Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp"
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Contexte général

Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Mer 6 Fév - 14:17

Contexte général

Le royaume d'Aryon


C'est un monde plein de mystères, plein de magie et surtout plein d'aventures...
Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des machines pouvant flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Ou sinon vous incarnerez tout simplement le pauvre petit marchant de pomme, sans nom et sans histoire. A vous de voir !

Quelques explications


Ce monde est un royaume où on trouve peu, mais très très peu d'étrangers. Dans ce monde peuplé d'humains, chacun nait avec un pouvoir magique qu'il développe en grandissant. C'est quelque chose de naturel et inné.

Votre personnage est natif de ce royaume, les univers parallèles et notre monde n'existe pas. Il a grandit sur ses terres et y vit encore aujourd'hui. Vous pouvez donc l'incarner à l'âge, au moment et à l'endroit que vous souhaitez pour commencer son récit.


Vous pourrez trouver plus d'information sur ce monde dans annexes et plus précisément dans les informations complémentaires

NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum