3e lune de la saison douce de l'an 1001
Elle regarda les derniers bois se consumer dans l’âtre improvisé, pendant que Liory se lavait. Après lui, elle fut bien heureuse de pouvoir nettoyer la saleté accumulée des deux derniers jours. Après avoir enfilée des vêtements propres pour la nuit, elle localisa un endroit où elle pourrait possiblement trouvé le sommeil, à côté du hamac. Elle était en train de pousser quelques roches, lorsque la main de Liory posé sur son épaule l’arrêta. Elle pivota dans sa direction pour voir son sourire et il eut des paroles attentionnées. Elle hocha la tête, reconnaissante, bien que son cœur puisse en supporter beaucoup; elle avait les épaules solides.
- Et si le sol parait trop dur, je suis sur que l'on pourra te ménager une place.
L’idée n’était pas mauvaise; l’idée était en réalité très alléchante. Qu’aurait fait Sofia, à sa place? Elle n’aurait certainement pas refusé de passer une bonne nuit de sommeil; elle aurait peut-être menacé de couper les mains de l’autre, ou pire, s’il osait en profiter pendant la nuit; Evelyn était moins farouche.
- Eh bien… C’est vrai que le hamac a l’air plutôt grand. On pourrait partager?
Certes, Evelyn s’adaptait facilement à son environnement, mais elle n’avait pas envie de s’adapter à la dureté du sol. Tout le monde ici présent étant d’accord, Evelyn se ménagea une petite place sur le hamac, utilisant sa propre couverture pour se garder au chaud.
La nuit fut douce et reposante. La chasseuse allait pouvoir attaquer la nouvelle journée avec une énergie renouvelée. Au petit matin, en reprenant conscience, Evelyn prit connaissance d’une information assez importante : apparemment, elle avait fait un câlin à Liory pendant la nuit. Elle ne savait pas à quel moment durant la nuit elle s’était rapprochée du corps de l’aventurier, mais ils étaient là, leurs corps collés l’un à l’autre, dans un hamac partagé, dans une petite caverne, dans les froides montagnes, de manière totalement involontaire. Elle se détacha avec précaution et tenta de sortir du hamac le plus discrètement possible, désirant faire comme si rien ne s’était passée; et il ne s’était rien passé, en réalité; que représentait un câlin durant une froide nuit?
- Spoiler:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite – 24 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).
• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Si le noble avait tendance à vouloir jouer avec les femmes, comme un chat trop curieux. Force était de constater qu'Evelyn faisait exception à la règle. Liory n'ayant pas forcément eu d'arrière pensées en lui proposant de partager son hamac. Et il fut surtout heureux de pouvoir laisser son amie se reposer en peu.
Ce fut donc avec de grand hochement de tête qu'il répondit par l'affirmative, commençant à se décaler dans le grand hamac pour lui laisser une place.
-Evidement, grimpe donc
Dit il en se serrant pour ne pas trop gêner la demoiselle. La suite fut relativement inhabituelle, le lit improvisé semblant tout faire pour les rapprocher. Mais au final, ils finirent par s'endormir, la chasseresse pouvant profiter d'une nuit plus confortable que la précédente.
Et alors que le sommeil berçait l'argenté, il sentit quelque chose l'entourer pendant son sommeil, et un parfum inconnu gagner ses narines.
Du reste, il ne s'aperçut de rien, n'ouvrant les yeux que pour la découvrir en train de se changer.
-Bien dormis ?
Sa voix innocente ne soupçonnant pas cette étreinte nocturne, issue d'un inconscient qui avait prit le contrôle brièvement pendant la nuit.
Seule l'impression d'avoir mieux dormis que la veille restait, mais au vu de la journée, il ne se posa pas plus de question.
Commençant à plier le matériel, il eut un petit sourire en retrouvant une cheveu qui n'était pas le sien logé dans ses vêtements.
Le feu n'était qu'une pile de cendres froides, signe que la longue nuit était derrière, quelques rayons passant au travers de la porte improvisée.
Il leur fallut quelques dizaines de minutes pour finalement être prêt, remballant le campement de fortune alors que Liory plaçait les objets crées pour l'occasion dans un des coins de la grotte, enfilant la tenue lavée la veille, trop heureux de pouvoir repartir entièrement propre.
Son arc et son sac à dos, il se porta vers son amie pour terminer les préparatifs, terminant d'évacuer les cendres pour rendre un endroit propre aux futurs visiteurs.
-Et bien, nous voilà partit pour notre dernière partie de voyage ?
Dernière phase du voyage, mais début de la quête à proprement parler
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
3e lune de la saison douce de l'an 1001
Elle remballa ses choses, ils retournèrent les lieux dans son état d’origine, le plus possible, puis ils mangèrent rapidement un petit déjeuner, et les voilà effectivement partie pour la dernière partie du voyage. Ils parcoururent les derniers kilomètres qui les séparaient de leur objectif sans encombre, sans faire de rencontre surprise, s’arrêtant à quelques reprises pour de courtes pauses. Et alors que le soleil avait atteint son zénith, ils arrivèrent à la grotte. Evelyn tenait son arc dans sa main gauche; elle l’avait ainsi tenu une bonne partie du voyage pour éviter d’être prise au dépourvue, pour éviter les secondes nécessaires pour détacher son arc de son carquois et être prête à décocher une flèche.
Immobile l’un à côté de l’autre, Evelyn jeta un coup d’œil à la carte que tenait son partenaire avant qu’il ne la rangea. Après une balade qu’Evelyn qualifierait de santé, après des séances de camping improvisées dans des cavernes, voilà que les vraies choses commençaient, ce pour quoi on allait véritablement les payer, et non pas pour boire de l’alcool autour d’un bon feu.
Se rapprochant petit à petit, les deux nouveaux aventuriers font la route jusqu'à la grotte indiquée par mademoiselle Fourchon, la zoologiste de la Guilde, où ils sont censés trouver des espèces endémiques de la Cité Enfouie.
Le début des choses sérieuses
Une grotte tout ce qu'il y a de plus banale. Une ouverture assez large pour laisser passer confortablement deux Gévaudans de front, des parois en pierre, usées par les passages réguliers de créatures en tout genre. Sa profondeur est indéterminable, vous voyez le tunnel sur les quelques premiers mètres, mais la noirceur prend bien vite la place pour vous empêcher de voir plus loin. Aucun bruit suspect, aucun mouvement ne vous parvient pour l'instant. Selon votre carte, néanmoins, il n'y a aucun doute, il s'agit de la bonne grotte. Et si vous devez trouver des Tissenuit et des Grand Jagras, aucune autre grotte ne semblait assez grande pour les accueillir, de toutes façons.
Il vous faudra donc entrer à l'intérieur, et certainement utiliser à nouveau les deux paires de lunettes de jour d'Evelyn, pour découvrir bien rapidement que la grotte est bien plus grande que ce que vous pensiez. Des restes de squelettes animaux jonchent le sol un peu partout, et vous tombez bientôt sur une intersection qui donne sur deux boyaux. Aucun doute maintenant : ce n'est pas une grotte isolée, mais tout un réseau que vous allez devoir explorer pour découvrir vos proies.
Du chemin de gauche vous provient un petit courant d'air, ramenant avec lui les effluves nauséabondes de la chair et des excréments, ainsi que quelques petits cris animaux. Du chemin de droite, absolument rien. Ce qui est tout aussi inquiétant.
Un choix s'impose...
PROCHAINE APPARITION MDJ :
• Après une réponse de chacun d'entre vous.
DATE LIMITE : 27 juin (inclus)
3e lune de la saison douce de l'an 1001
Sans s’attarder davantage à l’entrée de la grotte, les deux aventuriers entrèrent dans l’inconnu. Evelyn glissa ses lunettes de jour, les faisant passer de sur sa tête à devant ses yeux. Une vingtaine de pas plus loin, elle s’immobilisa brièvement en constatant que le sol était jonché de squelettes d’animaux. C’était très décoratif et pas du tout inquiétant; ça ne donnait pas du tout l’impression d’être entré dans l’antre de la bête. D’un signe de la main, Evelyn conseilla à Liory de faire attention où il mettait les pieds, et suivit son propre conseil.
