Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Fleur et papillon
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Fleur et papillon
    Mer 28 Juil 2021 - 19:44 #
    Une longue journée ainsi qu’une très longue soirée venait de terminer sur une belle note. Tout avait commencé avant-hier, tu attendais patiemment le retour de Sia depuis son départ, mais celle-ci semblait avoir un retard inexpliqué.

    Heureusement, elle arriva à bon port, amenant avec elle plus d’un cadeau et une certaine odeur alcoolisé. Sachant que son anniversaire avait lieu demain, tu décidas de faire quelques cadeaux à la demoiselle. D’abord, tu ferais tout ce qu’elle te demandait, tu allais aussi lui offrir un cadeau qui te tenait particulièrement à cœur.

    Le lendemain, sous un de ses caprices, tu passas la journée avec elle… Et quelle journée ce fut ! Tu commenças la journée par lui promettre de rester avec elle aujourd’hui, puis de lui apprendre à préparer un rôti spécial le soir, et de pêcher avec elle au milieu de la journée. Mais avant toute activité, tu lui offris un simple tampon, celui qui détenait un nouveau sceau de forgeron que tu avais fait pour elle, mais par pure coïncidence, il se trouvait que ce symbole était aussi le tatouage qu’elle avait reçu. Une fois le déjeunait prit, tu décidas de l’accompagner pour prendre un bain. Une fois là-bas, tu discutas un peu avec elle, lui nettoya le dos… Et le reluqua sans la moindre politesse alors qu’elle se rhabillait… Ce qui te força à rester un peu plus longtemps dans l’eau. La chaleur et ton état joua contre toi, et à peine, tu rentras à la main, tu t’évanouis dans ton lit, laissant Sia prendre soin de toi, gâchant une partie de son anniversaire.

    Une fois réveillé et pardonner la suite de l’anniversaire se passa bien mieux. Tu discutas avec elle autour d’un thé, cuisinas ton fameux faux rôti, et puis vous avez fini la soirée sur une action ou vérité en buvant. Mais que s’est-il passé ensuite ? Tu n’en avais pas la moindre idée. Comme as-ton habitude en buvant, tu finissais que par te rappeler des bribes de mémoire. Tu te souvenais parfaitement de la soirée jusqu’au début des questions, mais tu avais du mal à te souvenir de tout ce qu’il s'était passé après la question de Sia sur le bain avec elle. Tu n’arrivais pas te souvenir de ce qu’il s'était passé après. Seulement une histoire de massage, deux surnoms étrangement familier, Eulalie et Sia prenant un bain avec toi, et Sia portant une tenue des plus dévastatrice pour ton esprit… Alors tu n’avais qu’une seule et unique question… Pourquoi est-ce que Sia était dans ton lit et coller à toi ?!


    Oooh, c’était le matin, tu entendais les oiseaux chanter au loin, tu étais au chaud dans ton lit, confortablement mit sous ta couette. Tu avais encore un peu mal à la tête avec ta gueule de bois, mais ta chambre semblait en bon état, et toi, tu étais en forme. C’était une bonne soirée que tu avais passée, et tu allais pouvoir pêcher avec Sia aujourd’hui. Les excellentes journées allaient se suivre encore. Alors que tu voulais te relever, tu pouvais sentir quelque chose te tenir en place. Tu regardes en soulevant la couverture… Comprenant la situation dans laquelle tu étais. Tu fermas les yeux pour te rappeler toute ta soirée, mais tu pouvais comprendre pourquoi ton apprentie était collée à toi, en tenue de nue transparente, avec un décolleté tellement fort que tu avais l’impression que son buste allait jaillir sous tes yeux révélant deux incroyables joyaux. Tu pouvais la sentir se serre contre toi et presser sa poitrine contre ton torse. Ton visage passa très rapidement au rouge alors que tu faisais de ton mieux pour trouver une solution… Te détacher et fuir. Nan, sinon tu finirais vraiment par voir sa poitrine… Oui, elle s’en fichait, mais tu ne voulais pas la voir alors qu’elle était en tenue si particulière et surtout coller à toi. De plus, tu voyais bien qu’elle passait une bonne nuit, tu ne voulais pas la réveiller brusquement. Tu lèves alors le regard vers le plafond, retenant une partie de toi de se lever, et tu viens doucement poker la joue de la demoiselle.
    « Sia… ? Réveille-toi s’il te plait… S’il te plaît Sia réveille-toi sinon je sens que ça va vraiment mal finir. »

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Mer 28 Juil 2021 - 20:39 #
    Ma nuit était étrangement paisible. Bercée par la respiration de Lyle et apaisée par sa chaleur, j'avais fini par complètement m'accrocher à lui en m'endormant. Je suis dans ses bras comme dans un cocon qui me protège du reste du monde. Oubliant tous mes soucis et pensées étranges, je plonge dans un monde de rêves agréables. Je rêve de nourriture incroyablement bonne, de moments de joie et de rires. Je fête mon anniversaire comme il se doit avec ma famille. Même Brent est présent pour m'offrir un cadeau qu'il me tend de ses petites mains. Je prends la petite boite en bois qu'il m'offre et l'ouvre. À l'intérieur un tampon de forgeron avec mon tatouage comme symbole. Quelque chose cloche. Ce n'est pas Brent qui m'a offert ce cadeau. C'est Lyle.

    Le décor change alors et je perds le fil de la logique de ce rêve. Je me retrouve alors dans les montagnes, chez Lyle. À la maison. Nos journées se suivent et se ressemblent. Paisibles et pleines de bons moments. On cuisine ensemble, on mange, on rigole, on travaille, on boit. Des choses que l'on ferait comme tous les autres jours. Mais on prend aussi des bains ensemble, l'un lavant l'autre et se taquinant avec l'eau. On semble plus proche, mais aussi plus intimes. La façon dont il me parle est différente. Je reconnais difficilement sa voix, mais je sais que c'est la sienne. Il y a quelque chose de plus doux dans sa façon de me parler. Il m'appelle par un nom mignon que je ne retiens pas et me serre dans ses bras. Je profite de son étreinte et sens la chaleur de son corps. Il est si proche de moi... Il y a définitivement quelque chose de différent entre nous. Il n'est plus le même, il n'est plus simplement mon maître. Je sens mon cœur battre à vive allure alors que son regard semble me dévorer et qu'il m'étreint.

    Il prononce mon nom, mais c'est bien différent. Sa voix est revenue à la normale. J'entends encore mon nom et les images se coupent. Il fait chaud et j'entends au loin le bruit des oiseaux et une voix masculine qui me parle. Je bouge un peu, serrant un peu plus ma peluche que je tiens pour que la lumière ne vienne pas m'éblouir. Cette peluche est étrangement grande et chaude... Elle n'a pas non plus sa douceur habituelle. J'ouvre doucement mon œil et laisse ma vision floue s'habituer à la luminosité qui m'agresse. Je n'ai pas envie de me lever, je veux rester dormir. Avec un gémissement je viens me blottir un peu plus contre la peluche que je tiens.

    « Encore cinq minutes... »

    Je sens un mouvement et j'entends une voix masculine qui me répond. Cette voix, je la reconnais sans mal. Mais pourquoi ma peluche a la voix de Lyle ? Il y a aussi une odeur d'alcool et quelque chose de plus masculin que celle dans ma chambre.

    « Ly ? »

    Je ne relâche pas ma peluche et laisse la lumière venir chatouiller mon visage. J'ai un mal de crâne qui arrive alors que je ne suis même pas encore bien réveillée. Me viennent alors doucement les souvenirs de la journée d'hier, mais surtout sa soirée. Je me souviens de l'alcool, des défis que Lyle et moi nous sommes lancés, des câlins, de ma tenue à la fin de la soirée et le fait que je l'ai rejoint dans sa chambre. Je l'ai rejoint dans son lit. Je me suis endormie à ses côtés. Cette pensée me réveille d'un coup. J'ouvre l'œil et me rend compte que ce que je tiens ne ressemble absolument pas à une peluche. Mais plutôt à un torse humain. Celui d'un homme. Je relève doucement le visage, suivant les lignes des muscles de la personne que je tiens. Mon regard tombe alors sur le visage de Lyle qui est à peu près aussi rouge que ses cheveux. Par Lucy. Je suis en train de serrer mon maître contre moi.

    Je panique alors me rendant compte de la situation. Je suis dans un lit qui n'est pas le mien. Dans une chambre qui n'est pas la mienne. Et en compagnie de Lyle. Mais qu'est-ce que j'ai fait cette nuit ? Je relâche d'un coup le rouquin et me retourne brusquement pour qu'il ne voit pas mon visage couvert de honte. Je me suis endormie à ses côtés, complètement bourrée. Je repense en plus à mes rêves qui sont encore plus honteux. Mais qu'est-ce qui me prend ? Je cache mon visage dans mes mains, j'ai envie de hurler. Je me redresse et m'assied dans le lit. C'est alors que je me rends compte de la tenue dans laquelle je suis. Bordel.

    Me voilà avec la gueule de bois, une tenue sexy, dans le lit de mon maître. Mais que s'est-il passé pendant la nuit ? Mes souvenirs sont assez vagues. Je me rappelle m'être couchée aux côtés de Lyle, mais rien de plus. Je me sens horriblement honteuse et sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles. Je prends une grande inspiration et tente de me calmer un peu.

    « Bonjour Lyle... »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Mer 28 Juil 2021 - 22:06 #
    Bouger ? Impossible. Fuir ? Impossible. Ton bras gauche servait de coussin à la demoiselle et elle serrait fortement à toi, frottant ses… MMMMMHHH ! Il fallait que tu t’écartes d’elle. Mais tu ne pouvais pas la jeter de ton lit comme ça, surtout si tu risquais de la voir encore mieux avec sa tenue. C’était étrange, mais dans la situation actuelle, la laisser coller à toi était la meilleure option pour éviter un accident grave.

    Tu commences donc à poker du bout du doigt la joue de la demoiselle qui après un moment vient encore plus se coller à toi en gémissant un peu, demandant 5 minutes de plus… Tu ne pouvais pas tenir 5 minutes de plus, sinon quelque chose allait finir dure bientôt. Alors que ton visage brillait presque en rouge, la belle au bois dormant se réveille doucement, t'appelant par ton surnom. Tu restes un maximum immobile, lui montrant que tu ne lui feras rien et surtout que tu ne lui faisais rien. Elle ouvre doucement les yeux d'une façon assez adorable avant de relever le regard et voir ton visage rouge.

