Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Alycia D'al Bregon
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Alycia D'al Bregon
    Mar 30 Nov 2021 - 22:08 #
    Alycia D'al Bregon
    InformationsPouvoirDescriptionHistoire
    Hors RP

    Informations

    Nom D'al Bregon

    Prénom Alycia

    Age 36 ans

    Sexe Féminin

    Groupe Noble

    Spécialité/Métier/etc Chercheuse en physique et magie

    Orientation sexuelle Asexuelle (à ce jour)


    En quelques mots...
    Une noble qui s'émancipe du monde de l'influence et de la stratégie par la science, désirant théoriser le fonctionnement de la magie et le relier à celui de la physique, inspirée par son propre pouvoir. Grandement affectée par son éducation, elle ne s'ouvre à personne et se tient le plus loin possible des relations sociales. Elle tient en haute estime son intellect et n'estime conséquemment que peu de personnes à son niveau.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Lignes de champs

    Catégorie Divers


    Fonctionnement du pouvoir
    Peut passivement voir les lignes de champ magique. Représentées par des couleurs pastel, elles entourent les personnes lorsqu’elles usent de leur pouvoir. Si un pouvoir nécessite une partie du corps en particulier, elle les verra provenir de cet endroit là (les mains pour toucher, la tête pour la concentration etc). Elle voit les pouvoir passifs sous forme d’aura légère. Lorsqu’elle ne pense pas à ce pouvoir, les lignes sont très diffuses, elle ne les voit que peu. Elle doit se concentrer pour augmenter leur densité. La distance est également faible, très vite les couleurs pastels diminuent, classiquement un cercle de trois mètres de diamètre. Ce diamètre augmente en se concentrant, donnant assez vite une folle envie de dormir.

    Description

    Qualités Ca me déplait un peu de "séparer" des caractéristiques de mon personnage en "qualités" et "défauts" parce que j'ai du mal à classer ce genre de choses, à "compartimenter". Je veux pas faire la rebelle reloue je suis désolée. x) Je le ferai si vous insistez.

    Défauts Ecrire ici


    Physique et mental
    Elle est une personne austère qui n’apprécie pas le contact social. Bien qu’elle préfère travailler seule, elle a conscience de la limite de sa propre intelligence et fait donc une exception à sa solitude lorsqu’il s’agit du bien professionnel. Elle conçoit également que son égoïsme et son isolement sont issus de son éducation et qu’il ne lui est pas nécessaire de rester ainsi, sans toutefois fournir un quelconque effort pour aller à son encontre.
    Discrète, elle n’est pas le genre de personne à mettre en avant ses réussites et capacités, mais plutôt à dominer de sa grande taille les autres d’un air hautain. Persuadée que personne en dehors de l’académie ne lui arrive intellectuellement à la cheville, elle ne s’embarrasse pas de convenance ni de considération envers « la plèbe ». A cela s’ajoute son mépris pour quiconque accorde de l’importance à la religion, c’est à dire la plupart des gens, considérant que l’esprit critique est absolument incompatible avec les croyances.
    Elitiste, elle oublie que la plupart des gens n’ont pas pu avoir aussi facilement accès à l’éducation qu’elle, et les considère responsables de leurs échecs. Elle ne daigne même pas s’intéresser à quelqu’un n’ayant pas un semblant de connaissance et de culture. En fait, elle a des critères trop élevés pour parvenir à faire confiance à qui que ce soit, d’autant qu’elle n’a jamais connu l’affection.
    Pourtant ça n’en est pas quelqu’un incapable de se remettre en question. Elle a connaissance du biais causé par son éducation familiale, et il lui suffit d’avoir assez d’estime pour quelqu’un afin que cette personne puisse lui faire changer d’avis, sous réserve d’une argumentation constructive et convaincante.
    Outre son obsession pour la physique théorique, elle est capable de considérer ce que l’être humain peut faire de beau, après la science ; exposition de peinture et concert de chant sont ses manières d’aérer l’esprit. Cependant, longtemps obligée d’emmagasiner de la culture, elle n’est pas sûre que ses loisirs lui soient propres.

    Grande et (trop) mince, des cheveux noirs et lisses, des yeux acier. Son visage montre peu d’autres expressions qu’un grand sérieux parfois agrémenté d’un air méprisant. Elle ne s’habille plus aussi bien qu’à l’époque où l’influence était primordiale. Seulement de quoi montrer son rang, même si cela commence à compter de moins en moins. Etaler sa richesse ne l’intéresse pas, la séduction non plus.

