Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [Défi RP] Douche froide
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [Défi RP] Douche froide
    Ven 23 Juil 2021 - 19:02 #
    Douche froideDéfi RP

    Alors que vous profitez d’un moment de détente dans les bains des célèbres sources chaudes de la Forteresse, des cris retentissent partout autour de vous. Vous comprenez très vite pourquoi car, en un battement de cil, l’eau brûlante devient glaciale.

    Quelqu’un, ou quelque chose, semble avoir corrompu la source pour la rendre aussi froide que le givre.

    Vous allez devoir agir de concert pour rendre leur état initial aux sources, sinon elles seront perdues pour toujours…


    Participants : @Carciphona Ixchel & @Saryna Delarosa
    Challenge RP : Par mesure de sécurité, vos effets personnels ont été consignés à l’entrée par le personnel de la station thermale. Vous n’aurez donc que vos pouvoirs (et vos éventuels tatouages et/ou bijoux enchantés) pour accomplir votre mission, mais votre équipement et vos objets magiques seront inutilisables jusqu’à la fin du RP.
    Faites également attention au froid !

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Lun 26 Juil 2021 - 15:27 #
    [Défi RP] Douche froide Bb_cod12


    Armée d’une simple serviette autour de la taille, je profitais allégrement des sources chaudes de Forteresse. Il était certain que pendant cette période estivale, personne n’avait idée de mettre les pieds dans les bassins chauds du Grand-Nord. C’était une de mes principales raisons d’y être, il y avait théoriquement personne.

    Je disais bien théoriquement car je vois une silhouette au loin dans le grand bassin. Moi, j’avais choisi l’option bassin extérieur pour profiter de l’eau chaude ainsi que du soleil. Et ouais, pas bête l’aventurière !

    Je me la coulais douce, flottant au milieu du bassin, protégeant ce que je pouvais de mes attributs féminins mais avouons que ce n'était pas un bassin mixte alors je m’en fichais un peu.  Bref, le soleil cognait fort et moi je profitais d’arranger mon bronzage pour faire languir mes amis aventuriers de Grand-Port. Tout était calme quand je sentis un léger courant froid. Je me redresse aussitôt, essayant de comprendre d’où venait cette eau. Méfiante, je retourne à l’intérieur, proche de l’escalier pour me permettre de sortir si nécessaire mais au fur et à mesure de mon avancée, devient de plus en plus froide.

    -  Non mais c’est quoi ce bordel là !  

    Je lâche quelques jurons et je vois le givre qui s’approche de moi. Je me tape le sprint de ma vie, enfin sprint avec l’eau jusqu’à la taille, on ne peut pas appeler ça un sprint mais je laisse un regard de désespoir à l’autre dame à la peau… grise ?

    - Hey ! Sortez vite d’ici !  

    Machinalement, je mets mes mains à ma taille pour bien maintenir ma serviette à la taille. Il manquerait plus qu’elle tombe. Par contre pour le reste, désolée, j’ai la poitrine à l'air mais je n’allais pas me baigner en t shirt non plus.

    - J’espère que ce n’est pas vous qui avez fait ça hein ! Vous n’êtes pas la mère des glaces non ?  

    Ça se pourrait bien à sa tête mais j’avais un autre souci à me faire, j’avais presque atteint l’escalier et je sens que j’ai froid aux fesses. Je n’avais aucune arme sur moi, rien… Si je dois me battre, c’est à l’ancienne !






    [Défi RP] Douche froide Carci111
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Mar 27 Juil 2021 - 19:51 #
    Douche froideDéfi Rp@Carciphona Ixchel
    .....................................................


    Vous vous demandez certainement pourquoi je suis ici seule, sans mon mari et surtout sans mon bébé. C’est plutôt simple à dire vrai. Ma belle-mère nous avait payé un petit séjour entre femmes aux sources chaudes de Forteresse tout ça dans le but de prendre un peu de repos loin du travail, du bruit et de la routine maisonière. Il est vrai qu’en tant que nouvelle maman depuis quelques mois les jours ce ressemble. On se lève plus ou moins aux mêmes heures, on nourrit le petit, on le change et on le recouche. Mes journées sont calculées en fonction de son horaire à lui et comme ce n’est jamais planifié et plutôt hasardeux pour le moment, disons que je ne peux pas toujours faire ce que je veux. Enfin, nous avions préparé notre sortie à deux en laissant les quatre hommes à la Capitale.

    Malheureusement, une fois arrivé Chrsina, la mère de Devon, ne semblait pas aller bien et m’avait ordonné de me rendre tout de même aux sources alors qu’elle resterait à notre chambre pour se reposer. Je ne me suis pas fait prier et cela ne prit quelques instants avant que je ne m’y rende aussitôt. On pourrait croire qu’en tant que partiellement araignée, je ne puisse pas aimer l’eau, mais ce n’est pas ce qui ne me dérange le plus surtout pas lorsqu’elle est chaude. Mais bon, des bains glaciaux en forêt j’en ai pris et même si je déteste le froid, cela ne m’a jamais arrêtée.

    Les sources sont plutôt calmes et il n’y a presque personne sauf une autre femme qui est arrivée un peu après moi. Bon, les bassins sont grands et on est là pour relaxer, alors je reste dans mon coin, profitant de la chaleur et des quelques remous. Tout ce qu’il me manquerait c’est un petit cocktail.

