Informations
Prénom Farore
Age 33 Ans
Sexe Féminin
Groupe Noblesse
Spécialité/Métier/etc Gouverneur de la Forteresse
Arme de prédilection Sabre
Funfacts Bois beaucoup trop. Aurait une sainte phobie des pieds.
Farore est un absolu et fervent parangon du royaume d'Aryon. Rien n'est plus important à ses yeux que le royaume, elle s'en souci comme si sa propre vie n'avait aucune importance. Son histoire peu ordinaire, l'a poussé dans les rangs de la noblesse et lui a ainsi permis de devenir le nouveau gouverneur de la Forteresse.
Pouvoir
Catégorie Manipulation de choses ou d'éléments
Le pouvoir solidifiant permet à l'utilisateur de solidifier tout ce qui est en contact avec lui. Il est ainsi capable de solidifier l'air afin de marcher dessus ou bien de rendre totalement rigide un objet. La rigidité s'estompera néanmoins au fur et à mesure du temps pouvant surprendre son utilisateur, de même, la durée d'action est limitée, créer une trop grande quantité d'un coup peut mettre hors d'état de nuire le requérant.
Le pouvoir est utilisable 3 fois par tranche de 10 minutes sans délais minimum entre chaque activation. Et au maximum 9 fois par jour. Elle peut solidifier au maximum une zone de trois mètres par trois pendant au maximum deux minutes.
Description
Défauts Manipulatrice, sévère, jusqu’au-boutiste, fanatique
Au premier abord, Farore, peut sembler être une femme parfaitement banale. Facilement abordable, elle utilise des mots et des phrases complexes pour démontrer toute son éloquence. De manière générale, c'est une femme appréciée, brillante en société, possédant une vaste culture et des manières qui font d'elles une grande dame de l’aristocratie. Mais c'est aussi, sous ce masque de formalités et de protocoles, une toute autre personne qui peut apparaître lorsqu'elle est en mission pour le Royaume, lorsqu'elle est trahie ou lorsqu'elle doit accomplir une tâche précise. En effet, doté d'une détermination et d'une abnégation sans pareille, le Gouverneur est une jusqu’au-boutiste prête à tout pour défendre sa cause. Elle use des principes qui "ont façonné le monde" pour atteindre ses buts dans le protection du Royaume : la violence, la peur, le chantage, la manipulation. Elle est passée au rang de maître dans ces domaines et les utilise à la perfection. Très instruite, elle pèse souvent ses mots et les utilise avec le plus grand soin.
Fortement influencée par la culture et les peuples et leurs évolutions, elle favorise des approches politiques et moins brutales. Cependant, si cette technique vient à échouer, elle montre toute sa folie et sa violence. Pourtant, elle fait preuve d'un calme et d'un pragmatisme incommensurable, déstabilisant parfois même par de simples paroles ses adversaires. Il est rare de la voir dans une grande colère. Animée par des profonds désirs de grandeur pour elle-même et son royaume, elle possède un petit côté mégalomane qui, parfois, prend le dessus sur ses décisions. Bien qu'ouverte et abordable, lui parler revient à se faire enrôler, tant elle sait être persuasive, ou le regretter tôt au tard.
Forgée par une discipline et un rigorisme académique, sa volonté, qu'elle a développée au fil des années, a fait d'elle une femme de pouvoir. Douce et à la fois implacable, un poing de fer dans un gant de velours. Elle a un sens inné de la psychologie et l'utilise pour en tirer des avantages certains. Calculatrice, intellectuelle de renom, elle utilise toutes les connaissances dont elle dispose pour brouiller les pistes et ses plans. C'est une fervente adepte du Royaume d'Aryon et de ce qu'il représente, voire même une adoratrice, elle ne fait pas semblant d'y croire pour être dans le camp des vainqueurs, non, elle est présente dans ce camp, car elle adhère totalement à la doctrine et les idéaux du Royaume et souhaite être annoncée comme l'un des cerveaux de ce lieu. Redoutable combattante et stratège, elle connaît la plupart des stratégies et formations de base.
Farore s'est bâti une image de peur et de crainte. Tout repose sur son apparence et son allure hors du commun. Son regard émeraude, formé par ses yeux, est le centre des intérêts sur son visage. De longues boucles d'oreilles en anneaux dorés reposent sur le lobe de ses oreilles, cependant, ils sont la plupart du temps cachés par son épaisse chevelure noire qui lui descend jusqu'au milieu du dos. Le volume imposant de ses cheveux lui permet de les coiffer à sa convenance, la plupart du temps avec une petite queue remontante, pour donner une impression travaillée. Le plus important reste les mèches qu'elle ajuste sur son visage afin de cacher diverses imperfections.