    Réalisant la situation, elle te relâche et se retourne, toi, tu te relèves rapidement et vas vite fixer les arbres dehors à travers la fenêtre… Oui, les jolis arbres, voilà sur quoi tu devais te concentrer, des arbres solide et majestueux, rien d’autre de rond, moelleux et ayant tenu chaud à ton torse… Tu prends une grande inspiration sentant le mal de tête de la gueule de bois arriver enfin sur le coin de ta gueule. Un petit calme s’installe, et d’une petite voix, Sia te dit doucement bonjour.
    « Bonjour Sia. »

    … Qu’est-ce que tu avais fait avec elle hier ?! Tu avais dormi avec elle, mais avec une tenue pareille tu ne lui as rien fait ? T’as pu résister à la tentation grâce à l’alcool, tu ne lui as rien fait de bizarre. Tu priais autant que possible tous les dieux de ce monde que tu ne t’étais pas relâché sur elle pour une nuit dont tu ne te souviens même plus. Bon ! Tu avais pas tout ton courage, mais il fallait que tu en parles avec Sia, sinon tu pourrais même plus la regarder en face.

    Tu essayes de te tourner vers elle, mais tu ne voyais qu’une chose, c’est sa tenue et son derrière. Instantanément, après avoir remarqué cela, tu te remets face à la fenêtre.
    « Euuuh ... Sia ? Pour être certain, on est d’accord qu’on a rien fait ensemble cette nuit… Nan, en fait… Pourquoi on a dormi ensemble ? » Tu avais cette question à lui poser, mais… En fixant tes mains, tu te demandais qu’une seule chose… Est-ce que tu avais agrippé quelque chose durant la nuit ? Tu sais que tu es du genre à t’agripper aux choses autour de toi en dormant, mais est-ce que tu l’avais fait avec Sia ?! Tu en avais peur… Tu demandes alors une autre question, bien plus gêner et honteux de dire cela alors que ton visage était rouge d’une honte personnelle bien plus forte que d’habitude. Une honte qui pourrait bien te ronger jusqu’à la fin de temps.« Juste pour être certain… Je t’ai rien fait Sia… Enfin, rien fait qui était contre ta volonté ou un truc du genre ? »
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Mer 28 Juil 2021 - 23:26 #
    Il faut que je me souvienne ce qui s'est passé cette nuit. C'est vital. Je dois me rappeler. Pourquoi ai-je bu autant ? Je sais que je suis plus affectueuse après plusieurs verres, mais au point de coucher avec Lyle ? Non, ce n'est pas possible. Il doit y avoir une explication. Pourquoi faut-il que mes souvenirs soient aussi flous ? Je me concentre un peu, en partant des souvenirs qui me sont les plus nets. Je me souviens des défis, d'un câlin avec un Lyle bien plus détendu qu'habituellement. Mais après cela ? Comment ai-je fini dans son lit et dans cette tenue ? Je tourne un peu la tête vers le forgeron qui fixe l'extérieur par la fenêtre.

    Viens alors la grande question. Celle dont je n'ai pas la réponse. Je ne peux m'empêcher de rougir en entendant la voix de Lyle me demander si l'on a fait quelque chose. Je sais très bien ce qu'il sous-entend, mais je n'ai pas la réponse à sa question. Est-ce qu'on a fait quelque chose pendant la nuit ? Je ne me sens pas différente de d'habitude, mis à part que je suis bien plus gênée. Il parait que sa première fois, on s'en souvient toujours. Je n'aurai donc pas pu oublier cela, non ? Je repense alors à mes rêves et mon rougissement augmente d'un cran. Non, on a rien fait. Ce n'est pas possible. Sinon je n'aurai pas fantasmé ainsi. Mais pourquoi faut-il que ça tombe sur mon maître ?

    Je cache mon visage d'une main tout en réfléchissant. Un bon mal de crâne arrive et je sens que cette gueule de bois va être compliquée. Mon regard se pose alors sur un verre d'eau posé sur la table de nuit. Ce n'est pas vraiment le genre de Lyle d'emmener de l'eau dans sa chambre. Je réfléchis alors et un vague souvenir me revient en mémoire.

    « Je... Je t'ai bordé hier soir... Et tu m'as dit que... Je pouvais te rejoindre si je ne voulais pas dormir seule. Tu dormais déjà mais... »

    Plus je parle et plus les souvenirs se font clairs dans mon esprit. Certains morceaux me reviennent en mémoire, même si des pièces sont encore manquantes dans le grand puzzle de ma mémoire.

    « Tu m'as enlacé dans ton sommeil. Mais on a juste dormi. Je crois... »

    À vrai dire, ce n'est pas possible qu'on est fait autre chose. J’en suis sûre. Jamais je ne me laisserai ainsi partir dans les bras de mon maître. Mais après m'être réveillée ainsi dans ses bras, mes rêves légèrement érotiques et mes souvenirs des câlins que l'on s'est fait, je commence à douter. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de faire pareille chose avec mon maître ? Actuellement, je me sens incroyablement gênée. Je ne sais plus trop où me mettre, mais une chose est sûre : je dois sortir de cette chambre rapidement.

    « Je... je vais retourner dans ma chambre. »

    Je me lève et me dirige vers la sortie sans plus attendre. Je dois empester l'alcool et l'idée de me réveillée dans cet état aux côtés de mon maître m'embarrasse encore plus. Je sais qu'il est dans un état similaire, mais cela reste gênant. Est-ce que notre relation maître-apprentie va être mise à mal par cette histoire ? J'espère que non... Mais vais-je oser le regarder de la même façon dans la forge ? Il reste mon maître avant tout. Même si j'ai pris un bain avec lui... Et que je me suis saoulée en sa compagnie... Et que je lui ai fait des câlins... Et que je me suis réveillée en petite tenue dans son lit... Je suis foutue.

    Je regagne ma chambre et m'y enferme. Je viens me jeter sur mon lit et pousse un cri étouffé dans mon oreiller. J'ai si mal au crâne et la gorge complètement desséchée. J'empeste l'alcool et je sens que je commence à avoir faim. Cette journée s'annonce difficile. Je dois me reprendre et me donner un ordre de choses à faire. D'abord de l'eau. Puis un bain suivi d'un petit déjeuner avec encore plus d'eau. Et pour la suite on verra. Il faudra tout de même que Lyle et moi discutions... Non, il ne s'est rien passé. Il n'y a rien à dire de plus.

    Je tourne un peu ma tête sur le côté, maintenant légèrement calmée. Un verre d'eau est posé sur ma table de nuit. Je me redresse et le boit rapidement. De l'eau fraiche me fait le plus grand bien. Je retire ensuite cette nuisette ridicule et vient récupérer un grand linge de bain dans lequel je m'enroule pour cacher mon corps. Je récupère des vêtements propres et mes affaires de bain. Les sources chaudes m'aideront à apaiser mon esprit. J'en ai plus que besoin. Je quitte ma chambre et traverse donc le couloir pour sortir de la maison. Avant d'accéder à l'extérieur, j’élève la voix et m'adresse à Lyle.

    « Je vais aux sources chaudes. »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Jeu 29 Juil 2021 - 10:13 #
    Tu devais avouer que tu étais inquiet de ce que tu avais fait à Sia, et tu espérais surtout de ne pas lui avoir fait la moindre chose. Tu étais son maître, tu l’appréciais, mais jamais tu ne voudrais tomber si bas que tu… Tu ferais cela avec elle ! Tu avais du respect pour elle, mais pour elle en tant qu’apprentie et personne ! Tu ne voulais pas lui faire ça, en aucun cas ! C’était Sia, tu ne voulais pas lui faire ça ! En aucun foutre cas ! Tu ne devais pas lui faire cela, hors de question !

    Sia finit alors par te répondre et … La réponse te rassurait déjà un peu au début. À première vue, tu l’avais invité et elle avait accepté… C’était pas de ta faute alors ! Tu dormais déjà, et tu ne lui avais rien fait. Elle continua de te rassurer disant juste que tu l’avais enlacé en dormant. Donc… Tu ne lui avais rien fait ! Tu soufflas, rassurer et satisfait de ne lui avoir rien fait. Tu soupires doucement, rassurer… Encore gêner, mais enfin heureux de savoir que tu ne lui avais rien fait.

    Elle décide alors de partir dans sa chambre et… Tu hoches de la tête, lui répondant :
    « D’accord… Je te verrais plus tard. » Restant de dos, tu la laisses partir avant de t’allonger à nouveau dans le lit, fatigué et mort… Tu n’avais que des bribes de mémoire, mais tu avais eu la preuve face à toi, tu as dormi avec une Sia en petite tenue. Tu te relèves doucement, soupirant et te rassurant doucement. Mais tu te rassis directement pour mettre ta tête entre tes mains, rougissant énormément, honteux de toi-même.

    Tu restes un moment comme ça, prenant le temps de penser à ton passé et surtout… À ce que tu avais fait hier avec elle, tu soupiras, reprenant ton souffle et te calmant enfin plus où moins. L’avantage de tout ceci, c’était que ton mal de tête n’aidait pas trop à penser à cela, et que comme tu te souvenais pas trop de ce qu’il c’était passé hier. De plus ! Elle t’avait confirmé que rien n’était arrivé ! Donc tu pouvais juste dire que ce n’était qu’un accident pas important ! Tu frappes dans ton poing te relevant et lâchant encore un soupir, essayant de te rassurer doucement.

    Revenant vers la cuisine, tu ne vois plus Sia… À si, elle était à la sortie, te disant qu’elle allait aux sources chaude. Tu réponds alors simple.
    « Ok, prends ton temps. Je nettoie la maison puis on pourra aller pêcher lorsque tu seras de retour. » Tu la laisses tranquillement partir et tu te retournes t’occuper de la maison, vidant la table de vos verres d’hier et des bouteilles vide comme du tonneau que vous aviez presque vidé à deux. Tu ne voulais pas l’avouer, mais même à deux, vous n’étiez pas du niveau de Sofia pour vider des boissons, cette femme était vraiment un puit sans fond, c’était effrayant.

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Jeu 29 Juil 2021 - 23:40 #
    Une fois la confirmation de Lyle reçue, je file à toute vitesse vers les sources chaudes. L'air frais de la montagne me saisit et fini de me réveiller. J'atteins rapidement le lieu désiré où l'ambiance chaude et humide m'accueille. Je pose mes affaires dans un endroit au sec et me dépêche de rentrer dans l'eau chaude. Je plonge sans attendre et fait un peu d'apnée dans l'eau chaude. Je reste ainsi jusqu'à ne plus pouvoir retenir ma respiration et ressort ensuite d'un coup. Je prends le temps de reprendre ma respiration et m'apaiser avant de me replonger dans l'eau jusqu'au nez.

    Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je ne pense pas que Lyle et moi ayons fait quelque chose, mais si je me trompe ? Et si j'avais réellement oublié une telle chose ? Une petite boule vient me nouer l'estomac. Je n'ai pas de bague de contre-mouflet et Lyle non plus. Et si nous avons... Non, je ne préfère pas y penser. J'aviserai ce genre de choses si elles arrivent uniquement. En temps et en heure. Pas la peine de me stresser pour une chose qui n'est certainement pas arrivée. Certes, nous avons beaucoup bu, mais il n'y a aucune chance que nous ayons couchés ensemble. Nous nous entendons bien, au point de prendre un bain ensemble ou dormir ensemble, mais rien de plus.

    Je continue de réfléchir logiquement ainsi pendant un moment jusqu'à être complètement apaisée. Je me laisse un peu bercée par les mouvements de l'eau et sa douce chaleur. Instinctivement, je me laisse flotter à sa surface et ferme les yeux en laissant mon esprit se vider. Quand je sens que le flot de mes pensées se calme enfin et redevient parfaitement logique, je me redresse pour me laver. Je récupère du savon et une éponge pour me frotter. J'entreprends un lavage rigoureux et frotte ma peau jusqu'à la faire rougir. Tout mon corps doit empester l'alcool et je tiens à me débarrasser de cette odeur désagréable. Une fois mon corps lavé, je me rince et m'occupe de mes cheveux que je lave avec autant de rigueur.

    Me laver me prend un bon moment surtout que je tiens à laver chaque parcelle de mon corps pour ne plus sentir l'odeur de la petite fête que nous avons tenue hier. Je termine en me rinçant puis sort du bain. Je me sèche avec mon linge, démêle mes cheveux et les brosse avant de m'habiller. J'enfile simplement un short et un débardeur pour aujourd'hui. Le retour de ma tenue décontractée. Maintenant propre et calmée, je ressens la faim venir réveiller mon estomac. J'ai aussi encore un beau mal de tête. Beaucoup d'eau et de lumière et d'ici peu je serais à nouveau sur pied. À cette idée, je me dis que Lyle va être mal plus longtemps que moi, même s'il semble mieux encaisser. Il faut qu'il prenne un bain aussi. Je prends le chemin du retour vers la maison et en entrant je signale ma présence.

    « Je suis revenue. »

    Je file vers ma chambre pour ranger mes affaires et reviens ensuite vers le rouquin qui s'occupe de ranger et nettoyer avec sa maniaquerie habituelle. Je le regarde faire un instant avant d'aller me servir un grand verre d'eau que je bois d'un coup.

    « Tu devrais aller prendre un bain. Je m'occupe de finir de nettoyer. Je peux aussi préparer un petit déjeuner si tu as faim. »

    En tout cas, moi j'ai faim. Donc je vais cuisiner dans tous les cas. Et avec notre gueule de bois, de l'eau, une bonne infusion et un petit déjeuner léger, mais nourrissant nous fera le plus grand bien.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Ven 30 Juil 2021 - 4:25 #
    Et voilà que Sia repart rapidement vers les bains, te laissant seul à la maison. Tu te secouas doucement la tête, te rappelant du problème hier. Mais ce n’était pas grave, tu devais relativiser. Sia t’avait dit que tu n’avais rien fait, et elle se souvenait bien mieux que toi ce qu’il s’était passé hier… De plus, tu es persuadé que tu n’arrivais pas à coucher avec elle en dormant. Tu secoues encore ta tête sauvagement, te frappant les joues rapidement. Tu devais te réveiller et boulotter.

    Sia était parti prendre son bain, donc tu avais des choses à faire. Premièrement, ranger et nettoyer la table. Elle était vide, mais pas nettoyer. Tu décidas donc de t’occuper des tâches ménagères rapidement, tu pris un torchon, le mouillant et le passant sur la table réfléchissant à votre journée d’hier encore une fois. Même si maintenant, tu étais d’accord que rien ne c’était passé… Pourquoi Sia a fini dans une tenue aussi sexy, et tu avais l’image de toi, elle et Eulalie dans le bain… Nan, le bain était certainement faux, un produit de ton imagination… La tenue ? Non.

    Pourquoi est-ce qu’elle l’a porté ? Tu savais maintenant que c’était ça le cadeau de sa sœur, mais pourquoi elle le portait ?! Cette question refusait de quitter ta pensée. À plus d’une reprise, tu te secouas la tête, essayant de penser plus correctement. Tu finis de laver la table… Tu avais autre chose à faire ! L’équipement de pêche. Tu partis alors vers ta chambre avant de faire demi-tour vers l’atelier, c’était là que se trouvait tout l’équipement après tout ! Une fois là-bas, tu commenças à rapidement retourner tes affaires et à sortir ton équipement. Tu viens déposer tout à côté de la table et… Quoi faire ?

    Tu décides alors de partir vers la petite forge du magasin, pour la nettoyer et repenser à quelque chose qui te traînait encore dans l’esprit… Ma fleur, mon petit papillon… Pourquoi uniquement cela te revenait autant à l’esprit ? Tu commenças à nettoyer de fond en comble la pièce, réfléchissant attentivement à ce que ça pouvait être… Ma fleur ? Fleur… C’était lié à Sia… Mais mon petit papillon ? C’était quoi ? Tu continuas de nettoyer, laissant le mot fleur et papillon te traîner dans la tête.

    C’est alors que tu entends Sia revenir du bain… Oh ! Tu étais là depuis si longtemps. Tu te retournes voyant que la pièce était complètement resplendissante… Bien ! Tu reprenais du poil de la bête, on dirait ! Une fois dans le salon, tu pouvais voir Sia boire tranquillement boire son verre. Tu ranges tes affaires puis tu pars vers les bains, prenant les affaires que tu avais préparées. En marchant, tu commenças à murmurer les deux choses qui ne voulaient pas quitter ton esprit.
    « Ma fleur, mon petit papillon. » Tu étais perdu dans tes pensées, mais fus rapidement mené à la vie par Sia qui te demande d’aller prendre un bain et qu’elle allait même faire un petit-déjeuner. Tu souris, mais arrêtes aussi vite de sourire pour sentir ton bras… Ouais, tu puais l’alcool. « Je vais aller prendre un bain, t’as raison… Oh ! Et pour le déjeuner, je ne suis pas contre. Je te laisse faire. J’ai préparé aussi l’équipement de pêche, il est posé sur le mur à côté. » Tu pointas le mur sur lequel reposait tout ce que vous aviez besoin pour la pêche, et tu partis vers dehors, direction les bains !
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Ven 30 Juil 2021 - 14:33 #
    Je propose d'aider à ranger, mais à vrai dire tout est déjà plutôt propre. Lyle a déjà fait le grand ménage et avec sa maniaquerie autant dire que je n'ai plus grand-chose à faire. Il part prendre un bain suite à ma remarque. Bien. Encore un peu de solitude, cela me fera du bien pour finir d'organiser mes pensées. Je me suis calmée, mais je continue de trop réfléchir. Je commence par me servir un nouveau verre d'eau que je bois plus lentement. Je n'ai qu'à réfléchir en cuisinant. Je vais préparer le petit déjeuner, mais aussi le pique nique que j'avais prévu hier. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et récupère un tablier qui traine. Je l'attache et vais au garde-manger prendre les ingrédients qu'il me faut.

    Je reviens avec des œufs, du pain, du fromage, un peu de viandes et quelques légumes. Je commence par faire chauffer de l'eau pour une infusion ainsi qu'un petit bouillon léger. Je commence à découper des légumes tout en laissant mes idées défiler. Doucement, les souvenirs de nos conversations d'hier me reviennent en mémoire de façon plus ou moins nette. Je repense également à ces câlins et au fait que je me suis réveillée dans les bras du rouquin. Un rougissement vient faire doucement chauffer mes joues alors que je repense à ce contact. Je réalise alors que je n'ai pas trouvé cela désagréable, à aucun moment.

    « Est-ce que ça m'a plu ?... »

    Je secoue la tête et me stoppe dans mon découpage de légumes. Je viens me frapper un peu les joues.

    « Reviens à toi Sia. »

    Je continue ma cuisine tout en réfléchissant à haute voix. Je suis seule de toute façon et cela m'aide à réfléchir de façon plus claire.

    « Lyle est quelqu'un de bien, il n'y a pas de doute. Tu commences à lui faire confiance, c'est tout. C'est un bon maître, il est patient, attentif, gentil, il a un grand cœur, il est même plutôt généreux. C'est une bonne personne. Et malgré ce qu'il dit sur lui et le fait qu'il est difficile à vivre, je vis plutôt bien depuis que je suis ici. Je me sens mieux, il me laisse ma liberté et il veut que je m'épanouisse. C'est ça ! Je lui fais confiance ! Lyle a juste gagné ma confiance et l'alcool m'a simplement ouvert les yeux sur le fait que je ne risque rien avec lui. Je n'ai pas à avoir peur de lui ou autre. Je peux lui faire confiance. Rien à voir avec le fait que je le trouve pas mal. »

    Je continue de me répéter ainsi jusqu'à finir mon découpage. Je me reconcentre alors sur ma cuisine. Je prépare un petit bouillon de légumes plutôt léger ainsi qu'une infusion à la menthe. Une vieille technique de ma mère pour faire passer les gueules de bois de mon père. Elle lui prépare aussi des œufs pochés, mais je n'ai jamais réussi à en faire correctement. Je vais donc plutôt partir sur des œufs brouillés, ça au moins je ne peux pas le louper. Je laisse mijoter et me concentre plutôt sur la préparation de sandwichs pour notre pique nique. Je découpe du pain et commence à préparer plusieurs compositions avec ce que j'ai sous la main.

    « Oui, Lyle est pas mal... Il est plutôt à mon goût. Il a une belle âme, il est incroyablement gentil et ouvert. Tout ce que je cherche chez quelqu'un. Mais est-ce qu'il me plait ? C'est mon maître avant tout. Je ne vais pas commencer à avoir une histoire amoureuse avec mon maître forgeron. Ce n'est pas sérieux. On a juste trop bu, c'est tout. Il ne s'est rien passé et on fera attention à ne pas que ça se reproduise. Rien de plus. »

    Je termine mes sandwiches et vient les mettre dans une boite que je ferme. Je vais dans ma chambre chercher mon sac sans fond. Je viens mettre la boite dedans, ainsi que ma gourde fontaine, un drap pour s'asseoir ainsi que le matériel que Lyle a sorti. Certaines choses ont un peu de mal à passer, mais en faisant doucement, le tout arrive à rentrer. Qu'est-ce que j'oublie ? On aurait pu prendre du thé, mais je n'ai rien pour conserver la chaleur de la boisson. Et du thé glacé ? Ce n'est pas bête et si je ne le sucre pas, Lyle devrait apprécier aussi. Avec le reste d'eau chaude, je viens donc préparer du thé que je laisse infuser. Mon infusion à la menthe est prête, mes œufs sont prêts à être cuits et mon bouillon n'est pas si mal. Je n'ai plus qu'à attendre que Lyle revienne pour tout servir.

    Je mets donc la table du petit déjeuner en n'oubliant pas de nous mettre une grande carafe d'eau. Entre le bain chaud et la gueule de bois, on va en avoir besoin. Je mets l'infusion dans une théière et la pose sur la table avec des tasses. Je retourne dans ma chambre chercher de quoi m'occuper pendant qu'on sera à la rivière. Certes on va pécher, mais si cela ne me plait pas je peux laisser le rouquin s'occuper ainsi pendant que je lis. Je récupère donc mon carnet et un crayon, puis cherche le livre que je lisais hier. J'ai beau chercher je ne le trouve pas. Je retourne un peu ma chambre avant de réfléchir à où j'ai pu le poser. Je me rappelle alors l'avoir lu hier dans la chambre de Lyle, mais pas de l'avoir ramené. Il doit donc encore y être.

    Je me dirige vers la chambre du forgeron. Je dois faire attention à ne rien déplacer, je connais Lyle et sa maniaquerie. Je commence donc à chercher sans rien toucher. Je me dirige alors vers le lit et repense au réveil que j'ai eu plus tôt. Je chasse rapidement cette image de mon esprit en secouant la tête. J'étais vers le lit quand je lisais, il a donc dû glisser dessous. Je me mets accroupie et regarde sous le lit. Bingo ! Je me glisse un peu dessous et tend le bras pour le récupérer. C'est alors que j'entends mon maître revenir à ce moment-là. Je suis dans sa chambre, sous son lit, dans une position suggestive. Cette idée me fait me relever rapidement, mais je me cogne alors contre le lit et lâche un « Aïe » pas vraiment discret.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Sam 31 Juil 2021 - 20:29 #
    Sia semblait s’être assez bien calmer. Ce matin, alors qu’elle était dans ton lit, tu avais autant que possible éviter son regard, mais tu savais à sa voix qu’elle n’allait pas forcément très bien. Comme toi, elle avait été gênée par ce moment particulier dans lequel vous vous êtes retrouvé. De ton côté, tu avais su facilement faire le pas au-dessus de ce petit problème. Pourquoi vous étiez ensemble dans le lit ? Car vous aviez trop bu, et tu étais probablement trop câlin hier. Tu as attrapé Sia et l'emportas dans ton lit pour l’utiliser comme peluche… Ok ! Oui, ça, c’était gênant, tu ne pouvais pas dire le contraire, c’était même très gênant… Mais ! Tu relativisais en te disant que ce n’est pas la pire chose qui pouvait arriver et c’était parfait comme ça.

    Pour toi, ce problème était passé et un peu oublier, mais du côté de Sia, c’était quoi la situation et son état ? Toi, tu arrivais à voir par-dessus votre petit problème, car une chose bien plus terrifiante aurait pu se passer. Mais elle… Elle avait quand même fini dans le lit d’un homme, bourré et étant en petite tenue ! Peu importe comment tu voyais cela, pour une femme, ça devait être assez gênant… Surtout… Pourquoi elle avait fini comme ça dans ton lit ? C’était quoi la logique derrière ? Qu’est-ce que vous aviez fait pour qu’elle finisse en petite tenue ? Trop de questions auquel tu n’avais pas de réponse

    Tu arrivas alors au bain, te déshabillant et retirant ta protection de bras pour enfin plonger dans l’eau et respirer plus tranquillement. Tu allais pouvoir repenser encore une fois à la journée d’hier… Mais ton esprit se bloqua rapidement au moment où Sia a décidé de se changer sous ton regard ici même. Tu pouvais encore parfaitement revoir chacune de ses formes, courbures et couleur… Tu secouas ta tête attrapant vite un savon et le frottant sur ton corps, tu devais absolument retirer l’odeur d’alcool, cette horrible odeur te rappelait trop de mauvais souvenir et surtout la soirée d’hier. La prochaine fois, tu éviteras de trop jouer au jeu de Sia… C’est vrai que c’est elle qui a décidé de lancer ce jeu… Et c’était certainement le jeu qui était la cause de tout ça !... Attends… Est-ce que ça veut dire que c’est de ta faute qu’elle a finie dans cette tenue ?

    Tu finis enfin de te lever, te secouant et préférant de te concentrer sur l’origine des surnoms. Origine que tu ne trouvais pas… Surnom ? Tu t’arrêtas alors que tu finissais de te sécher, réfléchissant… Pourquoi la fleur et le petit papillon te revenaient soudainement à l’esprit comme des surnoms ? La fleur… Probablement un surnom pour Sia… Ma fleur… Tes joues commencèrent à virer au rouge alors que tu avais la soudaine sensation que tu aurais bien pu donner ce surnom à Sia, mais encore plus lorsque tu pensais que Sia t’avait donné le surnom de petit papillon… C’était humiliant ! De tellement de façon que ce fût insupportable.

    Une fois de retour à la maison, tu pouvais sentir la douce et délicieuse odeur d’un bon repas préparé par Sia, mais… Pas de Sia. Où était-elle ? Tu rentres dans le salon puis la cuisine, mais rien… Tu entends alors le bruit de quelqu’un frappant du bois et un petit cri de douleur. Tu te dirigeas vers le bruit, partant droit vers… Ta chambre ? Tu ouvres doucement la porte de celle-ci, te demandant si c’était bien Sia et…

    Ton visage redevient alors un peu rouge alors que tu pouvais voir Sia ramper sous ton lit, son postérieur rebondit ressortissant bien. Tu secoues vite ta tête et viens te placer à côté d’elle.
    « Ne bouge pas, je te sors de là. T’as préparé à manger non, on va éviter de te laisser bloquer trop longtemps là ! »Tu te places alors derrière elle, passant tes bras autour de sa taille, te plaçant juste au-dessus d’elle. Tu serres bien ta prise sur elle et vient la tirer vers toi, n’allant pas trop fort au début pour ne pas la blesser si elle est bien coincé.
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Sam 31 Juil 2021 - 22:04 #
    Je ne me suis pas vraiment loupée et ça va être mon tour d'avoir une bosse sur le crâne. Je frotte un peu la zone douloureuse en me maudissant alors que Lyle entre dans la pièce. J'enchaîne les bourdes, mais je ne tiens pas à utiliser mon pouvoir pour guérir une simple bosse, je prendrais plutôt un bain de soleil pour qu'elle guérisse plus rapidement. Contrairement à hier avec ma coupure, là je ne risque pas de mettre du sang partout ou que la blessure s'infecte. Alors que je touche la zone douloureuse de mon crâne pour voir si une bosse va apparaître, mon maître de son côté semble s'inquiéter du fait que je sois coincée sous son lit. Quand il commence à dire qu'il va me sortir de là, je réalise la position dans laquelle je suis.

    « Non, Lyle, att... »

    Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que déjà ses bras viennent me serrer la taille. Par Lucy ! On enchaîne les moments gênants ! Alors qu'il me tire doucement pour me sortir de là, je pousse avec mes bras pour me sortir de sous le lit, mon livre en main. J'aurai pu sortir de là toute seule, mais me voilà coincée dans les bras de mon maître alors qu'il est derrière moi. Je dois sortir de là rapidement pour ne pas prolonger cette position bien trop gênante pour moi. J'émerge de sous le lit, le visage complètement rougi de honte par cette situation. Je sais que le rouquin ne pensait pas à mal un seul instant, je pense même qu'il n'a pas conscience que cette position pourrait être vue autrement dans un autre contexte. Est-ce moi qui ai un esprit bien trop pervers ?

    « Merci... J'avais oublié mon livre hier et il semble avoir glissé sous le lit. »

    On va éviter de dire que je n'étais pas vraiment coincée et ajouter encore plus de gêne à cette situation. Je cache un peu mon visage rougit en détournant le regard. Je me relève et me dirige vers la sortie.

    « Je vais servir le petit déjeuner. J'ai préparé un pique-nique et j'ai mis tout le matériel dans mon sac sans fond. Si tu as d'autres choses à ajouter, n'hésites pas. On pourra partir après avoir mangé. »

    Avant de sortir de la chambre, je m'arrête sur le pas de la porte et reste dos au forgeron. Est-ce que je lui dis pour le fait que cette position était suggestive ? Afin d’éviter une nouvelle situation gênante comme celle-ci. Non, il ne vaut peut-être mieux pas. S'il ne s'en est pas rendu compte lui-même, alors cela n'ajoutera que de la gêne entre nous. Je suis celle qui a l'esprit tordu, c'est tout. Il ne voulait que m'aider. Je repars donc vers la salle à manger et range mon livre dans mon sac sans fond. Tout semble prêt, je n'ai qu'à servir le petit déjeuner.

