Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    Yellana OrenffieldAventurière
    Yellana Orenffield
    Informations
    Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    Lun 14 Fév 2022 - 23:08 #
    Jour de Saint-Valentin. Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais on s’est retrouvées à passer la matinée entre filles, à déjeuner, et elles n’ont pas prévu de s’arrêter avant la soirée, visiblement. Au moins, tant que nous sommes toutes les quatre, tout va bien. Trainer, faire les boutiques, grignoter quelques sucreries… La joie est au rendez-vous et nous arpentons les rues sans encombre, au milieu de tous ces couples qui sont de sortie et ont décidé qu’aujourd’hui, ils montreraient leur amour à tout le monde. Quelle idée. Même si je ne peux pas comprendre cette situation. Peut-être qu’un jour je serai comme ces personnes. Mais ce n’est pas près d’arriver pour l’instant.

    C’est après avoir vagabondé toute la matinée que mes amies commencent à se diriger vers un lieu où l’ambiance est très similaire à ce qu’on a vécu toute la journée. Sauf que là, c’est dans une taverne où les tables sont majoritairement simples. Enfin, par là j’entends où il n’y a que deux chaises autour de chaque petite table en bois massif. Est-ce que ce sont leurs tables habituelles réparties un peu partout ? Peut-être. Je ne viens pas assez dans ce genre de lieu pour avoir une idée des changements qui auraient pu être faits pour cet événement. En attendant, je les observe faire des messes basses alors que je m'approche d'elles.

    – Qu'est-ce que vous racontez encore ? Je suis d'accord que se poser soit une bonne idée, mais pourquoi dans ce lieu ? On aurait pu s'arrêter dans… un café, ou un salon de thé.

    Un lieu où l'on a un peu plus l'habitude de se poser ensemble. J'ai d'ailleurs un léger espoir lorsqu'elles font demi-tour, sauf qu'elles s'arrêtent juste derrière moi et me poussent clairement à l'intérieur. Mes amies savent pourtant que si elles me l'avaient demandé. Au lieu de cela, elles gloussent alors que nous nous mêlons aux personnes.

    Regardez, par là. Ou ici.
    On tente de quel côté ? Y a plusieurs choix.
    Oh, regardez-le, ce brun ténébreux ! Allons-y.

    Elles continuent de glousser alors que je les regarde, interloquée, sans réellement faire attention à la direction dans laquelle elles continuent de me pousser.

    Mais. C'est quoi cette histoire, de quoi vous parlez encore ?

    Les trois demoiselles s'observent un instant, le regard pétillant, et se taisent, visiblement contentes de l'effet qu'elles me font.

    Regarde donc où tu mets les pieds, ou tu vas finir par tomber.

    Ses mots me forcent à me retourner, alors qu'elles me poussent une dernière fois pour que je me retrouve assise… Mon regard se relève vers le siège en face, qui n'est pas vide. Euh. C'est qui ? Elles le connaissent ? Pourquoi ? Je me retourne pour observer celles que je considérais comme mes copines, mais elles ont complètement disparu de mon champ de vision. Visiblement déboussolée, mon regard se tourne de nouveau vers l'inconnu face à moi.

    Euh, j'espère que je ne dérange pas, mes amies viennent de m'abandonner. Si jamais c'était le cas, je peux toujours partir.

    Mais, n'ayant pas vraiment d'autre endroit où aller si ce n'est rentrer chez moi, je décide pour le moment de rester. Qui sait, je pourrai peut être tenter de l'aider d'une manière ou d'une autre ?

    Visiblement gênée, je ne m'empêche pas pour autant de le détailler, alors qu'un petit oiseau vient de se poser sur le rebord de la fenêtre juste à ma gauche. Il chante visiblement avant grande passion, mais plutôt que de me préoccuper de lui, je me demande bien ce que pense la personne en face et si je ferai pas mieux de décamper.
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    Sam 26 Fév 2022 - 2:56 #

    Yem & Obsi
    Une saint valentin depuis quand on fête ça ?


    Décidément, tu avais bien mal choisi ton jour pour te rendre à l’aventurier téméraire. A la base, tu voulais juste boire quelques verres en échangeant des banalités avec le jeune papa et sa femme... et à la place tu te retrouvais à participer à un évènement qui allait certainement te donner de l’urticaire d’ici la fin de la journée. Tu en venais à te demander quelle mouche avait piqué le couple ! C’est vrai quoi, l’ancien aventurier n’avait jamais organisé d’évènement pour la saint-valentin jusqu’à maintenant... ou alors tu n’étais pas au courant. Tu regrettais presque de ne pas avoir rebroussé ton chemin en comprenant dans quel piège tu étais tombé. Enfin piège était un bien grand mot. Tu n’étais pas non plus obligé de rester et tu avais choisi de rester de toi-même, espérant tout de même passer un bon moment.



