Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Aryonpedia - archive 2021
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Primaël Alkh'eirAventurier
    Primaël Alkh'eir
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Lun 24 Aoû 2020 - 15:41 #
    [ x ] Créature - [ ] Plante
    Nom : Dracaufleur
    Dangerosité : Faible
    Habitat : Plaine et forêt
    Lieu : Principalement dans les arbres ou bosquet en fleur
    Rareté : Très rare à l'état sauvage, commun en élevage.
    Taille : 90 cm de long pour 50 cm de haut
    Description :  Le dracaufleur est un petit dragon de quelques centimètres qui se décline en plusieurs teintes allant du rose très pâle au rouge écrevisse. Il se nourrit presque exclusivement de pollen et de fleur mais il n’est pas rare de le voir chaparder du miel dès que l’occasion se présente. C’est une créature plutôt timide qui ne se laisse pas facilement approcher. Seul quelques individus de cette espèce vivent encore à l’état sauvage mais la plupart font partie d’élevage particulier qui alimentent les ressources en potion du royaume. Car la peau du dracaufleur, au-delà de son goût raffiné possède également des vertus médicinales très puissantes qui en font l’ingrédient principal des potions de soins. Sa chaire est donc très prisée et se vend à prix d’or.  

    Loin d'être des créatures belliqueuses, les dracaufleurs font tout de même usage de leur crocs et de leur griffes en cas de besoin.
    Lien de l'image : www

    Demande de devis familier ? (si créature)

    :ain:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Jeu 27 Aoû 2020 - 15:37 #
    [ ] Créature - [X] Plante
    Nom : Luxar Eteran
    Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/herbarium/69

    :ain: validé mais petit soucis 'Aryonpédia coté herbier, j'essaie de corriger ça !
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Jeu 27 Aoû 2020 - 15:58 #
    Ayé, j'ai fini par craquer et j'ai ajouté plein de bestioles :3 (Pardon xD En plus c'est tous des familiers)

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Chouette griffine
    Lien vers la page individuelle : Par ici!
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (faible)
    Familier de compagnie :3

    ajouté à 150C

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Andao
    Lien vers la page individuelle : Par ici!
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (faible)
    Familier de compagnie aussi ^^

    Celui ci ne va pas être accepté, un peu trop humanoïde dans l'aspect/le comportement surtout en tant que familier

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Loup messager
    Lien vers la page individuelle : Par ici!
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (faible)
    Familier monture (et oui j'avais pas d'idée de nom xD)

    Celui ci ne va pas être accepté non plus : d'après l'image/description, il s'agit simplement d'un gros loup pouvant être domestiqué, c'est un peu léger pour en faire une créature fantastique (autant domestiquer un loup ou un chien loup par exemple)

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Sombrev
    Lien vers la page individuelle : Par ici!
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (moyen)
    Familier de combat

    400 cristaux !

    Normalement c'est bon, j'ai rajouté l'essentiel de mes idées x) Mici! :3

    :ain:
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Lun 31 Aoû 2020 - 18:29 #
    Hum, j'ai dis que j'avais proposé la plupart de mes idées? Finalement non, quand j'suis lancé j'arrive plus à m'arrêter, et j'en ai encore quelques unes en stock qui n'attendent qu'une chose, que je trouve l'illustration idéale ^^' En attendant...

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Parlion
    Lien vers la page individuelle : www
    Demande de devis familier : [X] non - [ ] oui

    validé

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Tenko
    Lien vers la page individuelle : www
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (compagnie)

    200C

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Griffon harfang
    Lien vers la page individuelle : www
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (combat)

    450C

    Ouais, je fais pas trop dans l'originalité, et chaque fois je poste en oubliant de noter des trucs, mais bref! Merci d'avance :3