À un croisement, deux chemins s’offrirent aux nouveaux aventuriers. Gauche ou droite. Pile ou face. …Enfin, non. Evelyn n’allait pas laisser le hasard prendre une telle décision à sa place. À gauche, une petite brise leur apporta une odeur de mort. Très agréable. Il y avait également de l’activité. À droite, le néant. Et d’ailleurs, cela semblait être le meilleur chemin à prendre pour rencontrer des Tissenuits. Et qui ne serait pas emballé à cette merveilleuse idée? D’un mouvement de la tête, elle indiqua le tunnel de droite à Liory. Voyant que ce dernier acquiesçait à son choix, Evelyn prit les devants, passant devant l’homme. Elle ouvrit la marche sans se précipiter, faisant attention à son environnement.
- RÉSUMÉ:
- Evelyn observe l’entrée de la grotte.
Choisit le chemin de droite.
Passe devant Liory.
Est attentive à son environnement.
Une grotte comme annoncée. Une gueule de pierre qui s'enfonçait dans la montagne promettant aventure et danger à qui aurait le courage d'y entrer. Dans le cas des deux mercenaire, la question était vite réglée.
C'était précisément le but de leur venu. Le voyage jusque là n'avait été qu'un prélude à tout ce qui devait se passer maintenant.
-Je dirais que tant que nous restons ensemble, tout devrait aller pour le mieux
A voir si une bestiole ne se décidait pas à lui mâchouiller un bras à la fin de l'expédition. En prévision, Liory tira son arc, préparant une flèche sans la bander, au cas ou.
Mieux valait un projectile prêt à l'emploi, surtout dans un espace aussi étroit.
Récupérant les lunettes tendues, il se fendit d'un remerciement avant de prendre une dernière bouffée d'air frai.
C'était à peu près maintenant qu'ils allaient voir si tout leur entrainement allait pouvoir servir.
Les squelettes au sol ne présageaient rien de bon, cette fois cela dit, l'aventurier fit au mieux pour éviter d'en écraser un. Le regard foudroyant de son amie était bien plus terrifiant qu'un tisse nuit.
Et alors qu'ils parcouraient la balafre, un embranchement finit par se dessiner, Lucy leur accordant quelques indices sur ce qui pouvait se trouver de chaque côté.
Et si l'un affichait quelques bruits d'animaux, l'autre était d'un silence presque angoissant. S'il devait en croire ses lectures, les tissenuits ne faisaient pas de bruit, contrairement aux jagras et grand Jagras.
La décision fut donc vite prise, et l'argenté s'aventura derrière son amie, portant son regard autant vers le plafond que le sol, à la recherche du moindre fil suspect
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
Liory observe l’entrée de la grotte.
Choisit le chemin de droite.
Passe derrière Ev.
Est attentif à son environnement.
Vous empruntez le chemin de droite, le plus silencieux des deux.
Dans l'obscurité
Empruntant le chemin qui vous semble le plus amène de vous conduire jusqu'à des tissenuits, vous vous enfoncez toujours un peu plus dans l'obscurité et l'humidité de la grotte. La seule chose que vous pouvez entendre, ce sont le bruit de vos pas et le souffle de votre respiration.
Plus vous vous enfoncez, plus vous entendez des bruits, devant vous. Des aventuriers, ici ? Pourtant, on ne vous avez pas prévenu que vous seriez plusieurs... Avançant encore un peu, le boyau dans lequel vous êtes se mu soudainement en une grande salle, seulement éclairé par quelques rares trous au plafond. Deux grandes étendus d'eau sur votre gauche et sur votre droite. Le seul chemin possible pour continuer serpente entre les deux.
Devant vous se tient également deux personne, que chacun trouve très beau, vous sentant presque irrésistiblement attiré.
- Ho mais tiens, dis la première, je ne pensais pas avoir de la visite...
- Venez, approchez, rétorque la deuxième. Nous avons de la nourriture.
Comme si on communication direct, votre ventre se met doucement à trembloter de faim.
PROCHAINE APPARITION MDJ :
• Après une réponse de chacun.
