. ” Annonças-tu dans un murmure, avant de lui faire signer de se préparer en montrant ta dague. Tu te dirigeas ensuite vers la femme, quand l’un des hommes prit la parole, leur signalant qu’ils ne pouvaient dormir ici sans payer. Tu grimaças. Ils avaient été plus rapides que tu le pensais. Tu fis signe au maître-chien que tu allais les occuper.  





    Tu sortis de l’emport’tout en affichant un sourire. Tu les regardas tour à tour... Il y en avait trois devant toi.  Ils avaient tous des bandits de grands chemins qu’on pouvait retrouver dans la littérature. Aucune originalité. ”Allons, même pas des salutations ? Je n’étais pas au courant qu’il y avait des taxes de séjour par ici.”Déclaras-tu d’une voix claire et parfaitement audible pour tout le monde. ”Et en plus j’ai le droit à trois grands gaillards juste pour moi et ça si bon matin ? Je me sens vraiment privilégier.” Ajoutas-tu pour informer Fauve, que tu en avais qu’il devait y avoir deux qui tentaient de se faire discret.  



    ”Comment ça juste pour vous ? L'autre con a dit qu’ils étaient trois, deux mecs et une putain de gonzesse.” Demanda l’homme à droite, une main sur le pommeau de son arme. Tu haussas un sourcil. ”Trois ? Qui que ce soit il vous a mal informé... Un sifflement se fit entendre ton prêt de ton oreille. L’un des hommes se trouvait dans ton dos, et l’autre n’avait pas encore été repéré.  



    ”Ca change rien y a qu’à prendre son argent et vider sa tente !”[b] Grogna un second, en faisant un pas vers toi, avant que le “chef” ne l’arrête, ses yeux fixés sur toi. [b]”Ou sont-ils ?” Tu clignas des yeux bêtement, te gratta la tête. ”Qui ça il ? Et je vous interdis de toucher à mes affaires ! Je n’hésiterai pas à en informer la garde !” Protestas-tu en tapant du pied. Le chef sembla s’énerver, tu voyais son sourcil tressauter. ”bah, il a les nerfs qui lâchent facilement lui...”



    ”On sait qu’ils sont là.” Siffla-t-il, avant de regarder ses deux hommes. ”Ils sont dans la tente ! Faîtes les sortir qu’on s’occupe d’eux  !

     
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Mar 21 Déc 2021 - 21:01 #
    Tout avait pourtant bien commencé avant d’en arriver là. J’vais dormir confortablement dans la tente. Fais bien attention de ne pas être tactile avec Saryna, je tiens à mes bijoux de famille un peu tout de même. Soly m’avait même servie plus ou moins de coussin. J’ai eu un rêve magnifique au je jouais même dans la neige avec mes trois couillons de frère et sœur, dans un monde complètement rempli de neige de partout et sans la moindre trace de sang. Donc, vraiment, j’avais eu une bonne nuit avant de le réveille tout sauf en douceur qu’on a pu avoir. Enfin Ekaitz est doux dans son réveil, mais le fait de savoir qu’on a le droit à des percepteurs de taxe dès le réveil pour avoir dormi en pleine forêt où c’est gratuit normalement n’est pas plaisant.

      — Putain.

    C’est simple et viens du cœur pour le coup. Soly baille un coup et je plisse du nez, sa gueule a été un peu trop prêt de ce dernier. Je l’aime bien, mais elle pue d' la gueule tout de même. Dans tous les cas, je prends de quoi me défendre et suis le mouvement de mon camarade encore un peu trop dans mon réveil pour faire autre chose que de me mettre en pilote automatique. C’est qu’on est tombé sur des cons en plus.

       — Putain… Je ne crois pas que je vais vraiment ressortir ce…

    Je grogne et sort de mon sac ma vieille plaque de garde avant de sortir de la tente. Parfois, juste parfois, je suis content d’avoir gardé cela en souvenir de tout ce qui a été un bout de mon passé mine de rien. Allez, go le sourire sur de soi et un peu hautain et tout ira pour le mieux.