    :ain:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Ven 4 Sep 2020 - 11:30 #
    [ X ] Créature
    Nom : Majine
    Dangerosité : Moyen
    Habitat : Plaine, Forêt
    Lieu : (précision sur l'habitat)
    Rareté : Rare
    Taille : 2 mètre au garrot
    Description : Animale très fier, le Majine est très territoriale. Si les enfants vivent avec leur parents, jamais ils ne forment de groupe avec d'autres adultes. Le Majine est en harmonie avec son territoire, herbivore, il se nourrit surtout de la lumière du soleil. Il est souvent le garant d'un équilibre et le premier à venir voir l'homme. Son air noble et son allure en fait une figure respecter et ne se dompte pas ainsi. Il faut lui montrer un cœur pur et brave, ainsi que l'affronté s'il l'ont souhaite avoir un lien. Le Majine surveille son territoire et attaque les humains si ceux-ci détruisent la nature ou chasse en surabondance. Sa superbe crinière emmagasine la chaleur du soleil et lui confère une magie régénérative. Celle-ci brille à cette effet. Endurant et puissant, il fait une très bonne monture, mais à quelques peu tendance à s'emporter pour des courses.

    Lien de l'image : https://i.pinimg.com/originals/ca/65/ed/ca65ed35d33a8a23e91a9623b68244f4.jpg

    Demande de devis familier ? oui

    ---

    [ X ] Créature
    Nom : Vifeleste
    Dangerosité : Faible
    Habitat : Montagne, Forêt
    Lieu : Au plus haut pic, en haut des arbres
    Rareté : Peu commun
    Taille : 1,5 mètres
    Description : Le Vifeleste est un oiseau qui grandit beaucoup, partant de petite taille, environ 30cm, il grandit de manière imposante. On peut déterminer son âge avec sa crête qui grandit jusqu'à être aussi longue que lui. Prédateur de petit rongeur, il peut s'attaquer à des chiens et quelques fois l'humain qui viendrai s'attaquer à son nid. Les Vifelestes se battent souvent entre eux pour être sur l'endroit le plus haut ou percher, donnant ainsi une hiérarchie entre eux. Les plus vieux Vifelestes, avoisinant les 50ans, dépasseraient les 2 mètres et seraient capables de dompter le vent.

    Lien de l'image : https://i.pinimg.com/originals/c5/ab/c5/c5abc59e8d3a9b501725127c88dd4390.jpg

    Demande de devis familier ? oui

    ---

    Voilà =3
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Lun 5 Oct 2020 - 1:24 #
    Et c'est encore moi! :3 Y'a une idée pour laquelle j'ai toujours pas trouvée d'illu, mais en attendant voici xD

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Risun
    Lien vers la page individuelle : www
    Demande de devis familier : [ ] non - [x] oui
    Familier de compagnie (dangerosité inoffensif)

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Kayuu
    Lien vers la page individuelle : www
    Demande de devis familier : [ ] non - [x] oui
    Familier monture (dangerosité faible)
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Mar 13 Oct 2020 - 19:37 #
    Bonjour! :)

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Vaaki
    Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/286
    Demande de devis familier : [ ] non - [X] oui (Moyen ~ Combattant)

    Merci  ni
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Mar 20 Oct 2020 - 16:56 #
    Après la bague du contre-mouflet, je me suis dit qu'il était temps de poursuivre sur ma lancée et d'inventer le test de grossesse. :mus:

    Je vais en avoir besoin en RP :gla:


    [ ] Créature - [X] Plante
    Nom : Sevragea laiteuse
    Lien vers la page individuelle : https://aryonpedia.herokuapp.com/herbarium/71


    Mici d'avance !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Dim 1 Nov 2020 - 11:53 #
    Oulala Aryonpedia - archive 2021 - Page 3 3828730806 ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par ici ?

    Tous est validé, concernant les devis des familiers les voici :

    - Vaaki : il peut passer en familier seulement si ces dimensions sont réduites (2m/5.5m/7m c'est bien trop, il faudrait diviser le tout par deux) Du coup je te laisse me dire si tu préfères garder la bête a cette taille dans le bestiaire ou la réduire en tant que familier

    - Kayuu : Monture à 300C

    - Risun : Compagnie à 150C

    - Vifeleste : Compagnie à 200C

    - Majine : Monture à 300C (par contre j'ai baissé sa dangerosité à Faible pour qu'elle passe en monture)
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Dim 1 Nov 2020 - 14:43 #
    Coucou!