DATE LIMITE : 29 juillet (inclus)
3e lune de la saison douce de l'an 1001
- Nous n’avons pas faim, dit Evelyn alors qu’en réalité elle se sentait drôlement affamée. – Mais si vous avez de l’alcool -- Elle secoua la tête à ses propres paroles; partager de l’alcool avec qui, quoi? Quelle idée saugrenue! D'ailleurs, il lui restait encore un thermos plein de vin. Les deux personnes étaient certes belles, très attirantes même Evelyn n’allait pas dire le contraire, mais dans l'esprit de la chasseuse personne n’arrivait à la cheville de sa tendre moitié. Evelyn fit un pas devant Liory, pour servir d’obstacle entre lui et les inconnus. – Nous avons nos propres réserves de nourriture. De toute façon, ce n’est pas l’endroit idéal pour pique-niquer. Nous désirons seulement continuer notre route. Elle était naturellement méfiante avec les inconnus. …Surtout ceux qui désiraient lui offrir de la nourriture.
- Résumé:
- Evelyn s'adresse aux deux superbes inconnus pour refuser leur offre des plus généreuses.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite – 24 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).
• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
En découvrant ce nouveau paysage troglodyte, Liory serra un peu plus fort son arc, refusant de le lâcher, même pour une seconde. Son instinct de survie était peut être sous développé, mais dans ce lieu, c'était plus que suffisant.
Et quand les deux étendues d'eau se matérialisèrent, il sentit un frisson lui parcourir le dos.
Il n'était pas question d'un lac ou d'un lagon connu, mais de deux étendues noires comme les abysses, d'une profondeur et d'une contenance inconnue.
Suivant Evelyn, il tacha de se faire remarquer le moins possible, même si la faim et l'attirance pour ces deux êtres sortis de nulle part se faisait conséquente.
Ce fut sans doute cela qui le poussa à la précaution, le laissant se tenir à bonne distance, acquiesçant avec les propos de son amie
-Même si votre proposition est plus que généreuse, notre quête nous pousse à devoir décliner cela, même si c'est avec grand regret.
Et alors qu'il tachait de garder un œil sur les eaux adjacente, il joua nerveusement avec la corde de son arc, visiblement mal à l'aise face à tout cela.
-N'avez vous donc pas vu de créature ici ? Ou bien ces boyaux mènent t'ils vers une issue prochaine ?
S'ils faisaient fausse route et que leurs proies étaient ailleurs... Autant faire demi tour tout de suite, si possible en s'éloignant des lacs
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
Liory observe l’entrée de la grotte.
Choisit le chemin de droite.
Passe derrière Ev.
Est attentif à son environnement.
Vous refusez toute nourriture ou boisson que les deux étrangers vous propose.
Go ahead
Evelyne, même si tu dis qu'une seule personne puisse faire battre ton cœur, celui-ci ne pense pas de la même façon. Quand tu les entends parler, tu ne peux t'empêcher d'être hypnotisé par leur bouche, et par ce délicieux son qui en sort. Tu as terriblement envie de les toucher, de passer tes mains dans leurs cheveux. Même toi, Liory. Vous vous battez pour essayer de reprendre le contrôle de votre corps, mais un de vous à plus de facilité que l'autre.
Liory, grâce à ta phobie de l'eau, tu arrives à garder un peu de lucidité. Ton corps veut quand même rejoindre les deux inconnus, mais ton cerveau arrive à comprendre que quelque chose cloche, mais quoi ? Quand tu leur demande s'ils ont vu des créatures dans les environs, les deux étrangers se mettent doucement en rire, et vous sourit.
- Nous en avons vu quelques-uns, oui. Nous avons noté leur nom et leur position sur notre carte. Venez, approchez.
Dans votre tête, une petite voix vous dit : "Allez, vas-y."
Evelyne, tu n'arrives pas à résister. Le doux son de leur voix, leurs gestes fluides et enivrants...tu commences à marcher vers eux.
Loiry, avec ta thalassophobie, tu résistes plus, mais les deux étrangers le comprennent et dirige toute leur attention vers ta coéquipière.
PROCHAINE APPARITION MDJ :
• Après une réponse de chacun.
DATE LIMITE : 4 août (inclus)
Quelque chose ne tournait pas rond et la peur des lacs voisins ne faisait que décupler ce sentiment que rien n'allait. Evelyn ne réagissait pas ainsi, avec personne, même pas avec lui. Et si les tremblements dans ses bras dut à la proximité des lacs étaient des plus important, cela ne l'empêcha pas de sa saisir d'une de ses immenses flèches, décochant un qui vint se planter au pied de l'aventurière en sifflant, fracassant la pierre dans un craquement sonore qui le fit lui même sursauter.
