Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Monika Hendriks
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Monika Hendriks
    Mar 28 Déc 2021 - 22:36 #
    Monika Hendriks
    InformationsPouvoirDescriptionHistoire
    Hors RP

    Informations

    Nom Hendriks

    Prénom Monika

    Age 21 ans

    Sexe Féminin

    Groupe Aventurier

    Spécialité Sécurité / Combat

    Particularité Force de la nature

    Arme de prédilection Poings / Gants

    Funfacts Elle aime affronter les créatures capable de lui offrir un challenge; elle est fascinée par les fonds marins; elle évite toute substance capable d'embrouiller ses sens; elle maudit le fromage mais adore le lait; elle aime tant de plats qu'elle est incapable de définir son met préféré; elle a une tâche de naissance sur le bas de la fesse gauche; elle dort sur le ventre; elle n'a jamais menti; son frère lui manque.


    En quelques mots...
    Fière, charismatique, sûre d'elle mais téméraire, Monika rêve de devenir la plus grande aventurière d'Aryon à la force de ses poings.
    Sa gentillesse n'a d'égale que sa personnalité solaire et éclatante. C'est une femme qui avance vers l'avenir d'un pas déterminé.
    Elle n'a ni modèle, ni exemple, ni inspiration - elle n'a pas besoin de cela. Elle n'a besoin que d'une chose: Une personne pour transformer son souvenir en légende.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Metal Heart

    Catégorie Ecrire ici


    Fonctionnement du pouvoir
    Le cœur de Monika est fait de chair et de métal. Grâce à lui, elle est capable de faire chauffer le sang dans son corps. Par la force de sa volonté, elle peut concentrer le sang brûlant dans ses mains jusqu'à qu'une matière métallique se mette à couler abondamment des pores de sa peau. Le métal solidifié enveloppe alors ses mains jusqu'à lui créer une paire de gants de titan aux griffes acérées.
    A savoir:
    -  Si la matière métallique qui coule de son corps s'en détache totalement, ça ne devient plus qu'une matière liquide inutile.
    -  Au vu de la quantité de sang nécessaire pour créer ces gants de métal, elle ne peut le faire qu'une fois avant de devoir récupérer pendant au moins 6h, le temps d'un repos. Une seconde utilisation provoquera des vertiges, et dans le pire des cas, une perte de connaissance.
    -  Monika est incapable de faire usage de la matière métallique pour se faire autre chose que des griffes directement sur ses mains.


    Temps d'utilisation: Pendant l'utilisation de son pouvoir, le sang de Monika chauffe en permanence jusqu'à la brûler si elle en fait une utilisation prolongée (lui infligeant possiblement des dégâts internes.)

                 Après 10min; La chaleur augmente les pertes d'énergie de Monika. Utile en saison froide mais insupportable en saison chaude, elle s'essouffle plus rapidement.

                 Après 20min; La chaleur a augmenté au point où de la vapeur commence à émaner du corps de Monika. Elle subit des brûlures qui débutent sur ses mains, puis remontent le long de ses bras au fil de l'utilisation. Avec la sensation de brûler de l'intérieur, c'est généralement sur ce palier qu'elle met fin à son pouvoir.

                 A partir de 30min; Ce n'est plus une sensation, Monika brûle de l'intérieur. Elle commence à subir de sérieux dégâts internes au point où elle se met à saigner du nez et à cracher du sang. Sa peau subit de graves brûlures. La douleur devient insupportable. Même si elle désactive son pouvoir maintenant, il lui faudra plusieurs heures pour que sa vie soit hors de danger. Ses chances de faire un arrêt cardiaque sont considérablement augmentée. Il lui faut par la suite plusieurs jours de repos avant d'être de nouveau opérationnelle.

    Description

    Qualités Force tranquille; détendue; responsable; souciante; personne de confiance.

    Défauts Assez taquine; ambitieuse; bagarreuse; sans gêne; moralisatrice.