Outre cet aspect purement physique, la dame libère une espèce d'aura dans sa façon de se tenir, dans sa façon d'agir et de se mouvoir. Elle respire la puissance et l'autorité. Un simple regard sur elle suffit à comprendre quel genre de femme ambitieuse et forte elle peut-être. Inexorablement intimidante par son mètre quatre-vingts, elle arbore cette prestance et cette aura proche d'une insufflation royale. Elle reste une personne terriblement attirante et mystérieuse.
Histoire
Farore est la cadette d'une longue fratrie. La famille de Ventboisé s'est fait connaître pour ses banques, qu'elle a su implanté dans les quatre coins du royaume, la gestion de fortune, mais aussi les investissements bien sentis auprès des succursales et d'annexes de la Guilde. Si leur notoriété n'est plus à faire, celle de la dernière génération laisse à désirer.
En effet, le père et l'oncle de Farore, Klauss et Nayru, par le biais de mauvais choix. On mit à mal l'empire financier et culturel de la famille de Ventboisé. Si bien que les fils de ses derniers ont préférés opté pour une tout autre voie tant le déclin se fait sentir. Deux des frères, Belian et Vildred, préfèrent rejoindre le rang de la Garde. Roy et Din quant à eux, rejoignent la foi par les enseignements du culte de Lucy.
Farore, de son côté, grandit au sein d'une incertitude croissante. Mais ses parents adoptent un comportement plus protecteur vis-à-vis d'elle devant l'abandon des autres frères. Aussi, dès son plus jeune âge, elle accompagne son père dans les rendez-vous d'affaires. Lorsque son âge lui permet, ses parents font venir au sein de la demeure familiale les meilleurs stratèges de la garde pour lui enseigner les rudiments du commandement. Peu à peu, elle développe un modèle grâce aux enseignements militaires pour les appliquer dans le domaine des affaires. Dès ses dix-huit ans, la jeune femme qui a su amassés çà et là quelques deniers fait une offre à son père pour avoir la main mise sur les affaires familiales. L'homme est malade est présente des signes de fatigue, il accepte sans coup férir, mais provoque la colère de son frère et malgré le fait qu'il soit en partie responsable des déboires que traverses les Ventsboisé, notamment à cause de son addiction au jeu et aux maisons de mœurs légères.
Farore se forge donc son premier ennemi, mais elle renoue le lien avec les autres nobles par le biais de services, d'aide, de mobilisation, et d'investissements bien placé. Elle convoque ses frères, uns à uns pour en tirer pleinement profit. Réalisant ainsi de généreux don pour le Culte et la Garde, qu'ils soient financier ou matériels. Peu à peu, elle redore l'image de sa famille, mais le problème absolu est toujours présent. Elle peine à renflouer les caisses de sa maisonnée. Les différents dons n'aidant pas, elle revoit toute l'organisation de ses banques, ajoutant de nouveaux services, comme celui du "coffre-fort volant". Admettons que vous soyez dans l'une de ses banques à la Forteresse et que vous déposiez dans votre coffre, une bague d'une valeur inestimable. Vous vous rendez au Grand-port, vous souhaiteriez voir votre bague, les banques De Ventboisé vous l'apporte via son service de transport sécurisé. Créant un engouement général et des emplois à la pelle, l'argent afflue de nouveau relançant l'économie familiale. L'oncle, jadis nerveux, réclame sa part. Farore la lui refuse, pour vivre, il faut travailler rien n'est acquis, cette nouvelle fait grand bruit au sein de la noblesse, la jeune dame remet à sa place un dinosaure de la noblesse, mais ce dernier fera encore parler de lui.
L'idée ingénieuse du coffre-fort volant séduit le royaume, si bien que Farore, au cours de ses vingt-cinq ans, est nommé conseillère auprès de la trésorerie royale. Elle foule donc les exubérances de la capitale, les jeux de pouvoirs, d'argent, de folie. Elle apprend donc auprès du trésorier de l'époque les rouages de la cour et les affres du pouvoir.
L'an 1001 et plus précisément la 6e Lune marque un tournant décisif pour Farore, qui réside toujours à la capitale, désireuse de se faire suffisamment d'expérience et de relation pour agrandir ses affaires.
Le gouverneur en place au sein de la Forteresse, Ebrahim Anteros, révèle au peuple son désir de quitter ses fonctions. Une décision qui lui semble construite et réfléchie, cependant, par le biais d'un étrange communiqué, ce dernier annonce avoir pigé les dédales de grottes présentes sous les montagnes par le biais d'un gaz magique.
Acte de haute trahison envers la couronne ? Simple acte malveillant pour laisser le souvenir ? Le gouverneur disparu subitement des contrôles, nul ne sait vraiment ce qu'il est advenu de ce mystérieux personnage ni des raisons réelles de telles motivations.
Si l'histoire avait quelque peu animé le royaume, la Forteresse elle, était secouée. De son côté, Farore était indignée. S'attaquer ainsi de cette manière à la Forteresse, c'était commettre un crime de lèse-majesté. La rumeur affirme même que la Dame donnerait une récompense à quiconque aurait des informations sur l'ancien gouverneur tant l'affaire l'intrigue et lui sert le cœur. Elle quitte son poste de conseillère cette année-là pour se recentrer sur son affaire, mais aussi, car elle est affectée par la situation, Farore décide d'allouer ses ressources et son soutien au régent de la Forteresse en attendant que celle-ci se voie dotée d'un nouveau gouverneur. Si ses rêves de grandeur et son envie de d'aider le royaume prennent le pas sur ses actions, elle ne convoitait en aucun cas un tel poste.
Éprise par la situation complexe de la Forteresse et du chaos laissée sur cette dernière, Farore décide de quitter la capitale pour revenir s'installer dans les territoires du Nord. Mais à peine arrivée dans l'enceinte que le coursier royal lui intime promptement de revenir au sein de la capitale. En effet, la Reine Allys Renmyrth souhait s'entretenir avec Farore. Les raisons n'étaient pas encore connues. L'entretien s'était ainsi déroulé à huis clos, laissant Farore et la Reine dans une grande discussion.
Quelques heures, plus tard, Farore De Ventboisé était ainsi nommé nouveau gouverneur de la forteresse. Une tâche lourde de sens qui ne fait que renforcer la détermination d'aider le royaume.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Rien de fixe
Parle nous un peu de toi par ici : 30 ans, papa, Suisse
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Etre invisible pour aller dans les douches des filles.
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Non !
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Visiter le royaume.
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Via Google
Un truc à rajouter ? C'est complet pour un forum !
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
Pour un personnage féminin :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]One Piece[/b],Nico Robin @"Farore De Ventboisé"
Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche.
Alors avant de te valider quelques petits points à voir avec toi :
Tout d'abord dans ton histoire, tu parles "des royaumes du Nord" je sais pas si c'était clair ou pas pour toi, dans tous les cas la nomination est à changer parce qu'il n'y a qu'un seul et unique royaume : celui d'Aryon. Tu peux éventuellement parler vaguement de terres ou de régions ?
Ensuite pour le Comptoir, il y a pas de soucis à créer un établissement de ce genre, cependant note tout de même qu'il existe également une annexe de la guilde des aventuriers dans chaque grandes villes. Donc pour accueillir les non aventuriers (officiel je veux dire, faisant partie de la guilde etc...) pas de soucis, mais attention à ne pas faire doublons avec celle là
Ensuite concernant ton passage à la capitale " Elle entre dans les écoles militaires, pour y apprendre la stratégie, les tactiques, les rudiments du commandement " Il n'y a qu'une seule école militaire (en générale de 12 à 16 ans, c'est celle de la Garde et lorsque tu y rentres, c'est pour fini garde du coup)
Il y a ce point ainsi que celui là "non pas pour y vivre les mondanités extravagances de la capitale" qui indique plus dans ton personnage qu'il se dirige vers une branche militaire plutôt que politique. Parce que même à la forteresse, être gouverneur c'est absolument pas être dans le feu de l'action, mais gérer la politique, les mondanités, les taxes, les problèmes etc...
Bref, de manière générale oui tu peux tout à faire être gouverneure, mais il manquerait dans ta fiche le petit aspect "apprentissage" de la politique et ses affaires. En gros, d'après ce que j'en lis, ton personnage est plus tourné action et militaire (donc la garde conviendrait mieux à ce genre de profil) que politicien. Il faut aussi se mettre à la place de la Reine qui laisse un quart de son royaume à quelqu'un, c'est l'un des postes les plus importants (en terme de hierarchie politique InRP) : la plupart des gouverneurs ont d'abord été ministres ou au moins conseillés, où on eut d'autres places en politique avant d'être placé là.
Ensuite concernant ton pouvoir il va manquer de limites :
- Solidifier les choses : OK
- Taille maximum ?
- Pendant combien de temps ?
- Combien d'utilisations dans un temps données ou quel est le cooldown entre deux utilisations ?
En gros tu as bien mit qu'il y avait toutes ses limites, mais tu nous a pas données lesquelles.
Ensuite pour l'aspect "sur lui même" il ne sera pas accepté en présentation pour l'instant. Etant donné que ton pouvoir de base est assez large, il faudra lui imposer quelques contraintes notamment "pas sur le vivant" (bien sur, c'est un point que tu pourras débloquer en amélioration de pouvoir par la suite)
Bref, n'hésites pas si tu as des questions et signale-nous quand tu auras fait les modifs nécéssaires !
Ash Soven a écrit:Coucou et bienvenue !
Alors avant de te valider quelques petits points à voir avec toi :
Tout d'abord dans ton histoire, tu parles "des royaumes du Nord" je sais pas si c'était clair ou pas pour toi, dans tous les cas la nomination est à changer parce qu'il n'y a qu'un seul et unique royaume : celui d'Aryon. Tu peux éventuellement parler vaguement de terres ou de régions ?
C'est modifié
Ensuite pour le Comptoir, il y a pas de soucis à créer un établissement de ce genre, cependant note tout de même qu'il existe également une annexe de la guilde des aventuriers dans chaque grandes villes. Donc pour accueillir les non aventuriers (officiel je veux dire, faisant partie de la guilde etc...) pas de soucis, mais attention à ne pas faire doublons avec celle là
Ensuite concernant ton passage à la capitale " Elle entre dans les écoles militaires, pour y apprendre la stratégie, les tactiques, les rudiments du commandement " Il n'y a qu'une seule école militaire (en générale de 12 à 16 ans, c'est celle de la Garde et lorsque tu y rentres, c'est pour fini garde du coup)
Il y a ce point ainsi que celui là "non pas pour y vivre les mondanités extravagances de la capitale" qui indique plus dans ton personnage qu'il se dirige vers une branche militaire plutôt que politique. Parce que même à la forteresse, être gouverneur c'est absolument pas être dans le feu de l'action, mais gérer la politique, les mondanités, les taxes, les problèmes etc...
Bref, de manière générale oui tu peux tout à faire être gouverneure, mais il manquerait dans ta fiche le petit aspect "apprentissage" de la politique et ses affaires. En gros, d'après ce que j'en lis, ton personnage est plus tourné action et militaire (donc la garde conviendrait mieux à ce genre de profil) que politicien. Il faut aussi se mettre à la place de la Reine qui laisse un quart de son royaume à quelqu'un, c'est l'un des postes les plus importants (en terme de hierarchie politique InRP) : la plupart des gouverneurs ont d'abord été ministres ou au moins conseillés, où on eut d'autres places en politique avant d'être placé là.
Vu que j'étais un peu beaucoup à côté de la plaque, je suis parti sur un autre avatar qui fait moins guerrier et une histoire plus en lien avec la politique et le fait de devenir gouverneur, je m'excuse pour le travail à double.
Ensuite concernant ton pouvoir il va manquer de limites :
- Solidifier les choses : OK
- Taille maximum ?
- Pendant combien de temps ?
- Combien d'utilisations dans un temps données ou quel est le cooldown entre deux utilisations ?
En gros tu as bien mit qu'il y avait toutes ses limites, mais tu nous a pas données lesquelles.
C'est modifié !
Ensuite pour l'aspect "sur lui même" il ne sera pas accepté en présentation pour l'instant. Etant donné que ton pouvoir de base est assez large, il faudra lui imposer quelques contraintes notamment "pas sur le vivant" (bien sur, c'est un point que tu pourras débloquer en amélioration de pouvoir par la suite)
Bref, n'hésites pas si tu as des questions et signale-nous quand tu auras fait les modifs nécéssaires !
Nickel pour les modifs, il y a juste l'aspect L'utilisateur peut également utiliser son pouvoir sur lui-même. à retirer qui sera déblocable en amélioration de pouvoir et je te valide
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
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