    Histoire

    Au début c’était comme un rêve, un dessin d’enfant. Des lignes qui relient les gens entre eux, aux objets, au ciel. On ne les touche pas, elles sont immatérielles. Elles se répandent, dansent autour de nous. Pendant longtemps, on pensait à une manifestation des sentiments, des liens entre personnes. Un arc liant Père et Mère démentait cette théorie. Ceux-ci n’ont de relation que le titre de mariage, ne manifestent pas l’affection justifiant ce trait bleu pastel. Quelle est donc l’origine de ces serpents de couleur ? L’imagination se perdait dans des chimères.
    Destinée à occuper une place aussi importante que Mère, l’éducation requise ne laissait pas de place à plus de rêverie. On finit par s’habituer à l’ignorance. De tout ce qui a pu être inculqué de force, les livres de science étaient bien les plus simples à finir en une journée. Les mathématiques fondamentales sont plutôt développées, mais peu appliquées à la réalité. Cependant, le temps n’était pas à ces considérations, la politique ne nécessite pas une connaissance approfondie de ces abstractions. L’ainée de la fratrie ne peut perdre son temps, le devoir familial et la concurrence de Frère réclament une haute attention.
    Le pouvoir de chacun reste secret. On ne dévoile pas ses atouts, l’adversaire est au plus proche. La réussite n’a de familiale que le nom de la lignée, l’individu se hisse sur un piédestal arraché par tous les moyens. Père semble pourtant avoir toujours une longueur d’avance, malgré la surprenante coïncidence entre ce que désire Mère et les actions de chacun. Frère semble connaître chaque fait et geste. Pourtant l’univers s’étend autour de nous, ses lois immuables perdurent au-delà des succès de chacun. La compréhension de cet absolu paraît hautement plus importante.
    Les liens pastels se rappellent de temps à autres à la mémoire, entre deux réceptions d’exercice d’influence, une idée se dessine peu à peu. La concordance entre une volonté et l’action contraire se manifeste sous une couleur bleutée au contact de la main de Mère. L’arc verdâtre reliant Père à un adversaire de pouvoir devance ses coups stratégiques imprévisibles. Enfin, le serpent qui traverse le mur séparant la suite de Frère à la notre explique comment celui-ci parvient à nous croiser par hasard.
    Le jeu de déduction de chaque arc de couleur aide parfois à oublier cet environnement hostile. La rencontre avec un professeur de l’académie des sciences de la capitale à une réception scelle l’avenir. Notre place est devant un tableau noir. La couleur bleutée permit de prévenir la volonté écrasante de Mère, la satisfaction de Frère ne nécessitant aucun pouvoir pour être remarquée. Père ne fut pas contraignant et de fait l’argent jamais en manque.
    Légèrement dégoûtée par la fréquentation de la plèbe, on finit par s’y habituer. Ceux-là ne sortent pas non plus des bas-fonts du royaume, mais sont issus de riches familles d’artisans ou d’ingénieurs en objets magiques. Un passif avec la compétition reste un obstacle pour fraterniser, mais la réussite se fit indépendamment de la sympathie. Nos idées poussées par les visions des serpents de lumière ravirent les chercheurs responsables des enseignements les plus théoriques.
    Une place en tant que professeur et chercheuse à l’académie ne fut pas si difficile à obtenir avec l’appui de nombreux confrères et une certaine facilité à défendre nos intérêts. Précurseuse de la théorie des champs magiques, nous travaillons à la liaison entre physique mathématique et observations magiques. La compréhension de l’ingénierie des objets magiques, jusque là très empirique, doit découler naturellement de ces calculs fondamentaux.
    Encouragée par des confrères plus expérimentés, nous nous sommes peu à peu habituée aux interactions, acceptant le fait qu’elles soient nécessaires pour s’aérer l’esprit ou collaborer afin de mieux poursuivre notre tache. Au départ mal à l’aise et dégoûtée par la plèbe, il fallut reconnaître que la pression était bien moindre qu’en compagnie de la noblesse. La simplicité de ces gens les rend d’autant plus accessibles et encourage à assouplir sa garde.
    Notre suite à la demeure familiale est vide depuis longtemps.

    Quelques mots sur toi



    Pseudo : Je me suis attachée au pseudo Laara.

    Parle nous un peu de toi par ici :  J’ai 21 ans, je suis étudiante en physique des particules et cosmologie, et comme je suis victime d’une déformation professionnelle, je n’ai pas pu m’empêcher d’instantanément rechercher une explication physique de la magie de cet univers et de vouloir la quantifier. ;_; J’ai donc eu cette idée de personnage, même s’il y a effectivement d’autres chercheurs en magie ; j’orienterai le mien vers la formalisation théorique (qui ne reste qu’une théorie, pas nécessairement le véritable fonctionnement de cet univers, puisque pour la prouver il faudrait expérimenter etc, et, comme pour la théorie des cordes dans le monde réel sur laquelle beaucoup de monde s'acharne sans que rien ne montre que ça fonctionne, on en est pas à ce stade). J'ai des idées de "vraie" formalisation, et je tiens à dire que je n'invente rien, je ne fais que recopier ce que je vois en cours. ^^

    Sinon j’aime autre chose hein. ^^’ Je dessine et peins à mes heures perdues (j’en ai pas en ce moment) et j’aime tous les sports (sauf la pétanque à bière). J’aime les mangas, mais je suis tellement difficile qu’au final j’en lis/regarde très peu. De même avec les films et les séries.