    Bien évidemment, cela ne pouvait pas se passer parfaitement. Alors que je commençais enfin à sentir les bienfaits de l’eau sur mon corps et à me sentir reposée et détendue, un courant d’eau froide arrive doucement chatouillant ma peau nue. Très contraste avec l’eau chaude, j’ouvre grand les yeux alors que la femme qui était arrivée un peu plus tôt ce mis à courir en me suggérant de sortir de l’eau.

    « Quoi, qu’est-ce qui se passe?! » que je demande surtout surprise sans réellement attendre de réponse.

    Pour que cette femme décide de courir ainsi sans se soucier de sa serviette qui était retenue que par ses hanches, c’est qu’il y avait certainement quelque chose de grave? Je me lève, ajuste ma serviette juste au-dessus de ma poitrine et sans le froid me mordre la peau alors qu’une couche de givre commence à courir sur la surface des hauts. « Hey, merde! » Aussitôt dit, je me mets à suivre cette dernière qui semble croire que je suis la coupable.

    « Détrompe-toi, je ne suis pas responsable de ce merdier. J’appréciais grandement mon bain jusque-là et la seule personne manipulant la glace que je connaisse n’est pas du genre à faire cela. »

    Enfin, ce n’est pas le moment de réfléchir, mais plutôt de courir. Je n’ai pas envie de me retrouver gelée sur place incapable d’avancer plus loin. Aussitôt arrivée sur les bords rocheux, je m’agrippe sur ses derniers assez facilement et m’aide de mes griffes pour monter sans glisser. Dès que je suis hors de l’eau, je me retourne et tend une main salvatrice à cette dernière pour l’aider à se hisser avant que l’eau de soit complètement gelé.

    Essoufflée, je me donne quelques instants pour reprendre mon souffle et observe les environs en ajustant ma serviette qui me collait à la peau et qui était assez froide au vu de notre mésaventure.

    « Tu sais ce qui pourrait avoir causé cela? Ce sont des sources naturelles alors ça ne peut pas être un objet magique avec une dysfonction… Et à moins qu’un troupeau de Laïum ait décidé de prendre leur bain, ça ne m’étonnerait que ce soit eux et leur souffle glacé. »

    Je tente d’essorer ma pauvre serviette. Heureusement qu’il fait soleil parce que nous n’aurions très certainement pas apprécié d’être dans nos plus simples tenues en pleine saison froide. D’autres clientes semblent être prises dans la même situation que nous. Peut-être qu’elles savent quelque chose?

    Je décide alors de m’approcher d’elle pour voir si tout allait bien aussi pour elle, mais l’une d’entre semble mécontente; qui ne le saurait pas d’ailleurs.

    « J’ai essayé de retourner aux vestiaires, mais les portes sont verrouillées! Et personne ne nous répond. Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais ils vont entendre parler de moi!
    - Allons, allons, je suis sûre que le personnel fait tout son possible pour régler le problème. Aller profiter du soleil pour vous faire sécher et vous réchauffer. »


    Moi, j’ai d’autres chats à fouetter que de me soucier de vieille dame mécontente pour quelque chose qui est certainement hors du contrôle de qui que ce soit. Trouvons la source de ce problème.

    « Si jamais, je vais essayer de trouver un moyen de sortir ou de comprendre ce qui arrive… »

    Petite invitation lancée comme ça, après tout peut-être que quelqu’un voudra bien m’aider?



    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Mer 28 Juil 2021 - 13:15 #
    [Défi RP] Douche froide Bb_cod12


    -  Des Laïums ? Sérieux ! Non mais si c’est ça, je pars taper le propriétaire de ce pas. Je vais attraper la crève avec ses bêtises là !  

    Je lève haut les bras pour m’énerver contre le vent mais ce n’est pas grave. J’ai réussi à sortir mes fesses de l’eau glaciale et elle est maintenant de nouveau une belle patinoire.

    - Sérieux… mon bain chaud quoi...  

    J’étais venue pour me reposer, profiter de ce moment relaxant mais non Lucy a décidé que je ne devais pas me reposer et être toujours à l’affut. Lucy, si tu m’entends, sache que je n’aime pas ton humour encore une fois. Je remonte mes fausses manches, fait un noeud bien serré à ma serviette et vole une autre qui se trouvait sur un banc. Car je pense que me promener la poitrine à l’air fera bon effet mais j’avoue que le froid commence à faire des réactions inattendues à mon corps. Bref ! J’entends les voix des mégères apeurées derrière nous, la fille bizarre s’en occupe. Vous êtes d’accord, elle a une tête bizarre non ? J’ai croisé pas mal d’hybride mais ça non. Boarf, il y a de tout dans ce monde, j’ai bien les cheveux bicolores.

    - Bon, pour la porte je m’en occupe. Je vais faire appel à un ami.  

    Voilà ce que j’avais annoncé en regardant la troupe coincée devant la porte. Je me tourne quelques secondes pour appeler K’awill par télépathie.

    -  Hey mon grand ! J’ai besoin de te services.  
    - Oui Maitresse !


    K’awill se trouvait dans un bain pour les familiers non loin. Il connait assez les lieux pour retrouver ma trace.

    - Prends quelques copains avec toi et va défoncer la porte de mes thermes. Ils sont bloqués, je peux compter sur toi ?  
    - Moi pouvoir tout casser ?
    - Oui tout casser. Si on t’embête tu leur dira que Carciphona n’aime pas l’eau froide et que c’est de leur faute.  
    - J’ai un copain grognours avec moi et même catosorus. On arrive ! ça va être rigolo.
    - Premier étage, bain femmes.  

    Je raccroche et je ne doute pas une seconde qu’il va arriver à vive allure avec ses nouveaux amis. Je ne sais pas comment il va s’y prendre mais je doute de l’effet discrétion de l’intervention.

    -  Alors, c’est simple. Trouver le chenapan qui a fait ça. Vous n’avez pas vu quelqu’un s’approcher ? Vous ne savez pas le nombre de petit farceur qui peut avoir dans les environs.

    Il suffit qu’un enfant trouve une boule magique pour la lancer dans le bain pour rire, et voilà qu’il a trouvé un magnifique terrain de jeu pour ses expériences. Je regarde Saryna dans les yeux.

    - Bon maintenant qu’on est copines toutes les deux. Tu peux regarder par-dessus la barrière si tu ne vois pas quelqu’un. Je m’occupe de ce côté là.    

    S' il était caché dans les vestiaires pour regarder les jolies demoiselles, il ne sera pas déçu de se faire attraper. Il y a que moi qui va mater les filles dans les vestiaires.




    [Défi RP] Douche froide Carci111
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Jeu 29 Juil 2021 - 22:17 #
    Douche froideDéfi Rp@Carciphona Ixchel
    .....................................................


    Y’a que mes fesses pour m’aider aujourd’hui, parce que cela aurait dû être une activité entre femmes, alors mes familiers sont aussi restés à la maison et avec le pass de téléportation, j’ai pas à me soucier du trajet et d’une possible attaque de brigand. En même temps, s’il devait arriver quelque chose à Chrisna, je m’en voudrais. Je suis même presque heureuse qu’elle soit restée à l’auberge pour se reposer. Au moins, je n’aurai pas eu à me soucier de son bien être. Ça devient compliqué de se lier aux gens. Il faut s’en soucier et prendre soin d’eux alors que lorsque je vivais seule, seule moi comptais. Maintenant j’ai Cid, mon petit garçon ainsi qu’une nouvelle famille auxquels mon père et moi nous sommes liés.

    Enfin, la femme à la chevelure bicolore semble vouloir s’occuper de la porte et après quelque instant elle cherche des informations sur la présence d’un possible farceur, bien que je ne puisse que répondre négativement à cela.

    « Mis à part des femmes, je n’ai pas vu personne…  Du coup, soit que c’est quelqu’un à l’extérieur de notre terme qui s’amuse à nos dépends. »

    Comme on est que toutes les deux à vouloir chercher le trouble-fête et que les autres ne daignent lever le petit doigt, la tâche de vérifier par-dessus la barrière me revient de droit. Ce ne serait pas le bain des hommes par tout grand hasard? En tout, cas, il ne me semble pas avoir entendu d’homme crier leur désarroi. Bon, au risque de passer pour une voyeuse, au moins je pourrai sortir la parfaite excuse; vérifier si tout allait bien de leur côté.

    Malgré tout, j’ai la désagréable sensation de faire quelque chose de mal, mais il le faut bien. La barrière est quand même haute et on ne peut pas atteindre l’extrémité d’un simple sceau, sinon cela serait trop facile pour épier d’un côté ou de l’autre. Faite en pierre, il m’est donc plus facile de m’y agripper à l’aide de mes griffes. Tant que la surface n’est pas parfaitement lisse, je peux toujours m’y accrocher. Le faire en serviette n’est pas des plus faciles et tout ce que j’espère c’est qu’elle ne tombe pas ou que personne ne regarde en dessous. J’appuie un pied puis l’autre et me hisse finalement jusqu’en haut. L’eau des termes du côté des hommes ne semble pas avoir de problèmes, mais il y a presque personne.

    « Hey! Qu’est-ce que vous faites là?!
    - Ah merde… Désolée, il y a des soucis de notre côté et on cherche à comprendre ce qui s’est passé… L’eau est complètement gelée de notre côté.
    M’écriai-je »

    À ce moment, je sens quelque chose, comme un courant d’air près de ma cheville, mais chaud. Je jette vite fait un coup d’œil en dessous de moi, pour n’y voir personne… Je secoue la tête et retourne à ma conversation avec les hommes.

    « Vous n’auriez pas vu quelqu’un de louche ou qui aurait parlé de faire un mauvais coup?
    - J’ai rien entendu pour ma part…
    - Mais y’a quelque chose qui me chicote depuis tout à l’heure. Y’avait un jeune homme qui était dans les vestiaires avec nous, mais il n’est jamais venu jusqu’au terme.
    - Ok, merci!  Désolé encore, je ne voulais pas vous épier! »


    Je leur aurais bien précisé que j’étais une femme fidèle et prise, mais ça ne servait à rien dans ce genre de situation. Au moment où je bouge l’un de mes pieds, je sens quelque chose l’effleurer et ça me fait sursauter au point de me faire perdre prise. Heureusement, la chute n’est pas trop haute, mais tout de même, tomber sur les fesses n’a jamais rien d’agréable. Je pousse une grimace à me frottant et je cherche aussitôt la source de ces problèmes. Un vent chaud sur ma cheville, quelque chose qui m’effleure, mais qui ne semble pas apparaître, un jeune homme qui se change dans les vestiaires, mais qui n’apparait jamais dans les termes. C’est louche… très louche!

    « Rester en alerte les filles, je crois qu’on a droit à un voyeur invisible… »




    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Lun 2 Aoû 2021 - 10:47 #
    [Défi RP] Douche froide Bb_cod12


    Un mec invisible ! En plus, il vole mes idées jusqu’au bout l’autre.

    - Bon, je pense qu’on va sortir les grands moyens maintenant !    