       — Bonjour, merci pour le réveil, je suis garde chez les belluaires, du coup, j’aimerais effectivement bien savoir depuis combien de temps il y a une taxe ici.

    Un silence me répond et visiblement ils cherchent à déterminer si je leur montre une vraie ou fausse plaque. Ça chuchote entre eux, ça semble moins à l’aise de nous faire payer ou possiblement éliminé. On cherche les cadavres des gardes, pas ceux des aventuriers.

       — Donc c’est toujours payant ?
       — C’est de la merde sa chose ! Je suis sûr qu’il bluffe !
       — Vous voulez peut-être qu’on aille vérifier directement au village perché ?

    Nouveau silence et eux qui ne bouge pas.

       — C’est tellement un plaisir de faire des affaires avec vous.
       — On est dans notre droit d’abord !
       — Soly, croque leur le cul, on est aussi dans notre droit.

    Et directement ma chienne vient claquer ses crocs dans le fessier du chef de la bande alors que l’un d’eux vient de se pisser dessus de stress. C’est fou comme souvent on ne peut pas discuter avec des cons de voleur.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Mar 4 Jan 2022 - 23:19 #
    Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    Je laisse mes camarades agir en premier. Ça ne sert à rien de tout se jeter à l’extérieur sans savoir ce qui nous attend, puis ça me laisse le temps de me préparer mentalement parce que je suis toujours dans les vapes d’un long sommeil. Mine de rien, vivre en ville me rend plus léthargique et moins alerte et me savoir bien entourée ne m’a sûrement pas aidée. Au moins, je n’ai pas retiré mon armure en prévoyance de ce genre d’évènement.

    Pendant qu’Ekaitz est dehors, je regarde mes familiers pour leur signaler de rester silencieux, après tout, je ne voudrais pas qu’il attire leur attention à l’intérieur.  Puis bon, difficile de ne pas entendre ce qui se passe quand tout le monde parle fort de l’extérieur. D’ailleurs, heureusement que Fauve décide de s’en mêler, car j’étais prête à venir causer un esclandre lorsque j’en entendis un me décrire comme étant une « putain de gonzesse ». J’en ai les chélicères qui frémissent, mais me concentre pour que mes crocs ne sortent pas.

    Bref, je sais pas trop ce que fais Fauve avec un badge de la garde,  mais qui suis-je pour le juger? J’suis pas parfaitement blanche et je dirais même que je penche vers le gris très très foncé, mais voilà, toutes les ruses sont bonnes pour arriver à nos fins.

    Malheureusement, plutôt que de se calmer, l’ambiance extérieure commence plutôt à se chauffer et si on a simplement à faire à des bandits de grands chemins, ou plus communément appeler, des gros connards, je vais peut-être me bouger et aller les aider. Par contre, y’a qu’une sortie et ça, c’est embêtant…

    Passant ma main sur ma bague tsépi j’en ressors ombrecrocs un arc conçu par moi-même, fait d’ossement et enchanté par la suite par un enchanteur. Je me mets aussitôt en position prête à dégainer une flèche et sort de la tente suivi de mes familiers. Nephalie et Theraphosa prennent leur envole alors que Misumena, mon laïum, reste à mes côtés prêts à en découdre.

    « Vous savez ce qu’elle vous dit la gonzesse… Elle vous dit que si vous ne nous lâchez pas la grappe, vous allez disparaître comme par magie dans les bois! »

    Évidemment, une femme qui menace n’a pas nécessairement le même pesant qu’un homme qui se dit garde. Bon, j’avoue qu’envoyer son chien mordre les fesses de l’un d’entre eux était plutôt amusant, mais pour un garde ça ne passe pas. En tout cas, ils sont incertains. Celui qui sent la pisse regarde son boss qui se masse le derrière avec peur et c’est d’une voix tremblante qu’il s’exprime.