    Physique et mental
    Monika est ce que l'on appelle une force de la nature. Elle mesure 2m04 de haut pour 130kg. On décrit son physique comme amazonien. Elle aime porter des vêtements légers et confortables pour à la fois frimer un peu, mais aussi pour lui laisser une plus grande liberté de mouvement.

    Contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, elle est l'heureuse propriétaire de traits gentils et féminins qui ne manqueront pas de ramener à son visage l'attention que l'on porte à son corps. Avec ses grands et brillants yeux rouge-rose qui brilleraient presque dans le nuit et sa magnifique, longue et épaisse chevelure blanche (coiffée en arrière, accentuant ses traits tout en conservant son confort) Monika peut être considérée comme ce que l'on appelle une albinos. Sa vision lui permet de percevoir son environnement sans problème. Pour ce qui est de ses atouts féminins, Monika entretien une généreuse poitrine. Ses hanches sont larges et sa taille est relativement fine. Son derrière est ample pour sa carrure. Ses abdos sont solides, façonné par une bonne alimentation et un conditionnement régulier.

    Apparence des griffes de métal que Monika peut se créer [Cliquez]

    Monika est une personne généralement calme et facile à vivre. Elle n'a aucune difficulté à se mêler à la fête, qu'il s'agisse de mettre l'ambiance ou de rester un peu plus en retrait pour veiller au grain. Sa capacité d'adaptation quant à ceux qui l'entourent est aussi développée que ses biceps, bien que se forcer d'être agréable pour un entourage particulier lui soit particulièrement fatiguant. Elle préfère compter sur elle même plutôt que de sur d'éventuels compagnons, non pas qu'elle aime se comporter en grand loup solitaire, elle préfère éviter de mettre en danger ceux qui auraient le courage de la suivre. Elle n'est pas réticente à accepter l'aide qu'on lui propose, quelque soit la situation.

    Heureuse propriétaire d'un mental à tout épreuve, Monika est le genre de femme à réfléchir à un plan avant d'agir. Malgré tout, elle préfère choisir la solution simple à la plus élaborée. Elle se sait plus douée quant il s'agit de foncer dans le tas, pourquoi changerait-elle une méthode qui marche ? Elle n'agit pas de cette manière au point d'être irréfléchie. Elle sait reconnaître un danger quand elle en voit un, et sait ce qu'est la peur. Parfois, il vaut mieux tourner les talons et passer son chemin. Parfois.

    Histoire

    Quand une géante entre dans un bâtiment, ce n'est jamais sans se faire remarquer. Ce n'est pas le son de la porte qui s'ouvre et qui se referme qui pousse le regard des gens dans votre direction, mais le bruit que votre premier pas fait une fois à l'intérieur.

    Celui-ci est lourd à en faire craquer le bois.


    -Bonjour ! C'est bien ici la Guilde ?


    Moi, c'est Monika Hendriks, et vous vous demandez sûrement ce que je fais ici ! Un peu comme cette petite dame d'1m60 qui se tient derrière un comptoir qui ne laisse paraître que le haut de son corps. D'une voix hésitante, elle répond à ma question sans laisser le temps au plus gênant des silences de s'installer.

    -Oui. C'est ce qui est écrit au-dessus de l'entrée... HUM-HUM, bienvenue à la Guilde ! Que puis-je faire pour vous ?

    Souriante comme toujours, je ferme la porte derrière moi avant de réduire de quelques grands pas la distance qui me sépare de l'hôtesse d'accueil.

    -C'est pour m'inscrire.


    -Vous... Ho, une nouvelle aventurière ! Oui, bien sûr, ne bougez pas, je vous trouve le formulaire. Il ne sera pas long à remplir, je vous rassure. Nous avons juste besoin de vos informations générales.

    En guise de réponse, je hoche la tête. Il ne me faut pas attendre bien longtemps, l'hôtesse trouve le papier en quelques secondes. -Tenez ! Posant ce dernier sur le comptoir tourné de sorte à ce qu'il soit dans le bon sens pour moi. Elle ne manque pas à son devoir de me prêter un crayon. Si je peux le remplir sur ce comptoir, c'est qu'il ne doit vraiment pas être long à remplir.