-Ev !
Hurla t-il presque alors que son instinct de préservation venait de frapper une nouvelle fois. Le forçant à prendre l'aventurière par le col et la faire reculer de force, usant de la moindre once de sa puissance pour arracher l'aventurière, usant même de sa magie pour la tirer jusqu'à lui.
-Ce n'est pas logique, vous n'êtes pas censés être là !
Ils auraient forcément attirés l'attention de la chasseresse et au vu de leur apparence enchanteresse, lui rappelant bien trop Calcilia pour être vrai, ils n'avaient pas leur place ici.
Ses yeux se mirent à lui alors que la flèche changeait de forme au sol, formant une barrière à mi hauteur entre les étrangers et lui.
-Quelque chose ne tourne pas rond, mais alors pas du tout, comment peuvent ils connaitre des créatures dont nous même n'avons pas la moindre idée de leur nature ?
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
Liory observe l’entrée de la grotte.
Choisit le chemin de droite.
Passe derrière Ev.
Est attentif à son environnement.
3e lune de la saison douce de l'an 1001
- Ev !
Le cœur d’Evelyn battait la chamade; la surprise, la colère et peut-être aussi la compréhension lointaine que quelque chose clochait. Forcée par son ami, offrant une faible résistance, Evelyn recula.
- Ce n'est pas logique, vous n'êtes pas censés être là !
…Il n’avait pas tort. D’un autre côté, Liory et Evelyn était bien là, eux. La chasseuse cessa de résister à son ami, son attention captée par la barrière qui se forma, puis par les mots suivants, et elle tourna la tête vers lui, plongea ses yeux dans ceux de l’homme lorsqu’il dit :
- Quelque chose ne tourne pas rond, mais alors pas du tout, comment peuvent-ils connaitre des créatures dont nous même n'avons pas la moindre idée de leur nature ?
…Il n’avait pas tort. En même temps, les deux inconnus avaient parlé de créatures de façon générale, et pas nécessairement les créatures que les deux aventuriers chassaient. Mais il y avait effectivement quelque chose d’anormal, ici.
- Nous désirons seulement continuer notre route, dit la chasseuse en s’adressant aux inconnus, se répétant manifestement, sans oser quitter son ami des yeux.
- Résumé:
- Evelyn s’approche des inconnus hypnotiques mais est tirée en arrière par Liory, qui capte son attention par ses paroles.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite – 24 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).
• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Alors qu’Ev se dirige tout droit vers les étrangers, Liory la retient, inquièté par la situation et ses peurs…
Nom de l'étape
Mais bien entendu mon cher, continuez votre route.
Les étrangers ne semblent pas vouloir répondre aux interrogations de Liory sur leur connaissance des lieux et de la faune locale. Ils s’écartent quand même laissant s’ouvrir un passage entre eux vers l’autre côté des étendues d’eau.
Prenez garde, ces grottes ne sont pas sûres. Des monstres rôdent partout…
Au fond de Liory, les choses lui semblent suspicieuses mais il faut bien avancer… De son côté, il n’est pas aisé pour Ev de garder la tête froide. Même si elle se concentre sur Liory, la voix des étrangers est attrayante et particulièrement charmante.
- Code:
Avant de poster, vous lancerez, chacun, un dès à 10 faces si vous décidez d’avancer. Vous viendrez me voir si vous obtenez l’un des scores suivants : 1 / 5 / 10
Information : Lin reprend le MJ de votre quête à la place de Rebecca pour la décharger. Vous pouvez le contacter par MP ou discord.
PROCHAINE APPARITION MDJ : 19 août
3e lune de la saison douce de l'an 1001
Entre la pensée d’aller rejoindre les deux individus dans le but de leur conté fleurette et la pensée de se jeter dans l’eau pour se rafraîchir les idées, se glissa une autre pensée, un nom, une image: une autre quête dans les montagnes, une potion de réalité, cadeau de sa compagne. Elle s’accrocha à cette idée avant qu’elle ne s’évapore et, d’une main un peu tremblotante, elle récupéra une fiole d’une des poches latérales de son sac à dos, l’ouvrit, la porta à ses lèvres et bu le liquide.