    « Chef…. J’veux…pas finir en prison.
    -Ta gueule! J’vais pas les laisser m’humilier de la sorte
    , dit-il en sortant une dague de son fourreau.  J’vais dépecer ce sale cabot! »

    Aussitôt qu’il fait un pas en direction de Soly, je bande mon arc et une flèche ombreuse se forme entre mes doigts et il me faut qu’un instant pour viser son pied. La flèche traverse aussitôt sa botte lui faisant arracher un cri de douleur. Il lâche son arme et se penche par réflexe pour se saisir de la tige, mais celle-ci est déjà disparue après avoir arrêté sa course. Je profite de ce moment m’avancer en sa direction et lui assène un coup vers le haut avec mon arc ce qui l’oblige à se redresser et je termine le tout d’un coups de pied dans le ventre l’envoyant ainsi s’écraser comme la grosse merde qu’il était entre ses sous-fifres.

    « Y’en a d’autres qui veulent nous emmerder? »

    Le petit faiblard secoue la tête rapidement et prend aussitôt la fuite à travers les bois. Le troisième qui restait fut aussitôt rejoint par les deux autres qui manquaient pour attraper leur chef et l’amener avec eux.

    « Ne revenez jamais par ici! » que je cris assez fort pour qu’ils m’entendent, puis je retourne finalement vers mes compagnons les observant rapidement afin de m’assurer qu’aucun d’eux n’ait rien. Soulagée, je pousse un léger soupir et je range mon arc dans ma bague tout en posant mes mains contre mes hanches.

    « Bon, j’crois qu’on va se remettre en route pour aller chercher nos petits serpents d’orchidées et aviser la garde de nos fameux brigands qui extorque des cristaux aux pauvres villageois. »

    Je leur laisse le temps de sortir leur effet de mon emport’tout et de manger un bout aussi s’ils le souhaitent.

    Après nous être sustenté et défait le campement, on se remet en route. Heureusement, les connards ne semblent pas revenir à notre recherche, mais j’espère surtout qu’ils ne continueront pas à embêter les villageois et les voyageurs qui passaient dans le village et ses alentours. Il faudra peut-être en aviser la garde pour qu’ils puissent enquêter sur ce problème. Enfin, peut-être qu’on aura nous-même mis fin à cela avec nos menaces, mais nous ne serons pas toujours là pour le vérifier.

    En suivant les indications de la fleuriste ainsi que nos propres capacités, nous réussissons à trouver l’un des premiers coins où poussait des orchidées.Ne sachant pas si nous étions en présence de serpent, Ekaitz usa de son pouvoir ainsi que de son propre serpent pour vérifier les alentours avant de confirmer qu’il n’y en avait pas. Nous changeons alors de direction rejoignant un second et il recommença. Cette fois-ci, nous sommes tombés sur l’un d’entre eux. Combinant toutes nos techniques respectives, Fauve et Ekaitz réussirent à dompter la bête, me permettant de profiter de ce moment pour l’enrouler dans l’une de mes toiles solides qui empêchaient mes proies de m’échapper. Elle était assez solide pour retenir des créatures de deux mètres, alors un serpent de ce genre ne me causait pas réellement de soucis. Nous poursuivons nos recherches, mais n’en trouvons pas davantage. Après tout, c’est une créature que nous ne trouvons pas souvent et nous avons été particulièrement chanceux d’avoir des pouvoirs suffisants pour nous aider à maîtriser rapidement la créature.

    Nous ne tardons pas plus longtemps, afin de ne pas blesser le serpent et nous reprenons le chemin inverse afin d’apporter notre prise pour le trône d’amphitrite. Évidemment, ils auraient préféré en avoir plusieurs, mais étant donné les circonstances et la rareté de la créature, il nous aurait fallu rester dans la forêt bien plus longtemps et cela aurait mis en péril la vie de celui que nous avons capturer. La qualité avant la quantité après tout.

    Maintenant que le travail est terminé, nous recevons notre dû et buvons un dernier vers ensemble avant de finalement nous séparer.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DDN][Métier] Contrat de capture : Serpent de l'orchidée
    #