    Ennuyé, tu regardas les clients du jour, il n’y avait presqu’aucun visage familier parmi eux. Tu laissas un petit soupir avant de regarder le liquide ambré qui reposait dans ta choppe. Au moins l’alcool était toujours aussi bon et c’était au final le plus important, non ? Ton attention fut attirée par l’arrivée -vraiment peu discrète- d’un groupe constitué de quatre jeunes femmes. Trois d’entre elles semblaient chercher une vict... quelqu’un et visiblement ce quelqu’un était ton –humble- personne. Sans même demander ton avis elles poussèrent la jeune femme à s’installer en face de toi avant de décamper sans même lâcher un dernier rire machiavélique.  



    Face à la mine déconfite de la demoiselle, tu laissas échapper un petit rire amusé avant de prendre une gorgée de ta bière. Tu haussas les épaules. ”Pas de soucis, la place n’était pas réservée.” Soufflas-tu en reposant ta choppe devant-toi. “Joli minois” Songeas-tu en la détaillant du regard quelques secondes. Pas spécialement ton genre si tu devais la comparer à ton goût en matière de femme, mais tu devais bien concéder qu’elle était loin d’être un laideron. Tu bus une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole : ”Puis, au moins ça me fait un peu de compagnie... Je me sentais presque en trop avec ces couples qui nous entourent.” Et tu ne pouvais même pas compter sur ton ami pour taper la discute ! Celui-ci semblait bien occuper avec toutes les commandes qu’il recevait et n’aurait certainement pas le temps de se poser avant un bon bout de temps.  



    ”C’est votre première fois ici ?” Demandas-tu pour faire la conversation, bien décidé à éviter ce blanc gênant. Tu ne te souvenais pas de l’avoir déjà vu lors de tes différents passages à l’aventurier téméraire, il y avait donc des chances qu’elle soit une toute nouvelle cliente. ”Vous pouvez commander ce que vous voulez au patron. Il a de très bons alcools. ” Ajoutas-tu en indiquant d’un petit mouvement de tête le géant qui se trouvait derrière le comptoir et dire qu'il n'avait besoin d'aucune bouteille avec son don ! Tu tapotas du bout des doigts la table, avant de porter à nouveau ton attention sur la blanche. Tu t’intéressas quelques instants à ses oreilles. La femme avait certainement un don d’hybridation avec un tel don, mais tu te demandais bien de quelle créature... Là tout de suite ça te faisait à des oreilles de loup … ou d’un chien de traîneau ou quelque chose du style. Tu les contemplas encore une seconde avant de reporter ton attention sur le visage de l’aventurière à qui tu accordas un sourire.  
    Yellana OrenffieldAventurière
    Yellana Orenffield
    Informations
    Re: Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    Sam 26 Fév 2022 - 13:41 #
    Ohlala, ça se voit tant que ça ?

    Je détourne le regard un instant, visiblement gênée même si c’est aussi pour observer rapidement le déplacement des personnes qui nous entourent, se rendant tour à tour au comptoir pour ramener ou récupérer des boissons, alors que mes oreilles se déplacent presque instinctivement sur mon crâne au moindre bruit. Et des sons divers, il y en a un peu partout. Heureusement que ce n’est pas à la limite de l’insurmontable, avec ces tables où les messes basses sont plus courantes que des personnes criant à tout va à cause de l’alcool. Il doit être encore trop tôt pour ça. Ceci dit, entendre les conversations de la table d’à côté est très gênant, avec leurs petits gloussements faussement gênés face aux avances qu’il se font mutuellement.

    Je crois bien d’ailleurs que j’ai piqué un fard avant que mon attention ne revienne sur mon interlocuteur. Il vaut mieux que je l’écoute lui plutôt qu’eux. Pas les autres. C’est moins gênant ainsi. Je tente de me détendre en soupirant doucement, avant que mes yeux clairs ne passent rapidement sur son visage une nouvelle fois. Visiblement, il a l’air plutôt détendu et à l’aise comparé à moi qui tentes de me faire toute petite sur mon assise bien assez large pour permettre d’asseoir deux personnes de plus.

    Ça n’a pas l’air d’être votre cas. Je… vais suivre votre conseil.

    Je pose alors mes mains sur la table et m’éloigne un instant pour suivre le mouvement qu’il a fait pour m’indiquer cette personne.

    M’amzelle, qu’est-ce que je vous sers ?
    Mh… Un jus de fruits ?