- Résumé:
- Evelyn utilise une potion de réalité.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite – 24 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
L'instinct de l'archer n'était que rarement de bon conseil. Une vie passée dans les salons bourgeois n'aidant pas à avoir un quelconque sens du danger dans ce genre milieu.
Cela dit... Il avait appris à lire les émotions des gens par un simple regard à leur traits. Magie ou non, il était toujours risqué de vouloir se jouer d'un noble de la haute société.
Et dans le cas présent c'était exactement ce qu'il ressentait, comme si ces deux personnes, aussi séduisantes soient elles cachaient quelque chose.
Ses mains jouèrent avec l'empênage d'une flèche déjà posée contre le cordage alors que le mur qui séparaient encore les inconnus des deux aventuriers restait à sa place, l'argenté ne comptait pas abaisser la barrière tant qu'il ne serait pas sur de ce qu'il avait en face de lui.
Intérieurement, il visualisait déjà un moyen d'utiliser l'obstacle métallique pour ralentir ces gens. Sa conscience luttant de toutes ses forces pour résister à cet attrait irrésistible, se focalisant sur la peur de l'eau à proximité pour garder ses sens.
Sans pour autant lever le tueur de dragon, il recula de quelques pas, seule zone sure déjà repérée par le binôme, observant sa coéquipière boire une potion qu'il ne connaissait pas.
Mais connaissant Evelyn, ce ne serait pas pour rien
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
Lio se recule de quelques pas et prépare une flèche.
Il prépare son pouvoir en le concentrant autour du mur déjà dressé
Alors que les étrangers vous invitent à continuer votre route comme vous le souhaitez, vous restez immobiles. Evelynn prend une potion de réalité
Dans les grottes sombres
Alors que vous n’avancez pas, un des étrangers fait un pas vers vous en vous interrogeant « Qu’y a-t-il ? Vous avez changé d’avis ? ». « Notre offre d’aide tient toujours si vous le souhaitez. », renchérit son compagnon. Ils n’ont pas l’air bien méchant même s’ils ne doivent pas être des incapables pour se balader dans ces grottes connues pour abriter des monstres peu commodes.
Alors que la potion de réalité commence à se diffuser dans le corps d’Evelynn, les choses lui semblent bien différentes… Même si la voix des étrangers est toujours aussi attrayante, leur apparence ne lui semble plus si humaine… Face à elle, elle ne voit plus que deux corps reptiliens aux écailles luisantes et aux anneaux visiblement puissants. Des lamia, peut-être un groupe même. Même la Guilde tremble quand vient l’heure de se frotter à un groupe de lamia… Alors les deux aventuriers risquent de claquer des genoux bien rapidement…
Pour le moment, les lamia n’ont pas découvert qu’elles ont été percées à jour. Vous pouvez tenter la fuite ou passer à l’attaque (2 actions alors par tour chacun)
PROCHAINE APPARITION MDJ : 23 août
3e lune de la saison douce de l'an 1001
Westwood serra son arc à s’en faire blanchir les jointures. Elle murmura à l’attention de son partenaire, un seul mot, lourd de sens : - Lamia. Et ce seul mot suffisait. Nul besoin de monologue, nul besoin de discussion sur le sujet. De regards appuyés, ils se comprirent, en arrivèrent à la même conclusion; ils avaient un effet de surprise; ils avaient des arcs, c’était le moment de les utiliser.
La chasseuse leur fit face et répondit à leur question simplement : - Nous avons changé d’avis, oui. Changé d’avis sur le fait de seulement continuer leur route; par contre, ils pouvaient garder leur fausse hospitalité.
D'un mouvement elle encocha une flèche et leva son arc, flèche qu’elle libéra sur le lamia de gauche, suivit aussitôt après d’une seconde flèche, effectuant des mouvements qu’elle avait répété plus d’un millier de fois, avec sa précision et sa rapidité habituelle; la première flèche visant la tête, la deuxième visant le cœur.
- Résumé:
- Après avoir démasqué les lamias, Evelyn vise et libère deux flèches sur un premier lamia.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite – 24 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Le cri d'alerte termina de faire passer le chasseur de paniqué à franchement terrifié...