    Pour le Vaaki on peut diviser par deux le tout, ça me va!  C'est un familier pour Nemue hihi

    Donc 1m/2.75m/3.5m

    Merci! :)

    ps: J'ai reposté avec Khalie puisque c'est avec elle que j'avais posté la première fois. >o<
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Ven 6 Nov 2020 - 9:27 #
    C'est bon, du coup pour cette créature on sera sur du 450C
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Sam 14 Nov 2020 - 15:11 #
    Au passage c'est une de mes créations donc aucun souci pour l'utilisation de l'image

    [ ] Créature - [ ]
    Nom :Paradisier
    Dangerosité : Inoffensif
    Habitat : Forêt
    Lieu : (précision sur l'habitat)
    Rareté : Rare
    Taille : 80cm d'envergure maximum
    Description : Vivant en couple, on peux l'apercevoir dansant dans un rayon soleil. Ses plumes de couleur changeante attire la convoitise des nobles.   Peu farouche, il fut pendant un temps chassé en grand nombre pour ces raisons .Il nidifie maintenant dans les cimes des plus haut arbre des régions reculer de la grande forêt
    Lien de l'image :https://www.hebus.com/image-258738.html

    Demande de devis familier ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Sam 14 Nov 2020 - 16:37 #
    Coucou ! Le lien vers l'image ne mène nul part 🤔
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Sam 14 Nov 2020 - 20:27 #
    Lien mis à jour
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Dim 15 Nov 2020 - 17:36 #
    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom :Diable Marin
    Dangerosité : Très Dangereux
    Saison : (si plante)
    Catégorie : (si plante)
    Habitat :Océan
    Lieu : Partout en mer, côtes comme haute mer
    Rareté : Rare
    Taille : 10 mètres de haut
    Description :Le Diable marin est une créature très présente dans le folklore des marins. C’est un titan des mers, mesurant une dizaine de mètre de haut pour autant de large.
    De la forme d’une tortue, il ne possède cependant pas son caractère oisif et pacifique.
    Exclusivement carnivore et géovore, le diable marin hante les mers à la recherche de proie en tout genre, mais est très attirés par les grand navire marchand qu’il prend souvent pour des rivaux.

    Possédant une carapace d’une densité extrême et un cuir des plus épais, cet animal est un char vivant, à même d’encaisser plusieurs coup qui auraient pu être fatals à bien des animaux de sa catégorie.
    Sa carapace étant faite d’un mélange de minéraux très divers, il est possible d’en trouver de bien des couleurs, même si une seule rencontre suffit généralement à décourager les plus téméraire.

    Possédant de longues griffes à même d’éventrer un navire, et d’une mâchoire pouvant briser la pierre, cet animal n’a que peu de prédateurs naturels, et les marins font en général tout pour éviter d’en croiser aussi bien en mer, que sur les côtes de l’archipel dont il se sert pour couver ses œufs
    On raconte souvent que l’antre marine de ces créature recel bien des trésors à quiconque oserait les suivres.
    Lien de l'image :  https://i.servimg.com/u/f59/19/16/68/22/f697e412.png

    Demande de devis familier ? Non
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Ven 20 Nov 2020 - 10:03 #
    Lay > Code envoyé
    Artho > Créature validée