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ?  Ne pas avoir besoin de dormir. ‘-‘

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Bah ça me déplairait pas mais comme j’aime bien ma vie réelle et que ça impliquerait de la quitter bah pas trop.

    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Tomber dans les pommes de surprise.

    Côté HRP



    Double compte ? /

    Comment as-tu connu le forum ? Topsite

    Un truc à rajouter ? J’ai eu le choix entre plusieurs forums. L’un d’entre eux a à peu près le même contexte que celui-ci (je n’ai pas poussé plus loin donc si ça se trouve ce n’est pas le cas et vous allez très mal le prendre haha). Si j’ai choisi le vôtre au détriment de ce dernier, c’est purement pour ce design, frais et agréable. Je tiens à féliciter l’ (les) artiste(s). :D

    Un champ « que comptez-vous faire avec ce personnage/comment le projetez-vous sur ce forum » (facultatif) serait le bienvenue, je pense. Ainsi des membres du forum lisant la présentation pourraient s’imaginer s’impliquer avec ce nouveau personnage, si le leur est compatible. Cela permettrait aussi de vérifier que certains nouveaux aient bien compris le contexte du forum ou ce qu’est réellement le RPG, et s’ils ont déjà réfléchi un peu plus loin que la présentation (histoire que le personnage ne soit pas un coup de tête).

    Par exemple, je suis personnellement intéressée par développer l’aspect social de mon personnage, en rencontrant quelqu’un de la plèbe qui soit intéressant (de son point de vue, ce qui n’est pas une mince affaire), qui lui montre d’autres horizons comme un.e aventurier.e par exemple. Je serais aussi intéressée par tisser des liens avec des collègues chercheurs en magie (je sais qu’il y en a deux déjà), et collaborer sur des projets, etc.

    Source de l'avatar
    Pour un personnage féminin :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]INCONNUE[/b], inconnu @"Alycia D'al Bregon"
    [/code]
    (Trouvé sur pinterest, je n'ai pas réussi à trouver la source, même avec une recherche google image inversée. Je n'ai pas trouvé de personnages animés/jeux vidéos qui me convenait. :/)
    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Mar 30 Nov 2021 - 22:13 #
    Bienvenuuue cc ow

    Bonne rédaction et go prôner la physique et la magie !
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Mar 30 Nov 2021 - 23:48 #
    La bienvenue par ici ! (et vive la physique :smug:)
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Mar 30 Nov 2021 - 23:55 #
    Bienvenue ici.

    Et j'ai beau être un noble conseiller moustachu, je reste quelqu'un de la plèbe. A bon entendeur.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Mer 1 Déc 2021 - 11:06 #
    Bienvenue sur Aryon cc

    J'aime beaucoup l'orthographe que tu as choisi pour le prénom d'Alycia. Bon courage pour peaufiner ta fiche (puisqu'elle me semble pratiquement terminée) !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Mer 1 Déc 2021 - 19:16 #
    Merci merci chuu
    Kemenes BiezdańLa Garde
    Kemenes Biezdań
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Jeu 2 Déc 2021 - 14:11 #
    Ton perso ne devrait pas avoir de mal à trouver des pleutres de la plèbe :D Bienvenue ! pl
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Dim 5 Déc 2021 - 16:59 #
    Une collègue scientifique noble ! gwa
    Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises chez nous. wn

    Pour tes recherches et tes développements relationnels, n'hésite pas à utiliser le discord ou la section "Recherche de partenaire" lorsque tu seras validée, c'est du pain béni pour trouver ce qui t'intéresse et expliquer un peu ce que tu veux !
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Lun 6 Déc 2021 - 11:33 #
    Bonjour bonjour, je suis le chiant !

    Alors, la fiche est joliment écrite, mais va y avoir de gros soucis mm

    Hors-RP

    L'idée du champ "que comptez vous faire avec le perso" est pas mauvaise et sera soumise au staff !

    Avatar

    Malheureusement, pour des questions de listings et praticités, on aura besoin d'une source pour l'avatar :/
    En cherchant un peu, on a retrouvé l'artiste, sur Twitter, c'est @yunokism, donc si tu pouvais mettre que le personnage est un OC de cet artiste :blushy:

    Pouvoir

    Il n'est pas dérangeant en soi, juste préciser plus quel types de "lignes" ce sont, à quoi c'est relié éventuellement (c'est déjà un peu expliqué dans ton histoire, mais le mettre dans la catégorie "pouvoir" serait plus pratique !)
    Et juste pour être sur, préciser que "voir" la magie ne te permettra pas d'influer dessus !

    Histoire

    Ce n'est pas tant l'histoire en elle même qui dérange, plutôt tout ce que tu veux faire de ton perso lié à son pouvoir mm
    La magie est innée et présente depuis tarpin long, et c'est plutôt commun d'appliquer la règle du "TGCM" (TG C'est Magique, sans vulgarité Alycia D'al Bregon 1393978522), donc ce sera impossible à lier avec tout ce qui est notions mathématiques/physiques comme on peut connaître dans notre monde réel (Aryon reste "Med-Fan"), ça n'empêche pas ton personnage d'essayer de théoriser tout ça, mais ce ne sera jamais "canon" et resterons à l'ébauches d'études, conclusions personnelles et supputations. En gros, tu serais comme la Galillée d'Aryon, à dire "Pourtant, elle tourne !" pendant que tout le monde te prends pour une folle, même si il y aura forcément toujours une petite poignée de personnes qui pourraient penser comme toi dans Aryon, l'Académie est pas le pire endroit pour ça.
    Je peux juste t'inviter à changer tout ce qui est concepts "compliqués" de maths et physique qui sont présents dans ton histoire, et préciser que tes "théories des champs magiques" et autres ne sont pas partagées par le commun des plébéiens d'Aryon, que t'es plus comme la théoricienne dans ta cave qui cherche les réponses à des questions auxquelles personnes se posent.

    Cependant, ces contraintes ne t'empêcheront pas de RPs, puisqu'il y a sans doutes des personnages pour partager les mêmes visions que le tien, et même sans ça, essayer de faire ouvrir les yeux au bas peuple ! o/


    Je sais que c'est assez lourd et complet Alycia D'al Bregon 3828730806 Si tu as d'autres questions/soucis, tu peux toujours me contacter sur Discord ou par MP.

    Bon courage !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Lun 6 Déc 2021 - 18:39 #
    Avatar :

    Merci ! O_O Même avec la recherche d'image inversée de google je n'ai pas réussi à trouver. Comme je n'ai pas tweeter je ne sais pas m'en servir donc je n'aurais pas trouvé je pense.

    Pouvoir :

    Ok je fais ça, je n'y avais pas pensé.

    Histoire :

    J'avais un peu discuté avec Lunar des implications de la théorie de mon personnage pour l'académie, mais je ne vois toujours pas en quoi c'est un problème. ^^ Je m'attendais parfaitement à ce que ces théories soient considérées ainsi sur le forum. Dans tous les cas, la recherche scientifique fonctionne par étage : théoriciens beaucoup trop enfoncés dans leur abstraction qui semble absurde aux yeux du reste du monde (Relativité générale, Mécanique quantique, Théorie du chaos, toutes ces théories étaient considérées absurdes et contestées au départ, et ont mis des dizaines d'années avant d'être communément acceptées) -> réflexion pour des observables et une expérience -> expérimentation : confirmation de la théorie (en général du premier coup non) -> modifications etc etc.
    J'apparente les théories de mon perso à la gravitation quantique à boucle ou la théorie des cordes d'aujourd'hui : des trucs qui ne sont pas du tout vérifiés expérimentalement encore, et qui n'en sont qu'au stade de formalisme scientifique qui en mettent plein la vue par des noms fantaisistes haha. Les gens qui bossent dessus sont parfois vus comme des vieux savants fous qui se perdent dans de la métaphysique inutile. ^^'
    Bref tout ça pour dire que je ne vois pas du tout en quoi c'est un problème ; c'est l'idée que je voulais donner de mon personnage, et je n'ai jamais prétendu vouloir ajouter au contexte du forum.

    Donc j'ajoute ces détails yep, mais je ne comprends pas ce que tu appelles "concepts "compliqués" de maths et physique qui sont présents dans [m]on histoire", je n'ai pas l'impression d'en avoir mis qui vont à l'encontre de ce que le contexte nécessite.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Lun 6 Déc 2021 - 20:17 #
    Bien le bonjour au sein de notre beau pays

    Nous sommes encore dans les prémices dans l'histoire de la science mais le Royaume sera ravi d'accueillir une fois encore de jeunes érudits pour découvrir tous les secrets de notre monde.

    Bon courage pour ta fiche
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    Mar 14 Déc 2021 - 13:25 #
    C'est encore moi cc

    Comme tu as dépassé le délai de deux semaines pour rédiger ta fiche et que tu as communiqué le souhait de revenir, plus tard, avec un autre personnage, j'archive ta fiche ! Tu pourras toujours la récupérer si tu en fais la demande à un membre du staff, donc n'hésite pas.

    J'espère te revoir parmi nous !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Alycia D'al Bregon
    #