    Je retourne vers la cuisine où mon bouillon, le thé et mes œufs m'attendent. Je commence par m'occuper du thé qui a un peu trop infusé. J'ajoute à peine de sucre pour l'adoucir et le laisse refroidir. Je n'ai pas de glace pour en faire un vrai thé glacé, mais en le plongeant dans l'eau de la rivière, je devrais réussir à avoir un résultat similaire. Je remue un peu mon bouillon qui a l'air parfait. Je viens ensuite faire chauffer une poêle pour cuire mes œufs brouillés. Après seulement quelques minutes de cuisson, ils sont prêts. Je les mets dans un plat que j'apporte à table et retourne m'occuper de nos bouillons. Je récupère deux grands bols et les remplit avec en mettant à chacun quelques morceaux de légumes. Il n'y a plus qu'à manger !

    « A table ! »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Sam 31 Juil 2021 - 23:26 #
    1, 2, 3 ! Et voilà Sia sortie de là ! Une bonne chose de faite. Elle n’était pas bien coincé vu le peu de force que tu as du utilisé pour la dégager. Mais peut-être que la position la gênait plus qu’autre chose ? Oui, probablement ça, tu as facile à la sortir, car tu pouvais la tirer dans une direction où elle ne pouvait pas se diriger… Oui, c’était probablement ça. Une fois sortie de son piège, je la relâche et la demoiselle se remet rapidement debout, rougissant légèrement et cachant son visage de honte… Oh ! Oui, elle pensait plus loin que toi pour le coup. Tu avais oublié qu’elle n’appréciait pas trop les contacts physiques avec les gens. Et tu venais juste de l’attraper par la ceinture pour la tirer de là.

    La demoiselle te remercie assez vite, expliquant qu’elle avait probablement fait glisser son livre sous le lit… Donc, c’était aussi de ta faute. Si tu ne l’avais pas tiré comme ça en dormant et l’agrippant comme un singe. Tu voulais t’excuser, mais la voilà aussitôt parti de ta chambre, disant qu’elle avait préparé le petit-déjeuner, mais pas seulement. Il y avait aussi un pique-nique et tout le matériel de pêche était dans son sac sans fond. Ah… Elle s’arrête ? Nan, elle repart. Elle voulait te dire un truc ?

    Tu la vois partir et lâche à haute voir sans réfléchir plus que ça une fois qu’elle est plus loin.
    « Et ben ! Le temps de son bain, j’ai à peine eu le temps de nettoyer la forge, et voilà que sur mon bain, elle prépare le déjeuner et un pique-nique… Rapide celle-là. »

    Sia partit droit vers la cuisine et toi… Tu n’avais rien à faire… Tu allais faire comme avant, quand ton père était là, et que tu n’avais rien à faire. Tu la suivis en cuisine, t’installant à ta place et rêvassant un peu. D’un œil, tu observas Sia finir son plat. Tu pouvais déjà finir les bonnes odeurs, mais celle-ci n’avait pas fini de préparer le plat. De loin, tu la voyais préparée un bouillon et des œufs brouillés. Et après un petit temps de cuisson, elle vient t’apporter un bol bien remplit et chaud. Une fois que tout est face à toi et que Sia s’installe, tu rejoins tes mains ensemble souhaitant à la personne face à toi : « Bon appétit. »

    Tu viens tranquillement dévorer le plat. Un bouillon de légumes, ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait, tu pouvais le sentir et le plat lui-même était très bon… On aurait presque dit une recette de grand-mère, une recette qui a eu de très légères modifications, mais tellement à travers le temps que le goût a changé totalement pour devenir même meilleur !« Très bon, ça se mange tout seul. »Tu dévorais le plat à grande vitesse, profitant de chaque cuillère, le vidant assez vite. Tu t’arrêtas alors au milieu pour relever la tête vers elle, alors que tu venais de te rappeler un détail important.« Je voulais te dire un truc Sia… Désolé pour hier soir. Pas la soirée, mais le fait que je t’ai attrapés en étant bourrés et emporter dans mon lit pour dormir… Je dois avouer que je ne savais pas que j’agissais comme ça en dormant bourré. De plus, c’est à cause de ça que tu fus obligé de dormir avec moi dans cette tenue et que ton livre est tombé sous mon lit. Encore une fois désolé… Mais bon ! Maintenant que j’ai plus ça sur le cœur, on va pouvoir profiter de la journée. C’est vrai que je devais t’apprendre à pêcher… Je suis pas le meilleur là-dedans, donc j’espère que tu pourras me supporter. Ça sera probablement très différent des leçons dans la forge. » Tu t’arrêtes alors de parler, finissant ton bol et dévorant les œufs avec.

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Dim 1 Aoû 2021 - 0:18 #
    Nous nous installons et commençons à manger. Le bouillon est simple, mais parfait pour un lendemain de cuite. Il est savoureux, mais léger, parfait pour un estomac difficile ayant eu beaucoup d'alcool. Une vieille technique de ma mère. En plus, l'eau du bouillon n'est pas salée pour être bue et ainsi se réhydrater. De quoi aider la migraine à passer. Lyle semble apprécier mon plat, même s'il est simple. Il n'est pas difficile et a toujours mangé ce que je prépare, mais le voir manger avec autant d'appétit me fait légèrement sourire. Je me concentre moi-même sur mon plat pour le savourer dans le calme. Je pêche les légumes avant de boire le bouillon directement au bol. Alors que je suis à peu près à la moitié de ma part, il décide d'engager la conversation. Je repose mon bol pour éviter de m'étouffer, me préparant mentalement à ce qui va être dit.

    Finalement, il s'excuse pour hier soir et son comportement, ce qui me fait légèrement pencher la tête sur le côté. Il semble croire que tout est sa faute, sauf que nous étions vraiment tous les deux bien alcoolisés. Ce qui s'est passé n'est clairement pas que sa faute. Il rappelle ensuite qu'il devait m'apprendre à pêcher et me prévient que ça sera différent de la forge. Je pose mes couverts et le regarde droit dans les yeux. Je m'éclaircis un peu la voix et prend un ton assuré.

    « Lyle, soyons clair sur un truc. Tu n'as rien fait de mal. Nous avons tous les deux bien trop bus et mon petit jeu est allé trop loin. On est tous les deux fautifs. Tu m'as peut-être emporté dans ton lit, mais je sais que j'ai la mauvaise habitude de ne pas vouloir dormir seule quand j'ai bu. C'est donc aussi ma faute. Et je m'excuse de mon comportement et de la gêne que j'ai pu te causer. Et puis... »

    Je perds un peu de mon assurance, me grattant la joue, hésitante.

    « Je dois avouer que j'ai rarement aussi bien dormi... Donc le fait de dormir avec toi ne m'a pas dérangé. Je devrais presque te remercier je crois... Et pour cette histoire de tenue, je dois t'avouer que c'est un peu flou comment j'ai fini comme ça... J'ai sûrement fait un pari, c'est bien mon genre. Donc, c'est sûrement ma faute et je m'en excuse. »

    Je sais que quand je bois, je suis bien plus brave et entreprenante avec les autres. Il m'est arrivé de faire bien pire avec ma sœur. Habituellement, c’est elle qui me lance des défis quand j'ai trop bu.

    « Pour la pêche ce n'est pas un problème, j'ai vraiment envie d'apprendre. Et puis il fait vraiment beau ! J'avoue ne pas avoir envie de m'enfermer dans la forge avec une météo pareille. D'ailleurs, il faudra que je reprenne mon entrainement, j'ai dû me rouiller un peu avec mes vacances. »

    Même si j'ai continué à faire mes exercices physiques, mes entrainements au combat et que j'ai eu le loisir de faire quelques missions pour la guilde, je n'ai pas mis un pied dans une forge depuis que je suis partie. Je sais que mes habitudes vont vite revenir, mais je sais que l'on peut vite perdre en endurance lorsque l'on fait une pause. Il me faudra sûrement quelques jours pour retrouver mon rythme d'avant mes vacances.

    Je continue mon petit déjeuner en savourant mon infusion à la menthe ainsi que mes œufs brouillés. Un repas léger, mais nourrissant. Parfait pour mon estomac et ma migraine. Je me sens déjà un peu plus en forme entre le bain dans les sources chaudes, toute l'eau que j'ai bu et ce bon repas. Je termine tranquillement mon repas et ne cherche pas à me précipiter. Après tout, c'est une journée qui s'annonce plutôt tranquille.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Dim 1 Aoû 2021 - 1:35 #
    Une fois, le repas finit, tu t’excuses auprès de Sia pour l’avoir perturbé et l’avoir… Capturer durant la nuit. Otage de tes bras. Forcer de garder cette tenue durant la nuit… Tu devais t’excuser pour cela, absolument. C’est ce que tu fis, rapidement, mais sincèrement. Tu lui annonces aussi alors la suite du programme et celle-ci te répondit… De manière assez positive. Elle commença à t’expliquer que tu n’avais pas à t’excuser, car c’était aussi de sa faute… C’était de votre faute à tous les deux pour le coup. Tu appris alors un truc particulier… Elle n’aime pas dormir seul en ayant bu ? Voilà qui allait compliquer les choses si vous buvez encore une fois ensemble.

    Elle commence à se gratter la joue, parlant plus doucement et avouant qu’elle avait particulièrement bien dormi… Tu passes alors au rouge, réalisant quel… C’était une étrange sorte de compliment. Savoir qu’une femme pouvait bien dormir, ça remontait un peu ton égo, te confirmant que tu n’étais peut-être pas tant un cas que cela. Il n’y avait pas besoin de remerciement selon toi… Tu avais du mal à l’avouer, mais pour toi aussi, c’était une agréable nuit.

    Sia s’excusa alors aussi pour la tenue, disant que c’était probablement un défi de sa part, donc pas de ta faute… Tu hésites alors un moment sur cela… Vu le jeu auquel vous jouiez, la seule raison qu’elle puisse avoir un pari de la sorte, c’est que tu lui fasses une action de portée cette tenue… Tu avais un peu deviné avec le temps et ta réflexion dans les bains, mais tu étais techniquement celui à la cause de cette tenue gênante pour elle. Tu ne réponds alors rien, baissant la tête et te grattant nerveusement l’arrière de la nuque.