    Aube > Pas de soucis pour la créature mais il faudra trouver une autre illustration. L'image fourni est un fond d'écran réalisé par toi même si j'ai bien compris (dans tous les cas, si tu n'as pas crée/dessiné les images de bases tu ne peux pas dire qu'elle " t'appartient ") c'est chouette comme fond d'écran mais cela ne correspond pas aux images de l'aryonpédia qui doivent être axés et centrées sur la créature en question.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Lun 14 Déc 2020 - 14:46 #
    [ ] Créature - [x] Plante
    Nom : Ambrosia
    Saison : toutes les saisons
    Catégorie : comestible (thérapeutique ?)
    Habitat : montagne
    Lieu : à même les falaises, à plus de 2500 mètres d'altitude
    Rareté : peu commun
    Taille : 40 à 50 cm (avec tige) / environ 20 cm (fleur seule)
    Description : À ne pas confondre avec l'Ambriosa qui est un fruit qu'on peut trouver dans les plaines.
    L'Ambrosia est une fleur peu commune qui pousse à même les falaises de la montagne. On peut la trouver à partir d'une altitude supérieure à 2500 mètres. Du fait de sa localisation sur les escarpements rocheux, elle est particulièrement difficile à repérer et à se procurer. Elle est néanmoins plus facilement repérable en pleine nuit car celle-ci produit de la chaleur et son coeur brille continuellement d'une lueur orangée. Une fois arrachée, le coeur continue de produire de la chaleur pendant encore quelques minutes, à moins que celle-ci ne soit stockée dans un flacon hermétique (ou équivalent). Bien que ses pétales soient comestibles tels quels, pour éviter leur gaspillage ils sont généralement séchés pour être infusés dans de l'eau chaude ou encore broyés pour être ajoutés à des plats. Les pétales d'Ambrosia sont connus pour leur vertu anti froid. En effet, une fois consommés ils prodiguent une résistance à un environnement froid (jusqu'à -12°C) pendant environ 1 heure. Consommé, le miel d'Ambrosia fabriqué par les Eadis soigne les engelures.
    Lien de l'image : https://i.ibb.co/rfZwFXK/Eoc-OZBu-Uw-AEvngd.png

    :ain: validé sans les précisions de durée qui relèvent  plus des potions ou objets magiques.

    Code:
    [ ] Créature - [x] Plante
    [b]Nom :[/b] Ambrosia
    [b]Saison :[/b] toutes les saisons
    [b]Catégorie :[/b] comestible (thérapeutique ?)
    [b]Habitat :[/b] montagne
    [b]Lieu :[/b] à même les falaises, à plus de 2500 mètres d'altitude
    [b]Rareté :[/b] peu commun
    [b]Taille :[/b] 40 à 50 cm (avec tige) / environ 20 cm (fleur seule)
    [b]Description :[/b] À ne pas confondre avec l'Ambriosa qui est un fruit qu'on peut trouver dans les plaines.
    L'[b]Ambrosia[/b] est une fleur peu commune qui pousse à même les falaises de la montagne. On peut la trouver à partir d'une altitude supérieure à 2500 mètres. Du fait de sa localisation sur les escarpements rocheux, elle est particulièrement difficile à repérer et à se procurer. Elle est néanmoins plus facilement repérable en pleine nuit car celle-ci produit de la chaleur et son coeur brille continuellement d'une lueur orangée. Une fois arrachée, le coeur continue de produire de la chaleur pendant encore quelques minutes, à moins que celle-ci ne soit stockée dans un flacon hermétique (ou équivalent). Bien que ses pétales soient comestibles tels quels, pour éviter leur gaspillage ils sont généralement séchés pour être infusés dans de l'eau chaude ou encore broyés pour être ajoutés à des plats. Les pétales d'Ambrosia sont connus pour leur vertu anti froid. En effet, une fois consommés ils prodiguent une résistance à un environnement froid (jusqu'à -12°C) pendant environ 1 heure. Consommé, le miel d'Ambrosia fabriqué par les Eadis soigne les engelures.
    [b]Lien de l'image :[/b] https://i.ibb.co/rfZwFXK/Eoc-OZBu-Uw-AEvngd.png