    A ce petit jeu, je serai bien plus forte que lui. J’ai le bénéfice de camoufler entièrement ma présence, pas comme lui. Si il avait mis une foutue cape d’invisibilité, il me restera plus qu’à attendre qu’il fasse le premier faux pas. Je dois trouver des traces, une source de chaleur différente ou autre. Mais pour ça, je dois préparer mon plan.

    -   Je pars fouiller dans le vestiaire une dernière fois.

    Dis-je en hurlant à moitié pour que tout le monde m’entende. Je passe donc la petite porte pour rentrer dans le vestiaire, dépose la serviette qui sert à rien sur le banc. Je me rends aussitôt invisible et commence mon petit jeu. Laissant mon corps s’adapter au froid, je me concentre sur mes ressentis. Il va faire une faute, c’était certain d’ailleurs j’appelle télépathiquement K’awill pour savoir où il était.

    -  K’awill ?  
    - Nous arriver ! Nous prendre du temps. Nous pas connaître ici.
    - A l’entrée, prends l’escalier de gauche, puis tient toujours patte gauche sur le mur. Tu vas finir par trouver une porte en bambous très hautes et des femmes qui hurlent.  
    - Moi entendre oui.
    -  Quand tu es devant, demande à ton ami grognours de pousser autant qu’il est bête.  
    Mais ami pas bête. Lui très fort. Lui soulever plein de choses. Moi j’aime bien ami.
    -  C’était une expression K’awill. Ca voulait dire qu’il doit pousser très très fort.  
    - D’accord. Nous être là.
    - Signale toi pour dire aux gens de se pousser.  


    Je sors des vestiaires pour voir l’entrée en matière de ma loutre et ses amis. C’est alors que j’entends sa voix qui se veut forte. C’était la première fois qu’il gérait une mission seul.

    - Moi K’awill ! Moi Loutre Saphir, moi venir vous sauver !
    - Mais qu’est-ce qu’une loutre peut bien faire.
    - Va appeler ton maître au lieu de dire des bêtises
    - Une loutre ça parle déjà ?

    Une bande de mégères disaient que des bêtises sur ma pauvre petite loutre. Je ne pouvais pas gâcher ma couverture et le laissait faire.

    - Moi vous sauver. Vous poussez, nous, tout casser !
    - Il est sérieux ?

    On entend le cri d’un grognours derrière la porte. Je me retiens de rire. Il va faire un carnage. Il frappe plusieurs fois sur la porte, prête à céder aux moindres instants. Mais nous sommes à Forteresse, les forgerons du coin ne sont pas des rigolos, leur travail est résistant à toute épreuve et même aux coups d’un grognours.

    - Mais il va tout fracasser. POUSSEZ VOUS !

    J’entendis les cris d’une femme, puis deux. Mais ce qui m’interpelle, ce sont ses petits plocs dans les flaques d’eau autour du bassin. Je voulais faire un signe à l’autre femme de venir me trouver mais elle ne me voyait pas… Je vais me contenter de lui faire une merveilleuse blague, je le suis comme son ombre, je veux qu’il soit proche du bassin pour le jeter dedans. Il va être content de profiter de ses fameuses sources chaudes, moi je vous le dit. Il voulait contourner le bassin pour repasser chez les hommes car une fois la porte du salon cassée, il ne pourra jamais s’échapper, c’était donc sa seule issue. J’aperçois de nouveau sa trace de pas et soulève ma jambe au niveau de ma taille. Je frappe le plus fort possible dans la fameuse silhouette et j’entends un gros plouf et un hurlement.

    Alors alors… qui est notre fameux coupable ? J’enlève aussitôt l’enchantement de mon invisibilité pour rigoler de ma belle prise.







    [Défi RP] Douche froide Carci111
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Lun 2 Aoû 2021 - 20:07 #
    Douche froideDéfi Rp@Carciphona Ixchel
    .....................................................


    J’espère avoir vu juste avec l’homme invisible, mais j’espère m’être trompée, car cela voudrait dire que ce dernier était tout près de moi lorsque j’étais là-haut. En tout cas, j’espère que la vue lui a plu parce qu’il va passer le reste de ces jours dans le noir. Je vais lui crever les yeux à ce sale voyeur. En tout cas, j’imagine que d’avoir énoncé sa présence au sein du groupe le poussera à faire une erreur.

    Je laisse les vestiaires à la femme alors que je me mets à observer le reste des thermes. Il faut que je prenne le temps de mettre un fil très fin de ma toile au sol. Peut-être que je pourrais le sentir ce mouvoir, mais un semblant de grabuge se fait entendre à l’extérieur. Ont-elles mis la main sur notre homme? Je m’approche alors rapidement pour entendre parler d’une loutre qui parle. Ce n’est pas la chose qui m’étonne le plus à dire vrai, mais c’est plutôt le reste qui m’interpelle. J’imagine que cette loutre est de mèche avec la seule autre femme qui semble dotée d’une tête sur les épaules.

    « Éloignez-vous et laissez les faire!  Vous ne voyez pas qu’ils essaient de nous aider? »

    Je pousse un soupir. Les gens ne sont jamais contents. Personne ne les aide, ça se plaint et quand quelqu’un cherche à le faire c’est pire! Bref, qu’elles fassent ce qu’elle veule, nous on a d’autre chat à fouetté. Je retourne donc à mes observations. Avec tout ça, notre voyeur a peut-être réussi à fuir, mais il semblerait que non. Puisqu’à peine quelques minutes passent que j’entends un bruit d’éclaboussure sans y voir personne suivi bien évidemment d’un cri. Quelqu’un semble se débattre dans l’eau et nage rapidement du côté de la flotte où je me trouve. De l’autre côté, la femme apparait en rigolant.