    Elle suit alors la discussion, disant qu’elle avait hâte de pêcher avec toi et d’apprendre. Ouais, elle avait raison après tout ! Il fait beau et c’est un temps parfait pour aller pêcher. Tu hoches la tête, te relevant et te frottant les mains.
    « Bien, finit de manger, je vais déjà commencer à ranger la vaisselle. »

    Une fois son assiette vide et la table laver, tu commences donc à guider Sia à travers la forêt vers la rivière où vous aviez passé un peu de temps avec Eulalie… Cependant, pas le temps de penser à elle ou à ses belles formes, tu avais un truc qui te trottait dans l’esprit. Et c’était à propos de Sia.

    À mi-chemin vers la rivière, tu commenças à parler à elle alors que tu lui guidais le chemin. Après tout ! Faire des aveux en plein milieu d’une belle balade en forêt à vous deux uniquement, quelle merveilleuse idée !
    « Donc… Euuuh… Sia, je pense que je vais être franc-jeu un coup… J’y ai pensé en prenant mon bain et… Vu le jeu auquel on jouait, et vu l’alcool qu’on avait bu… C’est probablement moi qui t’as défié de mettre cette tenue… Désolé… Et moi aussi, j’ai apprécié dormir avec toi… » Tu te redresses, rouge de honte pour te corriger. « Pas parce que tu étais en nuisette… Mais voilà ! Puisque tu m’as dit que tu avais bien dormi, je pouvais te dire aussi que j’ai assez bien dormit… Désolé d’avoir l’air bizarre et de t’expliquer ça. »
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Dim 1 Aoû 2021 - 2:22 #
    Je finis mon repas et nous rangeons ensuite la cuisine. Une fois tout prêt, nous partons pour la rivière. Je récupère mon sac sans fond qui contient tout notre matériel pour notre journée en pleine nature. Nous marchons tranquillement dans le bois, laissant Lyle ouvrir la marche et me guider. Je laisse mon esprit se vider et profiter de l'ambiance de la nature. J'aime la forêt, même si elle bloque une partie de la lumière dont j'ai besoin pour mon pouvoir, elle a cet effet apaisant sur mon cœur que je ne peux pas décrire. Nous marchons un moment en silence et je profite du bruit des oiseaux et autres petits rongeurs fuyants en nous entendant approcher.

    Lyle brise alors le silence qu'il y a entre nous. Il parle de façon hésitante, presque gêné. Il veut m'avouer quelque chose ? Il revient sur cette histoire de tenue et avoue qu'il pense être celui qui m'a défié de la mettre. Un véritable détective dites donc ! J'avais plus ou moins deviné cela, je ne me suis pas défiée toute seule quand même. Et je ne pense pas que j'aurai enfilé une tenue aussi humiliante de moi-même. Il s'excuse donc de cela et continue en me disant qu'il a apprécié dormir avec moi. Je rougis un peu à cet aveu et le laisse continuer alors qu'il se corrige et s'excuse à nouveau. Je rigole légèrement face à sa maladresse et sa façon de s'excuser. Il est vraiment trop gentil et adorable. Je viens gentiment lui tapoter l'épaule et tente de blaguer de la situation.

    « Je note donc que je peux venir dormir avec toi si j'ai une insomnie ou un cauchemar. Qui sait ? On y prendra peut-être goût ? »

    Je rigole légèrement pour faire comprendre que je dis cela sur le ton de la plaisanterie. Certes, ça serait pas mal d'avoir quelqu'un avec qui dormir, mais je ne compte pas m'inviter dans le lit du rouquin à la moindre occasion. Je pense notamment à mes petits moments de solitude ou de déprime qui ont tendance à me garder éveiller, ou encore les cauchemars qu'il m'arrive d'avoir de temps à autre. L'avantage de ma relation fusionnelle avec Sio, c'est que l'on pouvait partager un lit quand bon nous semble. Nous apprécions aussi bien dormir ensemble que chacune de notre côté. Et c'est vrai que venir ici m'a enlevé un peu cela. Lyle n'est pas ma sœur, mais cette nuit j'ai pu retrouver un peu de cette chaleur humaine dont j'ai parfois besoin pour apaiser mon sommeil. Je ne compte toutefois pas faire une habitude de dormir avec mon maître. Au moins, j'aurai appris qu'après avoir trop bu je peux lui faire confiance et que je suis en sécurité avec lui.

    Nous arrivons finalement à la rivière où nous étions déjà venus avec Eulalie. L'endroit est comme dans mon souvenir, mis à part qu'il est bien plus calme avec une boule d'énergie en moins. Un lieu parfait pour se reposer un peu. Je pose mon sac et commence par en sortir le drap que j'ai prévu. Je me suis rappelée la remarque de Lyle la dernière fois, et même si je me fiche un peu de salir mes vêtements, cela reste plus agréable de pouvoir se poser sans se salir. Je sors ensuite le matériel de pêche de mon sac magique que j'agrandis un peu pour laisser passer les objets sans les abimer. Je termine par sortir ma gourde fontaine et laisse le pique-nique dedans pour le moment. Je bois l'eau directement à la gourde pour m'hydrater et chasser le petit mal de crâne qui commence à revenir. À cette pensée, je viens d'ailleurs toucher mon crâne là où il a frappé plus tôt. J'ai une légère bosse, mais rien de grave. Après cette journée en pleine nature, elle aura certainement presque disparu. Je dois plutôt chasser ma migraine due à l'alcool. Je referme ma gourde et la laisse se remplir à nouveau avant de la tendre à Lyle.

    « Tu en veux ? L'eau est fraiche dedans. »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Dim 1 Aoû 2021 - 3:26 #
    Tu as donc fait tes aveux à Sia et… Comme tu t’en doutais, elle ne le prend pas du tout mal. Elle le prend même bien. Tu ne la fixes pas, mais tu te sentais un peu rougir de honte. Dire que tu étais à l’origine de sa tenue, que tu aimais dormir avec elle… Tu finirais presque par avouer que tu adorerais voir son cul nu se dandiner devant toi… Chose qui était fausse, car ce n’était pas le cas, tu n’étais pas un aussi gros pervers après tout !... Pas vrai ?

    Sia vient alors tapoter ton épaule en souriant. Te répondant qu’elle notait qu’elle pouvait dormir quand elle le voulait avec toi en cas de problème… Si c’était vraiment un problème, tu ne dirais pas non… Y prendre goût ?!
    « Guh ?! » Tu te tournas vers elle, assez surprit de sa réponse. Oui, ça vous plaisait tous les deux, mais y prendre goût tous les deux ? C’était deux choses très différentes. Tu admets qu’avoir Sia dans tes bras tous les matins ne serait pas une mauvaise sensation, tu devais l’avouer, tu avais bien dormi avec elle entre tes bras… Tu n’avais jamais dormi comme ça avant, mais étrangement, tu savais que c’était bien le genre de chose qui te manquait.

    - « Ne plaisante pas avec ce genre de chose Sia… » Y prendre goût… Tu savais que c’était une mauvaise idée et habitude. Si elle y prenait vraiment goût, elle passerait ses nuits à venir te rejoindre et dormir contre toi… Et dans le pire des cas, c’est toi qui la rejoindras sans prévenir ! Elle devait être indépendante de toi, tu ne pouvais pas la retenir… Cependant, malgré la blague sur la fin, tu sentais qu’elle ne mentait pas au début… Mais il faudrait vraiment que ça soit une urgence pour qu’elle vienne dormir avec toi. Oh et puis tant pis ! « Mais si jamais tu as vraiment besoin de ça, ma porte est toujours ouverte. Il ne faudra juste pas en faire une habitude. »Sinon elle finira encore en nuisette dans ton lit en étant bourré, mauvaise idée !

    Vous étiez enfin arrivé à la rivière. C’est ici que vous aviez passé un moment amusant avec Eulalie… Tu pouvais encore te souvenir parfaitement de les deux filles sortant de l’eau dans leur tenue tremper et presque transparente. Les formes des demoiselles… Bordel ! Qu’est-ce qu’elle a mis dans son bouillon de légumes pour que tu penses à des choses pareilles ! Sia commençait à installer le pique-nique et tu décidas de lui passer un coup de main, posant avec elle le drap et préparant l’équipement de pêche une fois qu’elle les sort de son sac.

    Une fois tout préparé et que vous vous êtes installé à côté de la rivière, tu te tournes vers Sia, voyant qu’elle semble avoir mal à la tête… Nan, plutôt mal à la bosse sur sa tête. Sia te propose amicalement de boire à sa gourde. Tu souris alors un peu lui répondant amicalement.
    « Car d’habitude, tu bois de l’eau qui n’est pas fraîche ? Merci. » Tu prends la bouteille et bois quelques gorgées avant de lui rendre, lui demandant directement. « Tu vas bien ? On dirait que tu as mal à la tête… Et pas juste à cause de la gueule de bois. » Tu te rapproches d’elle, évitant de la toucher avec ses mains pour regarder la partie de son crâne qu’elle touchait du bout des doigts. Attend ? Est-ce qu'elle s’est fait la même bosse que toi tu t'étais fait hier ?
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Dim 1 Aoû 2021 - 20:09 #
    Je mets la tête un peu de côté à la remarque de Lyle. Il se moque de moi ou c'est une vraie question ? L'eau dans la gourde est réellement fraîche, surtout qu'elle vient d'être remplie. Je ne sais pas trop quoi lui répondre et laisse cette question tomber, décidant qu'il s'agit d'une certaine forme d'humour de sa part. Il boit quelques gorgées avant de me demander si je vais bien. Je me fige. Il a remarqué ? À vrai dire, c'est plutôt la migraine due à l'alcool qui me gêne actuellement, mais le fait que je me sois cognée plus tôt ne doit pas aider non plus.

    « Ça va. Je me suis juste un peu cognée tout à l'heure en récupérant mon livre, mais rien de grave. »

    En y pensant, hier j'ai fait tout un plat pour la bosse de Lyle, mais moi pour la même chose, je balaie le problème d'un simple revers de la main. Ma famille me ferait une remarque sur ma mauvaise habitude de minimiser mes blessures en raison de mon pouvoir. Je sais qu'une simple petite bosse comme ça aura presque disparu ce soir.