    Au premier abord il est surpris avant de laisser échapper un rire franc. Mh, quoi, ce n’est pas courant de venir ici pour demander une boisson sans alcool ? La dernière fois que j’en ai bu, ça ne s’est pas très bien terminé, alors je préférerai éviter. Il m’indique de patienter un instant alors que je me retourne, en attendant, pour fixer le brun un peu plus loin. Pourquoi m’auraient-elles installée à cette table ? Ce n’est pas la seule qui était vide, à première vue. Peut-elle qu’il leur plait ? Ou… Attends. Qu’elles croient que… ? Mon dieu, mes amies ne sont pas possibles. Ne pas me voir tenter de me rapprocher d’un homme les dérange à ce point ? Si ça se trouve, elles en ont déjà profité pour se trouver un partenaire avec qui passer la journée…

    Un verre se retrouve alors devant moi, à la couleur d’un jus d’orange, avec quelques fruits à l’intérieur. Je le remercie, payant la somme demandée au passage avant de revenir m’installer face à… l’inconnu.

    Au fait, comment dois-je vous appeler ? C’est Yellana pour moi. Et, euh, il y a toujours autant de monde dans une taverne pour une Saint-Valentin ? N’y a-t-il pas meilleur endroit pour se montrer son amour ?

    Je ne sais pas, un restaurant assez cher, une sortie en tête à tête plutôt que dans un lieu bruyant où plein d’autres couples se trouvent ? A moins que tout le monde ne soit ici pour faire des rencontres. Ils se susurreraient donc des mots doux et… et…alors qu’ils viennent de se rencontrer ? Je tente de venir cacher ou plutôt tenter de penser à autre chose alors que je viens tremper mes lèvres dans ce liquide, sentant au passage que ce n’est pas tout à fait ce que j’avais demandé. Il y a de l’alcool dedans ? Surprise, mon regard se tourne rapidement vers le patron qui me fait un grand sourire. Visiblement, c’était l’effet escompté. Je ne bois donc qu’une gorgée avant de reposer mon verre. Ne pas boire trop vite. Pas trop vite.
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    Lun 14 Mar 2022 - 22:28 #

    Yem & Obsi
    Une saint valentin depuis quand on fête ça ?


    Ta joue posée contre la paume de ta main, tu levas ta choppe pour prendre une petite gorgée de la bière que tu avais commandé tantôt. Un léger rire t’échappa face à sa réaction. ”Un peu ?” Soufflas-tu en reposant le verre devant toi. ”Ne soyez pas gênée, je pense que vous êtes loin d’être la seule à venir pour la première fois ici aujourd’hui.” Ajoutas-tu en regardant la salle. ”A croire que je suis le seul habitué.” Songeas-tu à voix hautes, avant de tourner à nouveau ton attention vers la jeune femme. Elle semblait assez facile à taquiner à la voir réagir ainsi à une simple remarque. Tu te demandas une seconde quelle expression se formerait sur son visage si tu venais à la titiller un peu trop. Est-ce qu’elle se mettrait à pleurer ? Ou s’énerverait-elle contre toi ? Si la première avait tendance à t’ennuyer, voire t’exaspérer, la seconde par contre t’amusait complètement. Tu aimais les personnes avec du répondant, qui rendaient coup pour coup... Pas pour rien que ce bon Ashley te plaisait. M’enfin il s’était ramolli depuis qu’il avait sa gamine. C’était même décevant.



    Bon, il pouvait encore se montrer assez venimeux, surtout quand tu l’agaçais un peu trop ou quand tu t’approchais de la blondinette qui lui servait de fille et c’était bien pour ça que tu gardais de la sympathie pour le noble... et pour sa bourse. Tu souris un peu plus joyeusement en te rappelant la somme rondelette que tu avais reçu pour ton dernier contrat avec le requin, avec ça tu avais quoi te prendre des vacances pour pas mal de temps si tu en avais envie. Perdu dans tes pensées, tu ne revins à la réalité qu’en entendant le rire familier du tavernier. Visiblement la belle avait réussi à déclencher une certaine hilarité chez ton ami. Qu’avait-elle bien pu faire pour déclencher cette hilarité ?



    Tu laissas ton regard couler le long de son corps. Elle n’était pas bien grande, assez fluette même à première vue et pourtant elle possédait une fine musculature qui pourrait inaperçue pour les plus inattentifs. Tu penchas légèrement ta tête sur le côté alors que tu te perdais dans tes observations quand tu croisas son regard bleuté. La jeune femme semblait troublée par quelque chose et tu te demandas ce qu’il se passait dans sa petite tête. Avait-elle quelque chose à te demander ? T'avait-elle approché avec un objectif en tête ? Tu ne pouvais t’empêcher d’être méfiant, même si tu voulais bien parier que cette rencontre était un pur hasard.



    Quand elle revint finalement vers toi, tu lui accordas un sourire qui se voulait bienveillant. Tu n’avais pour l’instant aucune raison de te montrer ouvertement hostile envers la demoiselle. ”Enchanté Yellana, moi c'est Ekaitz ! Nous pourrions nous tutoyer, tu ne penses pas ? J’ai l’impression d’être vieux quand quelqu’un me donne du vous. ” Soufflas-tu d’une voix amusée tout en tendant une main amicale vers elle. ”Hum... J’suis pas le plus grand des experts en ce qui concerne la Saint-Valentin, mais je dirai que les gens préféreraient un endroit plus romantique ? Je savais même pas qu’il y aurait un tel évènement aujourd’hui...” Soufflas-tu en lorgnant les oiseaux qui continuaient à gazouiller des chants d’amour aux fenêtres. ”Je me demande bien où il les a trouvés...” Tu retins un soupir, s’ils ne changeaient pas bientôt de registre tu allais finir par les avoir en tête pour des semaines. Puis, impossible de les faire partir ! Si seulement tu pouvais lâcher Raüs sur eux...



    Tu repris une gorge de ta boisson, et te décidas à te concentrer sur la personne en face de toi. Elle prenait son temps pour boire son verre. [b]”Quelque chose ne va pas avec la boisson ?”[b] Demandas-tu en indiquant le liquide orangé d’où se dégageait une légère odeur d’agrume. Ce n’était pas le genre de ton ami de se tromper dans une commande.

    Yellana OrenffieldAventurière
    Yellana Orenffield
    Informations
    Re: Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    Jeu 2 Juin 2022 - 21:28 #
    Non, non, non… !

    Je réagis bien vite à sa question, bougeant la tête et les mains rapidement, ne m’attendant pas à la recevoir. Et du coup me voilà déjà en train de mentir. A moins que les faibles vapeurs d’alcool respirées ne me montent déjà à la tête ? Ce serait beaucoup trop rapide si c’était le cas…

    Enfin, je ne crois pas. Je ne sais pas trop, comme je commande rarement à boire. Je ne m’attendais pas à ce… goût.

    Je voulais juste un jus de fruit sans alcool. Mais, est-ce réellement une bonne idée de le lui avouer ? Il ne me faut qu’un faible temps de réflexion pour augmenter drastiquement la vitesse à laquelle je sirote ma boisson. C’est donc la main un peu lourde que je repose ma boisson sur la table, moi-même surprise du bruit sourd que ça a pu faire sur le bois. Ça résonne presque dans les oreilles dis donc.

    Oups.

    A moins que ce ne soit que chez moi. Je n’ai pas l’impression que les autres m’observent. Rapidement, ma tête se met de plus en plus à dodeliner de droite à gauche, sans que l’idée de demander un peu d’eau ne me vienne à l’esprit : erreur de débutant. En tout cas, me voilà en train de jouer dans ma tête à tenter de suivre mon interlocuteur sur la boisson qui a l’air de m’observer avec amusement. A moins que je ne me fasse des idées ? D’ailleurs, voilà que nos verres sont vides. Et, ça tombe plutôt bien. D’un geste vif je me redresse, les mains posées sur la table, les oreilles dressées sur ma tête.

    Il y a un endroit où je voulais aller. Viens, je t’emmène !

    Je commence à me déplacer, trottinant pour venir attraper sa main et sortir de l’endroit presque en courant. Le vent frais me fait du bien, il commençait à faire très chaud dans cet endroit. Sans trop d’effort, me voilà donc à tirer le brun à l’extérieur, parcourant les rues rapidement, prenant des directions semblant être totalement réfléchies. Si seulement il savait que je les prenais totalement au hasard parce que je ne me souviens même pas de ce que je voulais lui montrer. C’est pour cette raison que j’ai commencé à me mettre à courir. Tournant finalement en rond entre quelques rues. L’homme qui me suit finit par m’opposer une résistance et, surprise, je lâche sa main et… tombe en avant. J’arrive de justesse à me rattraper avec une main – pas du tout en fait. Puis je me retourne, me retrouvant sur le dos, au sol, à ricaner.

    J’ai même pas mal ! Et, euh, hihi. Désolée, je ne me souviens plus où je voulais t’emmener. Même si là j’ai très envie d’aller me baigner. Est-ce qu’il y a un point d’eau proche ?

    Le froid, le chaud, j’ai même trop chaud en fait, encore. C’est sûrement dû à notre course folle dans les rues, croisant des passants que je n’ai même pas remarqués, trop embuée par mon propre esprit qui n’arrive pas à se poser.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une Saint-Valentin ? Depuis quand on fête ça ?
    #