    Je me penche finalement pour l’aider à sortir de l’eau et je sens une drôle de résistance, comme s’il y avait un poids supplémentaire. J’entends une plainte de douleur et roule des yeux.

    « Ah, ça! C’est ce que ça fait de vouloir jouer les voyeurs! »

    J’ai l’impression de sentir un bout de tissu mouillé dans ma main et je tire aussitôt dessus pour le lui enlever laissant apparaître un jeune homme qui vient certainement d’avoir sa majorité si ce n’est pas plus vieux et il tombe sur le derrière suite à mon mouvement. Il n’est pas très réactif et il semble complètement gelé à cause de ce qui vient de se produire. Sauf qu’on a un autre souci sur les mains.

    « Maintenant tu vas trouver une solution pour cette eau froide, sinon je vais t’y replonger aussi longtemps qu’il le faudra pour que tu parles…
    - J…j’ai froid…
    - Oui, comme nous tous, mais on récolte ce que l’on sème. C’est un objet comme ta cape qui cause cela, ou c’est ton pouvoir? Parle vite, sinon je vais te laisser aux mains de ces femmes en colères qui vont certainement faire pire que moi… »





    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Mar 3 Aoû 2021 - 10:48 #
    [Défi RP] Douche froide Bb_cod12


    C’est alors qu’un grand fracas se fait entendre à la porte d’entrée. Le grognours vient de tapper de toutes ses forces sur la porte qui vient de céder. K’awill se place immédiatement devant, regardant partout pour me trouver. De sa démarche typiquement loutrienne, il fait quelques bonds pour me retrouver au bord du bassin. Son ami féroce agite les bras alors que le catosorus à côté, empêche le personnel d’entrer dans le bassin.

    -  Occupe toi de tes amis s’il te plaît, mon grand.
    - Oui Maîtresse.

    Il retourne à l’entrée de la même façon qu’il est venu et commence son rôle de médiateur. Nous avons autre chose à nous occuper. Un regard amusé à ma camarade, je vais jouer un petit peu.

    -  Alors tu vois petit, a ta place, je me déciderais à parler. Je pense qu’elle serait capable de t’arracher la tête et les autres femmes là-bas, elles s’occuperont des miettes.  

    J’avais montré tout à tour Saryna puis les autres femmes. Ma collègue du jour allait tenir le rôle de méchante puis franchement, elle avait la tête pour.

    - Donc écoute ce que je vais te dire. Tu as une minute pour me dire comment remettre en état les sources chaudes ou sinon je te laisse aux soins de ces femmes. Ironique non ? Toi qui voulait les voir de près, ça ne va pas tarder, tes fantasmes vont se réaliser.  

    Le garçon tremblait de peur, nous jetant un regard désemparé à chacune.

    -  Ne me regarde pas comme pissenlion apeuré, réfléchis le sablier tourne.  

    J’avais croisé mes bras sur ma poitrine. Profitant pour l’occasion de cacher tout ça et aussi montrer mon impatience.

    -  Alors ?  
    - Mais ne me mangez pas !

    Il lançait un doigt accusateur sur Saryna.

    -  Ce n’est pas très sympa ce que tu dis là mon petit.  
    - Je voulais juste voir et faire une blague ! C’était qu’une blague.
    - Alors je vais te jeter dans l’eau gelée et tu vas voir la blague !  
    - Non pitié pas ça ! Je suis gelée. J’ai l’impression d’avoir tout perdu !
    -  Tu parles de tes bijoux de famille ? On devrait les couper pour l’occasion. Tu réfléchiras peut-être mieux après ça.  

    Instinctivement, il protège ses parties. Les hommes étaient si prévisibles.

    - J’ai lancé une boule magique effervescente et ça a tout gelé. Je voulais que l’eau devienne rose et produire un effet …
    - Un effet quoi ?    
    - Un effet…
    -  Bon, tu vas me le dire ou quoi !

    C’est alors que K’awill arrive en glissant.

    - Un effet qui rend les gens contents !
    - Oui voilà !

    -  En gros, un truc aphrodisiaque et on se trémousse devant toi ?  
    - Moi aime trémousser aussi
    -  Je sais mon grand mais c’est d’autre chose qu’on parle.  
    - Ah bon ?
    - Oui trémousser comme quand tu vois Kaname.  
    - Moi aussi adorer trémousser quand Kaname là.
    - Vous allez me jeter dans le cachot ?

    - ça se pourrait bien. Tu sais énerver des femmes… c’était vraiment pas une bonne idée  
    - Mais je suis trop jeune pour aller dans un cachot…

    Voilà qu’il se mettait à pleurer maintenant.

    - Alors, tu veux qu’on fasse quoi de lui ?  

    Le tourmenter encore un peu, ça nous fera du bien un peu en attendant que le patron des thermes demandent des explications.






    [Défi RP] Douche froide Carci111
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Mer 4 Aoû 2021 - 0:01 #
    Douche froideDéfi Rp@Carciphona Ixchel
    .....................................................


    Jouer la méchante ne me dérange pas. Ça n’en sera pas à ma première fois. Puis, si ça se trouve, tout le monde pensera que je joue un personnage. Enfin, c’est bien la première fois qu’on me supplie de ne pas les manger, même si, malheureusement et avec beaucoup de dégoût, j’ai déjà mangé de l’humain. C’était involontaire et contre notre gré et je ne vous raconte pas la suite lorsque nous avons réalisé ce qu’était la vérité. Le pire dans tout ça, c’est que ce n’était mauvais. Enfin, je ne compte pas m’y essayer de nouveau, le cannibalisme ce n’est pas pour moi.