    [x] Créature - [ ] Plante
    Nom : Eadi
    Dangerosité : faible
    Habitat : montagne
    Lieu : dans des ruches à même les falaises, à plus de 2500 mètres d'altitude
    Rareté : rare
    Taille : 25 à 30 cm d'envergure (ailes déployées)
    Description : L'Eadi est un petit oiseau (ovipare) rare de 25 à 30 cm d'envergure (ailes déployées). Il est un oiseau butineur ou encore oiseau à miel puisqu'il butine les Ambrosias présentes dans le même environnement pour en faire du miel. Il s'agit d'un oiseau qui vit dans de grandes ruches en colonie (10 à 15 spécimens), à même les falaises à plus de 2500 mètres d'altitude. Il est plutôt craintif, bien qu'il puisse attaquer quiconque s'approche trop près de son habitat. On parlera alors d'essaim d'Eadis qui attaque. Son comportement est très proche de celui d'une abeille.
    Il est capable de résister aux intempéries ainsi qu'à des températures extrêmes (dans le négatif) et se nourrit majoritairement d'insectes et/ou de petits mammifères qu'on peut trouver en contrebas des falaises. Les ruches des Eadis brillent d'une lueur orangée du fait des fleurs d'Ambrosia qui les composent. Les spécimens féminins sont généralement plus grands que les masculins.
    Lien de l'image : https://i.ibb.co/jM6VPC9/Eoc-OZBu-Uw-AEvngd2.png

    Demande de devis familier ? non

    Code:
    [x] Créature - [ ] Plante
    [b]Nom :[/b] Eadi
    [b]Dangerosité :[/b] faible
    [b]Habitat :[/b] montagne
    [b]Lieu :[/b] dans des ruches à même les falaises, à plus de 2500 mètres d'altitude
    [b]Rareté :[/b] rare
    [b]Taille :[/b] 25 à 30 cm d'envergure (ailes déployées)
    [b]Description :[/b] L'Eadi est un petit oiseau (ovipare) rare de 25 à 30 cm d'envergure (ailes déployées). Il est un oiseau butineur ou encore oiseau à miel puisqu'il butine les Ambrosias présentes dans le même environnement pour en faire du miel. Il s'agit d'un oiseau qui vit dans de grandes ruches en colonie (10 à 15 spécimens), à même les falaises à plus de 2500 mètres d'altitude. Il est plutôt craintif, bien qu'il puisse attaquer quiconque s'approche trop près de son habitat. On parlera alors d'essaim d'Eadis qui attaque. Son comportement est très proche de celui d'une abeille.
    Il est capable de résister aux intempéries ainsi qu'à des températures extrêmes (dans le négatif) et se nourrit majoritairement d'insectes et/ou de petits mammifères qu'on peut trouver en contrebas des falaises. Les ruches des Eadis brillent d'une lueur orangée du fait des fleurs d'Ambrosia qui les composent. Les spécimens féminins sont généralement plus grands que les masculins.
    [b]Lien de l'image :[/b] https://i.ibb.co/jM6VPC9/Eoc-OZBu-Uw-AEvngd2.png

    [b]Demande de devis familier ?[/b] non


    je pense que tout y est, mais sait-on jamais 00
    n'hésitez pas à me dire s'il n'y a pas assez de précisions !
    et merciiii

    :ain: validé!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Lun 14 Déc 2020 - 20:05 #
    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Grand corbeau Soigne-âme
    Dangerosité : Moyen
    Habitat : Montagnes
    Lieu : Souvent à proximité des lieux de deuil ou de désolation, anciens champs de bataille, théâtre d’accidents graves, lieu d’épidémies mortelles etc.
    Rareté : Très rare
    Taille : 50-60 cm de haut, envergure 1m80 ailes déployées
    Description : Corvidé classique à l’exception de sa taille et de la présence de plumes vivement colorées sur ses ailes et sa queue. Il lui arrive dans des circonstances particulières de perdre ces plumes qui ont la particularité de soigner les âmes en détresse. Au suicidaire, au désespéré, il offrira rédemption et sérénité. Il ne se manifestera toutefois, et ne perdra de plume que si l’individu qui le cherche est « innocent », certains « chasseurs » le recherchent donc avec des enfants. Si le corbeau pressent une supercherie, il peut devenir agressif, d'où sa dangerosité "moyenne". 
    Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/corbea10.png

    Demande de devis familier ? oui

    Code ?? comment met on le code ?
     