Des lamias... Une espèce relativement rare, mais qui faisait la joie de bien des conteurs. Ces esprits étant propices à inventer des histoires toujours plus folles sur ces créatures.
Et l'argenté en avait entendu suffisamment pour ne pas avoir envie d'essayer de parlementer avec ces créatures, usant de son pouvoir, il fit modifier le mur, l'enroulant autour de la créature qu'Evelyn n'avait pas encore touché, enchainant avec un de ses propres traits.
L'immense flèche déjà engagée partit en sifflant, l'archer n'ayant pas visé de point particulier autre que le torse confiant dans la taille de ses projectiles pour être mortel, peut importe ou il toucherait.
Mieux valait éviter d'être avare en dégât avec ces choses qui étaient encore trop méconnue.
Et alors que le projectile venait de partir, l'archer en arma un deuxième, prêt à faire pleuvoir la mort sur ce qui pourrait sortir de cette première salve encore vivant
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
Lio enveloppe le bas du lamia avec le métal du mur précédemment crée et tire un projectile du tueur de dragon dans le torse du lamia
Ayant pris une potion de réalité, Evelyn se rend compte que les deux étrangers sont en fait des lamia. Après avoir prévenu son compagnon, elle tire deux flèches sur l’un des deux lamia. De son côté, Liory essaye d’emprisonner la seconde lamia à l’aide de son mur de métal puis tire une de ses flèches.
Face à face
Face à vous, les lamia ne tardent pas à se rendre compte qu’elles sont démasquées, elles abandonnent alors leur illusion humaine. Après tout, quel monstre ne comprendrait pas la menace d’une arme pointée vers lui. La première flèche ne fait qu’entailler la peau robuste du monstre, celui-ci rapide ayant pu éviter le danger que représentait ce jet. Toujours aussi rapide, elle évite le coup mortel. Mais la flèche parvient quand même à se planter dans la chair près du flanc. Malchance du monstre ou choix tout à fait maîtrisé, celui-ci est déjà en train de s’éloigner. Avec la distance, il lui sera certainement plus facile d’éviter les flèches ou de prendre la fuite.
Du côté de Lyori, ce n’est guère fameux. Quelle idée de vouloir retenir un serpentiforme en enroulant du métal autour de lui. Le changement de forme du bouclier vers la "chaîne" est trop lent par rapport aux capacités de la lamia. Cela lui laisse le temps de reculer, en se tortillant au sol, comme sa comparse écailleuse et d’obtenir assez de distance pour éviter le gros projectile de Liory. Bien que le tir soit bien visé, il n’est pas aisé de toucher un serpent qui se tortille en fuyant.
Par chance, elles ne semblent pas vouloir passer à l’attaque. N’ont-elle pas encore assez faim pour prendre des risques ? Vous tendent-elles un piège façon serpentiforme ? Comme si vous pouviez lire dans leur tête ! Il n’y a pas trente-six solutions : la chasse ou changer d'itinéraire pour continuer votre quête initiale…
PROCHAINE APPARITION MDJ : 30 août au plus tard.
3e lune de la saison douce de l'an 1001
- On remonte par là, ou on continue par là, dit la chasseuse en pointant successivement le chemin d’où ils venaient et le chemin que venait de prendre les lamias. En soi, tous les chemins de cette caverne étaient risqués, ils le savaient avant d’y entrer. Allaient-ils rebrousser chemin à la première difficulté? Certainement pas; aussi bien retourner à la Guilde et leur redonner leurs badges d’aventurier dans ce cas.
Après une brève consultation, le duo Westwood-Eastwood prit la direction qu’avaient précédemment prise les lamias, suivant le chemin qui serpentait entre les deux étendues d'eau. - Restons sur nos gardes, lui dit-elle bien que ce n’était pas nécessaire, car Liory savait aussi bien qu’elle le danger inhérent au fait de se déplacer dans les profondeurs d’une caverne, dans les montagnes.
Elle positionna une flèche sur son arc, sans tendre la corde, pour être prête à tirer rapidement si besoin était. Avec prudence, elle progressa, avança en tête, servant en quelque sorte de bouclier à Liory si un danger devait venir de devant.
- Résumé:
- Prudemment, Evelyn continue sur cet itinéraire, suivant le chemin emprunté par les lamias.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2422 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
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