    Je me contente tout simplement de sourire en montrant mes belles dents toutes plus pointues les unes que les autres. Il ne manquerait plus que je sorte mes chélicères, mais je n’en fais rien. Je ne voudrais pas qu’il soit trop effrayé au point de ne plus savoir aligner quelques mots. Puis ma collègue semble s’en sortir plutôt bien.

    On finit plus ou moins par avoir le fin mot de l’histoire, bien qu’il semblerait que la boule magique effervescente n’aille pas été celle qu’il croyait que ça serait. Confondre un aphrodisiaque avec un effet glaçant ce n’est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte en tout cas, à moins qu’il ne se soit fait avoir par la personne à qui il l’avait acheté.

    « Si t’es assez vieux pour essayer de droguer des femmes pour qu’elle fasse je ne sais quoi pour une petite poussée d’adrénaline ou ta curiosité personnelle, c’est que t’es assez vieux pour assumer les conséquences de tes actes en te faisant prendre la main dans le sac. T’y resteras peut-être pas des années, mais assez pour prendre le temps de réfléchir à ta connerie. »

    Je croise les bras sur ma poitrine, toujours vêtue que d’une simple serviette et me retourne finalement vers la femme alors que notre voyeur pleure.

    « Je suis sûre qu’avec un peu de cuisson il pourrait être très tendre…
    - Non pitié…
    - Je déconne et arrête de pleurer, je ne suis pas une barbare et je ne mange pas les humains, à ce que tu pourrais croire. Moi je dis qu’on lui retire ses vêtements et qu’on l’exhibe devant tout le monde…
    - Vous ne pouvez pas!
    - Tu crois? Alors que tu te permets de rentrer ici, cacher à notre vue pour nous regarder. Tu penses qu’on est des jouets?
    - Je….je…
    - Ouais c’est ça. D’ailleurs, ton machin dans l’eau, on t’a dit combien de temps ça prendrait pour que cela ne fasse plus effet?
    - Non… mais il m’a dit quelques heures et que ce n’était pas dangereux.
    - J’imagine qu’une fois l’effet magique dissipé, l’eau deviendra à nouveau chaude, mais cela prendra sûrement du temps. »


    Je m’accroupis doucement devant le jeune, en faisant bien attention de ne rien dévoiler, et l’observe sérieusement.

    « Je ne sais pas où tu t’es procuré cela, mais je ne pense pas que cela provienne d’un fournisseur officiel ou d’un alchimiste confirmé. Cela aurait pu être autre chose que de geler l’eau et cela aurait pu être bien plus grave. Je te conseil fortement de te tourner vers les bonnes personnes et tu sais tout comme moi qu’aucun apothicaire ou alchimiste dignes de ce nom ne t’aurait fourni un aphrodisiaque en aussi grande quantité pour que cela fonctionne sur nos thermes… »

    Je ne sais même pas s’il m’écoute vraiment ou s’il enregistre ce que je dis, mais tout ce que j’espère ce qu’il aura tellement eu la frousse de sa vie qu’il ne recommencera pas. On a tous été jeunes et cons par moment, mais de là à causer un tel raffut?

    « Mais qu’est-ce qu’il se passe ici?! » demanda finalement un homme assez âgé entouré d’un peignoir blanc qu’on laissa finalement passer. « Pourquoi est-ce qu’il y a des familiers ici et pourquoi tout le monde cri!? On est venu me chercher dans mon bain personnel pour m’aviser de la situation. J’aimerais comprendre. »

    Évidemment, les femmes pointent toute notre direction en clamant toutes leur mécontentement en même temps en essayant de toutes dire ce qui s’était passé, mais lorsque son regard se posa sur le jeune homme, son regard devint noir. Il semblait déjà en colère, mais là c’était une tout autre histoire.

    « Vincent?! Qu’est-ce que tu fais ici?
    - Pitié, ne le laissé pas m’approcher, il va me tuer.
    - Ne me dis pas que tu as causé tout cela?! »


    Le jeune homme semble tenter de fuir, mais fut aussitôt rattrapé par l’homme en lui tirant l’oreille.  Une partie de moi prend pitié du pauvre garçon, mais l’autre se dit que c’est bien fait pour lui.

    « Vincent est un vilain petit voyeur. Il voulait nous faire une blague en jetant une bombe magique effervescente avec des aphrodisiaques dans les thermes des femmes, mais voyez le résultat vous-même, l’eau est complètement glacée.
    - Il a fait quoi?!
    S’étrangla-t-il. »

    Il se pencha alors bien bas vers l’avant en s’excusant pour ce dernier en nous affirmant par la même occasion qu’il allait remédier rapidement à la situation, sauf qu’il ne semblait pas spécialement enchanté par le fait que nous souhaitions y mêler la garde. Après tout, il suffirait d’une plainte.

    « Je vous en supplie, n’amener pas la garde ici. Cela ne nous fera certainement pas une bonne publicité, puis j’aimerais tenir cet incident le plus secret possible. Je vais m’occuper personnellement de mon fils et je vous jure qu’il n’osera plus jamais traiter une femme de cette façon, mais je suis sûre qu’il y a un moyen pour nous de nous arranger. »

    J’avoue que d’avoir une seconde chance pourrait peut-être l’aider, mais cela ne dépendait pas que de moi. Il y avait plus mécontente que moi en tout cas.





    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Mer 4 Aoû 2021 - 9:51 #
    [Défi RP] Douche froide Bb_cod12


    Il va faire dans son froc, ce n’est qu’une question de temps. Elle joue parfaitement son rôle, la demoiselle moi je vous le dis. Je suis presque déçue qu’elle ne mange pas d’humains, ça aurait été tellement drôle si elle répondait l’affirmative. Enfin, le mieux c’est quand monsieur le directeur arrive et qui plus est, le fameux papa. Je place mon bras sur le ventre, me retenant de rire comme il se doit. Le mec vient de se faire choper et on va bien rire.

    Le père s’excuse, Saryna fait son discours que c’était pas bien et qu’il faut voir les bonnes personnes. Moi dans l’histoire, je suis deg, j’ai froid !

    - Alors mon petit monsieur, je suis bien d’accord avec vous. La réputation, c’est important mais je crois que le jeune homme qui est là, n’a pas compris la gravité de la situation. Vous aurez dit quoi s' il avait abusé de la situation ou s' il avait des complices. Est-ce que vous voulez être complice dans cette affaire. J’apprécie vos thermes bien sûr mais s' il se voit puni dans sa chambre, je trouve la punition bien minime face aux préjudices !  

    J’avoue que l’amener à la garde, c’était une solution de facilité mais le directeur avait raison, l’établissement risque d’être fermée pendant quelques semaines avec ses bêtises.

    - Donc le jeune homme ici présent a besoin d’apprendre non ?  

    Je lui fais le plus beau sourire au monde. Il va adorer ma surprise.

    - Une caravane marchande a besoin de personnes pour rejoindre le Mont Suraj. Vous savez, il a plu ses derniers jours, ils ont besoin d’aide pour dégager les chariots et tout le reste. Je crois qu’il manque de manœuvres.  

    C’était des copains qui s’occupaient de la protection du convoi mais ils râlaient car il n’avait pas de main-d'œuvre pour les aider à dégager les chariots si nécessaire.

    - Vincent va donc proposer ses services gracieusement pour aider ses gentils gens pour amener les ressources nécessaires aux mineurs qui sont tout là-haut.  
    - Mais Papa, c’est à cinq jours de marche et je ne suis pas capable de faire ça ! Je vais mourir de froid.
    - Allons mon garçon, c’est la saison chaude, tu risques rien. Peut-être quelques orages par ci, par-là. Le voyage forge la jeunesse non ?  
    - Papa !!!!

    Il ne savait pas encore que la route était vraiment pourrie et qu’il va vivre un enfer pendant toute l’ascension mais c’était un peu le but.

    - Allons, allons, tu préfères le cachot petit ?  
    - Alors… si on fait ça, on n’en parle pas à la Garde ?
    - C’est mon plan après voir avec les autres personnes ici présentes. Mais je trouve que ça lui fera du bien le grand air non ?  
    - Papa, s’il te plaît fait quelque chose.
    - Tais toi Vincent, ne vois tu pas que tu m’embarrasse là !


    Je ris intérieurement. Franck sera tellement content que je ramène ce petit gars. Je lui glisserai quelques mots pour qu’il passe le pire séjour au monde. Je peux lui faire confiance là-dessus.
    Mais avant, je dois sceller la dernière partie du pacte avec monsieur le directeur. Je m’approche de l’homme à la grosse bedaine et lui glisse tout doucement.

    -  Bien entendu, on aura le droit de profiter avec mon amie de votre bain personnel, le temps que l’eau revienne à la bonne température !
    - Mais !
    - Je peux en parler à la Garde, choisissez.  
    - Mais c’est quoi ce chantage ?
    - Une femme qui vient de passer une mauvaise journée dans un établissement qui connaît plein d’aventuriers. Je voudrais partir sur  une bonne note et je pense mon amie aussi.  
    - D’accord, faites ce qu’il vous plaît. Vincent, vient ici.
    - Ne t’envisage pas de t’échapper petit ! Je t’attends dans quatre heures avec tes affaires devant la guilde de Forteresse.  

    Je me tourne vers ma camarade.

    - Est-ce que ça te va comme plan. J’ai vraiment besoin d’un bain chaud et me détendre !  


    J’affiche mon plus grand sourire, j’avais réussi ma journée en plus tout le monde le sait que le directeur avait même des bains à remous.  



    [Défi RP] Douche froide Carci111
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Mer 4 Aoû 2021 - 17:01 #
    Douche froideDéfi Rp@Carciphona Ixchel
    .....................................................


    Aaaah quel doux son que d’entendre un parent remettre à sa place un enfant devant une foule de gens. Si seulement les parents de ceux qui m’intimidaient lorsque j’étais plus jeune avaient fait la même chose. Peut-être que cela aurait pu changer bien des choses? Je me délecte de la souffrance de ce garçon et je n’en éprouve aucune pitié. Après tout, il a mérité tout ce qui lui arrive pour le moment. J’imagine qu’il va prendre le temps de réfléchir à ses actions les prochaines fois qu’il pensera à faire quelque chose d’aussi stupide. Puis, une fois bien établi dans sa vie d’adulte, peut-être qu’il pourra en rire. Pour le moment, j’aime bien l’idée qu’a cette femme. Le travail communautaire ça forgeait l’esprit et plus les tâches étaient difficiles et désagréables et moins tu voulais y retourner.

    Au moins, tout semble se terminer sur une bonne note. En acceptant de ne pas nous tourner vers la garde, nous avions eu droit d’utiliser les bains personnels du propriétaire lui-même.

    « Ça me va parfaitement, mais on ne dit rien à ces vieilles mégères… Je n’ai pas envie qu’elle nous suive et de les entendre ce plaindre…
    - Bon, voici la clé pour les bains. Vous en aurez besoin pour y entrer, vous n’aurez qu’à les laisser à l’un des membres du personnel une fois que vous en aurez terminé.
    - Merci bien! »


    Je regarde le père et le fils s’éloigner alors qu’il est toujours tiré par l’oreille pour se rapprocher des autres femmes. Je ne sais pas ce qu’elles décideront de faire, mais pour notre part, nous avons trouvé le compromis parfait. Oui, j’aurais pu lui percer les yeux comme je l’avais dit plus tôt, mais cela m’amènerait bien plus de problèmes à moi pour la suite, puis bon, s’il a vu sous ma serviette que voulez-vous que j’y fasse. Je n’ai pas honte de mon corps travaillé par les années passer en forêt et aussi aux quelques changements apporté suite aux neuf mois de grossesse. Je suis bien contente d’avoir retrouvé ma ligne, mais je garderai toujours des traces de cela qu’importe ce que je ferai.

    « Avec tout ça, on ne s’est même pas présenté. Je suis Saryna Delarosa, mais Saryna me convient parfaitement. » Dis-je en lui tendant ma main. « C’était tes familiers tout à l’heure?  Les miens sont restés à la Capitale. »

    Je sais que la loutre géante était certainement son compagnon, mais pour les autres je ne savais pas trop. Enfin, je crois qu’il vaut mieux continuer cette conversation en marchant jusqu’au bain de monsieur, mais avant cela, je fais un petit détour pour aller récupérer mes biens. Je n’aurai qu’à me changer là-bas lorsque j’en aurai marre. Enfin, tout ce que j’espère c’est que les bains seront prêts demain pour que Chrisna puisse aussi en profiter.

    « En tout cas, je suis contente que tu aies été là. Je ne sais pas ce que j’aurais fait à ce moment… J’aurais sûrement assommé quelques bonnes femmes et je ne sais pas si elle aurait eu plus peur du voyeur que de moi à ce moment-là. »

    Nous rendre jusqu’aux bains privés nous prit quelques minutes. Évidemment, les gens sont plutôt intrigués de me voir dans cette tenu à moitié trempé, mais je ne compte pas m’habiller pour me remettre ainsi. Une fois sur place, je ne me fais pas prier pour entrer dans l’eau et m’y étendre.

    « Aaaah, de l’eau chaude. Qu’est-ce qu’on est bien! »



    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    Ven 6 Aoû 2021 - 9:33 #
    [Défi RP] Douche froide Bb_cod12


    Ah ! Comment j’ai bien joué mon coup. Pouvoir profiter des bains persos de Monsieur le Directeur. Rien de penser à ses bains remous, j’en frimousse d’avance. Bon, ça sera d’agréable compagnie, on se fera un tête à tête. Lin me tuerait si elle le savait mais c’est un cas de force majeure, on prend juste un bain entre femmes. J’en profiterai pour demander pourquoi elle a cette couleur de peau si étrange.

    - Carciphona Ixchel, Carciphne mais Carci ça suffit largement !  

    En attrapant sa main et la serrant avec joie.

    - Oh, moi j’ai juste le gros nigaud qui parle. Tu n’as pas vu la ressemblance ? Les autres.. Je crois qu’il s’est fait de nouveau copain.  

    K’awill avait le don de se faire des potes, un peu comme moi. Toujours le premier a faire des bêtises. Surtout qu’il avait la possibilité de faire des jets avec son nouveau pouvoir, il profitait toujours de ça pour arroser tout le monde dans les thermes. La dernière fois, j’ai cru qu’il allait vider toute l’eau des bains…

    - Sinon pour le reste. Un digne travail d’aventurière, résoudre les problèmes par la malice. Il a cru m’avoir le petit mais ce n’est pas à moi qu’on apprend les grimaces.  

    J’attrape une serviette et mes affaires pour filer dans le couloir. On évite soigneusement les autres femmes. Il faut savoir garder ses avantages pour soi. On marche quelques minutes, on tombe sur la fameuse porte, on glisse la clé et on tombe sur le paradis sur terre. Bon il y avait ses quartiers au mec mais on s’en fiche, on file direct dans la grande salle avec un énorme bain à débordement où on peut facilement rentrer à dix, plus un petit espace avec une banquette avec des bulles. C’est donc ça un bain à remous, mais c’est trop cool ! Je pose mes affaires dans un coin, glisse un orteil dans l’eau chaude.

    - J’avoue, ça fait du bien.  

    Ma camarade est en extase elle aussi. Finalement, on s’en sort plutôt bien. On se pose dans le bassin principal, je fais quelques brasses et me pose pas trop loin de Saryna. Je ne voudrais pas empiéter sur son espace vital. Je commence à faire la discussion, demande qu’est-ce qu’elle fait ici et pourquoi ses chers familiers ne l’accompagnent pas partout !

    - Je viens souvent par ici après une longue mission. Avoir un pass de téléportation te permet tellement de choses qu’il faut savoir profiter. J’avoue que je travaille pour ses petits plaisirs !

    Entre les petits gâteaux, les petits moments avec Lin, les quelques expéditions faciles que je prends car je n’ai pas besoin de plus.

    - La prochaine fois qu’on se croise, on demande à notre cher Vincent de faire la même pour qu’on puisse profiter de nouveau des lieux.  

    On rigole toutes les deux à cette blague puis nous continuons de profiter des lieux entre femmes.





    [Défi RP] Douche froide Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Douche froide
    #