    :ain: Validé mais en dangerosité "faible" et rareté "rare"familier de compagnie à 250C

    Code:
    [size=11][X] Créature - [ ]
    Plante[/size][size=11]
    [b]Nom :[/b]Grand corbeau soigne-âme
    [b]Dangerosité :[/b] Moyen
    [b]Habitat :[/b]Montagnes
    [b]Lieu :[/b] Souvent à proximité des lieux de
    deuil ou de désolation, anciens champs de bataille, théâtre d’accidents graves,
    lieu d’épidémies mortelles etc.
    [b]Rareté :[/b]Très rare
    [b]Taille :[/b]40-50 cm de haut, envergure
    1m50 ailes déployées
    [b]Description :[/b]Corvidé qui semble
    classique à l’exception de sa taille et de la présence de plumes vivement colorées
    sur ses ailes et sa queue. Il lui arrive dans des circonstances particulières
    de perdre ces plumes qui ont la particularité de soigner les âmes en détresse. Au
    suicidaire, au désespéré, il offrira rédemption et sérénité. Il ne se
    manifestera toutefois, et ne perdra de plume que si l’individu qui le cherche
    est « innocent », certains « chasseurs » le recherchent
    donc avec des enfants. Si le corbeau pressent une supercherie, il peut devenir
    agressif.
    [b]Lien de l'image :[/b] [size=11]https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/corbea10.png[/size][size=11]

    [b]Demande de devis familier ?[/b] oui[/size][/size]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Lun 14 Déc 2020 - 20:40 #
    Je me permet également de faire un petit ajout (bien que cette idée ne vienne pas de moi donc il faut rendre à César ( alias la ch'tite Chloé) ce qui est à César (la ch'tite Chloé) love pl

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Renne Songe-Mort
    Dangerosité : Dangerosité élevée
    Habitat :Montagnes
    Lieu : Souvent à proximité des ruines, lieux de désolation ou, encore, des lieux chargés d'histoire
    Rareté :Très rare
    Taille :40-50 cm au garop
    Description :Cervidé agressif rare mais généralement présent près de lieux souvent oubliés mais qui ont eut une histoire. Ce renne à l'apparence maléfique semble faire office de Gardien éloignant efficacement les pilleurs un peu trop zelés. Son surnom de « Songe-Mort » provient du fait que ceux qui ont la chance, ou plutôt la malchance, de le croiser, gardent son apparence hideuse à l'esprit, celle ci allant même jusqu'à hanter leurs rêves, les transformant ainsi en cauchemar
    Lien de l'image : https://i.pinimg.com/originals/ca/20/47/ca204745ebe0ace59429a693c66d9e04.png

    Demande de devis familier ? non

    Code:
    [X] Créature - [ ] Plante
    [b]Nom :[/b] Renne Songe-Mort
    [b]Dangerosité :[/b] Dangerosité élevée
    [b]Habitat :[/b]Montagnes
    [b]Lieu :[/b] Souvent à proximité des ruines, lieux de désolation ou, encore, des lieux chargés d'histoire
    [b]Rareté :[/b]Très rare
    [b]Taille :[/b]40-50 cm au garop
    [b]Description :[/b]Cervidé agressif rare mais généralement présent près de lieux souvent oubliés mais qui ont eut une histoire. Ce renne à l'apparence maléfique semble faire office de Gardien éloignant efficacement les pilleurs un peu trop zelés. Son surnom de « Songe-Mort » provient du fait que ceux qui ont la chance, ou plutôt la malchance, de le croiser, gardent son apparence hideuse à l'esprit, celle ci allant même jusqu'à hanter leurs rêves, les transformant ainsi en cauchemar
    [b]Lien de l'image :[/b] https://i.pinimg.com/originals/ca/20/47/ca204745ebe0ace59429a693c66d9e04.png

    [b]Demande de devis familier ?[/b] non

    Les deux créatures qui suivent sont mes idées à moi love

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Lagos Cervidae (ou Lapin Cerf)
    Dangerosité : Plus craintif que dangereux
    Habitat :Forêt
    Lieu : Aux pieds des arbres ou près des rivières
    Rareté : Assez commun
    Taille :20 cm
    Description :Le Lagos Cervidae ou, plus communément, le Lapin Cerf, est un animal qui ne se montre agressif que pour se défendre ou défendre les siens. C'est une espèce assez commune, il n'est pas rare d'en trouver en forêt près des rivières car, sans être une espèce aquatique, il a tout de même une préférence pour l'eau. L'animal est carnivore et se sert de ses petites crocs pour se nourrir de petites proies du style insectes ou petits serpents. Les ailes dans son dos lui permettent de voleter. Il est cependant incapable d'atteindre les hauteurs cependant.
    Lien de l'image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Wolpertinger.jpg