    Quand elle parlait d'informations générales, elle ne plaisantait pas. Je m'attendais à devoir passer des tests en tout genre ! C'est une bonne nouvelle pour moi, ça veut dire que je vais pouvoir me mettre au travail plus vite que prévu !


    -Que faisiez-vous dans la vie avant de vouloir devenir une aventurière ? Vous deviez faire partie de la garde non ? Ou alors je dirais que vous étiez une sorte de mercenaire.

    -Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?


    -Vous avez l'air d'avoir de l'expérience, si je puis dire !

    Conservant mon sourire, je prends un air à la fois désolé et gêné. Mon apparence laisse penser beaucoup de choses quant à mon passé, mais en vérité...
    -Je n'ai jamais pratiqué de métier de ma vie !


    -Vrai... Vraiment ?

    Je hoche la tête.
    -Mh-hm
    Je baisse les yeux pour me concentrer sur le document à remplir.

    -Ma mère est garde. En fait, elle m'a appris quasiment tout ce que je sais. Allant du combat aux armes au combat à mains nues... Je me sais capable, mais je n'ai pas d'expérience professionnelle.


    -Vous aviez donc du mal à trouver du travail ailleurs.

    Cette réflexion me prend de court. Comme une pique venant me chatouiller les côtes, j'éclate d'un rire venant du cœur.
    -PffffffffAHAHAHAH !


    Après m'être calmée, je réponds plus sérieusement, mais pas sans joie à cette chère hôtesse.

    -Je n'ai jamais cherché de travail avant aujourd'hui ! Je ne voulais pas me lancer à corps perdu sur la mauvaise route, vous comprenez ? Je voulais être sûre de ce que je voulais faire. De ce que je voulais accomplir.
    Je rie, un peu gênée.
    Je pensais que c'était enfantin puisque j'ai ce rêve en tête depuis toute petite, mais... J'ai toujours rêvé de devenir la plus reconnue des aventurières de tout le royaume. Et puis... Ho, heu, tenez ! J'ai terminé.


    Glissant le papier de quelques centimètres en direction de l'hôtesse, je ne manque pas à mon devoir de lui rendre son crayon. Son regard passe rapidement en revue tout ce que j'ai écrit, mais elle ne semble négliger aucun détail.

    -Tout à l'air en ordre.

    -Super ! Comment on fait pour partir en quête ?


    -Euuuuuh attendeeeeez ! Il faut d'abord que je fasse votre inscription pour le test physique !

    Je suis confuse.
    -Heu... Quoi ?


    -Le test physique est un passage obligatoire pour tout ceux qui veulent devenir aventurier. La Guilde ne peut pas laisser n'importe qui partir en quête. Bien que... Vous n'aurez aucun mal à le passer ! Cela vous permettra d'obtenir votre plaquette. Un badge sur lequel doit être inscrit votre nom. Vous devrez le renouveler tous les cinq ans !

    Le silence fait son retour. Pendant quelques instants, je tapote du bout des doigts sur le comptoir.

    -Votre rêve, vous le partagez avec beaucoup d'autre aventuriers, vous savez ?

    -Je n'en doute pas !


    -Vous alliez ajouter quelque chose tout à l'heure.

    -Tout à l'heure ?


    -Oui, vous me disiez "J'ai toujours rêvé de devenir la plus reconnue des aventurières de tout le royaume. Et puis..." Vous me laissez en suspens ! Je vous en prie continuez !

    Je porte une main jusqu'à mon crâne pour me le grattouiller dans un mouvement gêné. Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que mes pensées se tournent d'autres choses. Des choses enfouies sous le métal de mon cœur. Je pense à maman, elle qui attend de si grandes choses de moi. Je pense à papa, lui qui me manque toujours autant depuis le temps.

    Je pense à Misha.
    Une grimace apparaît sur mon visage.


    -Je... Excusez-moi si c'était une question indiscrète. Je ne devrais pas me montrer si curieuse !

    La voix de l'hôtesse me ramène à la réalité.
    -Hein ? Ho euh ! Oui, non ! Tout va bien ! Je me disais juste que... Il était temps que je trouve une raison d'avancer. Que ce soit un rêve puéril, ou de vieux espoirs.


    Un nouvel instant de silence s'installe. L'hôtesse continue de travailler sur ma plaquette. Un air songeur accompagné d'un sourire s'est dessiné sur son visage.

    -La vie est une chose bien difficile. Qu'il s'agisse du forgeron et de son marteau, du garde et de son devoir ou de l'aventurier et ses rêves et espoirs, tous font face à cette chose que l'on nomme avenir. Quand on est enfant, on ne se rend pas bien compte de l'importance qu'à notre avenir. Mais quand on se retrouve devant ses portes... Trop nombreux sont ceux qui n'ont pas le courage de les ouvrir. Moi, ma plus grande peur est de ne plus trouver d'intérêt à faire tout ce que je fais. Me lever le matin, venir travailler, avoir des amis, être heureuse... J'ai peur de devenir une coquille vide.

    Une sensation de panique s'empare de moi. C'est profond. Très profond. Trop profond ! Je commence à craindre pour la santé mentale de l'hôtesse. Est-elle atteinte de dépression ? A-t-elle besoin d'aide ?

    -Hé, attendez, euh... J'ai touché un point sensible, c'est ça ? Je suis désolée !


    -Héhé ! Pas du tout ! Je disais tout ceci pour en venir à une question bien précise. Monika, avez-vous la liberté de vous allonger dans un lit pour ne plus jamais vouloir vous en sortir ?

    Mince. Habituellement, je suis celle qui pose ce genre de question ! Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ? Un instant de faiblesse ? Il n'y a pas de mal à baisser un peu sa garde, j'imagine...
    -Non. J'ai trop à faire avant de mettre un pied dans la tombe.


    -C'est ce que je voulais entendre ! Vous avez passé mon petit test mental, alors... Voici pour vous ! Votre inscription au test physique de la Guilde !

    Mon inscription m'est tendue. Mon nom et mon prénom sont marqués dessus. Je la prends entre mes deux grandes mains, puis je regarde l'hôtesse droit dans les yeux. Mes paupières s'ouvrent et se referment plusieurs fois de surprise. Je m'attendais à tout en passant cette porte, sauf à ça !

    Ma bouche s'élargit en un grand sourire rayonnant, des paillettes de bonheur apparaissent dans mes pupilles. Lâchant soudainement mon papier tomber sur le comptoir, je tends les bras pour attraper l'hôtesse. Passant mes mains sous ses aisselles, je la soulève comme s'il s'agissait d'un grand enfant !


    -Euh ?!

    -Je suis aventurière ?! Pour de vrai ?! Ca y est ?! Je peux accepter une quête ?! On fait comment ?!
    Je la tire vers moi, O-ouaaaah ! La pauvre jeune femme passe par-dessus le comptoir pour finir dans mes bras dans un groooos câlin.
    HAAAAAAAAA je suis trop contente !!! Merci merci merci merciiii !!!


    -N... Non...! Il faut encore passer le... Le test...! De... De l'air...!



    Et voilà comment je suis -presque- devenue aventurière !

    J'ai longtemps vécu avec ma mère, mon père, et mon grand frère Misha. Un jour, ce dernier quitta soudainement la maison pour devenir aventurier. Plus tard, notre papa nous quitta à son tour.
    Depuis ces événements, beaucoup de choses avaient changé. Moi qui avais toujours connu la joie, j'ai découvert la tristesse. Moi qui ai toujours connu la paix, j'ai découvert l'anxiété. Je me suis longtemps sentie perdue, puis je me suis rendue compte que j'étais assez forte pour retrouver mon chemin. Je sais ce que je veux, et ce que je dois faire.


    Moi, c'est Monika Hendriks, je rêve de beaucoup de choses ! Je rêve de devenir une aventurière de légende, plus grande encore que les saphirs de la guilde... Je rêve de quelqu'un pour écrire ma légende... Et je rêve de réunir ma famille.
    Misha, ou Zeny Astley... Bref, frangin. Je n'ai pas choisi mon chemin sur un coup de tête. Je sais que je finirai forcément par te retrouver si j'avance assez vite pour te rattraper. J'arrive pour te ramener à maman, et je te traînerai par la peau du cul s'il le faut !

    Quelques mots sur toi



    Pseudo : On m'appelle généralement Hele ou Hel, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo !  Monika Hendriks 1f609
    Parle nous un peu de toi par ici : Vous apprendrez bien vite à me connaître sur discord ! Gardez en tête que je suis la soeur de Cheeko et normalement vous n'aurez pas de mal à vous souvenir de moi.  Monika Hendriks 1f609


    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? L'immortalité !

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Assurément !

    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je voyagerais partout dans le royaume !

    Côté HRP



    Double compte ? Trop tôt !

    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Cheeko !

    Un truc à rajouter ? Du piment !

    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Pour un personnage féminin :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DOROHEDORO[/b], Noi @"Monika Hendriks"
    [/code]
    Zeny AstleyAventurier
    Zeny Astley
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Mer 29 Déc 2021 - 0:08 #
    Zzzzzzzzzzzzzalut toi espèce de giga bg :mon: C'est une très belle fiche que tu nous fais là, à très vite langue
    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Mer 29 Déc 2021 - 3:26 #
    Si je kidnappe ton frère pendant notre randonnée, ça veut dire que tu viendras le chercher fu ?

    C'est pour savoir quelle chemise je mets quand nous nous rencontrerons :mus:

    Bienvenue en tout cas ô boté ow
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Mer 29 Déc 2021 - 13:00 #
    Ouais bienvenue ouais

    Mais fais gaffe Monika Hendriks Shir10
    Kemenes BiezdańLa Garde
    Kemenes Biezdań
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Jeu 30 Déc 2021 - 20:03 #
    EH OH EH MAIS EH EH MAIS OH EH MAIS BIENVENUE LA hn
    Tasyaen OrenffieldChaton Grognon
    Tasyaen Orenffield
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Lun 10 Jan 2022 - 12:15 #
    Coucou Monika et bienvenue sur le forum ! cc

    J'espère que tu te plairas parmi nous ! fu

    Je reviens juste sur quelques points de ta fiche, pour être certaine que tout soit bon.
    Concernant le pouvoir, tout nous semble bon, juste une petite précision, le pouvoir ne s'active que sur les mains (c'est un peu du chipotage, je te l'accorde. Monika Hendriks 3337183126), elle n'est pas capable de se créer des parties d'armure sur le corps ? (Sinon ce sera possible plus tard avec des améliorations !) Ça me paraît évident, mais nous aimons bien quand tout est clair. hihi

    Et enfin pour l'histoire, il faut avant d'être recruté à la Guilde passer des tests physiques pour montrer que tu es bien apte à rejoindre les rangs ! Certes vu le gabarit de la jolie Monika, y aura pas vraiment de soucis, mais il reste quand même obligatoire !

    Voilà voilà ! Une fois les corrections ajoutées je t'invite à signaler ta fiche dans les présentations terminées, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit message, ou bien à @Hryfin Danvil ! chuu
    Tasyaen OrenffieldChaton Grognon
    Tasyaen Orenffield
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Mar 11 Jan 2022 - 10:55 #
    Et pwet ! Petit double post pour dire que tout est bon par ici !

    Tu es pré-validé(e)
    Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !

    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !

    Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    Mar 11 Jan 2022 - 12:18 #
    Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage ! En te souhaitant de très bons Rps, amuse-toi bien love


    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Monika Hendriks
    #