    « C'est rien de grave, je ne me suis pas tapée très fort. Et avec la météo d'aujourd'hui, je n'aurai sûrement plus rien ce soir. »

    À vrai dire ce n'est pas tout à fait vrai. Ma fleur est un peu affaiblie parce que j'ai utilisé mon pouvoir après m'être coupée. Ma régénération n'est pas à son plein potentiel, et ce, pour encore quelques jours. Cela ne se remarque certainement pas puisque mon utilisation a été assez minime, mais ma fleur a perdu un peu de sa superbe depuis. Je puise dans son énergie en ne faisant pas vraiment attention à mon corps, et cela m'a toujours fait défaut. Je suis bien trop habituée à cette régénération passive et me retrouve un peu embêtée quand elle ne fonctionne pas comme à son habitude.

    « A vrai dire, c'est plutôt la gueule de bois qui est violente... Je ne bois pas souvent, et surtout pas autant. »

    Même si j'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et que j'ai terminé dans un état bien pire, je ne suis pas du tout une habituée de l'alcool. Alors l'effet de la gueule de bois me semble vraiment difficile à me débarrasser. Comment Sofia fait-elle pour boire autant et être en forme le lendemain ? Je me rappelle encore les quantités qu'elle a bues la vieille de notre mission et le fait qu'elle a encore été capable de trancher ces hommes comme si de rien était. À cette pensée, mon estomac se soulève un peu et mon sourire s'efface. Je viens m'asseoir sur la nappe que l'on a étendu et profite d'un petit rayon de soleil filtrant entre les feuilles des arbres pour venir y exposer ma fleur.

    « En tout cas, tu as l'air de mieux t'en sortir que moi. Ça va ta tête ? »

    Je pose la question à la fois pour la gueule de bois et la bosse qu'il s'est fait hier. Il s'est quand même fait une sacrée bosse hier, et contrairement à moi il ne peut pas s'exposer à la lumière pour guérir plus rapidement.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Dim 1 Aoû 2021 - 22:18 #
    Est-ce que tu étais attentif au moindre fait et geste de ton apprentie que tu remarquas sa blessure son le front ? L’observant nuit et jour jusque pendant son sommeil pour savoir ses habitudes et réflexes que tu puisses la connaître sur le dos de ta main ? Nan, tu étais naturellement observateur et tu avais remarqué juste avant qu’elle te passe la bouteille un petit mouvement de réflexe douloureux alors qu’elle touchait le sommet de son crâne… Réfléchissant un peu, tu te souvenais avoir entendu un cri de douleur lorsqu’elle fut coincée sous ton lit. En essayant de sortir, elle a du essayé de reculer à juste réussi à se cogner la tête en résultat. Bravo.

    Tu essayas de vite te rapprocher pour voir la blessure, mais Sia te repoussa verbalement aussitôt, te disant qu’elle s'était cognée en récupérant le livre comme elle le pensait… Tu te penchas un peu vers elle, observant la boss, n’essayant pas de trop la toucher elle ou ses cheveux ou la blessure. Elle te répliqua simplement que ce n’était rien de grave et qu’avec le temps d’aujourd’hui, elle sera soignée ce soir… Oh oui ! Son pouvoir. Tu te recules un peu, sachant que c’était entre ses mains, mais tu restais cependant un peu inquiet pour elle. Même si elle finit par se soigner, tu ne voulais pas la voir mal.

    Tu t’assis alors à côté d’elle, attrapant l’équipement de pêche, vérifiant que tout était en place. Chaque objet, instrument, outil de pêche… Tu soupiras, rassurer que cette fois, tu n’avais rien oublier… Contrairement aux fois où tu le faisais avec ton père, tu finissais par l’oublier au bout d’un moment. Pendant que tu étais occupé à autre chose, Sia continua de parler, disant que c’était plutôt la gueule de bois qui avait du mal à passer. Tu souris légèrement, rigolant un peu, alors que de ton côté, la gueule de bois ne se faisait même plus sentir. Tu te bourrais assez facilement la gueule, mais ta gueule de bois disparaissait aussi très vite chez toi, un avantage assez utile pour survivre au lendemain d’une soirée. Au moins, il était clair que Sia s'était amusé… Vous aviez bien trop bu, mais vous vous étiez amusé !

    Sans prévenir, Sia vient soudainement t’inquiéter pour toi… Tu te tournes vers elle haussa un sourcil. Elle te demandait si ta bosse d’hier allait mieux ou si ta gueule de bois était passée. Tu hausses des épaules lui répondant simplement :
    « La gueule de bois ou la bosse ? Dans les deux cas, je vais bien maintenant. Tu n’as pas à t’en faire. Mes gueules de bois passent habituellement, vite et la paume que tu m’as mise hier est passée assez vite. Bon ! Je vais un peu t’expliquer comment pêcher… Tu verras, c’est un peu plus compliquer et bizarre que la forge, mais comme dans les deux, il faut être patient, très patient. »

    Et suivit alors un court très… Simplifié et différent de tes leçons à la forge. Au lieu d’être sérieux, direct, autoritaire, mais laissant la demoiselle faire pour qu’elle fasse des erreurs… Là, tu lui expliquais chaque étape doucement, lui présentant comment faire et expliquant du mieux que tu pouvais chaque chose à faire dans quel ordre… Est-ce qu’on pouvait qualifier cela d’un bon cours de pêche ? Pas du tout, c’était plus une sorte de cours tirer par les cheveux qui lui servaient d’explication sur la méthode à suivre alors qu’il manquait clairement quelques explications à certains moments. Une fois tout expliquer, tu lances alors ton hameçon dans la rivière, fixant ta canne à pêche au sol, et t’allongeant sur le drap que Sia avait apporté.
    « Et voilà ! Une fois que tu as fait tout ça, tu peux te poser et te reposer, mais évites de dormir si tu as le sommeil lourd, sinon tu ne te réveilleras pas lorsqu’un poisson mordra à l’hameçon. »
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Lun 2 Aoû 2021 - 3:55 #
    Lyle me répond que ses gueules de bois passent assez vite et que le baume que je lui ai mis hier a bien fait effet. Il est donc plutôt en forme, contrairement à moi. Il a bien de la chance... Il prend ensuite le temps de m'expliquer comment fonctionne la pêche. Des explications qui ressemblent plus à une discussion finalement avec une attitude bien différente du maître que je peux avoir dans la forge. Là j'ai en face de moi le Lyle de tous les jours et non mon maître autoritaire et sérieux. Ses explications sont moins précises, preuve qu'il n'est pas un expert dans le domaine. Mais je l'écoute tout de même attentivement, curieuse de cette activité qui lui plait.

    Il termine ses explications, lance son hameçon dans la rivière et vient planter sa canne à pêche dans la terre. Il vient ensuite se poser sur le drap et m'explique qu'il n'y a plus qu'à attendre. C'est tout ? J'avoue être un peu déçue. Je m'attendais à une activité bien plus technique et demandant plus de savoir faire que cela. Finalement, c'est surtout un moyen de profiter de la nature et de s'y reposer. Je vais éviter de dormir, je risque d'avoir le sommeil bien trop lourd. Et puis j'ai déjà eu une bonne nuit de sommeil alors je ne pense pas pouvoir faire une sieste maintenant. Il ne reste qu'à tuer le temps.

    « D'accord. »

    Lyle semble vouloir se relaxer et profiter du calme pour se reposer. De mon côté, je viens fouiller dans mon sac sans fond. Lire ou dessiner ? J'hésite un moment et me décide à prendre mon carnet et un crayon. Je m'installe ensuite aux côtés du rouquin et m'allonge sur le ventre de façon à pouvoir feuilleter mon carnet tranquillement. Je l'ai beaucoup utilisé pendant mes vacances et il est maintenant presque complet. Il va être temps que je commence un nouveau carnet. Je viens coincer le crayon derrière mon oreille et commence à feuilleter le petit cahier depuis son début. J'ai envie de revoir mes vieux croquis, cela me permet de revoir des vieilles idées et d'y repenser.

    Je me mets à chantonner légèrement cette chanson qui ne me quittait pas hier. Il semblerait qu'elle a regagné mon esprit et ne veuille à nouveau plus le quitter pour le moment. Les paroles entêtantes me reviennent à l'esprit et je les chante légèrement sans vraiment m'en rendre compte. Je regarde les croquis de mon carnet et déchiffre mon écriture à plusieurs endroits. Je viens ajouter des notes à certaines pages. Je suis parfois surprise par mes idées, mais aussi parfois dubitative, me demandant à quoi je pensais en notant tout cela. Il n'y a d'ailleurs pas que des croquis dans mon carnet. Beaucoup de notes en tous genres. Je retrouve notamment une page contenant les différentes mesures que j'ai prises de ma sœur au fil du temps. J'ai d'ailleurs ajoutés des mesures plus récentes pendant mes vacances.

    Je fais ainsi défiler les pages en me rappelant des moments où j'ai écrit ou dessiné certaines choses. Il y a d'abord beaucoup de croquis pour l'armure de ma sœur ainsi que beaucoup de notes en tous genres sur les idées pour adapter une armure plus classique à son corps. Il y a évidemment aussi des notes sur les commandes que j'ai réalisées quand j'étais encore à la forge de mon père. Des armes principalement, très simples pour la plupart. Quelques armures et des outils. J'ai beaucoup de souvenirs dans ce carnet et je vois la progression de mes réflexions au fur et à mesure que j'avance les pages. J'arrive aux moments marquants mon arrivée à la forge de Lyle. J'y ai consigné pas mal de choses sur sa façon de faire, sur les armes qu'il vend à la boutique, sur des choses qu'il m'a enseignées et bien d'autres.

    Je termine sur mes notes prises pendant mes vacances. Principalement des choses que j'ai notées pour m'en rappeler. Les différentes rencontres que j'ai faites, les événements étranges que j'ai vécus pour m'en rappeler, des croquis de mon tatouage et des possibles évolutions que je pourrais lui donner à l'occasion et ce genre de choses. Je termine sur un croquis d'une arme que j'avais commencé à dessiner.

    Je reprends le croquis où je m'étais arrêtée et le déchiffre en fronçant un peu les sourcils. J'étais bourrée quand j'ai dessiné cette idée ? Je ne me souviens absolument pas de cette histoire de marteau aux multiples fonctions possibles. J'ai dû dessiner cela pendant ma soirée d'anniversaire, certainement suite à une discussion avec ma sœur ou mon père et je me suis emballée. Je déchiffre mon écriture pour voir les différentes fonctions auxquelles j'ai pu penser et rigole légèrement devant mon imagination plus que débordante lorsque je suis imbibée d'alcool.

    Je détourne un peu le regard et me rend compte que Lyle semble un peu curieux. Je repense à notre discussion hier dans le bain. C'est vrai qu'il m'a dit avoir déjà regardé par-dessus mon épaule et vouloir regarder un peu plus ce que je peux bien noter dans ce carnet. Je pourrais peut être lui montrer cette idée de marteau multi-fonctions, elle pourrait l'amuser je pense. Je lui sourie et pousse un peu le carnet vers lui en rigolant légèrement.

    « Tu veux regarder ? Je te préviens, c'est une idée étrange que j'ai eu pendant ma soirée d'anniversaire. »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Lun 2 Aoû 2021 - 18:13 #
    Une fois allonger dans l’herbe, tu n’avais absolument rien à faire d’autres que rêvasser et te reposer. Sia à côté de toi allait probablement faire de même et se reposer aussi. Tu fixes le ciel un moment puis ferme juste les yeux, décidant de faire une petite sieste. Plonger dans le noir, mais réchauffer par la douce lumière du soleil, tu voulais juste profiter de ce moment de paix et de calme pour ne strictement rien faire ! Tu passais originalement plusieurs journées comme ça sans Sia par le passé. Ton maître t’avait appris à forger, mais aussi te reposer et te détendre. C’était la base d’une vie saine de pouvoir se reposer parfois entre des travaux acharnés.

    Tu pouvais sentir tant de choses une fois poser au sol. La douce chaleur du soleil réchauffant doucement ta peau, le calme de cette grande forêt, le froid de la montagne, le confort du drap reposant sur l’herbe, le bruit du vent… Mais ce qui captait le plus ton attention était les bruits et son que faisait Sia. Tu pouvais d’abord l’entendre fouiller dans ses affaires, et sortir quelque chose. Elle s’allonge ensuite à côté de toi. Tu entendais ses doigts feuilleter du papier… Elle avait probablement pris son carnet.

    Tu avais plus d’une fois regarder par-dessus son épaule ce qu’il y avait dans ce carnet. Tu y avais vu des schémas d’arme, des designs particulier, mais surtout beaucoup de page semblait consacrer à la confection de l’armure pour Sio. Tu aurais vraiment aimé l’aider et fouiller dans son carnet pour y donner des indications et la corriger, mais tu savais aussi que c’était vraiment impoli de ta part de t’immiscer dans le travail d’un autre… Peut-être pas lui donner des corrections, mais des conseils alors… Ouais, c’était pour le meilleur.

    Sia commence alors à fredonner une chanson qui te fait ouvrir un œil. Tu te tournes un peu vers elle, l’observant calmement. Elle était allongée sur son ventre, juste à côté de toi. Tu passes doucement ton regard sur elle avant de rapidement fermer les yeux pour te reposer… Elle t’avait donné le droit de l’observer comme on observait une belle fleur, et tu ne te gênais pas vraiment pour le faire… Mais à chaque fois, tu te sentais horriblement mal de le faire. Tu avais l’impression de la souiller, c’était horrible.

    Tu restes donc là, yeux fermés, profitant du silence, lançant parfois un regard par-dessus l’épaule de Sia pour vous où elle en était… Et finalement, en rigolant un peu, c’est elle qui vient à toi pour te présenter quelque chose… Son carnet ? Elle te le tend, t’expliquant que c’était une idée étrange qu’elle avait eu durant sa soirée d’anniversaire… Elle était bourrée en le faisant non ?
    « Montre-moi toujours ça, je pourrais m’occuper un peu. »

    Tu attrapes le carnet et commences à regarder la page qu’elle t’a donnée. « Alors… C’est… Quoi ce truc ? Un marteau oui, mais il est pas utile, ni ergonomique… On dirait plus une sorte d’outil utiliser dans des histoires d’enfants pour tout régler qu’autre chose… » Ouais, elle était bourrée lorsqu’elle a fait ce croquis… Tu souris doucement, sachant déjà quoi dire après. « Sinon… Tu pourrais faire en sorte que le manche soit rétractable, ça sera difficile, mais ça te permettra d’atteindre ce qui est loin plus facilement… Sincèrement, ça me fait juste penser à un projet que j’avais plus jeune. » Tu lui rends le carnet, te remettant correctement sur le dos, fermant les yeux et écoutant si ton hameçon n’avait pas mordu. « C’était une hache, qui était aussi une épée… Et une cuillère. J’y ai passé des heures pour essayer de la rendre possible et utile, mais pas moyen. J’aurais pu juste attacher une épée à une hache avec une cuillère au bout, je serais arrivé au même résultat. »

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    Lun 2 Aoû 2021 - 21:29 #
    Le forgeron accepte de regarder mon croquis étrange. Et son visage en détaillant en dessin est des plus drôles. Il regarde d'abord cela de façon plutôt sérieuse, essayant de comprendre à quoi il a affaire. Sa remarque sur l'outil qui peut tout résoudre dans les histoires me fait sourire. Il continue en devenant un peu moins sérieux et en se laissant prendre au jeu. Il dit que je pourrais faire un marteau au manche rétractable. Je ne sais pas si ça peut vraiment être utile, mais c'est une idée que je note à côté de mon croquis quand il me rend mon carnet. Il me parle alors de son idée plus jeune. Une hache pouvant servir d'épée et de... cuillère ? Sérieusement ? Je rigole un peu à cette idée saugrenue.

    Imaginer Lyle plus jeune est amusant. Savoir qu'il avait ce genre d'idées montre une partie de lui bien plus innocente et drôle. Il est aujourd'hui quelqu'un de bien trop sérieux. Même si hier il m'a prouvé qu'il sait aussi s'amuser, je le trouve toujours trop sérieux. Il semble toutefois un peu plus détendu depuis que je suis revenue. Peut-être parce qu'il n'a pas encore repris son rôle de maître dans la forge ? Il s'allonge à nouveau et ferme les yeux. Je me surprends alors à observer son visage légèrement illuminé par un rayon de soleil filtrant entre le feuillage. Il a l'air si paisible comme ça.

    Je détourne mon regard pour arrêter de le fixer et revient sur mon carnet. Je prends une nouvelle page et commence à dessiner un peu. Je laisse mon esprit vagabonder et ne réfléchit pas trop à ce que je dessine. Mon menton posé dans main gauche et ma main droite traçant des traits qui dessinent doucement des formes. De temps en temps, je lance un regard au rouquin qui semble somnoler légèrement. Lentement, mais sûrement, un portrait commence à apparaitre sur la feuille. Le visage de Lyle endormi est vaguement esquissé. Je n'ai pas le talent d'Eulalie pour le dessin, je ne sais pas représenter les détails comme elle ou sublimer les corps pour les rendre attrayant. On peut vaguement reconnaitre ce visage à travers les traits de construction si l'on connaît le modèle, mais même là je doute qu'il se reconnaisse lui-même.

    Je me rends compte alors que je suis en train de dessiner avec un sourire étirant mon visage de façon inexplicable. Je tourne la page pour éviter que mon maître ne vienne à voir que je le dessine et l'épie. Je laisse alors mon crayon dessiner à nouveau le symbole de mon tatouage. J'ai cru comprendre que je peux en faire d'autres pour compléter le premier, alors j'ai envie d'y réfléchir. Je ne sais pas encore quels effets leur donner, mais réfléchir à des symboles va me permettre d'arrêter de défigurer mon maître. Je laisse à nouveau mon esprit vagabonder et explorer différentes possibilités. Naturellement des motifs floraux et de plantes viennent noircirent la feuille alors que je me remets à fredonner. Peut-être explorer quelque chose lié à ma flamme ? J’essaye alors cette partie aussi en dessinant différentes formes de flammes pouvant servir de prolongement de mon tatouage. Rien de concluant ou qui me plait.

    Je passe donc à la page à côté et redessine une fleur. Naturellement, je viens ensuite dessiner à côté un papillon aux ailes flamboyantes. Fleur et papillon. Ces deux mots me viennent en tête comme si j'essayais de me rappeler quelque chose. Je fronce un peu les sourcils. Pourquoi j'ai l'impression d'entendre Lyle me dire quelque chose contenant le mot fleur ? En parlant de mon tatouage ? Non, c'est autre chose. Je continue de dessiner en un autre papillon aux motifs similaires. Pourquoi je n'arrive pas à m'enlever cette histoire de papillon de la tête ? J'ai l'impression de m'entendre en parler au forgeron. Mais pourquoi ? Mes souvenirs sont flous, alors j'essaye de me rappeler les différents sujets de conversation d'hier ainsi que nos défis. Me revient alors une histoire de surnom. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me rappeler le surnom que Lyle m'a choisi ? Je suis pourtant sûre de l'avoir sur le bout de la langue.

    Je tourne alors mon regard vers le rouquin qui somnole encore. Est-ce que je lui demande. Je me sens un peu gênée de ramener une demande que j'ai faite en étant bourrée. Est-ce qu'il s'en souvient de son côté ? Je referme mon carnet et m'allonge sur le dos en regardant les feuilles des arbres bouger légèrement au rythme de la brise de la montagne. La lumière du soleil vient légèrement chatouiller mon visage et je profite du calme pour continuer à réfléchir. Il n'y a pas moyen. Je n'arrive plus à me souvenir, tout est trop flou dans mon esprit. Je suis pourtant sûre d'avoir aussi cherché un surnom à Lyle. Je tourne alors mon visage vers lui pour voir s'il dort profondément.

    « Ly' ? Je peux te demander quelque chose ? »

    En le voyant réagir, je comprends qu'il ne fait que somnoler. Je regarde à nouveau le ciel pour éviter de rougir en posant ma question.

    « Je sais que c'est un peu gênant... mais je me rappelle t'avoir demandé de me trouver un surnom hier soir. Je sais aussi que je t'en ai cherché un... Pas moyen de me souvenir ce qu'on a choisi. Tu t'en rappelles toi ? »
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Fleur et papillon
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse
    Aller à la page : 1, 2  Suivant