    Demande de devis familier ? oui

    Code:
    [X] Créature - [ ] Plante
    [b]Nom :[/b] Lagos Cervidae (ou Lapin Cerf)
    [b]Dangerosité :[/b] Plus craintif que dangereux
    [b]Habitat :[/b]Forêt
    [b]Lieu :[/b] Aux pieds des arbres ou près des rivières
    [b]Rareté :[/b] Assez commun
    [b]Taille :[/b]20 cm
    [b]Description :[/b]Le Lagos Cervidae ou, plus communément, le Lapin Cerf, est un animal qui ne se montre agressif que pour se défendre ou défendre les siens. C'est une espèce assez commune, il n'est pas rare d'en trouver en forêt près des rivières car, sans être une espèce aquatique, il a tout de même une préférence pour l'eau. L'animal est carnivore et se sert de ses petites crocs pour se nourrir de petites proies du style insectes ou petits serpents. Les ailes dans son dos lui permettent de voleter. Il est cependant incapable d'atteindre les hauteurs cependant.
    [b]Lien de l'image :[/b] https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Wolpertinger.jpg

    [b] Demande de devis de familier ? [/b] Oui

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Héron Marsu
    Dangerosité : Inoffensif
    Habitat :Forêt
    Lieu : En haut des arbres, dans des endroits difficiles d'accès généralement
    Rareté : Assez rare
    Taille :1m50 d'envergure totale, ailes déployées
    Description :Le Héron Marsu est un animal majestueux ayant généralement l'habitude de faire son nid dans les branches des plus hautes arbres pour se protéger des éventuels prédateurs. Ces ailes et sa queue lui permettent d'être aussi à l'aise dans les airs comme au sol même s'il a une certaine préférence pour le domaine aérien. Comme la plupart des oiseaux, il se nourrit exclusivement de graines ou, également, plus rarement, de fruits
    Lien de l'image :https://i.pinimg.com/originals/b6/25/3a/b6253aee0fdf756582f6d204b46b1666.png

    Demande de devis familier ? oui

    :ain: Compagnie à 150C

    Code:
    [X] Créature - [ ] Plante
    [b]Nom :[/b] Héron Marsu
    [b]Dangerosité :[/b] Inoffensif
    [b]Habitat :[/b]Forêt
    [b]Lieu :[/b] En haut des arbres, dans des endroits difficiles d'accès généralement
    [b]Rareté :[/b] Assez rare
    [b]Taille :[/b]1m50 d'envergure totale, ailes déployées
    [b]Description :[/b]Le Héron Marsu est un animal majestueux ayant généralement l'habitude de faire son nid dans les branches des plus hautes arbres pour se protéger des éventuels prédateurs. Ces ailes et sa queue lui permettent d'être aussi à l'aise dans les airs comme au sol même s'il a une certaine préférence pour le domaine aérien. Comme la plupart des oiseaux, il se nourrit exclusivement de graines ou, également, plus rarement, de fruits
    [b]Lien de l'image :[/b]https://i.pinimg.com/originals/b6/25/3a/b6253aee0fdf756582f6d204b46b1666.png

    [b]Demande de devis familier ?[/b] oui

    :ain: compagnie à 200C
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    Dim 3 Jan 2021 - 0:34 #
    Ah que coucou! Je viens proposer une nouvelle bestiole :3

    [X] Créature - [ ] Plante
    Nom : Lysvän
    Lien vers la page individuelle : www
    Demande de devis familier : [X] non - [ ] oui

    (Chez moi l'image bug, donc dans le doute voici une autre image pour remplacer : www)

    :ain:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Aryonpedia - archive 2021
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant